La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tout est dans l'intonation de la voix ainsi que dans la gestuelle :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça me rassure de pouvoir constater que t'es encore + ouf que moi :p

Très jolie ce petit surnom ==> :p
Je t'assure que je suis en train de rigoler toute seule comme une dingue avec toutes les bêtises que je débite mdr
Ouais ça j'en doute pas, une vraie actrice :D :claque:
C'est celui/celle qui le dit qui y est :stop:

De rien :cool: :p
Tu te fais vivre plus longtemps c'est cool mdrr :cool:

Bon mes zamis et les zamis de mes zamis :claque:
Je vais devoir vous laisser mais avant ça je tenais à vous souhaiter une agréable fin de soirée :mignon:
J'espère également que votre nuit sera douce et paisible sans oublier le fait qu'elle soit sous la protection d'Allah :cool:
Tssab7ou 3la kheir et bi kheir et continuer de faire "hella" pendant mon absence :D

@Milamber : la petite ptéyta mésslo9a ==> un petit tchèque avant de darègue kmimirti (cacher ma petite ganache zè3ma avant de partir lol). Sans oublier bien évidemment le petit Dab réalisé avec classe :p.
==> Et là, je termine en essuyant mon épaule gauche mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bye bye et à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:

Bon mes zamis et les zamis de mes zamis :claque:
Je vais devoir vous laisser mais avant ça je tenais à vous souhaiter une agréable fin de soirée
J'espère également que votre nuit sera douce et paisible sans oublier le fait qu'elle soit sous la protection d'Allah :cool:
Tssab7ou 3la kheir et bi kheir et continuer de faire "hella" pendant mon absence :D

@Milamber : la petite ptéyta mésslo9a ==> un petit tchèque avant de darègue kmimirti (cacher ma petite ganache zè3ma avant de partir lol). Sans oublier bien évidemment le petit Dab réalisé avec classe :p.
==> Et là, je termine en essuyant mon épaule gauche mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bye bye et à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:
Bonne nuit à toi:p !
Repose toi bien incha'Allah sous La Protection du très haut :cool:
Pas de bêtise, et oublie pas de daber même dans tes rêves les moins fous stp :cool: :stop: :claque:

Bonne nuit à toi:p !
Repose toi bien incha'Allah sous La Protection du très haut :cool:
Pas de bêtise, et oublie pas de daber même dans tes rêves les moins fous stp :cool: :claque:
Merci petit choupinou le chenapan :p
C'est gentil, merci :mignon:
T'inquiètes, même dans mes rêves : je suis aux aguets en mode fofolle de tous les jours :claque:
Spéciale cacedédi pour toi frérot ==> :stop: ==> :p ==> :cool:

Hey, a3lik salam petite ptèyta mésslô9a

Hamdoulilah je me porte à merveilles, merci de t'en soucier
Et toi mister choupi le petit Djazèyri de France, la forme ?

Toi même tu sais frérot
Fatiguééééééééééé mais comme on dit jamais fatigué donc pas réellement fatigué yaa sahbti :D
Je vais me reposer moi al hamdoulilah!
Donc ma forme va se transformer en super forme comme d'habitude :p

On sait, comme tu sais :p

Attention: demain, averse de pavé, smehli :D

la blague dial Le3oubi mcha lfarmaciane yechri lcapotes :
il arrive il voit du monde devant lui .. alors il crie de loin devant tout le monde à la dame derrière le comptoir de la pharmacie :
- wesh 3endek les capotes ?
- hchouma guedame ennas ( lui dit elle en mettant son doigt sous son oeil pour dire tu vois pas les gens ?? )
- awa machi dial l3ine wa dial z....

je sors ...

