La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Aaaaah :claque: je croyais que tu parlais de dégradé en terme de couleur, pas de coiffure :claque:
En gros tu les brules tes cheveux et tu les démembres, bravo :eek: !!

Mes rêves non! Les tiens :claque:
Mdrrr tu es folle et tu rêves beaucoup !

On ne sait jamais :p !
Faudrait savoir, décide toi :eek:

Les deux! Qui a dit qu'une cape ne pouvait pas être armée :eek: ?
Non ! On a dit le fouet a sahbti :p !!!

Mdrrr non! Comme une partie de toi, donc comme si tu te parlais à toi même en fait :p

Mais non petit déglingo : je ne me teint pas les cheveux :claque:
J'ai les cheveux de la même couleur que mes yeux et pour le moment : je n'ai pas envie de changer :p
J'hésitais à me faire des mèches claires mais pour le moment, j'ai décidé de ne pas passer à l'acte :D
Si je ne les brûle pas, ils risquent d'être indisciplinés :eek: : ce qui fait que j'aurai des cheveux encore + volumineux :eek: :p.

Je suis lucide à sa7bi, c'est toi qui racontes des bêtises :fou:

Je décide ce que je veux car si je te dis noir c'est noir et si juste après, je veux que ce soit blanc ==> et bien qu'il en soit ainsi :p. Bah quoi, c'est ça aussi être une Princesse :D.

C'est pas faux lol
Moi, je vais aller mettre une combi en mode Catwoman et je vais démonter tous ceux qui me cherchent :fou:
==> Pas besoin de fouet car en mode pieds poings ==> je vais faire hella :p

:claque: T'es encore + ouf que je ne le pensais mdrrrrrrrrrrrrr

Mais non petit déglingo : je ne me teint pas les cheveux :claque:
J'ai les cheveux de la même couleur que mes yeux et pour le moment : je n'ai pas envie de changer :p
J'hésitais à me faire des mèches claires mais pour le moment, j'ai décidé de ne pas passer à l'acte :D
Si je ne les brûle pas, ils risquent d'être indisciplinés :eek: : ce qui fait que j'aurai des cheveux encore + volumineux :eek: :p.

Je suis lucide à sa7bi, c'est toi qui racontes des bêtises :fou:

Je décide ce que je veux car si je te dis noir c'est noir et si juste après, je veux que ce soit blanc ==> et bien qu'il en soit ainsi :p. Bah quoi, c'est ça aussi être une Princesse

C'est pas faux lol
Moi, je vais aller mettre une combi en mode Catwoman et je vais démonter tous ceux qui me cherchent :fou:
==> Pas besoin de fouet car en mode pieds poings ==> je vais faire hella :p

:claque: T'es encore + ouf que je ne le pensais mdrrrrrrrrrrrrr
Aya il est plus de 23h: pouce :D!!!

Il faut pas dormir tard!
Oui je sais bien et vu que je suis claquée : je vais y aller :D
De ce fait, j'ouvre le bal pour les salutations dévouées en mode prise de congé :p
==> Bonne nuit petit chenapan et fais de très beaux rêves :cool:
Que ta nuit sa douce et agréable sans oublier le fait d'avoir la protection d'Allah tout au long de ton sommeil et ce, même au réveil in sha Allah :mignon:.

Bon aller choupinou, je te laisse : bye bye et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:
==> Je me suis barrée avant minuit nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Oui je sais bien et vu que je suis claquée : je vais y aller
De ce fait, j'ouvre le bal pour les salutations dévouées en mode prise de congé :p
==> Bonne nuit petit chenapan et fais de très beaux rêves :cool:
Que ta nuit sa douce et agréable sans oublier le fait d'avoir la protection d'Allah tout au long de ton sommeil et ce, même au réveil in sha Allah .

Bon aller choupinou, je te laisse : bye bye et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:
==> Je me suis barrée avant minuit nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Salam alaykoum !

J'espère que ça t'as bien fait dormir mdr :claque: ! Grâce à moi :p

Amine!
J'espère que tu as passé deux belles nuits reposantes in sha Allah :cool: !!

T'as bien esquivé :claque: !
Tu mets trop de mayonnaise dans tes cheveux :eek:

Salam alaykoum !

J'espère que ça t'as bien fait dormir mdr :claque: ! Grâce à moi :p

Amine!
J'espère que tu as passé deux belles nuits reposantes in sha Allah :cool: !!

T'as bien esquivé :claque: !
Tu mets trop de mayonnaise dans tes cheveux :eek:

A3lik salam petite mssika à la fraise :p

Oui el hamdoulilah :cool:
D'ailleurs, j'ai dormi comme un petit bb en espérant qu'il en a été de même pour toi :p

Je suis la reine de l'esquive nananananèreuuuuuuuuuu mdrrrrrr.
A ce sujet, à l'époque où je conduisais des voitures tamponneuses : personne ne réussissait à me rentrer dedans lol.
En revanche, lorsque je voyais que c'était leur objectif : je faisais toujours en sorte de prendre mon élan et de les claquer avec la voiture :p. Bah quoi Sridila, faut pas jouer les malins avec moi car Action/Réaction et ce : dans la foulée :D.
Tu me connais choupinou ==> "bang, bang, bang" :claque: :p.

