La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Même pas peur mais gares à toi car je ne pense pas qu'il puisse apprécier les balances
==> Petit vendu va :fou: :p

Je te confirme que c'est une évidence mon petit choupinou ==> :p
Tu es sure que tu n'as pas peur? Car les petit(e)s beurres même de marque (lu!) il peut les manger :eek:
==> Petite chercheuse de problème va :p !

Je ne sais pas qui est ton petit choupinou :fou:

Tu es sure que tu n'as pas peur? Car les petit(e)s beurres même de marque (lu!) il peut les manger :eek:
==> Petite chercheuse de problème va :p !

Je ne sais pas qui est ton petit choupinou :fou:

Je ne suis pas une Beurette car j'ai horreur du beurre et ce, au même titre que le fromage :malade:
En revanche, je te tape les petits Lu en 2-2 tellement c'est bon :p
Même pas vrai en + : je ne suis pas une chercheuse de problème :fou: lol

C'est toi voyons :timide: (je t'ai même fait les pleins phares mdrrrrr) nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Je ne suis pas une Beurette car j'ai horreur du beurre et ce, au même titre que le fromage :malade:
En revanche, je te tape les petits Lu en 2-2 tellement c'est bon :p
Même pas vrai en + : je ne suis pas une chercheuse de problème :fou: lol

C'est toi voyons :timide: (je t'ai même fait les pleins phares mdrrrrr) nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Hélas qui dit arabe dit beurre :p, et qui dit beurre dit petits beurres
Et donc petit lu :p !
NON :eek: les petits lu ça s'enfile pas comme ça: ils se svourent :fou:
Oui oui c'est pas toi c'est les problèmes qui viennent te voir :p

:fou: tu cherches les gros problèmes !! :eek:

Hélas qui dit arabe dit beurre :p, et qui dit beurre dit petits beurres
Et donc petit lu :p !
NON :eek: les petits lu ça s'enfile pas comme ça: ils se svourent :fou:
Oui oui c'est pas toi c'est les problèmes qui viennent te voir :p

:fou: tu cherches les gros problèmes !! :eek:
Lulu Castagnette pendant que tu y es :D
Oui et bien moi, je peux te les manger comme des chips :p
Voilà, tu as tout compris mdrrrrrrrrrrrrrrrr

:eek: Même pas vrai en + : fais gaffe, je t'ai à l'œil lol ==> :timide:

Lulu Castagnette pendant que tu y es
Oui et bien moi, je peux te les manger comme des chips :p
Voilà, tu as tout compris mdrrrrrrrrrrrrrrrr

:eek: Même pas vrai en + : fais gaffe, je t'ai à l'œil lol ==>
Lulu c'est pour celles et ceux qui lisent et peuvent dire on a lu :eek: !!!
Bah ça n'en sont pas, et les chips c'est très mauvais pour la santé :fou: !!
Arabe surtout j'ai compris :p :claque:

Tu m'as avec quel oeil, alors que je suis dans la cabeza? :eek:

Lulu c'est pour celles et ceux qui lisent et peuvent dire on a lu :eek: !!!
Bah ça n'en sont pas, et les chips c'est très mauvais pour la santé :fou: !!
Arabe surtout j'ai compris :p :claque:

Tu m'as avec quel oeil, alors que je suis dans la cabeza? :eek:
:eek: :claque: Bien ouèj petit déglingo :D :cool:

J'ai fait un constat sur Bladi :confused: ==> apparemment, on est entouré de nutritionniste :D
Vous pouvez pas nous laisser manger ce qu'on veut à 3ibadAllah :fou: lol

Je suis fière d'être arabe ya Sridila :p

Je t'ai avec celui-ci :claque: :p

Dernière édition:
:eek: :claque: Bien ouèj petit déglingo :cool:

J'ai fait un constat sur Bladi :confused: ==> apparemment, on est entouré de nutritionniste
Vous pouvez pas nous laisser manger ce qu'on veut à 3ibadAllah :fou: lol

Je suis fière d'être arabe ya Sridila :p

Je t'ai avec celui-ci :claque: :p
Bah oui, maintenant tu vas te mettre à lire du shakespeare stp :p

N'importe quoi: juste des gens qui ont du soucis pour toi tu vois :intello:
Bien sûr, mais n'abuse pas ou tu regretteras :p :claque: !

