La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Graaaaaaaaaaaaave : on rigole bien hamdoulilah
J'utilise L'Oréal, c'est peut être pour ça que je suis en mode super guerrière :eek: :p

Ça me rassure car j'ai eu peur d'être la raison pour laquelle tu as péter les plombs
Tu rêve lol car je parlais de Bob L'Éponge :p
Bien joué pour le khlass ==> wallah ça passe crème mdrrrrrrr :cool:

Normal, c'est Cristaline :p
Rassure toi, même ceux qui n'ont pas free : n'ont jamais rien compris donc dénia 8ènia à sa7bi :p
Je suis née en fin d'année : ce serait le pompon si c'est également ton cas lol

T'assures frérot :cool:, bon et bien "preum's" fais tourner le choco lol :p

Bon mon petit Malabar, il se fait tard donc je vais aller dormir.
Je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:.

PS : Pas besoin de faire un gros pavé, hein ==> active la boite auto en mode "sport" :p.
Al sbah al kheir, salam, bonjournos, hola, hello ma3boula!

Bah ouais, pétage de rire tous les jours mdrrr, mais je vais pas m'en plaindre :D
Ouais je pense que c'est à cause de ça: les houd :eek:

Y'a toujours les bons trucs pour les bon je t'ai déjà dit :p!
Et puis: je n'ai pas d'assurance !

Oui on coule toujours de source mdrrr :claque:
On comprendra jamais rien de toute façon mdrr :D
Mdrr, bon ça va, je suis né en fin de mois de mai, donc sur ce point pas pareil :p!

Amine!
J'espère que tu as bien dormi :cool:!
Bon courage pour ton déplacement :p !

Salam alaykoum!

Mdrr, je me couche toujours entre 23h30 et 00h, à part quelques fois :p!!
Pas de quoi c'est naturel :p!
A3lik salam du matin et du soir sans oublier la salutation de l'après midi :D

Tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne :p
Donc continue sur ta lancée en respectant cette fourchette mais si tu en as marre ya Malabar (mdr), utilise la cuillère :p

Al sbah al kheir, salam, bonjournos, hola, hello ma3boula!

Bah ouais, pétage de rire tous les jours mdrrr, mais je vais pas m'en plaindre
Ouais je pense que c'est à cause de ça: les houd :eek:

Y'a toujours les bons trucs pour les bon je t'ai déjà dit :p!
Et puis: je n'ai pas d'assurance !

Oui on coule toujours de source mdrrr :claque:
On comprendra jamais rien de toute façon mdrr
Mdrr, bon ça va, je suis né en fin de mois de mai, donc sur ce point pas pareil :p!

Amine!
J'espère que tu as bien dormi :cool:!
Bon courage pour ton déplacement :p !
Saba7 lil (ya lil ya lil lol) sans oublier le salam nocturne qui s'impose mdrrrr

Heureuse de savoir qu'en ma compagnie, tu es en mode "hella hella" car le rire est un médicament lol :cool:

T'inquiètes avec M2F t'es assuré tout risque à sa7bi lol

Faut bien avoir quelques petites différences pour que le da7k puisse avoir son charme :p

Hamdoulilah j'ai bien dormi : merci de t'en soucier :cool:
C'est gentil petit Malabar, merci lol.
Tu sais quoi, pour mon déplacement pro, j'ai pris les transports en commun : je me suis mélangée au peuple :D
==> J'ai bien aimé l'expérience : on dirait que j'ai fait Pékin Express :claque:
Blague à part, à refaire in sha Allah : j'ai trouvé que ça avait du charme que de prendre le train :p

A3lik salam du matin et du soir sans oublier la salutation de l'après midi

Tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne :p
Donc continue sur ta lancée en respectant cette fourchette mais si tu en as marre ya Malabar (mdr), utilise la cuillère :p

Saba7 lil (ya lil ya lil lol) sans oublier le salam nocturne qui s'impose mdrrrr

Heureuse de savoir qu'en ma compagnie, tu es en mode "hella hella" car le rire est un médicament lol :cool:

T'inquiètes avec M2F t'es assuré tout risque à sa7bi lol

Faut bien avoir quelques petites différences pour que le da7k puisse avoir son charme :p

Hamdoulilah j'ai bien dormi : merci de t'en soucier :cool:
C'est gentil petit Malabar, merci lol.
Tu sais quoi, pour mon déplacement pro, j'ai pris les transports en commun : je me suis mélangée au peuple
==> J'ai bien aimé l'expérience : on dirait que j'ai fait Pékin Express
Blague à part, à refaire in sha Allah : j'ai trouvé que ça avait du charme que de prendre le train :p
Alaykoum salam de la noche !

Comme le dit le proverbe: c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :D
Bah oui on se sent beaucoup mieux que si l'on se couche plus tard, juste niveau esprit et réveil !

Mais de quelle ile tu parles :eek: ? L'ile mais laquelle :p ?

J'ai quand même des moments sérieux, je m'en tire donc bien je pense quand je te parle, j'ai l'air d'un taré mais avec un peu de clarté, mais je suis de milro donc y'a pas de fiasco :p !!
Mdrr, on va appeler l'agence tout risque alors :D
Chacun amène de ses épices dans son chakchouka mdrr :cool:
Pour l'anecdote, c'est drôle: je suis né le même mois que ma mère, tous les deux vers la fin, et le même "numéro" que mon père

Bah quoi :p, tu me souhaites des bonnes nuit à chaque fois, je demande donc si tu dors bien aussi :cool:!
Pas de quoi lol
Mdrrrrrrrr, là on sent comme une "princesse" qui parle, excusez nous Ô Princesse mdrrr !
Non plus sérieusement le train est cool en général, c'est les rer et métro ET TRAMWAY dont il faut se méfier :eek: !

