La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu es la plus petite en age et en taille chez toi alors :eek: meskina !
Tu as encore sorti un nom bizarre :fou:
Je ne suis pas d'accord !!

@mam80 tu vas bien ^^ ?

Tu as tout compris lol :cool:
Du coup, en tant que "petite dernière" ==> tu te dois de répondre favorablement à toutes mes requêtes :fou: :p

Cesse de mentir, je suis sûre et certaine que tu kiffes les petits surnoms que je te donne :D
Au passage, le petit Crunshy ==> il claque de ouf en + de t'aller super bien :p
Personne ne t'a demandé ton avis pour être ou non d'accord :claque: donc mets là en veilleuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as tout compris lol :cool:
Du coup, en tant que "petite dernière" ==> tu te dois de répondre favorablement à toutes mes requêtes :fou: :p

Cesse de mentir, je suis sûre et certaine que tu kiffes les petits surnoms que je te donne
Au passage, le petit Crunshy ==> il claque de ouf en + de t'aller super bien :p
Personne ne t'a demandé ton avis pour être ou non d'accord :claque: donc mets là en veilleuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai tout compris: donc comme tu es la petite dernière tu dois être celle qui fait plaisir à tout le monde :p
Non tu es plus âgée que moi :stop: :p

Tu rêves toujours autant à ce que je vois :eek: :p
Ecrit le correctement au moins :eek: :p
Je suis ton patron donc tu me dois écoutance !

J'ai tout compris: donc comme tu es la petite dernière tu dois être celle qui fait plaisir à tout le monde :p
Non tu es plus âgée que moi :p

Tu rêves toujours autant à ce que je vois :eek: :p
Ecrit le correctement au moins :eek: :p
Je suis ton patron donc tu me dois écoutance !

Non au contraire, je suis celle qui est chouchoutée el hamdoulilah :timide: ==> :p
Justement, vu que je suis + âgée que toi : je te considère comme mon petit frère :cool:
De ce fait, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs car tu vas devenir mon petit esclave à faire tout ce que je dis :D

Arrête tes bêtises : je suis réaliste :p
J'écris ce que je veux, de la manière que je veux :fou: ; et si tu n'es pas content : à défaut de te taper la tête contre le mur ==> je vais t'éclater bien comme il faut jusqu'à ce que tu empruntes la bonne route que j'ai tracé pour toi :claque: :p.
:eek: C'est toi qui va m'[écoutance]" :claque: à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non au contraire, je suis celle qui est chouchoutée el hamdoulilah ==> :p
Justement, vu que je suis + âgée que toi : je te considère comme mon petit frère :cool:
De ce fait, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs car tu vas devenir mon petit esclave à faire tout ce que je dis

Arrête tes bêtises : je suis réaliste :p
J'écris ce que je veux, de la manière que je veux :fou: ; et si tu n'es pas content : à défaut de te taper la tête contre le mur ==> je vais t'éclater bien comme il faut jusqu'à ce que tu empruntes la bonne route que j'ai tracé pour toi :claque: :p.
:eek: C'est toi qui va m'[écoutance]" :claque: à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc il faut que tu les chouchoutes en retour : et donc que tu leur cuisines finalement du manger :p
Mdr, je vais t'appeler la mamie comme mam :D
Tu peux continuer de rêver par contre là :p :claque: !!

Non tu es rêveuse et t'as la tête dans ta che3kouka !
Oui tu écris ce que tu veux and so do i :p
Tu rêves encore là hé ! Stop tu rêves trop !!!:p
Mdr, je savais que ce mot n'importe quoi aurait du succès :p

Donc il faut que tu les chouchoutes en retour : et donc que tu leur cuisines finalement du manger :p
Mdr, je vais t'appeler la mamie comme mam :D
Tu peux continuer de rêver par contre là :p :claque: !!

