La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber

Je sais bien mon petit Djazy, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas inquiétée pour toi ;)
Sinon tu me connais, j'aurai tout retourné pour te retrouver :p

Oh choupinou, t'es mimi comme tout :mignon: : merci :cool:
Vu que khèlti est au bled, va falloir que les hommes de la maison fasse le ménage à fond ==> nettoie bien, hein :p

Oui je te le confirme lol
En même temps, les shwarmas sont énormes donc ça reste compréhensible :p

:eek: Arrête de kharbè9 ou je te mets un coup de genoux :fou: mdrrrrrrrrrr

:eek: Toi et tes jeux de mots à Sridila :claque:
En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'èna je te mets toujours à l'amende nananananèreuuuuuuuuu :p

Même pas vrai en + lol
Je suis quelqu'un de tout à fait normal, je deviens folle dès que t'es dans les parages mdrrrrrrrrrr

Toi et moi on est vraiment ouf car dans tous nos sujets de conversations : on parle de chiasse :claque: mdrrrrr
Choupi, ma parole que là : j'ai une crise de fou rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Imagine, une pluie de diarrhée made in Malabar ==> yèkh ma parole que je vais vomir lol

C'est toi Homme pipi et par la même occasion, tu nettoieras tes dégâts de khéraï ya l'bouwèl mdrrrrrrrr

Oui je veux bien stp comme ça, tu me feras un jus d'avocat lol
Bon je dis pouce pour que tu puisses passer aux WC :eek: !!

Bah je vais t'appeler ainsi, et l'on verra si les paroles seront des actes ou pas après tant de temps
=> Lorennal :claque:
Sridila, j'ai trop déteint sur toi :D
==> Je suis fière de toi :mignon: t'es ma création à sa7bi :p

:eek: :claque: Mdrrrrrrrrrrrrrr

PS : Si je fais une descente chez toi, avant que je ne te claque : on demandera à 3èmi de me faire un brushing et de mettre la dose en terme de laque ==> bah quoi, si je souhaite que mes cheveux ne se transforment pas en "super guerrière" (en l'air lol) va falloir que le padre me les fixe bien comme il faut mdrrrrrrrrrrrrrr.
Donc prépare le salon de coiffure, j'arrive :p.

Sridila, j'ai trop déteint sur toi
==> Je suis fière de toi t'es ma création à sa7bi :p

:eek: :claque: Mdrrrrrrrrrrrrrr

PS : Si je fais une descente chez toi, avant que je ne te claque : on demandera à 3èmi de me faire un brushing et de mettre la dose en terme de laque ==> bah quoi, si je souhaite que mes cheveux ne se transformes pas en super guérguè3 (en l'air ) va falloir que le padre me les fixe bien comme il faut mdrrrrrrrrrrrrrr.
Donc prépare le salon de coiffure, j'arrive :p.
Création de quoi :eek: !
Il manquerait plus que ça, c'est moi qui t'ait bien appris la folie des grandeurs :p

Un problème emirenne ?

PS: On verra quand tu seras par terre :claque:

Création de quoi :eek: !
Il manquerait plus que ça, c'est moi qui t'ait bien appris la folie des grandeurs :p

Un problème emirenne ?

PS: On verra quand tu seras par terre :claque:

Même pas vrai en + :fou:
==> C'est moi qui décide à sa7bi donc ne m'énerve pas ou sinon "bang, bang, bang" :D

:eek: J'y crois pas :p

:confus:, tu oserais lever la main sur moi ? :(
Réfléchi à ta réponse car sinon je ne répondrai plus de rien :fou:

La patrona de koulchi

Laaaaaaaa à Sridila : le petit ourson smiytou "Bouba"
==> "Bouba, Bouba mon petit ourson" :claque:
Mais si tu parles de l'autre, c'est plutôt : "wini wini wini" :p

Et tu comptes t'y prendre comment ? :eek: :D
Koulchi fi nothing is nothing :D

Non merci :claque: !
C'est toi ça :eek: !!
Mdr je connais ça passait sur la 5 :claque:
Ya wili ya wili :eek: !!

Mystère et boule de gnome!!

Koulchi fi nothing is nothing

Non merci :claque: !
C'est toi ça :eek: !!
Mdr je connais ça passait sur la 5 :claque:
Ya wili ya wili :eek: !!

Mystère et boule de gnome!!