Alaykoum salam de la noche !

Comme le dit le proverbe: c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
Bah oui on se sent beaucoup mieux que si l'on se couche plus tard, juste niveau esprit et réveil !

Mais de quelle ile tu parles :eek: ? L'ile mais laquelle :p ?

J'ai quand même des moments sérieux, je m'en tire donc bien je pense quand je te parle, j'ai l'air d'un taré mais avec un peu de clarté, mais je suis de milro donc y'a pas de fiasco :p !!
Mdrr, on va appeler l'agence tout risque alors
Chacun amène de ses épices dans son chakchouka mdrr :cool:
Pour l'anecdote, c'est drôle: je suis né le même mois que ma mère, tous les deux vers la fin, et le même "numéro" que mon père

Bah quoi :p, tu me souhaites des bonnes nuit à chaque fois, je demande donc si tu dors bien aussi :cool:!
Pas de quoi lol
Mdrrrrrrrr, là on sent comme une "princesse" qui parle, excusez nous Ô Princesse mdrrr !
Non plus sérieusement le train est cool en général, c'est les rer et métro ET TRAMWAY dont il faut se méfier :eek: !

Voiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààààà :D (dar-blé jusqu'au bout frérot :p)

T'inquiètes, on est Jarod à sa7bi : quand il faut être en mode craquage : on est là.
Lorsqu'il faut parler soutenu : on est encore là ==> "... prêt à foutre le souk et tout le monde est cor-da" :eek:
(Bon, là pour le coup, c'est pas trop soutenu car c'est un groupe de Rap un peu trash :claque: ) mdrrrrrrr.

Oui c'est tout à fait ça car c'est tard mais pas trop tard non plus lol :cool:

L'ïle de France à sa7bi mdrrrrrr
Bah quoi, si je t'avais dit Tahiti, tu m'aurais dit que je suis folle :p

Rassure toi, je suis aussi tarée que toi donc hamdoulilah : on se comprend :p
==> Voilà, tu as tout compris : chacun met son grain de sel pour assaisonner nos grains de couscous mdrrrr
Bon et bien c'est cool, t'es un mélange de ta maman et de ton papa comme ça : pas de jaloux :cool:

Lol, merci :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr mais non mon petit Malabar, je ne suis pas une princesse (loin de là lol), c'est juste que je n'ai pas pour habitude de prendre les transports en commun donc c'était une belle expérience :cool:.
Bon et bien le jour où je prend le métro : va falloir que je prenne avec moi un garde du corps :p

Voiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààààà (dar-blé jusqu'au bout frérot :p)

T'inquiètes, on est Jarod à sa7bi : quand il faut être en mode craquage : on est là.
Lorsqu'il faut parler soutenu : on est encore là ==> "... prêt à foutre le souk et tout le monde est cor-da" :eek:
(Bon, là pour le coup, c'est pas trop soutenu car c'est un groupe de Rap un peu trash :claque: ) mdrrrrrrr.

Oui c'est tout à fait ça car c'est tard mais pas trop tard non plus lol :cool:

L'ïle de France à sa7bi mdrrrrrr
Bah quoi, si je t'avais dit Tahiti, tu m'aurais dit que je suis folle :p

Rassure toi, je suis aussi tarée que toi donc hamdoulilah : on se comprend :p
==> Voilà, tu as tout compris : chacun met son grain de sel pour assaisonner nos grains de couscous mdrrrr
Bon et bien c'est cool, t'es un mélange de ta maman et de ton papa comme ça : pas de jaloux :cool:

Lol, merci :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr mais non mon petit Malabar, je ne suis pas une princesse (loin de là lol), c'est juste que je n'ai pas pour habitude de prendre les transports en commun donc c'était une belle expérience :cool:.
Bon et bien le jour où je prend le métro : va falloir que je prenne avec moi un garde du corps :p
Wallah ji souis fiere di toi ma khti :D. Darblé un jour darblé toujouuuuuuuurs :p

Alors aujourd'hui on était quoi, on l'a pas dit hier, je savais pas quoi faire aujourd'hui :eek: (alors j'ai tout fait :eek: )
Mdrr, tu as tout dit, quand il faut être avisé on l'a déjà envisagé !
Milro quand il faut déconner il est déjà en train de rigoler !
Je sais même pas qui c'est puisqu'ils sont un peu trash mdrr, j'ai pas percuté !
Ils sont connus et c'est juste moi qui ait encore pas tilté mdr :p ?

Tu dis tard, mais y'a des gens qui te diraient qu'on est pas des vieux pour se coucher aussi tard mdrrr :p

Mdrr, tu connais donc l'ile en france :eek: ? Serais tu de cette île aussi particulière qu'étrange :D ? Je suis de son versant est madame, dans les bas fond de banlieue !! Mdrr comment je parle :claque:, mais j'ai toujours pas vu la mer de l'ile d'ailleurs :eek:
Tahitiiiiii, voilà à cause de toi je parle bizarrement et maintenant j'ai un slogan tahiti dont je me souviens même plus la scène de pub :eek:

C'est un risque sans risque cette fusion !
Non je proteste: on peut aussi mettre un grain de sucre ! Stop au racisme envers le sucre! !
Eh oui je suis le seul comme ça, normal je suis pas normal :claque: !!

