La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je n'étais pas sûr quand à si c'était de l'indien ou pas :D

Oui je sais que ton pouce tu t'en sers comme une arme de silence massive (normalement c'est massif hein :eek: )

Ce n'est pas grand chose et c'est mérité p
Ma famille y'a des malades et je vais sûrement choper ce qu'ils ont en dernier comme d'habitude :claque:, mais rien de méchant al hamdoulilah :cool:
Et moi je dois juste rattraper beaucoup d'heure de sommeil là ya sahbti :p

On le vaut trop bien :claque:

Mdrrr, tu vas te teindre en blond y'aura un problème de couleur pour milro :eek:

Mais non on a dit t'es une frite moyenne bien jaune et bien dorée comme il faut avec la taille parfaite mdrrrr :p

Ça tombe bien j’adore manger les frites :sournois:

Je n'étais pas sûr quand à si c'était de l'indien ou pas

Oui je sais que ton pouce tu t'en sers comme une arme de silence massive (normalement c'est massif hein :eek: )

Ce n'est pas grand chose et c'est mérité :cool: p
Ma famille y'a des malades et je vais sûrement choper ce qu'ils ont en dernier comme d'habitude :claque:, mais rien de méchant al hamdoulilah :cool:
Et moi je dois juste rattraper beaucoup d'heure de sommeil là ya sahbti :p

On le vaut trop bien :claque:

Mdrrr, tu vas te teindre en blond y'aura un problème de couleur pour milro :eek:

Mais non on a dit t'es une frite moyenne bien jaune et bien dorée comme il faut avec la taille parfaite mdrrrr :p

Je suis moitié Hindiya donc normal que je maitrise cette langue :p

Normal : j'ai carte blanche moi à sa7bi :p

Merci :mignon:
Hamdoulilah que ça ne soit rien de grave ==> Allah y chèfikoum :cool:
Moi aussi à sa7bi : wallah que je suis miyta bi n3èss :claque:

Je vois que chèd m3a rassètèk (tu tiens bien) la musculation :p

Rassures toi, je plaisantais car je ne me vois pas en blonde :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :p
==> Merci de me le dire :timide: et ce, même si tu ne penses pas un mot de ce que tu as dit :p

Je suis moitié Hindiya donc normal que je maitrise cette langue :p

Normal : j'ai carte blanche moi à sa7bi :p

Merci :migno
Hamdoulilah que ça ne soit rien de grave ==> Allah y chèfikoum :cool:
Moi aussi à sa7bi : wallah que je suis miyta bi n3èss :claque:

Je vois que chèd m3a rassètèk (tu tiens bien) la musculation :p

Rassures toi, je plaisantais car je ne me vois pas en blonde :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :p
==> Merci de me le dire :tiide: et ce, même si tu ne penses pas un mot de ce que tu as dit :p
]Ah bon :eek: ? C'est pour ça que tu te dis princesse et que tu chantes tellement bien que les vitre et verront en tombent dans les pommes :eek: ? Ya du bollywood en plus du Hollywood chez ma8bila2frans :claque: :p ?

Pff non normalement je suis sensé répliquer à coup de mitraillette de mots mais je suis trop gentil :fou:

De rien :mignon:

Amine, amine

On va bien dormir des que possible j'en doute pas :p !
Demain week end donc après réveil salât, dormir jusque 10h ou 11h c'est autorisé !:wazaa:

Faut bien être aussi fort que 11 mdrr :p

Bah t'as déjà la peau dorée avec les petits marrons aux yeux qui décorent donc imaginent si les cheveux aussi ça ferait quelque chose de spécial :eek: :p

Je ne pense pas ce que je dis mais je ne pense pas non plus le contraire nananananere, mon instinct à son avis cela dit et ce grâce à une connexion internationale :p

]Ah bon :eek: ? C'est pour ça que tu te dis princesse et que tu chantes tellement bien que les vitre et verront en tombent dans les pommes :eek: ? Ya du bollywood en plus du Hollywood chez ma8bila2frans :claque: :p ?

