Fais donc voir tes qualités artistiques, dessine nous une vacheWoullah! Même pas. Je m'ennuyais et je suis venu ici et voilà sur quoi je tombe!
Je suis amatrice d'art moi aussi. Et quand je vois un chef d'oeuvre, je ne peux que le congratuler!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais donc voir tes qualités artistiques, dessine nous une vacheWoullah! Même pas. Je m'ennuyais et je suis venu ici et voilà sur quoi je tombe!
Je suis amatrice d'art moi aussi. Et quand je vois un chef d'oeuvre, je ne peux que le congratuler!
Vous m'avez déjà vu ou quoi ?
==> Je suis choquée
Non je sais que c'est à 360° de ce que j'ai dessiné fais pas la timide !
Bah j'ai essayé de te tirer les cheveux un peu !
Et puis la tronche c'est quand on te parle de fromage
Comment ça un côté "Deria" ?Il y a un côté Deria
Fais donc voir tes qualités artistiques, dessine nous une vache
Comment ça un côté "Deria" ?
Dariya signifie "vite" en dèrija
Je ne connaissais pas ce dessin animéNan Daria lol le dessin animé?
La vache qui rit !!
TOI tu sais bien dessiner
Je ne connaissais pas ce dessin animé
Zè3ma je lui ressemble ?
Wallah que tu dessines bien à l'sguouiy3aMoquez vous de moi les vilains lol
Selon Milamber oui mdr
Un tout petit peu alors, mais le reste c'est tout le contraireNon, je t'assure que ça y ressemble : il y a un petit quelque chose de moi dans le dessin
J'ai vu ça : tu as assuré de m'avoir dessiné en mode brushinguée
Oui et bien c'est réussi mais en principe je suis plutôt souriante à sa7bi
Que ce soit tout le contraire ou non : maintenant je sais comment tu me voisUn tout petit peu alors, mais le reste c'est tout le contraire
Ah bon ?Selon Milamber oui mdr
Mdrrr, tu sais ça fait 3 oula 4 fois que je la vois ?Que ce soit tout le contraire ou non : maintenant je sais comment tu me vois
Déjà, on va dire que l'3winètes sont réussi : preuve à l'appuie
Ah bon ?Mdrrr, tu sais ça fait 3 oula 4 fois que je la vois ?
Quelqu'un l'avait déjà mise, mais venant de toi je valide quand mêmeQue fais une vache en fermant les yeux??
Du lait concentré
https://i1.wp.com/www.dejarlotodoeirse.com/wp-content/uploads/2015/05/patricio-redoble.gif
J'ai rien vu si t'as montré ya sahbtiAh bon ?
Bon alors, je t'en montre une autre
J'hésite à te montrer ma tignasse : tu vas avoir peur
Tu dessines bien tu voisPour toi Milamb
Je n'avais encore rien posté : je me tâtais à le faire mdrrrrrrrJ'ai rien vu si t'as montré ya sahbti
Mdrrrr, je sais pas si c'est toi oula si tu plaisantes dans tous les cas mdrrrJe n'avais encore rien posté : je me tâtais à le faire mdrrrrrrr
Ki jitèk ? ==>
Finalement, tu vas me dire que t8aléti fiya (tu m'avais mise bien) dans ton dessin comparé à la réalité
Mdrrrr, je sais pas si c'est toi oula si tu plaisantes dans tous les cas mdrrr
Et arrête de pleurer
Je rigole pas de toi ! Je rigole avec toiTu rigoles sur moi choupi ?
C'est vraiment pas gentil : tu as de nouveau brisé mon petit cœur
Bah maintenant j'ai de quoi pleurer pour de vrai parce que tu te moques de mes veuchs
Je rigole pas de toi ! Je rigole avec toi
Car tu n'as pas dit que c'était les tiens, et que même si c'est les tiens, le simple fait que tu les aies montré est drôle
Et arrête de dire que j'ai brisé ton petit coeur quand c'est pas vrai ! Sinon je vais être triste à force
Non commence pas avec ton téléphone a3rbi !!Mouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard
Je n'ai pas dit que c'était les miens car je me suis rendu compte que finalement tu te moquais de moi
Tu peux être triste à sa7bi parce que je le suis moi maintenant : d'ailleurs, je ne te cause plus ==> voilà
Non commence pas avec ton téléphone a3rbi !!
Tu sais pourquoi je sais que ce ne sont pas les tiens ?
Tu les grilles chaque matin donc, forcément ! T'as voulu me tester, mais je suis dans ta tête !
Mdrr, c'est bon alors, je sais que tu ne l'es pas, la preuve je t'entends rigoler
Mdrrrr, tu es ma8boula wallahBien ouèj agent 007 ==> Là, tu m'as calmé
J'avoue que je suis en tain de rigoler toute seule comme une m8ibila mais c'est de ta faute à sa7bi
Blague à part ou pas lol : telle est la question mdrrrrr.
==> Vu que j'ai dit que j'allais au moins te "prouver" que tu ne t'étais pas trompé dans le portrait que tu as fait de moi et qui est sensé me représenter : je t'en montre une mais qui sait, ça n'est peut être pas moi, hein .
Mdrrrr, tu es ma8boula wallah
Non c'est ta faute : tu as fait des bêtises petite fofolle machiavélique
Mdrr, ça t'amuse maintenant
=> Là c'est "possible" mais tu aurais coupé pour pas que l'on voit le sourire mais aussi le sourire j'imagine bien après t'exploses de rire donc, mystère que je vais éclaircir dans ta tête dans quelques minutes !
Tu l'es déjà, peut être en te le disant + tu le seras - mdrrOui je sais ==> Mais il va falloir que vous cessiez de me le dire sinon je vais réellement devenir ouf
Promis à choupi que je n'ai rien fait lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi "là" c'est possible et tout à l'heure : non ?
C'est peut être l'inverse à sa7bi : je dis ça, je dis rien, hein
Verdict : tu as éclairci l'histoire oula mèzèl ?
Tu l'es déjà, peut être en te le disant + tu le seras - mdrr
Ouais ouais c'est ça, y'a des preuves ici !
Mdrr, je sens qu'une autre fois tu ressortiras les mêmes en disant c'est toi
Parce que je l'ai dit: tous les jours tu passes au grille cheveux tes cheveux : même en che3kouka: ce serait pas aussi peu lisse
Cherche pas à brouiller les pistes
Aucune des deux, tu as rien montré du tout mdrr
Bah écoute, tu es ma8boula, est ce que c'est un mal? Est ce que les gens tombent comme des mouches à cause de ça? Non alors ma3lich !!!J'en ai aucune idée mais je constate qu'on me le dit trop souvent mdrrrrrr
Même pas vrai en +
Non rassures toi, je vais éviter de les ressortir lol
A ton avis, pour quelles raisons je voulais gratter un brushing à l'œil à ton padre ? : je ne sais pas me coiffer
Je ne brouille rien du tout car aux dernières nouvelles : je ne sais même pas faire cuir un œuf
Chapeau : tu prêches le faux pour connaître le vrai ==>
De +, ça se trouve que l'3winètes que je t'ai montré ne sont pas les miennes, hein mdrrrrrrrrrrrr