La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ni oui ni non je te dis :p

La petite frite ne prends pas deux T ya khti, ce n'est pas parce que tu es au bled que tu peux te permettre de plus écrire en french
Je sais pas c'est toi qui leur dit allez le maroc :eek:

Bravo, tu veux une médaille pour ça :p ?
Des paroles, que des paroles, comme toujours :fou:
Mais pas la finale tu verras!

Ma parole que t'es ouf :D

La mienne en prend 2 : qu'est ce qu'il y a ? Tu veux qu'on se tape ? :fou:
==> Faut bien que je me démarque à sa7bi sinon tu n'arriveras pas à me reconnaître parmi les autres frites :p
D'ailleurs, cacedédi aux perdants : je veux un cornet de frite une fois en mode nonante 2 :claque: :D

Non pas une médaille mais une part de gâteau stp ou à la rigueur une glace à l'Italienne :p
"... Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots... bonbon et chocolat" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, gha n'diw8a (on va gagner) in sha Allah :cool:

Ma parole que t'es ouf

La mienne en prend 2 : qu'est ce qu'il y a ? Tu veux qu'on se tape ? :fou:
==> Faut bien que je me démarque à sa7bi sinon tu n'arriveras pas à me reconnaître parmi les autres frites :p
D'ailleurs, cacedédi aux perdants : je veux un cornet de frite une fois en mode nonante 2 :claque:

Non pas une médaille mais une part de gâteau stp ou à la rigueur une glace à l'Italienne :p
"... Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots... bonbon et chocolat" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, gha n'diw8a (on va gagner) in sha Allah :cool:
Je serais pas encore ici si je l'étais pas :claque:

Non, mais je vais manger tes frères et soeurs, fait maison chez moi ce soir :( :p
==> Si si, y'a pas 30 000 frites avec une che3kouka sahbti :D
Mdrrr, msaken tes compatriotes belges étaient dégoutés tu sais !
==> Bon en vrai, une équipe qui s'appelle les "diables" ne pouvait pas gagner aussi :claque: c'est leur faute!

Et on a un pot de vraie glace italienne, à la pistache, merci de me le rappeler, j'ai pas encore eu l'occasion de le gouter! Il faut que je le fasse avant sa fin :eek: :fou:
==> Que de la bouche et rien dans les mains :fou:

Tu verra, l'équipe la plus méritante gagnera !

:wazaa:

C'est un chleuh qui rêve pendant son sommeil qu'il a perdu 10 euros.

Il se rendort en disant : "Wallah, je ne me réveille pas tant que je ne les ais pas retrouvés"

Je serais pas encore ici si je l'étais pas :claque:

Non, mais je vais manger tes frères et soeurs, fait maison chez moi ce soir :p
==> Si si, y'a pas 30 000 frites avec une che3kouka sahbti
Mdrrr, msaken tes compatriotes belges étaient dégoutés tu sais !
==> Bon en vrai, une équipe qui s'appelle les "diables" ne pouvait pas gagner aussi :claque: c'est leur faute!

Et on a un pot de vraie glace italienne, à la pistache, merci de me le rappeler, j'ai pas encore eu l'occasion de le gouter! Il faut que je le fasse avant sa fin :eek: :fou:
==> Que de la bouche et rien dans les mains :fou:

Tu verra, l'équipe la plus méritante gagnera !

"Pouce" :p

Bye bye mon petit Algérien de France ;).
==> Je pense qu'incessamment sous peu, je ferai partie du passé lol.

Prend bien soin de toi petit frère et n'oublie pas qu'en cas de besoin : tu dois penser très fort à moi :mignon:
==> Étant dans ta tête, tel un phoenix, je renaitrai de mes cendres :p

PS : Ça ne veut rien dire car c'est le Maroc qui méritait de gagner :p
Tu as vu ça : jusqu'au bout je défends mon équipe :claque: mdrrrrrrrrrrrr

"Pouce" :p

Bye bye mon petit Algérien de France .
==> Je pense qu'incessamment sous peu, je ferai partie du passé lol.

Prend bien soin de toi petit frère et n'oublie pas qu'en cas de besoin : tu dois penser très fort à moi
==> Étant dans ta tête, tel un phoenix, je renaitrai de mes cendres :p

PS : Ça ne veut rien dire car c'est le Maroc qui méritait de gagner :p
Tu as vu ça : jusqu'au bout je défends mon équipe :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Salam alaykoum!

Le pouce est actif hein :p !