Pff non normalement je suis sensé répliquer à coup de mitraillette de mots mais je suis trop gentil :fou:

De rien

Amine, amine

On va bien dormir des que possible j'en doute pas :p !
Demain week end donc après réveil salât, dormir jusque 10h ou 11h c'est autorisé !:wazaa:

Faut bien être aussi fort que 11 mdrr :p

Bah t'as déjà la peau dorée avec les petits marrons aux yeux qui décorent donc imaginent si les cheveux aussi ça ferait quelque chose de spécial :eek: :p

Je ne pense pas ce que je dis mais je ne pense pas non plus le contraire nananananere, mon instinct à son avis cela dit et ce grâce à une connexion internationale :p

Non, je rigolais avec toi : je suis 100 % Marocaine :p

Continues d'être gentil avec moi sinon bim bim dans ta ce-fa :fou: mdrrrrr

Oui j'espère bien car je manque de sommeil à sa7bi :p
Profite bien de ton weekend mon poto et dors bien pour moi ==> Je suis ton duo quand même lol

Aussi fort que 16 à sa7bi :fou:

Lorsque j'étais + jeune, j'avais éclairci mes cheveux mdrrrrrrrrrrrr
==> Donc èna, je vois ce que ça peut donner nananananèeruuuuuuuuuuuuuuuu :p

Arrête de vouloir m'embrouiller :fou: :p

T'as pas besoin de passer le permis tu leur présentes le téléphone et khlasss
Me parles pas de la conduite au Bled car wallah que c'est catastrophique Allah y ster :eek: :claque:

Non, je rigolais avec toi : je suis 100 % Marocaine

Continues d'être gentil avec moi sinon bim bim dans ta ce-fa mdrrrrr

Oui j'espère bien car je manque de sommeil à sa7bi
Profite bien de ton weekend mon poto et dors bien pour moi ==> Je suis ton duo quand même lol

Aussi fort que 16 à sa7bi

Lorsque j'étais + jeune, j'avais éclairci mes cheveux mdrrrrrrrrrrrr
==> Donc èna, je vois ce que ça peut donner nananananèeruuuuuuuuuuuuuuuu

Arrête de vouloir m'embrouiller

Me parles pas de la conduite au Bled car wallah que c'est catastrophique Allah y ster
Ya pas de honte à être mélangé hein :D. Tu peux admettre ton côté hindi et ton côté donc la lalalalala et des chants à tout va :p

Je le dis tellement de fois que ça devient une habitude :eek: mesure ta règle avant d'essayer de bimbim :p :p

Et t'as du abuser du café et du thé :fou: :eek: !
Moi même en ayant dormi 3 ou 1h par nuit j'ai pas touché donc c'est que c'est possible :eek: !! Pas besoin de café pour être éveillé !
Mais t'inquiètes: je vais dormir pour 16 ce week end in sha'Allah :D

Oui 11 c'était juste moi voyons :eek: !

Mdrrr tu t'étais dit je vais faire kima la météo: des éclaircies ça et là :eek: !
--> tu as tenté ta chance :eek:

--> Tu sais que j'ai raison donc tu parles d'embrouilles !:claque: :p

Mdrrr je peux poser une question ?
Chez toi les gens s'arrêtent aux feux rouges Mdrrr :p?

Ya pas de honte à être mélangé hein. Tu peux admettre ton côté hindi et ton côté donc la lalalalala et des chants à tout va :p

Je le dis tellement de fois que ça devient une habitude :eek: mesure ta règle avant d'essayer de bimbim :p :p

Et t'as du abuser du café et du thé :fou: :eek: !
Moi même en ayant dormi 3 ou 1h par nuit j'ai pas touché donc c'est que c'est possible :eek: !! Pas besoin de café pour être éveillé !
Mais t'inquiètes: je vais dormir pour 16 ce week end in sha'Allah

Oui 11 c'était juste moi voyons :eek: !

Mdrrr tu t'étais dit je vais faire kima la météo: des éclaircies ça et là :eek: !
--> tu as tenté ta chance :eek:

--> Tu sais que j'ai raison donc tu parles d'embrouilles !:claque: :p

Mdrrr je peux poser une question ?
Chez toi les gens s'arrêtent aux feux rouges Mdrrr :p?

Vu que je ne dois pas avoir honte, je te dirai que je suis un sacré mélange :p
==> Je suis une hindiya qui a du sang Marocain mais également Algérien :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Je te l'ai déjà dit à sa7bi :fou: ==> elle s'ajuste automatiquement :D

Même pas en + : j'en ai bu normalement :p
Oui voilà, dors pour moi stp car je dors éveillée :eek: mdrrrrrrrrrr

Je te l'ai dit mon petit Djazèyri : je suis une fonceuse lol
Donc j'ai testé mais je préfère ma teinte naturelle :cool:

Même pas vrai en + :eek:

Bien sûr que tu peux : ne sois pas timide, ça n'est que moi à sa7bi :p
Les gens ne s'arrêtent pas tous devant les feux rouges mais le pire dans tout ça lol, c'est qu'il y a un compte à rebours. Du coup, lorsqu'il ne reste que 5 secondes pour que le feu repasse au vert : tout le monde le grille avant qu'ils ne soient autorisés :claque:. Va falloir qu'ils mettent des radars aux feux pour les calmer un petit chwiya :p.

