DJ et arbitre mon cachet sera élevé ..et jparle pas d aspirine milamber j accepte les bakshish
Je fais partie de la mifa donc toi même tu sais que c'est 3la 7ssèbèk (gratuit pour moi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DJ et arbitre mon cachet sera élevé ..et jparle pas d aspirine milamber j accepte les bakshish
Oui mais jsuis arbitre làJe fais partie de la mifa donc toi même tu sais que c'est 3la 7ssèbèk (gratuit pour moi)
C'est bien pour ça que mon choix s'est porté sur toi à Don DiegoOui mais jsuis arbitre là
T aura pas besoin de me claquer jle suis déjà m2f jvais dodo salut les combattantsC'est bien pour ça que mon choix s'est porté sur toi à Don Diego
Ne me le fais pas regretter sinon au final, c'est toi que je vais claquer
Bonne nuit mon petit ZorroT aura pas besoin de me claquer jle suis déjà m2f jvais dodo salut les combattants
Ah bon et c'est qui alors ?Ça n'est pas moi en tout cas
Toi encore + que moi à sa7bi
Après c'est quoi au juste ? ==> J'ai rien compris à ton charabia lol
Au contraire, je suis une fighteuse frérot donc ne me cherche pas si tu ne souhaites pas que je te 7èchème à te mettre ko
Je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que personne ne m'aime donc pas de Roumiyo
Alors file et oublie pas la mission du week end !Bonne nuit mon petit Zorro
Je ne vais pas tarder à y aller moi aussi car mine de rien, il se fait tard lol
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir
Salam Milamber,Alors file et oublie pas la mission du week end !
Bonne nuit à toi ! Dors bien in sha Allah ! Fais de beaux rêves sous la protection du très haut ! Repose toi bien
Ah bon et c'est qui alors ?
Non moi je sais !
Juin F mdrrr car mais E !
Tu es fighteuse du pot de nutella sahbti, je sais tout ça !
Arrête de faire la caliméro, on sait la réalité nous deux
T'inquiètes frérotAlors file et oublie pas la mission du week end !
Bonne nuit à toi ! Dors bien in sha Allah ! Fais de beaux rêves sous la protection du très haut ! Repose toi bien
Il est prévue pour quand ce combatOui mon petit Don Diego
Je veux que tu arbitres un combat entre le petit Malabar et moi stp
Vu que Sridila (alias "petit frère veut grandir trop vite") n'est pas encore à la hauteur pour se mesurer à moi ; je propose de fixer ce combat après mon retour de vacances in sha Allah. Ça lui laissera le temps de s'entrainer un peu car sinon je risque de "l'allonger" en même pas 10 seconde msikine mdrrrrrrrr .Il est prévue pour quand ce combat
Alaykoum salam folle deux fransJ'en ai aucune idée : à toi de me le dire
T'es graaaaaaaaaaaaaave ya Malabar
Je démonte le pot de Nutella certes lol, mais ntèya je te défonce mdrrrrrrrrrr
Je ne fais pas ma caliméro ya choupi : crachée, crachée, crachée que je dis la stricte vérité
T'inquiètes frérot
Merci mon petit Algérien de France, j'espère que tu as également passé une douce et paisible nuit.
Je te souhaite une excellente journée ensoleillée ==> fais en sorte de bronzer un petit chwiya .
PS : Salam petit foufou
Alaykoum salam folle deux frans
Je ne suis pas grave, mais réaliste, en citant des faits et rien que des faits !
Oui tu le démontes ça je l'ai dit, rien de neuf sous le soleil
Moi? Non certainement pas, désolé !
Si tu fais la caliméro, il y en a pleins de personnes, hommes comme femmes qui t'apprécient
Je ne m'inquiète pas je suis dans ta tête
Al hamdoulilah, je dors comme un pacha , je n'ai pas de réveil à mettre à part pour la mission, que tu as j'espère rempli !
Mdr, oui il y a du bon soleil c'est vrai !
PS: Bon fromage !
Al hamdoulilah toujours bien comme un cheval de courseBien ou bien Milan diel l'zbida (le beurre) ?