Alors c'est confirmé ! Je vois !
Qu'Allah te facilite dans tes tâches et qu'Il t'accorde la réussite ici bas et dans l'au delà :)

Oui t'en fais pas pour moi :cool: !
Milrokans forever mdr :D !
Ne t'en fais pas, les délires ne s'oublient pas, et les personnes que l'on apprécie aussi :cool:
Kheir in sha Allah

PS: Gagner le prix de starlette, je suis tout à fait d'accord :claque: !
Oui je vois ça même quand il faut pas les défendre :fou:

Salam alaykoum!

Le pouce est actif hein :p !

Alors c'est confirmé ! Je vois !
Qu'Allah te facilite dans tes tâches et qu'Il t'accorde la réussite ici bas et dans l'au delà

Oui t'en fais pas pour moi :cool: !
Milrokans forever mdr !
Ne t'en fais pas, les délires ne s'oublient pas, et les personnes que l'on apprécie aussi :cool:
Kheir in sha Allah

PS: Gagner le prix de starlette, je suis tout à fait d'accord :claque: !
Oui je vois ça même quand il faut pas les défendre :fou:

A3lik salam mon adorable petit Choupi :p

Avant mon départ, fallait bien que je m'y mette (à faire des pouces) : comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D

Oui c'est confirmé lol, tu me connais : je ne lâche jamais l'affaire et ai donc de nouveau sollicité mon petit Bladi :p
Il ne me reste plus beaucoup de temps parmi vous car le compte à rebours est lancé ==> un peu comme le film avec Justin Timberlake : "Time out" :claque: mdrrrrrrrr :p.

Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
Merci mon petit Algérien de France, t'es vraiment trop chou :mignon:
Je te souhaite également beaucoup de bonheur, de la réussite et surtout la santé in sha Allah :cool:

Tu l'as dit mon petit Sridila ==> for ever dans mon petit cœur.
Sache que tu fais partie des personnes avec lesquelles j'ai pris plaisir à échanger et à rigoler et qu'au delà de ça : je tiens à te signaler que tu es mon délichoc donc si j'ai envie de t'en mettre une, je t'en mettrai une à sa7bi :fou: :p.

C'est parce que je suis une personne fidèle et loyale donc normal de défendre ceux qui me sont chers :p.

A3lik salam mon adorable petit Choupi :p

Avant mon départ, fallait bien que je m'y mette (à faire des pouces) : comme on dit, mieux vaut tard que jamais

Oui c'est confirmé lol, tu me connais : je ne lâche jamais l'affaire et ai donc de nouveau sollicité mon petit Bladi :p
Il ne me reste plus beaucoup de temps parmi vous car le compte à rebours est lancé ==> un peu comme le film avec Justin Timberlake : "Time out" :claque: mdrrrrrrrr :p.

Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
Merci mon petit Algérien de France, t'es vraiment trop chou
Je te souhaite également beaucoup de bonheur, de la réussite et surtout la santé in sha Allah :cool:

Tu l'as dit mon petit Sridila ==> for ever dans mon petit cœur.
Sache que tu fais partie des personnes avec lesquelles j'ai pris plaisir à échanger et à rigoler et qu'au delà de ça : je tiens à te signaler que tu es mon délichoc donc si j'ai envie de t'en mettre une, je t'en mettrai une à sa7bi :fou: :p.

C'est parce que je suis une personne fidèle et loyale donc normal de défendre ceux qui me sont chers :p.

On pourra dire que tu as fui le terrain où faut travailler, je dis ça je dis rien :p !
Mdrr, et c'est combien ce temps de compte à rebours :p ?
=> Il date ce film, tu as des références à actualiser petite :p !!

C'est normal tout ça, y'a pas de chou ou mignon :p :cool:
Amine, je te souhaite la même chose et davantage :cool: !
Qu'Allah t'aide et te guide dans ce qui est juste et t'éloigne de ce qui ne l'est pas

C'est très gentil :cool: :p !!!
Bah tu seras jamais là pour finalement décocher le coup de genou ou la baffe, conclusion, j'ai gagné sahbti, tu as perdu, et tu n'as fait que parler parler sans jamais agir :p !
C'est pas grave, tu es trop âgée pour ça :D

Alors reste le in sha Allah et n'oublie pas
Quand vous avez un problème qui faut il appeler? => Milro kans mdrrr :cool: :p :)

On pourra dire que tu as fui le terrain où faut travailler, je dis ça je dis rien :p !
Mdrr, et c'est combien ce temps de compte à rebours :p ?
=> Il date ce film, tu as des références à actualiser petite :p !!

