La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Pour ta gouverne, ya ma petite pomme de terre sautée lol : il ne m'a pas ignoré car j'ai eu une réponse de sa part

Il m'a conseillé de tout écrire sur une feuille en mettant autant de couleur que je voulais (parce que je lui ai dit qu'il serait très appréciable de pouvoir élaborer des schémas sur le forum :claque: ) et de prendre une photo afin de poster le tout :eek:.
Je n'ai peut être pas eu le résultat escompté wallèyni, je n'ai pas été ignoré nananananèreuuuuuuuu :p.

Même pa vrai ya le petit bb dièl Bladi
Ce que je retiens : c'est que même chef bladi rigole quand tu dis des bêtises :D

Tu parles de toi ?:eek:

Oui mais c'est dur comme tu ne l'es pas souvent :p

Tu admets donc être une naine :p ?
Non je ne suis pas concerné

Ça n'est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la différence lorsque je rigole et lorsque je suis sérieuse :D

Arrête tes bêtises petit monstre :fou:
Pieds nus, je fais 1m71 el hamdoulilah mais je reste malgré tout un petit bb :timide: lol
Si, tu es concerné car t'es mon petit choupinou :p

Ça n'est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la différence lorsque je rigole et lorsque je suis sérieuse

Arrête tes bêtises petit monstre :fou:
Pieds nus, je fais 1m71 el hamdoulilah mais je reste malgré tout un petit bb lol
Si, tu es concerné car t'es mon petit choupinou :p
Le soucis c'est que toi même tu ne le sais pas lorsque tu es sérieuse ou non :p

Tu v3ux dire que tu fais 1m 17 :eek: ?
Je savais pas que tu étais naine à ce point :p
Je ne suis le choupinou de personne petite chouchou :fou:

Le soucis c'est que toi même tu ne le sais pas lorsque tu es sérieuse ou non :p

Tu v3ux dire que tu fais 1m 17 :eek: ?
Je savais pas que tu étais naine à ce point :p
Je ne suis le choupinou de personne petite chouchou :fou:

Ah non ya Sridila, èna : je sais faire la différence :p

:eek: Tu m'as eu :( : me voilà démasquée :claque:
Méchant petite pomme de terre sautée :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si toi même tu t'y mets : on est pas rendu :timide: :p

Ah non ya Sridila, èna : je sais faire la différence :p

:eek: Tu m'as eu : me voilà démasquée :claque:
Méchant petite pomme de terre sautée :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si toi même tu t'y mets : on est pas rendu :p
Tu es sûre car je doute :p ?

Je suis dans ta tête alors forcément :p
Je ne vois pas en quoi je suis méchant :claque:
Ça c'est quand tu vas sortir tes feux rouges :p
Alors arrete l3z bêtises !

Tu es sûre car je doute :p ?

Je suis dans ta tête alors forcément :p
Je ne vois pas en quoi je suis méchant :claque:
Ça c'est quand tu vas sortir tes feux rouges :p
Alors arrete l3z bêtises !

Sûre et certaine :p

Oui mais lorsque tu vas "évacuer", je ne te capte plus :D
T'es méchant : un point c'est tout :fou:
Pour la peine, je te les sors ==> ":timide:" lol
Je ne fais pas de bêtises : je suis sage moi :p

Sûre et certaine :p

Oui mais lorsque tu vas "évacuer", je ne te capte plus
T'es méchant : un point c'est tout :fou:
Pour la peine, je te les sors ==> "" lol
Je ne fais pas de bêtises : je suis sage moi :p
Prouve le :p

Encore heureux que je puisse respirer sans partager :eek:
Je n'ai rien fait d'abord :p
Je suis immunisé désolé :D :p
Autant qu'une vidéo :claque:

Prouve le :p

Encore heureux que je puisse respirer sans partager :eek:
Je n'ai rien fait d'abord :p
Je suis immunisé désolé :p
Autant qu'une vidéo :claque:

