La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Encore heureux à sa7bi : j'ai fusionné avec toi en mode Milrokans mais pas avec des carambar, hein :eek: :
Non, tu ne sais pas :fou: :p
Oui je sais : mais bon, la colombe est sensée être chi 7èja qui donne une bonne image :p

Non, non ya choupi : je parle bien de toi :p
Salam ma8bila2frans info :D
Et moi j'ai pas fusionné avec des jogging flashy ma khti :p
Et carambar c'est très bien :fou:
Mdrrr si ! Lo que se :D
Mais c'est un pigeon quand même au final :p

Ah wa si tu parles de moi tu parles parles de toi :p

Salam ma8bila2frans info
Et moi j'ai pas fusionné avec des jogging flashy ma khti :p
Et carambar c'est très bien :fou:
Mdrrr si ! Lo que se
Mais c'est un pigeon quand même au final :p

Ah wa si tu parles de moi tu parles parles de toi :p

A3lik salam mon petit Djazèyri de Frônce :p
Bien ou bien mon poto ? :cool:

Tu me déçois :(
Je pensais que même si je n'étais pas une femme stylée, que même si je détenais une chè3kouka, etc... ==> tu n'aurais pas honte de moi mais je ne peux que constater l'inverse :pleurs:.
Je vais aller me chercher un autre ami parce que ntèya tu veux quelqu'un qui brille alors qu'ènèya, seuls 3winètis ont cette fonction :p.

Les carambar au caramel sont très bons : je te le confirme :p

Si moi je suis une pigeonne et bien ntèya tu es un canard wc ==> du 2 en 1 mdrrrrrrrrrrrrr :p

Non ya choupinou :fou: je parle de toi lorsque tu pars faire kk :claque: :p

Hahaha.. je parlais de tes fameux "pavés"!..:p
Ah d'accord :claque: :D
:eek: Je ne sais plus où donner de la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi et la petite pomme de terre sautée, vous me parlez de kk :confus:
Et comme moi je suis une princesse : tu penses bien que je n'ai pas pour habitude de me rendre à la déchetterie :p
Du coup, je voulais insister sur ce point : histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo :D

A3lik salam mon petit Djazèyri de Frônce
Bien ou bien mon poto ?

Tu me déçois
Je pensais que même si je n'étais pas une femme stylée, que même si je détenais une chè3kouka, etc... ==> tu n'aurais pas honte de moi mais je ne peux que constater l'inverse .
Je vais aller me chercher un autre ami parce que ntèya tu veux quelqu'un qui brille alors qu'ènèya, seuls 3winètis ont cette fonction .

Les carambar au caramel sont très bons : je te le confirme

Si moi je suis une pigeonne et bien ntèya tu es un canard wc ==> du 2 en 1 mdrrrrrrrrrrrrr

Non ya choupinou je parle de toi lorsque tu pars faire kk
Mdr, Dz2F tu peux m'appeler :D
Al hamdoulilah ça va, malade mais ça passe là :cool:

Je te déçois :eek: ? Et toi qui a peur des gens que se sappent pas comme les autres :eek: !
==> Non mais tu vas la faire à qui tu sais très bien que milro peu importe les vêtements, il crée la tendance ya khti :D
Bonne chance pour trouver un autre demi milro :eek: !!

Tous les carambars sont bons presque :p

Non tu parles de toi d'abord car parler de mo ic'est parler de toi :eek: !

Je dessine mais j'ai peur de te montrer mdrrr :claque: !

Mdr, Dz2F tu peux m'appeler
Al hamdoulilah ça va, malade mais ça passe là :cool:

Je te déçois :eek: ? Et toi qui a peur des gens que se sappent pas comme les autres :eek: !
==> Non mais tu vas la faire à qui tu sais très bien que milro peu importe les vêtements, il crée la tendance ya khti
Bonne chance pour trouver un autre demi milro :eek: !!

Tous les carambars sont bons presque :p

Non tu parles de toi d'abord car parler de mo ic'est parler de toi :eek: !

Je dessine mais j'ai peur de te montrer mdrrr :claque: !

