La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
J attend mon slip de bain a gwere commander sur Amazon
De rien ces tout ta fais normzl il sont où bled tes parent ?
Il y a parler vulgairement z toute les bladinette et ces fait virer je pense pirater son compte z toi de jouer parle mal a @Milamber

:eek: Ne fais pas ça mon petit Djazy :claque: :D
Prends-toi un petit boxer de bain à sa7bi car le slip de bain c'est un tue l'amour :p

T'es mimi comme tout ;)
Oui mes parents sont au Maroc :cool:

Wili wili wili :confused:, sérieux, ça ne ressemble pas à notre cher Ibo donc il y a eu certainement un piratage dans l'air lol.
Tu me connais mon poto, je ne suis pas le genre de personne à salir ma place pour obtenir ce que je veux (ma désinscription). En toute circonstance, je préfère faire les choses de manière "propre" :cool:.
D'autant + que si je voulais mal parler à quelqu'un sur ce site, ça ne serait sûrement pas quelqu'un de ma team :p.

Ne fais pas ça mon petit Djazy :claque: :D
Prends-toi un petit boxer de bain à sa7bi car le slip de bain c'est un tue l'amour :p
Je vais prendre un jamais de biens mdrrr

'es mimi comme tout ;)
Oui mes parents sont au Maroc :cool:

Wili wili wili :confused:, sérieux, ça ne ressemble pas à notre cher Ibo donc il y a eu certainement un piratage dans l'air lol.
Tu me connais mon poto, je ne suis pas le genre de personne à salir ma place pour obtenir ce que je veux (ma désinscription). En toute circonstance, je préfère faire les choses de manière "propre" :cool:.
D'autant + que si je voulais mal parler à quelqu'un sur ce site, ça ne serait sûrement pas quelqu'un de ma team
Hmd tu va l es rejoindre ?
Oui ces un piratage
Mes non je sais comme tu es mdrrr je te taquine toi et le lion

Je vais prendre un jamais de biens mdrrr

Hmd tu va l es rejoindre ?
Oui ces un piratage
Mes non je sais comme tu es mdrrr je te taquine toi et le lion

Si tu en prends un : je te claque :D

J'y suis là (au Maroc) : je suis partie avec mes parents ;)
Je me disais bien qu'Ibo ne se permettrait pas de faire ce genre de chose lol

Ouf ça me rassure :p
==> Non je plaisante lol, je sais bien que tu me connais très bien :cool:

Si tu en prends un : je te claque :D

J'y suis là (au Maroc) : je suis partie avec mes parents ;)
Je me disais bien qu'Ibo ne se permettrait pas de faire ce genre de chose lol

Ouf ça me rassure :p
==> Non je plaisante lol, je sais bien que tu me connais très bien :cool:
Viens me claquer marlich .
Yes et profite va a la plage mdrr prend l'huile d olive mdrr .
Rassurée toi je sais tu plaisante

Viens me claquer marlich .
Yes et profite va a la plage mdrr prend l'huile d olive mdrr .
Rassurée toi je sais tu plaisante

Petit déglingo va :p
En + j'ai envie de mettre un coup de genou :claque:, tu me laisseras t'en mettre un ? :D

Ma parole que t'es un ouf : tu me fais trop rire mdrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, ce matin j'ai été à la plage mais je n'ai pas mis de l'huile d'olives :p

:cool:

Petit déglingo va :p
En + j'ai envie de mettre un coup de genou :claque:, tu me laisseras t'en mettre un ? :D

Ma parole que t'es un ouf : tu me fais trop rire mdrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, ce matin j'ai été à la plage mais je n'ai pas mis de l'huile d'olives :p

Tout dépend pu tu le mes mdrrr sur la cuisse oui vas-y .
Hmd cz va on ta pas trop harceler a la plage.
Huile d olive tu crame vite fait avec

Tout dépend pu tu le mes mdrrr sur la cuisse oui vas-y .
Hmd cz va on ta pas trop harceler a la plage.
Huile d olive tu crame vite fait avec

Mdrrrrrrrrr j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir un truc de ce genre :D
Merci de me laisser te mettre des coups et d'endosser le rôle dièl l'homme de bois tels les films de Jacky Chan & co :p

Bah en fait, il y a toujours des dragueurs qui te regardent comme si tu étais une extraterrestre lol mais hamdoulilah ça va. En fait, je vais à la plage très tôt le matin pour ne pas que tout le monde se retrouve les uns sur les autres :p.
Du coup, j'évite d'être confrontée à des gens pas net lol car la plupart du temps, ceux qui y vont le matin ce sont + les familles et non pas les dragueurs du "dimanche" :D.

