Aussi : en URSS, on ne conduit pas une voiture, c’est la voiture qui nous conduit (mais c’est tellement une vieille blague qu’elle est périmée maintenant).Momo et Farid sont dans une voiture qui conduit?la police
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi : en URSS, on ne conduit pas une voiture, c’est la voiture qui nous conduit (mais c’est tellement une vieille blague qu’elle est périmée maintenant).Momo et Farid sont dans une voiture qui conduit?la police
Salam alaykoum!Tu vois qu'on est jumeaux
Ça marche : à demain in sha Allah
Merci frérot
Salam !Vous faites un concours avec @marokaine2frans khouiti l3ziza
Merci, belle nuit a toi aussi Insha'Allah ^_^
Al sbah al kheir, salam, bonjournos, hola, hello ma3boula!Graaaaaaaaaaaaave : on rigole bien hamdoulilah
J'utilise L'Oréal, c'est peut être pour ça que je suis en mode super guerrière
Ça me rassure car j'ai eu peur d'être la raison pour laquelle tu as péter les plombs
Tu rêve lol car je parlais de Bob L'Éponge
Bien joué pour le khlass ==> wallah ça passe crème mdrrrrrrr
Normal, c'est Cristaline
Rassure toi, même ceux qui n'ont pas free : n'ont jamais rien compris donc dénia 8ènia à sa7bi
Je suis née en fin d'année : ce serait le pompon si c'est également ton cas lol
T'assures frérot , bon et bien "preum's" fais tourner le choco lol
Bon mon petit Malabar, il se fait tard donc je vais aller dormir.
Je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah .
PS : Pas besoin de faire un gros pavé, hein ==> active la boite auto en mode "sport" .
A3lik salam du matin et du soir sans oublier la salutation de l'après midiSalam alaykoum!
Mdrr, je me couche toujours entre 23h30 et 00h, à part quelques fois !!
Pas de quoi c'est naturel !
Saba7 lil (ya lil ya lil lol) sans oublier le salam nocturne qui s'impose mdrrrrAl sbah al kheir, salam, bonjournos, hola, hello ma3boula!
Bah ouais, pétage de rire tous les jours mdrrr, mais je vais pas m'en plaindre
Ouais je pense que c'est à cause de ça: les houd
Y'a toujours les bons trucs pour les bon je t'ai déjà dit !
Et puis: je n'ai pas d'assurance !
Oui on coule toujours de source mdrrr
On comprendra jamais rien de toute façon mdrr
Mdrr, bon ça va, je suis né en fin de mois de mai, donc sur ce point pas pareil !
Amine!
J'espère que tu as bien dormi !
Bon courage pour ton déplacement !
Alaykoum salam de la noche !A3lik salam du matin et du soir sans oublier la salutation de l'après midi
Tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne
Donc continue sur ta lancée en respectant cette fourchette mais si tu en as marre ya Malabar (mdr), utilise la cuillère
Saba7 lil (ya lil ya lil lol) sans oublier le salam nocturne qui s'impose mdrrrr
Heureuse de savoir qu'en ma compagnie, tu es en mode "hella hella" car le rire est un médicament lol
T'inquiètes avec M2F t'es assuré tout risque à sa7bi lol
Faut bien avoir quelques petites différences pour que le da7k puisse avoir son charme
Hamdoulilah j'ai bien dormi : merci de t'en soucier
C'est gentil petit Malabar, merci lol.
Tu sais quoi, pour mon déplacement pro, j'ai pris les transports en commun : je me suis mélangée au peuple
==> J'ai bien aimé l'expérience : on dirait que j'ai fait Pékin Express
Blague à part, à refaire in sha Allah : j'ai trouvé que ça avait du charme que de prendre le train
Alaykoum salam de la noche !
Comme le dit le proverbe: c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
Bah oui on se sent beaucoup mieux que si l'on se couche plus tard, juste niveau esprit et réveil !
Mais de quelle ile tu parles ? L'ile mais laquelle ?
J'ai quand même des moments sérieux, je m'en tire donc bien je pense quand je te parle, j'ai l'air d'un taré mais avec un peu de clarté, mais je suis de milro donc y'a pas de fiasco !!
