La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui mais c'est pas grave car au moins je créerai l'illusion :claque:, les gens penseront que je sais préparer le couscous

:eek: Ah non Sridila :fou:. Èna, telle une Princesse : je fais des tours en calèche :p
Je me suis prise en photo avec l'année dernière en + : sur la plage au Maroc lol
Donc oui : pas de problème pour le petit tour de chameau mdrrrrrrr

:claque: J'ai carrément zappé l'anglais lol : je pensais que tu me parlais en Kabyle ou en jargon de ta contrée petit 3robi :p
J'avoue que je suis vraiment timbrée mdrrrr mais bon : il parait que ça claque car s'emboite à merveille avec ma personne

C'est gentil de le confirmer
: merci :p
:eek: Et après c'est moi que tu fais passer pour une folle :claque: lol
Mdrrr tu sais que tu arnaques alors :eek: ? Tu n'as pas honte ?:fou:
Tu fais une vraie arabe la :eek:

Une calèche d'anes ça peut se négocier mdrrrr :claque:
Tu veux pas de mulet pendant qu'on y est ?:D
J'espère que tu n'étais pas trop ridicule :claque:
Donc les grains de couscous vont rouler sur le chameau et sa bosse :eek:

Mdrrrrr :claque: c'est plutôt tu as oublié que ça existait l'anglais et tu n'y connais rien :eek:
Je ne suis pas Kabyle :p
Et le jargon reste du darija mdr :claque:
Oui ça on le savait et tu as changé de timbre chaque fois que tu y passais :p

Je ne confirme que pour tes rêves :p
Mais tu l'es :fou:

Mdrrr tu sais que tu arnaques alors :eek: ? Tu n'as pas honte ?:fou:
Tu fais une vraie arabe la :eek:

Une calèche d'anes ça peut se négocier mdrrrr :claque:
Tu veux pas de mulet pendant qu'on y est ?
J'espère que tu n'étais pas trop ridicule :claque:
Donc les grains de couscous vont rouler sur le chameau et sa bosse :eek:

Mdrrrrr :claque: c'est plutôt tu as oublié que ça existait l'anglais et tu n'y connais rien :eek:
Je ne suis pas Kabyle :p
Et le jargon reste du darija mdr :claque:
Oui ça on le savait et tu as changé de timbre chaque fois que tu y passais :p

Je ne confirme que pour tes rêves :p
Mais tu l'es :fou:

J'arnaque personne moi à sa7bi :D
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite par rapport à ce qu'il voit :p

Tu m'as tué en disant "tu fais une vraie arabe là" :D
Ça m'a fait penser à hier : je passe devant un groupe d'hommes (ces sanoupards ont eu des propos déplacés car ils ont crût que j'étais de la viande :fou: ) et ces m8èbiles étaient étonnés de savoir que j'étais une 3arbiya :p.
Je les ai entendu dire : "c'est une arabe" :claque:. Toujours est-il que oui je fais mon arabe car j'en suis une à Sridila :p.

Pas de problème car tant que je serai dans un carrosse : peu importe qui me tracte :p
Tu n'as qu'à faire appel et au mulet et à l'âne comme ça : pas de jaloux mdrrrrrrr (je risque d'être trop lourde pour l'âne meskine :claque: ). Non t'inquiètes, je prenais la pause en mode magazine et en + j'étais en maillot de bain donc je ne pense pas avoir été ridicule :p. Mais bon, si c'était le cas : mé ki'n mouchkil car le ridicule ne tue pas lol.

Maitrise la darija et ensuite viens parler anglais avec moi ya petit monstre :fou: lol
Je sais bien que tu n'es pas kabyle mais ça ressemblait à de l'Allemand :p
Je suis une femme donc je change de vêtement chaque jour à Sridila lol : partant de là tu penses bien que je finirai par avoir des tonnes et des tonnes de timbres :claque: :p.

Tu confirmes tout court :fou: sinon bim bim :p
Oui je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'arnaque personne moi à sa7bi
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite par rapport à ce qu'il voit :p

Tu m'as tué en disant "tu fais une vraie arabe là"
Ça m'a fait penser à hier : je passe devant un groupe d'hommes (ces sanoupards ont eu des propos déplacés car ils ont crût que j'étais de la viande :fou: ) et ces m8èbiles étaient étonnés de savoir que j'étais une 3arbiya :p.
Je les ai entendu dire : "c'est une arabe" :claque:. Toujours est-il que oui je fais mon arabe car j'en suis une à Sridila :p.

Pas de problème car tant que je serai dans un carrosse : peu importe qui me tracte :p
Tu n'as qu'à faire appel et au mulet et à l'âne comme ça : pas de jaloux mdrrrrrrr (je risque d'être trop lourde pour l'âne meskine :claque: ). Non t'inquiètes, je prenais la pause en mode magazine et en + j'étais en maillot de bain donc je ne pense pas avoir été ridicule :p. Mais bon, si c'était le cas : mé ki'n mouchkil car le ridicule ne tue pas lol.

Maitrise la darija et ensuite viens parler anglais avec moi ya petit monstre :fou: lol
Je sais bien que tu n'es pas kabyle mais ça ressemblait à de l'Allemand :p
Je suis une femme donc je change de vêtement chaque jour à Sridila lol : partant de là tu penses bien que je finirai par avoir des tonnes et des tonnes de timbres :claque: :p.

Tu confirmes tout court :fou: sinon bim bim :p
Oui je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui mais tu projettes de l'arnaque :fou: :p

Mdrrr je pensais bien entendu à l'aspect arnaque :eek:
Mdrrrrr tu leur a refait la tête au carré j'espère :fou:
Pourquoi ils t'ont traitées ainsi :claque:
Ils t'ont pris pour une Michèle :eek: ??
Mais tu t'es faite quoi aux cheveux et habits pour ressembler z Valérie damidot :D ?

Alors je vais te mettre sur une trottinette électrique pour toi princesse des grains dans ta tête :p
Mdrrr tu fais combien de kilos :eek:
Msaken les ânes ils pourraient pas ?:claque:
Ah waaaaa! En maillot de bain :eek: mechi mlih :eek: :fou: :p:
Au moins tu étais pas ridicule :p

Mdrrrr j'ai appris à l'école comme toi l'anglais :claque: Donc tu dois connaître khlass !
Euuuuh :eek: rien à voir avec ich bein et autre :claque:
Donc tu vas aussi à la poste tout les jours c'est noté :eek:

Non je ne confirme que tes rêves :p
J'attends encore autre chose que le blabla a3rbi :D

Oui mais tu projettes de l'arnaque :fou: :p

Mdrrr je pensais bien entendu à l'aspect arnaque :eek:
Mdrrrrr tu leur a refait la tête au carré j'espère :fou:
Pourquoi ils t'ont traitées ainsi :claque:
Ils t'ont pris pour une Michèle :eek: ??
Mais tu t'es faite quoi aux cheveux et habits pour ressembler z Valérie damidot ?

Alors je vais te mettre sur une trottinette électrique pour toi princesse des grains dans ta tête :p
Mdrrr tu fais combien de kilos :eek:
Msaken les ânes ils pourraient pas ?:claque:
Ah waaaaa! En maillot de bain :eek: mechi mlih :eek: :fou: :p:
Au moins tu étais pas ridicule :p

Mdrrrr j'ai appris à l'école comme toi l'anglais :claque: Donc tu dois connaître khlass !
Euuuuh :eek: rien à voir avec ich bein et autre :claque:
Donc tu vas aussi à la poste tout les jours c'est noté :eek:

Non je ne confirme que tes rêves :p
J'attends encore autre chose que le blabla a3rbi

Je ne projette rien du tout à sa7bi : "c'est pas ma fauuuuuuuteuuuuuuu" ==> Alizée est de sortie :claque: :p

Ah d'accord :claque: lol
J'aurai bien voulu mais ils étaient nombreux :fou: : je suis Jet Lili mais quand même lol.

J'en ai aucune idée à choupi. Toujours est-il que tu as certains individus qui sont mal élevés : aucune éducation rabi sèlèma :fou:. Tu en as certains qui draguent avec tact et d'autres comme des 8iyouchs :fou:. Il faut juste qu'ils mettent dans leur tête que ça n'est pas en disant des choses 7rachs (crûes) à des femmes qu'ils vont obtenir l'effet escompté parce qu'ils dégoutent + qu'autre chose :claque:. Je t'assure que ceux qui ont une mauvaise langue : tu as envie de les claquer :fou:. Je ne pense pas qu'ils m'aient pris pour une Michèle car je ne fais pas Suédoise :p.
:confus: Tu vois mon petit Djazèyri, tu recommences en me comparant à Valérie Damidot :(.