Comme déjà dit! Dire des choses du genre ne coutent rien mais apportent peu à beaucoup :cool: !
Je plaisantais tu devais t'en douter tout de même hé :eek:,tu as pris juste le train ? Ou y'avait aussi des bus ?
->Non pas besoin de garde du corps, c'est le monde et la qualité qui est vraiment pas la même selon les lignes à chaque fois simplement ^^
Hamdoulilah je n'ai pas à prendre de RER jusqu'ici, ça me rendrait chèvre :claque:
Prends juste une bombe à lacrymo et oublie pas de frapper où ça fait mal :cool: !

Wallah ji souis fiere di toi ma khti. Darblé un jour darblé toujouuuuuuuurs :p

Alors aujourd'hui on était quoi, on l'a pas dit hier, je savais pas quoi faire aujourd'hui :eek: (alors j'ai tout fait :eek: )
Mdrr, tu as tout dit, quand il faut être avisé on l'a déjà envisagé !
Milro quand il faut déconner il est déjà en train de rigoler !
Je sais même pas qui c'est puisqu'ils sont un peu trash mdrr, j'ai pas percuté !
Ils sont connus et c'est juste moi qui ait encore pas tilté mdr :p ?

Tu dis tard, mais y'a des gens qui te diraient qu'on est pas des vieux pour se coucher aussi tard mdrrr :p

Mdrr, tu connais donc l'ile en france :eek: ? Serais tu de cette île aussi particulière qu'étrange ? Je suis de son versant est madame, dans les bas fond de banlieue !! Mdrr comment je parle :claque:, mais j'ai toujours pas vu la mer de l'ile d'ailleurs :eek:
Tahitiiiiii, voilà à cause de toi je parle bizarrement et maintenant j'ai un slogan tahiti dont je me souviens même plus la scène de pub :eek:

C'est un risque sans risque cette fusion !
Non je proteste: on peut aussi mettre un grain de sucre ! Stop au racisme envers le sucre! !
Eh oui je suis le seul comme ça, normal je suis pas normal :claque: !!

Comme déjà dit! Dire des choses du genre ne coutent rien mais apportent peu à beaucoup :cool: !
Je plaisantais tu devais t'en douter tout de même hé :eek:,tu as pris juste le train ? Ou y'avait aussi des bus ?
->Non pas besoin de garde du corps, c'est le monde et la qualité qui est vraiment pas la même selon les lignes à chaque fois simplement ^^
Hamdoulilah je n'ai pas à prendre de RER jusqu'ici, ça me rendrait chèvre :claque:
Prends juste une bombe à lacrymo et oublie pas de frapper où ça fait mal :cool: !

Merci frérot, wallah que ça me fait plaisir que tu sois fier de moi :p
==> On est des darblé qui "up ézènte" :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui on est sortie de notre zone de confort : bah quoi, n'oublie pas que j'ai pris le train ==> c'est énorme quand même :eek:. Ah oui et j'ai oublié de te dire que j'ai également été mangée au resto et ce, toute seule comme une grande :confused: : qui l'eut crût :claque:. Lyoum, j'ai fait un grand pas en avant :p.
Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, on a fait du tourisme mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

C'est ça mon poto : tout est calculé avec nous ==> sans même envisagé la chose au préalable, cristaline fait le taf à notre place. En toute fluidité tellement le naturel prend le dessus sur le côté organisationnel :p.
==> Même si tu n'as pas compris ce que je viens d'écrire : fais comme si c'était le cas, hein lol.

8èwili à sa7bi, la dernière fois je t'ai parlé de Sniper, tu connaissais pas la chanson lol
Et maintenant que je te sors une chanson d'NTM, tu me fais le même coup :claque:
C'est toi le prince de Bel Aire, aller avoue ? :p
==> Tu as vu comment je te l'ai mise à l'envers en beauté ? mdrrrrrrrrr

Nous, on a l'âme jeune donc pour des vieux (enfin, je parle pour moi lol) : on s'en tire plutôt bien :p

Oui je la connais et je ne me trouve pas très loin de cette île lol
Tu sais quoi, on va oublié cette île en achetant le gel douche Tahiti mdrrrrr
==> Ça va nous permettre de nous évader dans une eau qu'on appelle Quézac :D (wili wili wili : je mélange les pub là mdrrrrrrrrr mais bon ça glisse lol).

Mets autant de sucre que tu le souhaites à sa7bi : d'ailleurs tu sais quoi, on va faire seffa avec du couscous comme ça le sucre fera partie du plat :p.

C'est clair : lorsque la langue est trempée dans du miel ==> ça fait chaud au cœur :cool:
Je sais bien que tu plaisantais : je ne faisais que te taquiner à mon tour lol
J'ai pris le train, c'est déjà ça, hein lol donc pas de bus. J'ai activer le gps sur mon tél pour me rendre à pied à l'endroit où j'avais rdv :cool:. Iwa hamdoulilah que tu ne le prends pas (le RER lol).
T'inquiètes frérot, si quelqu'un me cherche, je lui mets un ko bien comme il faut et je hurle "au secours" en même temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon mon petit @Milamber, je vais devoir te laisser car je suis claquée lol.
Passe une très bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah in sha Allah :cool:.
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir :mignon:. Bye bye :p ==> ;).