Mdrr, on va appeler l'agence tout risque alors
Chacun amène de ses épices dans son chakchouka mdrr
Pour l'anecdote, c'est drôle: je suis né le même mois que ma mère, tous les deux vers la fin, et le même "numéro" que mon père
Bah quoi , tu me souhaites des bonnes nuit à chaque fois, je demande donc si tu dors bien aussi !
Pas de quoi lol
Mdrrrrrrrr, là on sent comme une "princesse" qui parle, excusez nous Ô Princesse mdrrr !
Non plus sérieusement le train est cool en général, c'est les rer et métro ET TRAMWAY dont il faut se méfier !
Wallah ji souis fiere di toi ma khti . Darblé un jour darblé toujouuuuuuuursVoiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààààà (dar-blé jusqu'au bout frérot )
T'inquiètes, on est Jarod à sa7bi : quand il faut être en mode craquage : on est là.
Lorsqu'il faut parler soutenu : on est encore là ==> "... prêt à foutre le souk et tout le monde est cor-da"
(Bon, là pour le coup, c'est pas trop soutenu car c'est un groupe de Rap un peu trash ) mdrrrrrrr.
Oui c'est tout à fait ça car c'est tard mais pas trop tard non plus lol
L'ïle de France à sa7bi mdrrrrrr
Bah quoi, si je t'avais dit Tahiti, tu m'aurais dit que je suis folle
Rassure toi, je suis aussi tarée que toi donc hamdoulilah : on se comprend
==> Voilà, tu as tout compris : chacun met son grain de sel pour assaisonner nos grains de couscous mdrrrr
Bon et bien c'est cool, t'es un mélange de ta maman et de ton papa comme ça : pas de jaloux
Lol, merci
Mdrrrrrrrrrrrrrr mais non mon petit Malabar, je ne suis pas une princesse (loin de là lol), c'est juste que je n'ai pas pour habitude de prendre les transports en commun donc c'était une belle expérience .
Bon et bien le jour où je prend le métro : va falloir que je prenne avec moi un garde du corps
Wallah ji souis fiere di toi ma khti. Darblé un jour darblé toujouuuuuuuurs
Alors aujourd'hui on était quoi, on l'a pas dit hier, je savais pas quoi faire aujourd'hui (alors j'ai tout fait )
Mdrr, tu as tout dit, quand il faut être avisé on l'a déjà envisagé !
Milro quand il faut déconner il est déjà en train de rigoler !
Je sais même pas qui c'est puisqu'ils sont un peu trash mdrr, j'ai pas percuté !
Ils sont connus et c'est juste moi qui ait encore pas tilté mdr ?
Tu dis tard, mais y'a des gens qui te diraient qu'on est pas des vieux pour se coucher aussi tard mdrrr
Mdrr, tu connais donc l'ile en france ? Serais tu de cette île aussi particulière qu'étrange ? Je suis de son versant est madame, dans les bas fond de banlieue !! Mdrr comment je parle , mais j'ai toujours pas vu la mer de l'ile d'ailleurs
Tahitiiiiii, voilà à cause de toi je parle bizarrement et maintenant j'ai un slogan tahiti dont je me souviens même plus la scène de pub
C'est un risque sans risque cette fusion !
Non je proteste: on peut aussi mettre un grain de sucre ! Stop au racisme envers le sucre! !
Eh oui je suis le seul comme ça, normal je suis pas normal !!
Comme déjà dit! Dire des choses du genre ne coutent rien mais apportent peu à beaucoup !
Je plaisantais tu devais t'en douter tout de même hé ,tu as pris juste le train ? Ou y'avait aussi des bus ?
->Non pas besoin de garde du corps, c'est le monde et la qualité qui est vraiment pas la même selon les lignes à chaque fois simplement ^^
Hamdoulilah je n'ai pas à prendre de RER jusqu'ici, ça me rendrait chèvre
Prends juste une bombe à lacrymo et oublie pas de frapper où ça fait mal !
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah!Qu'Allah t'accorde une nuit reposante!Bon mon petit @Milamber, je vais devoir te laisser car je suis claquée lol.
