MdrrrrrrrrrrrrrrOui ma fille je te lave de tout t'es péché amen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrrrrrrrrrOui ma fille je te lave de tout t'es péché amen
Je suis devenu prêteMdrrrrrrrrrrrrrr
MdrMdrrrrrrrrrrr je vous ai trop donné l'impression d'être une sauvage
Le pire c'est que j'ai une tête de gentille
Tu rigoles lol, Adrienne c'est pas une fighteuse : c'est juste la femme de Rocky
Moi, je suis en mode "Fast and Furious"
Il manquait + que çaJe suis devenu prête
Mdr
Wai c vrai !
Mais t sportive débutante ou confirmée ? Pck je me rappelle tu disais que tu voulais t'inscrire à la salle de sport y a quelques mois. Ca a pu se faire ? Tjr motivée ou bof
Viens dans ma choaleIl manquait + que ça
Je ne vais nul part moi monsieur ==> khalini tranquille où je te mets une droiteViens dans ma choale
Je suis un prête évangéliste viens amour m'a soeurJe ne vais nul part moi monsieur ==> khalini tranquille où je te mets une droite
Wili wili wili ==> t'es complètement jeté toiJe suis un prête évangéliste viens amour m'a soeur
Je suis possédé par Jean dieselWili wili wili ==> t'es complètement jeté toi
Tu as bu trop de café à sa7biJe suis possédé par Jean diesel
Prise de sang tu café qui sort et pour calmer aussi sinon certain vont ramasser mdrrTu as bu trop de café à sa7bi
J'ai rien captéPrise de sang tu café qui sort et pour calmer aussi sinon certain vont ramasser mdrr
C'est ce que je fais
Même si certaines personnes peuvent penser telle ou telle chose sur quelqu'un, èna : je laisse toujours le bénéfice du doute car j'aime avoir mon propre avis et ce, sans être amenée à suivre l'opinion de Pierre, Paul ou Jacques lol.
L'instinct de la barge qui sommeil en moi est très puissant .
Dès lors que ma 1ère impression qui a été faite par le biais d'un constat et non des "oui dire" pointe le bout de son nez, va vraiment falloir se comporter avec moi autrement : pour inverser la tendance lol.
A la base, je suis très gentille, conciliante et pas du tout prise de tête donc si le 1er contact ne passe pas : il va y avoir un certain blocage pour que cette même personne puisse être mon amie
Va juste falloir que tu m'expliques le raccourci avec Lagaffe car aux dernières nouvelles : je ne suis pas Pierre Richard . Et après demain in sha Allah on sera pilote d'avion : j'ai envie de faire "hella" dans les airs mdrrrrr.
Je suis désolée mais je ne suis pas très bonne en ravalement de façade
Je n'aime pas tout ce qui est fond de teint, fard à paupierre & co donc on fera appelle à un peintre en bâtiment pour nous arranger le coup lol. Quoi qu'au Bled, ils sont fort pour te transformer en Mickael Jakson avec leur fameux "écran" (crème devant à la base les protéger du soleil mais je ne sais pour quelle raison : cette pommade n'est pas utilisé en tant que telle. Dis toi qu'au lieu de faire pénétrer la crème jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'elle puisse hydrater la peau , les utilisatrices la laissent toute blanche sur le visage : on dirait du ciment mdrrrr).
Je sais t'inquiètes : vu que tu portes des Pampers, t'es encore un bb
Tu as tout dit
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais en parlant on a fait un 3e pavé en plus des deux auxquels j'ai répondu ce matin mdrrJ'aime bien mettre des coups de genoux aussi
Hé vas y arrête là: même répondre tu me copies@Milamber ==> Concernant tes messages de ce matin, je vais activer le mode "S" de la boite auto
Je te confirme que les salutations distinguées faites par des femmes : et bien ça dure 1 heure minimum
Je tiens aussi à dire que tu as certaines hommes qui sont de véritable petite piplette
Quant au choix du chocolat, c'est mon dernier mot Jean Piawwwww avec l'accent des Antilles mdrrrrrrrr
De la même manière qu'on ne change pas une équipe qui gagne et bien je choisirai toujours une valeur sûre
C'est gentil mon petit Malabar, merci
Tu fais bien de garder une âme d'enfant car à quoi ça sert de toujours vouloir rester sérieux ?
==> Par moment, c'est bien de se lâcher en racontant des bêtises car en + de détendre l'atmosphère : on déconne jusqu'à avoir des crises de fou rires . Une personne sans humour c'est comme une voiture sans moteur .
Je te confirme que t'es un grand skater car c'est chaud de rester dessus tout en tournant lol.
Mdrrrrrrr non rassure toi, je n'ai pas été bercé près du mur . En revanche, aimant jouer, je finissais souvent avec des cicatrices . T'es trop fort mdrrrrr, vu qu'on était des ouf étant petit, on est loin d'être fragile : ce qui veut dire qu'on a beau tomber ou autre : on ne ressent plus rien .
Olala msikine, je crois que niveau "gamelle", tu me bats mdrrrrrr.