Fatiguééééééééééé mais comme on dit jamais fatigué donc pas réellement fatigué yaa sahbti
Je vais me reposer moi al hamdoulilah!
Donc ma forme va se transformer en super forme comme d'habitude :p

On sait, comme tu sais :p

Attention: demain, averse de pavé, smehli

Oh ma petite sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
==> Faut dodo ya Malabar donc cesse de faire des nuits blanches sinon j'éclate la petite ptéyta mésslo9a que tu es :D

Tant que les principaux concernés le savent c'est ce qui compte :p

Ah non ya Malabar : aujourd'hui, on est en mode "sport" ==> active la boite auto à sa7bi :p

PS : Salam, Hola, Saba7 les points cardinaux, Bonjourno, Buenas dias, Namastey :claque: mdrrrrrr :p
J'espère que tu es en forme et que tu as passé une agréable nuit in sha Allah :cool:.

PS2 : Une formation en darija est vivement recommandée pour ta petite pomme lol
D'abord on dit "sém7iliya" pour une femme et "smè7liya" pour un homme.
Je constate que tu t'es crût en anglais et souhaite donc "contracter" certains mots donc pas de problème lol.
En revanche, tu dois dire "smè7li" pour un homme et "sém7ili" pour une femme :p.
Bah oui frérot, il faut faire les choses correctement car à t'écouter parler l'3arbiya, c'est comme si tu t'adressais à un dkar (homme) :eek: :claque: :p.

Oh ma petite sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
==> Faut dodo ya Malabar donc cesse de faire des nuits blanches sinon j'éclate la petite ptéyta mésslo9a que tu es

Tant que les principaux concernés le savent c'est ce qui compte

Ah non ya Malabar : aujourd'hui, on est en mode "sport" ==> active la boite auto à sa7bi

PS : Salam, Hola, Saba7 les points cardinaux, Bonjourno, Buenas dias, Namastey mdrrrrrr
J'espère que tu es en forme et que tu as passé une agréable nuit in sha Allah .

PS2 : Une formation en darija est vivement recommandée pour ta petite pomme lol
D'abord on dit "sém7iliya" pour une femme et "smè7liya" pour un homme.
Je constate que tu t'es crût en anglais et souhaite donc "contracter" certains mots donc pas de problème lol.
En revanche, tu dois dire "smè7li" pour un homme et "sém7ili" pour une femme .
Bah oui frérot, il faut faire les choses correctement car à t'écouter parler l'3arbiya, c'est comme si tu t'adressais à un dkar (homme) .
Tu sais que je n'aime pas les sardines :p D ?
J'ai dormi tard mais j'avais dormi hé :eek:
Pour m'éclater faudrait que tu sois autant que moi or ce n'est pas le cas cas :p

Et comme on dit les vrais savent mdr :cool: :claque:

Dans ce cas je retiens l'averse pour demain mwahahaha :p
Le mode sport est pas infini :p

Ouais hamdoulilah ça va ! Et je pense qu'il en va de même pour toi :D

Holà ! Hello! Nihaw ! Kounichiwa :p

Pour ton Ps2 j'en prends note sauf que je vais continuer de t'appeler comme ça :D

Tu sais que je n'aime pas les sardines :p D ?
J'ai dormi tard mais j'avais dormi hé :eek:
Pour m'éclater faudrait que tu sois autant que moi or ce n'est pas le cas cas :p

Et comme on dit les vrais savent mdr :cool: :claque:

Dans ce cas je retiens l'averse pour demain mwahahaha :p
Le mode sport est pas infini :p

Ouais hamdoulilah ça va ! Et je pense qu'il en va de même pour toi

Holà ! Hello! Nihaw ! Kounichiwa :p

Pour ton Ps2 j'en prends note sauf que je vais continuer de t'appeler comme ça

Non, je ne savais pas :D
Tu vois, une fois de + c'est toi qui parles de khra :eek: :claque: : t'es un gros dégueu à sa7bi :p

Moi, je suis TOUJOURS en mode "sport" :D

:p

Si t continues à parler comme ça : tu ne t'amélioreras JAMAIS en arabe :fou: :p

Non, je ne savais pas
Tu vois, une fois de + c'est toi qui parles de khra : t'es un gros dégueu à sa7bi

Moi, je suis TOUJOURS en mode "sport"

Si t continues à parler comme ça : tu ne t'amélioreras JAMAIS en arabe

Maintenant tu le sais nananananere :p !
Mais tu es folle :eek: ? Ou j'ai parlé de khra :claque: ? :D

Non ce n'est pas vrai car tu n'en fais pas de sport :p

Dit elle alors qu'on doit apprendre la langue :eek:

Maintenant tu le sais nananananere :p !
Mais tu es folle :eek: ? Ou j'ai parlé de khra :claque: ?