Bon mon petit @Milamber, je vais devoir te laisser car je suis claquée lol.
Passe une très bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit sous la protection d'Allah in sha Allah :cool:.
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir . Bye bye :p ==> ;).
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah!Qu'Allah t'accorde une nuit reposante!
Amine et toi aussi !

J'ai deux pavés à écrire du coup :D !
Repose toi bien ma3boula :cool:

Dernière édition:
C'est ça mon poto : tout est calculé avec nous ==> sans même envisagé la chose au préalable, cristaline fait le taf à notre place. En toute fluidité tellement le naturel prend le dessus sur le côté organisationnel :p.
==> Même si tu n'as pas compris ce que je viens d'écrire : fais comme si c'était le cas, hein lol.

8èwili à sa7bi, la dernière fois je t'ai parlé de Sniper, tu connaissais pas la chanson lol
Et maintenant que je te sors une chanson d'NTM, tu me fais le même coup :claque:
C'est toi le prince de Bel Aire, aller avoue ? :p
==> Tu as vu comment je te l'ai mise à l'envers en beauté ? mdrrrrrrrrr

Nous, on a l'âme jeune donc pour des vieux (enfin, je parle pour moi lol) : on s'en tire plutôt bien :p

Oui je la connais et je ne me trouve pas très loin de cette île lol
Tu sais quoi, on va oublié cette île en achetant le gel douche Tahiti mdrrrrr
==> Ça va nous permettre de nous évader dans une eau qu'on appelle Quézac (wili wili wili : je mélange les pub là mdrrrrrrrrr mais bon ça glisse lol).

Mets autant de sucre que tu le souhaites à sa7bi : d'ailleurs tu sais quoi, on va faire seffa avec du couscous comme ça le sucre fera partie du plat :p.

C'est clair : lorsque la langue est trempée dans du miel ==> ça fait chaud au cœur :cool:
Je sais bien que tu plaisantais : je ne faisais que te taquiner à mon tour lol
J'ai pris le train, c'est déjà ça, hein lol donc pas de bus. J'ai activer le gps sur mon tél pour me rendre à pied à l'endroit où j'avais rdv :cool:. Iwa hamdoulilah que tu ne le prends pas (le RER lol).
T'inquiètes frérot, si quelqu'un me cherche, je lui mets un ko bien comme il faut et je hurle "au secours" en même temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mdrrrr :p! Tu me places en trop grande estime je pense :eek: !
Up èzente! Notre nom est milro kans, up èzente! Blague 2 kiri!
Up èzente!
Blague nulle en mode free!

Mdrrr, c'est une façon de voir la chose, effectivement: j'adhère! Tu t'es surpassée en ce jour, tu as pris le train comme une grande et une adulte pas du tout folle :eek: Purée t'es pas sérieuse mdrrrrrrr :eek:, j'ai mangé dans un restau tout seul à midi mdrrr (pendant qu'il neigeait, enfin il a neigé toute la journée) :claque:, j'ai mangé un burger comme je t'ai montré! D'ailleurs l'un des cuistots qui fait les pates de pizza m'a gentiment offert une part, vraiment gentil le monsieur :cool:. Tu as pas l'habitude d'aller toute seule c'est ça :p ? Si c'est le cas, c'est un pas de géant pour ma3boula, tu fais les youyou? mdrr :claque:
Je suis touriste, enfin, pour la journée :cool: !!

Voilà, le ça coule de source maintenant, soit j'ai la pub en tête, soit j'ai une image de chute d'eau mdrr :claque:. Prévu ou pas, imaginé ou pas, prévisionné ou pas (ga3 le mot juste pour l'occasion!) l'eau coule comme la chute et comme cristaline coule de source :p !
Pareil que tu comprennes ou pas tu dois dire oui j'ai compris mdrr :p

Iwa, sniper j'avais pas d'excuse j'avoue :eek: mais NTM j'évitais car c'était quand même Ni** ta M**** :eek:, je me disais ouais quand même je vais éviter mdrr
Han :eek: comment t'as deviné que mi-milro (genre moitié mdrr) c'est Will Smith :eek: !!?
=> Tu as vu comment j'ai fait un salto arrière après l'attaque à l'envers :D ?

Tant qu'on a l'âme de jeune on est jeune et c'est tout :p : et puis je dois pas encore t'appeler jeune vieux, ou vieux jeune t'en fais pas t'as pas encore passé ce stade mdrr

Tant que tu as pas vu son centre avec plein de nuages noir et de l'air épouvantable :eek: (brr, c'est une plaie l'air de Paris :eek: )
Et j'amène des crèmes aux beurres de karité et les trucs du genre vasy mdrrr :claque:: à quoi ça va servir je sais pas !
Roh non, non noooooooon, j'ai honte mais tu m'as tendu une grande perche à la allez sahbi vasy frérot !
Mais Quézac, Kézako :eek: ? :claque: (ça glisse pas là, on chuuuuuuuuuuuuuuuute dans l'eau mdrr)

Il existe vraiment ce plat :eek: ? J'ai déjà mangé seffa dans du chorba, à part avec une sauce mais jamais mixé avec du couscous et du sucre :p

Les gens ne devraient aspirer qu'à de la tranquillité, rendre la bonté par de la bonté, rendre la méchanceté par aussi de la bonté pour s'apaiser soi même et les autres. Enfin al hamdoulilah qu'il y a des gens comme ça quand même :cool:
Oui je faisais l'acteur ! Je jouais le jeu ! Bah quoi c'était pas l'effet recherché :p ?
Hé peut être qu'il y avait un bus ou tram en plus, ça arrive souvent :p !
Tu t'es pas perdue en marchant :eek: ? Tu sais te réperer en plus sur une carte!
Voilà comme ça si tu l'as pas assommé tu as au moins gagné du temps et tu as crié en même temps :cool: !
Et si ton coup a fonctionné encore mieux mdrr

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah!Qu'Allah t'accorde une nuit reposante!
Amine et toi aussi !