J'aimerai trop essayer en + : il parait que c'est hella lol
Je fais déjà ma danseuse étoile sur un over board donc avec la trottinette : je vais faire ma "flash" :p
Je fais un peu moins de 58 kgs donc msikine l'âne : je risque de l'3anguèr (de lui faire un torticolis) mdrrrrr
Bah en fait, les ânes pourront peut être me porter mais il leur sera difficile d'avancer : pauvre petites bêtes lol
Oui, je sais que ça n'est pas bien de me mettre en maillot de bain : Allah y 8dini :cool:
Je ne pense pas l'avoir été (ridicule) surtout qu'il y avait du monde autour de moi donc je faisais attention lol mais sait-on jamais :p.

Le "Khlass" m'avait manqué à Sridila mdrrrrr
Oui et bien pour moi les bèrbères ainsi que les Kabyles parlent l'Allemand :p
J'ai dit que j'étais timbrée certes lol mais je n'ai pas besoin de me le faire tamponner par les postiers, hein mdrrrrrrr
==> El hamdoulilah, je suis déjà certifiée halal donc pas besoin d'une autre certification mdrrrrrrrrrrr

Tu confirmes rien du tout à Sridila :fou: ==> c'est moi qui décide :p
Le blabla 3arbi c'est ce qui fait notre charme ==> on a la tchatch à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne projette rien du tout à sa7bi : "c'est pas ma fauuuuuuuteuuuuuuu" ==> Alizée est de sortie :claque: :p

Ah d'accord :claque: lol
J'aurai bien voulu mais ils étaient nombreux :fou: : je suis Jet Lili mais quand même lol.

J'en ai aucune idée à choupi. Toujours est-il que tu as certains individus qui sont mal élevés : aucune éducation rabi sèlèma :fou:. Tu en as certains qui draguent avec tact et d'autres comme des 8iyouchs :fou:. Il faut juste qu'ils mettent dans leur tête que ça n'est pas en disant des choses 7rachs (crûes) à des femmes qu'ils vont obtenir l'effet escompté parce qu'ils dégoutent + qu'autre chose :claque:. Je t'assure que ceux qui ont une mauvaise langue : tu as envie de les claquer :fou:. Je ne pense pas qu'ils m'aient pris pour une Michèle car je ne fais pas Suédoise :p.
:confused: Tu vois mon petit Djazèyri, tu recommences en me comparant à Valérie Damidot .

J'aimerai trop essayer en + : il parait que c'est hella lol
Je fais déjà ma danseuse étoile sur un over board donc avec la trottinette : je vais faire ma "flash" :p
Je fais un peu moins de 58 kgs donc msikine l'âne : je risque de l'3anguèr (de lui faire un torticolis) mdrrrrr
Bah en fait, les ânes pourront peut être me porter mais il leur sera difficile d'avancer : pauvre petites bêtes lol
Oui, je sais que ça n'est pas bien de me mettre en maillot de bain : Allah y 8dini :cool:
Je ne pense pas l'avoir été (ridicule) surtout qu'il y avait du monde autour de moi donc je faisais attention lol mais sait-on jamais :p.

Le "Khlass" m'avait manqué à Sridila mdrrrrr
Oui et bien pour moi les bèrbères ainsi que les Kabyles parlent l'Allemand :p
J'ai dit que j'étais timbrée certes lol mais je n'ai pas besoin de me le faire tamponner par les postiers, hein mdrrrrrrr
==> El hamdoulilah, je suis déjà certifiée halal donc pas besoin d'une autre certification mdrrrrrrrrrrr

Tu confirmes rien du tout à Sridila :fou: ==> c'est moi qui décide :p
Le blabla 3arbi c'est ce qui fait notre charme ==> on a la tchatch à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce n'est jamais ta faute :claque: :p

Mdrrr bien sûr: tu fais l'arabe :eek:
Mince !! Il te faut une arme :eek: !!!

Tu es tombé sur du lourd au sens propre, et la meilleure réponse aux idiots, c'est le silence. Et ne pas hésiter à leur jeter le regard qui tue quand tu croises le leur pour qu'ils comprennent l'effet donné.
Après n'oublie pas, chacun paiera ce qu'il a fait, du plus petit acte au plus grand. :fou:
Mdrr ! Mais ils étaient surpris que tu étais arabe :p : donc c'est que t'as le style d'une michèle ou jacqueline :p :p :p :p :p
C'est toi qui a dit que des ânes ne pourraient pas te porter :fou:

Mdr! Alors procure-t-en une ! Ou bien t'en achètes une à un de tes petits cousins si t'as pas de neveux, et puis tu fais la boss et tu l'essaies pour vérifier que tout va bien :cool: !
Mdrrrr :claque:, j'ai jamais fait tout ça moi, moi aussi je veux :fou: :claque:
L'ane peut porter tranquillement 30km 50 à 60kg, il peut donc toi :p
A deux pour ton calèche il n'y aura aucun probleme :ange: !
C'est plutôt dans quelle condition il est porté et devant qui :/
Qu'Allah te facilite :cool:
Bah voilà mdrrr :claque: !

Non j'affirme que j'affime que je suis le boss, et toi la vice boss :fou:
On a la tchatche, mais ça dépend avec qui et pas avec margaret thatcher mdrrr :claque:

@Milamber

Iwa chti à Sridila : dèba guélti sa7 (maintenant, tu as parlé lol dans le sens ==> tu as dit la vérité) :D
==> Rani médlôma à sa7bi (on m'accuse injustement) mais hamdoulilah que tu sois là pour rétablir la vérité :p

Tu voulais que je fasse ma Jacqueline ? :eek: ==> :claque: mdrrrrrrr
Pas besoin d'arme choupinou : je n'ai pas prêté attention à ce qu'ils disaient ==> pour tout te dire, j'ai fait comme s'ils ne me parlaient pas :p. Tant qu'ils ne font que 8dar (que parler) sans pour autant m'importuner (en m'empêchant de passer, etc...) : je ne sors pas les crocs lol (de toi à moi : je suis trop timide donc il suffit qu'on m'accoste pour que je décide de faire ma Hussein Bolt :claque:. Bah quoi mon petit Djazy, je suis une 7èchoumiya et ce, même si de prime abord ça ne se voit pas lol).

Entièrement d'accord avec toi et t''inquiètes, c'est ce que je fais toujours car je trace ma route sans me prendre la tête ;). Ils n'ont pas été "sauvage" en mode "rentre dedans" (prise de tête & co) mais je trouve que les mots qu'ils ont employé pour soi-disant me draguer prouvent bien qu'ils ne savent pas ce que veut dire le mot "respect d'autrui". Va falloir qu'ils s'inspirent de cette citation que j'aime bien pour changer la donne :
"Un homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine" :cool:.
Wèsh à mon petit Malabar, ça se fait de comparer un être humain à un morceau de viande pour dire s'il est tendre, bon, etc... ? :confused:. Ou zèydoune (de +), la drague de groupe c'est déplacé car la plupart du temps : ça en devient vulgaire :fou:. Enfin bref, des gros dégueulasses :fou: (ne me demande pas pourquoi lol mais j'avais envie d'employer ce terme :p).

Il est vrai que je n'étais pas en djellaba mais je t'assure que je fais arabe. D'ailleurs, à chaque fois qu'on pense que je ne le suis pas : je suis choquée car je me dis qu'il faut vraiment mais vraiment être flippé pour ne pas sentir que j'ai du sang royal en moi (Royal Air Maroc :claque: mdrrrrrrr) :p.

Bah oui ya ptéyta mésslo9a, les ânes sont maigres les pauvres donc je n'aimerai pas n'ta9èl 3li8oum (les alourdir) lol

Mes petits neveux ont des over board, vélos, trottinette (mais pas électrique), etc ...
Ils n'ont pas encore réclamé de trottinette électrique donc pour le moment : ça ne fait pas partie d'un futur achat.
Par contre, si j'ai l'occasion d'en essayer une : je le ferai in sha Allah et je te dirai ce qu'il en sera lol.

Tu veux quoi au juste ? Essayer l'over board ? Si c'est le cas : sache que tu vas grave kiffer :p
Lorsque je pique ceux à mes petits neveux pour en faire ==> je les fais rire de ouf car dessus, je suis comme une gamine :claque:. Une fois, j'ai failli me manger mais hamdoulilah : je m'étais bien rattrapée mdrrrrr.

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah : c'est bon à savoir que les 7mirs (les ânes) puissent tracter ma ch7èyma :p.
Il va donc falloir que tu prévois un beau petit carrosse pour moi sinon je te claque :fou:.

Je le porte à la plage à sa7bi :claque:. Tu as crût que je me promenais sur la rue piétonne en maillot de bain tout en cherchant la place de la République pour tchéquer le 1er venu et le droiter en office de dab ? :eek: mdrrrrrrrrr.
Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

Même pas vrai en + :fou: ==> c'est moi qui suis en number one sur le podium et ntèya tu as certes quelques petites parts mais saches qu'elles ne sont même pas suffisantes pour te permettre d'intervenir sur l'entreprise. En gros, quoi que je souhaite faire : tu n'as pas ton mot à dire donc redescend à Sridila sinon je te jarte de ma boite :fou: :p.

