La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
On dit "Salam aleikoum" ou "Wa aleikoum salam", toujours au pluriel, parce que c'est destiné à la personne et aux anges qui l'accompagnent. Voili voilou.

Chikh Sharm
Saba7 l'nèbouri à khouya Sharm et ce, même si khassni n'guoul lik massa el kheir :D
Bah quoi, ça se trouve je suis dans un autre pays donc contente toi de mes salutations approximatives car si je fais du détail : bèyna 3liya gha n'8èblèk ktar mèn lokhrine :p.

Blague à part, je te remercie pour cette information lol : je m'appliquerai pour les prochaines fois in sha Allah :cool:
Juste une petite question lol : ça passe si je dis ==> "A3likoum le coucou dièl le salam a3likoum" ? :p

Saba7 l'nèbouri à khouya Sharm et ce, même si khassni n'guoul lik massa el kheir :D
Bah quoi, ça se trouve je suis dans un autre pays donc contente toi de mes salutations approximatives car si je fais du détail : bèyna 3liya gha n'8èblèk ktar mèn lokhrine :p.

Blague à part, je te remercie pour cette information lol : je m'appliquerai pour les prochaines fois in sha Allah :cool:
Juste une petite question lol : ça passe si je dis ==> "A3likoum le coucou dièl le salam a3likoum" ? :p

Mssalkhir :P

Gouli kima bghiti, ari ghi li yfa8mek wakha ma tgouli walou :D

Tbarkellah ma sha Allah 3la l'dèrija dièltèk : raya fluide
==> On sent l'homme expérimenté que tu es

Bhrèyt lik rda à wlidi :p ==> ;)
T'inquiètes à sa7bi, en principe : on me comprend gheir bi 3winèti mdrrrrrrrrr :cool:

Ma expérimenté ma walou...ghir le lieu de naissance dar8a bina :P

Li ma f8amch bel ghamza, jebdi m3a8 b chi tsarfi9a gha yef8am ta 8owa :D

Ma expérimenté ma walou...ghir le lieu de naissance dar8a bina :p

Li ma f8amch bel ghamza, jebdi m3a8 b chi tsarfi9a gha yef8am ta 8owa

Walla8ila m8ibil m3a rassètèk :D
Au final, mé té khamèmsh car mé gha té dèrsh bina tant que ça car el hamdoulilah aussi bien toi que moi ki n't'compreunèw (alors là, j'avoue avoir fait fort walèyni wèlèbéda khassni n'mixé chwiya logha dièlti bèsh n'khalik volontairement t'7èss bi rassètèk que tu maitrises mieux que moi :p) en mode ki né t'fè8mou méziène zè3ma et ce, que ce soit bi l'frâ-nssa-ouiya oula bi l'dèrija m'zâw9a :claque: :p.

Je t'assure que 3èndèk l'7â9 à khouya lol
Fi liwèl, né bdèw béchwiya en mode : non pas le taghmiss (du verbe ghamèss) mais le téghmiz (du verbe ghmèz) :claque:.
Et lé mchèw té mé fé8mounèsh : bina bi le claquage en mode t'ssarfè9 té y dôkhlou l'trè9 :fou:.
Ila kènou 3dou, n'raj3ou8oum non pas snadè9 mais swadè9 en mode sadè9ine (le pluriel de sadè9/sadé9a : des amis zè3ma lol).

Voilà voilà lol par contre je ne signerai en mode l'chwikha oula chikha M2F :confused: car ça n'a pas le même rendu que le masculin comme tu l'as mentionné tout à l'heure en mode : "Chikh Sharm" :claque: :p

PS : Ma parole que va falloir que j'arrête de craquer ma race car on est à la limite du 8bèl avec toutes les bêtises que je débite :p.

Walla8ila m8ibil m3a rassètèk
Au final, mé té khamèmsh car mé gha té dèrsh bina tant que ça car el hamdoulilah aussi bien toi que moi ki n't'compreunèw (alors là, j'avoue avoir fait fort walèyni wèlèbéda khassni n'mixé chwiya logha dièlti bèsh n'khalik volontairement t'7èss bi rassètèk que tu maitrises mieux que moi :p) en mode ki né t'fè8mou méziène zè3ma et ce, que ce soit bi l'frâ-nssa-ouiya oula bi l'dèrija m'zâw9a :claque: :p.

Je t'assure que 3èndèk l'7â9 à khouya lol
Fi liwèl, né bdèw béchwiya en mode : non pas le taghmiss (du verbe ghamèss) mais le téghmiz (du verbe ghmèz) :claque:.
Et lé mchèw té mé fé8mounèsh : bina bi le claquage en mode t'ssarfè9 té y dôkhlou l'trè9 :fou:.
Ila kènou 3dou, n'raj3ou8oum non pas snadè9 mais swadè9 en mode sadè9ine (le pluriel de sadè9/sadé9a : des amis zè3ma lol).

Voilà voilà lol par contre je ne signerai en mode l'chwikha oula chikha M2F :confused: car ça n'a pas le même rendu que le masculin comme tu l'as mentionné tout à l'heure en mode : "Chikh Sharm" :claque: :p

PS : Ma parole que va falloir que j'arrête de craquer ma race car on est à la limite du 8bèl avec toutes les bêtises que je débite :p.

Je n'ai pas plus de mérite, mais c'est vrai je maitrise mieux que toi, pourquoi renoncer à sa supériorité. Safé, je ne me sens plus :D

Darija dyalek est inimitable. Je salue ton effort à écrire, si j'écrivais darija comme toi (les accents toussa) j'aurais besoin de 5 doliprane avant de finir ma phrase :D

Sinon, asdi9a' = jam3 sadi9 :p

Je n'ai pas plus de mérite, mais c'est vrai je maitrise mieux que toi, pourquoi renoncer à sa supériorité. Safé, je ne me sens plus

Darija dyalek est inimitable. Je salue ton effort à écrire, si j'écrivais darija comme toi (les accents toussa) j'aurais besoin de 5 doliprane avant de finir ma phrase

Sinon, asdi9a' = jam3 sadi9 :p

Petit frimeur va :p

Le pire c'est que je ne fais aucun effort supplémentaire étant donné que j'écris comme je parle :D
En effet, pour moi les accents ont toute leur place et parfois, en vous lisant avec l'utilisation des "a" et ce, à tout bout de champ :eek: : je me dis que vous avez tous un accent bizarre rabbi sèlèma :p.
Autant pour certains mots, les "a" sont indispensables wèlèkine dans d'autres : "lé 3ala9a ou saffi" :confused: lol.

