La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Non je sais que c'est à 360° de ce que j'ai dessiné :cool: :p fais pas la timide !

Bah j'ai essayé de te tirer les cheveux un peu !
Et puis la tronche c'est quand on te parle de fromage

Non, je t'assure que ça y ressemble : il y a un petit quelque chose de moi dans le dessin :p

J'ai vu ça : tu as assuré de m'avoir dessiné en mode brushinguée :D
Oui et bien c'est réussi mais en principe je suis plutôt souriante à sa7bi :fou: :p

Tu rigoles sur moi choupi ?
C'est vraiment pas gentil : tu as de nouveau brisé mon petit cœur

Bah maintenant j'ai de quoi pleurer pour de vrai parce que tu te moques de mes veuchs :eek: :fou: :p
Je rigole pas de toi :eek: ! Je rigole avec toi :p
Car tu n'as pas dit que c'était les tiens, et que même si c'est les tiens, le simple fait que tu les aies montré est drôle :D

Et arrête de dire que j'ai brisé ton petit coeur quand c'est pas vrai ! Sinon je vais être triste à force :intello: :p

Je rigole pas de toi :eek: ! Je rigole avec toi :p
Car tu n'as pas dit que c'était les tiens, et que même si c'est les tiens, le simple fait que tu les aies montré est drôle

Et arrête de dire que j'ai brisé ton petit coeur quand c'est pas vrai ! Sinon je vais être triste à force :p

Mouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard :(
Je n'ai pas dit que c'était les miens car je me suis rendu compte que finalement tu te moquais de moi :pleurs:

Tu peux être triste à sa7bi parce que je le suis moi maintenant : d'ailleurs, je ne te cause plus ==> voilà :claque: :p

Mouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard
Je n'ai pas dit que c'était les miens car je me suis rendu compte que finalement tu te moquais de moi

Tu peux être triste à sa7bi parce que je le suis moi maintenant : d'ailleurs, je ne te cause plus ==> voilà :claque: :p
Non commence pas avec ton téléphone a3rbi :eek: !!
Tu sais pourquoi je sais que ce ne sont pas les tiens :p ?
Tu les grilles chaque matin donc, forcément :eek:! T'as voulu me tester, mais je suis dans ta tête :fou: !

Mdrr, c'est bon alors, je sais que tu ne l'es pas, la preuve je t'entends rigoler :D

Non commence pas avec ton téléphone a3rbi :eek: !!
Tu sais pourquoi je sais que ce ne sont pas les tiens :p ?
Tu les grilles chaque matin donc, forcément :eek:! T'as voulu me tester, mais je suis dans ta tête :fou: !

Mdrr, c'est bon alors, je sais que tu ne l'es pas, la preuve je t'entends rigoler

Bien ouèj agent 007 :D ==> Là, tu m'as calmé :p
J'avoue que je suis en tain de rigoler toute seule comme une m8ibila mais c'est de ta faute à sa7bi :fou: :p

Blague à part ou pas lol : telle est la question :claque: mdrrrrr.
==> Vu que j'ai dit que j'allais au moins te "prouver" que tu ne t'étais pas trompé dans le portrait que tu as fait de moi et qui est sensé me représenter : je t'en montre une mais qui sait, ça n'est peut être pas moi, hein :p.

Bien ouèj agent 007 ==> Là, tu m'as calmé
J'avoue que je suis en tain de rigoler toute seule comme une m8ibila mais c'est de ta faute à sa7bi

Blague à part ou pas lol : telle est la question mdrrrrr.
==> Vu que j'ai dit que j'allais au moins te "prouver" que tu ne t'étais pas trompé dans le portrait que tu as fait de moi et qui est sensé me représenter : je t'en montre une mais qui sait, ça n'est peut être pas moi, hein .
Mdrrrr, tu es ma8boula wallah :claque:
Non c'est ta faute : tu as fait des bêtises petite fofolle machiavélique :eek: :claque:

Mdrr, ça t'amuse maintenant :claque: :eek:
=> Là c'est "possible" mais tu aurais coupé pour pas que l'on voit le sourire mais aussi le sourire j'imagine bien après t'exploses de rire donc, mystère que je vais éclaircir dans ta tête dans quelques minutes :fou: :eek: !

