Dans ce cas et moi qui préfère largement le thé à la menthe ça veut dire quoi ? Bien sucré comme il fautEt moi c'est l'inverse, vu que je bois + de café que de thé à la menthe : on me dit que je suis Algérienne
Non mais je rigolais avec toi mon petit Malabar
Par contre, il est vrai que je n'aime pas le mot "oukhti" lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mais tu déchires ==> merci de l'attention que tu portes à ce que je dis
Ouf, je suis soulagée parce que sinon je t'aurai claqué à sa7bi lol
Ah ça y est j'ai compris mdrrr, vu que tu dis ne pas très bien comprendre la darija : j'étais loin de me douter que tu parlais du mouton lol.
Moi je dis p'tata pour batata
De +, je vois que tu es un fin connaisseur des sandwichs mdrrrr
==> Toi t'es un bon : jusqu'à maintenant, je ne regrette pas d'avoir fusionnée avec toi Malabar
Je te l'ai dit, j'ai les yeux révolvers mdrrrrr
Plus sérieusement, je te taquine car Zizou ou pas Zizou : il ne me fait ni chaud ni froid
Et attention hein : si tu as un choix à faire entre lui et Milrokans ==> tu nous choisis nous, hein
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort : même en marchant t'es aux aguets
Tes blagues sont aussi folles que toi lol
Au cinéma, deux bavardes n’arrêtent pas de discuter.
Excédé, leur voisin proteste : "S’il vous plait, je n’entends rien du tout".
"Et alors ? Ce que nous disons ne vous regarde pas"
Je joue le jeu mdrrrr
Tu n'aimes pas comme il sonne c'est ça ?
La folie n'interdit pas l'attention à ce qui est dit
P'tata comme p'tit ?
Ah c'est le classique l'omelette frite khti ! Partout où y a sandwich au bled : il y a omelette frite mdrr
Je te retourne l'éloge : je ne regrette pas notre avancée phénoménale dans les blagues nulles : le livre avance bien
Ils font du bruit ou bien sont silencieux comme magnums les glaces ?
Bah Zizou c'est juste une fierté za3ma "algérienne"
Mdrrr oui le choix est très vite fait !
Pas d'inquiétude j'ai la bonne attitude !
Mdrrr pas ma faute la : on me parlait d'une histoire de marcher et prise de poteau dans la tête xD ça m'est cent comme ça après !
Pourquoi les faussaires aiment les beaux vêtements ?
Parce qu'ils portent des planches à billet !