Oui je sais lol mais comme je suis naturellement bronzée, je vais éviter de rentrer en France toute foncée, hein :p

@marokaine2frans,

Pourquoi tu veux partir ?

Coucou ;)

Je veux partir parce que le site n'est plus ce qu'il était.
Avant, il y avait une très bonne ambiance : c'était bon enfant ==> tout le monde se respectait :cool:.
Dèba (maintenant), ça part en sucette et tu as l'impression que les gens baghine gheir y dârbou (ils ne veulent que s'embrouiller) rabbi sèlèma :eek:. Et au-delà de ça, je t'avouerai que ça ne me dis plus rien de rester : toute chose à une fin lol. En effet, lorsque le cœur n'y est plus : j'ai tendance à prendre les décisions qui s'imposent :cool:.

Du coup, mis à part déconner avec les personnes que j'apprécie, il est à noter que je n'éprouve plus de plaisir à participer sur les différents sujets qui nous sont proposés lol. Quoi que je fasse, je le fais de bon cœur et lorsque je n'ai plus ce petit quelque chose qui me donne envie de faire quoi que ce soit et bien j'ai tendance à vouloir y mettre un terme :p.

Mdrrrrrrrrr j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir un truc de ce genre :D
Merci de me laisser te mettre des coups et d'endosser le rôle dièl l'homme de bois tels les films de Jacky Chan & co :p

Bah en fait, il y a toujours des dragueurs qui te regardent comme si tu étais une extraterrestre lol mais hamdoulilah ça va. En fait, je vais à la plage très tôt le matin pour ne pas que tout le monde se retrouve les uns sur les autres :p.
Du coup, j'évite d'être confrontée à des gens pas net lol car la plupart du temps, ceux qui y vont le matin ce sont + les familles et non pas les dragueurs du "dimanche" :D.

Oui je sais lol mais comme je suis naturellement bronzée, je vais éviter de rentrer en France toute foncée, hein
Mdrrr j'ai pas pu m'en empêcher mdrrr.
Vas-y défoule-toi si ça te fera du bien après je demanderai une pension fini le boulot et direct la retraite
Là tu as raison d'y aller le matin si il y a personne tu peux profiter largement dans la plage de beignet laisser tes affaires et faire ce que tu veux en plus avec la chaleur là-bas c'est pas agréable après-midi
Oui je sais mais ça t'irait bien quand même un peu cramé

Si seulement c'était le cas :claque:, en fait 3winèti (mes yeux) sont positionné en mode "feux automatiques"
Le pire c'est que c'est vrai mdrrrrrrrr mais le positif là-dedans c'est que lorsque je parle, on sait d'entrée de jeu que c'est moi qui m'exprime :p.

MLK ça me convient parfaitement :cool:
D'autant + que ça ressemble un peu au chocolat Milka mdrrrrrr : bah quoi, tu sais bien que je suis gourmande :p
Du suspens gheir pour la forme à sa7bi

Détrompes-toi ya ptéyta mésslô9a car si je mets une droite à quelqu'un : ma parole que je le couche :fou: :p.
Je ne maitrise peut être pas mes phares mais en ce qui concerne ma force de frappe : hamdoulilah, je "up ézènte" lol. D'ailleurs, je t'avais dit que j'avais envie de mettre un coup de genou à qui le veut mais vu que tu me cherches, je pense que c'est toi qui va te le manger et tu finiras par m'en dire des nouvelles :p.
Quant au combat, sache que je n'ai pas besoin d'éblouir mon adversaire pour gagner, je compte sur mes pieds poings pour le mettre en état de nuire :fou:.
Allez je dis pas pouce mais je fais du vrai sport moi sahbti :p

=> Alors fais en sorte que ce soit le cas, contrôle ya khti ! :p
Oui au moins tu es sincère :cool: :D

Mdrrrrr :claque:, on a déjà le meilleur slogan écoute, on est trop fort :cool: !
Et ceux qui savent sont les vrais, les autres ne font que chercher à comprendre :p

Tu le couches tellement tu es faible et que tu tombes sous ton propre élan :eek: !! Je le savais ya khti, meskina ! Tu up ézèèènte ta force oui :p !
Les coups de genou tu aimes en parler, mais jamais les faire :stop:
Tu as fait combien de combat jusqu'ici :claque: :p ?