Nothing is wèlou alors que koulchi c'est koulchi :D

Je ne t'ai rien proposé alors pour quelle raison tu me dis "non merci" ? :eek: :claque: :p
Moi je suis une petite Princesse mdrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire lorsque tu fais ton choqué :D

Garde juste en tête que si tu tentes de me mettre à terre : je te démonterai Sridila :fou:
Niveau MMA : je suis au point donc ne me cherche pas :p

Nothing is wèlou alors que koulchi c'est koulchi

Je ne t'ai rien proposé alors pour quelle raison tu me dis "non merci" ? :eek: :claque: :p
Moi je suis une petite Princesse mdrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire lorsque tu fais ton choqué

Garde juste en tête que si tu tentes de me mettre à terre : je te démonterai Sridila :fou:
Niveau MMA : je suis au point donc ne me cherche pas :p
Koulchi fi welou :cool: :p

La musique :fou: :eek: !!
Mdrr, dans tes rêves de wc :p
Je sais :D

Essaie toujours :p
Oui MM's !

Koulchi fi welou :cool: :p

La musique :fou: :eek: !!
Mdrr, dans tes rêves de wc :p
Je sais

Essaie toujours :p
Oui MM's !

D'abord si tu veux que ça ait du sens, on dit plutôt l'inverse lol ==> wèlou fi koulchi :D
Mais èna, même sur du wèlou, je te transforme chi 7èja en koulchi :p

Prends ça dans tes kènsse : ça t'apprendra à faire ton nerveux avec moi :fou: :p

Khéraï va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Tu peux leur demander de faire des m&m's rose fushia rien que pour moi stp ? :timide:

D'abord si tu veux que ça ait du sens, on dit plutôt l'inverse lol ==> wèlou fi koulchi
Mais èna, même sur du wèlou, je te transforme chi 7èja en koulchi :p

Prends ça dans tes kènsse : ça t'apprendra à faire ton nerveux avec moi :fou: :p

Khéraï va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Tu peux leur demander de faire des m&m's rose fushia rien que pour moi stp ? :timide:
Tout a du sens car impossible n'est rien khlass :D
Oui tu transformes tout en n'importe quoi, donc rien aussi :eek:

Encore ton machin :eek: ?

Toi même :eek:

Non tu les mangerais pas :fou:
Allez bonne nuit et beaux rêves in sha Allah :p :cool:

Tout a du sens car impossible n'est rien khlass
Oui tu transformes tout en n'importe quoi, donc rien aussi :eek:

Encore ton machin :eek: ?

Toi même :eek:

Non tu les mangerais pas :fou:
Allez bonne nuit et beaux rêves in sha Allah :p :cool:

"Khlass" ==> Ça faisait longtemps :p
C'est vrai que je customise tout à ma sauce mais je sais bien que cette petite sauce tu la kiffes donc avoue ou je te claque :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah quoi, je suis une Princesse à sa7bi :p
Donc avec la zik, ça te permet de le dire tout en étant dans le mouv mdrrrrrr

Non c'est toi l'khéraï :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr

Bien sûr que si : je les mangerai :p
Merci choupinou :mignon:, j'étais déjà au lit car j'étais claquée mais j'espère que t'ssba7ti 3la kheir et bi kheir :cool:

"Khlass" ==> Ça faisait longtemps :p
C'est vrai que je customise tout à ma sauce mais je sais bien que cette petite sauce tu la kiffes donc avoue ou je te claque :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah quoi, je suis une Princesse à sa7bi :p
Donc avec la zik, ça te permet de le dire tout en étant dans le mouv mdrrrrrr

Non c'est toi l'khéraï :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr

Bien sûr que si : je les mangerai :p
Merci choupinou :mignon:, j'étais déjà au lit car j'étais claquée mais j'espère que t'ssba7ti 3la kheir et bi kheir :cool:
Je l'ai dit plusieurs fois hier mdr, et dans la semaine aussi :eek: !!
Ouais tant que tu m'empoisonnes pas j'aimerais je pense :p

Une princesse de quoi? Des WC :eek: :p
Non merci ça ira mdr :claque:

Oui toi tu es la renne du khra :eek:

Tu mangeras pas car ce serait trop joli :eek: !
Oui j'avais compris, pas de soucis, tant que la mission est remplie tu dors quand tu veux :p

Je l'ai dit plusieurs fois hier mdr, et dans la semaine aussi :eek: !!
Ouais tant que tu m'empoisonnes pas j'aimerais je pense :p

Une princesse de quoi? Des WC :eek: :p
Non merci ça ira mdr :claque:

Oui toi tu es la renne du khra :eek:

Tu mangeras pas car ce serait trop joli :eek: !
Oui j'avais compris, pas de soucis, tant que la mission est remplie tu dors quand tu veux :p