Le pire dans tout ça, c'est que même les piétons n'ont aucune éducation Allah y ster :eek:
Tu as l'impression que certains d'entre eux veulent se suicider : ils ne veulent traverser que lorsqu'ils te voient passer en voiture. D'autres, tu leur fais des appels de phares pour les laisser passer et même pas un "merci" :confused:.

Vu que je ne dois pas avoir honte, je te dirai que je suis un sacré mélange
==> Je suis une hindiya qui a du sang Marocain mais également Algérien mdrrrrrrrrrrrr

Je te l'ai déjà dit à sa7bi ==> elle s'ajuste automatiquement

Même pas en + : j'en ai bu normalement
Oui voilà, dors pour moi stp car je dors éveillée mdrrrrrrrrrr

Je te l'ai dit mon petit Djazèyri : je suis une fonceuse lol
Donc j'ai testé mais je préfère ma teinte naturelle

Même pas vrai en +

Bien sûr que tu peux : ne sois pas timide, ça n'est que moi à sa7bi
Les gens ne s'arrêtent pas tous devant les feux rouges mais le pire dans tout ça lol, c'est qu'il y a un compte à rebours. Du coup, lorsqu'il ne reste que 5 secondes pour que le feu repasse au vert : tout le monde le grille avant qu'ils ne soient autorisés . Va falloir qu'ils mettent des radars aux feux pour les calmer un petit chwiya .

Le pire dans tout ça, c'est que même les piétons n'ont aucune éducation Allah y ster
Tu as l'impression que certains d'entre eux veulent se suicider : ils ne veulent traverser que lorsqu'ils te voient passer en voiture. D'autres, tu leur fais des appels de phares pour les laisser passer et même pas un "merci" .
Tu sais comment on appelle ce genre de mélange exotique Mdrrr :D ?

-> un jus multivitaminés :p :claque:
Le dz je peux le confirmer puisque j'apporte ma pierre à l'édifice ! Tu peux aussi ajouter du Yémen mais ce n'est pas sur :p

Tu l'as dit mais tu l'as toujours pas prouvé nanananere :p

Même pas tu en as bu normalement Ya khti je crois que des applaudissements sont nécessaires Mdrrr :claque: ! Tu as accomplis une tâche des plus ardues :eek: :claque:
Voilà aussi tu complètes: quand je suis réveillé tu dors debout et quand je dors je dors aussi pour toi :cool: (comment c'est n'importe quoi ce que je raconte :claque: )

Sauf pour le fromage même la journée fromage tu as évite :eek: !!
C'est rare ou le naturel n'est pas mieux :p

Le même pas vrai en + = pff tais toi j'ai raison et c'est tout :fou:

Je disais ça en plaisantant: à moins que ce soit sérieux ou privé, je ne vais pas me gêner à demander nananananere :p

Donc si je résume mdrrrrrrrrrrrr :D

- Quand le feu approche le vert on grille pour être tranquille
- Ou l'ignore et on passe façon fast & furious
- Ya que quand t'as des policiers c'est sur que tu t'arrêtes :claque:
- Tu m'apprends qu'il existe des radars chez vous :eek:
- Les piétons font les cascadeurs pour passer malgré les voitures qui ignorent les piétons ou bien s'arrêtent mais se font même pas remercié

-> Ouais pareil que chez moi mdrrrr sauf pour les radars
Quand tu es piéton au bled, une fois en France tu es en vacances, pareil pour être automobiliste Mdrrr

Tu sais comment on appelle ce genre de mélange exotique Mdrrr ?