:eek: Wallal3adim que je ne mets pas de mayonnaise sur ma ch3èykika :confused:
==> Je mets de l'huileuuuuuuu, de l'huileuuuuuuuuuuuu oui de l'huileuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais te chanter une chanson customiser par Princesse M2F lol
"Mets de l'huile petite femme dans la vie, il faut que ça brille
De l'huile petite femme, écoute, écoute.
Mets de l'huile petite femme dans la vie, il faut que ça claque
De l'huile petite femme, applique, applique" :claque: mdrrrrrrrrrr

Toi, va vraiment falloir que je cesse de trainer avec toi car je deviens encore + ouf qu'à l'accoutumé :eek: :claque: :p

A3lik salam petite mssika à la fraise :p

Oui el hamdoulilah :cool:
D'ailleurs, j'ai dormi comme un petit bb en espérant qu'il en a été de même pour toi :p

Je suis la reine de l'esquive nananananèreuuuuuuuuuu mdrrrrrr.
A ce sujet, à l'époque où je conduisais des voitures tamponneuses : personne ne réussissait à me rentrer dedans lol.
En revanche, lorsque je voyais que c'était leur objectif : je faisais toujours en sorte de prendre mon élan et de les claquer avec la voiture :p. Bah quoi Sridila, faut pas jouer les malins avec moi car Action/Réaction et ce : dans la foulée
Tu me connais choupinou ==> "bang, bang, bang" :claque: :p.

:eek: Wallal3adim que je ne mets pas de mayonnaise sur ma ch3èykika :confused:
==> Je mets de l'huileuuuuuuu, de l'huileuuuuuuuuuuuu oui de l'huileuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais te chanter une chanson customiser par Princesse M2F lol
"Mets de l'huile petite femme dans la vie, il faut que ça brille
De l'huile petite femme, écoute, écoute.
Mets de l'huile petite femme dans la vie, il faut que ça claque
De l'huile petite femme, applique, applique" :claque: mdrrrrrrrrrr

Toi, va vraiment falloir que je cesse de trainer avec toi car je deviens encore + ouf qu'à l'accoutumé :eek: :claque: :p
Oui al hamdoulilah j'avais dormi jusque 9h30 :D

J'avais remarqué que tu étais là reine de l'esquive des toilette :fou:
Mdrrr je ne vais pas me vanter comm toi :eek: mais je vais quand même te dire que tu avais raison: j'appelais ça la charge mdrrrr genre tu prends bien ton élan tu slalomes de loin et PAF qui est tamponné alors qu'il voulait tamponner :p ?
Bang bang avec la bouche surtout :D

Mdrrrrrrr :eek: Tu es sûre et certaine que tu mets rien da's ton expresso :claque: ??

En traînant avec moi ti peux manger ce genre de truc :p que je t'ai déjà montré :p

Oui al hamdoulilah j'avais dormi jusque 9h30

J'avais remarqué que tu étais là reine de l'esquive des toilette :fou:
Mdrrr je ne vais pas me vanter comm toi :eek: mais je vais quand même te dire que tu avais raison: j'appelais ça la charge mdrrrr genre tu prends bien ton élan tu slalomes de loin et PAF qui est tamponné alors qu'il voulait tamponner :p ?
Bang bang avec la bouche surtout

Mdrrrrrrr :eek: Tu es sûre et certaine que tu mets rien da's ton expresso :claque: ??

En traînant avec moi ti peux manger ce genre de truc :p que je t'ai déjà montré :p

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu as fait une mini grasse matinée :p
==> Jusqu'à 9h30 seulement : 9télti taûba à sa7bi (tu as tué un rat :D)
C'est une expression arabe qui signifie que mé n3èssti té wouza (tu as peu dormi) dans le sens où toi : tu crois que c'est déjà beaucoup :p.

Encore heureux à Sridila mdrrrrr, tu n'as quand même pas crût que j'allais mettre un pied fi l'kèbina et encore + juste après ton passage ya l'khéraï :eek: :claque: :D.

Iwa tu vois, toi même tu sais que ma technique : elle déchire mdrrrrr.
Tbarkellah 3lik choupinou : tu as très bien compris où je voulais en venir : on est sur la même longueur d'ondes :cool:
A force de faire ma ouf dans la voiture en claquant tout le monde : personne ne voulait monter avec moi lol
Une fois, l'une de mes cousines avaient des bleues partout msikina tellement j'avais transformé la conduite en fighting :claque:. Wallah quand j'y repense : une vraie folle :p.
Le pire, c'est que je ne cherchais pas la bagarre mdrrrrrr mais dès que je voyais que j'étais sur la ligne de mire de certaines personnes, je faisais en sorte de les nédèm (de leur faire regretter) de vouloir s'attaquer à moi :fou:.
Au final, je tamponnais tout le monde et ce, même ceux qui ne m'avaient rien fait :eek: tant qu'on y est : autant faire les choses jusqu'au bout :p.

D'abord, c'est : "bang bang bang" ==> faut le dire 3 fois à sa7bi mdrrrrrrr
Je le dis certes avec la bouche mais s'il faut se fighter : je suis là à ma petite pomme de terre sautée :p

Oui je suis sûre mdrrrrrrrrrrrr
Je suis déjà dingue au naturel donc ne va pas me faire prendre des substances illicites, hein lol

Bon et bien je continue de trainer avec toi mon petit choupi :p
D'ailleurs, tu n'as pas un petit dessert à faire tourner stp ? Mdrrrrrrrrrrrrr

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu as fait une mini grasse matinée :p
==> Jusqu'à 9h30 seulement : 9télti taûba à sa7bi (tu as tué un rat )
C'est une expression arabe qui signifie que mé n3èssti té wouza (tu as peu dormi) dans le sens où toi : tu crois que c'est déjà beaucoup :p.