C'est pas gentil de me faire du chantage en jouant avec mes sentiments :fou:
==> Yèy tu vas m'en donner choupi ?
Tu as vu ça, je t'ai même fait les yeux doux :p
Je les ai pris là :
http://lapatisseriedesreves.com/fr/
=> Tu peux en prendre un, y'en a 8 :D
Et un de chaque gout! Qu'est ce qui t'intéresse :p ?

Coucou ;)

Je veux partir parce que le site n'est plus ce qu'il était.
Avant, il y avait une très bonne ambiance : c'était bon enfant ==> tout le monde se respectait :cool:
Du coup, mis à part déconner avec les personnes que j'apprécie, il est à noter que je n'éprouve plus de plaisir à participer sur les différents sujets qui nous sont proposés
Et tu oses me dire de rester alors que c'est pour cela que je ne suis plus actif :fou: ?

Mésskhôte va :p

J'attends que tu nous sauves et que tu dises "pouce" à Sridila :p
Non lol, je n'ai jamais pensé à écrire des livres. Si j'écris des bouquins, je pense que ça se transformerait en dictionnaire niveau volume car une fois lancée mais surtout une fois inspirée ==> on ne m'arrête plus :claque: .
Donc mieux vaut se contenté de simples petits pavés sur ce site jusqu'à ce que Bladi daigne me désinscrire :p.

T'inquiètes, la vieille que je suis s'en ira avant le petit bb que tu es :p
Tu sais quoi, choisis qui tu veux sur ce site que tu apprécies bien et avec lequel/laquelle je m'entends bien afin que je puisse le/la roder ; comme ça je le/la formerai afin de prendre ma place et devenir ton petit Twix :claque: mdrrrrrrrr. On aura une courte période de tuilage (le temps que je m'en aille) et hop, cette personne me remplacera dans nos délires in sha Allah. Je pourrai ainsi partir le cœur tranquille mèn ji8tèk (de ton côté) :cool:.

Petit déglingo va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je n'ai jamais dit que j'atteignais le stade d'une petite kè7loucha mdrrrrrrrr
==> Je deviens juste caramel à sa7bi :p

Oui ce genre de musique existe vraiment mdrrrrrrrrrrrr

Si moi je suis princesse dièl l'kèbina, ntèya tu en es le roi car n'oublie pas que le khéraï dans l'histoire c'est bien toi :p.
De ce fait, tu vas reprendre les commandes des toilettes car c'est ton taf mais surtout ton titre principal. Quant à moi, je vais cesser d'essayer de me fondre dans la masse du petit peuple et retourner dans mon royaume afin de récupérer ma véritable couronne :p. En revanche, tu devras m'écouter au doigt et à l'œil car je suis celle qui gouverne ton petit monde :p.

C'est gentil, merci :cool:
On est en mode sport t'inquiète on est là :p
MA8BOULA toi même je te rappelle :eek: !

Bah qu'est ce qui t'empêche ! C'est le succès qui t'attends alors yalla !
Je sais que tu ne t'arreterais plus, et les auteurs comme ça et qui se renouvelle sans cesse ont toujours du succès !
Allez alleeeeeeeeeeeeeez!

Sauf que moi je n'ai pas besoin de me désinscrire pour m'en aller: je choisis un nouveau mot de passe tapé au hasard et je ne reviens plus :fou:
Mdrrr tu es folle :eek: ! Ce n'est pas la peine car je n'en ai pas envie :stop: !!
Mais c'est une idée gentille de ta part :cool:

Ah si si, je le confirme puisque dans ta tête je te rappelle :claque: !
Oui noir caramel je sais bien :p

Et toi tu adores ces bêtises je parie :fou: :confused: :eek: :p

Bah si tu admets être la princesse des WC, je serais le roi de la SDB tu vois :p :claque:
Et il est où ton royaume qu'on rigole :D ? C'est le royaume des grilles cheveux :eek: ?