Exemple :
On dit èna et non pas ana
On dit l'-èdèb et non pas l'-adab
On dit ètèye et non pas ataye (sinon ça ressemblerait au gros mot "3ataye" :confused: )
On dit méziène et non maziane,
On dit sèlèm et non pas salam (en mode salam namastey :p), etc...
Je tiens à préciser que niveau prononciation, je te dirai que pour certains mots, il faudrait faire la fusion du "a" avec le "e" et créer une nouvelle lettre mdrrrrr. Car avec vos "a", ma parole qu'on dirait que vous avez tous l'accent chti :p.

Merci de m'avoir corrigé, tu assure lol :cool:
Je tiens à te signaler que si un jour je butte sur un mot, je dirai à Jean Piaw de me laisser utiliser le coup de fil à un ami :claque: mdrrrrr. Donc sois toujours aux aguets :fou: bèsh dès que n'ghémzèk : t'ch9am8a fi l'ssma ou t'jini en renfort :p.

A3lik salam petit foufou :p

Merci de mettre cette folie sur le compte du café
J'en suis pas une à Sridila :fou:
Je me définirai plutôt comme étant quelqu'un de tranquille sauf si on me cherche bien évidemment :p

Ou zèydoune (de +), estime toi heureux de fusionner avec la Princesse des mille et une nuits :claque: mdrrrrr
Oui je laisse une présomption d'innocence, sait on jamais après tout :claque:
Tu es une zarab, donc tu en es une ! :fou:
Donc, tu prétends être cherchée en toute heure, et à tout moment :eek: ?

Faut t'appeler Sherazade alors :eek: :claque: ? Sherazama8boula2frans ?? :eek:

Oui je laisse une présomption d'innocence, sait on jamais après tout :claque:
Tu es une zarab, donc tu en es une ! :fou:
Donc, tu prétends être cherchée en toute heure, et à tout moment :eek: ?

Faut t'appeler Sherazade alors :eek: :claque: ? Sherazama8boula2frans ?? :eek:

Yalla j'allais te dire voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààà :D
Wallèyni en lisant ta 2ème phrase, je te dirai que ça n'est pas rigolo : voiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààààààà too :claque: :p

Pourquoi ça ? :eek:
Tu trouves que je ne suis pas tranquille ? :confused:
==> Tu viens de briser mon petit cœur :fou: lol

C'est mon 2ème prénom :timide: ==> :claque:
Je parlais bien évidemment du terme m8ibila dièl Frâ-nssa :p

Petit frimeur va :p

Le pire c'est que je ne fais aucun effort supplémentaire étant donné que j'écris comme je parle :D
En effet, pour moi les accents ont toute leur place et parfois, en vous lisant avec l'utilisation des "a" et ce, à tout bout de champ :eek: : je me dis que vous avez tous un accent bizarre rabbi sèlèma :p.
Autant pour certains mots, les "a" sont indispensables wèlèkine dans d'autres : "lé 3ala9a ou saffi" :confused: lol.

Exemple :
On dit èna et non pas ana
On dit l'-èdèb et non pas l'-adab
On dit ètèye et non pas ataye (sinon ça ressemblerait au gros mot "3ataye" :confused: )
On dit méziène et non maziane,
On dit sèlèm et non pas salam (en mode salam namastey :p), etc...
Je tiens à préciser que niveau prononciation, je te dirai que pour certains mots, il faudrait faire la fusion du "a" avec le "e" et créer une nouvelle lettre mdrrrrr. Car avec vos "a", ma parole qu'on dirait que vous avez tous l'accent chti :p.

Merci de m'avoir corrigé, tu assure lol :cool:
Je tiens à te signaler que si un jour je butte sur un mot, je dirai à Jean Piaw de me laisser utiliser le coup de fil à un ami :claque: mdrrrrr. Donc sois toujours aux aguets :fou: bèsh dès que n'ghémzèk : t'ch9am8a fi l'ssma ou t'jini en renfort :p.

Je me jette des fleurs pour que tu arrêtes de me flatter :P

Justement pour simplifier l'écriture on ne prononce pas forcément comme on écrit. Un darijophone peut deviner facilement le mot sans besoin d'écriture phonétique. Même principe que le chinois simplifié, ou l'arabe classique sans accents (chakl).

Même si j'ai grandi au Maroc, je connais pas toutes les subtilités de notre chère Darija. Je me suis trop absenté du Maroc que darijti rchat. Il y a des bladinautes qui parlent une darija mtarr9a comme @elma3ti, @GENERALDINGO, @Pop586.

Je me jette des fleurs pour que tu arrêtes de me flatter :p

Justement pour simplifier l'écriture on ne prononce pas forcément comme on écrit. Un darijophone peut deviner facilement le mot sans besoin d'écriture phonétique. Même principe que le chinois simplifié, ou l'arabe classique sans accents (chakl).

Même si j'ai grandi au Maroc, je connais pas toutes les subtilités de notre chère Darija. Je me suis trop absenté du Maroc que darijti rchat. Il y a des bladinautes qui parlent une darija mtarr9a comme @elma3ti, @GENERALDINGO, @Pop586.

Witi witi witi :p ==> Zè3ma èèèèèèèèèèèèè-na :eek: (en mode choqué), l'maghribiya dièl Frân-ssa 7èchémtèk ? :D
Gheir chèda fik à khouya :p

Tu as tout dit à sa7bi : je n'ai plus rien à rajouter :cool:.
J'ai volontairement voulu te donner mon point de vu sur ma manière d'écrire en pointant du doigt la votre car apparemment, bè3d nèss mé ki fé8mounish méli ki né ktèb (comme si à la base kènt baghiyè-8oum y 9râw ce que j'écris :D).

Gheir 8èdi ou n'ssèd l'modou3 bèsh n'khalik tranquille lol.
==> Il y a une chose que je ne comprends pas et je t'assure que ça m'interpelle de ouf :confused:.
J'ai pu constater que fi 8èd le forum, certaines personnes souhaitent pointer volontairement et ce, de manière négative les particularités des uns et des autres. Je veux juste comprendre chi 7èja : wèsh zè3ma, 8èd l'nou3 dièl bnèdèm a l'impression d'exister en pensant dévaloriser autrui oula l'ghéyra leur fait dire n'importe quoi ?