Encore heureux à Sridila mdrrrrr, tu n'as quand même pas crût que j'allais mettre un pied fi l'kèbina et encore + juste après ton passage ya l'khéraï :eek: :claque:

Iwa tu vois, toi même tu sais que ma technique : elle déchire mdrrrrr.
Tbarkellah 3lik choupinou : tu as très bien compris où je voulais en venir : on est sur la même longueur d'ondes :cool:
A force de faire ma ouf dans la voiture en claquant tout le monde : personne ne voulait monter avec moi lol
Une fois, l'une de mes cousines avaient des bleues partout msikina tellement j'avais transformé la conduite en fighting :claque:. Wallah quand j'y repense : une vraie folle :p.
Le pire, c'est que je ne cherchais pas la bagarre mdrrrrrr mais dès que je voyais que j'étais sur la ligne de mire de certaines personnes, je faisais en sorte de les nédèm (de leur faire regretter) de vouloir s'attaquer à moi :fou:.
Au final, je tamponnais tout le monde et ce, même ceux qui ne m'avaient rien fait :eek: tant qu'on y est : autant faire les choses jusqu'au bout :p.

D'abord, c'est : "bang bang bang" ==> faut le dire 3 fois à sa7bi mdrrrrrrr
Je le dis certes avec la bouche mais s'il faut se fighter : je suis là à ma petite pomme de terre sautée :p

Oui je suis sûre mdrrrrrrrrrrrr
Je suis déjà dingue au naturel donc ne va pas me faire prendre des substances illicites, hein lol

Bon et bien je continue de trainer avec toi mon petit choupi :p
D'ailleurs, tu n'as pas un petit dessert à faire tourner stp ? Mdrrrrrrrrrrrrr
Salam ma8boula !

9h30 parce que je devais faire des choses mdr :claque:

Je dis pource parce qu'il est 22h+ :p

Salam ma8boula !

9h30 parce que je devais faire des choses mdr :claque:

Je dis pource parce qu'il est 22h+ :p

A3lik salam choupinou :p

Je rigole avec toi petit foufou lol.
Sache qu'èna, même si je n'ai pas quelque chose de prévu : je me lève tôt et ce, même en weekend :cool:

Vu que tu as sortie le pouce : il nous faut un petit dab maintenant ==> :stop:

PS : Sridila, devine ce que j'ai cuisiné hier soir lol (je suis certaine que tu ne vas pas trouver) :p
==> Je ne te l'ai pas dit : je me suis remise aux fourneaux :D

A3lik salam choupinou :p

Je rigole avec toi petit foufou lol.
Sache qu'èna, même si je n'ai pas quelque chose de prévu : je me lève tôt et ce, même en weekend :cool:

Vu que tu as sortie le pouce : il nous faut un petit dab maintenant ==>

PS : Sridila, devine ce que j'ai cuisiné hier soir lol (je suis certaine que tu ne vas pas trouver) :p
==> Je ne te l'ai pas dit : je me suis remise aux fourneaux
Como esta la ma8boula :p ?
Muy bien ?

Tu ne fais que rigoler, comme à ton habitude, je sais :p
Mdr! Oui dans ce sens là, on peut dire que je me lève tôt tous les jours aussi, même le week end, mais si une occasion de dormir plus se présente, je lui dis marhaba :claque:

Un petit? :eek: !
Un grand :stop: :cool: :claque: (ya3ni l'épaule mdr et tiens, dédicace @ya3ni !! :p) :cool: !!

Ouaah, faut faire les youyou là mdr :D !!!
Que valait cet honneur :eek: ?

Como esta la ma8boula :p ?
Muy bien ?

Tu ne fais que rigoler, comme à ton habitude, je sais :p
Mdr! Oui dans ce sens là, on peut dire que je me lève tôt tous les jours aussi, même le week end, mais si une occasion de dormir plus se présente, je lui dis marhaba :claque:

Un petit? :eek: !
Un grand :cool: :claque: (ya3ni l'épaule mdr et tiens, dédicace @ya3ni !! :p) :cool: !!

Ouaah, faut faire les youyou là mdr !!!
Que valait cet honneur :eek: ?

Saba7 noor ya mon petit Algérien de France :p
Je vais très bien el hamdoulilah si ce n'est que je suis claquée de ouf :eek: ==> fiya n3èss à Sridila lol

Bah quoi choupinou : c'est bien de rigoler :D
==> Les personnes qui tirent la tronche ne me donnent pas envie de leur adresser la parole :p
Et bien dis lui mar7aba ce weekend in sha Allah lol

Tu sais bien que je ne fais jamais les choses à moitié donc partant de là : mon "petit" est automatiquement un "grand" :p

Oui vas-y je veux que tu fasses un youyou mais pas la version Algérienne, hein mdrrrrrr
==> Bah quoi, je ne suis pas une Indienne :claque: :p.

Bah va falloir que je m'exerce à faire de bons petits plats pour momo 3winèti :timide:
==> Mais chut, c'est un secret :p

Saba7 noor ya mon petit Algérien de France :p
Je vais très bien el hamdoulilah si ce n'est que je suis claquée de ouf :eek: ==> fiya n3èss à Sridila lol

Bah quoi choupinou : c'est bien de rigoler
==> Les personnes qui tirent la tronche ne me donnent pas envie de leur adresser la parole :p
Et bien dis lui mar7aba ce weekend in sha Allah lol

Tu sais bien que je ne fais jamais les choses à moitié donc partant de là : mon "petit" est automatiquement un "grand" :p

Oui vas-y je veux que tu fasses un youyou mais pas la version Algérienne, hein mdrrrrrr
==> Bah quoi, je ne suis pas une Indienne :claque: :p.

