La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Et moi c'est l'inverse, vu que je bois + de café que de thé à la menthe : on me dit que je suis Algérienne

Non mais je rigolais avec toi mon petit Malabar
Par contre, il est vrai que je n'aime pas le mot "oukhti" lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mais tu déchires ==> merci de l'attention que tu portes à ce que je dis

Ouf, je suis soulagée parce que sinon je t'aurai claqué à sa7bi lol
Ah ça y est j'ai compris mdrrr, vu que tu dis ne pas très bien comprendre la darija : j'étais loin de me douter que tu parlais du mouton lol.

Moi je dis p'tata pour batata
De +, je vois que tu es un fin connaisseur des sandwichs mdrrrr
==> Toi t'es un bon : jusqu'à maintenant, je ne regrette pas d'avoir fusionnée avec toi Malabar

Je te l'ai dit, j'ai les yeux révolvers mdrrrrr
Plus sérieusement, je te taquine car Zizou ou pas Zizou : il ne me fait ni chaud ni froid
Et attention hein : si tu as un choix à faire entre lui et Milrokans ==> tu nous choisis nous, hein

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort : même en marchant t'es aux aguets
Tes blagues sont aussi folles que toi lol
Au cinéma, deux bavardes n’arrêtent pas de discuter.
Excédé, leur voisin proteste : "S’il vous plait, je n’entends rien du tout".
"Et alors ? Ce que nous disons ne vous regarde pas"
Dans ce cas et moi qui préfère largement le thé à la menthe ça veut dire quoi :eek: ? Bien sucré comme il faut :p

Je joue le jeu mdrrrr
Tu n'aimes pas comme il sonne c'est ça ?
La folie n'interdit pas l'attention à ce qui est dit :p

P'tata comme p'tit :p ?
Ah c'est le classique l'omelette frite khti ! Partout où y a sandwich au bled : il y a omelette frite mdrr :cool:
Je te retourne l'éloge : je ne regrette pas notre avancée phénoménale dans les blagues nulles : le livre avance bien :p

Ils font du bruit ou bien sont silencieux comme magnums les glaces :p ?
Bah Zizou c'est juste une fierté za3ma "algérienne" :p
Mdrrr oui le choix est très vite fait !
Pas d'inquiétude j'ai la bonne attitude !

Mdrrr pas ma faute la : on me parlait d'une histoire de marcher et prise de poteau dans la tête xD ça m'est cent comme ça après !

Pourquoi les faussaires aiment les beaux vêtements ?
Parce qu'ils portent des planches à billet :p !

Dans ce cas et moi qui préfère largement le thé à la menthe ça veut dire quoi :eek: ? Bien sucré comme il faut :p

Je joue le jeu mdrrrr
Tu n'aimes pas comme il sonne c'est ça ?
La folie n'interdit pas l'attention à ce qui est dit :p

P'tata comme p'tit :p ?
Ah c'est le classique l'omelette frite khti ! Partout où y a sandwich au bled : il y a omelette frite mdrr :cool:
Je te retourne l'éloge : je ne regrette pas notre avancée phénoménale dans les blagues nulles : le livre avance bien :p

Ils font du bruit ou bien sont silencieux comme magnums les glaces :p ?
Bah Zizou c'est juste une fierté za3ma "algérienne" :p
Mdrrr oui le choix est très vite fait !
Pas d'inquiétude j'ai la bonne attitude !

Mdrrr pas ma faute la : on me parlait d'une histoire de marcher et prise de poteau dans la tête xD ça m'est cent comme ça après !

Pourquoi les faussaires aiment les beaux vêtements ?
Parce qu'ils portent des planches à billet :p !

Ça veut dire que sur ce point précis, on est en mode : "on a échangé nos origines" :p

Non c'est pas ça lol, c'est juste que j'ai tellement entendu ce mot qu'il me sort par les oreilles et non par le nez :p
Tu sais, il y a certaines personnes qui veulent rentrer dans le moule des Maghrébins en mode : oukhti par-ci, oukhti par là :malade: ==> et bien je te parle de ceux qui utilisent ce terme à tout va lol.