Alors sois fière sans utilsier le téléphone :fou:

Mdr mais il ne voit pas dans ta tête:eek:

Ah wa, il faut que tu sois cohérente :eek: !
En conséquence :p : applique aux deux :fou:

Al hamdoulilah!
ça va mieux la maladie?

El hamdoulilah, j'ai toujours été logique donc je ne vois pas de quoi tu parles :p
Non, je ne veux pas appliquer ça au grignotage :fou:
Laisses-moi manger mes gâteaux tranquille :D

T'es mimi de prendre de mes nouvelles, merci :mignon:.
==> El hamdoulilah, je vais beaucoup mieux : la fièvre ainsi que le mal de gorge sont derrière moi maintenant :cool:.
Va juste falloir me dire que je ne suis pas en été et que, de ce fait : je me dois de me couvrir convenablement sinon je risque de nouveau de n'trawè7 (attraper un rhume) :claque: :p.

El hamdoulilah, j'ai toujours été logique donc je ne vois pas de quoi tu parles :p
Non, je ne veux pas appliquer ça au grignotage :fou:
Laisses-moi manger mes gâteaux tranquille

T'es mimi de prendre de mes nouvelles, merci
==> El hamdoulilah, je vais beaucoup mieux : la fièvre ainsi que le mal de gorge sont derrière moi maintenant :cool:.
Va juste falloir me dire que je ne suis pas en été et que, de ce fait : je me dois de me couvrir convenablement sinon je risque de nouveau de n'trawè7 (attraper un rhume) :claque: :p.
La logique arabe n'est pas logique ya khti, donc ya benti tu vas arrêter tes bêtises !
Si si tu vas le faire sinon tu es ni logique ni K.O.hérente :fou:
Oui: le matin ! :fou:

Je ne suis pas mimi je suis normal :claque: !!
Al hamdoulilah: tu vas enfin comprendre qu'il faut savoir s'habiller pour pas tomber malade :claque:, surtout qu'il fait froid ces derniers jours, donc attention, et mets écharpe si tu mets ces choses là in sha Allah :p

La logique arabe n'est pas logique ya khti, donc ya benti tu vas arrêter tes bêtises !
Si si tu vas le faire sinon tu es ni logique ni K.O.hérente :fou:
Oui: le matin ! :fou:

Je ne suis pas mimi je suis normal :claque: !!
Al hamdoulilah: tu vas enfin comprendre qu'il faut savoir s'habiller pour pas tomber malade :claque:, surtout qu'il fait froid ces derniers jours, donc attention, et mets écharpe si tu mets ces choses là in sha Allah :p

Si la logique arabe est illogique, sachant que moi même je suis arabe : je me dois d'être inKOhérente car n'oublie pas que (-) + (-) = (+) ==> Résultat finale : je suis raisonnée car judicieuse dans mes prises de décision el hamdoulilah :p.
Prendre un petit gâteau vers les alentours de 10h00 ça reste le matin donc je suis dans "le time" :D.

T'es normal certes mais t'es mon petit choupinou :mignon:.
Et si tu refuses d'endosser ce "titre", je t'éclate :fou: :p.
==> Moi "sauvage" ? Non, absolument pas :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrrrrrr je me sape avec un sac de p'tata donc oui tu as raison, va falloir que je me fasse relooker :p
J'avoue que dernièrement, j'avais zappée manteaux qui tient chaud, écharpes & co pour laisser place à des tenues "légères" comme si on était au printemps :claque:. Me connaissant lol, je vais faire des efforts les 3 1ers jours et ensuite : je vais de nouveau en faire qu'à ma tête :eek: :p.
Enfin bref, ça n'est pas important lol : va faire kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Si la logique arabe est illogique, sachant que moi même je suis arabe : je me dois d'être inKOhérente car n'oublie pas que (-) + (-) = (+) ==> Résultat finale : je suis raisonnée car judicieuse dans mes prises de décision el hamdoulilah :p.
Prendre un petit gâteau vers les alentours de 10h00 ça reste le matin donc je suis dans "le time" :D.