"Se justifier c'est s'accuser" ==> tu n'arrives pas à rentrer cette phrase dans ta petite tête ? :p

Rassures-toi, pendant que tu "yèch", je préfère me retrouver à l'opposé donc garde ta khariya pour toi :D
Oui et bien pour la peine, je ne te ferai plus d'appel de phares :fou:, tu mérites que les feux de position :p

Même pas vrai :eek:
Ibo me prend pour une sauvage :confus: ma réputation de guerrière est faite :D

"Se justifier c'est s'accuser" ==> tu n'arrives pas à rentrer cette phrase dans ta petite tête ? :p

Rassures-toi, pendant que tu "yèch", je préfère me retrouver à l'opposé donc garde ta khariya pour toi
Oui et bien pour la peine, je ne te ferai plus d'appel de phares :fou:, tu mérites que les feux de position :p

Même pas vrai :eek:
Ibo me prend pour une sauvage :confused: ma réputation de guerrière est faite
Et garder le silence c'est avouer :p
Tu ne le retiens toujours pas :D

Sauf se c'est toi qui fait ça pas moi :eek: !!
Tu es dame reine des wc :claque:
Sauf que tu ne peux pas t'en empêcher car parfois tu es une ma8boula pas seulement ma8boula :p

Ah bah si(ne) ! :p
Qu'est ce que tu as encore fait :p ?

Et garder le silence c'est avouer :p
Tu ne le retiens toujours pas

Sauf se c'est toi qui fait ça pas moi :eek: !!
Tu es dame reine des wc :claque:
Sauf que tu ne peux pas t'en empêcher car parfois tu es une ma8boula pas seulement ma8boula :p

Ah bah si(ne) ! :p
Qu'est ce que tu as encore fait :p ?

N'importe quoi :claque:
C'est juste que tu es long à la détente et èna, j'en ai marre de me répéter :p

Même pas vrai :eek: : moi je ne vais aux toilettes que pour te faire coucou fi la webcam :D
Je suis Reine certes mais pas celle de l'kèbina :p
Bah vu que j'ai les feux automatiques, j'avoue qu'ils s'allument lorsque l'envie les prend :claque: :p

:fou: :p
Je n'ai rien fait : promis, jurée, crachée :timide:
C'est juste qu'Ibo pense que si quelqu'un nous frappe, faut qu'on tende l'autre joue :claque: mdrrrrrrrrrr
J'ai envie de lui dire : "et bien non mon coco, celui qui tente de lever ne serait-ce que son petit doigt contre moi : et bien 8èzou l'ma (l'eau l'emportera)" :p.

N'importe quoi :claque:
C'est juste que tu es long à la détente et èna, j'en ai marre de me répéter :p

Même pas vrai :eek: : moi je ne vais aux toilettes que pour te faire coucou fi la webcam :D
Je suis Reine certes mais pas celle de l'kèbina :p
Bah vu que j'ai les feux automatiques, j'avoue qu'ils s'allument lorsque l'envie les prend :claque: :p

:fou: :p
Je n'ai rien fait : promis, jurée, crachée
C'est juste qu'Ibo pense que si quelqu'un nous frappe, faut qu'on tende l'autre joue :claque: mdrrrrrrrrrr
J'ai envie de lui dire : "et bien non mon coco, celui qui tente de lever ne serait-ce que son petit doigt contre moi : et bien 8èzou l'ma (l'eau l'emportera)" :p.
Et bien tu sais quoi :D ?

P
OU
C
EUUUUUH
!!!!
Et je précise : tu fais toujours quelque chose :p
La tu n'as pas tort dans le fait de devoir te détendre :p

Et bien tu sais quoi ?

