Salam alaykoum la petite folle
Je vais très bien al hamdoulilah! J'espère que c'est pareil pour la future vacancière !
Tu lui as demandé mais ça se trouve il hésite, on enlève pas une Ma8boula2frans aussi facilement, ça se saurait
Tu admets enfin que tu es princesse des toilettes? Le choc de la semaine !!
Tu as brulé encore plus que d'habitude tu veux dire? Tu as ainsi appris à quel point souffre et crient tes cheveux msaken? Tu vas plus le refaire
![]()
![]()
?
Moi j'ai rigolé récemment quand en prenant un métro que j'ai rarement pris dans ma vie, j'ai vu l'arrêt "République" je te laisse deviner pour quoi et après on check![]()
!
J'espère qu'il en va de même pour ta pomme la folle!
Bah oui, on avait pas assez d'interlocuteur les vilains![]()
A3lik salam mon petit Algérien de France
Où est ce que tu étais passé à Sridila ?
==> Bah quoi, tu m'as manqué à choupinou
Heureuse d'apprendre que tu te portes bien grâce à Allah
Quant à moi, je vais bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier mon petit Palmito
Je ne sais pas si Bladi hésite à me rayer du barreau
Et toi, tu es un khéraï en puissance. D'ailleurs, ça sent le kk dièl la diarrhée d'ici à sa7bi : trop abusé
Oui mais c'est la coiffeuse qui m'a cramé à Sridila.
J'avais beau lui montré que j'avais mal : elle n'en avait rien à faire
Son objectif principal était de lisser ma chè3kouka
Ça m'a fait mal mais bon, j'y retournerai quand même car le résultat m'a plut ==> ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ? Mdrrrrrrrr
Oh choupi, t'es trop mimi : t'inquiètes, toi même tu sais que place de la République ==> c'est la notre
Quant à moi, avant de venir au Maroc, j'étais partie faire 2-3 petites courses et tu sais quoi : devant moi à la caisse, il y avait un jeune arabe (je ne saurai te dire s'il était d'origine Algérienne ou Marocaine) mais pour moi : il te ressemblait physiquement lol. J'avais envie de lui dire : "bien ou bien ya mon petit Djazèyri" et je me suis abstenu sinon il m'aurait prise pour une folle lol.
Oui t'inquiètes mon petit déglingo : hamdoulilah je vais très bien
T'inquiètes petit guerrier, "main hoo naa" (je suis là) maintenant donc on va reprendre nos vieilles habitudes
A nous seuls (tous les 2), on va faire du bruit et refaire partir de + belle ce sujet qui nous appartient
Bah quoi ma petite mssika (mon petit chewing gum) : toi même tu sais qui est la patrona
L'mouhim, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mon petit Djazèyri