:eek: T'es encore + atteint que je ne le pensais :claque: mais je kiffe donc continue tes blagues à 2 francs (cacedédi à "2frans" diel mon pseudo drrrrrrrrrrrr). Oui tu as raison, ça dépend avec qui car èna par exemple : si je n'accroche pas avec quelqu'un : je ne m'amuse pas à faire la conversation mdrrrrrrrrrrrrr.
Mais si c'est le cas : sache que j'ai toujours un truc à raconter lol.

PS : "Il est venu le temps" du pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu nananananana mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

@Milamber

Il est vrai que je n'étais pas en djellaba mais je t'assure que je fais arabe. D'ailleurs, à chaque fois qu'on pense que je ne le suis pas : je suis choquée car je me dis qu'il faut vraiment mais vraiment être flippé pour ne pas sentir que j'ai du sang royal en moi (Royal Air Maroc :claque: mdrrrrrrr) :p.

Bah oui ya ptéyta mésslo9a, les ânes sont maigres les pauvres donc je n'aimerai pas n'ta9èl 3li8oum (les alourdir) lol

Mes petits neveux ont des over board, vélos, trottinette (mais pas électrique), etc ...
Ils n'ont pas encore réclamé de trottinette électrique donc pour le moment : ça ne fait pas partie d'un futur achat.
Par contre, si j'ai l'occasion d'en essayer une : je le ferai in sha Allah et je te dirai ce qu'il en sera lol.

Tu veux quoi au juste ? Essayer l'over board ? Si c'est le cas : sache que tu vas grave kiffer :p
Lorsque je pique ceux à mes petits neveux pour en faire ==> je les fais rire de ouf car dessus, je suis comme une gamine :claque:. Une fois, j'ai failli me manger mais hamdoulilah : je m'étais bien rattrapée mdrrrrr.

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah : c'est bon à savoir que les 7mirs (les ânes) puissent tracter ma ch7èyma :p.
Il va donc falloir que tu prévois un beau petit carrosse pour moi sinon je te claque :fou:.

Je le porte à la plage à sa7bi :claque:. Tu as crût que je me promenais sur la rue piétonne en maillot de bain tout en cherchant la place de la République pour tchéquer le 1er venu et le droiter en office de dab ? :eek: mdrrrrrrrrr.
Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

Même pas vrai en + :fou: ==> c'est moi qui suis en number one sur le podium et ntèya tu as certes quelques petites parts mais saches qu'elles ne sont même pas suffisantes pour te permettre d'intervenir sur l'entreprise. En gros, quoi que je souhaite faire : tu n'as pas ton mot à dire donc redescend à Sridila sinon je te jarte de ma boite :fou: :p.

:eek: T'es encore + atteint que je ne le pensais :claque: mais je kiffe donc continue tes blagues à 2 francs (cacedédi à "2frans" diel mon pseudo drrrrrrrrrrrr). Oui tu as raison, ça dépend avec qui car èna par exemple : si je n'accroche pas avec quelqu'un : je ne m'amuse pas à faire la conversation mdrrrrrrrrrrrrr.
Mais si c'est le cas : sache que j'ai toujours un truc à raconter lol.

PS : "Il est venu le temps" du pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu nananananana mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Bon alors je réponds en sport mdrrr :p (on coupe la poire en deux :cool: :p)

Mdr ! La vérité reste toujours :p

Bah oui une Jacqueline qui connait Jean Piaaaaaaaaaaaaw évidemment :D
Oui mais s'ils deviennenttrop irrespectueux, il faut sortir les griffes et crocs :fou:

Ah wa, les dégueulasses, soit on leur coupe la langue, soit on leur coupe autre chose, et moi je suis partisan des deux car ils t'ont mal parlé :claque: !!

Bah moi je suis dans ta tête et je vois toujours pas le royal à part royale flemme :rolleyes: :p :p

Mdr! Mais tu peux leur offrir :cool: :p ! Cela te fait un cadeau déjà préparé :claque: et en plus tu pourras vérifier qu'il fonctionne à merveille :p !!!

Ils sont biens tant qu'on les traite bien! Etcontrairement à l'inconscient collectif! Ils sont intelligents!!! Les anes sont de bons amis des gens :p !
On fait un carosse avec les poubelles en métal et khlass mdrrrrrrrrrrrr :claque:

Oui je voudrais essayer mdr :claque: ! Si j'en ai l'occasion je le ferais :cool:

Par endroit: j'entends des endroits où, tu peux en mettre tranquillement sans qu'il n'existe de problème pour toi même parce que tu en portes :p :cool:
Je parle pas de se comment on dit déjà mdr, ah oui, exhiber :claque: !!

Non mais trop tard, tu as voulu partir, je te l'ai déjà fait savoir, j'ai récupéré 2% d'action ça a suffit à me mettre, boss, et toi en dessous, un bon larbin tout gentil :p :claque: !!

Oui mais toi aussi t'as retrouvé ton inspiration mdr :claque: tu vois, rien ne se perds et tout s'améliore :cool: :claque:
Y'a une solution pour acrocher aux gens tu sais !!
Tu leur mets un trombonne, et voilà accroché :claque:
Oui c'est vrai :cool:

Le pouce a été un peu réduit ! :claque:

Bon alors je réponds en sport mdrrr :p (on coupe la poire en deux :cool: :p)

Mdr ! La vérité reste toujours :p

Bah oui une Jacqueline qui connait Jean Piaaaaaaaaaaaaw évidemment
Oui mais s'ils deviennenttrop irrespectueux, il faut sortir les griffes et crocs :fou:

Ah wa, les dégueulasses, soit on leur coupe la langue, soit on leur coupe autre chose, et moi je suis partisan des deux car ils t'ont mal parlé :claque: !!

Bah moi je suis dans ta tête et je vois toujours pas le royal à part royale flemme :p :p

Mdr! Mais tu peux leur offrir :cool: :p ! Cela te fait un cadeau déjà préparé :claque: et en plus tu pourras vérifier qu'il fonctionne à merveille :p !!!

Ils sont biens tant qu'on les traite bien! Etcontrairement à l'inconscient collectif! Ils sont intelligents!!! Les anes sont de bons amis des gens :p !
On fait un carosse avec les poubelles en métal et khlass mdrrrrrrrrrrrr :claque:

Oui je voudrais essayer mdr :claque: ! Si j'en ai l'occasion je le ferais :cool:

Par endroit: j'entends des endroits où, tu peux en mettre tranquillement sans qu'il n'existe de problème pour toi même parce que tu en portes :p :cool:
Je parle pas de se comment on dit déjà mdr, ah oui, exhiber :claque: !!

Non mais trop tard, tu as voulu partir, je te l'ai déjà fait savoir, j'ai récupéré 2% d'action ça a suffit à me mettre, boss, et toi en dessous, un bon larbin tout gentil :p :claque: !!

Oui mais toi aussi t'as retrouvé ton inspiration mdr :claque: tu vois, rien ne se perds et tout s'améliore :cool: :claque:
Y'a une solution pour acrocher aux gens tu sais !!
Tu leur mets un trombonne, et voilà accroché :claque:
Oui c'est vrai :cool:

Le pouce a été un peu réduit ! :claque:

Pas de soucis Sridila :cool:
Par contre, à défaut de couper une pomme en 2 : je veux bien qu'on partage le kinder bueno :claque: :p

Bien dit mon ami :p

Ton Jean Piaw, je ne le connais qu'à travers toi donc ça signifie que je suis + une Esméralda qu'une Jacqueline :D
Je suis entièrement d'accord avec toi choupi :cool: wallèyni, je fais toujours en sorte d'éviter l'embrouille :cool:
Mais si un jour, je viens te dire que c'est partie en sucette lol : c'est parce que ma patience a des limites mdrr
Foutu pour foutu en mode "jèbdou liya sda3" :fou: ==> ma parole que je leur mets un coup de genoux :claque: :p
Oh mon petit Malabar, t'es mimi comme tout :mignon: : merci pour ta solidarité ==> tu assures come toujours :cool:

:eek: Comment oses tu me comparer à une flemmarde ? :confused:
Ayant du sang royal, j'embauche des personnes comme toi pour s'occuper des différentes taches pouvant être jugées d'ingrates lol. Donc au lieu de blablater dans le vent ==> va au petit coin (je ne te demande pas de faire pipi, hein :claque: mdrrrrrrrrr) avant que je ne décide de te virer :p.

Oui tu as raison : c'est une très bonne idée cadeau :cool:

Lorsque je suis au Maroc et que je croise des gens qui les maltraitent (les ânes) : ça me fait trop de la peine pour eux mssèkène. Ils ont l'air gentil comme tout en + lol. Pas de soucis, on va customiser un carrosse de dingue et on y gravera notre pseudo en mode fusion ==> Milro "up'ézènte" :p.