P
OU
C
EUUUUUH
!!!!
Et je précise : tu fais toujours quelque chose :p
La tu n'as pas tort dans le fait de devoir te détendre :p

Tu déchires :D :cool:
Voilà, là tu me plais bien (à suivre ma folie jusqu'au bout :cool: ) :p

Même pas vrai ya mon petit Algérien de France : èna, je suis TOUJOURS innocente :timide:
T'inquiètes, je me détendrai en me défendant parce que mé n'khalé8èch fi la personne li dâlmèntni :fou:.
En gros, je ne laisserai pas une 7agra impunie lol.

Tu déchires :cool:
Voilà, là tu me plais bien (à suivre ma folie jusqu'au bout :cool: ) :p

Même pas vrai ya mon petit Algérien de France : èna, je suis TOUJOURS innocente
T'inquiètes, je me détendrai en me défendant parce que mé n'khalé8èch fi la personne li dâlmèntni :fou:.
En gros, je ne laisserai pas une 7agra impunie lol.
Je voulais surtout t'embêter et ce sans te copier car ce n'est pas le style de la maisonnée :p

Ouais ouais innocente alors que tes cheveux crient les pauvres :(
Par contre oui :défendre le téléphone à fait l'arabe :D :claque:
Après c'est un droit: mais laisser couler est meilleur ^^

Je voulais surtout t'embêter et ce sans te copier car ce n'est pas le style de la maisonnée :p

Ouais ouais innocente alors que tes cheveux crient les pauvres
Par contre oui :défendre le téléphone à fait l'arabe :claque:
Après c'est un droit: mais laisser couler est meilleur ^^

Je sais bien mais comme t'es mon duo : tu as le droit de me copier :p

En +, je me tâte à couper mes cheveux :p
Oui j'ai vu ça :D

Èna, je suis très gentille choupi mais vraiment ;).
En revanche, je ne supporte pas la 7agra.
Ce qui fait que j'ai un tempérament qui ne laisse pas couler les choses : en même temps, je ne suis pas un robinet :p

Je sais bien mais comme t'es mon duo : tu as le droit de me copier :p

En +, je me tâte à couper mes cheveux :p
Oui j'ai vu ça

Èna, je suis très gentille choupi mais vraiment
En revanche, je ne supporte pas la 7agra.
Ce qui fait que j'ai un tempérament qui ne laisse pas couler les choses : en même temps, je ne suis pas un robinet :p
Ouais mais c'est pas original milrokans sinon pas de fusion dans les deux innovations ya khti !

Tu vas maintenant faire un génocide :eek:!!!

Je sais vu que tu as des feux de routes installés naturellement :p
Oui il y a des choses qui nous sortent par les yeux et c'est normal
Tant que tu n'accumules pas et crèves les abcès c'est bien :p :cool:!

Ouais mais c'est pas original milrokans sinon pas de fusion dans les deux innovations ya khti !

Tu vas maintenant faire un génocide :eek:!!!

Je sais vu que tu as des feux de routes installés naturellement :p
Oui il y a des choses qui nous sortent par les yeux et c'est normal
Tant que tu n'accumules pas et crèves les abcès c'est bien :p :cool:!

Tu n'as pas tort car c'est bien lorsque les personnalités se complètent avec les différences de l'un et de l'autre :cool:

J'ai dit que je me tâtais et non pas que j'allais passer à l'action :p

Oh mon petit milou :mignon: ==> :D

Non t'inquiètes mon poto, je fais en sorte de communiquer au fur et à mesure car si je prends trop sur moi : à la fin, je risque de faire un freestyle de ouf :p. Au passage, j'aime bien cette citation :
"Apprends à dire ce qui te dérange quand cela te dérange et non lorsque tu n'en peux plus.
Ainsi, tu pourras le dire avec tes meilleurs mots et non avec tes meilleures offenses
."

