E.T a compris qu'il fallait rentrer a la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E.T a compris qu'il fallait rentrer a la maison
Oui tu dis ça mais avec moi tu te lèves le matin c'est comme si tu as bu un caféTu m'as bien eu sur ce coup là . Bon, ça ne me dérangera pas de boire + de thé à la menthe que de café mais je te préviens ; de temps en temps, je prendrai un expresso, hein lol.
C'est tout à fait ça lol donc pour ne léser personne : on sera neutre lorsqu'on sera Milro
T'es un bon frérot : tu me comprends à la perfection
Je t'en prie
Oui mais attention, si je le fais avec un miroir : je risque de me fusiller du regard mdrrrrrr
Bon et bien voilà, on s'est mis d'accord lol
Je te confirme que lorsque la moustache est + épaisse que le reste : ça fait moche lol
Alors je te dis pas ceux qui ont seulement la moustache : c'est trop beurk
==> On dirait des vendeurs de fromages mdrrrrrrrrrrrr
Ne fais pas attention à ce qu'ils disent : c'est bien d'être old school.
D'autant + que ce que tu dis montre que tu es un homme sérieux qui a des valeurs ==> tbarkellah
Non, en toile d'araignée
Mdrrrrrrrrrr toi et tes blagues lol
Pourquoi les belges prennent un escabeau pour aller au toilette ?
Pour faire du caca haut (cacao)
==> Trop glam mdrrrrrr (on a dit pas de chichi, hein lol)
Oui tu dis ça mais avec moi tu te lèves le matin c'est comme si tu as bu un café
De toute façon tu en boira les jours où y aura besoin de super milrokans
On est équitable nous, on est juste ! C'est la classe de Milro !
Tu es une bonne soeur tu expliques bien
Ben alors tu mettras des lunettes !
On est d'accord et sur le même bord pour planter notre décor !
Oui c'est pas très esthétique mdrr
Non seulement la moustache jamais de la vie mdrr
Mdrrrrrr on va vendre des fromages !
De toute façon je suis quelqu'un de clair et net on me changera pas ! Mais la bonne critique est toujours bonne à prendre !
Baraka Allahou fik, ce que tu montres dénote tes valeurs aussi, Allah y hafda
Mdrrr en soie alors !
Que fais un cochon qui plaisante avec quelqu'un ?
Il porc taille !
Qui sait parler toutes les langues sans jamais les apprivoiser ?@marokaine2frans, a ton tour
Ces une blague de geek mdrrQui sait parler toutes les langues sans jamais les apprivoiser ?
le téléphone !
Mais bon, le notre (le téléphone 3arbi) ==> il t'apprivoise tout
Je vais te claquer toi, à sa7biCes une blague de geek mdrr
Oui claque moiJe vais te claquer toi, à sa7bi
==>Oui claque moi
Pile nucléaire, mais propre ! Le futur de l'énergie mdrr, future centrale électrique alimentée par milrokans et les disciples qu'il aura entrainé!Energizer ou Duracelle ne sont rien comparé au légendaire petit Malabar que tu es
On en aura pas besoin car super Milrokans n'a pas besoin de se doper de caféine mais je prendrai un petit expresso juste pour le délire, hein
Ça n'est pas pour rien que nous avons fusionné ensemble ==> Milro c'est le justicier du peuple
C'est gentil, merci . Je te retourne le compliment
Ça marche : qu'il en soit ainsi avec les lunettes d'M2F lol
Ah non à sa7bi, on s'approchera pas du fromage, hein
En + d'être dégueux, ça sent mauvais
Tbarkellah 3lik : reste tel que tu es et ne change surtout pas ta nature
Merci frérot, Allah y bèrèk fik toi aussi et amine pour ta jolie dou3a : tu assures
Vous avez 5 euros dans votre poche, vous en perdez deux.
Qu'est ce que vous avez dans votre poche ?
un trou !
Pile nucléaire, mais propre ! Le futur de l'énergie mdrr, future centrale électrique alimentée par milrokans et les disciples qu'il aura entrainé!
Pas de soucis, ce n'est que du café après tout
Un chat dans un arbre? => Milro le super héros.
