Saba7 noooooooooooooooooooooor ya mon cousin germain
Bien ou bien ma petite patate douce ?
Toi même tu sais que je suis sur le thrône à Sridila lol
==> Pas le tien, hein car dièlèk (le tien) pousse à la déchetterie tandis que le mien nécessite d'avoir beaucoup de classe tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la la style attitude dièli
.
Faut bien que je représente la manière dont tu me vois : "ma8boula 2 frans"
(on est là ou on est pas là ?
).
Tu le dis surtout avec
oune staïle (attention, je ne fait pas référence à
un style particulier (traduction de "
un" en français") car je ne faisais qu'ajouter un "préfixe" qui voulait dire le contraire mdrrrrrrrrrrrr.
En mode : différent qui donne indifférent
lol. Oui je sais que je vais loin mais bon : c'est pour m'éloigner de toi mon enfant car ré7tèk ki té 3tè (tu sens mauvais à force de khra ==> yèèèèèèèèèèèèèè33333333 et non pas yeaaaaaaah) lol.
"Zéro tracas, zéro blabla ==> M2F" mdrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes mon petit choupinou : Princesse M2F ne réalise que des repas mangeables
Èna WC ?
==> Èna plutôt CW à sa7bi :
Cat
Woman
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Étant sa7ébtèk à mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa : si tu veux sévir, ma parole que je te claque
Zidni èna je vais aux toilettes pour te saluer
. Ma bonté me perdra
.
Vu que je suis une sirène, sache que j'aime bien les fruits de mer lol
J'avoue que je suis une véritable petite fofolle à sa7bi mais promis que ça reste raisonnable car seules les personnes que j'apprécie ont le droit de connaître ce côté en moi
. Oui je sais que tu t'en passerais volontiers lol mais ki t'3rafni à ma petite pomme de terre sautée ==> je suis partageuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
==> Ma générosité me perdra aussi (Allah y 7fad
).
Wili wili wili
, tu sais quoi : je ne veux même pas me relire car j'ai du, une fois de + : raconter des bêtises lol ; donc pour m'éviter de les supprimer ==> je t'envoie ma réponse "à chaud"
.