C'est normal tout ça, y'a pas de chou ou mignon :p :cool:
Amine, je te souhaite la même chose et davantage :cool: !
Qu'Allah t'aide et te guide dans ce qui est juste et t'éloigne de ce qui ne l'est pas

C'est très gentil :cool: :p !!!
Bah tu seras jamais là pour finalement décocher le coup de genou ou la baffe, conclusion, j'ai gagné sahbti, tu as perdu, et tu n'as fait que parler parler sans jamais agir :p !
C'est pas grave, tu es trop âgée pour ça

Alors reste le in sha Allah et n'oublie pas
Quand vous avez un problème qui faut il appeler? => Milro kans mdrrr :cool: :p

Même pas vrai petit monstre :fou:
==> Je ne fuis pas, je prends juste ma retraite anticipée :p
Le compte à rebours est lancé pour environ une petite semaine : ça me laisse le temps de dire bésslèma 3la l'7bèb (aux personnes que j'affectionne) tranquillement :D. Et après ce laps de temps, je ferai partie du passé.
Je sais bien que ce film date mais ça s'emboite parfaitement avec l'histoire du temps qu'il me reste :p.

Je suis une personne démonstrative donc khalini n'guoul (te dire) que tu es mimi sinon je te bastonne à sa7bi :fou: :p
Amine, merci mon petit samouraï :mignon:

C'est sincère mon petit Palmito :cool:
Tu sais bien que je ne parle jamais dans le vent :fou: donc donne moi RDV dans un parc à Paname (cacedédi à mon frérot @Kuzan :p) et tu verras que le coup de genou : je te le donnerai en direct live :p.

In sha Allah je le resterai à vie gheir sois tranquille :cool:
Si un jour je floque dans un de mes petits hauts "Milrokans", ce sera une spéciale dédicace pour toi petit frère lol :cool:.

Quant à toi @purarabica, tu as toujours été l'un de mes disciples à sa7bi mdrrrr donc je vais te demander une dernière petite chose stp : je souhaite que tu gardes un œil sur mon petit Malabar. Si un jour il s'embrouille avec quelqu'un sur Bladi, même si tbarkellah il est capable de se défendre tout seul comme un grand ==> je veux que tu rentres dedans mdrrrrrrrrrr. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un qui ait peur de prendre partie, et si j'ai raison car il s'avère que c'est le cas : tu devras foncer dans le tas sans chercher à comprendre ce qui se passe :p.
==> Ce sera ma dernière petite directive avant de m'en aller lol : n'oublie pas que je suis une princesse et que partant de là : je gouverne ma dream team :claque: :p.

Quant à toi @purarabica, tu as toujours été l'un de mes disciples à sa7bi mdrrrr donc je vais te demander une dernière petite chose stp : je souhaite que tu gardes un œil sur mon petit Malabar. Si un jour il s'embrouille avec quelqu'un sur Bladi, même si tbarkellah il est capable de se défendre tout seul comme un grand ==> je veux que tu rentres dedans mdrrrrrrrrrr. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un qui ait peur de prendre partie, et si j'ai raison car il s'avère que c'est le cas : tu devras foncer dans le tas sans chercher à comprendre ce qui se passe :p.
==> Ce sera ma dernière petite directive avant de m'en aller lol : n'oublie pas que je suis une princesse et que partant de là : je gouverne ma dream team
Tu pzux compter sur moi t'inquiète pas il y a pas de soucis

J ai meme plus la force pour le prendre la tête

Il faut toujours nwi gheir l'kheir (avoir de très bonnes intentions) :cool:
Walakine à mon petit Djazy, ça n'est pas une question d'avoir de la force pour s'embrouiller ou pas car personne n'aime l'embrouille :D. Cependant, il ne faut JAMAIS être tè7t sébat ("une victime"). Lorsque tu parles pour l'7â9 (pour le véridique), tu n'es pas en mode : "je n'ai plus la force de..." mais tu es en mode "je ne lâcherai pas l'affaire" ;).

Mais bon, tu as raison, je n'ai pas le droit de te demander de prendre partie pour qui que ce soit : smè7liya :cool:.
En +, tu as le sang chaud à sa7bi donc évite les prises de tête sinon tu risques de faire un tour au 7èbss :claque: :p.

