La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Non t'inquiètes, tu peux me déranger à n'importe quel moment : si je suis dispo, je serai là pour toi :cool:
En revanche, je tiens juste à préciser que je ne parlais pas du fait de t'apprendre à écrire car sur ce côté là : tu n'as besoin de personne ==> tbarkellah 3lik tu as une très belle plume et c'est agréable de te lire :cool:.

Non rassure toi, je ne le prends pas mal du tout bien au contraire ;)
Et au passage : merci pour les belles paroles que tu as à mon égard : t'es vraiment trop choupinou avec moi :mignon:
Ahah c cool je n'aime pas les malentendus surtout quand j'apprécie les personnes Comme tOi

C sincère
J'ai appris ds la vie quil faut dire aux personnes le positif Et Ca fait du bien au karma de chacun de dévoiler les choses et de les accueillir.

Tu es une belle personne ton entourage a de la chance mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise lol en tout cas pour l'instant c @Milamber qui est chanceux ahah

:indigne:

C clair cette fameuse astuce de smiley mdr

Moi je crois je peux pas en mettre autant j'ai perdu mon statut de VIB !

Du coup je te redécouvre à travers cette facon de rédiger les messages que tu as car c'est vrai comme tu le disais à @marokaine2frans j'avais une image de toi tres sérieuse ahah

(Du coup Moi Quand je vous réponds je peux pas insérer d'emoji j'ai droit qu'à deux max lol )
Honnêtement c'était stressant de voir tout le monde les utiliser, et moi j'étais comme ça: hé mais ça fait perpet je suis là, vous faites comment :eek: !

Tu le récupéreras rapidement!!

Surtout que je m'exprimais sur des sujets plutôt sérieux, ce n'est pas faux, il y a longtemps que je n'avais pas déconné ici comme maintenant :p

(Tu vas voir, dans très peu de temps à coup de paquets de message ici, ton moment d'émoji arrivera bien vite :wazaa: )

Ahah c cool je n'aime pas les malentendus surtout quand j'apprécie les personnes Comme tOi

C sincère
J'ai appris ds la vie quil faut dire aux personnes le positif Et Ca fait du bien au karma de chacun de dévoiler les choses et de les accueillir.

Tu es une belle personne ton entourage a de la chance mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise lol en tout cas pour l'instant c @Milamber qui est chanceux ahah
Olala mon petit Mehdi, wallah t'es trop 7nine :timide:
Rassure toi, il n'a jamais été question de malentendu gheir koun 8èni :cool:

Merci, wallah que ça me touche de ouf :mignon:
Et tu as entièrement raison :cool:

Olala wallah que je ne sais même plus où me mettre tellement je suis gênée : merci encore pour ta gentillesse à mon égard ==> t'es vraiment adorable. Je ne sais pas si le petit Malabar est chanceux mais en tout cas : je le rends bien ouf :p.

Olala mon petit Mehdi, wallah t'es trop 7nine :timide:
Rassure toi, il n'a jamais été question de malentendu gheir koun 8èni :cool:

Merci, wallah que ça me touche de ouf :mignon:
Et tu as entièrement raison :cool:

Olala wallah que je ne sais même plus où me mettre tellement je suis gênée : merci encore pour ta gentillesse à mon égard ==> t'es vraiment adorable. Je ne sais pas si le petit Malabar est chanceux mais en tout cas : je le rends bien ouf :p.

Mdrr c vrai Que malabar c'est plus facile à dire que @Milamber !!!
C un surnom que tu as depose où tout le monde peut l'appeler Comme ca ? Lol

Honnêtement c'était stressant de voir tout le monde les utiliser, et moi j'étais comme ça: hé mais ça fait perpet je suis là, vous faites comment :eek: !

Tu le récupéreras rapidement!!

