A3lik salam mon petit samouraï alias Sridila : la petite ptèyta mésslo9a (
@Milamber)
Et moi, tu crois que je n'ai jamais pratiqué de sport ?
Je te ferai dire que je suis 10000 fois championne
de la galaxy dièl le fighting en mode tous tonnages confondus
Donc ne me cherche pas ou sinon n'dorbèk bi bounète (je te tape en mode coup de boule)
Où est ce que j'ai dit une bêtise au juste ?
. J'en dis tellement que je ne sais plus où donner de la tête
lol
Je l'ai oublié volontairement car ton JPF ne m'inspire pas confiance
Bah en fait, en cas d'embrouille : voilà ce que ça pourrait donner mdrrrrrrrrrrr
==> Si la personne ne kharèj pas l'3ib, je peux me "prendre la tête" avec de manière tranquille.
==> Si ça souhaite faire le show en faisant du son 3la wèlou, je me verrai dans l'obligation de la dégrader mdrrrr.
==> Si ça cherche l'embrouille et veut se castagner ==> je suis du genre à relever les défis
Je te l'ai dit choupinou : il ne faut pas dlâm l'i-nssène (chercher les problèmes avec 3ibadAllah) walakine si on te cherche : il ne faut pas smè7 fi 7a9èk (mettre en sourdine tes droits uniquement pour éviter la bataille)
.
Applique ce petit dicton qui t'évitera de te faire 7aguèr : "
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis" et mon attitude dépend de "qui vous êtes" .
Pour répondre à ton interrogation quant au fait de savoir ou non mettre en état de nuire mon adversaire lol : mé té khamèmch 3liya (ne t'en fais pas pour moi) ya Malabar lol. Je peux dégainer ma force de frappe très rapidement car si je me mets en colère ==> je ne "redescendrai" que lorsque la personne qui m'aura mise dans cet état sera à terre
.
Bah oui à mon petit Djazèyri ==> il ne faut pas se prendre la tête avec Xéna la guerrière
.
Merci de confirmer que je suis une véritable Princesse
Ça y est, tu t'achètes du parfum Hugo
Boss et tu crois que tu en es un (boss)
Èna, je n'ai que des subordonnés donc la patrona c'est moi et personne d'autre : cappucino ?
(zè3ma capicci lol)
On testera la Milromobile sur un circuit de course lol
Comme tu le sais, j'aime la vitesse donc partant de là, notre carrosse aura un moteur de dingue
Ah d'accord, je comprends ce que tu veux dire
Bah en fait, moi non plus je n'apprécie plus trop la plage pour ces raisons là.
D'ailleurs, je préfère y aller le matin car c'est beaucoup + tranquille parce qu'en après-midi : tu as beaucoup de 8youch qui y vont juste pour draguer, voler & co
.
Figure toi que contrairement à toi : èna, je n'avais pas besoin de te faire signer quoi que ce soit car c'était une évidence que ce soit moi qui dirige notre duo de choc mdrrrrrrrrrrrr. Ce qui fait que la petite Cendrillon que je suis c'était transformée en Princesse de manière naturelle d'où la prise de pouvoir imminente et ce, sans même avoir eu besoin de te consulter
.
Exactement à choupinou
Lorsque tu t'entends bien avec quelqu'un : tu n'as pas besoin de chercher quoi dire ==> ça sort tout seul
Non ya Malabar, même avec plusieurs aimants : si je n'accroche pas avec untel ou untel ==> ça ne fonctionnera pas.
Je suis le genre de personne qui me fie beaucoup à ce que peut ressentir mon cœur et si je perçois en l'autre quelque chose qui m'en éloigne car sa manière d'être (+ précisément, son attitude vis à vis d'autrui) ne me plait pas ; va vraiment falloir un miracle pour que je puisse changer ma perception à son égard. En effet, dès lors que je fini par constater que la personne mé ki t'ssarèfch méziène (ne se comporte pas bien) et ce, sans raison valable avec les autres : elle ne va pas me donner envie d'apprendre à mieux la connaître. Et si ce genre de cas arrive, je n'aurai pas la patience de "gratter l'amitié avec" parce qu'au vu de ses agissements : elle va + me rebuter qu'autre chose. C'est ce qui fait que ila fartète m3èya et bien elle devra s'attendre à karète (en gros ça signifie qu'à la moindre petite brèche, si jamais je suis visée par l'une de ses attaques et ce, même si c'est fait en mode "guerre froide" ==> je pourrai lui rentrer dedans sans attendre de recevoir de sa part une attaque frontale) mdrrrrrrrrrrrrrr
Je tiens juste à te dire qu'il serait vivement recommandé que tu dises "pouce" car sinon je te prépare une fois de + une tartine de Nutella qui dégoulinera de partout
mdrrrrrrrrr.