Je tiens à préciser qu'au-delà du fait de parler de ma dèrija car là, n'est pas la question (je cherche juste à faire un rapprochement entre ce que tu as dit par rapport à la compréhension des choses et ce, que le mode de transmission puisse être différent ou similaire vu que ce qui doit compter c'est de savoir où on veut tous en venir) ; j'ai pu remarquer qu'à plusieurs reprises : certaines personnes n'avaient tellement rien à faire qu'elles reprenaient assez souvent des intervenants en pointant différentes fautes d'orthographes (par exemple).

Personnellement, je pars du principe que dès lors qu'on comprend ce que la personne nous dit, pourquoi user de méchanceté gratuite si ce n'est pour dévaloriser la personne visée et vouloir briller sur son dos ==> et tout ce tkharbi9, pour je ne sais quoi :claque:. En principe, si "tu" as pu constater et ce, à plusieurs reprises que telle ou telle personne fait des erreurs dans différents domaines : expliques-lui tranquillement les choses bèsh mé té p'9âch té dirr ce genre de faute.
Et si elle n'est pas réceptive à vouloir appliquer ta manière de faire : respecte son choix :cool:.
Parce que sérieux, je trouve qu'agresser un individu qui + est avec un ton moqueur : honnêtement, je ne vois pas où est la valeur ajoutée si ce n'est de vouloir paraître "Monsieur oula Madame je sais tout" aux yeux de 3ibadallah :claque:.
Parce qu'au final, 8èd la personne ne fait que nous montrer l'fè3l dièl8a :p.

L'mouhim, tout ce petit charabia pour te dire que je te rejoins l'miya fi l'miya car èna, tant que je comprends ce que souhaite m'expliquer mon interlocuteur, et sachant qu'on a tous des manières différentes de s'exprimer : je m'adapte (==> à toutes situations : appelle moi Jaroda :claque: :p). Ila kènt dassra m3a la personne visée car je sais que je peux me permettre de la corriger sans qu'elle ne prenne la mouche : je lui ferais part de ma manière de voir les choses afin qu'elle puisse s'en inspirer (si elle le souhaite bien évidemment) et ce, sans pour autant que je devienne agressive avec elle :cool:. Wallah que parfois je me dis, 3lèsh être méchant ? Qu'est ce qu'ils y gagnent à vouloir aboyer sur les autres ? Lol.
Tu as juste envie de leur dire : "boussmoullah 3lik" :p.

Par ailleurs, rassure toi, l'dèrija dièltèk mé r'chèt'ch : ba9a fi8a mé y té dèr :p
Quant aux bladinautes cités : je ne connais que @GENERALDINGO (c'était mon poto et effectivement kèn 3atè l'dèrija 9atla tbarkellah ma sha Allah lol) et Pop586 ; car concernant mister elma3ti mé ki n'3arfoush.
Mais bon, je te crois sur parole lol.

Bon aller mon cher Sharm, mé gha n'9awish 3lik l'8adra car 3èrfèk mé 3zizch 3lik l'bavardage et encore + méli ki koun twil mdrrrrr. Du coup, envole toi petit papillon gubèl mèn guatè3 lik l'jniy7ète ou n'khalik 8nèya m3èna :fou: :p.

Witi witi witi :p ==> Zè3ma èèèèèèèèèèèèè-na :eek: (en mode choqué), l'maghribiya dièl Frân-ssa 7èchémtèk ?
Gheir chèda fik à khouya :p

Tu as tout dit à sa7bi : je n'ai plus rien à rajouter :cool:.
J'ai volontairement voulu te donner mon point de vu sur ma manière d'écrire en pointant du doigt la votre car apparemment, bè3d nèss mé ki fé8mounish méli ki né ktèb (comme si à la base kènt baghiyè-8oum y 9râw ce que j'écris ).

Gheir 8èdi ou n'ssèd l'modou3 bèsh n'khalik tranquille lol.
==> Il y a une chose que je ne comprends pas et je t'assure que ça m'interpelle de ouf :confused:.
J'ai pu constater que fi 8èd le forum, certaines personnes souhaitent pointer volontairement et ce, de manière négative les particularités des uns et des autres. Je veux juste comprendre chi 7èja : wèsh zè3ma, 8èd l'nou3 dièl bnèdèm a l'impression d'exister en pensant dévaloriser autrui oula l'ghéyra leur fait dire n'importe quoi ?

Je tiens à préciser qu'au-delà du fait de parler de ma dèrija car là, n'est pas la question (je cherche juste à faire un rapprochement entre ce que tu as dit par rapport à la compréhension des choses et ce, que le mode de transmission puisse être différent ou similaire vu que ce qui doit compter c'est de savoir où on veut tous en venir) ; j'ai pu remarquer qu'à plusieurs reprises : certaines personnes n'avaient tellement rien à faire qu'elles reprenaient assez souvent des intervenants en pointant différentes fautes d'orthographes (par exemple).

Personnellement, je pars du principe que dès lors qu'on comprend ce que la personne nous dit, pourquoi user de méchanceté gratuite si ce n'est pour dévaloriser la personne visée et vouloir briller sur son dos ==> et tout ce tkharbi9, pour je ne sais quoi :claque:. En principe, si "tu" as pu constater et ce, à plusieurs reprises que telle ou telle personne fait des erreurs dans différents domaines : expliques-lui tranquillement les choses bèsh mé té p'9âch té dirr ce genre de faute.
Et si elle n'est pas réceptive à vouloir appliquer ta manière de faire : respecte son choix :cool:.
Parce que sérieux, je trouve qu'agresser un individu qui + est avec un ton moqueur : honnêtement, je ne vois pas où est la valeur ajoutée si ce n'est de vouloir paraître "Monsieur oula Madame je sais tout" aux yeux de 3ibadallah :claque:.
Parce qu'au final, 8èd la personne ne fait que nous montrer l'fè3l dièl8a :p.

L'mouhim, tout ce petit charabia pour te dire que je te rejoins l'miya fi l'miya car èna, tant que je comprends ce que souhaite m'expliquer mon interlocuteur, et sachant qu'on a tous des manières différentes de s'exprimer : je m'adapte (==> à toutes situations : appelle moi Jaroda :claque: :p). Ila kènt dassra m3a la personne visée car je sais que je peux me permettre de la corriger sans qu'elle ne prenne la mouche : je lui ferais part de ma manière de voir les choses afin qu'elle puisse s'en inspirer (si elle le souhaite bien évidemment) et ce, sans pour autant que je devienne agressive avec elle :cool:. Wallah que parfois je me dis, 3lèsh être méchant ? Qu'est ce qu'ils y gagnent à vouloir aboyer sur les autres ? Lol.
Tu as juste envie de leur dire : "boussmoullah 3lik" :p.