Passe une très bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah in sha Allah .
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir . Bye bye ==> .
Mdrrrr ! Tu me places en trop grande estime je pense !C'est ça mon poto : tout est calculé avec nous ==> sans même envisagé la chose au préalable, cristaline fait le taf à notre place. En toute fluidité tellement le naturel prend le dessus sur le côté organisationnel .
==> Même si tu n'as pas compris ce que je viens d'écrire : fais comme si c'était le cas, hein lol.
8èwili à sa7bi, la dernière fois je t'ai parlé de Sniper, tu connaissais pas la chanson lol
Et maintenant que je te sors une chanson d'NTM, tu me fais le même coup
C'est toi le prince de Bel Aire, aller avoue ?
==> Tu as vu comment je te l'ai mise à l'envers en beauté ? mdrrrrrrrrr
Nous, on a l'âme jeune donc pour des vieux (enfin, je parle pour moi lol) : on s'en tire plutôt bien
Oui je la connais et je ne me trouve pas très loin de cette île lol
Tu sais quoi, on va oublié cette île en achetant le gel douche Tahiti mdrrrrr
==> Ça va nous permettre de nous évader dans une eau qu'on appelle Quézac (wili wili wili : je mélange les pub là mdrrrrrrrrr mais bon ça glisse lol).
Mets autant de sucre que tu le souhaites à sa7bi : d'ailleurs tu sais quoi, on va faire seffa avec du couscous comme ça le sucre fera partie du plat .
C'est clair : lorsque la langue est trempée dans du miel ==> ça fait chaud au cœur
Je sais bien que tu plaisantais : je ne faisais que te taquiner à mon tour lol
J'ai pris le train, c'est déjà ça, hein lol donc pas de bus. J'ai activer le gps sur mon tél pour me rendre à pied à l'endroit où j'avais rdv . Iwa hamdoulilah que tu ne le prends pas (le RER lol).
T'inquiètes frérot, si quelqu'un me cherche, je lui mets un ko bien comme il faut et je hurle "au secours" en même temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah!Qu'Allah t'accorde une nuit reposante!
Amine et toi aussi !
J'ai deux pavés à écrire du coup !
Repose toi bien ma3boula
Alors hamdoulilah quand même . Fais gaffe avec le temps et la grippe: le froid va augmenter, demain il y aura du gel même donc prends bien soin de toi ^^. Et aujourd'hui tu rattrapes incha'Allah!Merci mon petit Malabar, t'es choupinou
Je ne me suis pas beaucoup reposée mais hamdoulilah je suis en forme
Tous ceux qui font partie de mon clan ont une place sur le podium ==>
T'inquiètes frérot : quoi qu'on dise tous les 2 ==> on "up ézènte" mdrrrrrrrrrr
Ouais tu as vu ça ==> j'ai tellement assuré que j'ai retentée l'expérience aujourd'hui mdrrrrrr
Comme par hasard petit copieur sur moi va ==> ça y est, je décide de tester le resto toute seule, tu en fais autant (jumeau ou pas jumeau ? mdrrrrrrr). Je te confirme qu'il a assuré de t'avoir offert une part .
Bien sûr que je n'ai pas l'habitude d'aller manger au resto toute seule et encore moins prendre les transports en commun : du coup je mérite des tzaghritettes pour une spéciale cacedédi à m8ibila2frans lol.
==> Oui j'ai compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouais mais tu l'as connais quand même celle où ils disent "laisse pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse"
Ils font de la prévention en mode : "attention, tu vas tomber donc 3èndèk la neige et le verglas, hein" mdrrrrr.
T'es mon duo donc normal que je sache que tu as des tendances de Prince vu que moi même je suis une Princesse lol . Oui j'ai vu ça : tbarkellah ma sha Allah 3la le triple salto roulé boulé .
Paris ça 8èbèl lorsque tu es dans les embouteillages
Mais non, on ne chute pas à khouya : garde en tête la chanson d'NTM : faut pas trainer pour ne pas glisser mdr.