Une mamie a besoin d'aide pour traverser la route ? => Milro à la rescousse!
Panne d’électricité dans ton quartier? => Milro avec un fusible!
Mdrr, hé c'est pour ton bien ya khti, on voudrait pas qu'il t'arrive malheur
Mdrr, ce sera la kryptonite de milrokans xD
Les pires c'est les "vrais" fromages quand même, tu cours pour ta vie contre l'odeur lool
Ca risque pas, et y'en a qui ont essayé mdrr (quand je travaillais!)
Amine ^^
Comment appelle t'on un chiffre qui est périmé ?
=> Un neuf pourri!
Ah si, ça a à voir mdr! Puisque l'on entends par bio, respectueux de l'environnement !On est bio nous à sa7bi ==> le truc qui n'a rien à voir avec l'l'histoire de l'énergie
Merci pour ton indulgence lol car je ne bois le café que parce que je trouve ça bon
Milro c'est l'avenir
J'ai dit qu'on était le justicier du peuple mais uniquement pour éviter la 7agra, hein lol
Parce qu'on est pas rendu si on endossait tous les rôles : électricien, etc... awwwwww (non, ce n'est pas un aboiement de chien loup )
Oui mais je fais comment pour me maquiller les yeux parce que si je garde les lunettes : je risque de me jalèkh (de m'en mettre partout tel un clown) lol
Le pire c'est que c'est exactement ça frérot : c'est ma kriptonite
Je veux bien te croire car apparemment, + c'est moisi et que ça sent mauvais et + c'est bon ==> yèkhhhhhhh
C'est bien mon petit Malabar, ça prouve bien que tu es un homme de principe tbarkellah ma sha Allah
Dès lors que l'éducation a bien été faite : tu ne risques rien car tu ne seras pas influençable
Une dame invite son amie à prendre le thé. Son amie arrive et dit :
- Hello !
Et la dame répond :
- Elle chauffe !
Ah si, ça a à voir mdr! Puisque l'on entends par bio, respectueux de l'environnement !
Mais, mais tu aimes l'amer alors ?
Tu sais que les bébés aiment pas ce qui est amer parce que ça signifie => danger en langage de goût ?
Voilà, donc à tous les bladinautes, investissez dans un phare à Milro (za3ma comme le phare de batman mdrrr)
Ouais, milro dans le chaos des esprit, milro contre les fous les bandits, héros du futur il fait respecter la loi, il est l'héritier des plus grands maitre chinois (mdrrrr )
On serait occupé tout le temps, mais on aurait pas le temps de boire du thé ou du café !!
(c'est un bruit de "ce serait fatigant" )
Ah bah ça, je n'ai pas de solution à te proposer ! Les lentilles (pas la3dess hein ) peut être?
Ce qui veut dire qu'on nous lance un fromage en milrokans, on va souffrir!
Il faut trouver une solution !!
Ah oui oui, mon père a ramené UNE fois un "vrai" fromage, l'odeur c'est le même niveaux que les tripes xD
Baraka Allahou fik, qu'Allah te récompense pour ton invocation
Les principes, il faut s'y accrocher, j'essaie de faire au mieux de mes capacités. D'ailleurs j'ai peut être donné l'impression que je me vantais quand je relis à tête plus froide, ce n'en était pas mon intention. Pour en revenir aux essais: je m'explique (ya3ni je pose le contexte rapidement!), là où je travaillais pendant 2 ans et demi (en tant qu'étudiant) il y avait beaucoup de jeunes (presque uniquement même), et ils ne voyaient pas de mal à ce qu'ils me proposaient ou me faisaient remarquer. D'ailleurs j'en suis parti en raison pour ça lol
J'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation hamdoulilah oui ^^!Ils ont fait de leur mieux et on a pas mal tourné du tout, qu'Allah récompense nos parents, et qu'Il leur pardonne comme ils nous ont (et continuent) pardonné
(J'ai trop réfléchi, c'est ça ?)
Bon là,on mérite une bonne grosse blague pourrite !!!
Quel est le comble d'un astronome ?
=> Être dans la lune !
a oui, les arabe viennent d'une autre planète ?E.T a compris qu'il fallait rentrer a la maison
et sa te fait rire .