Par ailleurs, rassure toi, l'dèrija dièltèk mé r'chèt'ch : ba9a fi8a mé y té dèr :p
Quant aux bladinautes cités : je ne connais que @GENERALDINGO (c'était mon poto et effectivement kèn 3atè l'dèrija 9atla tbarkellah ma sha Allah lol) et Pop586 ; car concernant mister elma3ti mé ki n'3arfoush.
Mais bon, je te crois sur parole lol.

Bon aller mon cher Sharm, mé gha n'9awish 3lik l'8adra car 3èrfèk mé 3zizch 3lik l'bavardage et encore + méli ki koun twil mdrrrrr. Du coup, envole toi petit papillon gubèl mèn guatè3 lik l'jniy7ète ou n'khalik 8nèya m3èna :fou: :p.

Wa ra8 kan7echmo, malna? machi bnadem? :p

Sans tourner autour du pot, daba ghir goulili chkoune bassel 3lik nemchi nkhorrej l mo l3inine daba daba, arili lista dyal8oum wa7ed b wa7ed. Plus sérieusement, la moquerie ça peut être blessant et certains, en effet cherchent à briller sur le dos des autres. Comment les confronter? Les ignorer ou développent un bouclier de désensibilisation face aux attaques gratuites.

On n'est pas sur un forum de littérature française (ou arabe...), le but est de se faire comprendre et je trouve original que chacun ait un style particulier. Tiens par exemple, je trouve mignon les fautes de @insouciants, surtout que ce qu'il dit est parfois très très sensé même si on dirait qu'il tapote sur son clavier tout en faisant pipi en même temps :D

Khoudi ra7tek. De toute façon ra8a darbani sebba had le3chiya ma 3endi ma yeddar :p

PS : Nariii le pavé bsmLlah erra7man erra7im, dis donc t'es contagieuse, j'ai peur de devenir comme @Milamber :pleurs:

Dernière édition:
Yalla j'allais te dire voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààà
Wallèyni en lisant ta 2ème phrase, je te dirai que ça n'est pas rigolo : voiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààààààà too :claque: :p

Pourquoi ça ? :eek:
Tu trouves que je ne suis pas tranquille ? :confused:
==> Tu viens de briser mon petit cœur :fou: lol

C'est mon 2ème prénom ==> :claque:
Je parlais bien évidemment du terme m8ibila dièl Frâ-nssa :p
Mdrrrr :claque:
Le voilà qui est censé tout cloturer :eek: :claque: !!
:eek: ! Voilà too un autre jeu de mot :eek: !!!

Oui tu es toujours prête à passer à l'attaque mdr :p
Tu es aussi tranquille qu'un nuage dans le ciel: tu bouges tout le temps :fou:

Sherazade :eek: ?
Oui je vais te croire :p !!

Wa ra8 kan7echmo, malna? machi bnadem? :p

Sans tourner autour du pot, daba ghir goulili chkoune bassel 3lik nemchi nkhorrej l mo l3inine daba daba, arili lista dyal8oum wa7ed b wa7ed. Plus sérieusement, la moquerie ça peut être blessant et certains, en effet cherchent à briller sur le dos des autres. Comment les confronter? Les ignorer ou développent un bouclier de désensibilisation face aux attaques gratuites.

On n'est pas sur un forum de littérature française (ou arabe...), le but est de se faire comprendre et je trouve original que chacun ait un style particulier. Tiens par exemple, je trouve mignon les fautes de @insouciants, surtout que ce qu'il dit est parfois très très sensé même si on dirait qu'il tapote sur son clavier tout en faisant pipi en même temps

Khoudi ra7tek. De toute façon ra8a darbani sebba had le3chiya ma 3endi ma yeddar :p

PS : Nariii le pavé bsmLlah erra7man erra7im, dis donc t'es contagieuse, j'ai peur de devenir comme @Milamber

Laaaaa à sidi, ntèya i-nssène dièl l'8ay donc oui bnèdèm mais mé chi bnèdèm 3èdi :p
Du coup, mé khassèkch té 7chèm méni d'autant + qu'ènèya rani gheir khouitèk :D
==> Zè3ma mé fiya mèn y 7èchém 3ibadallah :claque: lol

Oh, mon charmant (Sharm) petit Maghribi :mignon:, lé 8la y khatèk liya : Allah y férchèk et y ghatèk bi rda lol :cool:. Ne t'inquiètes pas pour moi à khouya car li jbédni de manière frontale : mé 3èréfch m3èmèn ta7 :p.
En tout cas, sache que 8èd l'kèlimète diolèk font "chaud" au cœur et que 3èrfa que l'm7èba raya fi l'9liyèb lol.

Pour tout te dire à khouya, èna mé y 9dar y p'9a fiya l'7èl que si je m'embrouille avec quelqu'un li 3ziz 3liya car si certaines attaques (en tout genre) proviennent de personnes que je n'apprécie absolument pas : ça me passe au-dessus :cool:.

En revanche, j'aimerai réellement savoir les raisons qui poussent les gens à être méchant avec leur prochain.
Èna, je pars du principe que ki ma bghrèyt que les autres y t'3èmlou m3èya : khassni né t'3èmèl m3è8oum : ça me parait tout à fait logique. De ce fait, n'ayant pas l'habitude de côtoyer des langues de vipères mdrrrrr, ça me choque.
Parce qu'au final, tu te dis : "mèl8oum ki t'ssarfou comme ça ?" Parce que, de toi à moi, il faut vraiment avoir un problème Allah y ster pour avoir une attitude qui laisse à désirer avec des personnes qui à la base : ne leur ont rien fait :eek:. Kèynine li à chè3line rabi sèlèma :confused: : tu as l'impression que ces personnes portent l'ensemble des problèmes du monde sur leurs épaules :claque:. Je te dirai que même si c'est le cas, ça n'est pas une raison pour avoir un comportement exécrable avec autrui. Ila kènou m'nérvine : y bédlou sè3a bi l'khra guè3 mdrrrrrrrrrr.
Chèmin8a (l'khariya) donc y tléw8a comme ça : il n'y aura plus aucun doute là-dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Plus sérieusement, èna à khouya, je ne suis pas du style à laisser couler qui + est si ça me concerne lol.
Parce qu'au bout d'un moment, il faut mettre ce genre de personne devant leur bêtise et li lé8a et bien lé8a :p.
Pourquoi je te dis ça, car + tu laisses telle personne dans l'erreur et + cette personne prend la confiance et au final : ki t'ss7ab rassa tanatène donc khass mèn y coupé li8a l'jniy7ète bèsh n'choufou wèsh malgré ça ; gha té p'9a té tèyr mdrrrrrr. C'est le seul moyen pour qu'elle puisse comprendre que c'est fini le temps dièl les cathédrales lol.
Elle ne pourra plus : "aller + haut, aller + haut ooooooooooooo" :claque: lol.

