La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Han tu n'y vas plus !!!
Moi je vais m'inscrire ds une salle en bas de chez moi mais Jespere avoir la motivation !!

Tkt tu reprendra bientôt en prévision d'être canoon sur les plages cet été lol

Oui j'avoue : j'ai lâché l'affaire :indigne:
Tu fais bien donc je t'encourage à t'y inscrire :cool:

Mdrrrrrrrrr :timide:
Bah en fait, je voulais juste faire du sport pour le fun et non pour modeler mon corps :p

Ouiii et j'ai l'impression que c'est pour manifester un agacement quand tu es aussi synthétique mdr

J'ai prevu de prendre mon petit déjeuner en lisant tes messages de ce matin mdr
Non rassure toi, ça n'est pas le cas mdrrrrrrr
Sauf lorsque je réponds à des personnes qui m'indiffèrent :p

Oh comment t'es trop chou :mignon:
Merci de me donner autant d'importance :timide:

Salam !!!

Tu es au travail ?? Bon courage

J'ai vraiment la flemme d'où l'idée de m'inscrire dans une salle en bas de chez moi (3 mn à pieds) meme si c pas la meilleure.

Mais j'avoue j'aimerai faire de la maison ! G un vélo d'appartement et je pourrai acheter des haltères aussi.

Mon but n'est pas d'avoir un corps de body builder mais juste de sculpter un peu, travailler le dos et faire du cardio.

J'ai fait de la boxe pendant plusieurs années donc j'ai une bonne base.

Et toi tu aimes le sport?

édit ; j'ai horreur de courir ! Donc Pas pr Moi la course ds un parc et pourtant j'ai un parcours derriere Chez Moi mdr

Non pas de travail aujourd'hui: je suis encore à l'école :p, normalement j'ai déjà fini à mon âge mais bon y a pire donc ça va :indigne: Je vais finir aussi tard que mon frere :claque:. Au moins j'ai travaillé entre temps on va dire
Mais je prends quand même le bonne chance :D

Alors hésite pas ça te motivera en y allant

Le vélo c'est parfait pour t'entraîner ! Je vais essayer d'en trouver un pour chez moi d'ailleurs ^^
Si t'es vraiment flemmard y a aussi les poids à porter (façon dragon ball xD)

Avoir un corps trop bâti est mauvais on est d'accord: un bon corps est flexible mais pas trop, sans être trop mince non plus-> une affaire d'équilibre quoi !
T'as fait de la boxe donc tu sais de quoi je parle !

Oui j'aime le sport mais je comprends l'horreur de la course lol

Quand je me forçais à courir: au bout de 20 30 min, j'en avais toujours marre je me disais je sais je peux continuer mais c'est chiaaaaaant tu fais rien mdr

Non pas de travail aujourd'hui: je suis encore à l'école :p, normalement j'ai déjà fini à mon âge mais bon y a pire donc ça va :indigne: Je vais finir aussi tard que mon frere :claque:. Au moins j'ai travaillé entre temps on va dire
Mais je prends quand même le bonne chance :D

Alors hésite pas ça te motivera en y allant

Le vélo c'est parfait pour t'entraîner ! Je vais essayer d'en trouver un pour chez moi d'ailleurs ^^
Si t'es vraiment flemmard y a aussi les poids à porter (façon dragon ball xD)

Avoir un corps trop bâti est mauvais on est d'accord: un bon corps est flexible mais pas trop, sans être trop mince non plus-> une affaire d'équilibre quoi !
T'as fait de la boxe donc tu sais de quoi je parle !

Oui j'aime le sport mais je comprends l'horreur de la course lol

Quand je me forçais à courir: au bout de 20 30 min, j'en avais toujours marre je me disais je sais je peux continuer mais c'est chiaaaaaant tu fais rien mdr

Ah cool tu étudies quoi sans indiscrétion ??