Il faut toujours nwi gheir l'kheir (avoir de très bonnes intentions) :cool:
Walakine à mon petit Djazy, ça n'est pas une question d'avoir de la force pour s'embrouiller ou pas car personne n'aime l'embrouille :D. Cependant, il ne faut JAMAIS être tè7t sébat ("une victime"). Lorsque tu parles pour l'7â9 (pour le véridique), tu n'es pas en mode : "je n'ai plus la force de..." mais tu es en mode "je ne lâcherai pas l'affaire" ;).

Mais bon, tu as raison, je n'ai pas le droit de te demander de prendre partie pour qui que ce soit : smè7liya :cool:.
En +, tu as le sang chaud à sa7bi donc évite les prises de tête sinon tu risques de faire un tour au 7èbss :claque: :p.
Lol a si je fais la victime normal mdrr
Ta raison la même plus envie débattre le silence est d or .
Mdrrr pourquoi tu excuse t inquiète le petit est entré bonne mains je te parler des fzux débat lol.
Le sang chzud avec l âge il commence z ce glacer lol

Lol a si je fais la victime normal mdrr
Ta raison la même plus envie débattre le silence est d or .
Mdrrr pourquoi tu excuse t inquiète le petit est entré bonne mains je te parler des fzux débat lol.
Le sang chzud avec l âge il commence z ce glacer lol

Petit déglingo va :p
J'avoue que le site n'est plus ce qu'il était : ça n'est plus intéressant d'y débattre (èna bè3da, ça ne me dit plus rien)
T'assures mon petit Djazy : je sais que mon héritier alias Malabar est entre de bonnes mains :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit foufou.

Tu sais quoi, je veux que toi et "le petit" (@Milamber) puissiez m'offrir un cadeau avant que je m'en aille :timide:
==> Je veux que vous écriviez noir sur blanc "Allah, al watan, al malik" en spéciale cacedédi pour moi :p

Même pas vrai petit monstre :fou:
==> Je ne fuis pas, je prends juste ma retraite anticipée :p
Le compte à rebours est lancé pour environ une petite semaine : ça me laisse le temps de dire bésslèma 3la l'7bèb (aux personnes que j'affectionne) tranquillement . Et après ce laps de temps, je ferai partie du passé.
Je sais bien que ce film date mais ça s'emboite parfaitement avec l'histoire du temps qu'il me reste :p.

Je suis une personne démonstrative donc khalini n'guoul (te dire) que tu es mimi sinon je te bastonne à sa7bi :fou: :p
Amine, merci mon petit samouraï

C'est sincère mon petit Palmito :cool:
Tu sais bien que je ne parle jamais dans le vent :fou: donc donne moi RDV dans un parc à Paname (cacedédi à mon frérot @Kuzan :p) et tu verras que le coup de genou : je te le donnerai en direct live :p.

In sha Allah je le resterai à vie gheir sois tranquille :cool:
Si un jour je floque dans un de mes petits hauts "Milrokans", ce sera une spéciale dédicace pour toi petit frère lol :cool:.

==> Ce sera ma dernière petite directive avant de m'en aller lol : n'oublie pas que je suis une princesse et que partant de là : je gouverne ma dream team :claque: :p.
Salam alaykoum miel du désert qui va disparaitre :eek: :claque:

=> Si si! Tu fuis ! Je le dis, c'est une fuite :fou: !!!

Donc dans une semaine je dois appeler @mehdi671 et @purarabica pour qu'on creuse ta tombe de DZ, c'est noté :p
Tu profites bien de la semaine restante bien sûr hein :fou: !

Alors viens te bastonner je te dis :fou:, on frappe pas les femmes, donc je te mettrais juste à terre dans vilénies :claque: !
C'est normal, qu'Allah te facilite

Je sais que ça l'est :cool:
Mdrrrr, vas y, rendez vous au parc des princes! Quand la princesse fera sonner les cloches de la ma8boulatitude :p
On verra si tu me donnes un coup de genou ou tu n'oses toujours pas :p

In sha Allah! C'est important ! Et si tu changes, faut que ce soit en mieux, sinon gare à ta che3kouka, je viendrais la découper à coup de sécateur :fou:
Mdrrr, tu as déjà commandé les t shirts alors :eek: ?

J'ai pas besoin de protection mdrrr, je me protège tout à fait bien seul ya hmara du marok :fou: !!

Donc dans une semaine je dois appeler @mehdi671 et @purarabica pour qu'on creuse ta tombe de DZ, c'est noté :p

Alors viens te bastonner je te dis :fou:, on frappe pas les femmes, donc je te mettrais juste à terre dans vilénies :claque: !

