La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum petite folle du dimanche :p
J'espère que ça va pour toi in sha Allah :cool:

Tu n'es fripée que si tu es une mamie, donc à toi de voir :p :claque:
Je ne critique pas, je ne fais qu'établir des faits connus et reconnaissables comme touhours :eek: !
==> Bah écoute tu n'aimes pas les choux donc je crois qu'il n'est pas content

A3likoum salam mon petit choupinou : le petit Raffaello dièl la noix de coco :p
El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier :mignon:
Et toi mon petit Djazèyri, la forme ? Koulchi dèz 3la kheir ou bi kheir ? ;)

Je suis une mamie mais ça ne veut pas forcément dire que je suis bonne à jeter à la casse, hein :fou:
Toi ya le petit Malabar : je vais te mâcher tellement fort que je vais briser tes os :fou: lol

Non tard tard c'est juste être très tard en retard de tétard !!!
Bah ça ferait mieux qu'un champ pignon
:eek: :claque:

Tu ne devrais pas, les salades de choux c'est très choux ette :claque:
Ah bah je plains tout ceux qui veulent essayer de suivre ta danse :eek: :claque: !!

Je le suis, mais seulement dans tes rêves les plus fous où tu te fiches de mon autorisation, car tu rêves je te rappelle :fou: !
Non non, ton jardin ça compte pas comme un parc :claque: !!
Tu ne les contrôles pas, c'est eux qui te contrôlent :p, je suis au courant :eek: !

Mdrr, écoute, le duo a la bonne connexion parfois :cool: :p
Non on les laisse pas mourir sous le point des flammes msaken :fou:
Si si tu en cherches à chaque toilette :eek: !!
Tu inverses les rôles, tu es la queen des toilettes 7

J'ai voulu répondre en faisant un pavé toi même tu sais, et mon téléphone m'a lâché, avec plus de lumière sous les feux :fou: :claque: donc ça a beaucoup tardé :claque:
Pour la peine, je te dis pouce : voilà ce que tu mérites :p

Je t'emboucanais et tu m'as sorti un grand pavé raffiné par l'industrie M2F tm tout droit réservés :claque:
Après s'il n'y a pas encore la bonne personne pouvant être ton momo, qui respecte tes règles, alors ma3lich reste patiente ça va venir in sha Allah :cool:

Tu n'as pas à changer ta façon d'être simplement pour plaire à des personnes qui veulent justement te changer :cool:
Après ne ferme pas la case dans le sens => on te présente quelqu'un, ça peut quand même marcher dans la mesure où oui il n'a pas cherché à te connaitre toi, mais n'a simplement peut être pas pu te connaitre justement :cool:, tu peux tomber sur la bonne personne qui aura été relié via quelqu'un de ton entourage mais qui fera les choses dans les règles pour ta pomme :cool:. Fin après je ne sais pas c'est juste une supposition Allahou A3lem, tout peut arriver d'une façon inattendue :cool:
Que tu aies quelqu'un ou pas à la fin relève de Sa Décision tout à fait :cool:

Oui tu as vu ça : ma parole que je suis une véritable petite m8ibila :claque: lol
En même temps, c'est ce qui fait mon charme :p
==> J'ai décidé de m'envoyer des fleurs car si je ne le fais pas : je ne connaitrais jamais le fleuriste :D

T'inquiètes mon petit Milou, malgré mes 55 ans :p, je ne me mets aucune pression :cool:
Quoi qu'il en soit, je te remercie du conseil : je l'appliquerai en temps voulu in sha Allah ;)

Ah wa le permis moto c'est pas une bonne chose, c'est dangereux la moto :fou: :eek: ! Encore plus que la voiture !
Après le périph c'est ta faute, tu n'as pas fait savoir que tu étais M2F :claque:

Al hamdoulilah oui, tout va bien merci :cool: !!
Baraka Allahou fik, jusqu'ici ça se passe bien al hamdoulilah !
Oui je sais que c'est dangereux mais je t'assure que j'ai trop mais trop envie de le passer lol. Depuis le temps que j'ai cet objectif en tête, un jour ou l'autre : va vraiment falloir que je me lance pour l'obtenir in sha Allah :p.

Détrompes toi car par moment, je leur ai montré qui j'étais vraiment :fou:.
D'ailleurs, ça n'a pas plut à un mec en Audi immatriculé 75 :p.
Je lui ai montré qui était réellement la patrona et que même s'il jouait "à domicile" (Paris même) : il ne savait pas qui se cachait derrière moi (Jet Lili à Sridila lol). D'ailleurs, à un moment donné, j'ai fait ronronné ma Twingo pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire son malin avec moi car sinon "bim bim" en mode "vroom vroom vroom" :claque: mdrrrrrr.

Wa fiki barakAllah ya mon petit Malabar : heureuse d'apprendre qu'el hamdoulilah les choses se passent comme tu le souhaites :cool:.

A3likoum salam mon petit choupinou : le petit Raffaello dièl la noix de coco :p
El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier
Et toi mon petit Djazèyri, la forme ? Koulchi dèz 3la kheir ou bi kheir ?
A part le téléphone dont je vais aller voir demain in sha Allah si c'est réparable, oui tout va bien al hamdoulilah!
Je me retrouve à utiliser de nouveau mon téléphone d'il y a 2 ans :claque: le seul qui fonctionne encore !