Surtout que je m'exprimais sur des sujets plutôt sérieux, ce n'est pas faux, il y a longtemps que je n'avais pas déconné ici comme maintenant :p

(Tu vas voir, dans très peu de temps à coup de paquets de message ici, ton moment d'émoji arrivera bien vite :wazaa: )

Oui c ca en fait tu intervenais dans des sujets archi serieux mdrrr mais c bien on peut être les deux apparemment ahah
C comme si on voyait @Hibou57 ou @farid_h ecrire des messages dans JRAD Avec plein de smiley on a pas l'habitude lol

C'est marrant de voir la manière dont les gens nous perçoivent avant de nous connaître :D. La plupart du temps c'est tout l'inverse de ce que nous sommes et c'est pour cette même raison que je n'aime pas me fier aux apparences car comme le dit l'adage ==> elles sont souvent trompeuses :p. Ton exemple en est la preuve vivante : ils pensaient que t'étais un ouf en mode "chien méchant" mais en vrai t'es un petit chaton :p.
Moi ça va hamdoulilah, jusqu'à maintenant, on a jamais dit de moi que je faisais peur : t'imagines qu'on me sorte le nom d'une des personnes de la famille Adam's :eek: mdrrrrrrr.
Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p.

Au moins la zik ne parle pas de fromage : c'est déjà ça de gagné lol

Ouf : il me manquerait plus que ça :claque: :eek: mdrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Tout à fait khouya :cool:
Personnellement, je trouve qu'en + d'avoir une bonne intention : c'est hyper important de tremper sa langue dans du miel avant de "l'ouvrir" . Ce que je veux dire par là c'est que j'apprécie de ouf les personnes qui savent parler avec gentillesse car lorsque je suis confrontée à des gens qui sont plutôt pet-sec ou agressif : je ne leur accorde aucune importance car ça ne me donne pas envie d'avoir une discussion avec eux :p.
Grave, après on dit la chose de cette façon, mais on la fait nous même, enfin moi je suis dans ce cas lol. Des fois j'ai vu des visages je me disais AH lui, il est pas sympa! Oui la plupart du temps on a l'inverse de ce que l'on pensait au départ mdr :p
Je dirais même plus ! (comme dupond et dupont dans tintin :p) L'habit ne fait pas le moine!
Mdrrr,les chats te font peur oublie pas :p, je suis gentil de base voilà tout :p, y'a aucun besoin d'être mauvais dans la vie alors pourquoi l'être :claque:
Tu serais la femme du papa, toute pâle et complètement timbrée mdrrr :claque: je sais plus elle s'appelle comment :p
On vient d'un collège foufou, alors forcément on en ressort pas tout à fait normal mdrr

Cadeau mdrrrr :p
Les meilleures choses de la vie, sont les plus simples, saint albray prenez goût au fromage :claque:

Une action sans l'intention qui y correspond est une action vide de sens tout simplement.
Tu m'apprécierais en temps normal: mais énervé je deviens justement brut et sec (brut au sens où je dis ce que je pense sans le "raffiner" :claque: ) :p !
Je sais pas si tu as remarqué mais à ce rythme là, on va finir avec un 3e gros "pavé" mdrr :indigne:

Oui c ca en fait tu intervenais dans des sujets archi serieux mdrrr mais c bien on peut être les deux apparemment ahah
C comme si on voyait @Hibou57 ou @farid_h ecrire des messages dans JRAD Avec plein de smiley à pas l'habitude lol
Ah ouais carrément :eek:

Bah, j'aime discuter de choses intéressantes, mais j'aime autant (voir davantage) simplement dire n'importe quoi et en rire, je suis plus enfant qu'adulte je pense malheureusement :indigne:

Ah ouais carrément :eek:

Bah, j'aime discuter de choses intéressantes, mais j'aime autant (voir davantage) simplement dire n'importe quoi et en rire, je suis plus enfant qu'adulte je pense malheureusement :indigne:

C'est bien dans ce monde de brut de garder son âme d'enfant je suis un peu Comme toi (surtout que La je paSse quelques TPS chez mes parents j'ai l'impression d'avoir 15 ans tellement j'ai lache prise Avec La realite mais Ca fait du bien)

Tu as raison on est aussi ici pr rigoler et pas se prendre au sérieux, le quotidien l'est deja bien assez lol

C'est bien dans ce monde de brut de garder son âme d'enfant je suis un peu Comme toi (surtout que La je paSse quelques TPS chez mes parents j'ai l'impression d'avoir 15 ans tellement j'ai lache prise Avec La realite mais Ca fait du bien)