Non tu es rêveuse et t'as la tête dans ta che3kouka !
Oui tu écris ce que tu veux and so do i :p
Tu rêves encore là hé ! Stop tu rêves trop !!!:p
Mdr, je savais que ce mot n'importe quoi aurait du succès :p

P
O
U ===============>
":cool:" -------------> Avec ça, un petit tchèque de la république suivi du dab façon M2F :p
C
E

Quant à ton invention : "écoutance", sache que lorsqu'on a la classe comme Milro :claque:
==> Même lorsqu'on parle de khra, ça sonne mélodieux dans notre bouche :D
Tout ça pour que tu comprennes que, quoi que l'on dise ==> ça aura de la g.ueule à sa7bi :p
C'est qui la style attitude, hein ?????? J'entends pas : c'est qui ?????? Plus fort à mon petit Crunshy :eek: :claque: :p

PS : Je suis en mode "pétage de plomb" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah qu'il va falloir que je cesse de trainer avec toi, tu m'as rendu encore + dingue que je ne le suis en temps normal lol. D'ailleurs, là, rien qu'en écrivant ces bêtises : je suis miyta bi da7k mdrrrrrrrrrrr.

P
O
U ===============>
":cool:" -------------> Avec ça, un petit tchèque de la république suivi du dab façon M2F :p
C
E

Quant à ton invention : "écoutance", sache que lorsqu'on a la classe comme Milro :claque:
==> Même lorsqu'on parle de khra, ça sonne mélodieux dans notre bouche
Tout ça pour que tu comprennes que, quoi que l'on dise ==> ça aura de la g.ueule à sa7bi :p
C'est qui la style attitude, hein ?????? J'entends pas : c'est qui ?????? Plus fort à mon petit Crunshy :eek: :claque: :p

PS : Je suis en mode "pétage de plomb" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah qu'il va falloir que je cesse de trainer avec toi, tu m'as rendu encore + dingue que je ne le suis en temps normal lol. D'ailleurs, là, rien qu'en écrivant ces bêtises : je suis miyta bi da7k mdrrrrrrrrrrr.
:cool: :stop: :cool: :p

Mdrrr Ne compte pas sur moi pour crier alors que les gens dorment :fou:
Et cesse de mentionner du khra même si je sais que bien au fond tu es obsédée par lui :eek: !!

C'est toi qui craque façon biscotte toute seule moi je suis la raison toi la folaison :eek:!!

:cool: :cool: :p

Mdrrr Ne compte pas sur moi pour crier alors que les gens dorment :fou:
Et cesse de mentionner du khra même si je sais que bien au fond tu es obsédée par lui :eek: !!

C'est toi qui craque façon biscotte toute seule moi je suis la raison toi la folaison :eek:!!

Ce ne sont pas mes affaires s'ils dorment à l'heure des poules :p
Ils n'ont qu'à appeler l'bouliss pour "tapage nocturne" : même pas peur :D

Je mentionne ta khariya si je veux :fou: ==> ispice di digoulasse va :D

Èna, j'ai toujours été un mélange entre la raison et la folie :claque:.
==> Ça dépend de mon humeur :p
Soit je dis : "laa 7chouma" ; ou soit complètement l'inverse : "au point où on en est en mode foutu pour foutu" :claque:.

Ce ne sont pas mes affaires s'ils dorment à l'heure des poules :p
Ils n'ont qu'à appeler l'bouliss pour "tapage nocturne" : même pas peur

Je mentionne ta khariya si je veux :fou: ==> ispice di digoulasse va

Èna, j'ai toujours été un mélange entre la raison et la folie :claque:.
==> Ça dépend de mon humeur :p
Soit je dis : "laa 7chouma" ; ou soit complètement l'inverse : "au point où on en est en mode foutu pour foutu" :claque:.
Tu veux dire que ce sont pas tes affaires s'ils dorment lorsque c'est l'heure :D ?
Le bouliss c'est un gros ventre ?:eek: ???