Bah va falloir que je m'exerce à faire de bons petits plats pour momo 3winèti :timide:
==> Mais chut, c'est un secret :p
Al hamdoulilah!
Le week end est là de toute façon, tu pourras te reposer in sha Allah :p

Il faut rigoler dans la vie sinon, on s'ennuie :eek:
==< Mdr, tu l'as répété 5000 fois au moins :eek: !
Mdr tout à fait, 9h ou 10h ça me fera du bien in sha Allah :p

Y'a pas de différence entre les versions, c'est à l'individuel a sahbti :D
==> Pourtant tu parles le spanish :eek:

Mdr, donc ça y est tu es lancée :claque:
Si c'est ta motivation pourquoi pas mdr :claque:

Al hamdoulilah!
Le week end est là de toute façon, tu pourras te reposer in sha Allah :p

Il faut rigoler dans la vie sinon, on s'ennuie :eek:
==< Mdr, tu l'as répété 5000 fois au moins :eek: !
Mdr tout à fait, 9h ou 10h ça me fera du bien in sha Allah :p

Y'a pas de différence entre les versions, c'est à l'individuel a sahbti
==> Pourtant tu parles le spanish :eek:

Mdr, donc ça y est tu es lancée :claque:
Si c'est ta motivation pourquoi pas mdr :claque:

Hey, coucou mon petit choupinou dièl Djazaïr :p
Oui t'inquiètes, c'est ce que je compte faire in sha Allah :cool:

Tout à fait : bnèdèm li à m'ghawbèch (celui qui sent son kk lol), qui est pessimiste et qui ne voit pas la vie en rose ==> n'est pas de bonne compagnie. De même que l'appétit vient en mangeant lol, la joie vient en rigolant :D.
Si je l'ai répété 5000 fois et bien ça sera la 5001ème fois : que veux-tu que je te dise à Sridila :p.

Bon et bien demain in sha Allah, réveille toi pour la mission, ensuite rendors toi jusqu'à ce que té dorbèk l'fé9a (jusqu'à ce que te tape le réveil :claque: ==> en gros, jusqu'à ce que tu auras bien chbè3 n3èss : bien dormi quoi lol).

Non je ne suis pas d'accord à sa7bi lol
La version Marocaine émet un son musical (tu tape ta langue de droite à gauche au niveau des 2 côtés de la bouche mdrrrrr). Alors que la version Algérienne c'est + le chant des Indiens en mode "yayayayayayayayayayayayayayaya" :p.

Je parle le Spanish car je dois avoir des origines latines :eek: mdrrrrrrr

Oui ça y est : je me suis lancée et je suis en mode "familiarisation" avec l'cousina mdrrrrrr
Et pour être honnête avec toi : je n'ai pas trouvé ça désagréable bien au contraire :cool:.

Mais non petit foufou, je rigolais avec toi au sujet de la motivation :claque:
Même si, je ne te le cache pas : toute femme doit savoir cuisiner ==> c'est la base :p
De ce fait, lorsqu'on décide de se caser : il faut qu'on sache tenir une maison et ça passe aussi par le fait de savoir téyèb de bons petits repas :cool:.

Hey, coucou mon petit choupinou dièl Djazaïr :p
Oui t'inquiètes, c'est ce que je compte faire in sha Allah :cool:

Tout à fait : bnèdèm li à m'ghawbèch (celui qui sent son kk lol), qui est pessimiste et qui ne voit pas la vie en rose ==> n'est pas de bonne compagnie. De même que l'appétit vient en mangeant lol, la joie vient en rigolant .
Si je l'ai répété 5000 fois et bien ça sera la 5001ème fois : que veux-tu que je te dise à Sridila :p.

Bon et bien demain in sha Allah, réveille toi pour la mission, ensuite rendors toi jusqu'à ce que té dorbèk l'fé9a (jusqu'à ce que te tape le réveil :claque: ==> en gros, jusqu'à ce que tu auras bien chbè3 n3èss : bien dormi quoi lol).

Non je ne suis pas d'accord à sa7bi lol
La version Marocaine émet un son musical (tu tape ta langue de droite à gauche au niveau des 2 côtés de la bouche mdrrrrr). Alors que la version Algérienne c'est + le chant des Indiens en mode "yayayayayayayayayayayayayayaya" :p.

Je parle le Spanish car je dois avoir des origines latines :eek: mdrrrrrrr

Oui ça y est : je me suis lancée et je suis en mode "familiarisation" avec l'cousina mdrrrrrr
Et pour être honnête avec toi : je n'ai pas trouvé ça désagréable bien au contraire :cool:.

Mais non petit foufou, je rigolais avec toi au sujet de la motivation :claque:
Même si, je ne te le cache pas : toute femme doit savoir cuisiner ==> c'est la base :p
De ce fait, lorsqu'on décide de se caser : il faut qu'on sache tenir une maison et ça passe aussi par le fait de savoir téyèb de bons petits repas :cool:.
In sha Allah !
T'as intérêt à être posée façon repos dans un hamac avec les yeux fermés sinon ça va barder :fou:

Mdrrr, l'analogie caca et rire, tu es cinglée :claque: mais elle est pas loin de la véritas !
Bah il faut le dire encore 4999 fois mdr :claque: comme ça tu pourras dire 10 000 lieues dans les rires :D

Oui comme tous les week end mdr :claque: !
Je me suis réveillé vers 10h30 tu vois :claque:

Tu n'es pas d'accord alors que tu sais même pas les faire les youyou :eek: !!!
Donc : prove it!!!