Je suis une mamie mais ça ne veut pas forcément dire que je suis bonne à jeter à la casse, hein :fou:
Toi ya le petit Malabar : je vais te mâcher tellement fort que je vais briser tes os :fou: lol

:eek::claque:
Tu te mets toute seule là bas moi je n'ai rien fait!!
Tu as pas assez de force :p

Tu le dis toute seule je te ferais dire :stop: !!!!
Donc pouet pouet camembert :fou:

Les jeux de mots ont la classe je sais :p
Pour la peine, je te dis pouce : voilà ce que tu mérites :p[/QUOTE]
Oui tu as vu ça : ma parole que je suis une véritable petite m8ibila :claque: lol
En même temps, c'est ce qui fait mon charme :p
==> J'ai décidé de m'envoyer des fleurs car si je ne le fais pas : je ne connaitrais jamais le fleuriste

T'inquiètes mon petit Milou, malgré mes 55 ans :p, je ne me mets aucune pression :cool:
Quoi qu'il en soit, je te remercie du conseil : je l'appliquerai en temps voulu in sha Allah
Tu savais même pas toi même à quoi t'attendre :claque::p
Tu te charmes toute seule oui :cool::claque:
==> C'est une façon de voir les choses mdr :claque:

Tu as raison qu'il ne faut pas se mettre de pression :cool: al hamdoulilah

Oui je sais que c'est dangereux mais je t'assure que j'ai trop mais trop envie de le passer lol. Depuis le temps que j'ai cet objectif en tête, un jour ou l'autre : va vraiment falloir que je me lance pour l'obtenir in sha Allah :p.

Détrompes toi car par moment, je leur ai montré qui j'étais vraiment :fou:.
D'ailleurs, ça n'a pas plut à un mec en Audi immatriculé 75 :p.
Je lui ai montré qui était réellement la patrona et que même s'il jouait "à domicile" (Paris même) : il ne savait pas qui se cachait derrière moi (Jet Lili à Sridila lol). D'ailleurs, à un moment donné, j'ai fait ronronné ma Twingo pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire son malin avec moi car sinon "bim bim" en mode "vroom vroom vroom" :claque: mdrrrrrr.

Wa fiki barakAllah ya mon petit Malabar : heureuse d'apprendre qu'el hamdoulilah les choses se passent comme tu le souhaites :cool:.
Ah wa y'a mieux à faire :fou: !!

Je t'avais répondu deux fois hier lol mais c'était pas passé :claque:
Première quand y avait des mises à jours
Et puis ensuite à 00h :fou:

A part le téléphone dont je vais aller voir demain in sha Allah si c'est réparable, oui tout va bien al hamdoulilah!
Je me retrouve à utiliser de nouveau mon téléphone d'il y a 2 ans le seul qui fonctionne encore !
De nos jours, il est préférable de racheter quelque chose de "cassée" plutôt que de la réparer sinon ça te revient + cher.
Du coup, autant avoir quelque chose de jdid :p.
Bssahtèk le Nokia 3310 :D

Tu te mets toute seule là bas moi je n'ai rien fait!!
Tu as pas assez de force

Tu le dis toute seule je te ferais dire !!!!
Donc pouet pouet camembert

Les jeux de mots ont la classe je sais
Non mais t'inquiètes, je suis consciente d'être un petit chwiya fofolle sur les bords :p
Détrompes toi petit chenapan : j'ai une force de frappe digne des champions d'MMA :fou:

Cesse de me parler de fromage, j'ai horreur de ça :malade:

Tu savais même pas toi même à quoi t'attendre
Tu te charmes toute seule oui
==> C'est une façon de voir les choses mdr

Tu as raison qu'il ne faut pas se mettre de pression al hamdoulilah
Nous ne sommes mieux servi que par nous-même :p

Exactement mon petit Algérien de France : c'est Allah qui décide de tout donc nous ne pouvons que suivre notre destinée et ce, même si je sais qu'il faut tout de même faire le sèbèb lol.

Ah wa y'a mieux à faire !!

Je t'avais répondu deux fois hier lol mais c'était pas passé
Première quand y avait des mises à jours
Et puis ensuite à 00h
Oui et bien moi je veux conduire une moto et une sportive, hein :fou:

Olala msikine : désolée lol
J'espère que ça n'est pas de ma faute que tu t'es couché tard :p

De nos jours, il est préférable de racheter quelque chose de "cassée" plutôt que de la réparer sinon ça te revient + cher.

Non mais t'inquiètes, je suis consciente d'être un petit chwiya fofolle sur les bords :p
Détrompes toi petit chenapan : j'ai une force de frappe digne des champions d'MMA :fou:

Exactement mon petit Algérien de France : c'est Allah qui décide de tout donc nous ne pouvons que suivre notre destinée et ce, même si je sais qu'il faut tout de même faire le sèbèb lol.

Oui et bien moi je veux conduire une moto et une sportive, hein :fou:

Hey, coucou mon petit Samcro

Je ne suis pas sur mon téléphone et n'ai pas accès à la vidéo
==> Peut-tu 3èfèk me dire de quoi il s'agit : je suis curieuse de le savoir :p

Salam bentbladi :love:

C'était réference à que tu aimes la moto; une chanson dont voici les paroles:

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson
Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson
J'appuie sur le starter
Et voici que je quitte la terre
J'irai p't'être au paradis mais dans un train d'enfer
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine
Il me monte des désirs dans le creux de mes reins
Je vais à plus de cent
Et je me sens à feu et à sang
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent!

Salam bentbladi :love:

C'était réference à que tu aimes la moto; une chanson dont voici les paroles:

J'appuie sur le starter
Et voici que je quitte la terre
J'irai p't'être au paradis mais dans un train d'enfer
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine
Il me monte des désirs dans le creux de mes reins
Je vais à plus de cent
Et je me sens à feu et à sang
A3likoum salam à wliyèd 3èmi :love:
La forme à s7èybi ? Koulchi lèbèss ?