C'est toi la degueilasse :eek: :D pas moi qui parle de khra h24 :fou:

Bah je patiente pour voir un jour la raison par ce que pour l'instant c'est invisible :p
Ah oui donc tu es tout le temps dans ce mode :p

Tu veux dire que ce sont pas tes affaires s'ils dorment lorsque c'est l'heure ?
Le bouliss c'est un gros ventre ?:eek: ???

C'est toi la degueilasse :eek: pas moi qui parle de khra h24 :fou:

Bah je patiente pour voir un jour la raison par ce que pour l'instant c'est invisible :p
Ah oui donc tu es tout le temps dans ce mode :p

Voilà, tu as tout compris :D
:eek: Pourquoi un gros ventre ? :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas te calmer tout de suite petit monstre sinon ça va être ta fête :fou:

Bah lorsque je côtoie des personnes qui sont encore + folles que moi (je vois en ta direction :p) : il faut croire que mon côté déjanté est celui qui prend le dessus :D. En fait, lorsque tu me vois vraiment calme en mode gheir sèkta (sans dire un mot zè3ma je suis dans mon coin) c'est que je n'ai pas trouvé avec qui faire la fofolle.
De ce fait, si tu n'as pas encore vu ma facette de personne "réservée" en ta compagnie : pose toi des questions :p.

J'avoue que la plupart du temps : je suis "m8ibila" mais toujours en mode décalée contrôlée lol.
==> Bah quoi petit déglingo : je sais bien me tenir quand même :p.

Voilà, tu as tout compris
:eek: Pourquoi un gros ventre ? :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas te calmer tout de suite petit monstre sinon ça va être ta fête :fou:

Bah lorsque je côtoie des personnes qui sont encore + folles que moi (je vois en ta direction :p) : il faut croire que mon côté déjanté est celui qui prend le dessus En fait, lorsque tu me vois vraiment calme en mode gheir sèkta (sans dire un mot zè3ma je suis dans mon coin) c'est que je n'ai pas trouvé avec qui faire la fofolle.
De ce fait, si tu n'as pas encore vu ma facette de personne "réservée" en ta compagnie : pose toi des questions :p.

J'avoue que la plupart du temps : je suis "m8ibila" mais toujours en mode décalée contrôlée lol.
==> Bah quoi petit déglingo : je sais bien me tenir quand même :p.
Je comprends toujours ! :p
Parce que tu as dit boule dans ton blabla :p

Je suis tout à fait calme al hamdoulilah et toi ?
Tu m'as pas l'air détendue :eek:

Et tu parles comme toujours avec tant de bla bla :p

En fait tu ne peu pas être folle si pers9nede drôle n'est avec toi.
En d'autres termes : tu as besoin degré menée sinon tu perds la boule de folie
Car tu ne peux pas montrer ta folie si personne est la !:intello:

Facette réservée chez toi n'existe que quand il y a des gens pas marrants ou bien quand tu dors :stop: !

Contrôlé je suis pas sûr :p
Je suis dans ta tête je te rappelle :p

Je comprends toujours ! :p
Parce que tu as dit boule dans ton blabla :p

Je suis tout à fait calme al hamdoulilah et toi ?
Tu m'as pas l'air détendue :eek:

Et tu parles comme toujours avec tant de bla bla :p

En fait tu ne peu pas être folle si pers9nede drôle n'est avec toi.
En d'autres termes : tu as besoin degré menée sinon tu perds la boule de folie
Car tu ne peux pas montrer ta folie si personne est la !

Facette réservée chez toi n'existe que quand il y a des gens pas marrants ou bien quand tu dors !

Contrôlé je suis pas sûr :p
Je suis dans ta tête je te rappelle :p

Mais ferme ton clapet petit chenapan :D

Moi, je suis quelqu'un de très calme :cool: sauf si on me fait péter un câble car si c'est le cas : faut que je "finisse" la personne qui m'a cherché :fou:, 3èda né brèd (et ça n'est qu'ensuite que je me calmerai) :p.
Je ne peux prendre sur moi que concernant les personnes qui me sont chères car le reste (je parle des béraniyines) : je n'aurai aucun scrupule à leur rentrer dedans s'ils m'ont dlâm (s'ils m'ont cherché) :cool:.