Mdrrrr, vas y, rendez vous au parc des princes! Quand la princesse fera sonner les cloches de la ma8boulatitude :p

In sha Allah! C'est important ! Et si tu changes, faut que ce soit en mieux, sinon gare à ta che3kouka, je viendrais la découper à coup de sécateur :fou:

J'ai pas besoin de protection mdrrr, je me protège tout à fait bien seul ya hmara du marok :fou: !!

Mdrrrrr
N’hésite pas poto je suis dispo !!!
Vengeance dz mdrrrr

A3lik salam mon petit samouraï :p. Je ne disparaitrai pas choupinou et pour ta gouverne, je ne fuis pas :fou: car tant que je vivrai dans le cœur de l'7bèb, je serai d'une certaine façon : toujours là nananananèreuuuuuuuuuuuu :D.

Voilà, tu as tout compris si ce n'est que je suis une 100 % Maghribiya, hein :p.
T'inquiètes petit frère, je vais en profiter comme il le faut mdrrrrrrr

Toi, ma parole que tu as de la chance de faire partie de mon sang sinon "bang bang bang" :fou: :p
Mdrrrrrrrrrrr tu as tout déchiré avec ton rdv mdrrrrr :cool:. Toi même tu sais qu'on a du sang princier qui coule dans nos veines donc le rdv me convient parfaitement :p. Pour marquer le coup, en + du coup de genou, je t'enchainerai des droites comme au MMA :p.

Je te laisserai couper ma chè3kouka seulement si ton papa t'aura formé sinon tu n'y toucheras pas :fou: lol.
Non je n'ai pas encore commander de t-shirts petit déglingo va mdrrrr

:eek: Èna "7mara" :fou:
Je t'ordonne d'aller khra tout de suite car si tu ne le fais pas bèsh y khfèf lik rassèk ==> je te démonte frérot :fou:
:eek: Je m'assure de te laisser du renfort avant que je ne m'en aille et toi, tu m'insultes :confused:
==> Si même toi tu as craqué ta race à Sridila, on s'en sort plus :claque:
Je vais m'en aller en ayant le cœur brisé : voilà ==> snif, snif, snif.

A3lik salam mon petit samouraï :p. Je ne disparaitrai pas choupinou et pour ta gouverne, je ne fuis pas :fou: car tant que je vivrai dans le cœur de l'7bèb, je serai d'une certaine façon : toujours là nananananèreuuuuuuuuuuuu .

Voilà, tu as tout compris si ce n'est que je suis une 100 % Maghribiya, hein :p.
T'inquiètes petit frère, je vais en profiter comme il le faut mdrrrrrrr

Toi, ma parole que tu as de la chance de faire partie de mon sang sinon "bang bang bang" :fou: :p
Mdrrrrrrrrrrr tu as tout déchiré avec ton rdv mdrrrrr :cool:. Toi même tu sais qu'on a du sang princier qui coule dans nos veines donc le rdv me convient parfaitement :p. Pour marquer le coup, en + du coup de genou, je t'enchainerai des droites comme au MMA :p.

Je te laisserai couper ma chè3kouka seulement si ton papa t'aura formé sinon tu n'y toucheras pas :fou: lol.
Non je n'ai pas encore commander de t-shirts petit déglingo va mdrrrr

:eek: Èna "7mara" :fou:
Je t'ordonne d'aller khra tout de suite car si tu ne le fais pas bèsh y khfèf lik rassèk ==> je te démonte frérot :fou:
:eek: Je m'assure de te laisser du renfort avant que je ne m'en aille et toi, tu m'insultes :confused:
==> Si même toi tu as craqué ta race à Sridila, on s'en sort plus :claque:
Je vais m'en aller en ayant le cœur brisé : voilà ==> snif, snif, snif.
Mais pas de présence active, en conséquence, il s'agit bien d'une disparition sahbti, tu peux manier la langue de molière de toute les manières que tu souhaites, cela ne change pas ce que je dis !!

Tu es ce qu'on a décidé que tu seras à ta disparition : une DZ, t'as aucun choix :D
Rends fou tout le monde :p, sauf moi :claque: !!

Non tu as pas le choix je suis dans ta tête, donc n'importe quand je peux le faire :p
Mdrr, alors qu'attends tu !! :p !!