D'accord et lorsque tu essaieras : tu me diras ce que tu en as pensé in sha Allah :cool:

Bah en fait, au Maroc, dans la plupart des grandes villes ==> les plages sont toujours blindées :claque:
Donc je ne vois pas où tu peux en porter (des maillots de bain) tranquillement lol sauf lorsque tu vas à la plage très tôt le matin car la plupart du temps : les gens que tu croises à cette heure-ci (fi sba7 békri) sont des familles.
Et pour ta gouverne, je ne m'exhibe pas à Sridila :fou:.
D'ailleurs, vu le regard de certains, parfois tu as vite envie de te rhabiller tellement c'est gênant.

Tu n'as rien récupérer du tout à sa7bi :eek:.
Jusqu'à aujourd'hui, je tiens à te faire savoir que je n'ai rien signer donc partant de là ==> tout est resté inchangé :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr cesse de croire que la Princesse que je suis est un larbin ==> la boniche dans l'histoire c'est toi mdrr

Sache à Sridila qu'avec les personnes que j'apprécie ==> je ne perds jamais l'inspiration el hamdoulilah :cool:
Wili wili wili :claque: t'es vraiment ouf à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr. Me concernant, si je n'accroche pas avec quelqu'un, ne compte pas sur moi pour utiliser un trombone parce que tu auras même beau m'aimanter avec guè3 : qu'on restera éloigné :p.

Je vois ça donc continue comme ça :p

Pas de soucis Sridila :cool:
Par contre, à défaut de couper une pomme en 2 : je veux bien qu'on partage le kinder bueno :claque: :p

Bien dit mon ami :p

Ton Jean Piaw, je ne le connais qu'à travers toi donc ça signifie que je suis + une Esméralda qu'une Jacqueline
Je suis entièrement d'accord avec toi choupi :cool: wallèyni, je fais toujours en sorte d'éviter l'embrouille :cool:
Mais si un jour, je viens te dire que c'est partie en sucette lol : c'est parce que ma patience a des limites mdrr
Foutu pour foutu en mode "jèbdou liya sda3" :fou: ==> ma parole que je leur mets un coup de genoux :claque: :p
Oh mon petit Malabar, t'es mimi comme tout : merci pour ta solidarité ==> tu assures come toujours :cool:

:eek: Comment oses tu me comparer à une flemmarde ? :confused:
Ayant du sang royal, j'embauche des personnes comme toi pour s'occuper des différentes taches pouvant être jugées d'ingrates lol. Donc au lieu de blablater dans le vent ==> va au petit coin (je ne te demande pas de faire pipi, hein :claque: mdrrrrrrrrr) avant que je ne décide de te virer :p.

Oui tu as raison : c'est une très bonne idée cadeau :cool:

Lorsque je suis au Maroc et que je croise des gens qui les maltraitent (les ânes) : ça me fait trop de la peine pour eux mssèkène. Ils ont l'air gentil comme tout en + lol. Pas de soucis, on va customiser un carrosse de dingue et on y gravera notre pseudo en mode fusion ==> Milro "up'ézènte" :p.

D'accord et lorsque tu essaieras : tu me diras ce que tu en as pensé in sha Allah :cool:

Bah en fait, au Maroc, dans la plupart des grandes villes ==> les plages sont toujours blindées :claque:
Donc je ne vois pas où tu peux en porter (des maillots de bain) tranquillement lol sauf lorsque tu vas à la plage très tôt le matin car la plupart du temps : les gens que tu croises à cette heure-ci (fi sba7 békri) sont des familles.
Et pour ta gouverne, je ne m'exhibe pas à Sridila :fou:.
D'ailleurs, vu le regard de certains, parfois tu as vite envie de te rhabiller tellement c'est gênant.

Tu n'as rien récupérer du tout à sa7bi :eek:.
Jusqu'à aujourd'hui, je tiens à te faire savoir que je n'ai rien signer donc partant de là ==> tout est resté inchangé :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr cesse de croire que la Princesse que je suis est un larbin ==> la boniche dans l'histoire c'est toi mdrr

Sache à Sridila qu'avec les personnes que j'apprécie ==> je ne perds jamais l'inspiration el hamdoulilah :cool:
Wili wili wili :claque: t'es vraiment ouf à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr. Me concernant, si je n'accroche pas avec quelqu'un, ne compte pas sur moi pour utiliser un trombone parce que tu auras même beau m'aimanter avec guè3 : qu'on restera éloigné :p.

Je vois ça donc continue comme ça :p
As salam alaykoum :p!!

Je vois ma8boula :p, mais moi j'ai été en sport!
Mdrr, pourquoi directement des bêtises :eek: ??

Toujours bien dit :cool: :p

Mais bien sûr, tu connais très bien jean Piaw foukault, tu as participé à son jeu, comment peux tu l'oublier a sahbti :eek: ?
Il faut être tranquille, et quand quelqu'un cherche les embrouille, répondre paisiblement, et si ça n'est pas possible, éviter le conflit en ignorant ou agir si nécessaire :cool:
Je sais bien :cool:
Masi le problème est que tu ne sais pas distribuer ces coups de genoux :fou: :claque: !!!
Donc comment vas tu procéder ? :p
Déglingo assurance :cool: !

Je n'ose pas te comparer, tu en es une, une princesse même :cool: (mwahaha :D)
Mdr! Sauf que ton ordre, ne passe pas, tu ne peux ordonner ton boss :claque:

Oui je sais, et tu pourras donc en faire même avant :cool: !!

Les arabes maltraitent tous les animaux les ânes ça ne me surprends pas :/
Mdr, on va l'appeler la milromobile :claque:

Oui tu auras un compte rendu lol si ça arrive :p

Bah par endroit, j'entendais, les endroits où tu peux louer pour un temps l'endroit désert, les piscines privées/ chez soi pour ceux qui peuvent (pas mon cas lol) etc.
Après voilà mdr, c'est pour ça que je n'aime pas trop la plage :claque: . Sauf certains cas !
Mdrrrr :eek: justement j'ai dit le contraire!!
Bah ouais c'est à ça que servent les plages pour certains :fou:

Si si, j'ai les pleins pouvoirs, khlass!!
Oui on a rien signé non plus disant que tu les avais les pleins pouvoir :p
Tu es cendrillon: tu es donc un larbin :p!!

Je sais je sais, c'est normal l'inspiration vient de l'appréciation :cool:
Mdrrr, et si je pose un aimant, ça va mieux marcher non :claque: ?

Ah je vois ça :p

A3lik salam mon petit samouraï alias Sridila : la petite ptèyta mésslo9a (@Milamber) :p

Et moi, tu crois que je n'ai jamais pratiqué de sport ? :eek:
Je te ferai dire que je suis 10000 fois championne de la galaxy dièl le fighting en mode tous tonnages confondus :D
Donc ne me cherche pas ou sinon n'dorbèk bi bounète (je te tape en mode coup de boule) :p
Où est ce que j'ai dit une bêtise au juste ? :confused:. J'en dis tellement que je ne sais plus où donner de la tête :claque: :p lol

Je l'ai oublié volontairement car ton JPF ne m'inspire pas confiance :p

Bah en fait, en cas d'embrouille : voilà ce que ça pourrait donner mdrrrrrrrrrrr
==> Si la personne ne kharèj pas l'3ib, je peux me "prendre la tête" avec de manière tranquille.
==> Si ça souhaite faire le show en faisant du son 3la wèlou, je me verrai dans l'obligation de la dégrader mdrrrr.
==> Si ça cherche l'embrouille et veut se castagner ==> je suis du genre à relever les défis :D
Je te l'ai dit choupinou : il ne faut pas dlâm l'i-nssène (chercher les problèmes avec 3ibadAllah) walakine si on te cherche : il ne faut pas smè7 fi 7a9èk (mettre en sourdine tes droits uniquement pour éviter la bataille) :cool:.
Applique ce petit dicton qui t'évitera de te faire 7aguèr : "Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis" et mon attitude dépend de "qui vous êtes" :cool:.

Pour répondre à ton interrogation quant au fait de savoir ou non mettre en état de nuire mon adversaire lol : mé té khamèmch 3liya (ne t'en fais pas pour moi) ya Malabar lol. Je peux dégainer ma force de frappe très rapidement car si je me mets en colère ==> je ne "redescendrai" que lorsque la personne qui m'aura mise dans cet état sera à terre :fou:.
Bah oui à mon petit Djazèyri ==> il ne faut pas se prendre la tête avec Xéna la guerrière :claque: :p.