C'est toi qui blablate depuis le début donc sèd 8èdèk l'fouiyèm dièlèk (ferme ta bouche) :p.

Non, je n'ai pas dit ça :claque:.
En fait, je sais être calme et encore + si autour de moi : il n'y a que des personnes qui ne me donnent pas envie de leur adresser la parole car humour différent du mien, manière de penser qui me rebute, etc... :D.
Par contre et ce, naturellement : je me comporte avec les gens comme si je les connaissais depuis de longues dates lol.
Comme tu peux le comprendre, je loge tout le monde à la même enseigne : aucune distinction :p.
Ce qui fait que, vu mon tempérament, j'ai tendance à déconner d'entrée de jeu :cool:.
Au final, je deviens encore + dingue avec les personnes qui sont réceptives mais j'évite de déconner avec celles qui ne m'inspirent pas car je ne me force jamais à faire quelque chose si ce n'est pas fait de bon cœur :cool:.

J'avoue que lorsque je rigole : je ne me contrôle pas car si ça part et bien ça part mdrrrrrrrr.
De même que, si quelqu'un m'agace : n'oublie pas mon mode "foutu pour foutu" :claque: :p.

Mais ferme ton clapet petit chenapan

Moi, je suis quelqu'un de très calme :cool: sauf si on me fait péter un câble car si c'est le cas : faut que je "finisse" la personne qui m'a cherché :fou:, 3èda né brèd (et ça n'est qu'ensuite que je me calmerai) :p.
Je ne peux prendre sur moi que concernant les personnes qui me sont chères car le reste (je parle des béraniyines) : je n'aurai aucun scrupule à leur rentrer dedans s'ils m'ont dlâm (s'ils m'ont cherché) :cool:.

C'est toi qui blablate depuis le début donc sèd 8èdèk l'fouiyèm dièlèk (ferme ta bouche) :p.

Non, je n'ai pas dit ça :claque:.
En fait, je sais être calme et encore + si autour de moi : il n'y a que des personnes qui ne me donnent pas envie de leur adresser la parole car humour différent du mien, manière de penser qui me rebute, etc...
Par contre et ce, naturellement : je me comporte avec les gens comme si je les connaissais depuis de longues dates lol.
Comme tu peux le comprendre, je loge tout le monde à la même enseigne : aucune distinction :p.
Ce qui fait que, vu mon tempérament, j'ai tendance à déconner d'entrée de jeu :cool:.
Au final, je deviens encore + dingue avec les personnes qui sont réceptives mais j'évite de déconner avec celles qui ne m'inspirent pas car je ne me force jamais à faire quelque chose si ce n'est pas fait de bon cœur :cool:.

J'avoue que lorsque je rigole : je ne me contrôle pas car si ça part et bien ça part mdrrrrrrrr.
De même que, si quelqu'un m'agace : n'oublie pas mon mode "foutu pour foutu" :claque: :p.
Un clapet ne corresponds pas à ce que les hommes et femmes ont pour parler désolé :p

Tu sais que je suis dans ta tête et que je sais parfaitement ciment tu es puisque je l'ai vu :p et je l'ai déjà lu ici même :intello:
Tu as une bonne attitude al hamdoulilah
Si tout ça est vrai bien sûr nanananere :D :p

Si je resume ton propos merci milro Tu peux le dire :p
Tu parles à tout le monde pareil et si des gens sont pas mine patibulaire tu vas rire avec
Merci de rien :p

Oui tu as la rigolute2frans ça je le savais :p
Tu y vas et tu lâches les mots qui claquent :eek:

Un clapet ne corresponds pas à ce que les hommes et femmes ont pour parler désolé :p

Tu sais que je suis dans ta tête et que je sais parfaitement ciment tu es puisque je l'ai vu :p et je l'ai déjà lu ici même
Tu as une bonne attitude al hamdoulilah
Si tout ça est vrai bien sûr nanananere :p