Oui toi :fou: !
Je n'ai rien demandé, c'est toi qui veut partir :fou: :p !!!
Je n'ai pas besoin de "renfort" je fais l'affaire :D
=> Ne fais pas ta calimera2frans :fou: ! Tu ne trompes personnes :claque:

Mais pas de présence active, en conséquence, il s'agit bien d'une disparition sahbti, tu peux manier la langue de molière de toute les manières que tu souhaites, cela ne change pas ce que je dis !!

Tu es ce qu'on a décidé que tu seras à ta disparition : une DZ, t'as aucun choix
Rends fou tout le monde :p, sauf moi :claque: !!

Non tu as pas le choix je suis dans ta tête, donc n'importe quand je peux le faire :p
Mdrr, alors qu'attends tu !! :p !!

Oui toi :fou: !
Je n'ai rien demandé, c'est toi qui veut partir :fou: :p !!!
Je n'ai pas besoin de "renfort" je fais l'affaire
=> Ne fais pas ta calimera2frans :fou: ! Tu ne trompes personnes :claque:

Mais Sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

En + tu sais quoi, on m'a déjà prise pour une Algérienne donc ça ne changera pas grand chose pour moi nananananèreuuuuuuuuu :D. Vu que tu me considères comme une Djazèyriya et bien moi : je te considèrerai comme un Maghribi ==> voilà :p. Non ya ptèyta mésslo9a, toi aussi j'ai envie de te rendre ouf :claque: lol.

J'attends de te retrouver dans le parc et tu verras que je te referai le portrait :fou: :p

Je sais que tu n'as pas besoin de renfort mais c'est comme ça, lorsque les grands frères et sœurs changent d'établissement scolaire car passent aux classes supérieures (par exemple) ; ils font en sortent de wassi 3la khout8oum sghâr (font en sortent de dire aux autres de faire attention à leurs petits frères et soeurs) étant restés dans ce même établissement :cool:. C'est l'kbouida dièlti (c'est mon petit cœur) qui a parlé afin de ne pas te laisser seul ;).
Si, je fais ma caliméra car mine de rien, tu as dit que j'étais une 7mara :eek: :confused: :claque:, ma parole que je suis choquée :p.

Mais Sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

En + tu sais quoi, on m'a déjà prise pour une Algérienne donc ça ne changera pas grand chose pour moi nananananèreuuuuuuuuu . Vu que tu me considères comme une Djazèyriya et bien moi : je te considèrerai comme un Maghribi ==> voilà :p. Non ya ptèyta mésslo9a, toi aussi j'ai envie de te rendre ouf :claque: lol.

J'attends de te retrouver dans le parc et tu verras que je te referai le portrait :fou: :p

Je sais que tu n'as pas besoin de renfort mais c'est comme ça, lorsque les grands frères et sœurs changent d'établissement scolaire car passent aux classes supérieures (par exemple) ; ils font en sortent de wassi 3la khout8oum sghâr (font en sortent de dire aux autres de faire attention à leurs petits frères et soeurs) étant restés dans ce même établissement :cool:. C'est l'kbouida dièlti (c'est mon petit cœur) qui a parlé afin de ne pas te laisser seul
Si, je fais ma caliméra car mine de rien, tu as dit que j'étais une 7mara :eek: :confused: :claque:, ma parole que je suis choquée :p.
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai est passéééééééééééé :eek:

Oui je sais, mais ça changera tout sur ta tombe de bladinette ya sahbti :p
Moi tu me considères comme ce que je suis déjà donc ça ne me dérange pas !
--> Donc tu me déranges pas je te ferais dire :p

Tu le connais pas le portrait sahbti, donc bonne chance :D

Il n'est même pas dit que je vais rester je te rappelle :p, donc, il n'est pas utile d'essayer de faire un follow up :fou: !
You need to take care of yourself first!
Et oui tu l'as fait ! Ce doit être du à la fin de ta bladinerie hélas :claque: !

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai est passéééééééééééé :eek:

Oui je sais, mais ça changera tout sur ta tombe de bladinette ya sahbti :p
Moi tu me considères comme ce que je suis déjà donc ça ne me dérange pas !
--> Donc tu me déranges pas je te ferais dire :p

Tu le connais pas le portrait sahbti, donc bonne chance

Il n'est même pas dit que je vais rester je te rappelle :p, donc, il n'est pas utile d'essayer de faire un follow up :fou: !
You need to take care of yourself first!
Et oui tu l'as fait ! Ce doit être du à la fin de ta bladinerie hélas :claque: !

Oui je sais mais comme on dit : "en avril ne de découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait" ( :p ) et bien je t'avouerai que ce mois (qui est celui de mai) me parle bien car èna dimène dèyrè8a fi l'miya ou tmènine (je fais toujours ce que je veux avec mes cheveux) :claque: :D.