DZ, ça fait genre DbZ en mode 2b3 quoi donc je préfère éviter MAIS tu m'as donné une petite idée :p
Je rajoute sur ma petite liste de surnom : Djazy2frans en mode DJ2F c'est la FF : je ne parle pas de la Fonky Family mais du petit Algérien à la Frimousse Fraiche (FF). T'es blanc donc tu n'es pas cuit : ce qui signifie que tu es crût :claque:.
Du coup, t'es frais telle une Sridila qui vient de se faire pêcher pour être mise en vente :D.
==> :eek: Tu me fais dire n'importe quoi :claque:

Oh, mon pauvre petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(
==> Allah y chèfik khouya : j'espère que tu vas vite te rétablir in sha Allah :cool:

Oui tu me déçois :fou:
Moi j'ai pas peur et je ne cours pas contrairement à toi :claque:
Justement : c'est grâce à mon estaïyli que Milro est tendance et ce, peu importe sa sape :p
==> Tu dois me dire merci à sa7bi lol

N'ais pas peur petit ptèyta lol, vas-y montre à khouya : je veux savoir ce que ça donne :p

DZ, ça fait genre DbZ en mode 2b3 quoi donc je préfère éviter MAIS tu m'as donné une petite idée
Je rajoute sur ma petite liste de surnom : Djazy2frans en mode DJ2F c'est la FF : je ne parle pas de la Fonky Family mais du petit Algérien à la Frimousse Fraiche (FF). T'es blanc donc tu n'es pas cuit : ce qui signifie que tu es crût .
Du coup, t'es frais telle une Sridila qui vient de se faire pêcher pour être mise en vente .
==> Tu me fais dire n'importe quoi

Oh, mon pauvre petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
==> Allah y chèfik khouya : j'espère que tu vas vite te rétablir in sha Allah

Oui tu me déçois
Moi j'ai pas peur et je ne cours pas contrairement à toi
Justement : c'est grâce à mon estaïyli que Milro est tendance et ce, peu importe sa sape
==> Tu dois me dire merci à sa7bi lol

N'ais pas peur petit ptèyta lol, vas-y montre à khouya : je veux savoir ce que ça donne
Mdrr, tu as rajouté DJ2F c'est nouveau ça :eek: !
Bah oui DZ sonne comme DBZ, on est plus fort, voir même beaucoup plus fort qu'eux a3ndek :p
Mdrrr, tu es complètement marbrée ya sahbti :claque:, je suis blanc mais tout à fait normal :claque: , pas une frimousse fraiche :D !!!
Une sardine ce n'est pas frais et ça sent même pas bon donc me compare pas à des sardines au moins :p :claque:
=> Non tu dis n'importe quoi :claque:

Si tu as peur moi je dis :D !!
Tu fais 0 sport toi je sais ya sahbti :eek: !!
Non ton style donne une petite touche originale et moi je fais que l'accentuer comme il faut et ce sans être flashy :p
=> Donc dis moi merci :p

Mdrr, j'ai effacé le premier dessin, je vais en refaire un autre :p

Ah d'accord :claque: :D
:eek: Je ne sais plus où donner de la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi et la petite pomme de terre sautée, vous me parlez de kk :confused:
Et comme moi je suis une princesse : tu penses bien que je n'ai pas pour habitude de me rendre à la déchetterie :p
Du coup, je voulais insister sur ce point : histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo :D

:eek: moi je t'ai parlé de kawkaw??!...

^^

Mdrr, tu as rajouté DJ2F c'est nouveau ça :eek: !
Bah oui DZ sonne comme DBZ, on est plus fort, voir même beaucoup plus fort qu'eux a3ndek :p
Mdrrr, tu es complètement marbrée ya sahbti :claque:, je suis blanc mais tout à fait normal :claque: , pas une frimousse fraiche !!!
Une sardine ce n'est pas frais et ça sent même pas bon donc me compare pas à des sardines au moins :p :claque:
=> Non tu dis n'importe quoi :claque:

Si tu as peur moi je dis !!
Tu fais 0 sport toi je sais ya sahbti :eek: !!
Non ton style donne une petite touche originale et moi je fais que l'accentuer comme il faut et ce sans être flashy :p
=> Donc dis moi merci :p

Mdrr, j'ai effacé le premier dessin, je vais en refaire un autre :p

DJ pour Djazy et comme èna je suis souvent aux platines : je me fais un petit clin d'œil vu qu'on est en mode fusion :D
Avec ma tignasse qui est en mode méga guèrrière H24 : bien sûr qu'on est + fort : Broly je le tord, qu'est ce qu'il y a ? :fou:.

Je ne suis pas marbrée ya Malabar mais suis une petite tissmé :claque: :p
J'ai décidé que tu étais une petite frimousse toute fraiche donc qu'il en soit ainsi à sa7bi :fou: mdrrrrrr
Si, t'es une petite sardine mais pas n'importe laquelle car ntèya tu es "Sridila" :p

Ça n'est pas parce que je ne fais pas de sport que je ne suis pas sportive, hein lol
L'originalité c'est ma marque de fabrique lol : sans même le faire exprès, je fais rarement comme tout le monde :claque:.
Mais bon, c'est du M2F tout craché :p.