-> un jus multivitaminés :p :claque:
Le dz je peux le confirmer puisque j'apporte ma pierre à l'édifice ! Tu peux aussi ajouter du Yémen mais ce n'est pas sur :p

Tu l'as dit mais tu l'as toujours pas prouvé nanananere :p

Même pas tu en as bu normalement Ya khti je crois que des applaudissements sont nécessaires Mdrrr :claque: ! Tu as accomplis une tâche des plus ardues :eek: :claque:
Voilà aussi tu complètes: quand je suis réveillé tu dors debout et quand je dors je dors aussi pour toi :cool: (comment c'est n'importe quoi ce que je raconte :claque: )

Sauf pour le fromage même la journée fromage tu as évite :eek: !!
C'est rare ou le naturel n'est pas mieux :p

Le même pas vrai en + = pff tais toi j'ai raison et c'est tout :fou:

Je disais ça en plaisantant: à moins que ce soit sérieux ou privé, je ne vais pas me gêner à demander nananananere :p

Donc si je résume mdrrrrrrrrrrrr

- Quand le feu approche le vert on grille pour être tranquille
- Ou l'ignore et on passe façon fast & furious
- Ya que quand t'as des policiers c'est sur que tu t'arrêtes :claque:
- Tu m'apprends qu'il existe des radars chez vous :eek:
- Les piétons font les cascadeurs pour passer malgré les voitures qui ignorent les piétons ou bien s'arrêtent mais se font même pas remercié

-> Ouais pareil que chez moi mdrrrr sauf pour les radars
Quand tu es piéton au bled, une fois en France tu es en vacances, pareil pour être automobiliste Mdrrr

Non je ne sais pas mais je sens que tu vas me le dire :p
==> Lorsque c'est multivitaminés c'est que c'est riche en énergie à sa7bi :D
On va finir par être multi origine ya Malabar :p

:eek: Je confirme que tu kharbèk à sa7bi :claque: :p

Figure toi que lorsque je dis que je veux tel repas sans fromage, les gens qui ne me connaissent pas pensent que je n'en mange pas car zè3ma je fais attention à ma ligne :claque: lol.

J'avoue qu'il n'y a pas mieux que le naturel car de toute manière, en le chassant : il revient au galop :p

Voilà à sa7bi : fais comme chez toi :p

Ce qu'il faut garder en tête c'est que la conduite au Bled c'est exactement la même chose que les voitures tamponneuses ==> il faut que tu les évites sinon ils te rentrent dedans :confus: Allah y ster :eek: :p.

Bon mon petit Malabar, je vais te laisser mais je te dis à bientôt en France in sha Allah :cool:.
Fais un bon gros dodo (n'oublies pas de te reposer pour moi, hein :p) et fais de très beaux rêves in sha Allah.
Bye bye petit choupinou :p : j'ordonne un couvre feu imminent sinon bim bim :fou: mdrrrrrrrrrrrrr.
Bon aller j'y go pour que je finisse ce que j'avais à faire avant de fermer ma valise lol.

Non je ne sais pas mais je sens que tu vas me le dire
==> Lorsque c'est multivitaminés c'est que c'est riche en énergie à sa7bi
On va finir par être multi origine ya Malabar

Je confirme que tu kharbèk à sa7bi

Figure toi que lorsque je dis que je veux tel repas sans fromage, les gens qui ne me connaissent pas pensent que je n'en mange pas car zè3ma je fais attention à ma ligne lol.

J'avoue qu'il n'y a pas mieux que le naturel car de toute manière, en le chassant : il revient au galop

Voilà à sa7bi : fais comme chez toi

Ce qu'il faut garder en tête c'est que la conduite au Bled c'est exactement la même chose que les voitures tamponneuses ==> il faut que tu les évites sinon ils te rentrent dedans Allah y ster .

Bon mon petit Malabar, je vais te laisser mais je te dis à bientôt en France in sha Allah .
Fais un bon gros dodo (n'oublies pas de te reposer pour moi, hein ) et fais de très beaux rêves in sha Allah.
Bye bye petit choupinou : j'ordonne un couvre feu imminent sinon bim bim mdrrrrrrrrrrrrr.
Bon aller j'y go pour que je finisse ce que j'avais à faire avant de fermer ma valise lol.
Alors il est temps de tomber k.o. complètement pour moi :D !

Bonne nuit et dors bien in sha Allah :cool:! Fais bon voyage et à la douane dis bien que tu es pas une terrorista :p !
Qu'Allah t'accorde un repos tranquille et apaisant :cool:

Alors il est temps de tomber k.o. complètement pour moi !