Merci pour le partage et merci d'avoir pris le temps et ce, même si ça n'est qu'un copié collé ( :p ) de m'avoir mis au jus dièl limoune lol.
Je te confirme que j'aime beaucoup les motos sportives : elles sont trop stylées lol.
J'ai déjà été passagère de ce genre d'engin et, même si j'avais tendance à "m'envoler" :claque: : la sensation est top :cool:.

N8ar j'obtiens le permis in sha Allah : je te prêterais un tour :D

A3likoum salam à wliyèd 3èmi :love:
La forme à s7èybi ? Koulchi lèbèss ?

Merci pour le partage et merci d'avoir pris le temps et ce, même si ça n'est qu'un copié collé ( :p ) de m'avoir mis au jus dièl limoune lol.
Je te confirme que j'aime beaucoup les motos sportives : elles sont trop stylées lol.
J'ai déjà été passagère de ce genre d'engin et, même si j'avais tendance à "m'envoler" :claque: : la sensation est top :cool:.

N8ar j'obtiens le permis in sha Allah : je te prêterais un tour :D

Ca va hamdoulilah; tu me feras une ballade, es ce que je dois bien m'accrocher à toi lol; je ferai mon testament et je vais la chaada lol

Ca va hamdoulilah; tu me feras une ballade, es ce que je dois bien m'accrocher à toi lol; je ferai mon testament et je vais la chaada lol
Iwa el hamdoulilah : je suis très heureuse de savoir que tu vas bien :mignon::cool:

Bah en fait, si jamais je te fais une ballade en moto, qui + est avec une "sportive" : sache que si tu t'accroches à moi [:timide:] pour ne pas tomber ==> ça va être choooooo cacao, chochocho chocolat :claque:. Non pas que je ne veuille pas te protéger pour t'éviter la chute lol ; wallèyni : vu mon gabarit, avant même d'accélérer : on risque d'être par terre tous les 2 :claque::p.

Quoi qu'il en soit, don't panik car en faisant la chè8èda tous les 2 : Allah nous empêchera te chuter in sha Allah :D
De ce fait, gheir koun 8èni : accroche-toi bien à moi et je te montrerai que face à moi : Ghost Rider n'a qu'à bien se tenir mdrrrrrrrrrr.

PS : Pour + de sûreté, je pense qu'il serait préférable malgré tout de t'accrocher à la moto, hein car j'ai bien peur que si tu t'accroches à moi : on va finir à l'hosto :p.

Iwa el hamdoulilah : je suis très heureuse de savoir que tu vas bien :mignon::cool:

Bah en fait, si jamais je te fais une ballade en moto, qui + est avec une "sportive" : sache que si tu t'accroches à moi [:timide:] pour ne pas tomber ==> ça va être choooooo cacao, chochocho chocolat :claque:. Non pas que je ne veuille pas te protéger pour t'éviter la chute lol ; wallèyni : vu mon gabarit, avant même d'accélérer : on risque d'être par terre tous les 2 :claque::p.

Quoi qu'il en soit, don't panik car en faisant la chè8èda tous les 2 : Allah nous empêchera te chuter in sha Allah :D
De ce fait, gheir koun 8èni : accroche-toi bien à moi et je te montrerai que face à moi : Ghost Rider n'a qu'à bien se tenir mdrrrrrrrrrr.

PS : Pour + de sûreté, je pense qu'il serait préférable malgré tout de t'accrocher à la moto, hein car j'ai bien peur que si tu t'accroches à moi : on va finir à l'hosto :p.

Tu me fais bien rire lol :):)

Surprise surprise tu verras, bonne chance pour ta réunion :):love:👍
Je te ferais un retour sur ta fameuse vidéo ;)
Te connaissant, mé t'koun gheir zwina :mignon:

T'es gentil, merci :mignon:
T'inquiètes ça va aller in sha Allah : j'en ai pour toute l'aprè'm mais bon, ça va le faire :cool:

Si je n'ai pas le temps de te répondre (car je suis en train d'écrire un mail en même temps :claque: ) : je te souhaite une excellente après-midi.
Et gheir koun 8èni, dès que je serais sur les starting blocks : je reviendrais en force pour te dire ce que je pense de ta fameuse vidéo :p.

Aller à + tard mon petit Samcro et t8alla fi rwéssèk durant mon absence lol ;)

Je te ferais un retour sur ta fameuse vidéo;)
Te connaissant, mé t'koun gheir zwina :mignon:

T'es gentil, merci :mignon:
T'inquiètes ça va aller in sha Allah : j'en ai pour toute l'aprè'm mais bon, ça va le faire :cool:

Si je n'ai pas le temps de te répondre (car je suis en train d'écrire un mail en même temps :claque: ) : je te souhaite une excellente après-midi.
Et gheir koun 8èni, dès que je serais sur les starting blocks : je reviendrais en force pour te dire ce que je pense de ta fameuse vidéo :p.

Aller à + tard mon petit Samcro et t8alla fi rwéssèk durant mon absence lol ;)

Un grand merçi, un bonne après midi à toi aussi
A+ Bentbladi

Salam alaykoum petite folle du dimanche :claque: :eek:
Tu as vu on peut dorénavant se lâcher de façon milrokaine même en smiley :wazaa: c'est super :p !
Bah oui tu as complètement raison, ça n'en vaut pas la peine: j'ai voulu vérifier le prix de réparation, ça serait aux alentours de 100/120e et 80 au grand max si j'ai de la chance lol, alors que je l'ai payé moins de deux fois ce prix là neuf.... :claque:
Donc soit je garde mon vieux téléphone qui a pas de micro bien :D, soit j'espère que mon frère retrouve finalement son ancien iphone :p, soit j'utilise un ancien téléphone de ma mère complètement fonctionnel :claque:

Tu sais qu'il faut pas être juste sur les bords quelque chose, mais sur le fond aussi :eek: !
Tu sais que je te l'ai répété maintes fois: ne prends pas tes rêves pour la réalité!! :fou: :claque:

Quand tu cesseras de parler de khra et de WC :fou:

Tout à fait, on offre le meilleur service à la personne après tout, c'est milrokans :D

Exactement, donc les choses irons pour le mieux in sha Allah, si c'est un bien pour toi tu auras ton momo au bon moment et comme il faut ! Sinon tu seras tranquille et n'aura pas de coups dur de ce côté là in sha Allah

[quoteOui et bien moi je veux conduire une moto et une sportive, hein :fou:

[/QUOTE]
Tu peux rêver tant que je serais locataire :claque: !