Si je resume ton propos merci milro Tu peux le dire :p
Tu parles à tout le monde pareil et si des gens sont pas mine patibulaire tu vas rire avec
Merci de rien :p

Oui tu as la rigolute2frans ça je le savais :p
Tu y vas et tu lâches les mots qui claquent :eek:

Toi, je vais vraiment finir par te claquer :fou: :p

Tu sais parfaitement quoi au juste ? J'ai rien compris :claque:
Je pense que dans l'endroit où tu te trouves ( :eek: ), tu ne dois pas capter :p
C'est gentil, merci ;). Mais sache que si tu continues à mettre en doute ce que je dis : je te démonte :fou: mdrrrrrrr

Merci M2F oui :p.
Bah en fait, el hamdoulilah, je suis plutôt sociable avec les gens et lorsqu'on me parle : les individus sont avenants avec moi :cool:. Partant de là, même si la personne n'inspire pas forcément confiance de par sa dégaine (par exemple) : tant qu'elle se comporte avec bienséance à mon égard ==> elle aura droit à mon attitude habituelle ;).
El hamdoulilah, je suis très souriante et ce, même avec les gens que je ne connais pas lol.
Par contre, je sais aussi sortir les crocs lorsque la situation l'exige mais pour cela : il faut que je tombe nez à nez avec quelqu'un de mal élevé. Comme tu l'auras compris, je ne me fies jamais au faciès car il ne veut absolument rien dire.
Du coup, même si mon chemin croise quelqu'un qui, de prime abord fait "bandit" : tant qu'il ne me cherche pas des problèmes : je le logerai à la même enseigne que les autres. Wallèyni, si je perçois en lui un comportement pas très islamique lol : là, je me méfierai et éviterai qu'il tente de gratter l'amitié avec moi :p.

Toi, je vais vraiment finir par te claquer :fou: :p

Tu sais parfaitement quoi au juste ? J'ai rien compris :claque:
Je pense que dans l'endroit où tu te trouves ( :eek: ), tu ne dois pas capter :p
C'est gentil, merci . Mais sache que si tu continues à mettre en doute ce que je dis : je te démonte :fou: mdrrrrrrr

Merci M2F oui :p.
Bah en fait, el hamdoulilah, je suis plutôt sociable avec les gens et lorsqu'on me parle : les individus sont avenants avec moi :cool:. Partant de là, même si la personne n'inspire pas forcément confiance de par sa dégaine (par exemple) : tant qu'elle se comporte avec bienséance à mon égard ==> elle aura droit à mon attitude habituelle
El hamdoulilah, je suis très souriante et ce, même avec les gens que je ne connais pas lol.
Par contre, je sais aussi sortir les crocs lorsque la situation l'exige mais pour cela : il faut que je tombe nez à nez avec quelqu'un de mal élevé. Comme tu l'auras compris, je ne me fies jamais au faciès car il ne veut absolument rien dire.
Du coup, même si mon chemin croise quelqu'un qui, de prime abord fait "bandit" : tant qu'il ne me cherche pas des problèmes : je le logerai à la même enseigne que les autres. Wallèyni, si je perçois en lui un comportement pas très islamique lol : là, je me méfierai et éviterai qu'il tente de gratter l'amitié avec moi :p.
La M2F technique: blablablabla blabla!

Comment tu es car je suis dans ta cabeza completa :p !
Non tu as juste oublié d'allumer ton cerveau :D !!
C'est normal :cool: !!

Merci moi du résumé tu veux dire, ou milro2frans après si tu veux dire ça par M2F :p
Tu veux dir qu'en fait, on te traite gentiment malgré ta che3kouka, c'est un gros choc :eek:
Après le sourire c'est gratuit et tu as raison de le partager :cool: !^^
Sinon le reste c'est normal norman, respect des autres et présomption d'innoncence :p !

La M2F technique: blablablabla blabla!

Comment tu es car je suis dans ta cabeza completa :p !
Non tu as juste oublié d'allumer ton cerveau !!
C'est normal :cool: !!