C'est normal :cool: !!

Mdrrr j'ai pas pu m'en empêcher mdrrr.
Vas-y défoule-toi si ça te fera du bien après je demanderai une pension fini le boulot et direct la retraite
Là tu as raison d'y aller le matin si il y a personne tu peux profiter largement dans la plage de beignet laisser tes affaires et faire ce que tu veux en plus avec la chaleur là-bas c'est pas agréable après-midi
Oui je sais mais ça t'irait bien quand même un peu cramé

Oui j'ai vu ça :D

Mdrrrrrrrrrrr petit malin, tu veux arrêter de bosser sur mon compte :p. T'inquiètes, je te démonterai mais ferai toujours attention de ne pas trop t'esquinter : histoire que tu puisses être indemne :p.

Tu as tout compris :cool:

C'est gentil, merci :timide:

Allez je dis pas pouce mais je fais du vrai sport moi sahbti :p

=> Alors fais en sorte que ce soit le cas, contrôle ya khti ! :p
Oui au moins tu es sincère :cool:

Mdrrrrr :claque:, on a déjà le meilleur slogan écoute, on est trop fort :cool: !
Et ceux qui savent sont les vrais, les autres ne font que chercher à comprendre :p

Tu le couches tellement tu es faible et que tu tombes sous ton propre élan :eek: !! Je le savais ya khti, meskina ! Tu up ézèèènte ta force oui :p !
Les coups de genou tu aimes en parler, mais jamais les faire
Tu as fait combien de combat jusqu'ici :claque: :p ?

Je dis pouce, yalla :D
==> Ki jèk mon mode "sport" ? :p

Je les ai pris là :
http://lapatisseriedesreves.com/fr/
=> Tu peux en prendre un, y'en a 8
Et un de chaque gout! Qu'est ce qui t'intéresse :p ?

Et tu oses me dire de rester alors que c'est pour cela que je ne suis plus actif :fou: ?

Oh mon petit choupi, t'es adorable : merci :mignon:
Je te laisse choisir pour moi :p

Oui mais c'est pas la même chose à Sridila mdrrrrrrrrrrr
Ntèya, je veux que tu restes pour remonter le niveau car t'es notre petit Jarod :cool:

On est en mode sport t'inquiète on est là :p
MA8BOULA toi même je te rappelle :eek: !

Bah qu'est ce qui t'empêche ! C'est le succès qui t'attends alors yalla !
Je sais que tu ne t'arreterais plus, et les auteurs comme ça et qui se renouvelle sans cesse ont toujours du succès !
Allez alleeeeeeeeeeeeeez!

Sauf que moi je n'ai pas besoin de me désinscrire pour m'en aller: je choisis un nouveau mot de passe tapé au hasard et je ne reviens plus :fou:
Mdrrr tu es folle :eek: ! Ce n'est pas la peine car je n'en ai pas envie !!
Mais c'est une idée gentille de ta part :cool:

Ah si si, je le confirme puisque dans ta tête je te rappelle :claque: !
Oui noir caramel je sais bien :p

Et toi tu adores ces bêtises je parie :fou: :confused: :eek: :p

Bah si tu admets être la princesse des WC, je serais le roi de la SDB tu vois :p :claque:
Et il est où ton royaume qu'on rigole ? C'est le royaume des grilles cheveux :eek: ?

C'est normal :cool: !!

"Couvre feu" nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p

Blague à part, t'es mimi comme tout : merci mon petit Algérien de France :mignon:

PS : Tu es un khéraï et tu resteras le roi du khra à Sridila :fou: :D

Je dis pouce, yalla
==> Ki jèk mon mode "sport" ? :p

Oh mon petit choupi, t'es adorable : merci
Je te laisse choisir pour moi :p

Oui mais c'est pas la même chose à Sridila mdrrrrrrrrrrr
Ntèya, je veux que tu restes pour remonter le niveau car t'es notre petit Jarod :cool:
"Couvre feu" nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p

Blague à part, t'es mimi comme tout : merci mon petit Algérien de France

PS : Tu es un khéraï et tu resteras le roi du khra à Sridila :fou:
Enfin tu te lances pas trop tôt !! :D

Alors tu devrais prendre celui qui est à la fraise :p !