Wallah que t'es un 9atèl mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu m'as tué avec ce que tu as dit concernant le forum dièl la littérature :p.
Quant à tes remarques qui concernent le petit 3èfrite dièl @insouciants : 9tèltini bi da7k mdrrrr.
Tu m'as trop donné envie de lui chanter la berceuse "nini à momo" :claque: lol.

Je tiens juste à te préciser que mé p'9èynèsh fi lé 3chiya, hein :eek: ==> car wssalna lé lil :p.

Mssékhète va mdrrrrrrrrrrrrrrr : à ntouma (ntèya ou le petit Malabar) baghine t'8adrou ou m'ssébin8a fiya :eek:
Hey sérieux, va vraiment falloir que j'apprenne à la mettre en veilleuse car je te confirme que fi l'ma ki né ktèb : m'raj8a l'7èja un roman alors qu'en une phrase né 9dar n'boucler "l'affaire" :claque:.
==> Né 9dar n'dôwi li à sèkèt donc attention (imagine moi lever l'index à la super nani lol) oula je te tire l'7nichète mèn nifèk :p

Mdrrrr :claque:
Le voilà qui est censé tout cloturer :eek: :claque: !!
:eek: ! Voilà too un autre jeu de mot :eek: !!!

Oui tu es toujours prête à passer à l'attaque mdr :p
Tu es aussi tranquille qu'un nuage dans le ciel: tu bouges tout le temps :fou:

Sherazade :eek: ?
Oui je vais te croire :p !!

Bien sûr que oui : parfois, j'active le mode "sport" et le "voilà" en version longue me sert d'appuie :claque: :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol : j'ai plusieurs tour dans mon sac :p
Mais évites-moi de te sortir le petit lapin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu me connais : je peux démarrer au quart de tour :p
:eek: Même pas vrai en + :D

On m'a appelé ? :timide:
C'est toi qui vois car je ne t'oblige pas à me croire :p

@marokaine2frans
Al hamdoulilah tout va bien :cool: !
Le temps est très court et les choses à faire nombreuses mais bon, c'est aussi bien comme ça !
Et toi du neuf dans ce soleil de presque été là lol :p ?

In sha Allah tu vas pouvoir le faire en tout tranquilité et tu sortiras ainsi de chez toi apaisée et prêt à tout péter avec efficacité :cool:

Et toi tu es la princesse de la cabina des toilettes :claque: !! Mais je suppose que tu as du mal à le reconnaitre meskina :eek:

Mdr, tu sais les félictations c'est collège lycée ah sahbti :D, après y'a des mentions en supérieur c'est vrai.
Sinon c'est quand t'as ton momo toi là :p ?

Le pouce il passe après le check de la famille couplé au dab et double check :fou: c'est évident !
D'ailleurs t'as perdu ton chemin dans le parc où on était censé se battre :p

Tu es dans ma tête, tu devrais donc savoir quelle est la réponse :eek: !!!
Je suis là presque tous les jours donc tu ne vas pas me dire que j'ai disparu :fou: !!!
Moi aussi je t'ai à l'oeil ma8boula qui fait pas de sport :eek: !!

Tu révèles juste les petites couleurs de folies cachées on va dire ! Ce sera ton nouveau métier après l'actuel: découvreuse de talent :cool: :claque:
Mais par contre je te corrige sur une chose: si tu fais du spécial, je suis dans ta tête je te rappelle :eek:

Voilà petit samouraï : tu as tout dit lol :cool:
C'est nous qui validons les moules car s'ils ne nous correspondent pas : on les tèje et ce, sans scrupule :p

Tu cites une de nos autres fonctions, eh oui milro fait tout comme il faut et quand il faut :D

Milro c'est la loi
car il fait le dawa
Même pas peur de "toi"
Donc évites les abois
Si tu souhaites un tournoi
Milrokans te renvoi
Mais attention pas en mode convoi
Car sa sentence impliquera de l'effroi :fou:

Si t'a bien capté ce message
Tu finiras par le connaître tel un adage :p
Donc oublie le camouflage
Car Milro déteste les mauvais cryptages

Bghrétina n'dèbzou, jini good (lol)
Comme ça, tu auras le droit à un coup de coude (mdrrrr)
Bah oui, nous ne sommes pas s7ab l'baroud
Car de la fantasia, je n'opterai que pour l'3oud (la zikmu lol)

L'mouhim, 7nèya on est le moule
Donc évite tout ce qui saoule
Sinon je t'envoi 3èmi l'ghoul
Car si c'est moi qui me défoule
Mé nta fi kheir m3a mon légendaire coup de boule :p

Voilà voilà
une spéciale cacedédi à la mifa
en mode fi khatèr l'félsèfa
Li m'khaliyèna
N'dirou hella :claque: :p

Mdrrrrrrrrrr :eek: :claque:, la musique, ça va être le générique d'entrée de milrokans.
Avec un petit air de film épique genre, le boss arrive :eek:

Bien sûr que oui : parfois, j'active le mode "sport" et le "voilà" en version longue me sert d'appuie :claque: :p
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol : j'ai plusieurs tour dans mon sac :p
Mais évites-moi de te sortir le petit lapin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu me connais : je peux démarrer au quart de tour :p
:eek: Même pas vrai en +

On m'a appelé ?
C'est toi qui vois car je ne t'oblige pas à me croire :p
@Sharm et @Milamber ==> je vais aller dormir mes z'amis
Je vous souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
Faites de très beaux rêves et tssab7ou 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

Bye bye :p
La version longue c'est parce qu'il y a pas assez de carburant utilisés :p
Et tu dis que tu ne fais jamais rien la magicienne :claque:
Non ça ira les lapins on les laisse :eek:!!