Oui comme "p'tit" :claque: ==> J'ai une darija personnalisée :p
Au Maroc, le sandwich s'appelle bokadios lol
J'en suis touchée mdrrrrrrr, merci :mignon:

Ils sont silencieux mais tu lis en eux comme dans un livre ouvert lol :p
Ouf ça me rassure car j'étais à 2 doigts de te claquer mdrrrrrr
Je ne m'en fais pas pour toi : tu es loyal :cool:

Maman, c'est quoi de la lingerie coquine ?
- De la hot couture !
:p

Ça veut dire que sur ce point précis, on est en mode : "on a échangé nos origines" :p

Non c'est pas ça lol, c'est juste que j'ai tellement entendu ce mot qu'il me sort par les oreilles et non par le nez :p
Tu sais, il y a certaines personnes qui veulent rentrer dans le moule des Maghrébins en mode : oukhti par-ci, oukhti par là :malade: ==> et bien je te parle de ceux qui utilisent ce terme à tout va lol.

Oui comme "p'tit" :claque: ==> J'ai une darija personnalisée :p
J'en suis touchée mdrrrrrrr, merci :mignon:

Ils sont silencieux mais tu lis en eux comme dans un livre ouvert lol :p
Je ne m'en fais pas pour toi : tu es loyal :cool:

- De la hot couture !

Déjà debout un Dimanche???

Ça veut dire que sur ce point précis, on est en mode : "on a échangé nos origines"

Non c'est pas ça lol, c'est juste que j'ai tellement entendu ce mot qu'il me sort par les oreilles et non par le nez
Tu sais, il y a certaines personnes qui veulent rentrer dans le moule des Maghrébins en mode : oukhti par-ci, oukhti par là ==> et bien je te parle de ceux qui utilisent ce terme à tout va lol.

Oui comme "p'tit" ==> J'ai une darija personnalisée
J'en suis touchée mdrrrrrrr, merci

Ils sont silencieux mais tu lis en eux comme dans un livre ouvert lol
Je ne m'en fais pas pour toi : tu es loyal

- De la hot couture !
Salam alaykoum !

Mdrr, mais la fusion des deux, elle va induire annulation ou cumulation ? Telle est la question :eek:

Aaaaaaaaah, dans le même style que les frères-akhi à tout bout de champ :D, je connais pas d'inquiétude mdrr :p
Khti ma3boula ça fait mieux que oukhti ma3boula de toute manière :P

Bah tu as ton originalité mdrr! C'est très bien ! Tu es la moitié de milrokans et ce n'est pas pour rien :p
Merci! J'ai appris un nouveau nom pour le sandwich de base :D, bokadios c'est donc sandwich omelette frite mdrrrr
C'est normal norman, détective observateur en temps et en heure!

Tu peux donc percer la couche de garniture autour :eek: !
Rien n'échappe à son oeil, d'une feuille à un écureuil, tel est le seuil de Milrokans :p
Et tu aurais bien fait :eek:, claquer mais aussi debza batata!:claque:
La loyauté est quelque chose de très important!

Jeu de mot bien trouvé, nul mais drole x)

Qu'est ce qui est jaune mais qui n'attends pas?

John n'attends pas :p !

Salam alaykoum !

Mdrr, mais la fusion des deux, elle va induire annulation ou cumulation ? Telle est la question :eek:

Aaaaaaaaah, dans le même style que les frères-akhi à tout bout de champ , je connais pas d'inquiétude mdrr :p
Khti ma3boula ça fait mieux que oukhti ma3boula de toute manière :p

Bah tu as ton originalité mdrr! C'est très bien ! Tu es la moitié de milrokans et ce n'est pas pour rien :p
Merci! J'ai appris un nouveau nom pour le sandwich de base , bokadios c'est donc sandwich omelette frite mdrrrr
C'est normal norman, détective observateur en temps et en heure!

Tu peux donc percer la couche de garniture autour :eek: !
Rien n'échappe à son oeil, d'une feuille à un écureuil, tel est le seuil de Milrokans :p
Et tu aurais bien fait :eek:, claquer mais aussi debza batata!
La loyauté est quelque chose de très important!