Merci de confirmer que je suis une véritable Princesse :p
Ça y est, tu t'achètes du parfum Hugo Boss et tu crois que tu en es un (boss) :eek:
Èna, je n'ai que des subordonnés donc la patrona c'est moi et personne d'autre : cappucino ? :p (zè3ma capicci lol) :fou:

On testera la Milromobile sur un circuit de course lol
Comme tu le sais, j'aime la vitesse donc partant de là, notre carrosse aura un moteur de dingue :p

Ah d'accord, je comprends ce que tu veux dire :cool:
Bah en fait, moi non plus je n'apprécie plus trop la plage pour ces raisons là.
D'ailleurs, je préfère y aller le matin car c'est beaucoup + tranquille parce qu'en après-midi : tu as beaucoup de 8youch qui y vont juste pour draguer, voler & co :fou:.

Figure toi que contrairement à toi : èna, je n'avais pas besoin de te faire signer quoi que ce soit car c'était une évidence que ce soit moi qui dirige notre duo de choc mdrrrrrrrrrrrr. Ce qui fait que la petite Cendrillon que je suis c'était transformée en Princesse de manière naturelle d'où la prise de pouvoir imminente et ce, sans même avoir eu besoin de te consulter :p.

Exactement à choupinou :cool:
Lorsque tu t'entends bien avec quelqu'un : tu n'as pas besoin de chercher quoi dire ==> ça sort tout seul :p

Non ya Malabar, même avec plusieurs aimants : si je n'accroche pas avec untel ou untel ==> ça ne fonctionnera pas.
Je suis le genre de personne qui me fie beaucoup à ce que peut ressentir mon cœur et si je perçois en l'autre quelque chose qui m'en éloigne car sa manière d'être (+ précisément, son attitude vis à vis d'autrui) ne me plait pas ; va vraiment falloir un miracle pour que je puisse changer ma perception à son égard. En effet, dès lors que je fini par constater que la personne mé ki t'ssarèfch méziène (ne se comporte pas bien) et ce, sans raison valable avec les autres : elle ne va pas me donner envie d'apprendre à mieux la connaître. Et si ce genre de cas arrive, je n'aurai pas la patience de "gratter l'amitié avec" parce qu'au vu de ses agissements : elle va + me rebuter qu'autre chose. C'est ce qui fait que ila fartète m3èya et bien elle devra s'attendre à karète (en gros ça signifie qu'à la moindre petite brèche, si jamais je suis visée par l'une de ses attaques et ce, même si c'est fait en mode "guerre froide" ==> je pourrai lui rentrer dedans sans attendre de recevoir de sa part une attaque frontale) mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Je tiens juste à te dire qu'il serait vivement recommandé que tu dises "pouce" car sinon je te prépare une fois de + une tartine de Nutella qui dégoulinera de partout :eek: :claque: :p mdrrrrrrrrr.

A3lik salam mon petit samouraï alias Sridila : la petite ptèyta mésslo9a (@Milamber) :p

Et moi, tu crois que je n'ai jamais pratiqué de sport ? :eek:
Je te ferai dire que je suis 10000 fois championne de la galaxy dièl le fighting en mode tous tonnages confondus
Donc ne me cherche pas ou sinon n'dorbèk bi bounète (je te tape en mode coup de boule) :p
Où est ce que j'ai dit une bêtise au juste ? :confused:. J'en dis tellement que je ne sais plus où donner de la tête :claque: :p lol

Je l'ai oublié volontairement car ton JPF ne m'inspire pas confiance :p

Bah en fait, en cas d'embrouille : voilà ce que ça pourrait donner mdrrrrrrrrrrr
==> Si la personne ne kharèj pas l'3ib, je peux me "prendre la tête" avec de manière tranquille.
==> Si ça souhaite faire le show en faisant du son 3la wèlou, je me verrai dans l'obligation de la dégrader mdrrrr.
==> Si ça cherche l'embrouille et veut se castagner ==> je suis du genre à relever les défis
Je te l'ai dit choupinou : il ne faut pas dlâm l'i-nssène (chercher les problèmes avec 3ibadAllah) walakine si on te cherche : il ne faut pas smè7 fi 7a9èk (mettre en sourdine tes droits uniquement pour éviter la bataille) :cool:.
Applique ce petit dicton qui t'évitera de te faire 7aguèr : "Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis" et mon attitude dépend de "qui vous êtes" :cool:.

Pour répondre à ton interrogation quant au fait de savoir ou non mettre en état de nuire mon adversaire lol : mé té khamèmch 3liya (ne t'en fais pas pour moi) ya Malabar lol. Je peux dégainer ma force de frappe très rapidement car si je me mets en colère ==> je ne "redescendrai" que lorsque la personne qui m'aura mise dans cet état sera à terre :fou:.
Bah oui à mon petit Djazèyri ==> il ne faut pas se prendre la tête avec Xéna la guerrière :claque: :p.

Merci de confirmer que je suis une véritable Princesse :p
Ça y est, tu t'achètes du parfum Hugo Boss et tu crois que tu en es un (boss) :eek:
Èna, je n'ai que des subordonnés donc la patrona c'est moi et personne d'autre : cappucino ? :p (zè3ma capicci lol) :fou:

On testera la Milromobile sur un circuit de course lol
Comme tu le sais, j'aime la vitesse donc partant de là, notre carrosse aura un moteur de dingue :p

Ah d'accord, je comprends ce que tu veux dire :cool:
Bah en fait, moi non plus je n'apprécie plus trop la plage pour ces raisons là.
D'ailleurs, je préfère y aller le matin car c'est beaucoup + tranquille parce qu'en après-midi : tu as beaucoup de 8youch qui y vont juste pour draguer, voler & co :fou:.

Figure toi que contrairement à toi : èna, je n'avais pas besoin de te faire signer quoi que ce soit car c'était une évidence que ce soit moi qui dirige notre duo de choc mdrrrrrrrrrrrr. Ce qui fait que la petite Cendrillon que je suis c'était transformée en Princesse de manière naturelle d'où la prise de pouvoir imminente et ce, sans même avoir eu besoin de te consulter :p.

Exactement à choupinou :cool:
Lorsque tu t'entends bien avec quelqu'un : tu n'as pas besoin de chercher quoi dire ==> ça sort tout seul :p

Non ya Malabar, même avec plusieurs aimants : si je n'accroche pas avec untel ou untel ==> ça ne fonctionnera pas.
Je suis le genre de personne qui me fie beaucoup à ce que peut ressentir mon cœur et si je perçois en l'autre quelque chose qui m'en éloigne car sa manière d'être (+ précisément, son attitude vis à vis d'autrui) ne me plait pas ; va vraiment falloir un miracle pour que je puisse changer ma perception à son égard. En effet, dès lors que je fini par constater que la personne mé ki t'ssarèfch méziène (ne se comporte pas bien) et ce, sans raison valable avec les autres : elle ne va pas me donner envie d'apprendre à mieux la connaître. Et si ce genre de cas arrive, je n'aurai pas la patience de "gratter l'amitié avec" parce qu'au vu de ses agissements : elle va + me rebuter qu'autre chose. C'est ce qui fait que ila fartète m3èya et bien elle devra s'attendre à karète (en gros ça signifie qu'à la moindre petite brèche, si jamais je suis visée par l'une de ses attaques et ce, même si c'est fait en mode "guerre froide" ==> je pourrai lui rentrer dedans sans attendre de recevoir de sa part une attaque frontale) mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Je tiens juste à te dire qu'il serait vivement recommandé que tu dises "pouce" car sinon je te prépare une fois de + une tartine de Nutella qui dégoulinera de partout :eek: :claque: :p mdrrrrrrrrr.
Mdrrrr : C'EST NOTÉ !
Je dis pouce a sahbti :D

T'as quand même admis dire des bêtises :p

Salam alaykoum la folle :p :cool: !
=> Mais bien sûr :claque: !!!

Non ça c'est toi :eek: !!!!!!
Moi je sais quand j'en dis ou non!

A3lik salam petit monstre :p
Èchmène "mais bien sûr" ==> Bien sûr que Bien sûr mdrrrrrrrrrrr
==> D'ailleurs, vu que tu te claques le front : profites-en pour drôb rassèk 3la l'7èyt (cogner ta tête contre le mur) :D

:eek: Même pas vrai en + :fou:
Ntèya juste tu kharbè9 en pensant que tu dis des choses sensées lol alors que moi je dis des choses vraies avec humour : histoire de faire passer la pilule :p.

Une petite blague : ça faisait longtemps lol mais c'est dans le thème car je suis une Princesse mdrrrrrr
"Le dentiste m'a dit que j'avais besoin de couronne.
Enfin quelqu'un s'en rend compte
" :claque: :p

A3lik salam petit monstre :p
Èchmène "mais bien sûr" ==> Bien sûr que Bien sûr mdrrrrrrrrrrr
==> D'ailleurs, vu que tu te claques le front : profites-en pour drôb rassèk 3la l'7èyt (cogner ta tête contre le mur)

:eek: Même pas vrai en + :fou:
Ntèya juste tu kharbè9 en pensant que tu dis des choses sensées lol alors que moi je dis des choses vraies avec humour : histoire de faire passer la pilule :p.