J'ai deux pavés à écrire du coup !
Repose toi bien ma3boula

Merci mon petit Malabar, t'es choupinou :mignon: :cool:
Je ne me suis pas beaucoup reposée mais hamdoulilah je suis en forme :p

Tous ceux qui font partie de mon clan ont une place sur le podium :p ==> :cool:

T'inquiètes frérot : quoi qu'on dise tous les 2 ==> on "up ézènte" mdrrrrrrrrrr

Ouais tu as vu ça :eek: ==> j'ai tellement assuré que j'ai retentée l'expérience aujourd'hui :claque: mdrrrrrr
Comme par hasard petit copieur sur moi va :p ==> ça y est, je décide de tester le resto toute seule, tu en fais autant :eek: (jumeau ou pas jumeau ? mdrrrrrrr). Je te confirme qu'il a assuré de t'avoir offert une part :cool:.
Bien sûr que je n'ai pas l'habitude d'aller manger au resto toute seule et encore moins prendre les transports en commun : du coup je mérite des tzaghritettes pour une spéciale cacedédi à m8ibila2frans lol.

:eek: ==> Oui j'ai compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Ouais mais tu l'as connais quand même celle où ils disent "laisse pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse" :p
Ils font de la prévention en mode : "attention, tu vas tomber donc 3èndèk la neige et le verglas, hein" mdrrrrr.
T'es mon duo donc normal que je sache que tu as des tendances de Prince vu que moi même je suis une Princesse lol :p. Oui j'ai vu ça : tbarkellah ma sha Allah 3la le triple salto roulé boulé :p.

Paris ça 8èbèl lorsque tu es dans les embouteillages :eek:
Mais non, on ne chute pas à khouya : garde en tête la chanson d'NTM : faut pas trainer pour ne pas glisser mdr.
Mais si, ça existe et ça s'appelle seffa dièl l'couscous lol ==> couscous + beurre + sucre + cannelle :p

Oui hamdoulilah, ça fait plaisir qu'il y ait encore des gens bons halal :p

Il y avait bus et tram mais bon : j'ai préféré marcher lol ==> ayant testé le train : je vais y aller béchwiya 3liya béchwiya pour les autres tests car il faut y aller molo mdrrrrr.
Si tu me fais tout tester en même temps, je ne vais pas être rendue à sa7bi :eek: lol.
Hamdoulilah, j'ai un bon sens de l'orientation :cool:
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p

Pièces jointes

• seffa dièl couscous.jpg
    seffa dièl couscous.jpg
    152 KB · Affichages: 3
Merci mon petit Malabar, t'es choupinou
Je ne me suis pas beaucoup reposée mais hamdoulilah je suis en forme

Tous ceux qui font partie de mon clan ont une place sur le podium ==>

T'inquiètes frérot : quoi qu'on dise tous les 2 ==> on "up ézènte" mdrrrrrrrrrr

Ouais tu as vu ça ==> j'ai tellement assuré que j'ai retentée l'expérience aujourd'hui mdrrrrrr
Comme par hasard petit copieur sur moi va ==> ça y est, je décide de tester le resto toute seule, tu en fais autant (jumeau ou pas jumeau ? mdrrrrrrr). Je te confirme qu'il a assuré de t'avoir offert une part .
Bien sûr que je n'ai pas l'habitude d'aller manger au resto toute seule et encore moins prendre les transports en commun : du coup je mérite des tzaghritettes pour une spéciale cacedédi à m8ibila2frans lol.

==> Oui j'ai compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouais mais tu l'as connais quand même celle où ils disent "laisse pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse"
Ils font de la prévention en mode : "attention, tu vas tomber donc 3èndèk la neige et le verglas, hein" mdrrrrr.
T'es mon duo donc normal que je sache que tu as des tendances de Prince vu que moi même je suis une Princesse lol . Oui j'ai vu ça : tbarkellah ma sha Allah 3la le triple salto roulé boulé .

Paris ça 8èbèl lorsque tu es dans les embouteillages
Mais non, on ne chute pas à khouya : garde en tête la chanson d'NTM : faut pas trainer pour ne pas glisser mdr.
Mais si, ça existe et ça s'appelle seffa dièl l'couscous lol ==> couscous + beurre + sucre + cannelle

Oui hamdoulilah, ça fait plaisir qu'il y ait encore des gens bons halal

Il y avait bus et tram mais bon : j'ai préféré marcher lol ==> ayant testé le train : je vais y aller béchwiya 3liya béchwiya pour les autres tests car il faut y aller molo mdrrrrr.
Si tu me fais tout tester en même temps, je ne vais pas être rendue à sa7bi lol.
Hamdoulilah, j'ai un bon sens de l'orientation
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va
Alors hamdoulilah quand même :cool:. Fais gaffe avec le temps et la grippe: le froid va augmenter, demain il y aura du gel même donc prends bien soin de toi ^^. Et aujourd'hui tu rattrapes incha'Allah!