Jeu de mot bien trouvé, nul mais drole x)

Qu'est ce qui est jaune mais qui n'attends pas?

John n'attends pas :p !

A3lik salam mon petit Malabar

Elle induira une cumulation car en gardant nos propres identités : on sera encore + invincible tous les 2 :p

Tu vois, il suffit que je dise quelque chose pour que tu comprennes où je veux en venir lol
==> La fusion a super bien marché : je suis fière de toi :D
Tu as entièrement raison car le "khti" c'st familier alors que le "oukhti" favorise la réserve lol
Ne formant plus qu'un ==> Milrokans : pas de chichi entre nous :p

J'avoue qu'apparemment mon dialecte est original lol : au moins comme ça, on pourra me reconnaître de loin lol.
Je crois que le terme "bokadios" est + espagnol qu'arabe mais bon c'est "made in Marruecos" lol

Bien sûr : oses tu mettre en doute mes capacités ? :eek:
==> Si je fixe quelqu'un du regard, il risque de s'écrouler :p

T'imagine on se dèbèz entre nous lors de la fusion :claque:
==> Je raserai ta barbe et toi, tu n'auras pas intérêt à couper nos cheveux :p

Entièrement d'accord avec toi frérot : j'accorde une énorme importance à la loyauté :cool:

Au moins ma blague t'a plut : dans sa nullité bien sûr lol
Sache que la tienne n'est pas mal non plus mdrrrrr

Deux chinois jouent au bowling.
Le 1er Ling lance sa boule et fait un strike
Son ami lui dit alors : "c'est beau Ling"
mdrrrrrr

A3lik salam mon petit Malabar

Elle induira une cumulation car en gardant nos propres identités : on sera encore + invincible tous les 2

Tu vois, il suffit que je dise quelque chose pour que tu comprennes où je veux en venir lol
==> La fusion a super bien marché : je suis fière de toi
Tu as entièrement raison car le "khti" c'st familier alors que le "oukhti" favorise la réserve lol
Ne formant plus qu'un ==> Milrokans : pas de chichi entre nous

J'avoue qu'apparemment mon dialecte est original lol : au moins comme ça, on pourra me reconnaître de loin lol.
Je crois que le terme "bokadios" est + espagnol qu'arabe mais bon c'est "made in Marruecos" lol

Bien sûr : oses tu mettre en doute mes capacités ?
==> Si je fixe quelqu'un du regard, il risque de s'écrouler

T'imagine on se dèbèz entre nous lors de la fusion
==> Je raserai ta barbe et toi, tu n'auras pas intérêt à couper nos cheveux

Entièrement d'accord avec toi frérot : j'accorde une énorme importance à la loyauté

Au moins ma blague t'a plut : dans sa nullité bien sûr lol
Sache que la tienne n'est pas mal non plus mdrrrrr

Deux chinois jouent au bowling.
Le 1er Ling lance sa boule et fait un strike
Son ami lui dit alors : "c'est beau Ling"
mdrrrrrr
En conclusion on aimera le thé et le café: tant que le café est pas trop amer je peux vivre avec :p ( on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie :D )
Eh oui la puissance a toujours un prix mdrr

Il y a partage d'information évidemment :p
Mdrr mais ça me fait songer à une question qui n'a pas été résolue ! On serait une femme ou un homme :eek: ? Ou neutre ?
Ah cette nuance je ne la connaissais pas, Allah y barek :cool:
Donc pas de pois chichi-ci avec milro !

Je ne doute pas voyons! Je ne fais qu'exprimer de l'admiration et de la stupéfaction :p !
Mais c'est le regard du cobra ça :eek:

Ah ouais à ce stade faut plus l'annuler la fusion sinon ça va barder ! :eek:
Enlève pas toute la barbe hein :eek:

La loyauté c'est comme aller au bout d'un engagement que tu as pris, au sens moralement vis à vis de tes propres idées et convictions

Oui c'était bien trouvé le jeu de mot x)

Pourquoi est il important de manger des oranges pour faire du ménage ??

-> Pour pas qu'on te dise Oh range moi ça !