Une petite blague : ça faisait longtemps lol mais c'est dans le thème car je suis une Princesse mdrrrrrr
"Le dentiste m'a dit que j'avais besoin de couronne.
Enfin quelqu'un s'en rend compte
" :claque: :p
Tu es vraiment folle tu sais mdr :claque:
Tu mets quoi dans ton espresso :eek:? J'espère que tu ne mets pas de produits hallucinogènes sinon ça expliquerait un paquet de trucs :p
==> Jamais !!!! :claque: !!

Si c'est vrai en plus!
Tu sais même pas différencier quand tu dis une bêtise, une tartine oula un truc sérieux :eek:
Bah bien sûr, tu es trop forte mdrr :claque:, la che3kouka grillée est pas 'accord :fou:

Mdrrrr :claque: ! Enfin tu sais en refaire :eek:, tu as besoin d'une couronne pour les toilettes j'avoue :p

Tu es vraiment folle tu sais mdr :claque:
Tu mets quoi dans ton espresso :eek:? J'espère que tu ne mets pas de produits hallucinogènes sinon ça expliquerait un paquet de trucs :p
==> Jamais !!!! :claque: !!

Si c'est vrai en plus!
Tu sais même pas différencier quand tu dis une bêtise, une tartine oula un truc sérieux :eek:
Bah bien sûr, tu es trop forte mdrr :claque:, la che3kouka grillée est pas 'accord :fou:

Mdrrrr :claque: ! Enfin tu sais en refaire :eek:, tu as besoin d'une couronne pour les toilettes j'avoue :p

A force que tout le monde me le dise : je vais vraiment croire que j'en suis une :eek: :p
Promis, jurée et je clôture ma promesse en te crachant dessus guè3 :claque: ==> que je ne mets rien dans mon expresso :timide:. Je suis fofolle et ce, naturellement :p.
Ne jamais dire "jamais" :fou: : si tu veux, je t'aiderai à te cogner mdrrrrrr.

J'ai dit "même pas vrai en +" :fou:
==> Avec le "en +" : tu dois me croire car zè3ma ça apporte une petite valeur ajoutée dans mes propos :p
Ma parole à Sridila que je sais différencier ce que je dis :D. La preuve, maintenant : je ne rigole plus :fou: :claque: :p.
Bah ma petite chè3kouka : elle est tellement grillée qu'elle ne la ramène plus mdrrrrrrrrrrrrr

Tu avais crût que j'avais perdue la main ?
N'oublie pas qu'on forme la Famille Adam's donc "la main" n'est jamais bien loin :claque: lol
Même si je ne suis pas dame pipi et que tu souhaites m'en offrir une : je ne dirai pas non mais en attendant : frotte la lunette dièl l'kèbina à sa7bi :p

A force que tout le monde me le dise : je vais vraiment croire que j'en suis une :eek: :p
Promis, jurée et je clôture ma promesse en te crachant dessus guè3 :claque: ==> que je ne mets rien dans mon expresso . Je suis fofolle et ce, naturellement :p.
Ne jamais dire "jamais" :fou: : si tu veux, je t'aiderai à te cogner mdrrrrrr.

J'ai dit "même pas vrai en +" :fou:
==> Avec le "en +" : tu dois me croire car zè3ma ça apporte une petite valeur ajoutée dans mes propos :p
Ma parole à Sridila que je sais différencier ce que je dis . La preuve, maintenant : je ne rigole plus :fou: :claque: :p.
Bah ma petite chè3kouka : elle est tellement grillée qu'elle ne la ramène plus mdrrrrrrrrrrrrr

Tu avais crût que j'avais perdue la main ?
N'oublie pas qu'on forme la Famille Adam's donc "la main" n'est jamais bien loin :claque: lol
Même si je ne suis pas dame pipi et que tu souhaites m'en offrir une : je ne dirai pas non mais en attendant : frotte la lunette dièl l'kèbina à sa7bi :p
Tu l'es déjà: un coup tu nies, un coup tu en es fière, il faut te décider :p
Mdrrr, tu crâches dans ton café? Es tu siphonnée :eek: ?
Ouais ouais, il a du avoir quelqu'un qui t'en a offert qui a mis quelque chose d'étrange dedans, et ce quand tu étais plus jeune, et depuis tu es ma8boula2frans :eek:

Et alors en + :D?
==> Avec le en + tu insistes sur ton déni, khlass ya khti :claque:
Oui je confirme: on ne voit pas de différence entre lse deux changements de ton :claque:
Ta che3koua c'est une soldat du vietnam :claque:

Oui car tu n'as pas fait de blagues depuis des mois :claque:
Mdrr, elle se promène et des fois elle retourne sur ton poignet :claque:
Tu confonds les rôles, c'est le tien de nettoyer :p !

Tu l'es déjà: un coup tu nies, un coup tu en es fière, il faut te décider :p
Mdrrr, tu crâches dans ton café? Es tu siphonnée :eek: ?
Ouais ouais, il a du avoir quelqu'un qui t'en a offert qui a mis quelque chose d'étrange dedans, et ce quand tu étais plus jeune, et depuis tu es ma8boula2frans :eek:

Et alors en + ?
==> Avec le en + tu insistes sur ton déni, khlass ya khti :claque:
Oui je confirme: on ne voit pas de différence entre lse deux changements de ton :claque:
Ta che3koua c'est une soldat du vietnam :claque:

Oui car tu n'as pas fait de blagues depuis des mois :claque:
Mdrr, elle se promène et des fois elle retourne sur ton poignet :claque:
Tu confonds les rôles, c'est le tien de nettoyer :p !

Si je ne m'amuses pas à te rendre ouf en disant tout et son contraire : je ne pourrai pas prouver ma folie :claque: lol
Tant que je ne crache pas dans ton yop : c'est déjà ça de gagné, hein :p.
Je ne sais pas si je suis siphonnée mais ce que je sais : c'est que toi non plus tu n'es pas net car n'oublie pas que tu as une demeure dans ma petite cabeza nananananèreuuuuuu :D.
Sache à mon petit Djazèyri, que je suis tellement une petite fofolle que je n'ai besoin de rien pour accentuer ce trait de caractère lol.

Bah avec le "en +" ça me permet d'avoir + de poids dans ce que je te raconte zè3ma :p
Il n'y a pas de différence car je reste constante dans ma 8bèl attitude et comme tbarkellah ma sha Allah tu me comprends à merveille lol : c'est que toi aussi tu en es doté donc bien venu dans le 36 :D
Ma ch3ikika s'est tellement fait 7rague que msikina : mé p'9atch ki t'7èss (elle ne ressent + rien :eek: lol)

J'aime bien surprendre lorsqu'on ne s'y attend pas :p
Non ya choupi, elle retourne sur le poignet dièlèk :p
Je tiens juste à préciser que M. Propre est un rajel, hein mdrrrrrrrrr donc fais ton taf ou sinon je te claque :fou:

Si je ne m'amuses pas à te rendre ouf en disant tout et son contraire : je ne pourrai pas prouver ma folie :claque: lol
Tant que je ne crache pas dans ton yop : c'est déjà ça de gagné, hein :p.
Je ne sais pas si je suis siphonnée mais ce que je sais : c'est que toi non plus tu n'es pas net car n'oublie pas que tu as une demeure dans ma petite cabeza nananananèreuuuuuu
Sache à mon petit Djazèyri, que je suis tellement une petite fofolle que je n'ai besoin de rien pour accentuer ce trait de caractère lol.

Bah avec le "en +" ça me permet d'avoir + de poids dans ce que je te raconte zè3ma :p
Il n'y a pas de différence car je reste constante dans ma 8bèl attitude et comme tbarkellah ma sha Allah tu me comprends à merveille lol : c'est que toi aussi tu en es doté donc bien venu dans le 36
Ma ch3ikika s'est tellement fait 7rague que msikina : mé p'9atch ki t'7èss (elle ne ressent + rien :eek: lol)

J'aime bien surprendre lorsqu'on ne s'y attend pas :p
Non ya choupi, elle retourne sur le poignet dièlèk :p
Je tiens juste à préciser que M. Propre est un rajel, hein mdrrrrrrrrr donc fais ton taf ou sinon je te claque :fou:
Mdrrr :claque:, c'est une nouvelle pirouette pour justifier tes erreurs et tes bêtises :claque: !!
Crache dans mon yop, et je crache dans ton café :D : ben quoi, on partage :p ?
Mdr, je n'ai jamais dit être net: mais clair comme de l'eau cristaline de roche :cool: :p
C'est ce que tu dis: tu nies encore et encore ! Comme une véritable zarab!

