La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdr, tu essaies de me faire culpabiliser alors que justement je n'ai pas remis ton poids sur le tapis: c'est toi qui a dit qu'ils ne font pas le poids contre toi :p
Arrête de faire la calimerokaine :claque: :p

Oui et garder le silence c'est avouer :p
Avec ton paragraphe on ne peut qu'affirmer que ma condition est différente de celle que tu as osé proféré à mon encontre, ne t'en déplaise :p
Et cesse de parler de khra H24, tu as un gros problème

J'ai free :p

Tu m'as trop déçu, je ne cesse de pleurer par ta faute :(
Moi, je parlais du sens figuré mais ntèya : tu parlais du sens propre :fou:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Pourquoi ? :pleurs:

D'abord on dit : "qui ne dit mot consent" mdrrrrrrrrrrrrrr
Et on sait tous qu'èna, je suis une petite piplette donc je n'ai rien à prouver de ce côté là nananananèreuuuuuu :p

Ça n'est pas de ma faute si je suis face à grand khéraï :p
Moi, j'en parle peut être (étant donné que je n'évacue rien) mais toi : tu te mets en action :eek:, bonjour les dégâts beurk (tu vas réussir à me faire vomir mdrrrrrrrrrrr).

:claque: :p

Tu m'as trop déçu, je ne cesse de pleurer par ta faute :(
Moi, je parlais du sens figuré mais ntèya : tu parlais du sens propre :fou:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Pourquoi ?

D'abord on dit : "qui ne dit mot consent" mdrrrrrrrrrrrrrr
Et on sait tous qu'èna, je suis une petite piplette donc je n'ai rien à prouver de ce côté là nananananèreuuuuuu :p

Ça n'est pas de ma faute si je suis face à grand khéraï :p
Moi, j'en parle peut être (étant donné que je n'évacue rien) mais toi : tu te mets en action :eek:, bonjour les dégâts beurk (tu vas réussir à me faire vomir mdrrrrrrrrrrr).

:claque: :p
Pppppooooouuuuppoouuuuuce :D

Et je dis ce que je veux comme je veux :fou:

Bon et bien à partir de maintenant, je ne t'adresse plus la parole : voilà :fou:
En + de ne pas être mon petit "choupi", tu ne seras même pas mon esclave ==> allez oust, diguage
Et ne pense pas parce que j'ai rigolé à la fin de la phrase précédente que je blague avec toi, hein :fou:
Tu n'es pas crédible jeune fille :p !
Prepare toi à la revaaanche Je suis dans ta tête je te dis :fou:!

Tu continues de chercher les problèmes :fou:

Je vais écrire d'avance des paves puis je les lancerais quand tu seras au travail

C'est toi qui a commencé à me provoquer :fou: :p

In sha Allah, je réussirais à dégager du temps pour te répondre donc ne me chauffe pas petit garnement :D
D'ailleurs, si tu veux te faire pardonner (même si tu ne m'as rien fait :claque: ) : je veux bien que tu "deuz" un dessert :p

C'est toi qui a commencé à me provoquer :fou: :p

In sha Allah, je réussirais à dégager du temps pour te répondre donc ne me chauffe pas petit garnement
D'ailleurs, si tu veux te faire pardonner (même si tu ne m'as rien fait :claque: ) : je veux bien que tu "deuz" un dessert :p
Pas du tout je n'ai rien fait :eek: !

Mais c'est censé t'embêter pas t'occuper quand tu ne fais rien :fou:
Un dessert si tu veux mais demain matin alors !!:p

Pas du tout je n'ai rien fait :eek: !

Mais c'est censé t'embêter pas t'occuper quand tu ne fais rien :fou:
Un dessert si tu veux mais demain matin alors !!:p
Et en + tu mens :fou:

Pour m'embêter, tu dois trouver autre chose :p
Pas de problème car ça ne me dérange pas de ftâr (prendre mon petit déj) avec de la pâtisserie :D
Je ne sais pas encore ce que tu comptes me préparer mais j'en ai déjà l'eau à la bouche :timide:

Et en + tu mens :fou:

Pour m'embêter, tu dois trouver autre chose :p
Pas de problème car ça ne me dérange pas de ftâr (prendre mon petit déj) avec de la pâtisserie
Je ne sais pas encore ce que tu comptes me préparer mais j'en ai déjà l'eau à la bouche
Ou as tu vu que je mens :eek: !

Je dois te faire sortir les feux de routes je sais :p
Bien et jusque demain pas de bêtises alors :eek:
Je vais voir :D

Ou as tu vu que je mens :eek: !