Saba7 noor ya mon petit choupinou alias Milou :mignon: :p

Si tu l'as dit avec style attitude : ça va lol
Walakine si tu l'as dis de la même manière que la femme de chez le boucher : je vais venir t'en mettre une :fou: lol
Comme ça, je te montrerai ce que ça donne lorsqu'on tu dis "khlass" et ce, sans pour autant avoir la classe :p

T'inquiètes à sa7bi, en principe : lorsque je décide de cuisiner ==> le résultat n'est pas toxique :D

Non, une princesse dièl les canards qui se trouvent fi les WC : comme toi quoi :eek: :p

Msikine, je te pleins mdrrrrrrrr : à force de khra, tu ne fais qu'en parler lol
Non mais sérieux, va falloir mettre un bouchon parce qu'il y en a marre que tu vides tes déchets H24 :p
==> Yèkh, t'es dégueux ya Sridila mdrrrrrrrrrrrrr

Au contraire, je mange ce qui a l'air apetissant lol
On est bien d'accord mon petit Algérien de France lol :cool:

Saba7 noor ya mon petit choupinou alias Milou :p

Si tu l'as dit avec style attitude : ça va lol
Walakine si tu l'as dis de la même manière que la femme de chez le boucher : je vais venir t'en mettre une :fou: lol
Comme ça, je te montrerai ce que ça donne lorsqu'on tu dis "khlass" et ce, sans pour autant avoir la classe :p

T'inquiètes à sa7bi, en principe : lorsque je décide de cuisiner ==> le résultat n'est pas toxique

Non, une princesse dièl les canards qui se trouvent fi les WC : comme toi quoi :eek: :p

Msikine, je te pleins mdrrrrrrrr : à force de khra, tu ne fais qu'en parler lol
Non mais sérieux, va falloir mettre un bouchon parce qu'il y en a marre que tu vides tes déchets H24 :p
==> Yèkh, t'es dégueux ya Sridila mdrrrrrrrrrrrrr

Au contraire, je mange ce qui a l'air apetissant lol
On est bien d'accord mon petit Algérien de France lol :cool:
Massal kheir queen of WC :p
C'est noté renne des neige ma8boul 2 frans :eek: :claque:

Je le dis toujours avec style pure style !! :eek:
Blabla bla, en plus d'inventer la ma8boula continue du blabla !!!

Mdr! J'espère in sha Allah :ange:

Non, des WC tout court :fou:

Arrête d'inventer folle :fou:, sahbti ou pas, si tu continues je vais sévir :eek:!
C'est toi qui va au toilette tout le temps :fou: !!

Mouaaaaaaaaaaais, les fruits de mers c'est pas terrible :eek: !!!
Mdr tout à fait folle 2 frans :p

Massal kheir queen of WC :p
C'est noté renne des neige ma8boul 2 frans :eek: :claque:

Je le dis toujours avec style pure style !! :eek:
Blabla bla, en plus d'inventer la ma8boula continue du blabla !!!

Mdr! J'espère in sha Allah

Non, des WC tout court :fou:

Arrête d'inventer folle :fou:, sahbti ou pas, si tu continues je vais sévir :eek:!
C'est toi qui va au toilette tout le temps :fou: !!

Mouaaaaaaaaaaais, les fruits de mers c'est pas terrible :eek: !!!
Mdr tout à fait folle 2 frans :p

Saba7 noooooooooooooooooooooor ya mon cousin germain :D
Bien ou bien ma petite patate douce ? :p

Toi même tu sais que je suis sur le thrône à Sridila lol
==> Pas le tien, hein car dièlèk (le tien) pousse à la déchetterie tandis que le mien nécessite d'avoir beaucoup de classe tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la la style attitude dièli :claque: :p.
Faut bien que je représente la manière dont tu me vois : "ma8boula 2 frans" :confused: (on est là ou on est pas là ? :p).

Tu le dis surtout avec oune staïle (attention, je ne fait pas référence à un style particulier (traduction de "un" en français") car je ne faisais qu'ajouter un "préfixe" qui voulait dire le contraire mdrrrrrrrrrrrr.
En mode : différent qui donne indifférent :eek: lol. Oui je sais que je vais loin mais bon : c'est pour m'éloigner de toi mon enfant car ré7tèk ki té 3tè (tu sens mauvais à force de khra ==> yèèèèèèèèèèèèèè33333333 et non pas yeaaaaaaah) lol.

"Zéro tracas, zéro blabla ==> M2F" mdrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes mon petit choupinou : Princesse M2F ne réalise que des repas mangeables :p

Èna WC ? :fou: ==> Èna plutôt CW à sa7bi : CatWoman :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Étant sa7ébtèk à mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa : si tu veux sévir, ma parole que je te claque :fou:
Zidni èna je vais aux toilettes pour te saluer :eek:. Ma bonté me perdra :p.