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:
Il ne fallait pas l'effacer à sa7bi :fou: :p

DJ pour Djazy et comme èna je suis souvent aux platines : je me fais un petit clin d'œil vu qu'on est en mode fusion
Avec ma tignasse qui est en mode méga guèrrière H24 : bien sûr qu'on est + fort : Broly je le tord, qu'est ce qu'il y a ? .

Je ne suis pas marbrée ya Malabar mais suis une petite tissmé
J'ai décidé que tu étais une petite frimousse toute fraiche donc qu'il en soit ainsi à sa7bi mdrrrrrr
Si, t'es une petite sardine mais pas n'importe laquelle car ntèya tu es "Sridila"

Ça n'est pas parce que je ne fais pas de sport que je ne suis pas sportive, hein lol
L'originalité c'est ma marque de fabrique lol : sans même le faire exprès, je fais rarement comme tout le monde .
Mais bon, c'est du M2F tout craché .

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il ne fallait pas l'effacer à sa7bi
Je sens tu veux je sorte un pouce, mais je le ferais pas :D
Oui tu te mets un petit dédicaci :claque: (remix pourri :wazaa: )
Avec ta tignasse de méga guerrière, avec les yeux phares tu vas le mettre babar :claque:

Si tu es marbrée à cause du soleil de la nuit :p (il existe même pas mdrrrr !)
Non je refuse! Et j'ai je crois mon mot à dire :fou: :p !
Mais une sardine quand même qui pue :eek: !!

Pour être sportive il faut faire du sport :eek: !!
Sans faire exprès tu innoves pour le meilleur comme le pire façon milro domino :cool: :claque:
Tout à fait avec ou sans commande, Milro commande :claque:

Mais si ! Faut que je réessaie là du coup :claque:

Ça va être choupi car la petite vieille qui sommeil en moi va devoir prendre sa retraite anticipée
==> En ce moment, j'active le mode "sport" car apparemment (d'après Malabar ) : et bien je ne suis pas sportive .

On ne change pas une équipe qui gagne :D
Haaaa nan!!.. tu prends pas ta retraite wesh!?!..

Et quel sport tu choisirai du cp?..:rolleyes:
..et après l'effort, une bonne forêt noir rempli de crème chantilly!..^^
Et on oublie pas les bonnes choses de la vie!!..^^

@Milamber ==> "Pouce" :p
Tu as terminer l'œuvre d'art oula mèzèl ? :D

Haaaa nan!!.. tu prends pas ta retraite wesh!?!..

Et quel sport tu choisirai du cp?..
..et après l'effort, une bonne forêt noir rempli de crème chantilly!..^^
Et on oublie pas les bonnes choses de la vie!!..^^

J'ai la cinquantaine à sa7bi, laissons les petits jeunes prendre la relève :D

J'aime bien le volley :p
==> A la plage c'est trop hella, à chaque fois qu'on veut me faire des smatchs et bien je plonge et rattrape la balle.

Tu sais bien que j'aime les bonnes choses donc fais tourner la forêt noire à sa7bi :p

@Milamber ==> "Pouce" :p
Tu as terminer l'œuvre d'art oula mèzèl ? :D

J'ai la cinquantaine à sa7bi, laissons les petits jeunes prendre la relève :D

J'aime bien le volley :p
==> A la plage c'est trop hella, à chaque fois qu'on veut me faire des smatchs et bien je plonge et rattrape la balle.

Tu sais bien que j'aime les bonnes choses donc fais tourner la forêt noire à sa7bi :p
Elle est "prête" pour quand tu veux :claque:
Mais t'énerve pas ou pleure pas :eek:

Ah c'est pas joli du tout ni réaliste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait un truc de gamin, t'es prévenue!
Aller Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Arrête de te faire prier :fou: :p

@marokaine2frans

Je sais que c'est pas un portrait juste mdrrr :claque:
:eek: Tu sais que ça n'est pas juste mais que c'est ressemblant :confus:
Pourquoi mes cheveux ne sont pas en l'air et pourquoi je tire la tronche? :p

PS : Ne jette pas ce dessin et tu verras qu'au fur et à mesure où je déciderai de te montrer des petites parties de ma ganache, tu te rendras compte que je lui ressemble :(

Aller Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Arrête de te faire prier :fou: :p

:eek: Tu sais que ça n'est pas juste mais que c'est ressemblant :confused:
Pourquoi mes cheveux ne sont pas en l'air et pourquoi je tire la tronche? :p

PS : Ne jette pas ce dessin et tu verras qu'au fur et à mesure où je déciderai de te montrer des petites parties de ma ganache, tu te rendras compte que je lui ressemble
Non je sais que c'est à 360° de ce que j'ai dessiné :cool: :p fais pas la timide !

Bah j'ai essayé de te tirer les cheveux un peu !
Et puis la tronche c'est quand on te parle de fromage :D

Retour