En conclusion on aimera le thé et le café: tant que le café est pas trop amer je peux vivre avec :p ( on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie )
Eh oui la puissance a toujours un prix mdrr

Il y a partage d'information évidemment :p
Mdrr mais ça me fait songer à une question qui n'a pas été résolue ! On serait une femme ou un homme :eek: ? Ou neutre ?
Ah cette nuance je ne la connaissais pas, Allah y barek :cool:
Donc pas de pois chichi-ci avec milro !

Je ne doute pas voyons! Je ne fais qu'exprimer de l'admiration et de la stupéfaction :p !
Mais c'est le regard du cobra ça :eek:

Ah ouais à ce stade faut plus l'annuler la fusion sinon ça va barder ! :eek:
Enlève pas toute la barbe hein :eek:

La loyauté c'est comme aller au bout d'un engagement que tu as pris, au sens moralement vis à vis de tes propres idées et convictions

Oui c'était bien trouvé le jeu de mot x)

Pourquoi est il important de manger des oranges pour faire du ménage ??

-> Pour pas qu'on te dise Oh range moi ça !

Voilà, tu as tout compris : on s'assurera de contenter le duo de choc :cool:
Moi j'aime bien le thé à la menthe donc pour ma part : ça ne pose aucun problème nananananèreuuu :p

Je t'assure que j'avais pensé à ce problème mais je n'ai pas osé te demandé ce qu'il en sera par la suite lol
Tu sais quoi, j'en ai aucune idée mais si tu n'y vois aucun inconvénient : je dirai que Milro devra être neutre lol
Allah y bèrèk fik té ntèya khouya ;)
Bien sûr pas de Chichi avec Milro : nous 2 on est des ouf ou zèydoune (en + de ça) chichi c'estla femme de sangoku :p

Oh t'es mimi comme tout :mignon:
Je pourrai te le montrer mais bon si je le fais, j'aurai peur de te blesser mdrrrrr
==> Bah quoi, n'oublie pas que j'ai dit que c'était des yeux révolvers :p

Non t'inquiètes, la fusion demeurera à tout jamais : à la vie, à la mort :p
Compte pas sur moi pour te laisser une moustache : j'ai horreur de ça lol
==> Je te laisserai le petit collier :p

Exactement : tu as tout compris :cool:
Si une personne n'est pas loyale, automatiquement, elle ne sera pas digne de confiance.

Merci lol. Ton jeu de mot est tout aussi bien fait :cool:

Trois femmes sont dans la rue.
- La première dit : mon mari est en or !
- La deuxième dit : mon mari est en argent !
- La troisième dit : mon mari est en tôle !

Voilà, tu as tout compris : on s'assurera de contenter le duo de choc
Moi j'aime bien le thé à la menthe donc pour ma part : ça ne pose aucun problème nananananèreuuu

Je t'assure que j'avais pensé à ce problème mais je n'ai pas osé te demandé ce qu'il en sera par la suite lol
Tu sais quoi, j'en ai aucune idée mais si tu n'y vois aucun inconvénient : je dirai que Milro devra être neutre lol
Allah y bèrèk fik té ntèya khouya
Bien sûr pas de Chichi avec Milro : nous 2 on est des ouf ou zèydoune (en + de ça) chichi c'estla femme de sangoku

Oh t'es mimi comme tout
Je pourrai te le montrer mais bon si je le fais, j'aurai peur de te blesser mdrrrrr
==> Bah quoi, n'oublie pas que j'ai dit que c'était des yeux révolvers

Non t'inquiètes, la fusion demeurera à tout jamais : à la vie, à la mort
Compte pas sur moi pour te laisser une moustache : j'ai horreur de ça lol
==> Je te laisserai le petit collier

Exactement : tu as tout compris
Si une personne n'est pas loyale, automatiquement, elle ne sera pas digne de confiance.