Tu n'as pas tort car c'est bien lorsque les personnalités se complètent avec les différences de l'un et de l'autre :cool:

J'ai dit que je me tâtais et non pas que j'allais passer à l'action :p

Oh mon petit milou

Non t'inquiètes mon poto, je fais en sorte de communiquer au fur et à mesure car si je prends trop sur moi : à la fin, je risque de faire un freestyle de ouf :p. Au passage, j'aime bien cette citation :
"Apprends à dire ce qui te dérange quand cela te dérange et non lorsque tu n'en peux plus.
Ainsi, tu pourras le dire avec tes meilleurs mots et non avec tes meilleures offenses
."
C'est le principe de la fusion :intello:!

Te tâter : tu vas le faire à un moment donné :fou:

Tu cherches vraiment les problèmes :fou: :claque:!!

La citation est sympathique et elle est pleine de bon sens c'est vrai :cool:
Mais oui en réalité il faut communiquer autant que faire se peut

C'est le principe de la fusion!

Te tâter : tu vas le faire à un moment donné :fou:

Tu cherches vraiment les problèmes :fou: :claque:!!

La citation est sympathique et elle est pleine de bon sens c'est vrai :cool:
Mais oui en réalité il faut communiquer autant que faire se peut

C'est pas faux et c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'on forme un délichoc appétissant :D

Je voulais les laisser pousser mais je réfléchi quant au fait de refaire mon dégradé :p.
Toi comme moi savons que, lorsqu'on part chez le coiffeur : on leur demande de couper chwiya et tu te retrouves avec la moitié de tes cheveux par terre :eek: :fou:. Dis toi qu'une fois au Maroc, on m'avait "raté" et à défaut que certains membres de ma famille du Bled puissent tenir le discours de ma maman : "t'inquiètes M2F, quoi que tu fasses, t'es toujours belle ==> [oh maman chérie :love:]" et bien tu en as qui m'ont dit : ":eek: wili wili wili, c'est catastrophique : si j'étais à ta place, j'aurai pété les plombs". La délicatesse dans toute sa splendeur :claque: :p.

C'est tout à fait ça mon petit Djazèyri : favoriser la communication :cool:.

C'est pas faux et c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'on forme un délichoc appétissant

Je voulais les laisser pousser mais je réfléchi quant au fait de refaire mon dégradé :p.
Toi comme moi savons que, lorsqu'on part chez le coiffeur : on leur demande de couper chwiya et tu te retrouves avec la moitié de tes cheveux par terre :eek: :fou:. Dis toi qu'une fois au Maroc, on m'avait "raté" et à défaut que certains membres de ma famille du Bled puissent tenir le discours de ma maman : "t'inquiètes M2F, quoi que tu fasses, t'es toujours belle ==> [oh maman chérie ]" et bien tu en as qui m'ont dit : ":eek: wili wili wili, c'est catastrophique : si j'étais à ta place, j'aurai pété les plombs". La délicatesse dans toute sa splendeur :claque: :p.

C'est tout à fait ça mon petit Djazèyri : favoriser la communication :cool:.
Tu sais que je n'ai jamais quasiment mangé de delichoc :p ?

Je ne vais jamais chez le coiffeur et je ne fais pas de dégradé mdrr :p :D !Donc doooooonc tu es toute seule :p

Bah au bled il y en a qui sont direct dans le bon sens comme la alors :D c'est rien voyons !
Tu n'as pas besoin des autres pour savoir ce que tu veux après tout ! :p
Maiis je te félicite pour ton calme milrokien :cool: !:p

Bah sans communication pas d'échange ^^

Tu sais que je n'ai jamais quasiment mangé de delichoc :p ?