Ces une blaguea oui, les arabe viennent d'une autre planète ?
elle est nulle et racisteCes une blague
Lol ok si tu veuxelle est nulle et raciste
Oui ça me fait rireet sa te fait rire .
Bah oui je suis dans ta tête aussi pendant la fusionVoilà mon petit Malabar : tu as tout compris
Le seul truc amer que j'aime c'est le café lol
Je dors peut être comme un bb mais n'oublies pas que je suis vieille, hein mdrrrrrrr
Tu m'as fatigué rien qu'à lire ce que comptait faire Milro
Au passage, j'ai bien aimé la référence avec les grands maitres chinois
Ah non, une pause s'imposera : on mixera un thé au café lol
Mdrrrrrrrrrrr yeah, Malabar commence à maitriser la darija
Si je mets du 3dèss dans mes yeux : je risque de me faire mal
La solution est simple car durant la fusion, ça ne me fera rien étant donné que toi tu aimes ça
En revanche en tant qu'M2F (zè3ma toute seule) : je risque de souffrir
Beurk, trop digoulasse pour moi lol. Et toi, tu en avais mangé ? (Je parle du fromage qu'avait ramené ton papa).
Amine, merci
Pas du tout frérot, tu ne t'es absolument pas venté gheir koun 8èni
Hamdoulilah : ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes de bonne famille qui sont bien élevées et qui font en sorte de ne jamais mal tourner : je suis fière de toi .
Amine ya rabbi l'3èlèmine, nos parents ont toujours été derrière nous et comme tu l'as si bien dit : qu'Allah les récompense de tout ce qu'ils ont fait pour nous.
Non rassures-toi, tu n'as pas trop réfléchi et c'est toujours un plaisir que de lire de très belles histoires
On mérite tellement des blagues citronnées que je vais également en mettre une de ce pas lol
Que ne faut-il jamais dire à un antiquaire ?
- Alors, quoi de neuf ?
Bah oui je suis dans ta tête aussi pendant la fusion
Ah dans la classe des trucs amers, y'a que le café qui passe chez toi !
Mdrr, mais non, enfin j'espère pour toi , tu es une jeune oublie pas! T'as pas 40, tu as peut être plus de 20 ou de 30, et donc pas vieille CQFD (comme dans halal police d'état )!
Ce n'est pas grave, la fatigue te rendra dynamique encore plus !
La technique de la planche à pain n'a pas de secret pour milro mdrrr
A voir l'effet donné entre les deux x), ça peut peut être rendre quelque chose de potable
Je connais ce mot depuis que je suis petit !
L'arabe parlé du bled en vrai est presque pareil partout quand j'y pense
La3dess dans les yeux, bah tu verras mieux, y'a pas de mal normalement !!
Mais non, comme toi et le café, de temps en temps: juste dans les sandwichs khlass !
Donc tu souffriras pas trop
Ah nan merci, vu l'odeur qui s'en dégageait, non merci mdrrr !
C'est normal
Bon alors ça va hamdoulilah si ça ne donnait pas cette impression ^^
Ah il y en a, je n'ai pas la prétention de dire qu'on est une super famille, mais je pense en connaitre des très biens! Donc oui ça existe !
C'est si important les parents et pourtant de plus en plus laissé pour compte
Bon ben alors si j'ai des histoires à raconter un de ces quatre je saurais que je peux parler
Mdrr, elle est nulle xD
C'est un pois, il fait du sport, et devient de plus en plus fort, sauf qu'un jour, il se casse
On a un pois cassé !
Oui bon, c'est le principe même de la fusion , c'est pas faux !Oui je sais bien que tu es dans ma tête t'inquiètes
Pour le moment, il n'y a que le petit expresso que je vois mais bon, ça se trouve j'aime d'autre truc amers : va savoir . Hamdoulialh on me donne moins que mon âge et en fusionnant avec toi, je risque de rajeunir encore + donc c'est parfait ==> je serai la petite djeun's de service lol.
Jusqu'au moment où je vais être : "stone, le monde est stone..."