Mdr :claque: bien sûr, il suffisait que tu te lances :p, maintenant va devenir une chef stp comme ça je pourrais te prendre du manger :cool: :p

Je sais bien :claque:, je rigolais :cool:
Mdr, c'est la base ! Et pourtant y'a une fripouille qui me disait être une princesse et que par conséquent il fallait qu'on lui prépare les dit repas :D

In sha Allah !
T'as intérêt à être posée façon repos dans un hamac avec les yeux fermés sinon ça va barder :fou:

Mdrrr, l'analogie caca et rire, tu es cinglée :claque: mais elle est pas loin de la véritas !
Bah il faut le dire encore 4999 fois mdr :claque: comme ça tu pourras dire 10 000 lieues dans les rires

Oui comme tous les week end mdr :claque: !
Je me suis réveillé vers 10h30 tu vois :claque:

Tu n'es pas d'accord alors que tu sais même pas les faire les youyou :eek: !!!
Donc : prove it!!!

Mdr :claque: bien sûr, il suffisait que tu te lances :p, maintenant va devenir une chef stp comme ça je pourrais te prendre du manger :cool: :p

Je sais bien :claque:, je rigolais :cool:
Mdr, c'est la base ! Et pourtant y'a une fripouille qui me disait être une princesse et que par conséquent il fallait qu'on lui prépare les dit repas

Même pas en + :claque: : je suis réveillée depuis le fajr :eek:
==> Je n'avais plus sommeil :p

Ça n'est que maintenant que tu as appris que j'étais "vèn" (fofolle) :D
Tu vois à Sridila, même toi tu avoues que je suis peut être une déglinguette mais que je ne dis pas que des bêtises :p

Toi et moi, on a toujours dit qu'on faisait 50-50 yèk ? Lol
Et bien si c'est réellement le cas : je compte sur toi pour faire ta part en le disant 4999 fois :p

Bien joué choupinou : je suis fière de toi :cool:
Ah ouais quand même lol : bon et bien c'est très bien car ça t'a permis de te reposer el hamdoulilah :cool:

Que je sache les faire ou pas (les youyous), ça ne change rien à ce que je t'ai dit les concernant :D

Mdrrrrrrrrrrrr t'inquiètes khouya, "choumichoune" (je parle de moi bien sûr lol) est dans la place :claque:
==> Prépare toi à prendre du poids car je vais te cuisiner des choses délicieuses mdrrrrrrrrrr
Et je te préviens à Sridila, même si c'est raté : faudra quand même que tu manges pour me faire plaisir, hein :p

Bah en fait, cette petite fripouille n'a pas tort :p
Une Princesse se fait servir mais comme èna : je suis celle des temps modernes (Princesse) ==> il m'arrive de vouloir faire comme le "peuple" mdrrrrrrrrrrrrr. Partant de là, je trouve intéressant d'aller aux fourneaux et ce, même si en temps normal : ma place ne se trouve pas à cet endroit :eek: :p.

Même pas en + :claque: : je suis réveillée depuis le fajr :eek:
==> Je n'avais plus sommeil :p

Ça n'est que maintenant que tu as appris que j'étais "vèn" (fofolle)
Tu vois à Sridila, même toi tu avoues que je suis peut être une déglinguette mais que je ne dis pas que des bêtises :p

Toi et moi, on a toujours dit qu'on faisait 50-50 yèk ? Lol
Et bien si c'est réellement le cas : je compte sur toi pour faire ta part en le disant 4999 fois :p

Bien joué choupinou : je suis fière de toi :cool:
Ah ouais quand même lol : bon et bien c'est très bien car ça t'a permis de te reposer el hamdoulilah :cool:

Que je sache les faire ou pas (les youyous), ça ne change rien à ce que je t'ai dit les concernant

Mdrrrrrrrrrrrr t'inquiètes khouya, "choumichoune" (je parle de moi bien sûr lol) est dans la place :claque:
==> Prépare toi à prendre du poids car je vais te cuisiner des choses délicieuses mdrrrrrrrrrr
Et je te préviens à Sridila, même si c'est raté : faudra quand même que tu manges pour me faire plaisir, hein :p

Bah en fait, cette petite fripouille n'a pas tort :p
Une Princesse se fait servir mais comme èna : je suis celle des temps modernes (Princesse) ==> il m'arrive de vouloir faire comme le "peuple" mdrrrrrrrrrrrrr. Partant de là, je trouve intéressant d'aller aux fourneaux et ce, même si en temps normal : ma place ne se trouve pas à cet endroit :eek: :p.
Alors comme on dit, al hamdoulilah !!!

Oui tu es cinglée façon saint glinglin :eek:
Quand tu ne dis pas de bêtises, c'est que tu ne l'as pas fait exprès :claque:

Oui on fait du 50/50 et pas plus ! Mais j'ai l'ordre depuis que tu es partie, j'ai gagné 2% ! Donc j'ai 51% des parts et toi 49 !
Mais sinon on partage :p
Mdrrrr, je dois dire quoi exactement ?:intello:

Non il faut savoir le faire pour affirmer ce que tu as affirmé :p

J'attends de voir les plats, et tant que c'est mangeable t'en fais pas, je te dirais ce qui ne va pas :p

Dois je en déduire que ce n'est qu'un caprice de princesse, et donc pas de réel sérieux :fou: :claque: !!