Tu ne cites rien du tout à sa7bi : "paroles des paroles des paroles, encore et toujours des paroles nananananaaa"
Si choupi, ntèya je te claque en 2-2
Mais Sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh : 7èchémtini à sa7bi
T'inquiètes, tant que t'es bien dans ma petite cabeza : tu seras toujours le bienvenu mdrrrrrr
Tbarkellah je suis fière de toi ya mon petit Malabar
Quant à moi, je me suis réveillée en retard : vers 6h du matin
C'est clair : il fait trop beau dehors el hamdoulilah
Beurk
Al hamdoulilah toujours bien comme un cheval de course
Dit elle en n'appliquant pas ce qu'elle raconte !
Je sais dans tes rêves que c'est comme ça
Alors ne dis pas ce qui n'est pas vrai
Oui je suis posé et j'attends mon tay ma8boula, il est où ?
Il faut faire ça tous les jours
Demain in sha Allah, tu vas faire !
C'est rare en région parisienne !
Tu as dit tu veux du kiri ?
Mdr pur sang arabe, ça fait bizarre à lire comme dénominationIwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que le pur sang arabe que tu es se porte à merveille
Èna, j'ai les pleins pouvoirs à sa7bi ==> Je fais ce que je veux avec ma chè3kouka
Bientôt ça sera réalité car rdv dans un parc sur Paname mdrrrrrrrrr
Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu as crût que tu t'adressais à qui là ?
==> Je suis une Princesse petit fou donc le "tay" va se transformer en Muay-Thaï dans ta face mdrrrrrrrrr
Oui je sais bien petite pomme de terre sautée : in sha Allah
Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdr pur sang arabe, ça fait bizarre à lire comme dénomination
Moi je vais bien mais je connais des personnes pour qui ce n'est pas le cas, qu'Allah leur facilite...
Tu as les pleins pouvoirs dans ta tête, en effet, je suis on ne peut plus d'accord
Bah vas y si tu arrives à ne pas te perdre en plein Paris
Mdrrrr arrête
A une ma8boula2frans pourquoi?
==> Des paroles des paroles que des paroles
Voilà tu l'as en tête maintenant !
Y'a le match!
Je ne peux pas répondre entièrement donc pouce !Moi, je trouve que ça fait stylé .
==> Un pur sang arabe c'est quelqu'un qui est là, qui "up ézènte" : qui annonce la couleur avant même de lui adresser la parole et de se rendre compte que ce i-nssène (que cette personne) dégage un petit quelque chose lol.
Si tu préfères c'est l'dèm 3arabi l'7ôr .
Amine ya rabbi l'3èlèmine ==> qu'Allah leur vienne en aide et leur facilite les choses.
==> Il faut tlâb sidi rabbi lil ou n8ar (maximiser les dou3as H24)
Toutes les routes mènent à Rome à mister Milan zbida (Milambeur lol).
Avec le GPS : "j'irai où tu iras" ==> on se retrouveras donc là-bas
Mais je n'ai rien fait
Parce qu'èna je suis au-dessus à sa7bi lol
Graaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrrrr ==> béllèti 3lèk à Sridila
Sérieux, depuis que le Maroc a perdu ==> je n'en ai que faire de la coupe du monde mdrrrrrrrr
==> Allah, al Watane, al Malik
Je ne peux pas répondre entièrement donc pouce !
Tu svrajs regarder le match il est bien !
Allemagne suède !
Et oublié pas le Maroc jouera un 3e match!
Mdrrr carrément et quelle couleur la veilleuse ?Je comprends à sa7bi donc pour t'éviter la frustration : je vais la mettre en veilleuse
Oui t'inquiètes, je regarderai le match du Maroc in sha Allah
Mdrrr carrément et quelle couleur la veilleuse ?
Mais aucun autre même pas la France arrogante ?
Comme le sable du Sahara !Elle est dorée
Bah en fait, maintenant que les dés sont jetés pour le Maroc : autant que Frâ-nssa gagne mais honnêtement : ça me fait ni chaud ni froid . J'étais pour les sbè3 (les Lions) , et maintenant que c'est foutu pour la coupe du monde et bien ça ne me dit rien de regarder les matchs . Je regarderai nos Marocains jouer contre l'Espagne in sha Allah mais après, c'est fini : voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrrrr.