L'école me manque si j'avais su jaurais fait un doctorat puis un autre et encore un autre .... mdrrr

C ca je ne veux pas être trop maigre !! Mais ma morphologie ne s'y prete pas je crois et je n'ai jamais été trop mince. J'ai envie de garder une certaines carrure et j'ai des cuisses plutot développés j en suis fier lol

En fait c ca tu fais rien !!! À la limite le vélo je le fais devant plus belle la vie
Par contre je préfère le HIIT je veux pas rester une heure à pedaler lol

Ahah troo chouuu Ca fait plaisir !!
Je ne fais pas les emojis par flemme mais le plaisir y est n'en doute pas ahah

Tu es au taf la ? C Quand lheure du cafe ??
C'est sincère mon petit Mehdi :mignon:
T'inquiètes : il n'y a pas de ça entre nous : je ressens ta bonté et c'est le + important pour moi :cool:

Oui je suis au taf ;)
J'ai déjà pris mon petit expresso avec mes collègues mais je prends une pause quand je veux hamdoulilah :p

Attou'ncione, hein : moi je te mélange l'accent darblé avec l'accent spagnoli

Non même pas car hamdoulilah je suis en forme
Petit déglingo va : moi même si je me lève une demie heure en retard : j'ai toujours le temps de me préparer sans pour autant prendre mon temps lol. Si tu n'as pas compris, c'est pas grave et fait comme si c'était le cas, hein .

Ah non khouya, cette blague je viens juste de la faire
Mdrrrr je vois très bien l'accent. De toute façon c'est kif kif bourrique les deux :D

Bon alors tant mieux hamdoulilah :cool:, les 30 mins t'ont donné encore plus de l'énergie !
Bah moi à part me laver et prier, je n'ai pas grand chose à préparer nananere :p
Manger si j'avais eu faim je me serais levé avant ! Bah ouais la bouffe est presque aussi importante que le dodo !:eek:
Si si j'ai compris: dans tous les cas tu as le temps même si tu dois faire la speedy ma3bouzales (à lire comme gonzalez mdr)

Je suis sur et certain que voix basse !

C'est sincère mon petit Mehdi :mignon:
T'inquiètes : il n'y a pas de ça entre nous : je ressens ta bonté et c'est le + important pour moi :cool:

Oui je suis au taf ;)
J'ai déjà pris mon petit expresso avec mes collègues mais je prends une pause quand je veux hamdoulilah :p
On est entre gens sincères alors ! Et tu as raison la bonté se ressent dans le fond du message et pas Que dans sa forme lol

Bon courage Pr le khedma !!
Je peux te demander dans quel domaine tu exerces où tu veux pas dire ?? Je comprends hein

Mdrrrr je vois très bien l'accent. De toute façon c'est kif kif bourrique les deux

Bon alors tant mieux hamdoulilah , les 30 mins t'ont donné encore plus de l'énergie !
Bah moi à part me laver et prier, je n'ai pas grand chose à préparer nananere
Manger si j'avais eu faim je me serais levé avant ! Bah ouais la bouffe est presque aussi importante que le dodo !
Si si j'ai compris: dans tous les cas tu as le temps même si tu dois faire la speedy ma3bouzales (à lire comme gonzalez mdr)

Je suis sur et certain que voix basse !
:eek: Hey non mais oh, je ne suis pas une bourrique, hein :fou: mdrrrrrrrrrr

Voilà, tu as tout compris : j'étais en mode speed tout en prenant mon temps :p
Ah oui c'est vrai, tu n'as pas la chè3kouka dièli et tu ne te maquilles pas donc normal de ne pas te lever aussi tôt :D
Moi, je n'ai pas très appétit le matin donc ça n'est pas le petit déj qui me prend du temps lol
J'ai des heures variables donc il est vrai que je peux aller au taf + tard.
En revanche, vu que je suis ouf, lorsque je me réveille en retard + qu'il n'en faut : j'endosse ce rôle quand même :claque:.

Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p

Ah cool tu étudies quoi sans indiscrétion ??

L'école me manque si j'avais su jaurais fait un doctorat puis un autre et encore un autre .... mdrrr

C ca je ne veux pas être trop maigre !! Mais ma morphologie ne s'y prete pas je crois et je n'ai jamais été trop mince. J'ai envie de garder une certaines carrure et j'ai des cuisses plutot développés j en suis fier lol

En fait c ca tu fais rien !!! À la limite le vélo je le fais devant plus belle la vie
Par contre je préfère le HIIT je veux pas rester une heure à pedaler lol
De la biologie et de la géologie -> pour prof de collège ou lycée incha'Allah et le plan B c'est primaire, enfin on verra !