Mdr, tu es diesel normalement je te rappelle :claque:
Si c'est vrai en plus !!

Je crois: vérifie ton téléphone ou ta sonnette ou que sais je :eek:
Tout à fait :D

Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah sous La Protection du Très Haut :cool:.

@Milamber

Iwa el hamdoulilah mon petit choupinou : ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien :cool:.
En principe, lorsqu'on ne voit pas le temps passé : c'est bon signe car ça signifie que monsieur n'a pas le temps de s'ennuyer :p. Me concernant, depuis la dernière fois qu'on s'est croisé (bah oui petite pomme de terre sautée : tu te fais rare :fou: ) et bien mé 3èndi mèn n3èwèd (je n'ai rien à raconter lol). Comme tout le monde, j'ai des petites anecdotes qui ont pu m'arriver mais rien de très important mdrrrrr.

In sha Allah mon petit Djazèyri :cool:
Qu'Allah te récompense pour tous ces rappels que tu prends soin à me communiquer :mignon:
==> Le rappel profite aux croyants et c'est toujours un pur plaisir que d'échanger avec des personnes qui ont l'i-mène fi l'9liyèb (dans le cœur) :cool:.

Alors déjà, il faut que tu comprennes et que tu intègres bien dans ta petite tête que je suis une Princesse :fou:.
Lorsque ça sera le cas, tu devras également te dire que "dame pipi" et bien c'est toi :p
Et estimes toi heureux que je ne t'appelle pas "homme khariya" parce qu'étant déjà un khéraï professionnel : je risque de mettre à mal ta réputation de bogoss à mister white mdrrrrrr.

Je sais bien petit foufou : d'où le fait que j'ai pris la peine de préciser que je savais très bien que tu n'étais : ni au collège, ni au lycée :claque:. Évite de me faire répéter : j'ai horreur de radoter :fou: :p.

Au sujet de momo 3winèti (lol) : Allah ou y 3lèm à mon petit choupinou :timide:.
Pour être honnête avec toi, certains aimeraient bien me côtoyer mais + en "petite amie" car zè3ma ils ont besoin de bien connaître la personne et ce, sur toutes les coutures ( :eek: ) avant de se présenter devant le maire :confused:. Et èna, tu me connais Sridila : ça n'est pas mon délire que de "sortir pour sortir" car celui avec lequel je sortirai in sha Allah et bien ce sera momo 3winèti :cool:. Dernièrement, il y en a un qui a voulu m'épouser et ce, en acceptant mon choix (le fait de ne pas se fréquenter) : au passage, c'est un de tes compatriotes :p. Par contre et ce, malgré le fait qu'il soit très gentil avec moi : nous n'avons pas le même délire et en + lol : je sais d'avance que c'est un homme hyper jaloux et possessif (traits de caractères qui ne feront pas bon ménage sur du long terme).
Du coup, n'ayant pas le coeur 8èni (tranquille) en me projetant avec lui : j'ai préféré décliner sa demande.
Bien évidemment, j'ai pris le soin de lui expliquer les choses car c'est toujours très délicats de devoir "décevoir" une personne lorsqu'on ne peut pas aller dans son sens.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààààà mdrrrrrr
==> Un dab de guedin qui fait zizir lol
Bah non Sridila, j'avais fait une descente dans le parc mais je ne t'ai pas trouvé : t'es une petite flippette :fou:

Si choupinou, tu as disparu :fou: et encore heureux que tu pointes ta ganache au moins tous les 2 jours sinon j'envoie une patrouille pour te chercher car lorsque Mchichoune alias M2F veut quelque chose : c'est maintenant et pas dans 20 piges :fou: lol. Je te l'ai dit à sa7bi : je suis la Princesse des mille et une nuits :p.

Je fais du sport dans ma tête lol
Non mais sérieux, j'ai pour projet de reprendre le sport :p

Tu vois quand tu veux à ptèyta mésslo9a mdrrrrr : en effet je ne fais que pousser la personne à se révéler :p
On est tous + ou - ouf : faut juste trouver la bonne personne qui saura apprécier notre folie à sa juste valeur mdrrrr

T'inquiètes mon poto : Milro va avoir droit à un générique de ouf :claque: mdrrrrr
D'ailleurs, toi et moi on sera dedans pour de vrai car pas besoin d'acteur vu que c'est nous qui jouerons nos propres rôles :p

La version longue c'est parce qu'il y a pas assez de carburant utilisés :p
Et tu dis que tu ne fais jamais rien la magicienne :claque:
Non ça ira les lapins on les laisse :eek:!!

Mdr, tu es diesel normalement je te rappelle :claque:
Si c'est vrai en plus !!

Je crois: vérifie ton téléphone ou ta sonnette ou que sais je :eek:
Tout à fait

Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah sous La Protection du Très Haut :cool:.

Faut bien que je prenne l'autoroute pour décrasser le moteur :p
Bah quoi, c'est vrai : je suis innocente et ce, même si je ne sais pas de quoi on m'accuse :eek: :claque: :D
Bon d'accord, on prend un petit chien à la place ? :timide: lol

Je suis un V12 à Sridila ==> vroum vroum :p

Désolée, j'étais en mode "avion" :claque: lol

Merci mon petit choupi :cool:

PS : Saba7 noor lol

Faut bien que je prenne l'autoroute pour décrasser le moteur :p
Bah quoi, c'est vrai : je suis innocente et ce, même si je ne sais pas de quoi on m'accuse :eek: :claque:
Bon d'accord, on prend un petit chien à la place ? lol

Je suis un V12 à Sridila ==> vroum vroum :p

Désolée, j'étais en mode "avion" :claque: lol

Merci mon petit choupi :cool:

PS : Saba7 noor lol
Messal kheir petite folle du jeudi :p

Ouais bah tu dois aussi recharger les batteries quand tu roules hein :eek: :p
Tu es aussi innocente que pinnoccio quand il dit des bêtises :fou:
Les chiens ne font pas de chats donc non :fou: !!

Tu parles des piwi :D ?

Mdr! L'avion autant l'éteindre ! :claque:

De rien folle du dimanche et de la semaine :eek:

Messal kheir petite folle du jeudi :p

Ouais bah tu dois aussi recharger les batteries quand tu roules hein :eek: :p
Tu es aussi innocente que pinnoccio quand il dit des bêtises :fou:
Les chiens ne font pas de chats donc non :fou: !!

Tu parles des piwi ?