Je dois te faire sortir les feux de routes je sais :p
Bien et jusque demain pas de bêtises alors :eek:
Je vais voir

Pas besoin de le voir, je peux le ressentir :D
Au final, on ne va même plus savoir de quoi on parlait :claque: lol

J'ai bien peur que tu ais fini par découvrir ma cryptonite :p
Promis, jurée, crachée : j'ai même levé la main droite :timide:
Je compte sur toi pour me préparer un bon petit dessert lapinou ( :p ) sinon je te claque :fou:

Pas besoin de le voir, je peux le ressentir
Au final, on ne va même plus savoir de quoi on parlait :claque: lol

J'ai bien peur que tu ais fini par découvrir ma cryptonite :p
Promis, jurée, crachée : j'ai même levé la main droite
Je compte sur toi pour me préparer un bon petit dessert lapinou ( :p ) sinon je te claque :fou:
Comme je peux ressentir que tu dis des bêtises plus grosses que toi :rolleyes: :p
Toi oui puisque tu es nemo !:D

Mdr ! Ça marche: je te montrerais quelque chose de bon comme petit dessert au matin :p

Comme je peux ressentir que tu dis des bêtises plus grosses que toi :p
Toi oui puisque tu es nemo !

Mdr ! Ça marche: je te montrerais quelque chose de bon comme petit dessert au matin :p

Pour une fois que tu ne me fais pas passer pour une p'tata : je vais laisser couler tes bêtises :D
Aux dernières nouvelles, c'est toi qui te nomme Sridila, hein ==> Je dis ça, je dis rien :p

Mmmmmmmmm miam miam : j'ai hâte de me régaler :p
Et attention, je t'ai à l'œil, hein ==> tu n'as pas intérêt de me faire une fausse joie :fou:

Pour une fois que tu ne me fais pas passer pour une p'tata : je vais laisser couler tes bêtises
Aux dernières nouvelles, c'est toi qui te nomme Sridila, hein ==> Je dis ça, je dis rien :p

Mmmmmmmmm miam miam : j'ai hâte de me régaler :p
Et attention, je t'ai à l'œil, hein ==> tu n'as pas intérêt de me faire une fausse joie :fou:
Et toi comme toujours tu dis quelque chose qui n'est pas vrai :fou:!
Aux dernières nouvelles tu as sorti ce surnom sans raison :fou:!

T'inquiètes pas ce sera équilibré :p et bon :intello: y'aura de la patisserie si je peux appeler ça ça comme ça :D
Je ne te ferais pas de fausse joie :p

Et toi comme toujours tu dis quelque chose qui n'est pas vrai :fou:!
Aux dernières nouvelles tu as sorti ce surnom sans raison :fou:!

T'inquiètes pas ce sera équilibré :p et bon y'aura de la patisserie si je peux appeler ça ça comme ça
Je ne te ferais pas de fausse joie :p

Èna, je dis toujours la vérité :p
Cesse de pleurer :fou:, ce surnom te va tellement bien :D

Toi ya mon petit Algérien de France, ça se voit que tu vas me la mettre à l'envers :fou: :D
Tout d'un coup, j'ai des doutes :p

Èna, je dis toujours la vérité :p
Cesse de pleurer :fou:, ce surnom te va tellement bien

Toi ya mon petit Algérien de France, ça se voit que tu vas me la mettre à l'envers :fou:
Tout d'un coup, j'ai des doutes :p
Aussi vrai que tu es sage comme une image :p :claque:
Tu pleures toute seule, moi pas al hamdoulilah :eek:!

Bah non, à moins que tu n'aimes pas le truc fait à la maison :eek:!
Tu verras demain in sha Allah :p

Aussi vrai que tu es sage comme une image :p :claque:
Tu pleures toute seule, moi pas al hamdoulilah :eek:!

Bah non, à moins que tu n'aimes pas le truc fait à la maison :eek:!
Tu verras demain in sha Allah :p

Tu vois ma petite pomme de terre sautée : même toi tu sais que je suis une personne toute sage qui ne fait pas de bêtise :timide: ==> :p.

Mais si, j'aime bien les choses faites "maison" :D
Bon après, il est vrai que des fois : je me dis : "pourquoi je vais me prendre la tête à faire ceci ou cela alors qu'il serait + facile (gain de temps) d'aller les acheter en boutique :claque: :p.
J'ai hâte d'être à demain in sha Allah : tu n'as pas intérêt à me faire une blague, hein :fou: :p.

Tu vois ma petite pomme de terre sautée : même toi tu sais que je suis une personne toute sage qui ne fait pas de bêtise ==> :p.