Bonne nuit et dors bien in sha Allah :cool:! Fais bon voyage et à la douane dis bien que tu es pas une terrorista :p !
Qu'Allah t'accorde un repos tranquille et apaisant :cool:

Moi, je n'ai pratiquement rien dormi et là, je suis encore debout :eek:
Mais hamdoulilah, je suis rentrée au bercail :cool:

Merci mon petit Djazèyri, t'es mimi ;)
Les douaniers sont gentils comme tout avec moi donc t'inquiètes : c'est la mifa :p
Amine, merci mon petit Malabar :cool:

Moi, je n'ai pratiquement rien dormi et là, je suis encore debout :eek:
Mais hamdoulilah, je suis rentrée au bercail :cool:

Merci mon petit Djazèyri, t'es mimi
Les douaniers sont gentils comme tout avec moi donc t'inquiètes : c'est la mifa :p
Amine, merci mon petit Malabar :cool:
Salam alaykoum ma ma8boula 2 frans maintenant :p

Al hamdoulilah: tout s'est bien passé, maintenant tu vas pouvoir te reposer et bien dormir in sha Allah :cool:
Pour ma part: j'ai trop dormi hier al hamdoulilah, mais ça fait du bien et on est en forme par la suite!

C'est normal de souhaiter le bien :cool: :p
Mdrr, et les douaniers français alors :eek: :p ? Ils ne t'ont pas mépris pour quelque chose avec la che3kouka
Alors tout ce que j'ai dit concernant le dodo, je le répète mais pour demain du coup :D§

Salam alaykoum ma ma8boula 2 frans maintenant :p

Al hamdoulilah: tout s'est bien passé, maintenant tu vas pouvoir te reposer et bien dormir in sha Allah :cool:
Pour ma part: j'ai trop dormi hier al hamdoulilah, mais ça fait du bien et on est en forme par la suite!

C'est normal de souhaiter le bien :cool: :p
Mdrr, et les douaniers français alors :eek: :p ? Ils ne t'ont pas mépris pour quelque chose avec la che3kouka
Alors tout ce que j'ai dit concernant le dodo, je le répète mais pour demain du coup§

A3lik salam ya mon petit Palmito :p
Oui la fofolle de France est de retour donc je vais mettre le téléphone arabe en mode "off" :D

Oui in sha Allah :cool:
La chance lol. Èna, je manque de sommeil et là, je n'ai pas envie de dormir :claque: : cherche l'erreur :p

T'assures :cool:
Un douanier Français m'a dit : "bienvenue chez vous" mdrrrrrrrrrrrrrr
Non rassures toi, avec ma chè3kouka : on doit me prendre pour une "peace & love" :p

A3lik salam ya mon petit Palmito
Oui la fofolle de France est de retour donc je vais mettre le téléphone arabe en mode "off"

Oui in sha Allah
La chance lol. Èna, je manque de sommeil et là, je n'ai pas envie de dormir : cherche l'erreur

T'assures
Un douanier Français m'a dit : "bienvenue chez vous" mdrrrrrrrrrrrrrr
Non rassures toi, avec ma chè3kouka : on doit me prendre pour une "peace & love"
A qui tu l'as fait celle là :D ? Le téléphone va se rallumer que tu le veuilles ou non car chassez le naturel qu'il revient au galop :p

Tu vas faire un bon gros dodo comme ça si tout va bien :cool:!
Tu es encore excitée à cause de tout les mouvements que tu as fait et actions :p
Quand tu vas te poser pour dormir tu vas tellement être bien que ça ira vite in sha Allah!

Tu aurais dit pareil à ma place :p
Mddrr c'est à cause du passeport ça y a khti :eek: ! Ou bien tu ne fais pas du tout marocaine désolé 2 frans :eek:
Ah tu as une che3kouka de hippie :claque: ?

Je te pique tes expressions la :D :
Iwa ça m'a fait plaisir de t'accompagner un petit peu mais je vais devoir dormir :cool: !
Al mouhim, porte toi bien, repose toi et dors bien in sha Allah ! Bonne et douce nuit et fais de très beaux rêves sous Sa Protection :cool: :p !
Fais des rêves de hippie dans une ferme mdrr :claque:

A qui tu l'as fait celle là ? Le téléphone va se rallumer que tu le veuilles ou non car chassez le naturel qu'il revient au galop :p

Tu vas faire un bon gros dodo comme ça si tout va bien :cool:!
Tu es encore excitée à cause de tout les mouvements que tu as fait et actions :p
Quand tu vas te poser pour dormir tu vas tellement être bien que ça ira vite in sha Allah!

Tu aurais dit pareil à ma place :p
Mddrr c'est à cause du passeport ça y a khti :eek: ! Ou bien tu ne fais pas du tout marocaine désolé 2 frans :eek:
Ah tu as une che3kouka de hippie :claque: ?