Bah tu peux encore t'y inscrire il n'est jamais trop tard: quand j'étais en 1ere année médecine (ouais parcours pas très normal le mien lol). Il y avait un monsieur super gentil il était dans le milieu de la trentaine marié avec des enfants. Il avait repris ses études et après deux ans il a réussi et maintenant il a du passer les Ecn

Tant que tu es satisfait de ta carrure c'est le principal!
Je comprends que tu veuilles la garder :p

Plus belle la vie :eek: ? Ce truc existe encore :D?
Faut faire du vélo en regardant dragon Ball moi je te dis mdrr
Les hit j'en ai jamais fait mais c'est dur d'après mon frère xD

On est entre gens sincères alors ! Et tu as raison la bonté se ressent dans le fond du message et pas Que dans sa forme lol

Bon courage Pr le khedma !!
Je peux te demander dans quel domaine tu exerces où tu veux pas dire ?? Je comprends hein
Tout à fait hamdoulilah :cool:
C'est clair khouya Mehdi, de même que le sourire s'entend au téléphone : la bonté se ressent par écrit ;)

C'est gentil, merci :mignon:
Si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas dévoiler ce que je fais dans la vie : j'espère que tu ne m'en veux pas, hein ?

Tout à fait hamdoulilah :cool:
C'est clair khouya Mehdi, de même que le sourire s'entend au téléphone : la bonté se ressent par écrit ;)

C'est gentil, merci :mignon:
Si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas dévoiler ce que je fais dans la vie : j'espère que tu ne m'en veux pas, hein ?
Oui Quand je suis au tel je souris tout le TPS (bon ça dépend ce qu'on m'annonce aussi si c grave NoN mdr)

NoN pas du tout je ne t'en veux pas dans le fond tu as raison de ne pas trop te dévoiler et puis ca cultive un part de mystère ahah

De la biologie et de la géologie -> pour prof de collège ou lycée incha'Allah et le plan B c'est primaire, enfin on verra !

Bah tu peux encore t'y inscrire il n'est jamais trop tard: quand j'étais en 1ere année médecine (ouais parcours pas très normal le mien lol). Il y avait un monsieur super gentil il était dans le milieu de la trentaine marié avec des enfants. Il avait repris ses études et après deux ans il a réussi et maintenant il a du passer les Ecn

Tant que tu es satisfait de ta carrure c'est le principal!
Je comprends que tu veuilles la garder :p

Plus belle la vie :eek: ? Ce truc existe encore :D?
Faut faire du vélo en regardant dragon Ball moi je te dis mdrr
Les hit j'en ai jamais fait mais c'est dur d'après mon frère xD

Oh toi aussi tu kiff DBZ !! J'ai grandi avec ca et les chevaliers du zodiaque etc lol
Jai deja penSe reprendre DepuIs le debut de freezer en passant par cell et finir avec boubou

Tu as raison pr les études je peux tout à fait les reprendre faudrait que je me pose et que j'évalue ce qui me plait le plus.

Han je voulais être prof de bio au collegue j'étais à fond mais arrive au lycee j'ai détesté !! Je sais pas Comment' j'ai pu avoir la moyenne au bac d'ailleurs lol
Je te souhaite de réussir tes concours !!!

Plus belle la vie c le feu !!! Je suis à fond
Au debut Ca a l'air neuneu mais c cool
Lol

Oui Quand je suis au tel je souris tout le TPS (bon ça dépend ce qu'on m'annonce aussi si c grave NoN mdr)

NoN pas du tout je ne t'en veux pas dans le fond tu as raison de ne pas trop te dévoiler et puis ca cultive un part de mystère ahah
Bon alors comme ça, on est 2 :cool:
Je rigole avec tout le monde par téléphone : je trouve que l'échange est beaucoup + sympathique ;)
Une fois, l'un de mes collègues m'a dit : "je comprends mieux pourquoi telle ou telle personne ne souhaite pas raccrocher". Au final, je délire avec des personnes que je ne connais même pas : wallah une vraie fofolle lol.
Le pire dans tout ça c'est que je suis timide donc cherche l'erreur :claque: :p.