Mdrrr, je te rappelle que s'il n'y avait pas eu ce que je t'ai dit: je serais déjà parti :claque: !

Si je suis le roi du khra je te rappelle que tu es celle des WC :claque: !

Tu vas regarder le match :p ?

Y'a des marocains il me semble en belgique :cool:

Enfin tu te lances pas trop tôt !!

Alors tu devrais prendre celui qui est à la fraise :p !

Mdrrr, je te rappelle que s'il n'y avait pas eu ce que je t'ai dit: je serais déjà parti :claque: !

Si je suis le roi du khra je te rappelle que tu es celle des WC :claque: !

Tu vas regarder le match :p ?

Y'a des marocains il me semble en belgique :cool:

Mieux vaut tard que jamais :p

En +, j'aime bien la fraise donc c'est parfait pour moi :cool:

Oui je sais bien donc je suis ravie que tu sois encore là :mignon:

Je préfère être celle des WC plutôt que celle de la chiasse :eek: :claque: :p mdrrrrrrrrrr

Je ne sais pas lol

Oui je sais bien mais je suis Française donc je suis pour la France :cool:
==> In sha Allah qu'on gagne la Belgique :p

Mieux vaut tard que jamais :p

En +, j'aime bien la fraise donc c'est parfait pour moi :cool:

Oui je sais bien donc je suis ravie que tu sois encore là

Je préfère être celle des WC plutôt que celle de la chiasse :eek: :claque: :p mdrrrrrrrrrr

Je ne sais pas lol

Oui je sais bien mais je suis Française donc je suis pour la France :cool:
==> In sha Allah qu'on gagne la Belgique :p
Tu as encore hésité pour le faire aussi !

Je sais que tu aimes la fraise :D !

Alors ne demande pas plus déjà, car je peux pas dire plus :p

Tu préfères être celle de toute les khra possible que d'une particulière, je comprends :ange:

Pourquoi tu ne sais pas :p ?

==> Mdr, tu dis in sha Allah pour du foot :p !
=> Moi je suis pour l'équipe la moins arrogante!

Tu as encore hésité pour le faire aussi !

Je sais que tu aimes la fraise !

Alors ne demande pas plus déjà, car je peux pas dire plus :p

Tu préfères être celle de toute les khra possible que d'une particulière, je comprends

Pourquoi tu ne sais pas :p ?

==> Mdr, tu dis in sha Allah pour du foot :p !
=> Moi je suis pour l'équipe la moins arrogante!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
==> Tu me connais bien petit déglingo :p

Tu sais surtout que j'aime bien ce genre de chose (macarons & co) lol

Par pitié ne me ressors plus ce genre d'expression : ça me fait penser à l'autre :malade:

:eek: Wili wili wili t'es trop dégueux à Sridila mais qu'est ce que tu me fais rire :claque: :D

Je ne sais pas car en fait, ce match ne m'intéresse pas + qu'autre chose mdrrrrrrrrr
Je veux juste qu'on sorte vainqueur : c'est tout :p

Il faut TOUJOURS dire in sha Allah (si Dieu le veut) :cool:
Oui mais ça ne me dit pas qui tu soutiens :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
==> Tu me connais bien petit déglingo :p

Tu sais surtout que j'aime bien ce genre de chose (macarons & co) lol

Par pitié ne me ressors plus ce genre d'expression : ça me fait penser à l'autre :malade:

:eek: Wili wili wili t'es trop dégueux à Sridila mais qu'est ce que tu me fais rire :claque:

Je ne sais pas car en fait, ce match ne m'intéresse pas + qu'autre chose mdrrrrrrrrr
Je veux juste qu'on sorte vainqueur : c'est tout :p

Il faut TOUJOURS dire in sha Allah (si Dieu le veut) :cool:
Oui mais ça ne me dit pas qui tu soutiens :p
Je te connais toi et tes goûts pas très élevés :D

Oui je sais ! :p

Mdrrr je dois l'avouer j'ai fait exprès désolé :p !