Comme le sable du Sahara !
Mdrr bah pas moi je n'ai pas envie que la France gagne !
Ils vous feront honneur au moins tu verras bien !
Tu vas pas supporter les cousins d'Afrique alors ?
Un peu de solidarité comme j'en ai pour vous !
Allez ma8boula tu peux le faire !
Toujours opérationnelOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==>
En +, je ne peux pas blairer Deschamps : il m'insupporte de ouf mdrrrrrr
J'espère bien in sha Allah et même s'ils perdent, j'enfilerai ma tenue de combat stylée à leur effigie
==> Si de la manière dont je serai sapée in sha Allah, on ne prend pas pour une Maghribiya : c'est que je ne comprends plus rien à rien mdrrrrrrrrrrrr.
Sache à petit frère qu'ènèya, je fais des choix par coup de cœur et jamais par élimination lol.
Partant de là, sachant que je voulais que ce soit le Maroc qui gagne et que malheureusement ça ne sera pas possible : et bien, je ne serai derrière aucune autre équipe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Si j'ai le choix entre une Lamborghini et une Twingo : je vais choisir la Lambo lol.
Si cette dernière n'est pas disponible pour "x" raison, je ne risque pas de me rabattre sur le véhicule de second choix . Donc partant de là, ça n'est même pas une question de solidarité, c'est juste que c'était le Maroc et rien d'autre lol.
Blague à part lol, je pourrai être amenée à te dire que je supporterai nos cousins wallèyni et ce, afin d'être honnête avec toi : maintenant que le Maroc n'a plus sa chance, je ne "supporterai" personne d'autre
Je ne vais pas te dire que le meilleur gagne car ça ne veut absolument rien dire, on est les + fort (les Marocains) et malheureusement, les jour "j", on a perdu . C'est comme une personne qui excelle dans toutes disciplines (domaine scolaire) tout au long de l'année (matchs amicaux) et le jour de l'examen, elle fini par rater ses épreuves (les qualifications).
Je suis quelqu'un qui assume mes choix donc même si le Maroc a perdu et bien je les soutiendrai malgré tout lol.
Dès que je verrai un match (si je me décide à en revoir lol) et bien je sortirai le drapeau Marocain en mode lé 3ala9a mais c'est pas grave car on sera TOUJOURS là mdrrrrrrrrrrrrrr (malgré la défaite) .
Toujours opérationnel
Je ne l'aime pas non plus, pas plus que certains joueurs, qui sont adulés pour peu
Mdrrr, tu es de "ce" genre de personne
==> Bah ils te prendront pour une personne lié aux marocains en tout cas, c'est un bon départ, tu trouves pas ?
Donc tu espères l'impossible, et le possible tu ne veux pas en entendre parler
Sauf que si tu veux choisir la lambo alors que ce qui te correspond est la twingo: tu n'y peux rien, d'où le fait que tu supportes les starlettes seulement je comprends
Tu es donc pas du tout foot en général, et n'a donc réellement aucune solidarité vis à vis des autres africains ! Bon au moins cela est clair: tu es bien une femme !
Non vous êtes pas les plus forts, redescends sur la planète sahbti même moi je ne dis pas ça pour les algériens, alors mes cousins marocains, n'exagérons pas
Quand est ce qu'ils ont brillé dans les match amicaux ?
Mdrrrr c'est ce que je diais y'a un moment, il y a du sang dz en toi qui coule pour parler de sortir des drapeaux pendant des matchs qui ne sont même pas concerné pour le pays !
Mais c'est bien (ou pas ) tu es nationaliste
Les chevilles en ont besoinFaut toujours garder le niveau à sa7bi
Bon et bien comme ça, on est 2
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> Marruecos "up ézènte"
Comme tu l'as si bien dit lol : ça sera déjà un très bon début
Je veux entendre parler du possible seulement lorsque ce dernier "me parle" car si ma tête ne veut pas en entendre parler et bien "je zappe et je mate PAS" khalè8a (comme l'a dit) Passi en mode recustomisé par M2F mdrrrrrrrrr.