Merci lol. Ton jeu de mot est tout aussi bien fait

Trois femmes sont dans la rue.
- La première dit : mon mari est en or !
- La deuxième dit : mon mari est en argent !
- La troisième dit : mon mari est en tôle !
Milrokans contente tout le monde, quand milro arrive la classe abonde ! Mdrrr
Tu me rassures parce que ça signifie que milro bois + de thé que de café ouf !:D

Ya pas 36000 solutions khti ! Je pense que le neutre serait le plus tranquille: ou au choix au pire selon qui est au commande mdrr
Ah ouais voilà on se comprends :p
Tu as utilisé ce nom volontairement :p, pour ajouter du punch à la force !

Mdrr mimi xD, merci je crois :p
Tu peux le faire avec un miroir !:p
--> à moins que ça marche avec :eek: ?

On va assurer à 200% Ya pas le choix mais nous on gère la fougère de toute manière :p
La moustache avec de la barbe ça va quand elle était pas trop épaisse mais sinon ça fait ancien:trop ancien pour moi xD
Merci :p, et moi je ferais pas de boule à z !

Bah c'est ma façon de penser :p, mais il paraît que je suis vieux jeu ou vieille "école", je ne trouve pas c'est juste une question de principe ! :claque:
Quelqu'un qui n'est pas capable de rendre la reconnaissance qu'on lui donne, cela veut dire qu'on ne peut pas lui faire confiance
Et t'en as qui trouveront à redire malgré ça xD bref parenthèse sérieuse close :p

En toile de peinture :eek: ??

Que fait un grain de riz qui est collé contre un mur piégé ?

- Un riz dos !

Milrokans contente tout le monde, quand milro arrive la classe abonde ! Mdrrr
Tu me rassures parce que ça signifie que milro bois + de thé que de café ouf !

Ya pas 36000 solutions khti ! Je pense que le neutre serait le plus tranquille: ou au choix au pire selon qui est au commande mdrr
Ah ouais voilà on se comprends :p
Tu as utilisé ce nom volontairement :p, pour ajouter du punch à la force !

Mdrr mimi xD, merci je crois :p
Tu peux le faire avec un miroir !:p
--> à moins que ça marche avec :eek: ?

On va assurer à 200% Ya pas le choix mais nous on gère la fougère de toute manière :p
La moustache avec de la barbe ça va quand elle était pas trop épaisse mais sinon ça fait ancien:trop ancien pour moi xD
Merci :p, et moi je ferais pas de boule à z !

Bah c'est ma façon de penser :p, mais il paraît que je suis vieux jeu ou vieille "école", je ne trouve pas c'est juste une question de principe ! :claque:
Quelqu'un qui n'est pas capable de rendre la reconnaissance qu'on lui donne, cela veut dire qu'on ne peut pas lui faire confiance
Et t'en as qui trouveront à redire malgré ça xD bref parenthèse sérieuse close :p

En toile de peinture :eek: ??

Que fait un grain de riz qui est collé contre un mur piégé ?

- Un riz dos !

:eek: Tu m'as bien eu sur ce coup là :p. Bon, ça ne me dérangera pas de boire + de thé à la menthe que de café mais je te préviens ; de temps en temps, je prendrai un expresso, hein lol.

C'est tout à fait ça lol donc pour ne léser personne : on sera neutre lorsqu'on sera Milro :p
T'es un bon frérot : tu me comprends à la perfection :D :cool:

Je t'en prie :p
Oui mais attention, si je le fais avec un miroir : je risque de me fusiller du regard :eek: mdrrrrrr

Bon et bien voilà, on s'est mis d'accord lol
Je te confirme que lorsque la moustache est + épaisse que le reste : ça fait moche lol
Alors je te dis pas ceux qui ont seulement la moustache : c'est trop beurk :malade: :p
==> On dirait des vendeurs de fromages mdrrrrrrrrrrrr

Ne fais pas attention à ce qu'ils disent : c'est bien d'être old school.
D'autant + que ce que tu dis montre que tu es un homme sérieux qui a des valeurs ==> tbarkellah :cool:

Non, en toile d'araignée :eek: :p

Mdrrrrrrrrrr toi et tes blagues lol
Pourquoi les belges prennent un escabeau pour aller au toilette ?
Pour faire du caca haut (cacao)

==> Trop glam mdrrrrrr (on a dit pas de chichi, hein lol)

Retour