Ah ouais ton clan est aux JO tout le temps alors :eek: ?

Même quand on y pense pas: on up èzente. L'effet deux milro mdrrr :D

Mdrrr et ça s'est bien passé j'espère !
Tu as tellement aimé que tu vas prendre l'habitude de toujours les prendre :p
J'ai pas copié puisque je ne savais pas !:p Et puis faut voir les heures aussi ! Si toi ce n'était pas entre 12h30 et 13h alors : tu m'as copié, et ce sera toi la copiteuse ! :p
Ouais tout gentil: du coup quand je repasserais la bas la prochaine fois je leur prendrais une pizza s'il est la !! J'ai jamais pris mdrrr: mais il y en a une que j'ai repéré simple :p
Mdrrrrr voilà tu l'as mérité !

Je savais que tu comprendrais mdrrr même si c'était pas clair comme de l'eau de roche et juste cristaline :cool:

Je l'ai entendu oui mdrrr, bah écoute à l'époque y avait plus de neige que maintenant mdrr, ils prévenaient comme ils pouvaient mdrr
Et comme ils sont bons(duels évidemment !) Même aujourd'hui leur musique passe en glissant !
Donc demain tu sais quoi chanter pour aider les parents et enfants à marcher mdrrrr :claque:
Mdrrrrr on va dire que tu peux m'appeler prince Ali Ali baba ali baboua alors :p j'ai des films à mon nom moi !
Mais toi faut t'appeler comment alors :eek: ? Princesse Sarah c'est bon mdrrrr :claque: ?
Hé -> sur le podium ou pas? Médaille d'or mdrr

Horrible ! J'espère ne jamais avoir à faire à cette ville hormis des sorties x)
Oui j'oubliais la leçon très importante !
Il faut prendre à ne pas glisser et si jamais on glisse pense à cristaline il faut laisser couler mdr
Je connaissais couscous hlib et sucre mais pas ça, à voir et goûter alors :cool: ! Et c'est bon du coup :p ?

Mdrr bien vu tu es une pure petit prince de lu mdrr (petite princesse ne passait pas pour la référence !)

Ah wa non ne les teste pas si tu peux les éviter justement mdrr ! Déjà gu t'es habituée au train c'est une avancée y a khti :p
Doucement mais sûrement en évitant les embêtements quand nécessaire avec milro!

Alors milro peut faire man vs wild !
Mdrr oui la ma3boula :eek: ?

Merci mon petit frérot @Milamber : tu assures à sa7bi :cool:
T'inquiètes mon duo de choc, in sha Allah je vais faire attention et + me couvrir aussi car j'ai tendance à aller au taf comme si c'était le printemps :claque: mdrrr. Je crois que je vais dormir un peu + tôt in sha Allah ;).

Mon clan est toujours au-dessus ==> on est des winner et ce, même si on a pas d'adversaire :p

Nous on "up ézènte" dimène à sa7bi et ce, même lorsqu'on se plante car tout est toujours fait avec classe lol

Oui hamdoulilah, dans l'ensemble ça c'est bien passé walakine lorsque tu t'assois pas très loin d'un homme qui n'arrête pas de te fixer du regard :eek: ça met mal à l'aise de ouf :fou:. Non à khouya, je ne prendrai jamais l'habitude :p. Je l'ai fait 2 fois de suite donc je vais attendre un peu avant de retenter le coup mdrrrrrr.
Bah moi, j'avais mangé vers 12h50 :p.

Tu lui prendras une pizza et tu t'assureras qu'il te l'offre ou à la rigueur qu'il te la mette à -50 % :p

Tous les 2 c'est de la transparence comme de l'eau limpide : + clair que l'eau de roche guè3 :p

Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf Ali baba mais dis moi, où sont passé les 40 voleurs ? :eek: lol
Demain in sha Allah, je chanterai du NTM et leur dirai que c'est pour leur bien afin qu'ils ne glissent pas :p
Je n'ai pas la tête à m'appeler Sarah mdrrrrrrrrr. Appelle moi Sissi l'impératrice lol.
Médaille de platine car l'or n'est pas recommandé pour les hommes et vu que t'es mon duo lors de la fusion : faut qu'on "up ézènte" :p.

Oui c'est très bon : je t'assure que tu vas aimer ce couscous sucré et en + c'est facile à faire :cool:

Mdr le masculin l'emporte sur le féminin donc comme on est Milro tous les 2 et bien on est le petit prince de Lu lol

Je t'avoue que je préfère la voiture parce qu'au moins t'es tranquille dedans lol
Du coup, je vais suivre ton conseil et ne pas les tester sauf si je suis accompagnée :p

Milro c'est un warrior : on est preum's en tout hamdoulilah et on réussi tout haut la main mdrrrrrr

Merci mon petit frérot @Milamber : tu assures à sa7bi :cool:
T'inquiètes mon duo de choc, in sha Allah je vais faire attention et + me couvrir aussi car j'ai tendance à aller au taf comme si c'était le printemps :claque: mdrrr. Je crois que je vais dormir un peu + tôt in sha Allah .

Mon clan est toujours au-dessus ==> on est des winner et ce, même si on a pas d'adversaire :p

Nous on "up ézènte" dimène à sa7bi et ce, même lorsqu'on se plante car tout est toujours fait avec classe lol

Oui hamdoulilah, dans l'ensemble ça c'est bien passé walakine lorsque tu t'assois pas très loin d'un homme qui n'arrête pas de te fixer du regard :eek: ça met mal à l'aise de ouf :fou:. Non à khouya, je ne prendrai jamais l'habitude :p. Je l'ai fait 2 fois de suite donc je vais attendre un peu avant de retenter le coup mdrrrrrr.
Bah moi, j'avais mangé vers 12h50 :p.