Merci moi du résumé tu veux dire, ou milro2frans après si tu veux dire ça par M2F :p
Tu veux dir qu'en fait, on te traite gentiment malgré ta che3kouka, c'est un gros choc :eek:
Après le sourire c'est gratuit et tu as raison de le partager :cool: !^^
Sinon le reste c'est normal norman, respect des autres et présomption d'innoncence :p !

Hey, mon petit Crunshy (tu as crût que j'avais oublié ce jolie surnom ? :p) : c'est toi le blablateur :fou:

Ah ok lol : c'est Cristaline ya mon petit lapinou :D
Laisse mon cerveau tranquille sinon je m'attaque au tien lol
T'assures mon petit Djazèyri :cool:

Ça va les chevilles ? :eek: :claque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:.
D'ailleurs, sache que même moi je suis étonnée de ne pas faire flipper les gens avec ma ch3ikika :p
Faut croire qu'ils perçoivent en moi ma gentillesse lol.
Par contre, je ne vais pas te mentir en te disant que c'est le cas de tout le monde.
Il y a certaines femmes que je ne connais même pas qui, si elles le pouvaient : me mitrailleraient si elles avaient une arme rabi sèlèma :confused:. Et c'est là que tu te dis que les femmes sont de véritables chipies :fou: :p.

C'est exactement ça ya mon petit Malabar à la fraise lol : un sourire, ça ne mange pas de pain :cool:
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààààààààà (à lire avec l'intonnation Blédarde mdrrrrr), tu as tout compris :p
Je sais que les apparences sont trompeuses donc comme je n'aime pas qu'on me mette dans une case, je ne le fais pas subir aux autres :cool:.

Hey, mon petit Crunshy (tu as crût que j'avais oublié ce jolie surnom ? :p) : c'est toi le blablateur :fou:

Ah ok lol : c'est Cristaline ya mon petit lapinou :D
Laisse mon cerveau tranquille sinon je m'attaque au tien lol
T'assures mon petit Djazèyri :cool:

Ça va les chevilles ? :eek: :claque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:.
D'ailleurs, sache que même moi je suis étonnée de ne pas faire flipper les gens avec ma ch3ikika :p
Faut croire qu'ils perçoivent en moi ma gentillesse lol.
Par contre, je ne vais pas te mentir en te disant que c'est le cas de tout le monde.
Il y a certaines femmes que je ne connais même pas qui, si elles le pouvaient : me mitrailleraient si elles avaient une arme rabi sèlèma :confused:. Et c'est là que tu te dis que les femmes sont de véritables chipies :fou: :p.

C'est exactement ça ya mon petit Malabar à la fraise lol : un sourire, ça ne mange pas de pain :cool:
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààààààààà (à lire avec l'intonnation Blédarde mdrrrrr), tu as tout compris :p
Je sais que les apparences sont trompeuses donc comme je n'aime pas qu'on me mette dans une case, je ne le fais pas subir aux autres :cool:.
Tu sais ça n'est pas l'heure mais POUCE :fou: :fou: :fou:
Comme ça je stopppe ton nouveau surnom !!!!!:p

Dit elle en étant la dernière de chez elle tu n'es pas crédible petite :p
Moi aussi je m'en moque du tien car je décide je suis le patron :fou: :p
Moi, je ne m'en plaint pas contrairement à toi :p
C'est hella d'être le petit "bb" de la maison :timide: :D
Vu que je n'ai pas de petit frère : j'ai décidé que tu allais endosser ce rôle et que tu deviendrais donc mon esclave :claque: :p

Ma parole que c'est moi qui décide à sa7bi :fou: mdrrrrrrrrrrrr

Moi, je ne m'en plaint pas contrairement à toi :p
C'est hella d'être le petit "bb" de la maison

Vu que je n'ai pas de petit frère : j'ai décidé que tu allais endosser ce rôle et que tu deviendrais donc mon esclave :claque: :p