T'es gentil merci mon petit Mehdi :mignon:
Bon alors je serai m8ibila2frans la mystérieuse lol

Hey non mais oh, je ne suis pas une bourrique, hein mdrrrrrrrrrr

Voilà, tu as tout compris : j'étais en mode speed tout en prenant mon temps
Ah oui c'est vrai, tu n'as pas la chè3kouka dièli et tu ne te maquilles pas donc normal de ne pas te lever aussi tôt
Moi, je n'ai pas très appétit le matin donc ça n'est pas le petit déj qui me prend du temps lol
J'ai des heures variables donc il est vrai que je peux aller au taf + tard.
En revanche, vu que je suis ouf, lorsque je me réveille en retard + qu'il n'en faut : j'endosse ce rôle quand même .

Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va
Oui tu es juste une bourek mdrrr

Une vraie pacha le matin mdrr, en tout cas tant que tu es arrivée tranquillement malgré tout c'est le principal :cool:
Voilà j'ai pas à me lever aussi tôt pour faire des trucs bizarres mdrr:, après au pire tu fais comme ma soeur: elle se lève elle prie et mange et elle arrange sa tête pour pas ressembler à un zombie (surtout les cheveux !) mdrrrrrrrrrr. Le jour où tu es en grande galère le matin tu sauras quoi faire :p
Je te taquine hein ;)
Le petit déj c'est ultra important pourtant ! (Dit il sans manger !)
Ouais tu es + forfait que heure fixe quoi

-> @mehdi671 voilà mystère résolu mdrr c'est une fonctionnaire :D! Elle veut pas qu'on se plaigne donc elle cache (je déconne trop la mdrr)

Tu viens quand tu veux: normal tu es ma3boula et donc la plus importante !

La folie nous garde en vie :p

Une vraie pacha le matin mdrr, en tout cas tant que tu es arrivée tranquillement malgré tout c'est le principal :cool:
Voilà j'ai pas à me lever aussi tôt pour faire des trucs bizarres mdrr:, après au pire tu fais comme ma soeur: elle se lève elle prie et mange et elle arrange sa tête pour pas ressembler à un zombie (surtout les cheveux !) mdrrrrrrrrrr. Le jour où tu es en grande galère le matin tu sauras quoi faire :p
Je te taquine hein ;)

-> @mehdi671 voilà mystère résolu mdrr c'est une fonctionnaire! Elle veut pas qu'on se plaigne donc elle cache (je déconne trop la mdrr)

Alors un beûrèk sans fromage stp :p

N'oublie pas que je suis une princesse, hein :p
C'est gentil, merci :mignon:. Je te confirme que hamdoulilah je suis arrivée au taf tranquillement :cool:
Tu vois, on en revient au problème principal ==> les cheveux :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
Le jour où je suis en galère le matin : j'appelle le taf pour leur dire que je ne viens pas : tout simplement :p
Je sais bien t'inquiètes khouya lol
Je sais que c'est important d'où mes grignotages mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :p
En fait, je travaille au Mc Do donc venez nombreux pour que je vous donne des trucs gratuitement mdrrrr

Alors un beûrèk sans fromage stp

Le jour où je suis en galère le matin : j'appelle le taf pour leur dire que je ne viens pas : tout simplement :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :p
En fait, je travaille au Mc Do donc venez nombreux pour que je vous donne des trucs gratuitement mdrrrr

Ahahah au calme !!

Je te taquine hein ;)

-> @mehdi671 voilà mystère résolu mdrr c'est une fonctionnaire :D! Elle veut pas qu'on se plaigne donc elle cache (je déconne trop la mdrr)

Mdrrrr j'ai aussi pense fonctionnaire ou organisme de protection sociale genre SÉCU CAF OU CAISSE DE RETRAITE LOL

Mais bon finalement c au mcdo !!! Je vais lui demander dix fish pleins de sauces pck on est d'accord que les fish ca cale pas ???
On dirait on mange de l'air ils abusent ils pourraient mettre crudités et tout

Mdrrrr j'ai aussi pense fonctionnaire ou organisme de protection sociale genre SÉCU CAF OU CAISSE DE RETRAITE LOL

Mais bon finalement c au mcdo !!! Je vais lui demander dix fish pleins de sauces pck on est d'accord que les fish ca cale pas ???