Absolument pas à p'téyta mésslo9a .
Je ne supportes pas les starlettes uniquement parce qu'elles le sont lol, je supporte ce que j'aime tout simplement . Je suis capable de me mettre tout le monde à dos s'il le faut et ce, sans aucun problème à partir du moment où je défends mes opinions . Partant de là, sache que je ne suis JAMAIS m3a l'ji8a l'ghèlba (la team qui a le dessus sur une autre) . Èna à Sridila, je préfère un shwarma d'à peine 5€ à un repas gastronomique dans un resto étoilé . De la même manière, mon choix se portera sur une belle voiture Allemande et non sur une gamme Française . En gros, de nouveau lol ==> je fais ce que bon me semble avec ma tignasse mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
L'année où l'Algérie avait été sélectionnée lol (bah quoi, ça n'a pas été le cas cette fois ci ) et bien je la supportais . Lorsque mon petit cœur désire quelque chose, je prends le temps de l'écouter lol. En revanche, je ne ferai pas un choix par élimination et encore moins pour rentrer dans un moule en mode : "vu que tout le monde fait ce choix, je dois m'y plier" . Èna à Sridila, je ne cherche JAMAIS à contenter l'opinion publique dans la mesure où je ne suis pas convaincu de la chose ou tout du moins que je n'ai pas envie de faire cette chose .
Bien sûre que je suis une femme lol, ça n'est pas parce que je te démonte sans problème que me voilà rajel
"Même toi tu ne dis pas ça..." ==> Tu as crût que tu étais une référence oula c'est comment ? mdrrrr
==> Toi redescend à choupinou car sinon bim bim lol
Bien sûr que j'ai du sang DZ qui coule dans le cœur et non dans les veines donc normal de vous ressembler un petit chwiya . Blague à part, je ne sors pas le drapeau mais je ne te cache pas que dans certains cortège célébrant des mariages et bien je l'ai sortie mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je te confirme que j'aime mes origines mais ça n'est pas pour autant que je n'apprécie pas les autres ou que je les sous estimes .
Les chevilles en ont besoin
Je précise un quelque chose: tu t'es donnée du mal à écrire beaucoup pour expliquer ta position, mais je tiens à te signaler, chose que tu aurais du voir, car étant dans ma tête, moi, je plaisantais et était à prendre avec humour
Donc pour éviter tout bizarrerie ! Je réponds façon flash mc queen
- Au final tu es marocaine donc tu t'en fiches !
- Absolument siiiiiiiiiiiiiii ! Blague à part, comme n'importe quelle personne, on suit notre opinion khlass !
Par contre tu as menti: en tant que princesse tu vas prendre le plus cher hélas , tu dis 5€ mais on sait tu vas choisir le truc gastronomique et en plus tu vas pas vouloir te salir les mains
- Et mon propos n'avait aucun lien avait tu suis le mouv , car il s'agit d'être solidaire du peu d'équipes de notre continent ! Rien à voir avec le mouvement ni même prendre ceux qui gagnent ! Mais ce n'est pas ton cas car football nanananananère
- Je suis DZ, JE SUIS donc une référence tu devrais le savoir!
- Non désolé, tu en as qui circule dans le corps aussi car fusion milrokans
- Mdrrr tu es une malade
- Ah si tu sous estimes les autres !
Alors dis le le pouce !!On dit "pouce" à choupinou ?
Parce que là à sa7bi ==> c'est loin d'être une réponse à la flash mc queen
T'inquiètes frérot, je ne me suis pas donnée du mal à t'écrire : je fais toujours les choses de bon cœur et lorsque c'est fait de la sorte ==> ça se fait en toute fluidité
Je vais juste me permettre de te dire que je sais que tu rigoles avec moi et que je t'ai dit à plusieurs reprises de cesser de te justifier avec moi . Lorsque la personne avec laquelle je parle est considérée réellement faisant partie de la mifa ==> c'est qu'il en est ainsi pour de vrai et non juste pour le "fun" de le dire .