Mdr! L'avion autant l'éteindre ! :claque:

De rien folle du dimanche et de la semaine :eek:

Salam a3likoum ya mon petit choupinou des temps modernes :p

T'inquiètes, les batteries se rechargent automatiquement ==> je décrasse et ensuite, je trace :claque: :D
Même pas vrai ya mon petit Djazèyri : Pinocchio c'est un menteur alors que moi : non :p
Aller choupi : un petit chiot Berger Allemand pour me faire plaisir :timide: lol

C'est quoi ça ? :eek:

Oui et bien non :fou:

Fofolle stp :claque: :p

Salam a3likoum ya mon petit choupinou des temps modernes :p

T'inquiètes, les batteries se rechargent automatiquement ==> je décrasse et ensuite, je trace :claque:
Même pas vrai ya mon petit Djazèyri : Pinocchio c'est un menteur alors que moi : non :p
Aller choupi : un petit chiot Berger Allemand pour me faire plaisir lol

C'est quoi ça ? :eek:

Oui et bien non :fou:

Fofolle stp :claque: :p
Alaykoum salam !
Les grands esprits s'entendent toujours :D

Tu admets enfin être du diesel :p ?
Il ne ment pas volontairement voyons! Et toi aussi du coup :age:
Un chat si tu veux :p !

Je ne sais plus :claque:

Et bien si :fou: !!

Ma8boula !!! :p
Tu veux tester la pizza mascarpone - truite - pomme de terre :D ?

Alaykoum salam !
Les grands esprits s'entendent toujours

Tu admets enfin être du diesel :p ?
Il ne ment pas volontairement voyons! Et toi aussi du coup :age:
Un chat si tu veux :p !

Je ne sais plus :claque:

Et bien si :fou: !!

Ma8boula !!! :p
Tu veux tester la pizza mascarpone - truite - pomme de terre ?

Bien ou bien mon petit Djazy ?
Entièrement d'accord avec toi, d'autant + que nous 2 : on forme un délichoc de dingue :p

Je n'admets rien du tout : je t'informe juste que lorsque je fais des courses ==> je gagne toujours el hamdoulilah :D
Je ne suis pas d'accord car que ce soit fait volontairement ou non et bien je ne suis pas une menteuse :fou:
Non choupi pas de chat : je préfère les chiens :love: (en + ils sont fidèle :cool: ).

:p

Non, non et encore non (j'ai juste envie de t'embêter en étant contre toi lol) :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrrrrrr
Avec grand plaisir mais sans fromage stp lol
Et toi, tu veux une part de gâteaux : fraisier et forêt noire ? :p

Bien ou bien mon petit Djazy ?
Entièrement d'accord avec toi, d'autant + que nous 2 : on forme un délichoc de dingue :p

Je n'admets rien du tout : je t'informe juste que lorsque je fais des courses ==> je gagne toujours el hamdoulilah
Je ne suis pas d'accord car que ce soit fait volontairement ou non et bien je ne suis pas une menteuse :fou:
Non choupi pas de chat : je préfère les chiens :love: (en + ils sont fidèle :cool: ).

Non, non et encore non (j'ai juste envie de t'embêter en étant contre toi lol) :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrrrrrr
Avec grand plaisir mais sans fromage stp lol
Et toi, tu veux une part de gâteaux : fraisier et forêt noire ? :p
Al hamdoulilah enfin un peu posé là :claque:
Tellement que c'est un délit tant de bêtise :eek: :claque:

Oui tu connais mieux les produits dans les hypermarchés que tout le monde :D
Donc tu nies plus être reine des WC :eek: ?
Mdrrr :claque:, les chats c'est mieux car je suis un lion :p

Tu aimes toujours embêter :fou:, et je dis que si si et si la famille !!

Mdrrr :claque:, y'en a aussi deux l'une chèvre miel pas possible pour toi et l'autre avec juste des olives tout ça :p
forêt noire stp :p

Al hamdoulilah enfin un peu posé là :claque:
Tellement que c'est un délit tant de bêtise :eek: :claque:

Oui tu connais mieux les produits dans les hypermarchés que tout le monde
Donc tu nies plus être reine des WC :eek: ?
Mdrrr :claque:, les chats c'est mieux car je suis un lion :p

Tu aimes toujours embêter :fou:, et je dis que si si et si la famille !!

Mdrrr :claque:, y'en a aussi deux l'une chèvre miel pas possible pour toi et l'autre avec juste des olives tout ça :p
Poirier stp :p

Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir :cool:
Toi et moi : on a le pass VIP. Partant de là, on peut faire ce que l'on veut, que ça passera crème : gheir koun 8èni :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr normal : j'avance à la vitesse de la lumière :D
Je suis la Princesse des temps modernes ya Sridila :p (tu dois être heureux d'avoir la chance de papoter avec moi car si je te révèle ma véritable identité lol : tu auras honte de m'avoir pris pour "dame pipi" :fou: ) :p.
T'es un lion en peluche et les chats ne sont pas mon délire. En revanche, je ne dirai pas non pour un chien lol.

Qui aime bien, châtie bien :p
==> Toi même tu sais que je réponds TOUJOURS présente pour la mifa :cool:

L'mouhim, je ne veux ni de crème fraiche, ni de mascarpone, ni de fromage : tu devras donc en faire une spécialement pour moi :p. Quant à moi, la prochaine fois, je ferai en sorte de te prendre un poirier :p.

Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir :cool:
Toi et moi : on a le pass VIP. Partant de là, on peut faire ce que l'on veut, que ça passera crème : gheir koun 8èni :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr normal : j'avance à la vitesse de la lumière
Je suis la Princesse des temps modernes ya Sridila :p (tu dois être heureux d'avoir la chance de papoter avec moi car si je te révèle ma véritable identité lol : tu auras honte de m'avoir pris pour "dame pipi" :fou: ) :p.
T'es un lion en peluche et les chats ne sont pas mon délire. En revanche, je ne dirai pas non pour un chien lol.

Qui aime bien, châtie bien :p
==> Toi même tu sais que je réponds TOUJOURS présente pour la mifa :cool:

L'mouhim, je ne veux ni de crème fraiche, ni de mascarpone, ni de fromage : tu devras donc en faire une spécialement pour moi :p. Quant à moi, la prochaine fois, je ferai en sorte de te prendre un poirier :p.
Al hamdoulilah :cool: :p !!