Bah je statue des faits :p
Donc rigole de la réalité !

Mdrr c'est mal parti alors !

Oui pour les choses IMPORTANTES ou qui nous concerne !
Pas du futile comme le foot :p

Je soutiens l'équipe la moins arrogante
Donc la Belgique !

Je te connais toi et tes goûts pas très élevés

Oui je sais ! :p

Mdrrr je dois l'avouer j'ai fait exprès désolé :p !

Bah je statue des faits :p
Donc rigole de la réalité !

Mdrr c'est mal parti alors !

Oui pour les choses IMPORTANTES ou qui nous concerne !
Pas du futile comme le foot :p

Je soutiens l'équipe la moins arrogante
Donc la Belgique !

Méchant va :fou:, toi même tu sais que j'ai de très bons goûts ==> aller, avoues-le Sridila :p

Que je ne t'y reprenne plus sinon "bim bim" :D

Je rigole car au fond de toi, tu sais très bien que c'est toi le roi de la khariya :p

De toute façon, comme j'avais pu te le dire : èna, je soutenais le Maroc mdrrrrrrrr
==> Les autres équipes, je m'en balance comme pas possible :D

Pour ma part, je dkôr toujours moulèna (je fais toujours appel à sidi rabbi) :cool:
En effet, que ce soit pour des choses importantes ou futiles : je ne fais pas de distinction.
C'est Allah qui décide de tout donc il fait partie intégrante de mes propos et ce, quoi que je souhaite dire :cool:

:eek: T'es un vendu mon petit Djazy :confus:
Èna je ne peux pas piffrer l'entraineur de l'équipe de France ainsi que certains des joueurs mais je veux quand même qu'ils remportent la victoire mdrrrrrrr. Pfffffffffffff t'es qu'un vendu :fou: :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Méchant va :fou:, toi même tu sais que j'ai de très bons goûts ==> aller, avoues-le Sridila :p

Que je ne t'y reprenne plus sinon "bim bim" :D

Je rigole car au fond de toi, tu sais très bien que c'est toi le roi de la khariya :p

De toute façon, comme j'avais pu te le dire : èna, je soutenais le Maroc mdrrrrrrrr
==> Les autres équipes, je m'en balance comme pas possible :D

Pour ma part, je dkôr toujours moulèna (je fais toujours appel à sidi rabbi) :cool:
En effet, que ce soit pour des choses importantes ou futiles : je ne fais pas de distinction.
C'est Allah qui décide de tout donc il fait partie intégrante de mes propos et ce, quoi que je souhaite dire :cool:

:eek: T'es un vendu mon petit Djazy :confused:
Èna je ne peux pas piffrer l'entraineur de l'équipe de France ainsi que certains des joueurs mais je veux quand même qu'ils remportent la victoire mdrrrrrrr. Pfffffffffffff t'es qu'un vendu :fou: :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Il faut que je vérifie cela :p
Je plaisante tous les lu c'est bon goût :cool:

Que des menaces :p

Oui je suis le roi et toi la reine car 50/50 donc :claque:

Oui que le Maroc et les autres khra pff :fou:

Elle ne mérite pas aussi que l'on évoque le Créateur je trouve mais je comprends ce que tu veux dire

Je suis pas un vendu ! Je suis pas plus vendu que toi :eek: !

Il faut que je vérifie cela :p
Je plaisante tous les lu c'est bon goût :cool:

Que des menaces :p

Oui je suis le roi et toi la reine car 50/50 donc :claque:

Oui que le Maroc et les autres khra pff :fou:

Elle ne mérite pas aussi que l'on évoque le Créateur je trouve mais je comprends ce que tu veux dire

Je suis pas un vendu ! Je suis pas plus vendu que toi :eek: !