Je te pique tes expressions la :
Iwa ça m'a fait plaisir de t'accompagner un petit peu mais je vais devoir dormir :cool: !
Al mouhim, porte toi bien, repose toi et dors bien in sha Allah ! Bonne et douce nuit et fais de très beaux rêves sous Sa Protection :cool: :p !
Fais des rêves de hippie dans une ferme mdrr :claque:

Mdrrrrrrrrrrrr mésskhôte va :p
Je t'assure que je n'allume le téléphone 3arbi qu'avec toi :D

Oui j'espère bien car je suis défoncée à sa7bi mais on ne dirait pas, c'est ça le pire :claque: mdrrrrrrrr
Tu as raison, ça doit être ça lol
J'espère bien in sha Allah car là, j'ai comme l'impression avoir dormi et m'être réveillée alors que pas du tout :eek:

Oui tu as raison : je crois aussi que ça doit être à cause du passeport :p
Perso, je trouve que je fais Marocaine mais pour certains pas trop donc va savoir pour qui on me prends :claque:
Non rassures toi, je n'ai pas une chè3kouka de hippie : je suis déjà en mode "sauvage", je ne vais pas en rajouter :confus:

Tu as le droit de me les piquer : t'es mon jumeau à sa7bi :p
T'es mimi comme tout :mignon:, le plaisir fut partagé à choupinou lol
Merci t'es chou :cool:. Je te souhaite également une douce, paisible et agréable nuit sous la protection d'Allah.
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:.

Ah non ya mon petit Malabar : je ne peux pas blairer la campagne donc oublie la ferme et khalini fi la ville :p
Je ne suis absolument pas "baba cool" en mode hippie donc khalini avec une chè3kouka 3èdiya (normale) :p

Bye bye mon petit Djazèyri et à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:

Mdrrrrrrrrrrrr mésskhôte va
Je t'assure que je n'allume le téléphone 3arbi qu'avec toi

Oui j'espère bien car je suis défoncée à sa7bi mais on ne dirait pas, c'est ça le pire mdrrrrrrrr
Tu as raison, ça doit être ça lol
J'espère bien in sha Allah car là, j'ai comme l'impression avoir dormi et m'être réveillée alors que pas du tout

Oui tu as raison : je crois aussi que ça doit être à cause du passeport
Perso, je trouve que je fais Marocaine mais pour certains pas trop donc va savoir pour qui on me prends
Non rassures toi, je n'ai pas une chè3kouka de hippie : je suis déjà en mode "sauvage", je ne vais pas en rajouter

Tu as le droit de me les piquer : t'es mon jumeau à sa7bi
T'es mimi comme tout , le plaisir fut partagé à choupinou lol
Merci t'es chou . Je te souhaite également une douce, paisible et agréable nuit sous la protection d'Allah.
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah .

Ah non ya mon petit Malabar : je ne peux pas blairer la campagne donc oublie la ferme et khalini fi la ville
Je ne suis absolument pas "baba cool" en mode hippie donc khalini avec une chè3kouka 3èdiya (normale)

Bye bye mon petit Djazèyri et à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah
Salam alaykoum ensoleillééééééééééééééé la ma8boula cristal "in" mdrr:D
Ah ouais et pourquoi y'a que moi qui y a droit :fou: ?

Je comprends mdrr, tu es éclatée mais si tu demandes à quelqu'un de quoi t'as l'air il répondra pas que tu as l'air crevée comme un pneu:claque:
Dans le feu de l'action même fatigué on est éveillé, oublie pas qui on est quand même :eek: :p !
J'espère que tu as pu dormir bien et vite in sha Allah:cool:

Tu as pas le passeport marocain :p ? Moi j'utilise l'algérien quand je vais au bled, je n'ai même pas fait le nouveau passeport français lol:claque:
Mélange de couleuuuuuuuuurs (maintenant chante du Yannick et bonne chance pour l'enlever de ta tête :p )
Sauvage = hippie non ? C'est l'idée des coupes hippies je croyais :eek: !

Utiliser tes expressions ça fait rire quand même, j'ai pas l'habitude aussi mdrr :D
Tu mérites des cartouches quand tu enchaines comme ça:fou: :p
Al hamdoulilah j'ai bien dormi ! J'ai même rêvé mais je ne me rappelle déjà plus de quoi:claque:

Même la montagne tu ne peux pas la supporter c'est ça ou je me trompe :p?
Arrête de chercher l'embrouille: tu es toujours en mode baba cool, hippie ou pas :p!!

