Mésskhôte va
J'attends que tu nous sauves et que tu dises "pouce" à Sridila

Non lol, je n'ai jamais pensé à écrire des livres. Si j'écris des bouquins, je pense que ça se transformerait en dictionnaire niveau volume car une fois lancée mais surtout une fois inspirée ==> on ne m'arrête plus

.
Donc mieux vaut se contenté de simples petits pavés sur ce site jusqu'à ce que Bladi daigne me désinscrire

.
T'inquiètes, la vieille que je suis s'en ira avant le petit bb que tu es

Tu sais quoi, choisis qui tu veux sur ce site que tu apprécies bien et avec lequel/laquelle je m'entends bien afin que je puisse le/la roder ; comme ça je le/la formerai afin de prendre ma place et devenir ton petit Twix

mdrrrrrrrr. On aura une courte période de tuilage (le temps que je m'en aille) et hop, cette personne me remplacera dans nos délires in sha Allah. Je pourrai ainsi partir le cœur tranquille mèn ji8tèk (de ton côté)

.
Petit déglingo va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je n'ai jamais dit que j'atteignais le stade d'une petite kè7loucha mdrrrrrrrr
==> Je deviens juste caramel à sa7bi
Oui ce genre de musique existe vraiment mdrrrrrrrrrrrr
Si moi je suis princesse dièl l'kèbina, ntèya tu en es le roi car n'oublie pas que le khéraï dans l'histoire c'est bien toi

.
De ce fait, tu vas reprendre les commandes des toilettes car c'est ton taf mais surtout ton titre principal. Quant à moi, je vais cesser d'essayer de me fondre dans la masse du petit peuple et retourner dans mon royaume afin de récupérer ma véritable couronne

. En revanche, tu devras m'écouter au doigt et à l'œil car je suis celle qui gouverne ton petit monde

.
C'est gentil, merci