Mais si, ça existe et ça s'appelle seffa dièl l'couscous lol ==> couscous + beurre + sucre + cannelle
Oui hamdoulilah, ça fait plaisir qu'il y ait encore des gens bons halal
Il y avait bus et tram mais bon : j'ai préféré marcher lol ==> ayant testé le train : je vais y aller béchwiya 3liya béchwiya pour les autres tests car il faut y aller molo mdrrrrr.
Si tu me fais tout tester en même temps, je ne vais pas être rendue à sa7bi lol.
Hamdoulilah, j'ai un bon sens de l'orientation
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va
De rien grande déglingo (bah quoi, j'ai le droit d'utiliser les mêmes expressions puisqu'on est un duo )Merci mon petit frérot @Milamber : tu assures à sa7bi
T'inquiètes mon duo de choc, in sha Allah je vais faire attention et + me couvrir aussi car j'ai tendance à aller au taf comme si c'était le printemps mdrrr. Je crois que je vais dormir un peu + tôt in sha Allah .
Mon clan est toujours au-dessus ==> on est des winner et ce, même si on a pas d'adversaire
Nous on "up ézènte" dimène à sa7bi et ce, même lorsqu'on se plante car tout est toujours fait avec classe lol
Oui hamdoulilah, dans l'ensemble ça c'est bien passé walakine lorsque tu t'assois pas très loin d'un homme qui n'arrête pas de te fixer du regard ça met mal à l'aise de ouf . Non à khouya, je ne prendrai jamais l'habitude . Je l'ai fait 2 fois de suite donc je vais attendre un peu avant de retenter le coup mdrrrrrr.
Bah moi, j'avais mangé vers 12h50 .
Tu lui prendras une pizza et tu t'assureras qu'il te l'offre ou à la rigueur qu'il te la mette à -50 %
Tous les 2 c'est de la transparence comme de l'eau limpide : + clair que l'eau de roche guè3
Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf Ali baba mais dis moi, où sont passé les 40 voleurs ? lol
Demain in sha Allah, je chanterai du NTM et leur dirai que c'est pour leur bien afin qu'ils ne glissent pas
Je n'ai pas la tête à m'appeler Sarah mdrrrrrrrrr. Appelle moi Sissi l'impératrice lol.
Médaille de platine car l'or n'est pas recommandé pour les hommes et vu que t'es mon duo lors de la fusion : faut qu'on "up ézènte" .
Oui c'est très bon : je t'assure que tu vas aimer ce couscous sucré et en + c'est facile à faire
Mdr le masculin l'emporte sur le féminin donc comme on est Milro tous les 2 et bien on est le petit prince de Lu lol
Je t'avoue que je préfère la voiture parce qu'au moins t'es tranquille dedans lol
Du coup, je vais suivre ton conseil et ne pas les tester sauf si je suis accompagnée
Milro c'est un warrior : on est preum's en tout hamdoulilah et on réussi tout haut la main mdrrrrrr
T as pas le droit de faire une blague comme ça a cette heure ci, J ai l impression d avoir bu quand je ris j ai même pas la forceQuel est le comble pour un dentiste?
C'est de vivre dans un palais...
T as pas le droit de faire une blague comme ça a cette heure ci, J ai l impression d avoir bu quand je ris j ai même pas la force
Mdrrrrrrr franchement je crois on va sortir toute les 2 à steursHahahahhaha j'en ai une autre bien nulle
Comment s appelle l'animal moche qui vit dans les montagnes?
Un chat-laid ( chalet) je sors
Mdrrrrrrr franchement je crois on va sortir toute les 2 à steurs
J ai édité mon précédent message, Je savais ça allait me contaminéHahahahahahaha je te jure
J ai édité mon précédent message, Je savais ça allait me contaminé
Mdrrrr on parle du chat laid qui vivait dans un chalet ou un palais ?Hahahahaha C'est le chat qui est laid Outchma (la fille qui croit que t'as pas compris)
Mdrrrr on parle du chat laid qui vivait dans un chalet ou un palais ?