Vu que je suis une sirène, sache que j'aime bien les fruits de mer lol
J'avoue que je suis une véritable petite fofolle à sa7bi mais promis que ça reste raisonnable car seules les personnes que j'apprécie ont le droit de connaître ce côté en moi :timide:. Oui je sais que tu t'en passerais volontiers lol mais ki t'3rafni à ma petite pomme de terre sautée ==> je suis partageuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
==> Ma générosité me perdra aussi (Allah y 7fad :p).

Wili wili wili :claque:, tu sais quoi : je ne veux même pas me relire car j'ai du, une fois de + : raconter des bêtises lol ; donc pour m'éviter de les supprimer ==> je t'envoie ma réponse "à chaud" :p.

Saba7 noooooooooooooooooooooor ya mon cousin germain
Bien ou bien ma petite patate douce ? :p

Toi même tu sais que je suis sur le thrône à Sridila lol
==> Pas le tien, hein car dièlèk (le tien) pousse à la déchetterie tandis que le mien nécessite d'avoir beaucoup de classe tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la la style attitude dièli :claque: :p.
Faut bien que je représente la manière dont tu me vois : "ma8boula 2 frans" :confused: (on est là ou on est pas là ? :p).

Tu le dis surtout avec oune staïle (attention, je ne fait pas référence à un style particulier (traduction de "un" en français") car je ne faisais qu'ajouter un "préfixe" qui voulait dire le contraire mdrrrrrrrrrrrr.
En mode : différent qui donne indifférent :eek: lol. Oui je sais que je vais loin mais bon : c'est pour m'éloigner de toi mon enfant car ré7tèk ki té 3tè (tu sens mauvais à force de khra ==> yèèèèèèèèèèèèèè33333333 et non pas yeaaaaaaah) lol.

"Zéro tracas, zéro blabla ==> M2F" mdrrrrrrrrrrrr

T'inquiètes mon petit choupinou : Princesse M2F ne réalise que des repas mangeables :p

Èna WC ? :fou: ==> Èna plutôt CW à sa7bi : CatWoman :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Étant sa7ébtèk à mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa : si tu veux sévir, ma parole que je te claque :fou:
Zidni èna je vais aux toilettes pour te saluer :eek:. Ma bonté me perdra :p.

Vu que je suis une sirène, sache que j'aime bien les fruits de mer lol
J'avoue que je suis une véritable petite fofolle à sa7bi mais promis que ça reste raisonnable car seules les personnes que j'apprécie ont le droit de connaître ce côté en moi :timide:. Oui je sais que tu t'en passerais volontiers lol mais ki t'3rafni à ma petite pomme de terre sautée ==> je suis partageuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
==> Ma générosité me perdra aussi (Allah y 7fad :p).

Wili wili wili :claque:, tu sais quoi : je ne veux même pas me relire car j'ai du, une fois de + : raconter des bêtises lol ; donc pour m'éviter de les supprimer ==> je t'envoie ma réponse "à chaud" :p.
Al hamdoulilah kouli hel :D !
Et toi la bonhomme sans le "homme" à la fin :claque: ?

Oui mon trône est celui de la jungle, le tiens est de la jungle du khra :eek: :p
Oui il faut avoir de la classe pour se poser sur ce genre de siège mdr :claque:
Je vois ça, tu représentes :p !

Tu devrais aller à la douche si tu sens le khra :eek: :claque:

Bah justement avec toi c'est que du blabla :p :fou: !!!

Mdr mangeable ne veut pas dire que tout iras bien dans la cabeza :eek:

Non tu vas pas aux toilettes pour saluer :eek:

Oui tu racontes des bêtises mais c'est pas grave c'est matinal, midinal, après midinal, nocturnal aussi :claque:

Al hamdoulilah kouli hel !
Et toi la bonhomme sans le "homme" à la fin :claque: ?

Oui mon trône est celui de la jungle, le tiens est de la jungle du khra :eek: :p
Oui il faut avoir de la classe pour se poser sur ce genre de siège mdr :claque:
Je vois ça, tu représentes :p !

Tu devrais aller à la douche si tu sens le khra :eek: :claque:

Bah justement avec toi c'est que du blabla :p :fou: !!!