Non ce n'est pas vrai car tu n'en fais pas de sport :p

Dit elle alors qu'on doit apprendre la langue :eek:

Oui mais même si je le sais, je trouve que le petit surnom "Sridila" te va bien :p
Le pire c'est que c'est vrai car sortant de ma bouche : c'est mimi tout plein :claque: :D

Voilà où tu as parlé de khra :eek: ==> "or ce n'est pas le cas cas" :p

Dis tout de suite que je suis une pomme de terre lourde et que je ne suis pas sportive pendant que tu y es :(
Être en mode sport : s'habiller en survêtement H24 ==> moi je suis en Cosla tous les 4 matins frère, qu'est ce qu'il y a ? :fou: ( :claque: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p).

Oui et bien je ne peux pas compter sur toi pour me l'apprendre car même la dèrija tu ne la maitrises pas :p

PS : Je constate que tu n'as pas respecté ta promesse car le dessin qui devait me représenter n'a jamais vu le jour :fou:.
Tu m'avais dit soit mercredi soit jeudi. Pour rappel, on est vendredi, hein :p.

Oui mais même si je le sais, je trouve que le petit surnom "Sridila" te va bien
Le pire c'est que c'est vrai car sortant de ma bouche : c'est mimi tout plein

Voilà où tu as parlé de khra ==> "or ce n'est pas le cas cas"

Dis tout de suite que je suis une pomme de terre lourde et que je ne suis pas sportive pendant que tu y es
Être en mode sport : s'habiller en survêtement H24 ==> moi je suis en Cosla tous les 4 matins frère, qu'est ce qu'il y a ? ( Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu ).

Oui et bien je ne peux pas compter sur toi pour me l'apprendre car même la dèrija tu ne la maitrises pas

PS : Je constate que tu n'as pas respecté ta promesse car le dessin qui devait me représenter n'a jamais vu le jour .
Tu m'avais dit soit mercredi soit jeudi. Pour rappel, on est vendredi, hein .
En d'autres termes: t'as pas le choix je t'appelle comme ça ena
Mdrrrr, ton mimi tout plein m'a fait rire

Ah ouais, t'as branché le dernier cri du téléphone a3rbi !!

Non tu es frite mc Cain moyenne mais pas sportive aussi !
Mdrr => Tu t'habilles comme ça tu es juste M2F ma khti, quand je suis aux toilettes

Et tu peux compter sur ta famille nanannanananère

PS: Ah oui j'ai complètement oublié hier !
Je vais le faire ce soir ou demain ! Donc fait gaffe !

En d'autres termes: t'as pas le choix je t'appelle comme ça ena
Mdrrrr, ton mimi tout plein m'a fait rire

Ah ouais, t'as branché le dernier cri du téléphone a3rbi !!

Non tu es frite mc Cain moyenne mais pas sportive aussi !
Mdrr => Tu t'habilles comme ça tu es juste M2F ma khti, quand je suis aux toilettes

Et tu peux compter sur ta famille nanannanananère

PS: Ah oui j'ai complètement oublié hier !
Je vais le faire ce soir ou demain ! Donc fait gaffe !