Pas de soucis frérot et si tu veux, tu rajouteras même ces 2 images sur la tombe de Bladi (voir pièces-jointes) :p
Sur l'une des photos, on s'apprête à faire le tchèque dièl la République et sur l'autre ça montre qu'on s'aime bien :cool:
Ntèya, tu resteras mon petit choupinou le Djazèyri qui est un vrai petit Marocain et ce, à vie in sha Allah :mignon:.

Même si je ne connais pas le portrait, je sais que je te reconnaitrai ==> petite flipette va :fou: lol

Mais si choupi tu vas rester in sha Allah :p et je te ferai dire que je fais ce que je veux avec ma chè3kouka :p
Non à khouiyi, c'est toi qui devras prendre soin de toi en 1er sinon je te claque :fou:

Même pas vrai en + :p

Pièces jointes

• Le tchèque dièl la République de Sridila d'un côté et d'M2F de l'autre lol.png
    Le tchèque dièl la République de Sridila d'un côté et d'M2F de l'autre lol.png
    51.5 KB · Affichages: 3
  • For ever dans mon petit coeur Choupi.jpg
    For ever dans mon petit coeur Choupi.jpg
    6.8 KB · Affichages: 3
Oui je sais mais comme on dit : "en avril ne de découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait" ( :p ) et bien je t'avouerai que ce mois (qui est celui de mai) me parle bien car èna dimène dèyrè8a fi l'miya ou tmènine (je fais toujours ce que je veux avec mes cheveux) :claque: .

Pas de soucis frérot et si tu veux, tu rajouteras même ces 2 images sur la tombe de Bladi (voir pièces-jointes) :p
Sur l'une des photos, on s'apprête à faire le tchèque dièl la République et sur l'autre ça montre qu'on s'aime bien :cool:
Ntèya, tu resteras mon petit choupinou le Djazèyri qui est un vrai petit Marocain et ce, à vie in sha Allah

Même si je ne connais pas le portrait, je sais que je te reconnaitrai ==> petite flipette va :fou: lol

Mais si choupi tu vas rester in sha Allah :p et je te ferai dire que je fais ce que je veux avec ma chè3kouka :p
Non à khouiyi, c'est toi qui devras prendre soin de toi en 1er sinon je te claque :fou:

Même pas vrai en + :p
Salam alaykoum nom inconnu de M2F mdrrr :D

J'ignore combien de fois tu auras utilisé cette phrase, mais je pense que ça doit excéder au moins 5 fois :eek:
Et à ce titre, je dirais: ne radote donc pas :p
Tu fais toujours ce que tu veux avec tes cheveux, et ce même quand tu prends des juin :claque:

Les deux petites photos, elles sont classes, c'est très bien :cool:
On peut les utiliser n'importe où et n'importe comment, c'est impeccable :p
Cela dit, je n'ai jamais été marocain, car, tu n'as jamais osé sortir cela, tu sais que mon sang pur fait qu'il rejette toute tentative de contamination :fou:

Tu le reconnaitras comment mdrr :claque: ? Je suis curieux de le savoir :eek: !!

Non je vais faire, ce que je veux :D, désolé petite, tu n'arriveras pas à me faire prendre un avis inconnu :claque: :p
Je le fais déjà, mais faut que tu le fasses aussi :cool: :p

Oh que si c'est vrai :eek: :p

-----------------------------------:D

_______________________________________________________________________:eek:
-------------------------------:p
---------------------------------------------------------------------------------- :claque:
------------------------------------------------ :cool:
------------------------------------------------------------:p
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :fou:

-----------------------------:claque:--------------------------------------- :eek: !!

__________________________________:D, ----------------------------- :claque: :p
----------------------------------------------------:cool: :p

---------------------i :eek: :p

toi aussi joue au Milamber show ..
essaie d atteindre avec ton smiley la parois opposé a l écran ..

Salam alaykoum nom inconnu de M2F mdrrr

J'ignore combien de fois tu auras utilisé cette phrase, mais je pense que ça doit excéder au moins 5 fois :eek:
Et à ce titre, je dirais: ne radote donc pas :p
Tu fais toujours ce que tu veux avec tes cheveux, et ce même quand tu prends des juin :claque:

Les deux petites photos, elles sont classes, c'est très bien :cool:
On peut les utiliser n'importe où et n'importe comment, c'est impeccable :p
Cela dit, je n'ai jamais été marocain, car, tu n'as jamais osé sortir cela, tu sais que mon sang pur fait qu'il rejette toute tentative de contamination :fou:

Tu le reconnaitras comment mdrr :claque: ? Je suis curieux de le savoir :eek: !!