Mdr mangeable ne veut pas dire que tout iras bien dans la cabeza :eek:

Non tu vas pas aux toilettes pour saluer :eek:

Oui tu racontes des bêtises mais c'est pas grave c'est matinal, midinal, après midinal, nocturnal aussi :claque:

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon petit choupinou se porte à merveilles :mignon: :cool:
Sais-tu que sans le "homme" de la fin, ça ne veut rien dire ? :eek:
Du coup, je te dirai que sa7ébtèk (je parle de moi bien évidemment lol) va très bien grâce à sidi rabi :cool:

En gros ==> encore en train de yèch yèk ? :D
Ma parole que j'en peux plus bi da7k : j'ai des abdos de ouf el hamdoulilah :p

Èna je sens bon el hamdoulilah à Sridila :p
Voilà la preuve :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon petit choupinou se porte à merveilles :cool:
Sais-tu que sans le "homme" de la fin, ça ne veut rien dire ? :eek:
Du coup, je te dirai que sa7ébtèk (je parle de moi bien évidemment lol) va très bien grâce à sidi rabi :cool:

En gros ==> encore en train de yèch yèk ?
Ma parole que j'en peux plus bi da7k : j'ai des abdos de ouf el hamdoulilah :p

Èna je sens bon el hamdoulilah à Sridila :p
Voilà la preuve :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Al hamdoulilah!
Maintenant faut savoir quoi manger ce soir avec ce que j'ai lol :claque: : rapport, aucun mdr :claque:
Non car cela veut dire "bonne" et donc quelqu'un de bon :cool: :p, cqfd !!
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool: !

Toi ? :eek:, tu devrais aller chez le médecin :p
C'est parfait, entrainement gratuit grâces à nos barre de rire à tout rire :D

Mdrrrr tu es folle :eek:

Maintenant faut savoir quoi manger ce soir avec ce que j'ai lol :claque: : rapport, aucun mdr :claque:
Non car cela veut dire "bonne" et donc quelqu'un de bon :cool: :p, cqfd !!
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool: !

Toi ? :eek:, tu devrais aller chez le médecin :p
C'est parfait, entrainement gratuit grâces à nos barre de rire à tout rire

Mdrrrr tu es folle :eek:

Hey, coucou mon petit Algérien dièl Panam :p

Iwa el hamdoulilah :cool:

Mon petit doigt me dit que tu dois avoir la diarrhée :p donc si c'est le cas : mange du riz ou des bananes :D
Bien sûr qu'il y a un rapport : vu que tu n'arrêtes pas de yèsh c'est que le transit est en mode avance rapide :eek: : il va donc falloir lui faire reprendre le rythme normal car à ce rythme là : rentrer dans tes toilettes reviendrai à se croire dans une station d'épuration :confused: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Merci pour le compliment :timide:, t'es mimiche comme tout :p ==> :cool:

Pourquoi veux tu que j'aille consulter ? :eek:
==> El hamdoulilah je trouve que je me porte à merveille :p

Oui mon petit Sridila lol je t'assure qu'el hamdoulilah : avec tous nos délires ==> on a vraiment pas besoin de faire du sport lol. C'est 100 % bénéf mdrrrrrrrr.

Oui je sais mais je t'assure que je suis juste un petit chwiya 8bouiyla (fofolle) :p
En même temps, on est tous un peu dingue donc partant de là : on est dans la norme lol.

Hey, coucou mon petit Algérien dièl Panam :p

Iwa el hamdoulilah :cool:

Mon petit doigt me dit que tu dois avoir la diarrhée :p donc si c'est le cas : mange du riz ou des bananes
Bien sûr qu'il y a un rapport : vu que tu n'arrêtes pas de yèsh c'est que le transit est en mode avance rapide :eek: : il va donc falloir lui faire reprendre le rythme normal car à ce rythme là : rentrer dans tes toilettes reviendrai à se croire dans une station d'épuration :confused: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Merci pour le compliment , t'es mimiche comme tout :p ==> :cool:

Pourquoi veux tu que j'aille consulter ? :eek:
==> El hamdoulilah je trouve que je me porte à merveille :p

Oui mon petit Sridila lol je t'assure qu'el hamdoulilah : avec tous nos délires ==> on a vraiment pas besoin de faire du sport lol. C'est 100 % bénéf mdrrrrrrrr.

Oui je sais mais je t'assure que je suis juste un petit chwiya 8bouiyla (fofolle) :p
En même temps, on est tous un peu dingue donc partant de là : on est dans la norme lol.
Iwa al hamdoulilah !
On est vendredi si tu le.peux penses à sourate al Kahf :cool: !!