Tu vois que finalement ça capte et ce, même si t'es dans l'kèbina en train de khra :eek: :claque: mdrrrrrr :p
Bah quoi mon petit Djazèyri ? :timide:. En + c'est vrai :p

Je suis une fashonista donc je suis "au jus" avant même que les choses sortent sur le marché
==> Tu comprends maintenant pourquoi le téléphone 3arbi est en mode "haut débit" :p

Moyenne comment au juste ? lol
Bah quoi, il faut bien que je sois sûre de la chose avant de te crier dessus :fou:
Quant au côté "pas sportive" : tu viens une nouvelle fois de briser mon petit cœur :(
Je m'habille comme ça pour faire croire aux gens que je suis sportive :eek: :claque: :p

Hamdoulilah :cool: :p

J'ai trop hâte de voir le résultat lol

Tu vois que finalement ça capte et ce, même si t'es dans l'kèbina en train de khra mdrrrrrr
Bah quoi mon petit Djazèyri ? . En + c'est vrai

Je suis une fashonista donc je suis "au jus" avant même que les choses sortent sur le marché
==> Tu comprends maintenant pourquoi le téléphone 3arbi est en mode "haut débit"

Moyenne comment au juste ? lol
Bah quoi, il faut bien que je sois sûre de la chose avant de te crier dessus
Quant au côté "pas sportive" : tu viens une nouvelle fois de briser mon petit cœur
Je m'habille comme ça pour faire croire aux gens que je suis sportive

Hamdoulilah

J'ai trop hâte de voir le résultat lol
Bah c'est toi qui refuse tout contact avec l'extérieur quand tu veux faire ta besonge naturelle :eek: ! Pas moi :claque:
Tu me sors les rayons en plus :eek: aaaaaaaaah je perds la vue :D

Ah bah là, le téléphone a3rbi est du futur ya khti :p :claque:
=> Je comprends pourquoi t'as pris free :P

Le niveau avant les fines comme tu les aimes :p
=> Cherche pas je sais donc tu peux rien faire sahbti :D
Donc tu t'habilles comme une sportive dehors sans faire de sport, pour faire croire que tu fais du sport alors que les vêtements de sports sont pas les plus classes :eek: :p

Hamdoulilah !!

Faut je le commence aussi et moi qui suis très très nul déjà :eek:

Bah c'est toi qui refuse tout contact avec l'extérieur quand tu veux faire ta besonge naturelle :eek: ! Pas moi :claque:
Tu me sors les rayons en plus :eek: aaaaaaaaah je perds la vue

Ah bah là, le téléphone a3rbi est du futur ya khti :p :claque:
=> Je comprends pourquoi t'as pris free :p

Le niveau avant les fines comme tu les aimes :p
=> Cherche pas je sais donc tu peux rien faire sahbti
Donc tu t'habilles comme une sportive dehors sans faire de sport, pour faire croire que tu fais du sport alors que les vêtements de sports sont pas les plus classes :eek: :p

Hamdoulilah !!

Faut je le commence aussi et moi qui suis très très nul déjà :eek:

:eek: Même pas vrai en + :fou: ==> Èna je ne fais ni kk ni pipi à l'khéraï toi même va :claque: :D
Oui, je te sors le regard révolver afin de tenter la réussite du : "touché, coulé" :p

Tu as vu ça : je suis trop forte ==> niveau marketing, je suis au point :claque: :p
Petit déglingo va mdrrrrrrrrrrrr

Les frittes traditionnelles ==> "mmmmm et quel délice" :p
Tu sais quoi au juste ? :eek: : j'ai peur :confused: mdrrrrrrrrrrr :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiii lol : bas de survêtement relevé uniquement d'un côté, petit débardeur flashy et pour compléter le estaïyle (cacedédi à Christina [pas Aguilera, hein :claque: :p] qui se sape comme une mémé mdrrrrrrrrrrrr) : je termine avec une petite veste en cuir façon sur mesure. Sans oublier bien évidemment une chè3kouka volumineuse indomptable et ce, même si tu la 7râgue lil ou n8ar (jour et nuit) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (si tu étais à ma place là, ma parole que tu te ferais pipi dessus car bien évidemment èna je ne rejette rien : pas de kèbina quoi lol :p).
C'est l'attitude qui relève le niveau dièl les vêtements car même en étant "sport", tu as l'impression que je défile à Cannes :p.