Ce ne sont que des promesses :p

J'avoue que vu qu'on est 50-50, je suis obligée d'avoir une part de khra dans l'histoire :claque: :D

Oui c'est exactement ça en + :D
Aller l'Maroc, aller l'Maroc, aller :p

Moi, je jbèd sidi rabi dans tous mes sujets de conversations :cool:
L'mouhim, tu as compris ce que je veux dire et c'est le + important :cool:

Si, t'es un vendu :fou:
De toute manière, 1-0 pour la France el hamdoulilah :p

Ce ne sont que des promesses :p

J'avoue que vu qu'on est 50-50, je suis obligée d'avoir une part de khra dans l'histoire :claque:

Oui c'est exactement ça en +
Aller l'Maroc, aller l'Maroc, aller :p

Moi, je jbèd sidi rabi dans tous mes sujets de conversations :cool:
L'mouhim, tu as compris ce que je veux dire et c'est le + important :cool:

Si, t'es un vendu :fou:
De toute manière, 1-0 pour la France el hamdoulilah :p
Roc, promesse tenues :eek: :cool: !

Donc tu peux pas nier ton royaume de khra :D

Oui je sais j'avais bien compris :p
Aller où je sais pas mais aller, avec toi :claque:

Oui j'ai saisi ton idée :p :cool:

En quoi je suis vendu :fou:
Oui ils ont gagné, tant mieux pour eux :p

Roc, promesse tenues :eek: :cool: !

Donc tu peux pas nier ton royaume de khra

Oui je sais j'avais bien compris :p
Aller où je sais pas mais aller, avec toi :claque:

Oui j'ai saisi ton idée :p :cool:

En quoi je suis vendu :fou:
Oui ils ont gagné, tant mieux pour eux :p

Par solidarité avec toi, je ne peux pas nier le fait que tlètini khra (par ta faute, j'ai du khra partout) :D

T'es mon petit choupi donc normal que tu me comprennes :p :cool:
Tu dois TOUJOURS être avec moi à Sridila : Fidélité et loyauté jusqu'à ce que la mort nous sépare :p

T'es un vendu c'est tout :fou:
Oui j'ai vu ça : el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p

Par solidarité avec toi, je ne peux pas nier le fait que tlètini khra (par ta faute, j'ai du khra partout)

T'es mon petit choupi donc normal que tu me comprennes :p :cool:
Tu dois TOUJOURS être avec moi à Sridila : Fidélité et loyauté jusqu'à ce que la mort nous sépare :p

T'es un vendu c'est tout :fou:
Oui j'ai vu ça : el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p
Ce sont des aveux après plus de 200 pages de déni, AL HAMDOULILAH :eek: :claque:

J'ai un logement gratuit donc forcément, je comprends :cool: :p
Ah wa tu m'as mal saisi :D, je disais, toi tu sais où ils vont le Maroc mais ils y vont, avec toi :p
T'inquiète up ézèèèèèènte sinon, milrokans est toujours sur les flots :cool: :stop: :cool: :p

:p

En quoi je suis vendu :eek:
Gagneront-ils la finale :p

Ce sont des aveux après plus de 200 pages de déni, AL HAMDOULILAH :eek: :claque:

J'ai un logement gratuit donc forcément, je comprends :cool: :p
Ah wa tu m'as mal saisi, je disais, toi tu sais où ils vont le Maroc mais ils y vont, avec toi :p
T'inquiète up ézèèèèèènte sinon, milrokans est toujours sur les flots :cool: :cool: :p

:p

En quoi je suis vendu :eek:
Gagneront-ils la finale :p

Ce ne sont pas des aveux petit déglingo car si tu me relis bien, j'ai dit que c'est toi li tlètini khra :D

Exactement mon petit Djazy ==> mar7ababik dans ma petite cabeza :p :cool:
Bah en fait, je ne sais pas où est ce qu'ils vont au juste :eek: :claque: : c'est grave docteur ? :p
Voilà petit frère, là, tu me fais plaisir :stop: :cool:

T'es un vendu car tu ne supportais pas la même équipe que moi :fou:
Bi idnillah et 9odrati8i : ils la gagneront in sha Allah :p ==> :cool:

Ce ne sont pas des aveux petit déglingo car si tu me relis bien, j'ai dit que c'est toi li tlètini khra

Exactement mon petit Djazy ==> mar7ababik dans ma petite cabeza :p :cool:
Bah en fait, je ne sais pas où est ce qu'ils vont au juste :eek: :claque: : c'est grave docteur ? :p
Voilà petit frère, là, tu me fais plaisir :cool:

T'es un vendu car tu ne supportais pas la même équipe que moi :fou:
Bi idnillah et 9odrati8i : ils la gagneront in sha Allah :p ==> :cool:
Oui mais par solidarité tu dois en avoir aussi et comme je suis dans ta tête, tu baignes dedans :eek: !!