J en ai marre, et quand j en ai marre j ai faim, cherche pas y a pas de logique
Rassure moi il était pas laid ce dentisteOn parle du dentiste qui vivait dans une bouche
Quand il y en a marre, il y a Malabar...
Rassure moi il était pas laid ce dentiste
J irais bien vérifier son palais
Un malabar tu te barre, Ou bout de 3, 1, 2, 3 => couzina mdr
T es parti vérifierIl paraît qu'il était pas degueulasse
Hahahahahahaha je suis explosée je rigole intérieurement hahahaha
Bon trêves de bêtises, je vais y aller. Tseb7i 3la kheir Outchma
A3lik salam mon petit Malabar,@marokaine2frans
Salam alaykoum
Alors là, je suis ton duo donc tu peux imaginer comment je suis touché
Amine, al hamdoulilah là aussi je vais bien! Allah isalmek
Tu es adorable va : tu aurais du aller dormir meskina, tu as perdu du temps de sommeil comme ça !! Au pire juste répondre bonne nuit aussi au lieu de tout reprendre, à cause de moi tu t'es pas couchée plus tôt que prévu !
Qu'Allah te facilite ta journée, et te protège du mal.
Normal ou pas: c'est touchant, donc je te remercie !A3lik salam mon petit Malabar,
C'est gentil merci et au passage, sache que c'est normal
Oui t'inquiètes, je ressens ton émotion lol gheir koun 8èni ==> t'es pas mon duo pour rien
En tout cas, je suis ravie de savoir que hamdoulilah tu vas beaucoup mieux
T'inquiètes frérot : lorsque ça touche la mifa ==> le n3èss passe après
Rassure toi, ça n'est pas de ta faute car comme tu l'as si bien dit : j'aurai pu activer la boite auto en mode sport
Amine, merci à sa7bi : t'es choupinou
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas beaucoup mieux hamdoulilah et que tu as bien pu recevoir mon énergie lol
Bon après-midi à sa7bi et garde le chaud cho cho cacao mdrrrrrr
Je t'en prie petit DjazèyriNormal ou pas: c'est touchant, donc je te remercie !
Et fais pas ces yeux là , tu veux que je balance des mots tout gentils ou quoi?
Mdrr, heureusement j'ai pas à le dire alors !
Mon corps fait son travail al hamdoulilah !
Tu peux arrêter d'avoir des arguments auxquels je peux rien dire?
Plus sérieusement: même comme ça, tu aurais pas du perdre ton temps de sommeil !
En tout cas je te reprends et j'y ajoute même mon grain mdrr:
Je suis pas choupinou, c'est toi la choupinette adorable, mdrr !
Oui j'ai reçu t'inquiètes , et avec les transports inexistants aujourd'hui, je me repose chez moi tranquillement !
Mdrr, je suis en pull + veste à capuche et en chaussette lol, donc le chaud je le garde t'inquiètes pas mdrr
D'ailleurs prends garde car cela signifie que je peux répondre aux pavés d'affinois! A3ndek les fromages qui arrivent mdrr
J'espère que ça va aussi pour toi incha'Allah !!
Mdrrr, tu vas t'y mettre pour m'embêter, je comprendsJe t'en prie petit Djazèyri
==> Je fais mes yeux doux, keskiya : tu veux qu'on se tape ?
Non pas besoin de balancer des mots car je connais tes émotions lol ==> Milro ou pas Milro ?
Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre
Bon d'accord : j'arrête ==> nananananèreuuuuuuu
Je te l'ai dit èkhi ==> t'es de la mifa donc pour moi : c'est cristaline mdrrrrr
Mets autant de grain que tu le souhaites car + il y en a et + c'est "hella hella" mdrrrrrr
Oh mon petit Malabar : wallah t'es chou
Bon et bien tant mieux que tu sois resté chez toi : wallah la chance lol
Moi ce matin, j'ai affronté la neige en voiture : même pas peur
T'es en tenue de combat en mode street fighter à la maison
Moi, je suis sortie pas très couverte mdrrrrr mais bon je suis en voiture donc ça va
3èfèk pas de fromage dans le menu sinon je te claque mdrrrr
Oui ça ve hamdoulilah : merci de t'en soucier à sa7bi