C'est pas grave donc laisse parler ton âme d'artiste :p

Même pas vrai en + ==> Èna je ne fais ni kk ni pipi à l'khéraï toi même va
Oui, je te sors le regard révolver afin de tenter la réussite du : "touché, coulé"

Tu as vu ça : je suis trop forte ==> niveau marketing, je suis au point
Petit déglingo va mdrrrrrrrrrrrr

Les frittes traditionnelles ==> "mmmmm et quel délice"
Tu sais quoi au juste ? : j'ai peur mdrrrrrrrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiii lol : bas de survêtement relevé uniquement d'un côté, petit débardeur flashy et pour compléter le estaïyle (cacedédi à Christina [pas Aguilera, hein ] qui se sape comme une mémé mdrrrrrrrrrrrr) : je termine avec une petite veste en cuir façon sur mesure. Sans oublier bien évidemment une chè3kouka volumineuse indomptable et ce, même si tu la 7râgue lil ou n8ar (jour et nuit) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (si tu étais à ma place là, ma parole que tu te ferais pipi dessus car bien évidemment èna je ne rejette rien : pas de kèbina quoi lol ).
C'est l'attitude qui relève le niveau dièl les vêtements car même en étant "sport", tu as l'impression que je défile à Cannes .

C'est pas grave donc laisse parler ton âme d'artiste
Si si tu fais ces choses là sans les avouer :eek: !
Tout ceci explique les coupures de réseau :eek: !!

Mdrrr, tu vas les vendre à qui qui en a pas déjà :P ?
Ma8bila 2 frans qui dit ça :claque:

Mdrr, les frites maisons tu veux dire sont les meilleures :wazaa:
==> T'as peur de quoi :eek: ?

Mon dieu j'aurais peur de ça moi :eek:, je fuis quelqu'un habillé comme ça sahbti ! Flashy et débardeur, veste en cuir et jogging aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, faut courir, là on fait du sport forcé mdrr :claque: !
Ouais bah ton défilé il va faire faire du sport aux gens :D

Tu es sûre :eek: ?

Si si tu fais ces choses là sans les avouer :eek: !
Tout ceci explique les coupures de réseau :eek: !!

Mdrrr, tu vas les vendre à qui qui en a pas déjà :p ?
Ma8bila 2 frans qui dit ça :claque:

Mdrr, les frites maisons tu veux dire sont les meilleures
==> T'as peur de quoi :eek: ?

Mon dieu j'aurais peur de ça moi :eek:, je fuis quelqu'un habillé comme ça sahbti ! Flashy et débardeur, veste en cuir et jogging aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, faut courir, là on fait du sport forcé mdrr :claque: !
Ouais bah ton défilé il va faire faire du sport aux gens

Tu es sûre :eek: ?

MOI, faire ce genre de chose ? ==> JAMAIS :eek: n3èl chitane petite ptèyta mésslo9a :claque: mdrrrrrrrrrr
Et pour ta gouverne, sache que lorsque je vais aux toilettes pour te saluer à travers la webcam ==> je capte à sa7bi :p.

Tu veux que je vende quoi au juste ? :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr

Je t'assure que j'aime bien les frittes surgelées lol donc je te laisse celles faites maison.
Je n'ai peur de rien : tu veux qu'on se tape ? :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus bi da7k :D
==> Et dire que je pensais être stylée de ouf en mode "sapée comme jamais" : tu as tué mon cœur ya Malabar :(
On ne m'a jamais rien dit à propos de mon style, ça veut dire que ça plait à certaines personnes :p

Oui sûre et certaine donc vas y mon poto : balance le dessin lol

MOI, faire ce genre de chose ? ==> JAMAIS :eek: n3èl chitane petite ptèyta mésslo9a :claque: mdrrrrrrrrrr
Et pour ta gouverne, sache que lorsque je vais aux toilettes pour te saluer à travers la webcam ==> je capte à sa7bi :p.

Je t'assure que j'aime bien les frittes surgelées lol donc je te laisse celles faites maison.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus bi da7k
==> Et dire que je pensais être stylée de ouf en mode "sapée comme jamais" : tu as tué mon cœur ya Malabar :(
On ne m'a jamais rien dit à propos de mon style, ça veut dire que ça plait à certaines personnes :p

Moi fatigué khti donc :D, POUCE MAJEUR CIRCONFLEXE je sais pas si c'est français mais je m'en fiche :p !