T'es normal certes mais t'es mon petit choupinou
Et si tu refuses d'endosser ce "titre", je t'éclate :fou: :p.
==> Moi "sauvage" ? Non, absolument pas :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Mdrrrrrrrrrrrr je me sape avec un sac de p'tata donc oui tu as raison, va falloir que je me fasse relooker :p
J'avoue que dernièrement, j'avais zappée manteaux qui tient chaud, écharpes & co pour laisser place à des tenues "légères" comme si on était au printemps :claque:. Me connaissant lol, je vais faire des efforts les 3 1ers jours et ensuite : je vais de nouveau en faire qu'à ma tête :eek: :p.
Enfin bref, ça n'est pas important lol : va faire kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je te dis pouce car c'est gratuit et que ça te coupe dans ton élan :wazaa: :p

ET je ne suis pas ton choupinou :fou: !

Toujours pas car je vais aimer les lire (tes longs pavés :cool: ) mais ensuite : juste pour te rendre chèvre : je dégainerai le tchèque dièl la République façon M2F (avec le dab bien évidement :p).
Au final, quoi que tu décides de faire : ça va me faire sourire nananananèreuuuuuuuuuuuuuu .
Ne t'en fais pas j'en préparerais tant que tu ne pourras pas tirer le pouce intempéstif et tu diras Ô milro cesse ces attaques :D
ça par contre je n'en doute pas :claque: :p

Ils ne font pas le poids avec moi
J'ai les pleins pouvoirs petite crotte :fou: (au chocolat bien sûr :claque: ) :p

Oui je sais mais vu qu'el hamdoulilah on est encore jeune : on peut sourire sans pour autant que ça ne laisse de trace :p
Mdr, après tu vas me dire que je dis que tu es bibendum mais lis toi :claque:
Les crottes au chocolat, je sais pas je connais pas et je n'en suis pas donc si tu le dis :p

Oui jusqu'à qu'on soit vieux :p !

Mdr, après tu vas me dire que je dis que tu es bibendum mais lis toi :claque:
Les crottes au chocolat, je sais pas je connais pas et je n'en suis pas donc si tu le dis :p

Oui jusqu'à qu'on soit vieux :p !

:eek: Tu vois mon petit choupi : tu remets une fois de + mon poids sur le tapis :confus:
==> T'es trop méchant à m'en vouloir autant : personne ne m'aime :(

Se justifier c'est s'accuser :p
==> Avec ton plaidoyer : on ne peut qu'affirmer ta condition qui n'est autre que celle d'une petite crotte au chocolat blanc :claque:. Petite khariya va : yè33333333333333 trop dégeux :D (ça t'apprendra à me faire passer pour une p'tata :fou: :p).

T'as tout compris lol

:eek: Tu vois mon petit choupi : tu remets une fois de + mon poids sur le tapis :confused:
==> T'es trop méchant à m'en vouloir autant : personne ne m'aime

Se justifier c'est s'accuser :p
==> Avec ton plaidoyer : on ne peut qu'affirmer ta condition qui n'est autre que celle d'une petite crotte au chocolat blanc :claque:. Petite khariya va : yè33333333333333 trop dégeux (ça t'apprendra à me faire passer pour une p'tata :fou: :p).

T'as tout compris lol
Mdr, tu essaies de me faire culpabiliser alors que justement je n'ai pas remis ton poids sur le tapis: c'est toi qui a dit qu'ils ne font pas le poids contre toi :p
Arrête de faire la calimerokaine :claque: :p

Oui et garder le silence c'est avouer :p
Avec ton paragraphe on ne peut qu'affirmer que ma condition est différente de celle que tu as osé proféré à mon encontre, ne t'en déplaise :p
Et cesse de parler de khra H24, tu as un gros problème :D

J'ai free :p

Retour