Bah ça marche très mal parfois: la preuve ici :p !
Mdr ! Oui donc la non différence de ton confirme mon propos: tu n'es jamais sérieuse :eek: :p
Elle est devenue insensible, à part quand tu la grilles et la brûles :claque: j'entends ses cris tous les matins :claque:

C'est surtout que pour une fois tu avais une blague :p
Non pas toujours :claque:
Mdrr, et alors les ménagères sont pas des ménagers :p

Mdrrr :claque:, c'est une nouvelle pirouette pour justifier tes erreurs et tes bêtises :claque: !!
Crache dans mon yop, et je crache dans ton café : ben quoi, on partage :p ?
Mdr, je n'ai jamais dit être net: mais clair comme de l'eau cristaline de roche :cool: :p
C'est ce que tu dis: tu nies encore et encore ! Comme une véritable zarab!

Bah ça marche très mal parfois: la preuve ici :p !
Mdr ! Oui donc la non différence de ton confirme mon propos: tu n'es jamais sérieuse :eek: :p
Elle est devenue insensible, à part quand tu la grilles et la brûles :claque: j'entends ses cris tous les matins :claque:

C'est surtout que pour une fois tu avais une blague :p
Non pas toujours :claque:
Mdrr, et alors les ménagères sont pas des ménagers :p

Toi même tu sais à choupinou que je suis une spécialiste en "jambaze" :D
Si tu veux tout savoir, en réalité : ce mot ne veut absolument rien dire mais j'ai appris il n'y a pas longtemps et ce, grâce au dictionnaire Français recustomisé de la dèrija version 2018 lol (attends, je reprends mon souffle mdrrrr) que cela signifiait "gymnastique" :eek: :claque: :p. Aucun rapport mais va comprendre d'où a pu provenir ce rapprochement :D. D'ailleurs, vu que tu connais le don que j'ai en matière de n9èyz (sauter ==> pas le saute mouton, hein car l'aïd c'est fini lol mais plutôt celui du cheval car tu me connais j'aime lorsque le moteur contient plusieurs chevaux :claque: ) ; je vais me permettre de rebondir (bah quoi dans la gym, il y aussi la présence du trampoline mdrrrr) sur une autre anecdote lol. Une fois j'étais au Bled et tu as une personne qui me parlait de voiture quand tout à coup, elle me sort une phrase contenant le mot "curry" :confused:. J'ai rien capté à son charabia mdrrrr. Une de mes cousines a vu que j'étais en mode : "mais qu'est ce qu'elle est en train de me kharbè9 avec son curry mdrrrrrrrrrrrr. Elle a crût qu'on était au resto Indien lol".
Ce qui fait que j'ai eu droit à une explication. En fait le curry faisait référence à la Corée :claque:. J'avais envie de lui dire : "tu ne pouvais pas te contenter de rester dans le thème en parlant juste de voiture japonaise". Bref, une fois de +, je t'ai prouvé qu'en une fraction de seconde je pouvais te parler du gharb alors qu'on était en plein char9 : c'est tout un art à sa7bi :p.

Vas-y, viens on partage à Sridila lol
==> On parle de khariya ensemble donc logiquement : on a plus de secret l'un pour l'autre :p
En +, étant un mister white : je dirai que t'es même + blanc que neige lol
Les Zarabs up ézènte grave à sa7bi ==> on est "in" ma sha Allah 3lina et comme je suis celle qui a été choisi pour les représenter : faut bien que j'assure et que je me mette au niveau :p.

Bah besoin que cela puisse marcher car même lorsque ça ne capte pas et bien èna 3èndi la carotte (le khizo : le réseau quoi) mdrrrr. Je suis TOUJOURS sérieuse, il est là le problème :eek: :p.
C'est pas de ma faute si je suis sérieuse mais que je rigole en même temps mdrrrrr.
Msikina ma tignasse : me tirer les cheveux, c'est devenu du gâteau pour elle ==> aucune gêne là-dessus :p

Dis tout de suite que je n'ai aucun humour pendant qu'on y est :eek: lol
Alors comme ça tu veux déménager ? Pour aller où ? :fou: (des ménagers ==> déménager zè3ma :claque: lol).

Toi même tu sais à choupinou que je suis une spécialiste en "jambaze"
Si tu veux tout savoir, en réalité : ce mot ne veut absolument rien dire mais j'ai appris il n'y a pas longtemps et ce, grâce au dictionnaire Français recustomisé de la dèrija version 2018 lol (attends, je reprends mon souffle mdrrrr) que cela signifiait "gymnastique" :eek: :claque: :p. Aucun rapport mais va comprendre d'où a pu provenir ce rapprochement . D'ailleurs, vu que tu connais le don que j'ai en matière de n9èyz (sauter ==> pas le saute mouton, hein car l'aïd c'est fini lol mais plutôt celui du cheval car tu me connais j'aime lorsque le moteur contient plusieurs chevaux :claque: ) ; je vais me permettre de rebondir (bah quoi dans la gym, il y aussi la présence du trampoline mdrrrr) sur une autre anecdote lol. Une fois j'étais au Bled et tu as une personne qui me parlait de voiture quand tout à coup, elle me sort une phrase contenant le mot "curry" :confused:. J'ai rien capté à son charabia mdrrrr. Une de mes cousines a vu que j'étais en mode : "mais qu'est ce qu'elle est en train de me kharbè9 avec son curry mdrrrrrrrrrrrr. Elle a crût qu'on était au resto Indien lol".
Ce qui fait que j'ai eu droit à une explication. En fait le curry faisait référence à la Corée :claque:. J'avais envie de lui dire : "tu ne pouvais pas te contenter de rester dans le thème en parlant juste de voiture japonaise". Bref, une fois de +, je t'ai prouvé qu'en une fraction de seconde je pouvais te parler du gharb alors qu'on était en plein char9 : c'est tout un art à sa7bi :p.

Vas-y, viens on partage à Sridila lol
==> On parle de khariya ensemble donc logiquement : on a plus de secret l'un pour l'autre :p
En +, étant un mister white : je dirai que t'es même + blanc que neige lol
Les Zarabs up ézènte grave à sa7bi ==> on est "in" ma sha Allah 3lina et comme je suis celle qui a été choisi pour les représenter : faut bien que j'assure et que je me mette au niveau :p.

Bah besoin que cela puisse marcher car même lorsque ça ne capte pas et bien èna 3èndi la carotte (le khizo : le réseau quoi) mdrrrr. Je suis TOUJOURS sérieuse, il est là le problème :eek: :p.
C'est pas de ma faute si je suis sérieuse mais que je rigole en même temps mdrrrrr.
Msikina ma tignasse : me tirer les cheveux, c'est devenu du gâteau pour elle ==> aucune gêne là-dessus :p

Dis tout de suite que je n'ai aucun humour pendant qu'on y est :eek: lol
Alors comme ça tu veux déménager ? Pour aller où ? :fou: (des ménagers ==> déménager zè3ma :claque: lol).
Je ne sais pas ce que c'est qu'une jambaze, mais je te crois, tu gères la fougère :D
Aaaaaaaaaaaaaaah, tout s'explique, le mot n'existe que dans ta tête :p
Le rappot est dans le terme "jambe", je présume !:p
Mdrrr, pour l'anecdote: au final, pourquoi elle te parlait de curry l'autre personne :claque: ???
Aaaaaaaaah mdr, la corée :claque:
Tu viens de prouver que tu pouvais être à côté de la plaque, tout à fait :p

Tu as assuré dans tous les niveaux, la folie, le déni, l'arnaque, la fierté et la gentilesse :D

Conclusion: tu n'es jamais sérieuse :p
Bah oui vu qu'elle est grillée tous les jours :eek: :claque: !!

C'est l'humour qui a pas de M2F plutôt :eek: !!!
Oui jeu de mot bien vu je suis fier de toi :p!
Je vais déménager dans un autre endroit de ta tête :p

Je ne sais pas ce que c'est qu'une jambaze, mais je te crois, tu gères la fougère
Aaaaaaaaaaaaaaah, tout s'explique, le mot n'existe que dans ta tête :p
Le rappot est dans le terme "jambe", je présume !:p
Mdrrr, pour l'anecdote: au final, pourquoi elle te parlait de curry l'autre personne :claque: ???
Aaaaaaaaah mdr, la corée :claque:
Tu viens de prouver que tu pouvais être à côté de la plaque, tout à fait :p

Tu as assuré dans tous les niveaux, la folie, le déni, l'arnaque, la fierté et la gentilesse

Conclusion: tu n'es jamais sérieuse :p
Bah oui vu qu'elle est grillée tous les jours :eek: :claque: !!