Ma parole que si je taffais dans ce genre d'entreprise (restauration rapide) : je te donnerai des trucs à l’œil :D

Alors un beûrèk sans fromage stp

N'oublie pas que je suis une princesse, hein
C'est gentil, merci . Je te confirme que hamdoulilah je suis arrivée au taf tranquillement
Tu vois, on en revient au problème principal ==> les cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrr
Le jour où je suis en galère le matin : j'appelle le taf pour leur dire que je ne viens pas : tout simplement

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue
mdrr avec kefta et poivrons c'est bon ?

Oui oui des ma3bouls je sais !
Bon courage dedans aussi du coup comme l'a dit @mehdi671 !
Je t'ai donné la solution: rase mdrrr :p
Ce qui veut dire "MC do" sont très gentils avec toi ! Tant mieux ! Tu leur a donné des recettes de malade mental ça doit être pour ça :p

J'aime pas trop l'entreprise MC do ! Mais si c'est gratuit tu me dis ou et quand et ani jey mdrr :claque:

Vu tout les gens ici ça aurait explique le mystère: le moment où elle aurait annonce la chose elle aurait reçu 10 000 demandes d'aide en emploi ou allocation mdrr

Ça fait longtemps j'en ai pas mangé mdr mais oui ça ne cale pas mais énergétiquement c'est amplement suffisant :p

C'est pour ça @marokaine2frans sait faire des sandwichs :eek: :D

Oh toi aussi tu kiff DBZ !! J'ai grandi avec ca et les chevaliers du zodiaque etc lol
Jai deja penSe reprendre DepuIs le debut de freezer en passant par cell et finir avec boubou

Tu as raison pr les études je peux tout à fait les reprendre faudrait que je me pose et que j'évalue ce qui me plait le plus.

Han je voulais être prof de bio au collegue j'étais à fond mais arrive au lycee j'ai détesté !! Je sais pas Comment' j'ai pu avoir la moyenne au bac d'ailleurs lol
Je te souhaite de réussir tes concours !!!

Plus belle la vie c le feu !!! Je suis à fond
Au debut Ca a l'air neuneu mais c cool
Lol
Tu crois qu'on a eu l'idée de fusionner d'où mdrr ? On a décidé d'utiliser les boucles d'oreilles pour former milrokans ! :D

Reprends parce qu'il y a une suite mdrr. Mais le mieux c'est de reprendre avec sangoku petit : c'est le plus marrant :p (@marokaine2frans d'ailleurs y a une fille qui se transforme à la brocoli dedans mdrr :p)

Voilà réfléchis à ce que tu veux faire et fais le incha'Allah !

Mdrr pourtant collège lycée c'était à peu près pareil :eek:
C'était peut être le format des exercices qui te convenaient pas
Incha'Allah ! Y a encore du temps der toute façon

Mdrrr je regarde pas la télé donc je sais pas :p

mdrr avec kefta et poivrons c'est bon ?

Oui oui des ma3bouls je sais !
Bon courage dedans aussi du coup comme l'a dit @mehdi671 !
Je t'ai donné la solution: rase mdrrr :p
Ce qui veut dire "MC do" sont très gentils avec toi ! Tant mieux ! Tu leur a donné des recettes de malade mental ça doit être pour ça :p

J'aime pas trop l'entreprise MC do ! Mais si c'est gratuit tu me dis ou et quand et ani jey mdrr :claque:
Oui c'est parfait mdrrrr :cool:

Non je suis la princesse tout court mais m8ibila sur les bords :p
Merci lol
:eek: Non quand même pas à ce point :D : si je rase tout, je ne pourrai plus avoir les cheveux en l'air à la DBZ lol

Oui ils sont très gentils avec moi. D'ailleurs, une fois au drive, un jeune homme m'a offert le petit expresso :p
==> VIP ou pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrr

Laisse moi programmer ta venue : je leur dirai de t'accueillir comme un roi :p

Vu tout les gens ici ça aurait explique le mystère: le moment où elle aurait annonce la chose elle aurait reçu 10 000 demandes d'aide en emploi ou allocation mdrr

Ça fait longtemps j'en ai pas mangé mdr mais oui ça ne cale pas mais énergétiquement c'est amplement suffisant :p