Bonne journée à toi in sha Allah :cool:, profites en pour te reposer, mais fais pas trop la folle on a du travail qui nous attends comme chaque jour :eek:

Salam alaykoum ensoleillééééééééééééééé la ma8boula cristal "in" mdrr
Ah ouais et pourquoi y'a que moi qui y a droit :fou: ?

Je comprends mdrr, tu es éclatée mais si tu demandes à quelqu'un de quoi t'as l'air il répondra pas que tu as l'air crevée comme un pneu:claque:
Dans le feu de l'action même fatigué on est éveillé, oublie pas qui on est quand même :eek: :p !
J'espère que tu as pu dormir bien et vite in sha Allah:cool:

Tu as pas le passeport marocain :p ? Moi j'utilise l'algérien quand je vais au bled, je n'ai même pas fait le nouveau passeport français lol:claque:
Mélange de couleuuuuuuuuurs (maintenant chante du Yannick et bonne chance pour l'enlever de ta tête :p )
Sauvage = hippie non ? C'est l'idée des coupes hippies je croyais :eek: !

Utiliser tes expressions ça fait rire quand même, j'ai pas l'habitude aussi mdrr
Tu mérites des cartouches quand tu enchaines comme ça:fou: :p
Al hamdoulilah j'ai bien dormi ! J'ai même rêvé mais je ne me rappelle déjà plus de quoi:claque:

Même la montagne tu ne peux pas la supporter c'est ça ou je me trompe :p?
Arrête de chercher l'embrouille: tu es toujours en mode baba cool, hippie ou pas :p!!

Bonne journée à toi in sha Allah :cool:, profites en pour te reposer, mais fais pas trop la folle on a du travail qui nous attends comme chaque jour :eek:

A3lik salam ya le petit Algérien de France dièl Bladi :p
==> "Le soleil vient de se lever, encore une belle journée..." :claque:
Il n'y a que toi qui y ais droit car j'aime bien te taquiner tout en te rendant ouf à force d'extrapoler les choses :D

Hamdoulilah j'ai pu dormir mais très peu car je me suis réveillée tôt :claque:
==> C'est le process de la mauvaise fatigue :p

Non, je n'ai pas le passeport Marocain lol : juste la carte nationale Marocaine :cool:
Tu utilises sûrement le passeport Algérien pour ne pas demander de visa ya l'3èfrite :p
:eek: Tu n'as pas de passeport Français ? :confused: ==> Tu attends quoi pour le faire à sa7bi ? :claque:
Mais arrêtes de me mettre du mauvais son dans ma petite tête :fou:
Non absolument pas lol : sauvage c'est un style en mode coupé décalé mais surtout contrôlé mdrrrrr :p
==> Avec tout ce que je raconte, tu vas finir par m'imaginer comme étant une vraie folle aussi bien physiquement que mentalement lol.

Bon et bien hamdoulilah que mes expressions te fassent rire :p
Non, non , non ==> Camélia Jordana est de retour :claque: mdrrrrrrrrrr
Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu ais fait un bon gros dodo :cool:

On va plutôt dire que je ne suis pas une femme des champs mdrrrrrrrrrrrrrrr :p
:eek: Même pas vrai en + lol, je suis une femme cool mais pas baba à sa7bi : je suis une femme et non un homme :p

C'est gentil merci, je te souhaite également un très bon dimanche en espérant que tu passes une excellente journée sous le signe de la bonne humeur et de la joie :cool:.

A3lik salam ya le petit Algérien de France dièl Bladi
==> "Le soleil vient de se lever, encore une belle journée..."
Il n'y a que toi qui y ais droit car j'aime bien te taquiner tout en te rendant ouf à force d'extrapoler les choses

Hamdoulilah j'ai pu dormir mais très peu car je me suis réveillée tôt
==> C'est le process de la mauvaise fatigue

Non, je n'ai pas le passeport Marocain lol : juste la carte nationale Marocaine
Tu utilises sûrement le passeport Algérien pour ne pas demander de visa ya l'3èfrite
Tu n'as pas de passeport Français ? ==> Tu attends quoi pour le faire à sa7bi ?
Mais arrêtes de me mettre du mauvais son dans ma petite tête
Non absolument pas lol : sauvage c'est un style en mode coupé décalé mais surtout contrôlé mdrrrrr
==> Avec tout ce que je raconte, tu vas finir par m'imaginer comme étant une vraie folle aussi bien physiquement que mentalement lol.