Tranquille lol, ça avait gardé à peu près le texte :cool: !

J'ai fait un cours de science à des CM1 pendant presque 2h aujourd'hui lol, c'était drôle !

Salam alaykoum petite folle du dimanche
Tu as vu on peut dorénavant se lâcher de façon milrokaine même en smiley c'est super !
Bah oui tu as complètement raison, ça n'en vaut pas la peine: j'ai voulu vérifier le prix de réparation, ça serait aux alentours de 100/120e et 80 au grand max si j'ai de la chance lol, alors que je l'ai payé moins de deux fois ce prix là neuf....
Donc soit je garde mon vieux téléphone qui a pas de micro bien, soit j'espère que mon frère retrouve finalement son ancien iphone, soit j'utilise un ancien téléphone de ma mère complètement fonctionnel
A3likoum salam mon petit Raffaelo dièl la noix de coco :p
Oui j'ai vu ça mais pour te dire vrai : je ne trouve pas ça super :fou: lol
Fait comme tu le sens mon petit coco mdrrrrrr.
Autant, j'aime bien avoir des choses stylées en mode "dernier cri" mais au sujet des téléphones : ça n'est pas ma priorité donc si c'est la même pour toi ==> prend celui de ta maman ;).

Tu sais qu'il faut pas être juste sur les bords quelque chose, mais sur le fond aussi !
Tu sais que je te l'ai répété maintes fois: ne prends pas tes rêves pour la réalité!!

Quand tu cesseras de parler de khra et de WC
Oui je sais bien mais sur ce coup là : je préfère être folle juste sur les bords car si je le suis aussi sur le fond ==> ça risque d'être chaud quand même :eek: :p.

Sache que je suis dans le vrai car c'est toi qui rêve :fou:.
Quant au fait de parler de nouveau de khra ==> tu vois bien que c'est toujours toi qui remets ça sur le tapis :malade:

Tout à fait, on offre le meilleur service à la personne après tout, c'est milrokans

Exactement, donc les choses irons pour le mieux in sha Allah, si c'est un bien pour toi tu auras ton momo au bon moment et comme il faut ! Sinon tu seras tranquille et n'aura pas de coups dur de ce côté là in sha Allah
Toi même tu sais Milou : Milrokans c'est le estaïly dans toute sa splendeur :D
In sha Allah : merci mon petit Djazèyri :mignon: ;)
On va dire qu'il y en a un qui aimerait bien que je lui laisse une chance de le connaître wallèyni j'hésite :timide:

Tu peux rêver tant que je serais locataire !

Tranquille lol, ça avait gardé à peu près le texte !

J'ai fait un cours de science à des CM1 pendant presque 2h aujourd'hui lol, c'était drôle !
Justement, tu n'es que locataire donc tant que tu n'es pas proprio : tu vas apprendre à fermer ton clapet :fou: :D

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah :cool:

Bssahtèk Sridila ;)
Alors comme ça, tu veux être prof ? :p
Blague à part lol, l'essentiel c'est que tu ais aimé donner des cours et que tes élèves aient été réceptifs :cool:

A3likoum salam mon petit Raffaelo dièl la noix de coco :p
Oui j'ai vu ça mais pour te dire vrai : je ne trouve pas ça super :fou: lol
Fait comme tu le sens mon petit coco mdrrrrrr.
Autant, j'aime bien avoir des choses stylées en mode "dernier cri" mais au sujet des téléphones : ça n'est pas ma priorité donc si c'est la même pour toi ==> prend celui de ta maman ;).
Tu n'es pas contente car maintenant les gens peuvent tous faire comme toi sans être de la partie :p ? Je te connais je sais que c'est pour cela :eek: !
Oui oui, je suis pas dernier cri lol, les téléphones "nouveau" que j'achète sont en général "vieux" de quelques années :claque:

Oui je sais bien mais sur ce coup là : je préfère être folle juste sur les bords car si je le suis aussi sur le fond ==> ça risque d'être chaud quand même :eek::p.

Sache que je suis dans le vrai car c'est toi qui rêve :fou:.
Quant au fait de parler de nouveau de khra ==> tu vois bien que c'est toujours toi qui remets ça sur le tapis :malade:
Ah wa tu dis mais tu ne fais pas là :fou: car en pratique tu l'es aussi sur le fond!!