Tu as raison on est aussi ici pr rigoler et pas se prendre au sérieux, le quotidien l'est deja bien assez lol
Au moins tu te donnes un petit temps de récupération, où tu te relaxes un peu, tu rebondiras encore plus haut avec ça incha'Allah :cool:

C'est clair, y'a tellement de raison de tirer la tronche si on regardait que de ce "côté" là

Ahah c clair que dans le forum spiritualité et autres en t'appelant malabar tu perdrais bcp en crédibilité mdr
Tu pourras en vouloir qu'à @marokaine2frans qui a mis en lumiere ce surnom qui sera largement utilisé pour te rendre MoIns légitime mdr
Je ne poste quasi plus sur islam donc ma3lich au final ! Et philo/spiritualité aussi, ce n'est que débat!
Par contre actualité :fou: attention!!

Bah ce n'est pas grave non plus je lui ai trouvé un surnom aussi @ma3boula2frans @marokaine2frans mdr :p

Grave, après on dit la chose de cette façon, mais on la fait nous même, enfin moi je suis dans ce cas lol. Des fois j'ai vu des visages je me disais AH lui, il est pas sympa! Oui la plupart du temps on a l'inverse de ce que l'on pensait au départ mdr :p
Je dirais même plus ! (comme dupond et dupont dans tintin :p) L'habit ne fait pas le moine!
Mdrrr,les chats te font peur oublie pas :p, je suis gentil de base voilà tout :p, y'a aucun besoin d'être mauvais dans la vie alors pourquoi l'être :claque:
Tu serais la femme du papa, toute pâle et complètement timbrée mdrrr :claque: je sais plus elle s'appelle comment :p
On vient d'un collège foufou, alors forcément on en ressort pas tout à fait normal mdrr

Cadeau mdrrrr :p
Les meilleures choses de la vie, sont les plus simples, saint albray prenez goût au fromage :claque:

Une action sans l'intention qui y correspond est une action vide de sens tout simplement.
Tu m'apprécierais en temps normal: mais énervé je deviens justement brut et sec (brut au sens où je dis ce que je pense sans le "raffiner" :claque: ) :p !

Moi, je fais en sorte d'éviter d'avoir des aprioris car vu que je me dis que certains doivent en avoir sur moi : ce serait débilos de ma part d'en faire autant alors que je ne cautionne pas ce genre d'attitude :p.
Mais bon, lorsque ça m'arrive d'en avoir : je me trompe rarement :D
==> Mon instinct me trompe rarement lol

La référence de ouf :claque: : tintin c'est pas mon délire lol
Justement, vy=u que les chats me font peur autant tenter de les apprivoiser en me transformant en Catwoman :p

Je crois qu'elle s'appelle Morticia et Mercredi c'est sa fille lol
Par contre, désolée de te décevoir, mais j'ai le teint halé donc la ressemblance avec elle est impossible :p

:eek: Mais arrête de me parler de fromage :claque:

Oui c'est vrai : il faut que le coeur y soit sinon c'est pas la peine :cool:
Ça peut arriver à tout le monde d'être énervé donc t'inquiètes lol.
En revanche, il faut toujours faire en sorte de ne pas atteindre un stade où il sera difficile de faire marche arrière.
==> Toujours laissé une porte d'entrée pour la réconciliation :cool:.

Moi, je fais en sorte d'éviter d'avoir des aprioris car vu que je me dis que certains doivent en avoir sur moi : ce serait débilos de ma part d'en faire autant alors que je ne cautionne pas ce genre d'attitude :p.

Justement, vy=u que les chats me font peur autant tenter de les apprivoiser en me transformant en Catwoman :p

Par contre, désolée de te décevoir, mais j'ai le teint halé donc la ressemblance avec elle est impossible :p

En revanche, il faut toujours faire en sorte de ne pas atteindre un stade où il sera difficile de faire marche arrière.
Résumé s'l te plait

Oui je parle juste de l'impression qu'on a quand on voit une personne, sinon tu dois partir du fait que tu connais pas du tout qui est en face de toi donc le principe est : je ne sais pas comment est monsieur/madame x :p
Quand l'instinct parle en général, il se trompe pas, après il parle fort quand ça arrive mdr
L'instinct de la barge, y'a presque pas plus effrayant :eek:

Tiiin tiiin tiiiiiin tin tintintintintiiiiin, tu es plutôt gaston lagaffe toi si je ne m'abuse (hé ouais la phrase :cool: )
Mdrrr, dans ce cas demain on est super héros pour la journée, aujourd'hui on est taxi khti :p

Mdrr, oui j'ai demandé à l'ami de tout le monde: googole m'a confirmé :cool:
Pas grave avec vos machins poudreux et autre outils de maquillage: travail fait :p

From âge de pierre et donc? Je suis pas âgé de l'âge de pierre :eek: !

D'où l'intention qui compte toujours quand on oeuvre ou qu'on souhaite oeuvre hamdoulilah pour cela
Oui tout le monde peut être énervé et dans ces cas là: mieux vaut se taire d'ailleurs, après si l'autre parti pousse encore bon mdrr
Ah non, pas ce seuil là, il est interdit à mes yeux: sous la colère il faut toujours conserver un minimum de self contrôle sinon (déjà qu'en général des gens en colère peuvent regretter ce qu'ils font ou disent alors si le point enragé est passé) là ce sont des remords qui risquent d'arriver

Je ne poste quasi plus sur islam donc ma3lich au final ! Et philo/spiritualité aussi, ce n'est que débat!
Par contre actualité :fou: attention!!

Bah ce n'est pas grave non plus je lui ai trouvé un surnom aussi @ma3boula2frans @marokaine2frans mdr :p
Ah oui toi c'est les actualités c'est vrai !! Moi je m'aventure rarement dans les débats j'ai pas la science quil faut !

C vrai que c une petite mahboulaaa mais en mode mle7aaaaa
Ma3boulamle7a encore un nouveau surnom @marokaine2frans

Ah oui toi c'est les actualités c'est vrai !! Moi je m'aventure rarement dans les débats j'ai pas la science quil faut !

Il ne s'agit pas de science: je considère en avoir aucune moi :p! Juste de connaissance ou d'avis pour participer ^^!

Mdrrr, en mode mle7aa les bons jours :intello: parfait

Il ne s'agit pas de science: je considère en avoir aucune moi :p! Juste de connaissance ou d'avis pour participer ^^!

Mdrrr, en mode mle7aa les bons jours :intello: parfait

Je me rends compte en me confrontant aux autres Que j'ai pas bcp de connaissances mais charge à Moi de les développer !!!

Mdr je l'ai jamais vue sous un mauvais jour à mon avis Quand elle est bad elle vient pas ici ahah

Je me rends compte en me confrontant aux autres Que j'ai pas bcp de connaissances mais charge à Moi de les développer !!!

Mdr je l'ai jamais vue sous un mauvais jour à mon avis Quand elle est bad elle vient pas ici ahah
Bah au moins tu peux apprendre des choses, et très franchement tu sais sûrement des choses que d'autres personnes ne savent pas, tu les ressors pas c'est tout :p !

Elle doit taper son sac de frappe "championne de MMA" mdrr

Bah au moins tu peux apprendre des choses, et très franchement tu sais sûrement des choses que d'autres personnes ne savent pas, tu les ressors pas c'est tout :p !

Elle doit taper son sac de frappe "championne de MMA" mdrr
Ahah oui j'en apprends bcp !! Mais y'a tellement d'avis divergents qu'après j'aime bien creuser les recherches Pr me faire ma propre opinion!

Ahahhaah je l'imagine trop frapper ds le sac en mettant la photo d'un bladinaute dessus

Ahah oui j'en apprends bcp !! Mais y'a tellement d'avis divergents qu'après j'aime bien creuser les recherches Pr me faire ma propre opinion!