Alors comme on dit, al hamdoulilah !!!

Oui tu es cinglée façon saint glinglin :eek:
Quand tu ne dis pas de bêtises, c'est que tu ne l'as pas fait exprès :claque:

Oui on fait du 50/50 et pas plus ! Mais j'ai l'ordre depuis que tu es partie, j'ai gagné 2% ! Donc j'ai 51% des parts et toi 49 !
Mais sinon on partage :p
Mdrrrr, je dois dire quoi exactement ?

Non il faut savoir le faire pour affirmer ce que tu as affirmé :p

J'attends de voir les plats, et tant que c'est mangeable t'en fais pas, je te dirais ce qui ne va pas :p

Dois je en déduire que ce n'est qu'un caprice de princesse, et donc pas de réel sérieux :fou: :claque: !!

Effectivement : el hamdoulilah 3la kouli 7èl :cool:

Je ne vais pas pouvoir te contredire là-dessus car je te confirme que je suis un petit chwiya fofolle sur les bords :D
"Maggie maggie et vos idees ont du genie" :claque: :p

Dans tes rêves petite pomme de terre sautée :fou:
==> Je suis la seule dirigeante dans cette société : èna la Présidente et ntèya tu es le Directeur Général :p
Contente toi de ça sinon, je te renvoi à la plonge :fou: :p
Tu dois dire ce que tu voulais que je dise 4999 fois mdrrrrrr : t'es pas Sridila pour rien :claque:

T'ayant donné les modes opératoires des différents youyous c'est que je sais un minimum le faire à sa7bi :p

Vu que je n'ai rien à prouver à personne, lorsque je cuisine : je ne pense pas à immortaliser les plats lol.
Mais je t'assure que la dernière fois j'avais réussi les plats el hamdoulilah :cool:
==> Mon choix s'était porté sur la pastilla aux fruits de mer :love:
Donc prépare toi à goûter des repas typiquement Marocain et bien évidemment tu m'en diras des nouvelles :p

Quant au fait de savoir si c'est un caprice ou pas : "je ne peux pas en dire +" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Effectivement : el hamdoulilah 3la kouli 7èl :cool:

Je ne vais pas pouvoir te contredire là-dessus car je te confirme que je suis un petit chwiya fofolle sur les bords
"Maggie maggie et vos idees ont du genie" :claque: :p

Dans tes rêves petite pomme de terre sautée :fou:
==> Je suis la seule dirigeante dans cette société : èna la Présidente et ntèya tu es le Directeur Général :p
Contente toi de ça sinon, je te renvoi à la plonge :fou: :p
Tu dois dire ce que tu voulais que je dise 4999 fois mdrrrrrr : t'es pas Sridila pour rien :claque:

T'ayant donné les modes opératoires des différents youyous c'est que je sais un minimum le faire à sa7bi :p

Vu que je n'ai rien à prouver à personne, lorsque je cuisine : je ne pense pas à immortaliser les plats lol.
Mais je t'assure que la dernière fois j'avais réussi les plats el hamdoulilah :cool:
==> Mon choix s'était porté sur la pastilla aux fruits de mer
Donc prépare toi à goûter des repas typiquement Marocain et bien évidemment tu m'en diras des nouvelles :p

Quant au fait de savoir si c'est un caprice ou pas : "je ne peux pas en dire +" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Salam alaykoum petite folle du dimanche lundi mardi mercredi et tout qui suit :D

Tu sais qu'on peut reformuler ce slogan avec mon prénom que ça sonnerait tout aussi bien mdr :claque:, masi c'est naturel ça vient de mon pouvoir :p

Ah wa, tu vas arrêter et cesser de propager de la mauvaise parole,
Ehna, je suis le roi :D
Tu peux pas m'envoyer quelque part de nouveau si je ne suis jamais parti ya ma8boula :claque:
Et qu'est ce que tu voulais dire, tu as déjà oublié :eek:

Ouais j'en dis que je veux des preuves :fou:, dans ta tête tu dis le contraire :eek:

Mdr, mais ce n'est pas une question d'immortaliser, c'est de te rappeler le plat :p
Al hamdoulilah alors impeccable :cool: :p
Ah wa, pas des fruits de mers, tous à la mer :eek: :claque:
Tu me fais pareil sans les fruits de mers et on est d'accord :eek:

Traduction: j'aimerais te répondre mais je sais pas moi même :p

Salam alaykoum petite folle du dimanche lundi mardi mercredi et tout qui suit

Tu sais qu'on peut reformuler ce slogan avec mon prénom que ça sonnerait tout aussi bien mdr :claque:, masi c'est naturel ça vient de mon pouvoir :p

Ah wa, tu vas arrêter et cesser de propager de la mauvaise parole,
Ehna, je suis le roi
Tu peux pas m'envoyer quelque part de nouveau si je ne suis jamais parti ya ma8boula :claque:
Et qu'est ce que tu voulais dire, tu as déjà oublié :eek:

Ouais j'en dis que je veux des preuves :fou:, dans ta tête tu dis le contraire :eek:

Mdr, mais ce n'est pas une question d'immortaliser, c'est de te rappeler le plat :p
Al hamdoulilah alors impeccable :cool: :p
Ah wa, pas des fruits de mers, tous à la mer :eek: :claque:
Tu me fais pareil sans les fruits de mers et on est d'accord :eek:

Traduction: j'aimerais te répondre mais je sais pas moi même :p

A3lik salam petite pomme de terre sautée :p
Ntèya si tu continues à me chercher : je te mange tout crût :fou: mdrrrrrr

Je pense connaître ton prénom maintenant nananananèreuuuuuuuuuu :p

La renne c'est moi à Sridila :fou: donc à défaut de vouloir monter sur mon trône dièl la royauté (Tu peux m'appeler Amira si tu veux mdrrrrrrrrrrr), contente toi du tien qui est fi l'kèbina à mister le khéraï :D.
Va trop falloir que tu cesses de rêver les yeux ouvert :eek: lol.