Tu lui prendras une pizza et tu t'assureras qu'il te l'offre ou à la rigueur qu'il te la mette à -50 % :p

Tous les 2 c'est de la transparence comme de l'eau limpide : + clair que l'eau de roche guè3 :p

Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf Ali baba mais dis moi, où sont passé les 40 voleurs ? :eek: lol
Demain in sha Allah, je chanterai du NTM et leur dirai que c'est pour leur bien afin qu'ils ne glissent pas :p
Je n'ai pas la tête à m'appeler Sarah mdrrrrrrrrr. Appelle moi Sissi l'impératrice lol.
Médaille de platine car l'or n'est pas recommandé pour les hommes et vu que t'es mon duo lors de la fusion : faut qu'on "up ézènte" :p.

Oui c'est très bon : je t'assure que tu vas aimer ce couscous sucré et en + c'est facile à faire :cool:

Mdr le masculin l'emporte sur le féminin donc comme on est Milro tous les 2 et bien on est le petit prince de Lu lol

Je t'avoue que je préfère la voiture parce qu'au moins t'es tranquille dedans lol
Du coup, je vais suivre ton conseil et ne pas les tester sauf si je suis accompagnée :p

Milro c'est un warrior : on est preum's en tout hamdoulilah et on réussi tout haut la main mdrrrrrr
De rien grande déglingo :p (bah quoi, j'ai le droit d'utiliser les mêmes expressions puisqu'on est un duo :D)
Non je n'assure pas ya khti: tu m'assures :cool: :p
Ne tombe pas malade comme la moitié de milro :p: enfin je ne sais pas si c'est le froid ou bien si j'ai choppé ce qu'ils avaient chez moi (toute la famille était malade, hamdoulilah c'est passé, mon tour est arrivé je crois mdr), sans doute un peu des deux, je n'étais pas bien couvert dimanche et j'ai alterné entre l'intérieur et l'extérieur à plusieurs reprise comme ça :claque: et hier j'avais froid en étant couvert (mais sans doute pas assez)
Conclusion: couvre toi bien :cool: !!
Tu as raison ton corps sera plus fort si tu dors un peu plus, mange aussi le matin: c'est comme ça que je ne suis pas encore la tête à l'ouest, le nez ultra bouché et la gorge enrouée mdrrr al hamdoulilah!

Notre pire adversaire c'est nous mêmes, mais comme on est 11, chacun bat l'autre ! Milro est plus rapide que des dominos :p

Même quand on se plante, grâce à nous des forêts grandissent mdrr :claque:

Il y a des gens bizarres dans les transports oui, tant qu'il n'a rien fait de suspicieux ça va al hamdoulilah ^^. Mais je comprends le mal à l'aise, déjà que tu connais pas si en plus quelqu'un te fixe sans raison apparente :claque:
Tu t'es échauffée, les prochaines fois ce sera la balade des daltons mdrr :claque:

Mdrr, non je pense que j'aurais rempli la carte de "fidélité": au bout de 9 ils t'offrent un plat que tu choisis. Et comme ils sont super sympa, souvent ils te tamponnent plusieurs fois :eek:, donc la prochaine je sais pas quand je verrais incha'Allah :cool:!

On est aussi clair que l'eau du niagara, et nos blagues aussi puissantes que les chutes mdrr :D

Mdrrr, y'a une raison pour cette folie là promis :p !! Moi je suis prince ali ali baba, ali babaoua, prince ali, plus fort que lui on ne connait pas :p ! J'ai même un tapis volant ! Par contre les 40 voleurs c'est mon père qui les a :eek:
Voilà, je te fournis un mégaphone si tu veux mdrr, tu seras très bien entendue incha'Allah!
Sissiiiiiiiiiiiiiiiiiii sissiiiii la famille de l'impératrice sissiiiiiiiiii mdrrr !
Ah oui merci de m'avoir ramené à la raison ya khti, une fois fusionné de toute façon machi platine oula or: diamoun pour nous :cool:!

Je te fais confiance: mais déjà aboule le sandwich je l'attends moi :eek:, tu veux je meurs de faim :p?

Oui bonne déduction, tu vois: quand je ne pense pas à quelque chose tu es là pour sauver la mise de ton duo !! :cool:!

La voiture est bien plus tranquille clairement :eek:
Surtout demain vu le temps les transports vont être horribles mdrrr
Voilà, sinon promène toi avec la massue de 100T ça ira incha'Allah!

Même quand on nous dit haut les mains: on est les premiers à les lever, les premiers à les baisser, et les premiers à cogner mdrrr :claque:

@Milamber Je n'ai même pas reçu de notification de ta part :confused:
==> On nous empêche de communiquer ensemble :eek: mdrrrrrrrr :p

Bien sûr que tu as le droit : fais toi plaise à khouya ==> on forme un duo donc toi ou moi, c'est la même :p :cool:
Sois tranquille : j'assure tout risque mdrrrrr : je ne suis pas l'agence tout risque mais m8ibila2frans, elle "up ézènte" lol

Oh msikine mon petit Mlabar :( : Allah y Chafik khouya.
Je vais t'envoyer toute mon énergie afin que tu puisses reprendre du poil de la bête in sha Allah :cool:.
T'inquiètes mon poto, je vais bien me couvrir in sha Allah : lorsqu'il y a l'un d'entre nous qui se sent mal : l'autre doit assurer pour 2, eux pour 11 plutôt :p. En tout cas, merci pour tes conseils que je vais suivre à la lettre, je vais tâcher de manger un peu + le matin comme ça, je serai prête à te jeter une grosse boule de neige en pleine face lol.
Blague à part, ne t'en fais pas khouya : in sha Allah, tu vas vite guérir et revenir encore + puissant qu'à l'accoutumé :cool:.

