Comme tu veux"Couvre feu" yalla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veux"Couvre feu" yalla
J'avais compris, heinCouvre feux lol
Bien ou bien Sridila ?Comme tu veux
A oui lol ta la chance être au bled ici ces lz bordelJ'avais compris, hein
Par rapport à notre victoire ?A oui lol ta la chance être au bled ici ces lz bordel
Coup de blues on va dire mais ça passera in sha AllahBien ou bien Sridila ?
Oui tu peux pas dormir klaxon pétard et tout qui ca avecPar rapport à notre victoire ?
Coup de blues on va dire mais ça passera in sha Allah
Bonne nuit à toi et beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très haut !
Pas de bêtises
Ce n'est pas parce que tu es en vacances que tu peux en faire .
Oh msikineOui tu peux pas dormir klaxon pétard et tout qui ca avec
Pour toi moi nonOh msikine
Mais bon : hamdoulilah, on a gagné
Mésskhôte va : tu m'as fait rirePour toi moi non
Mdrrr.Mésskhôte va : tu m'as fait rire
Bonne nuit la dream team : je vais aller n3èss un petit chwiya car je suis claquée
Bye bye : je te laisse avec la rwina de dehors (klaxon, etc...)
Salam alaykoum petit miel du désert !Oh, qu'est ce que tu as petit frère ?
In sha Allah que ça te passe
Merci choupinou t'es mimi : je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah
T'inquiètes : je suis sage comme une image
Salam alaykoum petit miel du désert !
Oui c'est passé ne t'en fais pas !
Juste de la tristesse qui ressors, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs
Amine !
J'espère que tu as bien dormi la fuyarde !
J'en suis pas si sûr !
C'est gentil merciMdrrr.
Allez bonne nuit repose toi biens
Mdrrr oui il y a pétard qui péter c etaiq une bombe
Salam ca va toi .C'est gentil merci
J'espère que toi, tu as réussi à t'endormir et ce, malgré la rwina qui se déroulait barra (dehors)
Allez à mon tour !!A3lik salam mon adorable petit choupi le chenapan
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir .
Écoute petit frère, avant que je m'en aille : sache que si tu as besoin de quoi que ce soit et ce, dans tout domaine confondu ==> je suis là pour toi donc n'hésite surtout pas à m'en faire part car entre khout (frangin), je trouve ça tout à fait normal
Lorsque tu es triste mon petit Djazèyri, écoute un peu de coran : ça apaisera ta peine.
En + de ça, si c'est une personne qui t'a ghadèb (chagriné), sachant qu'elle t'est chère : tu fais en sorte de crever l'abcès avec elle afin de repartir de + belle in sha Allah. Si au contraire c'est du ressort de l'bérani (d'étranger) : tu n'en as rien à faire car il ne faut JAMAIS donner de l'importance aux personnes sans importances ==> n'oublie jamais ça frérot . Et puis comme tu l'as si bien dit, ça arrive même aux meilleurs donc maintenant que ça t'est passé el hamdoulilah ==> souris à la vie. D'ailleurs, je t'envoi un peu de mon énergie pour que tu puisses regagner ta fougue de lionceau .
Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une fuyarde
Je te crache dessus tellement je suis sûre d'être sage comme une image mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Zè3ma "promis, jurée, crachée"
PS : Tu sais quoi ya mon petit Malabar, parfois, lorsque je t'écris ==> je me fait rire toute seule avec toutes les bêtises que je te débite mdrrrrrrrrrrrrrr.
Salam petit expressoSalam ca va toi .
Je suis arriver à dormir a 2heure du matin mdrrr
Tu m'as bien eu petit monstreAllez à mon tour !!
POUCE
C est normal t inquiete .Salam petit expresso
Oui je vais très bien hamdoulilah : merci de t'en soucier
Et toi à sa7bi, la forme ?
Olala msikine
Et tu t'es réveillé à quelle heure ? En mode "grasse mat" oula fa9ti békri (tu t'es réveillé tôt)
C est normal t inquiete .
La forme et rester dans mon lit mdrr .
Je me suis lever a 6 heure 30 .
Grasse mat demain inshallah
Trop la flemme.pour faire nuit blanche wallah je te jureT'es mimi tout plein
Mdrrrrrrr petit foufou va . Ah oui quand même : tu n'as pas beaucoup n3èss (dormi) mais bon, ça n'est pas comme si tu avais fait "nuit blanche" .
In sha Allah
Tu commences à te faire vieuxTrop la flemme.pour faire nuit blanche wallah je te jure
A non je suis jeune ces juste que le taf est hard lolTu commences à te faire vieux
Je ne faisais que te taquiner lol , tu sais bien que je te connais très bien à 98èywa k7èyla (petit expresso)A non je suis jeune ces juste que le taf est hard lol
Je sais tu me taquine des merdeux mon dis tonton wesh j etais énerver .Je ne faisais que te taquiner lol , tu sais bien que je te connais très bien à 98èywa k7èyla (petit expresso)
Allah y 3èwnèk au taf car effectivement : c'est physique.
Dis toi qu'au moins, ça te permet d'avoir une carrure dièl les sportifs tbarkellah
==> Bah quoi, faut toujours voir le positif à sa7bi
Je sais tu me taquine des merdeux mon dis tonton wesh j etais énerver .
Oui il y a toujour du positif lol
Merci ces surtout une marque de respect iciSérieux ?
Fais pas attention à eux, tu fais ton âge en +
La vingtaine environ mdrrr pas des gosse mdrr .Après, si c'est des enfants qui sont en primaire : c'est normal car tu pourrais même être leur père
==> Bah quoi, c'est vrai mais bon, je rigole hein mdrrrrrrr
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà lol
Merci ces surtout une marque de respect ici
La vingtaine environ mdrrr pas des gosse mdrr .
Leur père t abuse tu m enfonce
Il fesait trop de bruit j ai dis faite moi de bruit il mon dit excuse moi tonton lol .Ah ok je comprends lol
En mode : "Hey tonton, les cabas sont trop lourds...
A ceux laisse tomber il squatte la maison pfffMais non petit déglingo mdrrrrrr, tu sais bien que je parlais des petits de l'âge de nos neveux et nièces
Il fesait trop de bruit j ai dis faite moi de bruit il mon dit excuse moi tonton lol .
A ceux laisse tomber il squatte la maison pfff
Tu ma tuer mdrrrtAh ouais je vois : non mais là ==> ils ont vraiment craqué leur race
C est devenu des raciste plus de bisous wellouTu leur feras un petit bisous de ma part
Tu ma tuer mdrrrt
C est devenu des raciste plus de bisous wellou
Bien sûr la folle fuyardeTu m'as bien eu petit monstre
Comme toujours tu me fais rire .Je ne veux pas te kteûl (te tuer) mais ravie de savoir que je t'ai fait rire
Même le petit "dernier" ?
Je suis sûre qu'èna, ils me feront des bisous