Mais si, j'aime bien les choses faites "maison"
Bon après, il est vrai que des fois : je me dis : "pourquoi je vais me prendre la tête à faire ceci ou cela alors qu'il serait + facile (gain de temps) d'aller les acheter en boutique :claque: :p.
J'ai hâte d'être à demain in sha Allah : tu n'as pas intérêt à me faire une blague, hein :fou: :p.
Tu sors tous les noms bizarres à foison :eek: :fou:
Tu as du saisir pourtant l'ironie :fou:

Mdr, oui tu aimes les bêtises maisons :eek: :claque: !
Parce que quand c'est fait par soi même ou de la famille: c'est plus sûr pour ta petite santé :eek: !
Acheter en boutique est + cher pour une moins bonne qualité :D
Mdr, t'inquiètes tu vas aimer :p

Tu sors tous les noms bizarres à foison :eek: :fou:
Tu as du saisir pourtant l'ironie :fou:

Mdr, oui tu aimes les bêtises maisons :eek: :claque: !
Parce que quand c'est fait par soi même ou de la famille: c'est plus sûr pour ta petite santé :eek: !
Acheter en boutique est + cher pour une moins bonne qualité
Mdr, t'inquiètes tu vas aimer :p

Tu dois être content à Sridila car si je prends la peine de te rebaptiser ( :claque: :p ) c'est que tu m'inspires :D
==> Je sens que je vais vraiment te rendre ouf et si c'est le cas, ne t'inquiètes pas : tu n'es pas le seul dans cet état lol
Oui j'ai saisie l'ironie mais j'ai fait comme si ça n'était pas le cas :p

Même pas vrai en + :fou:
Oui je sais bien :cool:
Entre toi et moi, je préfère acheter un bon fraisier en boutique plutôt qu'un fraisier fait maison :D
J'espère bien mon petit Malabar à la fraise parce que si ça n'est pas le cas : ce sera ta fête :p

Tu dois être content à Sridila car si je prends la peine de te rebaptiser ( :claque: :p ) c'est que tu m'inspires
==> Je sens que je vais vraiment te rendre ouf et si c'est le cas, ne t'inquiètes pas : tu n'es pas le seul dans cet état lol
Oui j'ai saisie l'ironie mais j'ai fait comme si ça n'était pas le cas :p

Même pas vrai en + :fou:
Oui je sais bien :cool:
Entre toi et moi, je préfère acheter un bon fraisier en boutique plutôt qu'un fraisier fait maison
J'espère bien mon petit Malabar à la fraise parce que si ça n'est pas le cas : ce sera ta fête :p
Tsss :fou: je pensais avoir répondu :claque: ! Et j'attendais !
Tu me rebaptises sans reconnaitre mon nom de Milro :fou: et sans mon autorisation !!! :claque:
==> Non non tu n'y parviendras pas je suis trop fort en chocolat :p :claque:
Oui tu l'as saisie et ignorée :fou: !

Si c'est vrai d'abord :fou:
Mdr ! Je suis fier de toi alors :mignon:
Pourtant c'est milles fois mieux, ne serait par exemple les fraises choisies par celui qui a fait le gâteau :p
Tu ne feras rien tu ne sais que parler :p

Tsss :fou: je pensais avoir répondu :claque: ! Et j'attendais !
Tu me rebaptises sans reconnaitre mon nom de Milro :fou: et sans mon autorisation !!! :claque:
==> Non non tu n'y parviendras pas je suis trop fort en chocolat :p :claque:
Oui tu l'as saisie et ignorée :fou: !

Si c'est vrai d'abord :fou:
Mdr ! Je suis fier de toi alors
Pourtant c'est milles fois mieux, ne serait par exemple les fraises choisies par celui qui a fait le gâteau :p
Tu ne feras rien tu ne sais que parler :p

Oui et bien la prochaine fois, assures-toi de cliquer sur "Poster votre réponse" car j'ai eu le temps de m'endormir avec ton oublie :fou: :p.
Tu sais bien que j'utilise L'Oréal donc pas besoin d'obtenir ton aval :D.
T'es pas un petit Crunshy ? :eek:. Vu que t'es chocapic, je serai la dame de pic qui pique pique ta face :claque: mdrrrr :p
J'avoue être très sélective :p

:fou:
Merci lol
Oui et bien non, je veux le fraisier qui n'est pas fait maison :p
Je parle et j'agis en même temps (yèk je t'ai toujours dit qu'en cas de bagarre : tu tapes et tu sors :claque: :p mdrrrr)

Miam miam : ça a l'air délicieux
Tu sais quoi choupinou, je vais t'embaucher afin que tu puisses me préparer tous les matins, ce genre de bon petits plats :p. Je sais que c'est facile à faire car rien de compliqué mais bon : ta place sera en cuisine quand même :p.
Non maintenant comme une adulte tu vas te faire des plats de ce genre toute seule et pour ta famille :fou::p

Étant le petit "bb" de ma famille
==> Je n'ai pas à entrer en cuisine donc c'est toi ya mon petit Crunshy (je trouve que ce petit surnom te va super bien lol) qui va continuer de préparer ces bons petits plats pour moi sinon "bim bim" :fou:.
Tu es la plus petite en age et en taille chez toi alors :eek: meskina !
Tu as encore sorti un nom bizarre :fou:
Je ne suis pas d'accord !!

@mam80 tu vas bien ^^ ?

Retour