Ahahhaah je l'imagine trop frapper ds le sac en mettant la photo d'un bladinaute dessus
Tu parles islam?
Non ça j'y prête plus trop attention y'a trop de n'importe quoi x)

Mdrrr, avec la musique de rocky :p

Oui je parle juste de l'impression qu'on a quand on voit une personne, sinon tu dois partir du fait que tu connais pas du tout qui est en face de toi donc le principe est : je ne sais pas comment est monsieur/madame x
Quand l'instinct parle en général, il se trompe pas, après il parle fort quand ça arrive mdr
L'instinct de la barge, y'a presque pas plus effrayant

Tiiin tiiin tiiiiiin tin tintintintintiiiiin, tu es plutôt gaston lagaffe toi si je ne m'abuse (hé ouais la phrase )
Mdrrr, dans ce cas demain on est super héros pour la journée, aujourd'hui on est taxi khti

Mdrr, oui j'ai demandé à l'ami de tout le monde: googole m'a confirmé
Pas grave avec vos machins poudreux et autre outils de maquillage: travail fait

From âge de pierre et donc? Je suis pas âgé de l'âge de pierre !

D'où l'intention qui compte toujours quand on oeuvre ou qu'on souhaite oeuvre hamdoulilah pour cela
Oui tout le monde peut être énervé et dans ces cas là: mieux vaut se taire d'ailleurs, après si l'autre parti pousse encore bon mdrr
Ah non, pas ce seuil là, il est interdit à mes yeux: sous la colère il faut toujours conserver un minimum de self contrôle sinon (déjà qu'en général des gens en colère peuvent regretter ce qu'ils font ou disent alors si le point enragé est passé) là ce sont des remords qui risquent d'arriver

C'est ce que je fais :cool:
Même si certaines personnes peuvent penser telle ou telle chose sur quelqu'un, èna : je laisse toujours le bénéfice du doute car j'aime avoir mon propre avis et ce, sans être amenée à suivre l'opinion de Pierre, Paul ou Jacques lol.
L'instinct de la barge qui sommeil en moi est très puissant :p.
Dès lors que ma 1ère impression qui a été faite par le biais d'un constat et non des "oui dire" pointe le bout de son nez, va vraiment falloir se comporter avec moi autrement : pour inverser la tendance lol.
A la base, je suis très gentille, conciliante et pas du tout prise de tête donc si le 1er contact ne passe pas : il va y avoir un certain blocage pour que cette même personne puisse être mon amie :D.

:eek: Va juste falloir que tu m'expliques le raccourci avec Lagaffe car aux dernières nouvelles : je ne suis pas Pierre Richard :p. Et après demain in sha Allah on sera pilote d'avion : j'ai envie de faire "hella" dans les airs mdrrrrr.

Je suis désolée mais je ne suis pas très bonne en ravalement de façade :p
Je n'aime pas tout ce qui est fond de teint, fard à paupierre & co donc on fera appelle à un peintre en bâtiment pour nous arranger le coup lol. Quoi qu'au Bled, ils sont fort pour te transformer en Mickael Jakson avec leur fameux "écran" (crème devant à la base les protéger du soleil mais je ne sais pour quelle raison : cette pommade n'est pas utilisé en tant que telle. Dis toi qu'au lieu de faire pénétrer la crème jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'elle puisse hydrater la peau :claque:, les utilisatrices la laissent toute blanche sur le visage : on dirait du ciment :eek: mdrrrr).

Je sais t'inquiètes : vu que tu portes des Pampers, t'es encore un bb :p

Tu as tout dit :cool:

Ahaha bien trouve ce surnom mdrrr
Jaurais pas fait mieUx
Mdrrrrrrrrrrrrr j'avoue que vu mon caractère : ce surnom me va à merveille :D

Mdr @purarabica tu oses demander un résumé à @marokaine2frans ?? Tu sais que c celle qui ecrit des romans Sur bladi elle fera pas de résumé ahah
Non mais rassure toi Mehdi lol : j'ai aussi un esprit de synthèse :p

T'es trop choupinou toi :mignon:
Ce que je peux retenir des surnoms donnés c'est que je suis et resterai une petite mè8boula à vos yeux :p

Mdrrrrrrrrrrr je vous ai trop donné l'impression d'être une sauvage :D
Le pire c'est que j'ai une tête de gentille :p

NoN pas islam dans actualités ! Islam c Pire je serai trop perdu mdr

On a retrouvé Adrienne en @marokaine2frans
Tu rigoles lol, Adrienne c'est pas une fighteuse : c'est juste la femme de Rocky :p
Moi, je suis en mode "Fast and Furious" :D

Retour