Non tu n'es pas dans le vrai puisque tu rêves tout le temps :fou:

Toi même tu sais Milou : Milrokans c'est le estaïly dans toute sa splendeur :D
In sha Allah : merci mon petit Djazèyri :mignon:;)
On va dire qu'il y en a un qui aimerait bien que je lui laisse une chance de le connaître wallèyni j'hésite :timide:

Justement, tu n'es que locataire donc tant que tu n'es pas proprio : tu vas apprendre à fermer ton clapet :fou::D
Le style c'est nous, pas l'inverse, stp :stop: !
Pas de quoi c'est normal :cool:
Qu'est ce qui te fait hésiter? Vois si la chose qui te fait hésiter est importante et si c'est le cas, ne la lâche pas mais fait lui savoir :cool:

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah :cool:

Bssahtèk Sridila ;)
Alors comme ça, tu veux être prof ? :p
Blague à part lol, l'essentiel c'est que tu ais aimé donner des cours et que tes élèves aient été réceptifs :cool:
On dirait que tu ne l'apprends que maintenant :claque: je l'avais déjà dit :p
In sha Allah ça fait parti des plans, maintenant y'en a d'autres donc on va voir :claque:
C'était des enfnats de primaire :D, c'étaiit pas très compliqué ^^

Tu n'es pas contente car maintenant les gens peuvent tous faire comme toi sans être de la partie ? Je te connais je sais que c'est pour cela !
Oui oui, je suis pas dernier cri lol, les téléphones "nouveau" que j'achète sont en général "vieux" de quelques années
C'est même pas vrai en + :p.
Je tiens juste à préciser que je n'étais pas la seule à pouvoir en mettre autant, hein (je parle des smileys) lol.
C'est juste que, lorsque tu as accès à trop de chose, qui + est, sans pour autant les cadrer en y mettant des limites : ça n'est pas appréciable.
Parfois et ce, même si là, il n'est question que d'émoticônes : il faut imposer un périmètre de sécurité pour éviter la salade composée :p.
Et de toi à moi, je ne trouve aucun intérêt à utiliser quelque chose qui se veut "ordinaire" :D.

Bon et bien tant mieux lol : ça te permettra de récupérer le téléphone de mamak ;).

Ah wa tu dis mais tu ne fais pas là car en pratique tu l'es aussi sur le fond!!

Non tu n'es pas dans le vrai puisque tu rêves tout le temps
J'avoue que je le suis également un petit chwiya sur le fond mais pour le savoir : il faut me connaître mdrrrrrrr.
Donc cesse de faire ta balance ou sinon je te claque :fou:.

Lorsque je vais t'éclater, tu te pinceras pour voir si c'est un cauchemar ou la réalité :p.

Le style c'est nous, pas l'inverse, stp !
Pas de quoi c'est normal
Qu'est ce qui te fait hésiter? Vois si la chose qui te fait hésiter est importante et si c'est le cas, ne la lâche pas mais fait lui savoir
Normal choupinou, c'est nous qui inventons la mode :cool:.
Tu assures, comme toujours ;).

Tout d'abord, ce qui me fait hésiter à dire "non" c'est de ne pas savoir si oui ou non il me correspondra.
En gros, je ne veux pas lui ouvrir mon cœur dans l'optique où, nous ne sommes peut être pas fait l'un pour l'autre.
En même temps, tu me diras que, pour le savoir, va bien falloir qu'on échange ensemble :claque::D.
D'autre part, ce qui peut me conduire à dire "oui", c'est sa gentillesse. Il est super bien élevé tbarkellah ma sha Allah, j'apprécie son élocution, c'est quelqu'un qui met tout de suite en confiance de part sa manière d'être. Aussi et ce, même s'il a la taille "mannequin" et qu'il ne possède pas le gabarit dièl John Abraham lol : ça ne me dérange pas + que ça. C'est un 3arbi donc j'espère bien qu'il soit musulman pratiquant, qui + est : sunnite :cool:.
En résumé, il peut me correspondre car il est délicat, de bonne compagnie, rigolo, même tranche d'âge (des petits vieux quoi :p).
Walakine, je ne sais pas s'il est "traditionnel" dans le sens où, ça lui paraitra "bizarre" que je ne souhaite pas le côtoyer "hors mariage".
Parce que ça mon petit coco lol : c'est une autre histoire :claque::D.

Gheir koun 8èni, je lui ai fait savoir que je faisais partie de la vielle école et que je ne savais pas trop si c'était une bonne idée que de se projeter ensemble mais malgré ça, il m'a dit qu'il serait patient et que le simple fait de ne pas recevoir un "non" catégorique de ma part : était déjà un bon début. Comme tu peux le constater, il a les mots qu'il faut pour me rassurer mais en même temps je ne sais pas si je peux me permettre de tenter "l'aventure". Ce que j'ai trouvé bien chez lui c'est qu'il n'est pas axé physique car avant même de me voir, il m'a "fait la cour" :timide:.
Mais malgré ça, je ne sais pas si je peux me permettre de nous laisser une chance ou pas. Enfin bref, je suis perdue :claque::p.

On dirait que tu ne l'apprends que maintenant je l'avais déjà dit
In sha Allah ça fait parti des plans, maintenant y'en a d'autres donc on va voir
C'était des enfnats de primaire, c'étaiit pas très compliqué ^^
Tu l'avais peut être dit mais pas à moi :p.
Je savais que tu faisais du "renfort" scolaire wallèyni je ne savais pas que tu voulais être prof lol.
Allah y dir li fi8a l'kheir:cool:.
Tu es Milro mon petit Djazèyri donc même si ça pourrait concerner des collégiens ou même lycéens : tu gèreras comme un chef in sha Allah ;).

C'est même pas vrai en + :p.
Je tiens juste à préciser que je n'étais pas la seule à pouvoir en mettre autant, hein (je parle des smileys) lol.
C'est juste que, lorsque tu as accès à trop de chose, qui + est, sans pour autant les cadrer en y mettant des limites : ça n'est pas appréciable.
Parfois et ce, même si là, il n'est question que d'émoticônes : il faut imposer un périmètre de sécurité pour éviter la salade composée :p.
Et de toi à moi, je ne trouve aucun intérêt à utiliser quelque chose qui se veut "ordinaire" :D.
Salam alaykoum
Tu étais la seule qui activement utilisait tout plein de smileys je crois pourtant :claque:
Dans tout ton blabla de ma8boula eh bien: tu admets que comme mauntenant c'est ordinaire l'intérêt n'existe plus ^^
Bon et bien tant mieux lol : ça te permettra de récupérer le téléphone de mamak ;).