Ma parole que c'est moi qui décide à sa7bi :fou: mdrrrrrrrrrrrr
Je ne suis pas le dernier chez moi donc tu dis n'importe nawak :p :claque:
Tu peux rêver car je suis ton patron d'entreprise :D

Oui dans tes rêves et seulement les plus fous :D

Je ne suis pas le dernier chez moi donc tu dis n'importe nawak :p :claque:
Tu peux rêver car je suis ton patron d'entreprise

Oui dans tes rêves et seulement les plus fous

Ça je le sais bien espèce de petite pomme de terre sautée :p
Mais tu restes malgré tout un petit bb à mes yeux :D
Va falloir que tu penses à te réveiller car il est déjà près de 13h00 :claque: :p

Je suis déjà un peu fofolle sur les bords donc j'ai bien peur pour toi que ce soit la réalité :p

Ça je le sais bien espèce de petite pomme de terre sautée :p
Mais tu restes malgré tout un petit bb à mes yeux
Va falloir que tu penses à te réveiller car il est déjà près de 13h00 :claque: :p

Je suis déjà un peu fofolle sur les bords donc j'ai bien peur pour toi que ce soit la réalité :p
Ah tu sais que tu dis n'importe quoi c'est bien :D :eek:
Tu devrais te réveiller toi je pense :p
Vu le temps qu'il fait ça ne devrait pas être très difficile :p

Oui cest pour ça que tu prends tes rêves pour la réalité justement :p :D

Je suis dans ta tête donc je vois les cheveux de loin ! :p

Al hamdoulilah !
Oui ça va, j'ai été informaticien pendant 2h Mdr :claque:
Et toi ou sont mes plats du soir ?:eek:

:eek: Il va donc falloir que j'aille et ce, de ce pas les brûler alors :D : je parle de mes cheveux :claque: :p.
Parce que si, à l'instant "t", tu les as en visu : tu vas me dire que je suis une petite mchè3ka (cacedédi à la ch3ikika :p).

Normal : t'es Jarod à sa7bi :D
Ils ne sont pas encore prêts lol ==> j'attends que tu passes la commande avant de nous faire livrer :claque: :p.

:eek: Il va donc falloir que j'aille et ce, de ce pas les brûler alors :je parle de mes cheveux :claque: :p.
Parce que si, à l'instant "t", tu les as en visu : tu vas me dire que je suis une petite mchè3ka (cacedédi à la ch3ikika :p).

Normal : t'es Jarod à sa7bi
Ils ne sont pas encore prêts lol ==> j'attends que tu passes la commande avant de nous faire livrer :claque: :p.
Tu veux donc m'enfumer je ne peux vraiment pas te féliciter alors :eek: :claque:

Merci et toi tu es jaroda et donc tu dois préparer et pas commander :D

Tu veux donc m'enfumer je ne peux vraiment pas te féliciter alors :eek: :claque:

Merci et toi tu es jaroda et donc tu dois préparer et pas commander

Je veux t'enfumer uniquement pour que tu puisses avoir une certaine visibilité en terme "d'angle mort" :claque: :D.
Bah quoi, si mes cheveux sont en l'air à la Jackson five sans même m'être transformée en super guèrière à la DBZ : ça va être : "choooooooooooooooooooo cacao, cho cho cho chocolat" :p.

T'es gentil : merci :timide:
Oui mais non à mon petit Djazèyri : c'est soit une commande, soit, je te fais cuir un œuf :p.

Je veux t'enfumer uniquement pour que tu puisses avoir une certaine visibilité en terme "d'angle mort" :claque: .
Bah quoi, si mes cheveux sont en l'air à la Jackson five sans même m'être transformée en super guèrière à la DBZ : ça va être : "choooooooooooooooooooo cacao, cho cho cho chocolat" :p.

T'es gentil : merci
Oui mais non à mon petit Djazèyri : c'est soit une commande, soit, je te fais cuir un œuf :p.
En fait tu veux que je devienne aveugle tout court !:eek: :claque:

Une omelette avec batata et on a un deal :D

Retour