C'est pour ça @marokaine2frans sait faire des sandwichs :eek:
Ma parole que t'es dingue mdrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aurai fait passer ma team en 1er bien évidemment :p

Wallah tu déchires, tout s'explique concernant les sandwichs mdrrrrrrrrr
==> Même moi, je n'y avais pas pensé :p

Oui c'est parfait mdrrrr :cool:

Non je suis la princesse tout court mais m8ibila sur les bords :p
Merci lol
:eek: Non quand même pas à ce point : si je rase tout, je ne pourrai plus avoir les cheveux en l'air à la DBZ lol

Oui ils sont très gentils avec moi. D'ailleurs, une fois au drive, un jeune homme m'a offert le petit expresso :p
==> VIP ou pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrr

Laisse moi programmer ta venue : je leur dirai de t'accueillir comme un roi :p

Ma parole que t'es dingue mdrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aurai fait passer ma team en 1er bien évidemment :p

Wallah tu déchires, tout s'explique concernant les sandwichs mdrrrrrrrrr
==> Même moi, je n'y avais pas pensé :p
Je connais votre spécial kefta poivron préféré mdrr, je sais vous aimez ça :p !!

Non on a dit princesse des barges à la base :D! Retourne pas la veste hé :eek:
Bah quoi :p? Merci est gratuit ou pas mdr?
Oui effectivement, et tu ressemblerais à un homme donc, évitons pour toi meskina xD

Bon, si tu es bien traitée, ton duo est satisfait mdrr :cool:
Une VIPC même :p ! Very Important Person Crazy :wazaa: !

Si je suis accueilli comme un roi, je t'offre un tiramisu fait par mes soins lool (le seul dessert que je sais faire :cool: !)

Si tu es ici, tu as aussi la folie, avec milro, on est plus rapide qu'une chute de domino, on fait des dingueries, des blagues on en fait du fromage, kiri en premier est le premier à parler mdrr !
Mdrrr, on compte sur toi ma3boula !

Bah forcément mdrr, ça sautait aux yeux ! Mais les mieux je suis sûr ce n'est pas des burgers que tu fais, mais dans du pain normal ou autre!

Je connais votre spécial kefta poivron préféré mdrr, je sais vous aimez ça :p !!

Non on a dit princesse des barges à la base! Retourne pas la veste hé :eek:
Bah quoi :p? Merci est gratuit ou pas mdr?
Oui effectivement, et tu ressemblerais à un homme donc, évitons pour toi meskina xD

Bon, si tu es bien traitée, ton duo est satisfait mdrr :cool:
Une VIPC même :p ! Very Important Person Crazy !

Si je suis accueilli comme un roi, je t'offre un tiramisu fait par mes soins lool (le seul dessert que je sais faire :cool: !)

Si tu es ici, tu as aussi la folie, avec milro, on est plus rapide qu'une chute de domino, on fait des dingueries, des blagues on en fait du fromage, kiri en premier est le premier à parler mdrr !
Mdrrr, on compte sur toi ma3boula !

Bah forcément mdrr, ça sautait aux yeux ! Mais les mieux je suis sûr ce n'est pas des burgers que tu fais, mais dans du pain normal ou autre!

Je vois que tu es très bien informé : on va te transformer en Marocain :p

Non même pas vrai :eek:
A la base, je suis princesse et à côté je suis fofolle donc ne te méprends pas :fou:
Merci c'est gratuit lol. D'ailleurs, tout est gratuit à sa7bi : en tout cas, moi ==> je ne paye rien :p
J'ai les traits du visage plutôt fin donc normalement, même avec cheveux court : ça se verrait que je suis une femme :D

Tu assures frérot :cool:
J'avoue que je suis crazy girl : dès que je pointe ma petite bouille, c'est le da7k assuré :p

Tbarkellah ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3la le petit Djazeiry lol :cool:
==> Je ne dirai pas non à ton Tiramisu donc deuz quand tu veux :p

Milro il est 100 % mè8boul mdrrrrrrr ==> wallah, je crois que t'es pire que moi :p
A chaque fois je parle des sandwichs mais même les sandwichs, je ne les fais pas mdrrrrrrrrrrrr
C'est toi qui va cuisiner et ce, illico presto :p

Retour