Le dessin rappelle le moi sinon je vais oublier demain :claque:

ĪTu faisais exprès mdr
Tu es maligne comme une singe à ce que je vois ma8bila samouraï :claque:

Et comment il m'irait aussi bien :eek:

Qui ça, moi ? :eek: ==> Absolument pas mon petit Algérien de France :D
C'est toi le petit 9ârd (singe), èna je suis une petite colombe :timide: ==> :p

Il te va comme un gant parce que 3èndèk la mémoire dièl un petit poisson rouge :claque:
==> Connexion optimale m3a l'7oûte ya Malabar :p

Qui ça, moi ? ==> Absolument pas mon petit Algérien de France
C'est toi le petit 9ârd (singe), èna je suis une petite colombe ==>

Il te va comme un gant parce que 3èndèk la mémoire dièl un petit poisson rouge
==> Connexion optimale m3a l'7oûte ya Malabar
Oui toi pas marokambar :D
--> étant dans ta tête je sais tout à fait :p
Fais pas semblant je te rappelle juste qu'une colombe c'est un pigeon hein :p

Tu parles de ta mémoire pas la mienne hein j'espère :fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus bi da7k :D

Coucou khwety!..^^

Qui s'est plaint de ta sape???.. moi j'aime bien donc je fais parti de ces "certaines personnes"!..^^

Et.... hachek!.. tu te mets en webcam ds les toilettes!??..:eek:...:p

Oui toi pas marokambar
--> étant dans ta tête je sais tout à fait :p
Fais pas semblant je te rappelle juste qu'une colombe c'est un pigeon hein :p

Tu parles de ta mémoire pas la mienne hein j'espère :fou:

Encore heureux à sa7bi : j'ai fusionné avec toi en mode Milrokans mais pas avec des carambar, hein :eek: :D
Non, tu ne sais pas :fou: :p
Oui je sais :D mais bon, la colombe est sensée être chi 7èja qui donne une bonne image :p

Non, non ya choupi : je parle bien de toi :p

Coucou khwety!..^^

Qui s'est plaint de ta sape???.. moi j'aime bien donc je fais parti de ces "certaines personnes"!..^^

Et.... hachek!.. tu te mets en webcam ds les toilettes!??..:eek:...:p

Hey, coucou mon petit Rifain :p

C'est Malabar qui s'en est plaint :(
Tu as vu comment il est méchant avec moi :fou:
Oh mon petit Jbiyèl : c'est vraiment très gentil de ta part : merci :timide:

Non rassure toi gheir on rigole avec le petit Djazèyri dièl Frâ-nssa :claque: :p
==> Tu sais bien que je ne fais ni pipi ni kk, hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hey, coucou mon petit Rifain

C'est Malabar qui s'en est plaint
Tu as vu comment il est méchant avec moi
Oh mon petit Jbiyèl : c'est vraiment très gentil de ta part : merci

Non rassure toi gheir on rigole avec le petit Djazèyri dièl Frâ-nssa
==> Tu sais bien que je ne fais ni pipi ni kk, hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouiii je sais bien que vous rigolez!.. @Milamber doit surement être jaloux de ta sape!.. ^^

Ptdrrrrrrr.... oui je sais bien aussi que tu ne polue pas toi au moins!.. c'est un gros avantage!...:D

Ouiii je sais bien que vous rigolez!.. @Milamber doit surement être jaloux de ta sape!.. ^^

Ptdrrrrrrr.... oui je sais bien aussi que tu ne polue pas toi au moins!.. c'est un gros avantage!...

Il est jaloux car je porte du Lacoste parce que lui c'est + une marque dièl djèja ==> le coq sportif :claque: :D
==> Up ézènte le Cosla frérot :p

Toi même tu sais que je suis quelqu'un de bio : aucun déchet hamdoulilah :D

Retour