C'est toi qui oublie ya Némo :claque:.
D'ailleurs, va te relire à sa7bi parce que j'ai la flemme de t'expliquer ton propre baratin :p

Ça s'appelle de la totale impro :p

Tu as crût que j'étais un poisson comme toi ? :confused:
Èna, je suis une sirène mon cher monsieur :D
Partant de là, pas besoin de me rappeler quoi que ce soit car el hamdoulilah : tout est bien rangé dans ma cabeza :p
Tu n'aimes pas les fruits de mer ? :eek: ==> Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Bon et bien pour te faire plaisir, je te ferai une pastilla aux poulets :cool:

Tu m'as tué petit déglingo mais je n'avouerai rien et ce, même sous la contrainte :p.

A3lik salam petite pomme de terre sautée :p
Ntèya si tu continues à me chercher : je te mange tout crût :fou: mdrrrrrr

Je pense connaître ton prénom maintenant nananananèreuuuuuuuuuu :p

La renne c'est moi à Sridila :fou: donc à défaut de vouloir monter sur mon trône dièl la royauté (Tu peux m'appeler Amira si tu veux mdrrrrrrrrrrr), contente toi du tien qui est fi l'kèbina à mister le khéraï .
Va trop falloir que tu cesses de rêver les yeux ouvert :eek: lol.

C'est toi qui oublie ya Némo :claque:.
D'ailleurs, va te relire à sa7bi parce que j'ai la flemme de t'expliquer ton propre baratin :p

Ça s'appelle de la totale impro :p

Tu as crût que j'étais un poisson comme toi ? :confused:
Èna, je suis une sirène mon cher monsieur
Partant de là, pas besoin de me rappeler quoi que ce soit car el hamdoulilah : tout est bien rangé dans ma cabeza :p
Tu n'aimes pas les fruits de mer ? :eek: ==> Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Bon et bien pour te faire plaisir, je te ferai une pastilla aux poulets :cool:

Tu m'as tué petit déglingo mais je n'avouerai rien et ce, même sous la contrainte :p.
Salam alaykoum :p !!
La forme?
ENFIN le week end moi :wazaa:

Tu mangerais même pas un sandwich en entier :fou:

Mdrrr :claque: impossible je t'assure mdr !

Mdrrr, j'adhère: tu es une renne mdrr :claque: tu vas monter sur le trône de bambi a sahbti :p
Je vais t'appeler émirenne 2 frans mdrr :claque:
Là tu parles de toi :eek:

Non némo est plus classe que khlass :claque: !!
Tu as juste pas su comprendre la classitude internationale :claque:

Tu as appris du meilleur normal :p

Tu es pas un poisson, les poissons ont bonne mémoire :p
Une sirène? Donc tu peux même aller sur terre, arnaque à la milrokans là :eek:
Ouaaaaais ouaaaaais, des fois il faut travailler même si on en a pas envie :fou:
Mdr chez moi ils aiment ça donc: si si je sais ce que je ne rate pas ! :fou:
Ah là c'est mieux et on va s'entendre :cool: !
Tant que c'est bon bien sur :fou:

Mdrrr :claque:, oui tu sais pas !

Salam alaykoum :p !!
La forme?
ENFIN le week end moi

Tu mangerais même pas un sandwich en entier :fou:

Mdrrr :claque: impossible je t'assure mdr !

Mdrrr, j'adhère: tu es une renne mdrr :claque: tu vas monter sur le trône de bambi a sahbti :p
Je vais t'appeler émirenne 2 frans mdrr :claque:
Là tu parles de toi :eek:

Non némo est plus classe que khlass :claque: !!
Tu as juste pas su comprendre la classitude internationale :claque:

Tu as appris du meilleur normal :p

Tu es pas un poisson, les poissons ont bonne mémoire :p
Une sirène? Donc tu peux même aller sur terre, arnaque à la milrokans là :eek:
Ouaaaaais ouaaaaais, des fois il faut travailler même si on en a pas envie :fou:
Mdr chez moi ils aiment ça donc: si si je sais ce que je ne rate pas ! :fou:
Ah là c'est mieux et on va s'entendre :cool: !
Tant que c'est bon bien sur :fou:

Mdrrr :claque:, oui tu sais pas !

A3lik salam mon petit Algérien de France :p
==> C'est maintenant que tu pointes ta ganache : je te ferai dire que j'ai failli lancer un avis de recherche :fou:

Hamdoulilah je vais bien : merci
Et toi petit chenapan, tu vas bien ? ;)
Oui enfin en wekkend : va falloir que tu te reposes un peu in sha Allah :cool:

Si c'est un shwarma : je mangerai les 3/4 du sandwich, c'est déjà pas mal à sa7bi :p

Èchmèn "impossible" :fou:
Dans ce terme, il y a une possibilité :p
1 possible = une possibilité :claque:
==> A cause de toi, je ne fais que débiter des blagues de mauvais goût :eek: mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va : arrête de me faire rire ou je te claque :p
Tu as crût que j'étais la copie d'Eminèm oula chno zè3ma ? :confused: :p

Némo c'est le Magnum classique alors que la petite sirène que je suis, c'est le Magnum aux amandes avec les écailles :claque: mdrrrrrrrrr. Et tout le monde kiffe les amendes, la preuve en est c'est que l'boulisse en donne de + en + et ce, sans même que tu ne leur demandes :eek: mdrrrrrrrrrrrrr.