J'avoue que je le suis également un petit chwiya sur le fond mais pour le savoir : il faut me connaître mdrrrrrrr.
Donc cesse de faire ta balance ou sinon je te claque :fou:.

Lorsque je vais t'éclater, tu te pinceras pour voir si c'est un cauchemar ou la réalité :p.
Le problème du téléphone est réglé al hamdoulilah, j'ai réparé mes deux anciens au final pour un prix beaucoup moins élevé que 100€ chacun

Quelqu'un qui te lit va savoir qu'immédiatement tu n'es pas normale donc je comprends pas :p
Et arrête de parler de rêve, car tu rêves debout, tu n'as pas vraiment les capacités nécessaires pour appliquer ce que tu dis :claque:

Normal choupinou, c'est nous qui inventons la mode :cool:.
Tu assures, comme toujours ;).

Tout d'abord, ce qui me fait hésiter à dire "non" c'est de ne pas savoir si oui ou non il me correspondra.
En gros, je ne veux pas lui ouvrir mon cœur dans l'optique où, nous ne sommes peut être pas fait l'un pour l'autre.
En même temps, tu me diras que, pour le savoir, va bien falloir qu'on échange ensemble :claque::D.
D'autre part, ce qui peut me conduire à dire "oui", c'est sa gentillesse. Il est super bien élevé tbarkellah ma sha Allah, j'apprécie son élocution, c'est quelqu'un qui met tout de suite en confiance de part sa manière d'être. Aussi et ce, même s'il a la taille "mannequin" et qu'il ne possède pas le gabarit dièl John Abraham lol : ça ne me dérange pas + que ça. C'est un 3arbi donc j'espère bien qu'il soit musulman pratiquant, qui + est : sunnite :cool:.
En résumé, il peut me correspondre car il est délicat, de bonne compagnie, rigolo, même tranche d'âge (des petits vieux quoi :p).
Walakine, je ne sais pas s'il est "traditionnel" dans le sens où, ça lui paraitra "bizarre" que je ne souhaite pas le côtoyer "hors mariage".
Parce que ça mon petit coco lol : c'est une autre histoire :claque::D.
La mode c'est nous 😎
Après si tout ça t'intéresse, pour cet homme, il suffit maintenant que tu vois quels sont ses principes et s'il est bien musulman pratiquant in sha Allah :cool:
Gheir koun 8èni, je lui ai fait savoir que je faisais partie de la vielle école et que je ne savais pas trop si c'était une bonne idée que de se projeter ensemble mais malgré ça, il m'a dit qu'il serait patient et que le simple fait de ne pas recevoir un "non" catégorique de ma part : était déjà un bon début. Comme tu peux le constater, il a les mots qu'il faut pour me rassurer mais en même temps je ne sais pas si je peux me permettre de tenter "l'aventure". Ce que j'ai trouvé bien chez lui c'est qu'il n'est pas axé physique car avant même de me voir, il m'a "fait la cour" :timide:.
Mais malgré ça, je ne sais pas si je peux me permettre de nous laisser une chance ou pas. Enfin bref, je suis perdue :claque::p.
Mais il veut te cotoyer sans les règles de l'art ou pas ? Je ne te suis pas du coup :claque:
Tu l'avais peut être dit mais pas à moi :p.
Je savais que tu faisais du "renfort" scolaire wallèyni je ne savais pas que tu voulais être prof lol.
Allah y dir li fi8a l'kheir:cool:.
Tu es Milro mon petit Djazèyri donc même si ça pourrait concerner des collégiens ou même lycéens : tu gèreras comme un chef in sha Allah ;).
Si si je l'avais dit ici me semble-t-il :claque:
On verra in sha Allah lol

Salam alaykoum
Tu étais la seule qui activement utilisait tout plein de smileys je crois pourtant
Dans tout ton blabla de ma8boula eh bien: tu admets que comme maintenant c'est ordinaire l'intérêt n'existe plus ^^
A3likoum salam mon petit lapinou :p
Ce que tu viens d'écrire est faux :fou: : je n'admettrais rien et ce, même sous la contrainte mdrrrrrr
Je te confirme que, dans certains cas lol, lorsque la chose n'est plus singulière : et bien je n'y trouve plus d'intérêt :D

Le problème du téléphone est réglé al hamdoulilah, j'ai réparé mes deux anciens au final pour un prix beaucoup moins élevé que 100€ chacun

Quelqu'un qui te lit va savoir qu'immédiatement tu n'es pas normale donc je comprends pas
Et arrête de parler de rêve, car tu rêves debout, tu n'as pas vraiment les capacités nécessaires pour appliquer ce que tu dis
C'est cool :cool: bssahtèk ya ma petite chips gout Barbecue :p

Parfois, j'arrive à faire l'illusion en me faisant passer pour quelqu'un de normal mais ça marche uniquement si tu fermes ton petit clapet :fou: :D
Toi ya Sridila, ma parole qu'un jour va falloir qu'on monte sur le ring pour que je te montre de quel bois je me chauffe :p

La mode c'est nous
Après si tout ça t'intéresse, pour cet homme, il suffit maintenant que tu vois quels sont ses principes et s'il est bien musulman pratiquant in sha Allah
Bien sûr que c'est nous : tout le monde le sait lol
Et bien en fait à mon petit Milou, de base, je ne m'intéressais pas à lui car s'il n'avait pas fait le 1er pas : je ne me serais pas dit que je me verrais bien avec lui lol. Comme toute Princesse qui se respecte :p (je ne parle pas de celle des toilettes, hein :fou: lol) : je ne fais JAMAIS le 1er pas car c'est à l'homme de montrer son intérêt pour la femme ;). Quoi qu'il en soit, tu as entièrement raison car avant de papoter de quoi que ce soit (si jamais je me lançais là-dedans) : il faut qu'il puisse valider ces 2 choses dont tu viens de parler :cool:.

