Mais ferme ton clapet petit chenapan
Moi, je suis quelqu'un de très calme
sauf si on me fait péter un câble car si c'est le cas : faut que je "finisse" la personne qui m'a cherché
, 3èda né brèd (et ça n'est qu'ensuite que je me calmerai)
.
Je ne peux prendre sur moi que concernant les personnes qui me sont chères car le reste (je parle des béraniyines) : je n'aurai aucun scrupule à leur rentrer dedans s'ils m'ont dlâm (s'ils m'ont cherché)
.
C'est toi qui blablate depuis le début donc sèd 8èdèk l'fouiyèm dièlèk (ferme ta bouche)
.
Non, je n'ai pas dit ça
.
En fait, je sais être calme et encore + si autour de moi : il n'y a que des personnes qui ne me donnent pas envie de leur adresser la parole car humour différent du mien, manière de penser qui me rebute, etc...
Par contre et ce, naturellement : je me comporte avec les gens comme si je les connaissais depuis de longues dates lol.
Comme tu peux le comprendre, je loge tout le monde à la même enseigne : aucune distinction
.
Ce qui fait que, vu mon tempérament, j'ai tendance à déconner d'entrée de jeu
.
Au final, je deviens encore + dingue avec les personnes qui sont réceptives mais j'évite de déconner avec celles qui ne m'inspirent pas car je ne me force jamais à faire quelque chose si ce n'est pas fait de bon cœur
.
J'avoue que lorsque je rigole : je ne me contrôle pas car si ça part et bien ça part mdrrrrrrrr.
De même que, si quelqu'un m'agace : n'oublie pas mon mode "foutu pour foutu"
.