Je ne vais jamais chez le coiffeur et je ne fais pas de dégradé mdrr :p !Donc doooooonc tu es toute seule :p

Bah au bled il y en a qui sont direct dans le bon sens comme la alors c'est rien voyons !
Tu n'as pas besoin des autres pour savoir ce que tu veux après tout ! :p
Maiis je te félicite pour ton calme milrokien :cool: !:p

Bah sans communication pas d'échange ^^

Va falloir que tu en achètes alors :p

:eek: Merci pour ta solidarité :fou:

Oui et bien parfois, si c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu :claque: : autant la mettre en sourdine :fou:.
C'est gentil merci ;). Me concernant, dès que la chose est faite et que je ne peux pas retourner en arrière pour changer la donne : à défaut de me mettre dans tous les états, je fais le nécessaire pour limiter la casse :p.
En +, ce ne sont que des cheveux : bi idnillah, ça repousse :cool:.

Tu as tout dit :cool:

La forme ou c'est comment :p?

Je n'utilise pas de l'oréal :p !!
Si tu fais ça tu triches de fou là :fou: :eek: !!

On va dire la forme el hamdoulilah et ce, même si je suis un peu malade :( (mal de gorge, mal de tête et un peu de fièvre). Mais tu me connais choupi, il m'en faut + pour me mettre KO :fou: :p.
Et toi ma petite pomme de terre sautée, tu vas bien ? ;)

Bon et bien tu ne peux pas faire ce que tu veux alors :p
Oui je sais bien mais bon : tous les coups sont permis mdrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Va falloir que tu en achètes alors :p

:eek: Merci pour ta solidarité :fou:

Oui et bien parfois, si c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu :claque: : autant la mettre en sourdine :fou:.
C'est gentil merci . Me concernant, dès que la chose est faite et que je ne peux pas retourner en arrière pour changer la donne : à défaut de me mettre dans tous les états, je fais le nécessaire pour limiter la casse :p.
En +, ce ne sont que des cheveux : bi idnillah, ça repousse :cool:.

Tu as tout dit :cool:
Acheter quoi? On va voir si tu as de la mémoire :p

Mais de rien: je suis toujours solidaire car dans ta tête :p

Oui après c'est sûr: le blabla et ragotage du bled, personne ne peut les concurrencer malheureusement :claque:
Petite erreur de mon téléphone que je n'avais pas remarqué: je voulais dire tu n'as pas besoin des autres pour savoir ce que tu vaux :p ! pas veux (même si ça passe aussi :claque: )
Mais tu as raison de limiter la casse comme possible, et ne jamais arriver à la casse aussi si possible si vous plit ! :cool: !

Tout est de ta tête a sahbti :p

Acheter quoi? On va voir si tu as de la mémoire :p

Mais de rien: je suis toujours solidaire car dans ta tête :p

Oui après c'est sûr: le blabla et ragotage du bled, personne ne peut les concurrencer malheureusement :claque:
Petite erreur de mon téléphone que je n'avais pas remarqué: je voulais dire tu n'as pas besoin des autres pour savoir ce que tu vaux :p ! pas veux (même si ça passe aussi :claque: )
Mais tu as raison de limiter la casse comme possible, et ne jamais arriver à la casse aussi si possible si vous plit ! :cool: !

Tout est de ta tête a sahbti :p

Facile :claque: ==> délichoc voyons :p

Pour le reste je dis :
P
O
U =========================> :cool:
C
E

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p

On va dire la forme el hamdoulilah et ce, même si je suis un peu malade (mal de gorge, mal de tête et un peu de fièvre). Mais tu me connais choupi, il m'en faut + pour me mettre KO :fou: :p.
Et toi ma petite pomme de terre sautée, tu vas bien ?

Bon et bien tu ne peux pas faire ce que tu veux alors :p
Oui je sais bien mais bon : tous les coups sont permis mdrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Alors fais bien gaffe à comment tu t'habilles, ce que tu manges et ce que tu prends comme médicament aussi, les changements de températures, et évite de trop te dépenser ou pas bcp dormir :fou: !
Allah y chafika
Al hamdoulilah ça va :cool:!

Si si je susi dans ta tête et j'y commande :eek: !
Non pas tous sinon gare à toi :eek: :fou:

Retour