C'est l'humour qui a pas de M2F plutôt :eek: !!!
Oui jeu de mot bien vu je suis fier de toi :p!
Je vais déménager dans un autre endroit de ta tête :p

Je suis l'égérie dièl la gérance façon 8bèl'attitude :D
Je crois que tu présumes bien en + :p
Elle parlait de voiture Japonaise et dans sa tête, elle a fait référence au curry ==> va comprendre le délire :p
Si tu remarques bien, lorsque je suis à côté de la plaque : j'embarque tout le monde avec moi :D

Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à choupi :p
On peut dire que je suis Jaroda alias Jet Lili la wè3ra (la forte) en matière de fighting lol

Bah en fait, je suis sérieuse mais je fais toujours en sorte d'apporter une petite touche personnelle made in M2F :p
A force de griller ma ch3èykika, je vais grave éclaircir mes cheveux :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrr

Oui je suis d'accord avec toi : face à moi, l'humour n'est rien :p
Merci ya mon petit Djazèyri mdrrrrrrr
Ah ouais ? Où ça bi dbat (au juste) ?:eek: :p

Je suis l'égérie dièl la gérance façon 8bèl'attitude
Je crois que tu présumes bien en + :p
Elle parlait de voiture Japonaise et dans sa tête, elle a fait référence au curry ==> va comprendre le délire :p
Si tu remarques bien, lorsque je suis à côté de la plaque : j'embarque tout le monde avec moi

Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à choupi :p
On peut dire que je suis Jaroda alias Jet Lili la wè3ra (la forte) en matière de fighting lol

Bah en fait, je suis sérieuse mais je fais toujours en sorte d'apporter une petite touche personnelle made in M2F :p
A force de griller ma ch3èykika, je vais grave éclaircir mes cheveux :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrr

Oui je suis d'accord avec toi : face à moi, l'humour n'est rien :p
Merci ya mon petit Djazèyri mdrrrrrrr
Ah ouais ? Où ça bi dbat (au juste) ?:eek: :p
Ah que oui je ne vais pas te contredire tu es ma légèreté de la gérance mdrrr :claque:

Je présumes comme un chef car je suis ton chef je te rappelle :stop:
Elle parlait de voiture japonaise en rapport avec la Corée
Je vois pas trop le rapport mais d'accord :claque:
Il faut savoir prendre la bonne plaque d'immatriculation :cool:

Mdrrr jet Lili qui n'a jamais joué dans un film !:claque:

En fait je suis jamais sérieuse mais je fais toujours en sorte d'apporter quelques touches de sérieux pour pas paraître toujours folle
Oui je sais :D

La folie de l'humour l'emporte sur l'humour du petit nombre mdrrr :claque:
De Nadal :cool:
Plus loin des cris de tortures de la che3kouka :p

Ah que oui je ne vais pas te contredire tu es ma légèreté de la gérance mdrrr :claque:

Je présumes comme un chef car je suis ton chef je te rappelle
Elle parlait de voiture japonaise en rapport avec la Corée
Je vois pas trop le rapport mais d'accord :claque:
Il faut savoir prendre la bonne plaque d'immatriculation :cool:

Mdrrr jet Lili qui n'a jamais joué dans un film !:claque:

En fait je suis jamais sérieuse mais je fais toujours en sorte d'apporter quelques touches de sérieux pour pas paraître toujours folle
Oui je sais

La folie de l'humour l'emporte sur l'humour du petit nombre mdrrr :claque:
De Nadal :cool:
Plus loin des cris de tortures de la che3kouka :p

Salam mon petit Algérien de France :p

Merci de l'admettre à Sridila :D ==> je te l'ai dit : "M2F up ézènte" :claque: lol

Tu présumes comme un subordonné ouais :p
==> Il m'arrive de déléguer des choses à mes disciples donc fais ton taf et sèd fouiymèk (ferme ton petit clapet) :D
Mais moi non plus je n'ai pas vu le rapport : il est là le problème mdrrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes : je fais toujours en sorte de ne pas me louper en faisant les choix qui s'imposent :p

Les producteurs ne veulent pas que je joue dans leur film car je ne sais pas jouer la comédie lol
Si je dois combattre : je le fait mèn niyti.
Du coup, je démonte tous les acteurs et ce, pour de vrai : avec lesquels je suis sensée me fighter mais pour de faux :eek:

T'es trop fort : méchant va :p
En effet, en sortant 2-3 choses sérieuses : ça me permet de montrer que j'ai des éclairs de génie dans le sens où je ne suis pas complètement jetée mdrrrrrrr

T'es complètement ouf :claque: lol
:eek: Petit lâche va :fou: : tu sais qu'en prenant la fuite, je peux porter plainte contre toi en mode "non assistance à ch3èykika en danger" :p

Salam mon petit Algérien de France :p

Merci de l'admettre à Sridila ==> je te l'ai dit : "M2F up ézènte" :claque: lol

Tu présumes comme un subordonné ouais :p
==> Il m'arrive de déléguer des choses à mes disciples donc fais ton taf et sèd fouiymèk (ferme ton petit clapet)
Mais moi non plus je n'ai pas vu le rapport : il est là le problème mdrrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes : je fais toujours en sorte de ne pas me louper en faisant les choix qui s'imposent :p

Les producteurs ne veulent pas que je joue dans leur film car je ne sais pas jouer la comédie lol
Si je dois combattre : je le fait mèn niyti.
Du coup, je démonte tous les acteurs et ce, pour de vrai : avec lesquels je suis sensée me fighter mais pour de faux :eek:

T'es trop fort : méchant va :p
En effet, en sortant 2-3 choses sérieuses : ça me permet de montrer que j'ai des éclairs de génie dans le sens où je ne suis pas complètement jetée mdrrrrrrr

T'es complètement ouf :claque: lol
:eek: Petit lâche va :fou: : tu sais qu'en prenant la fuite, je peux porter plainte contre toi en mode "non assistance à ch3èykika en danger" :p
Fatigué donc lioum, je prends mes pouces et je crie POUCE ! :D

Salam petite folle du vendredi !

Non mais cherche pas !
En tant que a3rbi je vais te livrer un secret: bien utilisée notre bouche est une arme
Mal utilisée c'est un poids :claque:

Si tu veux pas que je sorte l'arme un peu de respect pour ton boss

A3lik salam petit déglingo de l'année :D

Tu me connais Sridila : èna, je n'ai peur de rien car l'khâwf gheir mèn Allah :p
Partant de là, je tiens absolument à ce que tu sortes ton arme : tu vas être bien reçu :D

A3lik salam petit déglingo de l'année

Tu me connais Sridila : èna, je n'ai peur de rien car l'khâwf gheir mèn Allah :p
Partant de là, je tiens absolument à ce que tu sortes ton arme : tu vas être bien reçu
Mdr ! Es-tu certaine que tu souhaites me voir dégainer mon arme, à double tranchant? Tu es dans ma tête, tu ne devrais pas ignorer ce qu'il en est :D
Et si tu as peur d'une chose :fou:

Mdr ! Es-tu certaine que tu souhaites me voir dégainer mon arme, à double tranchant? Tu es dans ma tête, tu ne devrais pas ignorer ce qu'il en est :D
Et si tu as peur d'une chose :fou:
Oui, je suis sûre et certaine :p
Justement, je suis dans ta tête et je sais d'avance que jamais tu ne me feras du mal nananananèreuuuuuuuuu :D

Ah ouais ? :eek:
Et j'ai peur de qoi au juste ? :p

:eek: je n'avais pas vu ta notification, smè7liya pour le retard
==> Saba7 lil car le noor, ce sera pour demain in sha Allah :p

Ah oui ? :confused:
Et tu comptes t'y prendre comment à Sridila ? :p

Méchant va lol
Il n'y a pas de soucis vu ma lenteur d'escargot :fou:
==> Et si jamais tu ne passes plus ce soir, j'en profite aussi pour te dire bonne nuit et beaux rêves in sha Allah sous La protection du Très Haut ! :cool: ! Cela fait longtemps que je n'ai pu le dire :p

Oui !!! :D
En les libérant du joug de leur tourmenteuse mdrrrr :claque:

Pas du tout :ange:

Il n'y a pas de soucis vu ma lenteur d'escargot :fou:
==> Et si jamais tu ne passes plus ce soir, j'en profite aussi pour te dire bonne nuit et beaux rêves in sha Allah sous La protection du Très Haut ! :cool: ! Cela fait longtemps que je n'ai pu le dire :p

Oui !!!
En les libérant du joug de leur tourmenteuse mdrrrr :claque:

Pas du tout

Heureusement que je suis là pour relever le niveau : sans la fusion, tu ferais du sur place à mon petit Djazèyri :p
Oh, t'es mimi comme tout choupinou : merci frérot :mignon:
Ça fait tellement longtemps que vu que je suis là, tu me le rediras avant qu'on aille dormir in sha Allah :p

Tu veux les libérer en les coupant ? :eek:
Je tiens juste à préciser que si tu les coupes, ils seront mort alors laisses les où ils sont car mieux vaut qu'ils se 7raguent un peu plutôt qu'ils rendent l'âme à tout jamais :(.

Si, t'es méchant à sa7bi :fou:
Pour la peine, tu as le droit à un coup de genoux de ma part :p

Retour