Salam alaykoum
Tu étais la seule qui activement utilisait tout plein de smileys je crois pourtant
Dans tout ton blabla de ma8boula eh bien: tu admets que comme maintenant c'est ordinaire l'intérêt n'existe plus ^^
A3likoum salam mon petit lapinou
Ce que tu viens d'écrire est faux
: je n'admettrais rien et ce, même sous la contrainte mdrrrrrr
Je te confirme que, dans certains cas lol, lorsque la chose n'est plus singulière : et bien je n'y trouve plus d'intérêt
Le problème du téléphone est réglé al hamdoulilah, j'ai réparé mes deux anciens au final pour un prix beaucoup moins élevé que 100€ chacun
Quelqu'un qui te lit va savoir qu'immédiatement tu n'es pas normale donc je comprends pas
Et arrête de parler de rêve, car tu rêves debout, tu n'as pas vraiment les capacités nécessaires pour appliquer ce que tu dis
C'est cool
bssahtèk ya ma petite chips gout Barbecue
Parfois, j'arrive à faire l'illusion en me faisant passer pour quelqu'un de normal mais ça marche uniquement si tu fermes ton petit clapet
Toi ya Sridila, ma parole qu'un jour va falloir qu'on monte sur le ring pour que je te montre de quel bois je me chauffe
La mode c'est nous
Après si tout ça t'intéresse, pour cet homme, il suffit maintenant que tu vois quels sont ses principes et s'il est bien musulman pratiquant in sha Allah
Bien sûr que c'est nous : tout le monde le sait lol
Et bien en fait à mon petit Milou, de base, je ne m'intéressais pas à lui car s'il n'avait pas fait le 1er pas : je ne me serais pas dit que je me verrais bien avec lui lol. Comme toute Princesse qui se respecte
(je ne parle pas de celle des toilettes, hein
lol) : je ne fais JAMAIS le 1er pas car c'est à l'homme de montrer son intérêt pour la femme
. Quoi qu'il en soit, tu as entièrement raison car avant de papoter de quoi que ce soit (si jamais je me lançais là-dedans) : il faut qu'il puisse valider ces
2 choses dont tu viens de parler
.
Mais il veut te cotoyer sans les règles de l'art ou pas ? Je ne te suis pas du coup
Toi, tu dois encore être fi l'kèbina pour ne pas avoir capté mes propos du 1er coup
.
Je vais te faire un résumé vite fait bien fait pour que tu saches de quoi il en retourne lol.
En fait, je suis l'un de ses contacts dans le domaine professionnel.
On s'était eu plusieurs fois au téléphone, échanges de mails, etc... ==> pour le taf.
Au fur et à mesure, il a commencé à me faire des allusions en me demandant si j'étais célibataire, etc...
Il m'a fait savoir qu'il appréciait ma manière d'être et a voulu m'inviter à plusieurs reprises pour faire connaissance.
Je lui avais expliqué que je ne voulais pas mélanger le pro avec le perso (motif bateau mais bon c'était le seul truc qui m'était venu en tête
).
L'mouhim, ça ne l'avait pas arrêté car il continuait de me faire la cour
.
Quelques temps après, il s'est déplacé pour me rencontrer (toujours par rapport au domaine pro) et ce jour là, il avait perdu sa tchatch légendaire (à croire que je lui avais fait peur
). Donc èna, je me suis dit, qu'en ayant vu ma ganache, cette dernière ne lui ayant pas plut : ce qui a pu calmer ses ardeurs lol. En gros, rien de bien méchant car ça n'était pas la fin du monde si jamais il ne me trouvait pas à son goût.
Sauf que, il m'avait rappelé et ce, dès l'issue de l'entretien, pour me dire qu'il ne sait pas ce qui s'est passé car il a perdu tous ses moyens (pourtant tu me connais mon petit Djazèyri, je mets à l'aise les gens et ce, naturellement).
Enfin bref, Il m'a dit qu'il ne m'imaginait pas comme ça et que, de ce fait, ça l'avait troublé.
S'en est suivi une invitation de sa part à manger au restaurant. Il m'a dit que je ne le laissais pas indifférent et qu'il apprécierait partager un repas avec moi afin que l'on puisse apprendre à mieux se connaître, etc...
Au final, je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'avec moi c'était la mairie directement
dans la mesure où il envisagerait de se projeter avec moi
. Du coup, il a donc dit qu'il ne voulait pas me brusquer et que j'avais son numéro afin que l'on puisse se poser ensemble hors cadre pro.
Comme tu as pu le comprendre : il attend mon appel wallèyni èna à Sridila, faut être audacieux avec moi car sinon il attendra encore longtemps
.
Si si je l'avais dit ici me semble-t-il
On verra in sha Allah lol
Honnêtement, j'en ai pas le souvenir donc tu as pu le dire ici certes, mais alors avant que nous n'ayons pu former le duo de choc Milro
Je ne m'en fais pas pour toi choupi : t'es le meilleur (tbarkellah ma sha Allah)