Mais il veut te cotoyer sans les règles de l'art ou pas ? Je ne te suis pas du coup :claque:
Toi, tu dois encore être fi l'kèbina pour ne pas avoir capté mes propos du 1er coup :claque: :D.
Je vais te faire un résumé vite fait bien fait pour que tu saches de quoi il en retourne lol.

En fait, je suis l'un de ses contacts dans le domaine professionnel.
On s'était eu plusieurs fois au téléphone, échanges de mails, etc... ==> pour le taf.
Au fur et à mesure, il a commencé à me faire des allusions en me demandant si j'étais célibataire, etc...
Il m'a fait savoir qu'il appréciait ma manière d'être et a voulu m'inviter à plusieurs reprises pour faire connaissance.
Je lui avais expliqué que je ne voulais pas mélanger le pro avec le perso (motif bateau mais bon c'était le seul truc qui m'était venu en tête :p).
L'mouhim, ça ne l'avait pas arrêté car il continuait de me faire la cour :timide:.

Quelques temps après, il s'est déplacé pour me rencontrer (toujours par rapport au domaine pro) et ce jour là, il avait perdu sa tchatch légendaire (à croire que je lui avais fait peur :(). Donc èna, je me suis dit, qu'en ayant vu ma ganache, cette dernière ne lui ayant pas plut : ce qui a pu calmer ses ardeurs lol. En gros, rien de bien méchant car ça n'était pas la fin du monde si jamais il ne me trouvait pas à son goût.
Sauf que, il m'avait rappelé et ce, dès l'issue de l'entretien, pour me dire qu'il ne sait pas ce qui s'est passé car il a perdu tous ses moyens (pourtant tu me connais mon petit Djazèyri, je mets à l'aise les gens et ce, naturellement).

Enfin bref, Il m'a dit qu'il ne m'imaginait pas comme ça et que, de ce fait, ça l'avait troublé.
S'en est suivi une invitation de sa part à manger au restaurant. Il m'a dit que je ne le laissais pas indifférent et qu'il apprécierait partager un repas avec moi afin que l'on puisse apprendre à mieux se connaître, etc...

Au final, je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'avec moi c'était la mairie directement :claque: :D dans la mesure où il envisagerait de se projeter avec moi :p. Du coup, il a donc dit qu'il ne voulait pas me brusquer et que j'avais son numéro afin que l'on puisse se poser ensemble hors cadre pro.
Comme tu as pu le comprendre : il attend mon appel wallèyni èna à Sridila, faut être audacieux avec moi car sinon il attendra encore longtemps :D.

Si si je l'avais dit ici me semble-t-il
On verra in sha Allah lol
Honnêtement, j'en ai pas le souvenir donc tu as pu le dire ici certes, mais alors avant que nous n'ayons pu former le duo de choc Milro :D
Je ne m'en fais pas pour toi choupi : t'es le meilleur (tbarkellah ma sha Allah) ;) :cool:

A3likoum salam mon petit lapinou :p
Ce que tu viens d'écrire est faux :fou: : je n'admettrais rien et ce, même sous la contrainte mdrrrrrr
Je te confirme que, dans certains cas lol, lorsque la chose n'est plus singulière : et bien je n'y trouve plus d'intérêt :D
Salam alaykoum !!

Tu n'admettras rien mais ça ne changera pas ce que je dis: les faits restent :p :p :p, tu t'es grillée comme tes cheveux :claque:
Tu vois j'ai raison :D

C'est cool :cool: bssahtèk ya ma petite chips gout Barbecue :p

Parfois, j'arrive à faire l'illusion en me faisant passer pour quelqu'un de normal mais ça marche uniquement si tu fermes ton petit clapet :fou::D
Toi ya Sridila, ma parole qu'un jour va falloir qu'on monte sur le ring pour que je te montre de quel bois je me chauffe :p
Oui et y'en a un que je vais sûrement essayer de vendre mdr :claque:

Je crois que tu t'es trumpée là :claque: : tu veux dire ton propre clapet, moi je suis pas concernée à sahbti :stop: :D

Bien sûr que c'est nous : tout le monde le sait lol
Et bien en fait à mon petit Milou, de base, je ne m'intéressais pas à lui car s'il n'avait pas fait le 1er pas : je ne me serais pas dit que je me verrais bien avec lui lol. Comme toute Princesse qui se respecte :p (je ne parle pas de celle des toilettes, hein :fou: lol) : je ne fais JAMAIS le 1er pas car c'est à l'homme de montrer son intérêt pour la femme ;). Quoi qu'il en soit, tu as entièrement raison car avant de papoter de quoi que ce soit (si jamais je me lançais là-dedans) : il faut qu'il puisse valider ces 2 choses dont tu viens de parler :cool:.
Alors quand tu en sauras davantage ça sera des points qui consolideront ou non ta vision de cette personne :p
Toi, tu dois encore être fi l'kèbina pour ne pas avoir capté mes propos du 1er coup :claque::D.
Non ça s'est toi :stop: :claque:

@marokaine2frans la suite (tu croyais t'en tirer comme ça :p !?)
Je vais te faire un résumé vite fait bien fait pour que tu saches de quoi il en retourne lol.

