La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Coup de blues on va dire mais ça passera in sha Allah

Bonne nuit à toi et beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très haut :cool: !

Pas de bêtises

Ce n'est pas parce que tu es en vacances que tu peux en faire :fou:.

Oh, qu'est ce que tu as petit frère ? :(
In sha Allah que ça te passe ;)

Merci choupinou t'es mimi : je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :cool:

T'inquiètes : je suis sage comme une image :p

Oh, qu'est ce que tu as petit frère ?
In sha Allah que ça te passe

Merci choupinou t'es mimi : je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :cool:

T'inquiètes : je suis sage comme une image :p
Salam alaykoum petit miel du désert :p!

Oui c'est passé ne t'en fais pas :cool: !
Juste de la tristesse qui ressors, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs :D

Amine !
J'espère que tu as bien dormi la fuyarde :fou: !

J'en suis pas si sûr :eek: !

Salam alaykoum petit miel du désert :p!

Oui c'est passé ne t'en fais pas :cool: !
Juste de la tristesse qui ressors, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs

Amine !
J'espère que tu as bien dormi la fuyarde :fou: !

J'en suis pas si sûr :eek: !

A3lik salam mon adorable petit choupi le chenapan :p

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir :cool:.
Écoute petit frère, avant que je m'en aille : sache que si tu as besoin de quoi que ce soit et ce, dans tout domaine confondu ==> je suis là pour toi donc n'hésite surtout pas à m'en faire part car entre khout (frangin), je trouve ça tout à fait normal ;).

Lorsque tu es triste mon petit Djazèyri, écoute un peu de coran : ça apaisera ta peine.
En + de ça, si c'est une personne qui t'a ghadèb (chagriné), sachant qu'elle t'est chère : tu fais en sorte de crever l'abcès avec elle afin de repartir de + belle in sha Allah. Si au contraire c'est du ressort de l'bérani (d'étranger) : tu n'en as rien à faire car il ne faut JAMAIS donner de l'importance aux personnes sans importances ==> n'oublie jamais ça frérot :cool:. Et puis comme tu l'as si bien dit, ça arrive même aux meilleurs :p donc maintenant que ça t'est passé el hamdoulilah ==> souris à la vie. D'ailleurs, je t'envoi un peu de mon énergie pour que tu puisses regagner ta fougue de lionceau :p.

Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb :p
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une fuyarde :fou:

Je te crache dessus tellement je suis sûre d'être sage comme une image :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Zè3ma "promis, jurée, crachée" :p

PS : Tu sais quoi ya mon petit Malabar, parfois, lorsque je t'écris ==> je me fait rire toute seule avec toutes les bêtises que je te débite mdrrrrrrrrrrrrrr.

A3lik salam mon adorable petit choupi le chenapan :p

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de le savoir :cool:.
Écoute petit frère, avant que je m'en aille : sache que si tu as besoin de quoi que ce soit et ce, dans tout domaine confondu ==> je suis là pour toi donc n'hésite surtout pas à m'en faire part car entre khout (frangin), je trouve ça tout à fait normal

Lorsque tu es triste mon petit Djazèyri, écoute un peu de coran : ça apaisera ta peine.
En + de ça, si c'est une personne qui t'a ghadèb (chagriné), sachant qu'elle t'est chère : tu fais en sorte de crever l'abcès avec elle afin de repartir de + belle in sha Allah. Si au contraire c'est du ressort de l'bérani (d'étranger) : tu n'en as rien à faire car il ne faut JAMAIS donner de l'importance aux personnes sans importances ==> n'oublie jamais ça frérot :cool:. Et puis comme tu l'as si bien dit, ça arrive même aux meilleurs :p donc maintenant que ça t'est passé el hamdoulilah ==> souris à la vie. D'ailleurs, je t'envoi un peu de mon énergie pour que tu puisses regagner ta fougue de lionceau :p.

Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb :p
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une fuyarde :fou:

Je te crache dessus tellement je suis sûre d'être sage comme une image :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Zè3ma "promis, jurée, crachée" :p

PS : Tu sais quoi ya mon petit Malabar, parfois, lorsque je t'écris ==> je me fait rire toute seule avec toutes les bêtises que je te débite mdrrrrrrrrrrrrrr.
Allez à mon tour !!

POUCE :D

Je ne faisais que te taquiner lol ;), tu sais bien que je te connais très bien à 98èywa k7èyla (petit expresso) :p

Allah y 3èwnèk au taf car effectivement : c'est physique.
Dis toi qu'au moins, ça te permet d'avoir une carrure dièl les sportifs tbarkellah :D
==> Bah quoi, faut toujours voir le positif à sa7bi :p
Je sais tu me taquine des merdeux mon dis tonton wesh j etais énerver .
Oui il y a toujour du positif lol

Je sais tu me taquine des merdeux mon dis tonton wesh j etais énerver .
Oui il y a toujour du positif lol

:eek: Sérieux ? :D
Fais pas attention à eux, tu fais ton âge en + ;)
Après, si c'est des enfants qui sont en primaire : c'est normal car tu pourrais même être leur père :p
==> Bah quoi, c'est vrai mais bon, je rigole hein mdrrrrrrr

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà lol :p

Sérieux ? :D
Fais pas attention à eux, tu fais ton âge en + ;)
Merci ces surtout une marque de respect ici
Après, si c'est des enfants qui sont en primaire : c'est normal car tu pourrais même être leur père :p
==> Bah quoi, c'est vrai mais bon, je rigole hein mdrrrrrrr

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà lol
La vingtaine environ mdrrr pas des gosse mdrr .
Leur père t abuse tu m enfonce

Retour