T'inquiètes, Milro c'est un mélange de ouf donc il représente
Je connais des familles Algériennes et je te confirme qu'on a à peu de chose près : le même dialecte parlé
Si j'ai du 3dèss dans mes yeux, je verrai flou et mes yeux révolvers risqueront de partir en sucette lol
Je te préviens, lorsque tu en mangeras (du fromage) : dans la seconde qui suit : on risquera de vomir car ça me dégoute vraiment lol. Donc, tu te feras ton petit kiffe à en manger mais juste après, prépare toi à dégueuler
==> Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure : c'est ma kriptonite
Ouf ça me rassure que tu n'en ais pas mangé : au moins en Milro, tu m'éviteras ce calvaire lol
Non t'inquiètes
C'est clair : les parents c'est hyper important
Tu as tout compris khouya, si tu as envie de raconter des histoires en mode "Père castor" (lol) : je suis là
Pas aussi nulle que la tienne frérot mdrrrrrrrrrr
Un jeune couple de squelettes arrive à l'hôtel:
- Nous voudrions une belle chambre pour notre nuit de n'os !
Oui bon, c'est le principe même de la fusion , c'est pas faux !
Ah tu m'as fait tilter en me disant "autre chose", y'a bien quelque chose d'amer que j'aime bien auquel j'avais oublié de penser: le chocolat noir, bon pas le 90% auquel après on dirait du charbon (si jamais tu as déjà goûté xD)
Je sais pas, moi on me donne souvent un peu plus que mon âge, c'est assez embêtant: sans la barbe par contre, c'est ado . Donc va y'avoir équilibre même sur ce point là j'en ai peur
Mais si toi on te dit encore plus jeune que moi plus âgé : on va être le petit de service mdrr, le jeune prometteur
Et tu vas choper la starmania à la sylverstone stallone, du coup en milro on sera stone, stallone, et avec un chapeau noir qu'il affectionne tant
Jamais sans le respect, jamais sans la véracité
Hé oui le même dialecte et beaucoup de coutumes en communs, ça je le sais cela dit
Même flou la vision revolver ne tire pas sur les innocents !
Mdrr, c'est à ce point tu es révulsée, meskina, si demain on t'offre un plat avec du fromage mais tu le vois pas tu vas dégueuler ? Attends, même le fromage rapé alors ??
Bah même les plus grands ont leur petite faiblesses x), leur talon d'achille, leur achille talon
Non je suis consciencieux pas d'inquiétude je prends garde!
Pas pour rien que le paradis est au pied de la maman...
Bon ça marche alors , quand j'aurais envie de râler je le ferais !
Originale, à noter dans le livre celle ci mdrr !
Mdrr elle est pourrie mais elle est drole quand même xD
Quel est le comble d'un boxeur?
De mettre les points sur les i!
Oui on est une équipe de foot! On peut même faire des déménagements à nous tous seulBah oui mon petit Malabar : n'oublies pas qu'on ne fera qu'un en mode 11
Je te confirme que je connais ce style de chocolat et oui j'aime bien le chocolat noir
Bon et bien c'est parfait si les choses sont équilibrées : on sera en mode ying et yang mdrrrr : la faiblesse de l'un sera la force de l'autre ==> une très belle complémentarité
T'inquiètes, à nous 2 in sha Allah : le petit Milro sera au top niveau (la jeunesse, la folie et la puissance) lol
Nous on mettra une casquette sur le côté avec nos 2 drapeaux : Maroc-Algérie : faut bien annoncer la couleur lol
==> Je te confirme que Maroc/Algérie : c'est la même frérot
Oui c'est à ce point : je te l'ai dit ==> j'ai horreur du fromage.
Lorsque je pars au restaurant, je fais le nécessaire afin qu'il n'y ait pas de fromage sur mon assiette, même les sauces au beurre & co me dégoute lol. Du coup, rien de tel qu'un bon kebab frittes ketchup .
==> Au resto, je demande toujours mes plats à base de poisson sans sauce et sans fromage lol
Oui je te confirme, même le fromage rappée et tout ce qui s'en suit : trop beurk
La maman c'est quelque chose de sacrée
Si tu râles, je serai là pour te calmer
+ c'est nul, + c'est drôle mdrrrrrrr
- Ma bonne est à l’hôpital !