En fait, je suis l'un de ses contacts dans le domaine professionnel.
On s'était eu plusieurs fois au téléphone, échanges de mails, etc... ==> pour le taf.
Au fur et à mesure, il a commencé à me faire des allusions en me demandant si j'étais célibataire, etc...
Il m'a fait savoir qu'il appréciait ma manière d'être et a voulu m'inviter à plusieurs reprises pour faire connaissance.
Je lui avais expliqué que je ne voulais pas mélanger le pro avec le perso (motif bateau mais bon c'était le seul truc qui m'était venu en tête :p).
L'mouhim, ça ne l'avait pas arrêté car il continuait de me faire la cour :timide:.

Quelques temps après, il s'est déplacé pour me rencontrer (toujours par rapport au domaine pro) et ce jour là, il avait perdu sa tchatch légendaire (à croire que je lui avais fait peur :(). Donc èna, je me suis dit, qu'en ayant vu ma ganache, cette dernière ne lui ayant pas plut : ce qui a pu calmer ses ardeurs lol. En gros, rien de bien méchant car ça n'était pas la fin du monde si jamais il ne me trouvait pas à son goût.
Sauf que, il m'avait rappelé et ce, dès l'issue de l'entretien, pour me dire qu'il ne sait pas ce qui s'est passé car il a perdu tous ses moyens (pourtant tu me connais mon petit Djazèyri, je mets à l'aise les gens et ce, naturellement).

Enfin bref, Il m'a dit qu'il ne m'imaginait pas comme ça et que, de ce fait, ça l'avait troublé.
S'en est suivi une invitation de sa part à manger au restaurant. Il m'a dit que je ne le laissais pas indifférent et qu'il apprécierait partager un repas avec moi afin que l'on puisse apprendre à mieux se connaître, etc...

Au final, je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'avec moi c'était la mairie directement :claque::D dans la mesure où il envisagerait de se projeter avec moi :p. Du coup, il a donc dit qu'il ne voulait pas me brusquer et que j'avais son numéro afin que l'on puisse se poser ensemble hors cadre pro.
Comme tu as pu le comprendre : il attend mon appel wallèyni èna à Sridila, faut être audacieux avec moi car sinon il attendra encore longtemps :D.
Milro c'est le héro, et pas que du lavabo :claque: :D

Si tu lui as fait comprendre que tu voulais quelque chose de sérieux et dans les règles, et qu'il réponds bien aux critères dont on a parlé, alors n'hésite pas à lui faire l'allusion lors de vos échanges que tu veux les choses justement dans les règles, que ça rentre bien dans sa tête histoire que le message soit passé. A te lire tu sembles aussi réceptive à ce qu'il dégage et sa manière d'être: donc qu'il fasse le premier pas je comprends tout à fait ton attente, mais indique lui comment le faire de façon à ce qu'il agisse dans le bon sens, je crois que ça pourrait aider. Après je n'ai pas d'expérience réelle dans le domaine donc :claque:. Mais je suis un homme, et nous faut parfois être clair sinon on va pas comprendre immédiatement :indigne:

Honnêtement, j'en ai pas le souvenir donc tu as pu le dire ici certes, mais alors avant que nous n'ayons pu former le duo de choc Milro
Je ne m'en fais pas pour toi choupi : t'es le meilleur (tbarkellah ma sha Allah) ;):cool:
Tu m'avais même dit bonne chance pour info :D
Ma3lich :p
Moi aussi j'ai énormément de retard dans ma réponse ! Mais je suis presque libre enfin al hamdoulilah, je suis plus tranquille, plus de nuit très courte lol, un peu de travail encore mais très très bientôt vacances !! Et là le pire est passé!

Allez maintenant va manger du fromage ocmme punition :claque:

Salam alaykoum !!

Tu n'admettras rien mais ça ne changera pas ce que je dis: les faits restent :p:p:p, tu t'es grillée comme tes cheveux :claque:
Tu vois j'ai raison
A3likoum salam ma petite pomme de terre sautée :p

Non ya Malabar, je ne suis pas grillée comme mes cheveux, mais plutôt dorée :claque::D
Ne prends pas la confiance, hein lol

Oui et y'en a un que je vais sûrement essayer de vendre mdr

Je crois que tu t'es trompée là : tu veux dire ton propre clapet, moi je suis pas concernée à sahbti
A quoi ça va te servir de le vendre ? Gardes-le en cas de dépannage : ça pourra toujours servir ;)

Je n'ai fais aucune erreur car je compte te claquer si tu continues à faire ton malin avec moi :fou:

Alors quand tu en sauras davantage ça sera des points qui consolideront ou non ta vision de cette personne :p
Exactement lol
Bah en fait, avant même de "gratter" pour en connaître davantage sur lui ; le petit "+", c'est que le feeling est là :cool:.
Manque plus qu'à savoir ce que détient son petit cœur pour me faire une idée précise de sa personne :p

Non ça s'est toi
Toi à mon petit Crunshy, ma parole que je vais vraiment finir par t'en mettre une :D

Tu m'avais même dit bonne chance pour info :D
Ma3lich :p
Moi aussi j'ai énormément de retard dans ma réponse ! Mais je suis presque libre enfin al hamdoulilah, je suis plus tranquille, plus de nuit très courte lol, un peu de travail encore mais très très bientôt vacances !! Et là le pire est passé!

Allez maintenant va manger du fromage ocmme punition :claque:
Tu en es sûr ? :eek: :claque: :p
Bon et bien el hamdoulilah : qu'Allah te permette de réussir :cool:
Prends le temps de te reposer un petit chwiya quand même car en + d'en avoir besoin, tu le mérites ;)

C'est pire qu'une punition à sa7bi :eek: :malade: : je conteste :fou: ==> :p

Retour