J'ai surtout craqué ma race à cause de toi :p
==> J'ai l'impression d'être devenu encore + flippée qu'à l'accoutumé mdrrrrr

Oui tu as raison : "mémoire de poisson rouge" c'est l'équivalent dièl l'intelligence artificiel :claque:
La sirène que je suis nage même en pleine air par contre, ne me demande pas comment je fais :claque: mdrrrrrrr

T'inquiètes, in sha Allah la bastèla dièlti sera un pur délice :p
==> Tu risques de passer ta journée aux toilettes à mister le khéraï lol

J'ai dit que je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat :fou: :p

A3lik salam mon petit Algérien de France :p
==> C'est maintenant que tu pointes ta ganache : je te ferai dire que j'ai failli lancer un avis de recherche :fou:

Hamdoulilah je vais bien : merci
Et toi petit chenapan, tu vas bien ?
Oui enfin en wekkend : va falloir que tu te reposes un peu in sha Allah :cool:

Si c'est un shwarma : je mangerai les 3/4 du sandwich, c'est déjà pas mal à sa7bi :p

Èchmèn "impossible" :fou:
Dans ce terme, il y a une possibilité :p
1 possible = une possibilité :claque:
==> A cause de toi, je ne fais que débiter des blagues de mauvais goût :eek: mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va : arrête de me faire rire ou je te claque :p
Tu as crût que j'étais la copie d'Eminèm oula chno zè3ma ? :confused: :p

Némo c'est le Magnum classique alors que la petite sirène que je suis, c'est le Magnum aux amandes avec les écailles :claque: mdrrrrrrrrr. Et tout le monde kiffe les amendes, la preuve en est c'est que l'boulisse en donne de + en + et ce, sans même que tu ne leur demandes :eek: mdrrrrrrrrrrrrr.

J'ai surtout craqué ma race à cause de toi :p
==> J'ai l'impression d'être devenu encore + flippée qu'à l'accoutumé mdrrrrr

Oui tu as raison : "mémoire de poisson rouge" c'est l'équivalent dièl l'intelligence artificiel :claque:
La sirène que je suis nage même en pleine air par contre, ne me demande pas comment je fais :claque: mdrrrrrrr

T'inquiètes, in sha Allah la bastèla dièlti sera un pur délice :p
==> Tu risques de passer ta journée aux toilettes à mister le khéraï lol

J'ai dit que je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat :fou: :p
Hé oui, des fois on a pas le choix il faut être bien à fond les ballons :claque:

Al hamdoulilah ça fait plaisir :cool: !
Oui al hamdoulilah! On va bosser et se reposer ce week end in sha Allah!
Mais pas tant que ça, y'a des choses à faire dans la casa car la mama est au bled :claque: :p

Mdr, donc pas en entier, tu confirmes! !

Impossible is nothing for Milrokans donc si je le dis!!
Et dans non il y a non :D
Et impossible is nothing tu le sais
Donc si impossible n'est rien, on peut décider que ce soit impossible car on est milro !!:claque:
Ce n'est pas mauvais gout :eek:

Tu fais de l'exercice, remercie moi !!
Je le connais pas assez pour savoir :eek:

C'est faux pas tout le monde aime les amandes, j'en connais qui n'aime pas se mettre à l'amande la preuve moi :eek: :claque: t'as vu le jeu de mot :p

Tu es toujours plus flippée que le jour d'avant!
=> Cesse de dire des bêtises !:p

Mdr, dans les airs, mais pourquoi faire? Tu vas balancer ton khra comme les pigeons :eek: ??
Avec tes cheveux dans les airs mdrrr :claque:

Avec du dentifrice :eek: ?
Oui mais en bonne renne des WC tu devras les nettoyer :p

Tu veux que j'amène un vrai avocat avec son noyau :eek: ??

@Milamber

Je sais bien mon petit Djazy, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas inquiétée pour toi ;)
Sinon tu me connais, j'aurai tout retourné pour te retrouver :p

Oh choupinou, t'es mimi comme tout :mignon: : merci :cool:
Vu que khèlti est au bled, va falloir que les hommes de la maison fasse le ménage à fond ==> nettoie bien, hein :p

Oui je te le confirme lol
En même temps, les shwarmas sont énormes donc ça reste compréhensible :p

:eek: Arrête de kharbè9 ou je te mets un coup de genoux :fou: mdrrrrrrrrrr

:eek: Toi et tes jeux de mots à Sridila :claque:
En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'èna je te mets toujours à l'amende nananananèreuuuuuuuuu :p

Même pas vrai en + lol
Je suis quelqu'un de tout à fait normal, je deviens folle dès que t'es dans les parages mdrrrrrrrrrr

Toi et moi on est vraiment ouf car dans tous nos sujets de conversations : on parle de chiasse :claque: mdrrrrr
Choupi, ma parole que là : j'ai une crise de fou rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Imagine, une pluie de diarrhée made in Malabar ==> yèkh ma parole que je vais vomir lol

C'est toi Homme pipi et par la même occasion, tu nettoieras tes dégâts de khéraï ya l'bouwèl mdrrrrrrrr

Oui je veux bien stp comme ça, tu me feras un jus d'avocat lol

Retour