- Pour quelle raison ?
- Pour surménage mdrrrrrr
Oui on est une équipe de foot! On peut même faire des déménagements à nous tous seul
Bon ça va, un truc amer en commun !
Comme l'a dit monsieur Bruce lee:
Si rien en vous ne reste rigide, les choses extérieures vont se divulguer. Le mouvement sera aussi fluide que l’eau. L’immobilité sera comme un miroir. Répondant comme un écho.
Et la sagesse parce que deux en un!!
Ou pour faire plus simple: maghreb united
Les prises de bec se font simplement sur des détails ^^
Je posais la question pour le rappé car: du fromage sur des pâtes c'est quand même particulièrement bon
Les sauces au beurres? Je vois même pas desquelles tu parles
Kebab, ou chicken ? Parce que la viande kebab moi j'ai du mal attention (à part quand c'est de la vrai: mais c'est bien rare!)
Tu fais en sorte de pas avoir de mauvaise surprise à chaque fois ^^
Tant que ça t'empêche pas de manger comme tu veux c'est tant mieux hamdoulilah!
Eh oui totalement
La fusion permet de bonnes choses, la maitrise de soi par exemple
Mdrrr, elle est trop bien celle là
Moi je continue sur les combles!
Quel est le comble d'une souris !?
D'avoir un chat dans la gorge !
On appelle ça autosuffisant! Comme un système bien huiléT'inquiètes, on se suffit à nous même lol
Faut bien qu'on ait des similitudes quand même
On va finir par citer tous les acteurs mdrrrrr
Très bel esprit de synthèse
Oui c'est clair
J'ai horreur lorsque vous mangez des pâtes avec du fromage rappé ==> ça ne sent pas bon et c'est yè333
Dans les resto, ils mettent de la sauce blanche à base de beurre ou de je ne sais quoi : c'est infecte lol
Sérieux, tu n'aimes pas trop les kebab moi j'aime bien
Mais bon, vu que tu feras des efforts pour le fromage, j'en ferai pour le shwarma
Non ça ne m'empêche pas de bien manger hamdoulilah : les repas Marocains se font sans fromage et lorsque certaines choses doivent en comporter : j'ai toujours ma part sans fromage
Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes on se maitrisera mais si tu manges du fromage : je nous ferai vomir
C'est gentil, merci lol
Deux chiens dans la rue:
- Regarde, un nouveau lampadaire !
- Génial, on va arroser ça !
On appelle ça autosuffisant! Comme un système bien huilé
C'est tout à fait logique ma3boula!
Mdrr, pas notre faute, on a la fureur du dragon, la voix du lion, et l'oeil du tigre
Il le faut quand on veut être rigoureux!
Pourtant au bled ils peuvent être bien plus ouvert qu'ici et inversement! Je ne comprends pas d'où viennent à l'origine ces conflits à deux francs six sous
Mdrrr, non le fromage rappé ça dépends, y'en a qui sentent et y'en a qui ne sentent rien !
Ah ces machins là qui ont des goûts bizarre, ouais non merci, moi je m'en fiche tant que ce n'est pas mis dans mon plat en lui même (quand c'est mis sur le côté par exemple) mais quand on te pose la sauce sur ton plat, beuuuh, mais au moins tu sais que pour les prochaines fois mieux vaut préciser sans votre sauce x
Attention, j'ai pas dit je n'aimais pas , j'aime la vraie viande de kebab, mais il n'y en a pas, ou je n'en ai jamais entendu parler (un kebab qui fait ça) près de chez moi . Sinon oui j'aime bien la viande, mais la vraie quoi x). Je ne suis pas difficile en cuisine. Même ce qui est "pas bon" "atroce" "horrible" je peux me forcer à avaler ce genre de choses, donc quand j'aime bien je te laisse imaginer
Alors c'est parfait !
Et là on sera pas milrokans mais vomito!
Pourquoi le volley ball se fait avec une balle dans les airs?
Parce qu'elle a volley haut !
Si tu commence avec ça..Comment appelle t-on la chinoise la plus riche ?