Pour finir, sache que je suis une Princesse qui vit simplement
Ce qui veut dire que je préfère partager un repas "pas cher" qui me donne envie de le manger en mode ambiance de folie ; plutôt que d'aller wéchèch dans un endroit qui ne me plait pas et où je risque de ne rien manger juste pour me faire passer pour une VIP . Èna, je suis déjà une VIP mdrrrrrr donc à quoi bon vouloir le prouver aux autres nananananèreuuuuuuuuuuu lol. Ah oui et j'ai oublié de te dire lol, je mange les tajines avec ma main car j'aime ghâmèss (prendre du pain et faire la pelleteuse pour ramasser ma dôghma ==> ma bouchée lol ).
Du coup, mé té khamèmch : M2F se salit les mains lorsqu'elle mange et j'aimerai bien que tu puisses me voir en train de "dégommer" une côtelette mdrrrrrrrrrr : je finis par en avoir partout autour de la bouche .
Je te confirme avoir un petit quelque chose d'Algérien en moi ==> .
Non, je ne sous estimes personne .
Alors dis le le pouce !!
Je pense que tu es partie dormir, alors je te souhaite une bonne nuit in sha Allah sous la protection du Très Haut !
Repose toi bien !!
Conclusion: abuse sinon je le dirais jamais et je te pousserais à le dire pour t'embêterJ'aime bien lorsque c'est toi qui le dis
Èna, je le dis seulement lorsque "tu as dépassé le 9anoun dièl l'mouèlim" (zè3ma lorsque tu as abusé)
C'est exact lol : merci choupinou
J'espère que tu as bien dormi et que tu dors bien (si jamais t'es encore au lit) et je te souhaite une excellente journée
PS : Saba7 le kheir du noor ainsi que celui de tous les points cardinaux et ce "mèn Tâ-nja tèl l'guira" (expression Marocaine qui pointe l'ensemble du pays) .
Conclusion: abuse sinon je le dirais jamais et je te pousserais à le dire pour t'embêter
J'ai bien compris la leçon et je vais abuser d'une façon tu vas même aps comprendre ta douleur sahbti !
Prépare toi ça viendra quand tu ne t'y attendras pas (genre 11h en semaine, ou presque 16h mwahahahahaha)
Oui j'étais encore dans mon lit, mais je ne sais plus si j'étais réveillé ou non
Al hamdoulilah je dors bien
PS: Salam alaykoum ! Le plus simple est parfois le meilleur ! Mais je vux quand même du miel du désert stp
Dans ce cas toi aussi dorénavant sera punie pour les offenses proféréesSi tu m'embêtes, tu seras puni voilààààààààààààààààà
Au pire des cas : je te lancerai des "pouces" à tout va yalla
L'essentiel c'est qu'el hamdoulilah tu ais bien dormi
T'inquiètes, tu auras le droit à ton petit miel du désert car ça fait partie du package
PS : J'espère que mé p'9âtch tèy7a 3lik l'kricha dièltèk (j'espère que tu n'as plus la diarrhée )
Dans ce cas toi aussi dorénavant sera punie pour les offenses proférées
Et ainsi, justice sera délivrée, au nom de l'équité, et du principe donné par jean pierre, le 50/50 !
Comprends tu cela petite folle du désert disputé fil sahara ?
Tu peux donc t'élancer,, et te lancer dans une pluie de pouce, peut être en es tu capable, peut être pas, cela reste un mystère inconnu, auquel il faut se pencher je le pense
L'essentiel c'est effectivmeent de s'accorder un bon sommeil, sans se forcer et laisser son corps décider, de quelle manière se réveiller, hormis l'heure obligée, par nos devoirs qui se font prier
Je l'espère bien, et que je n'aurais pas droit à du sirop des chinois, n'ayant même plus de pauvres abeilles, décimées par leur nombre, et ayant été remplacé par des villages d'hommes abeilles, travaillant à leur place !
PS: Al hamdoulilah, ce fut bref, car mon esprit est libre, et mon corps lui, est fort, il éjecte ce qui est mauvais pour lui; de façon rapide, de façon simple, et de façon à protéger la santé de son utilisateur !