Depuis tout petit, tu pensais être un héro et bien grâce à Milro, j'ai réalisé ton rêve .
J'ai trop kiffé le "Quand ma mère a su qu'il m'avait pas surveillé : perfect pour lui aussi" : c'est tellement vrai
Au Bled, la marque Lacoste a du succès car le croco apparaît sur toute la surface du vêtement
A croire que + c'est visible et + ça "up ézènte" mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Merci pour les preuves
Tant qu'il n'y a pas de fromage dedans : je mange tes 2 plats sans problème lol
Mais pas en même temps, hein : j'ai un petit estomac
Tbarkellah 3la la ceinture noire dièl Malabar ==> je ne suis pas une flipette donc je te donnerai le 1er coup .
Si tu me pinces fort, ça va me faire pleurer lol donc oui ça n'est pas bien de s'en prendre à une femme lol.
Pour ta gouverne, je ne savais pas que tu aurais pu être sensible face à des yeux doux donc c'est pas ma faute si tu te fais avoir lol. Et sache que tu seras obligé de me regarder dans les yeux mdrrrrrrrrrr.
Grâce à toi ou à cause de toi lol ==> je ne verrai plus les Algériens comme des romantiques
Blague à part, les Maghrébins en règle générale ont le sang chaud donc perso, je n'ai jamais vu de différence à ce propos. Toujours est-il que c'est bien que tu sois gentil et que tu ne sois pas trop sanguin dans le sens où tu peux t'emporter très facilement, etc... . De toute manière, on a tous + ou - un seuil, qui, lorsqu'il est dépassé : peut te faire péter les plombs ==> je dirai que c'est humain .
Moi ma spécialité c'est les sandwichs mdrrrrr donc le couscous je t'en ferai goûter mais je délèguerai cette tâche lol.
Tu n'aimes pas le parfum ? . Dommage car je t'aurai dit de te prendre le Invictus : c'est une tuerie .
T'inquiètes, en choisissant l'appel à ton duo ==> tu vas gagner d'office
Pourquoi les policiers n'ont pas d'acné ?
Car ils ont la peau lisse !
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah! Qu'Allah t'accorde un repos bien mérité !
Je pense pas que tu répondras avant demain vu la longueur mdrr
On est juste logique, logique qu'on comprends bien nous deux surtout mais logique quand même mdrr!Tu vois à sa7bi, toi : tu me connais très bien
==> Si Dieu le veut, je répondrai à tes 2 messages demain in sha Allah
Amine, merci mon petit Malabar
Je te souhaite également une excellente nuit afin que tu puisses dormir comme un bb et te réveiller en forme comme un guérrier lol. Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah .
Cristaline à sa7bi ==>On est juste logique, logique qu'on comprends bien nous deux surtout mais logique quand même mdrr!
Amine! J'espère qu'il en sera de même pour toi incha'Allah ^^
Salam Alaykoum !Cristaline à sa7bi ==>
C'est gentil, merci
Moi aussi je vais aller dodo car je suis claquée lol
Je te dis à demain in sha Allah. Bye bye
Salam Alaykoum !
Cristalline ça coule de source
Aujourd'hui j'aimerais encore dormir
Mais comme on dit pas de repos pour milro !
@Muslimdeter Salam Alaykoum !
hé ramène ta fraise par ici !
Alors comme ça tu veux t'en aller d'ici ?
Quel est le comble d'un jardinier ?
-> Marcher sur un râteau !
Han tu n'y vas plus !!!A une époque, j'étais sportive mais maintenant : même si hamdoulilah je le suis toujours autant dans le sens où, je ne me suis jamais laissée aller ==> je n'ai pas fait de sport depuis longtemps .
Je me suis inscrite à la salle mais je n'y vais plus
Et voualaaaaaa ci qu'il fou dimontrè mdrrA3lik salam toi
Voilààààààààààààààà (prononce ce mot avec l'accent du Bled mdrrrr)
J'ai stoppé mon réveil
Du coup, darbétni l'fé9a (je me suis réveillée) une demie heure + tard
Il y a deux sortes d’OVNI : l’OVNI tender et l’OVNI true
Je ne vais nul part moi monsieur ==> khalini tranquille où je te mets une droite
Salam mehdi !Han tu n'y vas plus !!!
Moi je vais m'inscrire ds une salle en bas de chez moi mais Jespere avoir la motivation !!
Tkt tu reprendra bientôt en prévision d'être canoon sur les plages cet été lol
Salam !!!Salam mehdi !
Si tu as la flemme fais des exercices chez toi . Des choses simples!
Sinon tu peux même courir Dans un parc ou stade quand il fait beau:c'est plus agréable !
Et voualaaaaaa ci qu'il fou dimontrè mdrr
Trop survitaminée hier alors aujourd'hui tu manques d'énergie pour l'instant
Moi j'ai gratté jusqu'à qu'il me restait 20 min mdr: en gros j'ai juste prié avant de partir
Ya khti tu te rappelles ce que je t'avais dit à voix basse l'autre fois mdrrrr ? Bah la tu me fais pareil