Ah wa non ! Au contraire je fais le manger ! Comme hier :p
Je vais pas aux toilettes comme toi tout le temps !
Il est temps que tu retires cette fichue fausse réputation que tu me colles :fou:

Nein ! Je ne dis que des choses vraies ce n'est donc pas un compliment oula un complément alimentaire :eek:

Parce que les grains de couscous prennent le pas sur ta raison à sahbti :p

Mdr 0 tracas 0 gras milkoraaaans :D
La on devrait attirer des fous :p

La norme je te rappelle qu'on l'a définit parce qu'on est les pros :D

Iwa al hamdoulilah !
On est vendredi si tu le.peux penses à sourate al Kahf :cool: !!

Ah wa non ! Au contraire je fais le manger ! Comme hier :p
Je vais pas aux toilettes comme toi tout le temps !
Il est temps que tu retires cette fichue fausse réputation que tu me colles :fou:

Nein ! Je ne dis que des choses vraies ce n'est donc pas un compliment oula un complément alimentaire :eek:

Parce que les grains de couscous prennent le pas sur ta raison à sahbti :p

Mdr 0 tracas 0 gras milkoraaaans
La on devrait attirer des fous :p

La norme je te rappelle qu'on l'a définit parce qu'on est les pros

Coucou choupinoueuuuuuuuuuuuuuuu :p

Merci pour le rappel : tu assures mon petit Djazèyri :cool:
==> Va falloir que j'y pense à l'avenir in sha Allah : juste après l'fajr ce serait le top.

Tu t'étais fait cuir un œuf ? :claque: :p
Moi, je vais aux toilettes juste histoire de te saluer et de faire genre que je suis comme vous (je te l'ai dit 1000 fois : même si je suis une Princesse : il m'arrive de me mélanger au peuple :D).
Je ne te retirerai cette réputation que si tu te mets à genoux devant moi en me disant que je suis la princesse des princesses :p. Si tu ne suis pas cette recommandation : mé p'9âk 8èkèk (en gros, ta réputation demeurera inchangée lol)

Oh mon petit choupi : t'es un onctueux petit caramel white mdrrrrrr :p
==> Merci mon petit Malabar et j'insiste donc accepte mes remerciements :cool: sinon "bang, bang, bang" :fou: lol.

On ne te l'a jamais dit :eek:
==> + tu mets de l'eau sur du couscous et + les grains augmentent :confused:

El hamdoulilah ya mon petit Malabar lol
Si on fini par avoir du gras et bien ce sera parce qu'on aura pas eu notre entrainement quotidien :fou: (le fait de déconner à gogo lol). Du coup, je compte sur toi pour toujours me faire rire : cela permettra ainsi à nos abdos de toujours rester dessinés :p.

A sékétni à Sridila :claque: lol
Le truc le + ouf c'est que je m'entends à merveilles m3a les déglingos :confused:
Faut-il que ça m'alerte ou pas ? Mdrrrrrrr. Parce que sache que si je dois m'alerter, tu seras avec moi sur le même bateau étant donné que t'es aussi fou que moi mdrrrrr.

Normal mon poto : n'oublie jamais que c'est le moule qui s'adapte à nous et jamais l'inverse :cool: :p.

tient ..

une belle blague .. triste

on se bat pour payer le moins chère possible une des choses qui fou le plus le monde en l air

bizarre quand meme ce monde .. plus vous avez de pétrole et de gaz .. plus c est le bordel .. . étrange ressource fossile .. moi chui tranquil dans mon jardin .. y a que de la beu

salam

lool

Le travail de maman

Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...

David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semble éviter le regard du professeur.

Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.

Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :

- "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes.

Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :

- "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"

- "Non, m'sieur !... Elle travaille au Parti Socialiste, mais j'allais quand même pas dire ça devant tout l'monde !"

Coucou choupinoueuuuuuuuuuuuuuuu :p

Merci pour le rappel : tu assures mon petit Djazèyri :cool:
==> Va falloir que j'y pense à l'avenir in sha Allah : juste après l'fajr ce serait le top.

Tu t'étais fait cuir un œuf ? :claque: :p
Moi, je vais aux toilettes juste histoire de te saluer et de faire genre que je suis comme vous (je te l'ai dit 1000 fois : même si je suis une Princesse : il m'arrive de me mélanger au peuple ).
Je ne te retirerai cette réputation que si tu te mets à genoux devant moi en me disant que je suis la princesse des princesses :p. Si tu ne suis pas cette recommandation : mé p'9âk 8èkèk (en gros, ta réputation demeurera inchangée lol)

Oh mon petit choupi : t'es un onctueux petit caramel white mdrrrrrr :p
==> Merci mon petit Malabar et j'insiste donc accepte mes remerciements :cool: sinon "bang, bang, bang" :fou: lol.