Mdrrrr, tu es ma8boula wallah :claque:
Non c'est ta faute : tu as fait des bêtises petite fofolle machiavélique :eek: :claque:

Mdrr, ça t'amuse maintenant :claque: :eek:
=> Là c'est "possible" mais tu aurais coupé pour pas que l'on voit le sourire mais aussi le sourire j'imagine bien après t'exploses de rire donc, mystère que je vais éclaircir dans ta tête dans quelques minutes :fou: :eek: !

Oui je sais :D ==> Mais il va falloir que vous cessiez de me le dire sinon je vais réellement devenir ouf :eek: :p
Promis à choupi que je n'ai rien fait :timide: lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Pourquoi "là" c'est possible et tout à l'heure : non ? :eek:
C'est peut être l'inverse à sa7bi : je dis ça, je dis rien, hein :claque: :p

Verdict : tu as éclairci l'histoire oula mèzèl ? :p

Oui je sais ==> Mais il va falloir que vous cessiez de me le dire sinon je vais réellement devenir ouf
Promis à choupi que je n'ai rien fait lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi "là" c'est possible et tout à l'heure : non ?
C'est peut être l'inverse à sa7bi : je dis ça, je dis rien, hein

Verdict : tu as éclairci l'histoire oula mèzèl ?
Tu l'es déjà, peut être en te le disant + tu le seras - mdrr :eek:
Ouais ouais c'est ça, y'a des preuves ici :eek: !

Mdrr, je sens qu'une autre fois tu ressortiras les mêmes en disant c'est toi :claque:
Parce que je l'ai dit: tous les jours tu passes au grille cheveux tes cheveux : même en che3kouka: ce serait pas aussi peu lisse :p
Cherche pas à brouiller les pistes :D

Aucune des deux, tu as rien montré du tout mdrr :eek:

Tu l'es déjà, peut être en te le disant + tu le seras - mdrr :eek:
Ouais ouais c'est ça, y'a des preuves ici :eek: !

Mdrr, je sens qu'une autre fois tu ressortiras les mêmes en disant c'est toi :claque:
Parce que je l'ai dit: tous les jours tu passes au grille cheveux tes cheveux : même en che3kouka: ce serait pas aussi peu lisse :p
Cherche pas à brouiller les pistes

Aucune des deux, tu as rien montré du tout mdrr :eek:

J'en ai aucune idée mais je constate qu'on me le dit trop souvent :eek: :claque: mdrrrrrr
Même pas vrai en + :p

Non rassures toi, je vais éviter de les ressortir lol
A ton avis, pour quelles raisons je voulais gratter un brushing à l'œil à ton padre ? :p : je ne sais pas me coiffer :(
Je ne brouille rien du tout car aux dernières nouvelles : je ne sais même pas faire cuir un œuf :claque: :D

Chapeau : tu prêches le faux pour connaître le vrai :cool: ==> :p
De +, ça se trouve que l'3winètes que je t'ai montré ne sont pas les miennes, hein mdrrrrrrrrrrrr

J'en ai aucune idée mais je constate qu'on me le dit trop souvent mdrrrrrr
Même pas vrai en +

Non rassures toi, je vais éviter de les ressortir lol
A ton avis, pour quelles raisons je voulais gratter un brushing à l'œil à ton padre ? : je ne sais pas me coiffer
Je ne brouille rien du tout car aux dernières nouvelles : je ne sais même pas faire cuir un œuf

Chapeau : tu prêches le faux pour connaître le vrai ==>
De +, ça se trouve que l'3winètes que je t'ai montré ne sont pas les miennes, hein mdrrrrrrrrrrrr
Bah écoute, tu es ma8boula, est ce que c'est un mal? Est ce que les gens tombent comme des mouches à cause de ça? Non alors ma3lich :D !!!
Si tu as fait de vilaines bêtises ! T'as dit que j'avais cassé ta pompe de sang :eek:

Mdr, tu dis ça pour l'instant :p !
Même, j'ai déjà vu un grille cheveu en action: je sais ce que ça fait quand même hé :eek: coiffer ou pas, ce serait plus lisse que la première :p
Si tu le sais, car je le sais, et tu sais allumer le gaz donc tu sais faire un oeuf cuit :p

Ah non, t'as demandé le verdict :p: la première n'est pas possible, quand à la seconde, très peu probable aussi (je garde un probable juste à cause du sourire qui peut être explosé de rire après c'est tout!!)
Bah oui c'est ce que j'ai dit mdrrr :D

Retour