La lumière qu'on voit pas c'est ça :D :claque:?
La princesse des temps modernes donc des WC :eek: !!
Blablabla comme toujours :p

Oui je l'utilise aussi ce proverbe :claque:
=>Je sais :cool: :p

Y'a pas de mascarpone dans les autres :claque: c'est sauce tomate et viande hachée :p

Al hamdoulilah :cool: :p !!

La lumière qu'on voit pas c'est ça :claque:?
La princesse des temps modernes donc des WC :eek: !!
Blablabla comme toujours :p

Oui je l'utilise aussi ce proverbe :claque:
=>Je sais :cool: :p

Y'a pas de mascarpone dans les autres :claque: c'est sauce tomate et viande hachée :p

Toujours El Hamdoulilah :cool:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààààà :D
Toi petit chenapan, t'as envie que je fasse une descente chez toi pour t'en mettre une :fou: :p
C'est toi qui blablate, èna je ne fais qu'échanger : nuance :claque: :D

Tu copies sur moi, c'est pour ça lol
Bon et bien tant mieux choupi :cool:

Ouf : je préfère la sauce tomate et la kèfta ==> mais sans fromage, hein :p

Toujours El Hamdoulilah :cool:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààààà
Toi petit chenapan, t'as envie que je fasse une descente chez toi pour t'en mettre une :fou: :p
C'est toi qui blablate, èna je ne fais qu'échanger : nuance :claque:

Tu copies sur moi, c'est pour ça lol
Bon et bien tant mieux choupi :cool:

Ouf : je préfère la sauce tomate et la kèfta ==> mais sans fromage, hein :p
Al hamdoulilah :cool: !!!!

Et voilà le travail :eek: :D
J'ai trop peur, tu fais que parler sans jamais agir, donc à force c'est comme si tu brassais du vent :p
Tu ne blablates pas toi peut être :eek: ?

Pas du tout car je fus le premier à embêter son monde :fou:
Je suis dans ta tête: tu te rappelles :p ?

Mdrrr, oui j'ai compris, quand j'en fais, je laisse des endroits sans kefta, mais tu veux je remplace par quoi :p ?

Al hamdoulilah :cool: !!!!

Et voilà le travail :eek:
J'ai trop peur, tu fais que parler sans jamais agir, donc à force c'est comme si tu brassais du vent :p
Tu ne blablates pas toi peut être :eek: ?

Pas du tout car je fus le premier à embêter son monde :fou:
Je suis dans ta tête: tu te rappelles :p ?

Mdrrr, oui j'ai compris, quand j'en fais, je laisse des endroits sans kefta, mais tu veux je remplace par quoi :p ?

:cool:

Petit foufou va lol
Faut que sois heureux de ne jamais te retrouver face à ma colère et à ma légendaire force de frappe car une fois lancée : on ne m'arrête plus :fou:. Va donc falloir cesser de me chauffer parce que si tu ne veux pas que je brasse du vent, je finirai par te mettre ko technique à Sridila :p.
Bah non choupi, moi je ne blablate pas : je suis juste très expressive ==> c'est tout :timide: mdrrrrrr

Ouais et bien tu croyais être le 1er : c'est différent :p
Bien sûr que oui : d'ailleurs, faut que tu nettoies ta chambre :claque: mdrrrrrrrrrrr

Non au contraire : tu n'as rien compris lol
Je veux une pizza à la sauce tomate et à la kéfta : le tout, sans fromage :p
Et vu que je déteste le fromage, je tiens à ce que tu m'en fasses une rien que pour moi car je ne souhaite pas que ma partie sans fromage puisse toucher le côté avec fromage ==> cappuccino ? :D

Petit foufou va lol
Faut que sois heureux de ne jamais te retrouver face à ma colère et à ma légendaire force de frappe car une fois lancée : on ne m'arrête plus :fou:. Va donc falloir cesser de me chauffer parce que si tu ne veux pas que je brasse du vent, je finirai par te mettre ko technique à Sridila :p.
Bah non choupi, moi je ne blablate pas : je suis juste très expressive ==> c'est tout mdrrrrrr

Ouais et bien tu croyais être le 1er : c'est différent :p
Bien sûr que oui : d'ailleurs, faut que tu nettoies ta chambre :claque: mdrrrrrrrrrrr

Non au contraire : tu n'as rien compris lol
Je veux une pizza à la sauce tomate et à la kéfta : le tout, sans fromage :p
Et vu que je déteste le fromage, je tiens à ce que tu m'en fasses une rien que pour moi car je ne souhaite pas que ma partie sans fromage puisse toucher le côté avec fromage ==> cappuccino ?

Du collège en plus :p
Toujours du blabla, j'attends lorsque ça ne sera plus ainsi mdr :claque:. Tu parles beaucoup mais n'agit jamais :eek: !!Donc j'attends le KO là yalla !!
Comme une image expressive :eek: :p

Si j'ai compris, puisqu'on en a déjà parlé lol, mais moi je te demande tu veux ajouter quoi en remplacement de fromage :claque: :fou:
Mdrrrr, une partie sans fromage c'est une partie sans fromage :fou:

Du collège en plus :p
Toujours du blabla, j'attends lorsque ça ne sera plus ainsi mdr :claque:. Tu parles beaucoup mais n'agit jamais :eek: !!Donc j'attends le KO là yalla !!
Comme une image expressive :eek: :p

Si j'ai compris, puisqu'on en a déjà parlé lol, mais moi je te demande tu veux ajouter quoi en remplacement de fromage :claque: :fou:
Mdrrrr, une partie sans fromage c'est une partie sans fromage :fou:

Pas que le collège car nous concernant c'est la folie en mode H24 :D
Va vraiment falloir qu'on se donne un rdv au parc : histoire que je te mette ko :fou:
Tu pourras ainsi constater si je blablate oula si je voulais te protéger contre mes pieds poings :p
Une image animée alors mdrrrrrrr

Ah d'accord :claque: :D
Tu pourras y ajouter un œuf si tu veux mais même sans rien en + : ça me conviendrait parfaitement :cool:
Non ya Sridila : je veux ma propre pizza donc une entière sans fromage :fou: lol

@marokaine2frans
Je vais te laisser et te souhaiter de beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très Haut :cool: !!
Oublie pas la mission spéciale!!! :p
D'accord mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : merci :cool:
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Repose toi bien et fais de très beaux rêves :mignon:

T'inquiètes in sha Allah : je ne l'oublierai pas ;)
Bye bye choupinou et à très vite in sha Allah pour de nouvelles aventures :p

Retour