On ne te l'a jamais dit :eek:
==> + tu mets de l'eau sur du couscous et + les grains augmentent :confused:

El hamdoulilah ya mon petit Malabar lol
Si on fini par avoir du gras et bien ce sera parce qu'on aura pas eu notre entrainement quotidien :fou: (le fait de déconner à gogo lol). Du coup, je compte sur toi pour toujours me faire rire : cela permettra ainsi à nos abdos de toujours rester dessinés :p.

A sékétni à Sridila :claque: lol
Le truc le + ouf c'est que je m'entends à merveilles m3a les déglingos :confused:
Faut-il que ça m'alerte ou pas ? Mdrrrrrrr. Parce que sache que si je dois m'alerter, tu seras avec moi sur le même bateau étant donné que t'es aussi fou que moi mdrrrrr.

Normal mon poto : n'oublie jamais que c'est le moule qui s'adapte à nous et jamais l'inverse :cool: :p.
Salam alaykoum!!
Vendredi prochain in sha Allah !

Mdrrrr, je ne peux ne pas répondre à ceci :fou:, tu inverses les rôles miss WC :eek: !!
Je ne suis pas ce que tu prétends :eek: :fou:

La forme j'espère :p !

Et POUCE bien évidemment ! Quoique non ça n'était pas un pouce au final :claque:
Par contre j'espère que tu as bien train les abdominos :eek: !!
Et oui faut que ça t'alerte, car tu contamines de ta folie :eek: !!

Le moule c'est nous, et milrokans :D

Salam alaykoum!!
Vendredi prochain in sha Allah !

Mdrrrr, je ne peux ne pas répondre à ceci :fou:, tu inverses les rôles miss WC :eek: !!
Je ne suis pas ce que tu prétends :eek: :fou:

La forme j'espère :p !

Et POUCE bien évidemment ! Quoique non ça n'était pas un pouce au final :claque:
Par contre j'espère que tu as bien train les abdominos :eek: !!
Et oui faut que ça t'alerte, car tu contamines de ta folie :eek: !!

Le moule c'est nous, et milrokans

A3lik salam petit chenapan
Bien ou bien petit poisson qui n'est pas panné car blèyè9 (en mode mister white) durant toutes les saisons ? :p

Vu que je sors de chez moi pour aller au taf juste après la prière : je ferai en sorte de la lire avant in sha Allah :cool:

Si ya Sridila : t'es un khéraï ==> yè333333333333333333 :malade: :claque: mdrrrrrrrrrrrr :p

Oui, la forme grâce à sidi rabbi : merci de t'en soucier lol
Et toi, koulchi lèbèss ? Pas trop la pression dans les études ? Je veux que tu obtiennes les félicitations à sa7bi lol
==> Je sais que tu n'es ni au collège ni au lycée mais je veux malgrés tout que tu finisses par les avoir :fou: :p

Pas de pouce qui tienne car èna, je veux un tchèque dièl la République avec un jolie dab qui up ézènte :claque: mdr

T'inquiètes choupinou, el hamdoulilah : ma petite tablette de chocolat est encore là lol :cool:
Et c'est sûrement pas grâce à toi vu que tu as disparu de la circulation :fou:
Et toi, tu les as toujours ? Attention, hein : je t'ai à l'œil :p

J'avoue que tous ceux qui rencontre mon chemin et avec lesquels je discute : et bien je les rends dingue :eek: mdrrrr
Pourtant, je t'assure que je ne fais rien de spécial mdrrrrrrr : à croire que je déteints grave sur les gens en terme de folie :p. A défaut d'être contagieuse, je dirai que c'est cristaline à sa7bi car si tu me vois faire ma ouf avec quelqu'un : c'est que ce quelqu'un est déjà flippé comme jaja lol.

Voilà petit samouraï : tu as tout dit lol :cool:
C'est nous qui validons les moules car s'ils ne nous correspondent pas : on les tèje et ce, sans scrupule :p

Milro c'est la loi
car il fait le dawa
Même pas peur de "toi"
Donc évites les abois
Si tu souhaites un tournoi
Milrokans te renvoi
Mais attention pas en mode convoi
Car sa sentence impliquera de l'effroi :fou:

Si t'a bien capté ce message
Tu finiras par le connaître tel un adage :p
Donc oublie le camouflage
Car Milro déteste les mauvais cryptages

Bghrétina n'dèbzou, jini good (lol)
Comme ça, tu auras le droit à un coup de coude (mdrrrr)
Bah oui, nous ne sommes pas s7ab l'baroud
Car de la fantasia, je n'opterai que pour l'3oud (la zikmu lol)