Bon et bien hamdoulilah que mes expressions te fassent rire
Non, non , non ==> Camélia Jordana est de retour mdrrrrrrrrrr
Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu ais fait un bon gros dodo

On va plutôt dire que je ne suis pas une femme des champs mdrrrrrrrrrrrrrrr
Même pas vrai en + lol, je suis une femme cool mais pas baba à sa7bi : je suis une femme et non un homme

C'est gentil merci, je te souhaite également un très bon dimanche en espérant que tu passes une excellente journée sous le signe de la bonne humeur et de la joie .
Je dis pouce y a sahbti :D

La journée devrait être bien in sha Allah :cool:!

Mais pour l'instant faut que j'aille chercher à manger pour mes parents :eek:!
Donc en voiture et contrairement à toi ma8boula je ne suis pas un chauffard :p :p :D

Moi, je trouve qu entre @Milamber et toi, il y a une harmonie parfaite
7èchémtini :timide:
Mon petit Malabar et moi, on est juste ami : c'est comme mon petit frère ;)
De plus, je suis une chwirfa : ne l'oublie pas lol. Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas une cougar :p

Et en + de tout ce que j'ai écrit précédemment : je n'ai que ma gentillesse à offrir, chose qui n'est pas d'actualité dans le monde d'aujourd'hui. Mon petit Djazèyri mérite une femme de son âge, qui + est t'koun zwina bézèf :cool:.

Je dis pouce y a sahbti

La journée devrait être bien in sha Allah :cool:!

Mais pour l'instant faut que j'aille chercher à manger pour mes parents :eek:!
Donc en voiture et contrairement à toi ma8boula je ne suis pas un chauffard :p :p

Bghrèyt lik r'da à sa7bi :D

Iwa in sha Allah, c'est ce que je te souhaite de tout cœur :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr dis plutôt que tu n'es pas un pilote comme moi nananananèreuuuuuuuuuuu :p

7èchémtini
Mon petit Malabar et moi, on est juste ami : c'est comme mon petit frère ;)
De plus, je suis une chwirfa : ne l'oublie pas lol. Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas une cougar :p

Et en + de tout ce que j'ai écrit précédemment : je n'ai que ma gentillesse à offrir, chose qui n'est pas d'actualité dans le monde d'aujourd'hui. Mon petit Djazèyri mérite une femme de son âge, qui + est t'koun zwina bézèf :cool:.
Ça veut dire quoi? chwirfa
Je ne connais pas vos âges :desole:
Mais je trouve que vous vous appréciez vraiment et êtes sur la mm longueur d ondes...

Ça veut dire quoi?
Je ne connais pas vos âges
Mais je trouve que vous vous appréciez vraiment et êtes sur la mm longueur d ondes...
Ça veut rien dire à sa7ébti : je suis en train de t'esquiver et toi, tu en remets une couche :claque: :D
Wakha tu vois que je suis une ouf, rani je suis une timide de ouf donc n'bédlou l'modo3 3èfèk :timide: :p

Je te confirme que j'apprécie ce petit déglingo car cest mon poto "choupinou" :p

Ça veut dire quoi? chwirfa
Je ne connais pas vos âges
Niveau age elle a sans doute entre 3 et 5 ans de plus que moi :p puisqu'elle est pas encore au dessus de 30 mdrr sinon je ne l'appellerai pas khti mais khati :D

Oui on est sur la même longueur d'onde c'est pourquoi on rigole beaucoup ^^

Sinon complètement à part mais vous êtes longues pour vous préparer vous les femmes :eek: j'attends ma soeur depuis 20min, on va juste acheter à manger, ta douche est longue :claque:

Niveau age elle a sans doute entre 3 et 5 ans de plus que moi :p puisqu'elle est pas encore au dessus de 30 mdrr sinon je ne l'appellerai pas khti mais khati :D

Oui on est sur la même longueur d'onde c'est pourquoi on rigole beaucoup ^^

Sinon complètement à part mais vous êtes longues pour vous préparer vous les femmes :eek: j'attends ma soeur depuis 20min, on va juste acheter à manger, ta douche est longue :claque:
Bienvenue dans le monde des femmes qui chipotent même le dimanche :D

L âge n a pas une si grande importance en amour, enfin pour moi lol

Bghrèyt lik r'da à sa7bi :D

Iwa in sha Allah, c'est ce que je te souhaite de tout cœur :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr dis plutôt que tu n'es pas un pilote comme moi nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Souhaite moi bon courage parce qu'après je dois manger indien et j'aime pas l'odeur du curry :eek: :claque: !
Peut être que je vais changer d'avis aujourd'hui :claque:

Si je suis pilote les yeux fermés :fou:
Mais prudent au moins :p

Retour