Tsing Tong Tchèck
Par contre on a pas résolu un autre problème logistique: à quoi carbure-t-on?C'est exactement ça frérot
Si moi je suis ma8boula et bien toi t'es un m8ibil ==> bah quoi, Milrokans ou pas ?
Tu recommences mdrrrrrrrrrrr
Moi non plus je ne comprends pas mais bon, nous on s'en moque et c'est le principal
Voilà, tu as tout compris lol
Je m'étais fait avoir une fois avec leur sauce qui a été mise carrément sur mon poisson
Mais bon, le serveur a été gentil et il m'a apporté le même plat sans sauce (pourtant, j'avais assumé le fait de ne pas leur avoir précisé que je le voulais sans sauce ce qui fait que j'allais gardé l'assiette sans manger son contenu. C'est peut être pour ça que le serveur avait eu l'amabilité de changer mon plat ).
Heureusement que t'aimes la viande parce que je ne suis pas végétarienne, hein
Ah ouais, carrément . Et bien moi à sidi, si un truc me dégoute, tu ne vas pas réussir à me le faire manger lol
==> Je ne me force jamais à manger quelque chose qui ne me plait pas lol
Toi, je sens que tu vas finir par me faire manger n'importe quoi mdrrrrrrrrrr
Sais tu que "vomito" est un bladinaute et en + c'est mon poto ?
Wallah, je suis morte de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment appelle t-on la chinoise la plus riche ?
Tsing Tong Tchèck
Bon mon petit Malabar, je vais devoir te laisser mais avant ça ; je te souhaite une agréable fin de soirée
Par la suite, j'espère que tu passeras une paisible et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah .
M3a salama frérot
Tu veux bien me les expliquer, je me suis senti larguéSi tu commence avec ça..
Le nom de l’ambassadeur du sénegal?
"Dialo mdali"
Le nom de l’ambassadeur du liban?
"Jacques Majani"
J’en ai d’autres...
Tu veux bien me les expliquer, je me suis senti largué
Par contre on a pas résolu un autre problème logistique: à quoi carbure-t-on?
Bah pourquoi pas, je ne m'en suis jamais caché
J'arrête j'arrête xD !!(Non pas gilette!)
Je suis d'accord, sauf que mes parents ce n'est pas le cas ! Mais bon ça change progressivement hamdoulilah ^^ (grâce à ma grand mère, qu'Allah lui accorde une place parmi les jardins du Firdaws.)
Oui je vois bien le truc, dis toi au moins c'est la version "restau" parce que la version cafétaria ou cantine, le niveau est encore + bas
Ah j'avoue que de leur part, c'était très courtois, tu l'as peut être dit d'une façon si polie qu'ils se sont dit allez c'est pas bien meskina elle pourra pas manger ça se trouve
Pas non plus à profusion hein ! On a pas besoin de manger de la viande à tous repas !
Oui mais la nourriture reste de la nourriture, on peut pas la laisser partir à la poubelle, et à part quand je peux esquiver, je me force hélas
Que des trucs bons pour la santé ne t'en fais pas mdrrr !!
Hé je suis arrivé qu'un an plus tard dans ce patelin numérique je te rappelle
Je sais bien qui est @Vomito !
Désolé d'avance, mais c'est dans le sujet : il vomit tôt!
Obligé tu savais je la ferais ma3boula!
C'est nul xD
J'en ai une du coup sur les chinois moi aussi
Ce n'est pas l'habit qui fait le chinois mais le chinois qui fait l'habit !
Merci, c'est gentil de ta part, ma soirée touche à sa fin puisqu'il faut se lever super tôt demain lol
D'ailleurs fais des dou3as pour moi pour ce que je dois faire le matin se passe bien incha'Allah !
Bonne nuit et bonne journée d'avance incha'Allah ^^
Dièlou mdèli ==> Tu parles de l'ssiyène dièl l'i-nssène : avoir la langue bien pendue ?Si tu commence avec ça..
Le nom de l’ambassadeur du sénegal?
"Dialo mdali"
Le nom de l’ambassadeur du liban?
"Jacques Majani"
J’en ai d’autres...