L'mouhim, 7nèya on est le moule
Donc évite tout ce qui saoule
Sinon je t'envoi 3èmi l'ghoul
Car si c'est moi qui me défoule
Mé nta fi kheir m3a mon légendaire coup de boule :p

Voilà voilà
une spéciale cacedédi à la mifa
en mode fi khatèr l'félsèfa
Li m'khaliyèna
N'dirou hella :claque: :p

A3lik salam petit chenapan
Bien ou bien petit poisson qui n'est pas panné car blèyè9 (en mode mister white) durant toutes les saisons ? :p

Vu que je sors de chez moi pour aller au taf juste après la prière : je ferai en sorte de la lire avant in sha Allah :cool:

Si ya Sridila : t'es un khéraï ==> yè333333333333333333 :malade: :claque: mdrrrrrrrrrrrr :p

Oui, la forme grâce à sidi rabbi : merci de t'en soucier lol
Et toi, koulchi lèbèss ? Pas trop la pression dans les études ? Je veux que tu obtiennes les félicitations à sa7bi lol
==> Je sais que tu n'es ni au collège ni au lycée mais je veux malgrés tout que tu finisses par les avoir :fou: :p

Pas de pouce qui tienne car èna, je veux un tchèque dièl la République avec un jolie dab qui up ézènte :claque: mdr

T'inquiètes choupinou, el hamdoulilah : ma petite tablette de chocolat est encore là lol :cool:
Et c'est sûrement pas grâce à toi vu que tu as disparu de la circulation :fou:
Et toi, tu les as toujours ? Attention, hein : je t'ai à l'œil :p

J'avoue que tous ceux qui rencontre mon chemin et avec lesquels je discute : et bien je les rends dingue :eek: mdrrrr
Pourtant, je t'assure que je ne fais rien de spécial mdrrrrrrr : à croire que je déteints grave sur les gens en terme de folie :p. A défaut d'être contagieuse, je dirai que c'est cristaline à sa7bi car si tu me vois faire ma ouf avec quelqu'un : c'est que ce quelqu'un est déjà flippé comme jaja lol.

Voilà petit samouraï : tu as tout dit lol :cool:
C'est nous qui validons les moules car s'ils ne nous correspondent pas : on les tèje et ce, sans scrupule :p

Milro c'est la loi
car il fait le dawa
Même pas peur de "toi"
Donc évites les abois
Si tu souhaites un tournoi
Milrokans te renvoi
Mais attention pas en mode convoi
Car sa sentence impliquera de l'effroi :fou:

Si t'a bien capté ce message
Tu finiras par le connaître tel un adage :p
Donc oublie le camouflage
Car Milro déteste les mauvais cryptages

Bghrétina n'dèbzou, jini good (lol)
Comme ça, tu auras le droit à un coup de coude (mdrrrr)
Bah oui, nous ne sommes pas s7ab l'baroud
Car de la fantasia, je n'opterai que pour l'3oud (la zikmu lol)

L'mouhim, 7nèya on est le moule
Donc évite tout ce qui saoule
Sinon je t'envoi 3èmi l'ghoul
Car si c'est moi qui me défoule
Mé nta fi kheir m3a mon légendaire coup de boule :p

Voilà voilà
une spéciale cacedédi à la mifa
en mode fi khatèr l'félsèfa
Li m'khaliyèna
N'dirou hella :claque: :p
Salam !

Je sais pas ce que tu as bu comme café mais il était pas normal :claque:
Je vais répondre comme il se doit jeune malfrat 2 frans :fou:

Salam !

Je sais pas ce que tu as bu comme café mais il était pas normal :claque:
Je vais répondre comme il se doit jeune malfrat 2 frans :fou:

A3lik salam petit foufou :p

Merci de mettre cette folie sur le compte du café :D
J'en suis pas une à Sridila :fou:
Je me définirai plutôt comme étant quelqu'un de tranquille :timide: sauf si on me cherche bien évidemment :p

Ou zèydoune (de +), estime toi heureux de fusionner avec la Princesse des mille et une nuits :claque: mdrrrrr

A3lik salam petit foufou

Merci de mettre cette folie sur le compte du café
J'en suis pas une à Sridila
Je me définirai plutôt comme étant quelqu'un de tranquille sauf si on me cherche bien évidemment

Ou zèydoune (de +), estime toi heureux de fusionner avec la Princesse des mille et une nuits mdrrrrr

On dit "Salam aleikoum" ou "Wa aleikoum salam", toujours au pluriel, parce que c'est destiné à la personne et aux anges qui l'accompagnent. Voili voilou. :D

Chikh Sharm :ange:

Retour