Non je vais faire, ce que je veux, désolé petite, tu n'arriveras pas à me faire prendre un avis inconnu :claque: :p
Je le fais déjà, mais faut que tu le fasses aussi :cool: :p

Oh que si c'est vrai :eek: :p

A3lik salam : nom qui est connu pour M2F :p

Je ne radote pas à Sridila, vu que tu es le frère de Némo : je me dois de te répéter la chose un millier de fois afin que cela puisse rentrer dans ta cabeza : nuance :D ==> Bim, badaboom boom dans tes kènsse (tes dents) mdrrr :p.
Passe passe le oinj frérot :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes khouya ==> on "up ézènte" nos 2 origines :cool:
Je te confirme que ton sang rejette toute tentative de contamination lol mais dès que ce dernier (le sang Djazèyri) a sû qu'il y avait moyen d'obtenir ne serait-ce qu'une petites goutte du sang royal dièl les Marocains : il s'est empressé de faire la queue pour se mélanger à nous car lui même sait qui est le sbè3 (le lion) dièl la jungle :p.
==> Allah, al watane, al malik :cool: mdrrrrrrrrrr

Mon instinct ne me trompe jamais hamdoulilah donc t'inquiètes, je le saurai car c'est mon petit cœur li ghèdi y khbarni (qui me le dira) :p.

Tu vois à Sridila, tu prouves une fois de + que je suis obligée de me répétée afin que tu comprennes mes propos :claque: :p
==> Non, ça n'est pas vrai :fou:

A3lik salam : nom qui est connu pour M2F :p

Je ne radote pas à Sridila, vu que tu es le frère de Némo : je me dois de te répéter la chose un millier de fois afin que cela puisse rentrer dans ta cabeza : nuance ==> Bim, badaboom boom dans tes kènsse (tes dents) mdrrr :p.
Passe passe le oinj frérot :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes khouya ==> on "up ézènte" nos 2 origines :cool:
Je te confirme que ton sang rejette toute tentative de contamination lol mais dès que ce dernier (le sang Djazèyri) a sû qu'il y avait moyen d'obtenir ne serait-ce qu'une petites goutte du sang royal dièl les Marocains : il s'est empressé de faire la queue pour se mélanger à nous car lui même sait qui est le sbè3 (le lion) dièl la jungle :p.
==> Allah, al watane, al malik :cool: mdrrrrrrrrrr

Mon instinct ne me trompe jamais hamdoulilah donc t'inquiètes, je le saurai car c'est mon petit cœur li ghèdi y khbarni (qui me le dira) :p.

Tu vois à Sridila, tu prouves une fois de + que je suis obligée de me répétée afin que tu comprennes mes propos :claque: :p
==> Non, ça n'est pas vrai :fou:
Mdrrr voilà, tu as bien suivi :D

Pourquoi tu inverses les rôles et oublie encore une fois que tu as une mémoire digne d'un poisson malade :eek: ?
Et en plus tu dis que c'est moi ya Latif :fou: :eek: !!
Ce n'est pas bien les oinj :eek:

On up ézènte toujours, en dormant ou en travaillant, toujours, en vivant :p
Mdrrrrrr tu divagues de fou khti ma8boula :eek: , tu te fais de beaux gros rêves :eek: !!

Mon instinct aussi, a pas mal de force, enfin je pense :p ! Il a de quoi être fier !

Non du tout, ce n'est pas en répétant un mensonge qu'il va devenir vrai sahbti :claque: :p

Mdrrr voilà, tu as bien suivi

Pourquoi tu inverses les rôles et oublie encore une fois que tu as une mémoire digne d'un poisson malade :eek: ?
Et en plus tu dis que c'est moi ya Latif :fou: :eek: !!
Ce n'est pas bien les oinj :eek:

On up ézènte toujours, en dormant ou en travaillant, toujours, en vivant :p
Mdrrrrrr tu divagues de fou khti ma8boula :eek: , tu te fais de beaux gros rêves :eek: !!

Mon instinct aussi, a pas mal de force, enfin je pense :p ! Il a de quoi être fier !

Non du tout, ce n'est pas en répétant un mensonge qu'il va devenir vrai sahbti :claque: :p

"Couvre feu" yalla :D :p

Retour