Oui je sais j'ai toujours eu mon logement al hamdoulilah ! :p
Tu sais pas et tu vérifies même pas :eek: !
Pas de soucis on est en accord sur un accord sahbti :p

C'est toi qui ne supportais pas la mienne :fou:, donc c'est toi la vendue !
Pfff :fou:

Oui mais par solidarité tu dois en avoir aussi et comme je suis dans ta tête, tu baignes dedans :eek: !!

Oui je sais j'ai toujours eu mon logement al hamdoulilah ! :p
Tu sais pas et tu vérifies même pas :eek: !
Pas de soucis on est en accord sur un accord sahbti :p

C'est toi qui ne supportais pas la mienne :fou:, donc c'est toi la vendue !
Pfff :fou:

Non ya Sridila : èna, je n'en ai pas ==> je suis juste obligée de te supporter avec ton khra : c'est différent :p

Bien sûr que oui ==> cristaline à ma petite pomme de terre sautée :D
Bah non petit foufou : pourquoi veux-tu que je trace leurs moindres faits et gestes ? :eek: :p
Normal frérot : notre accord est logique :p :cool:

Le vendu c'est toi :fou: car étant Français : en temps normal, la question ne se pose même pas :claque:
Donc "pffffffffffffffff" toi même :fou:, et si tu fais ton chaud, je te cogne :D

Non ya Sridila : èna, je n'en ai pas ==> je suis juste obligée de te supporter avec ton khra : c'est différent :p

Bien sûr que oui ==> cristaline à ma petite pomme de terre sautée
Bah non petit foufou : pourquoi veux-tu que je trace leurs moindres faits et gestes ? :eek: :p
Normal frérot : notre accord est logique :p :cool:

Le vendu c'est toi :fou: car étant Français : en temps normal, la question ne se pose même pas :claque:
Donc "pffffffffffffffff" toi même :fou:, et si tu fais ton chaud, je te cogne
Tu nies malgré la loi !
Tu peux continuer autant que tu veux ça ne marchera pas ! :p

La frite MC cain sait à qui elle a affaire mdrrr :D
Parce que tu es celle qui a dit qu'ils y allaient :claque:
Et correspond au français académique !

Je ne suis pas que français je te rappelle :fou:!
Et un français n'est pas obligé de supporter une équipe qui fait de l'anti jeu :fou:

Tu nies malgré la loi !
Tu peux continuer autant que tu veux ça ne marchera pas ! :p

La frite MC cain sait à qui elle a affaire mdrrr
Parce que tu es celle qui a dit qu'ils y allaient :claque:
Et correspond au français académique !

Je ne suis pas que français je te rappelle :fou:!
Et un français n'est pas obligé de supporter une équipe qui fait de l'anti jeu :fou:

Toi va nini avant que je te mette ko :fou: :D

La petite fritte MC sait que le petit choupi est un pur sang arabe loyal :cool:
Aller où au juste ? :claque:

On est d'origine maghrébine : ça je le sais petit foufou va :p
Pffffffffffffff ma parole que tu mériterais que je te claque :fou:
De toute façon, la France a gagner hamdoulilah donc chè7 :D

Toi va nini avant que je te mette ko :fou:

La petite fritte MC sait que le petit choupi est un pur sang arabe loyal :cool:
Aller où au juste ? :claque:

On est d'origine maghrébine : ça je le sais petit foufou va :p
Pffffffffffffff ma parole que tu mériterais que je te claque :fou:
De toute façon, la France a gagner hamdoulilah donc chè7
Ni oui ni non je te dis :p

La petite frite ne prends pas deux T ya khti, ce n'est pas parce que tu es au bled que tu peux te permettre de plus écrire en french :D
Je sais pas c'est toi qui leur dit allez le maroc :eek:

Bravo, tu veux une médaille pour ça :p ?
Des paroles, que des paroles, comme toujours :fou:
Mais pas la finale tu verras!

Retour