Si on se bat entre nous : déniya 8èniya car au final : on restera invaincu :p

Normal que les forêts grandissent : tu fais appelles aux citernes humaines :eek: :claque:
==> C'est de l'engrais bio 100 % halal :p

Oui c'est clair :eek:. Hamdoulilah, il n'a rien fait de bizarre et heureusement pour lui sinon je l'aurai droité mdrrrrrr.
Wallah tu as tout compris mon petit Malabar car déjà je suis une 7achoumiya, le fait d'avoir emprunté les trasports en commun n'arrange pas les choses et le pompon, le mec qui me suit et qui ne me lâche pas du regard :eek:.
Je ne suis pas encore bien rodée pour les prochaines fois à sa7bi donc laisse moi souffler lol.

In sha Allah :cool:
Oui c'est vrai que parfois, ils nous tamponnent la carte + qu'il n'en faut : ils assurent lol
Bon et bien lorsque tu auras le droit à un repas ==> ce sera pour m8ibila2frans :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va : t'es encore + ouf que moi ==> ça fait plaisir mdrrrrrrrrr
Petit Prince Ali, pouvez vous svp me laisser monter sur le tapis volant afin que je puisse l'essayer pour juger de son utilité au sein du royaume ? Faut bien que je puisse voir le nombre de chevaux sous le capot :p.
Bien joué ==> je faisais référence à sisi la famille en + mdrrrrrr : tu prouves une fois de + que tu es bien Jarod :p
On est un diamant de folie qui a une valeur inestimable ==> je crois que là, j'y suis allée un peu fort niveau frim lol

Bien sûr que non à sa7bi : j vais te préparer un sandwich qui sera tellement bon que tu vas même y manger tes doigts mdrrrrrr

C'est normal frérot : on forme une équipe tous les 2 donc les "faiblesses" (oublies, etc...) seront comblées par les forces de l'autre et vice-versa :cool:.

C'est clair qu'entre la voiture et les transports en commun : il n'y a pas photo lol
Vu qu'il neige, il faudra malgré tout rester prudent donc ne pas faire Schumacher sur la route :p
A défaut de me promener avec un objet encombrant telle que Laura dans Nicky Larson lol : je leur mettrai un coup de genoux à l'endroit où ça fait mal mdrrrrrrrr.

On est 1er en tout hamdoulilah :p

PS : Je devais te répondre avant d'aller dormir et ce, ne serait-ce que pour te dire Allah y chafik petit Malabar :cool:
Prends bien soin de toi, fais un bon gros dodo, couvre toi bien, un petit doliprane ou dafalgan pour éviter que ça ne se dégrade et in sha Allah : bi idnillah et 9odrati8i ==> demain, tu seras en forme comme si rien de tout ça ne t'était arrivé :cool:. Bon aller, là j'y vais vraiment car je suis ko technique lol. Bye bye :p

Il paraît qu'il était pas degueulasse

Hahahahahahaha je suis explosée je rigole intérieurement hahahaha

Bon trêves de bêtises, je vais y aller. Tseb7i 3la kheir Outchma
T es parti vérifier :eek:
Manque plus qu' à me trouver un roi avec un vrai palais :D

Tu ries intérieurement pour pas réveiller ma copine qui vient tout juste de trouver le sommeil :D

Yalah bonne nuit outchma boussa :p

@marokaine2frans
Salam alaykoum

Alors là, je suis ton duo donc tu peux imaginer comment je suis touché :mignon:
Amine, al hamdoulilah là aussi je vais bien! Allah isalmek
Tu es adorable va :mignon:: tu aurais du aller dormir meskina, tu as perdu du temps de sommeil comme ça :confus: !! Au pire juste répondre bonne nuit aussi au lieu de tout reprendre, à cause de moi tu t'es pas couchée plus tôt que prévu :claque:!
Qu'Allah te facilite ta journée, et te protège du mal.

@marokaine2frans
Salam alaykoum

Alors là, je suis ton duo donc tu peux imaginer comment je suis touché
Amine, al hamdoulilah là aussi je vais bien! Allah isalmek
Tu es adorable va : tu aurais du aller dormir meskina, tu as perdu du temps de sommeil comme ça :confused: !! Au pire juste répondre bonne nuit aussi au lieu de tout reprendre, à cause de moi tu t'es pas couchée plus tôt que prévu :claque:!
Qu'Allah te facilite ta journée, et te protège du mal.
A3lik salam mon petit Malabar,

C'est gentil merci et au passage, sache que c'est normal :timide:
Oui t'inquiètes, je ressens ton émotion lol gheir koun 8èni ==> t'es pas mon duo pour rien :p
En tout cas, je suis ravie de savoir que hamdoulilah tu vas beaucoup mieux :cool:

T'inquiètes frérot : lorsque ça touche la mifa ==> le n3èss passe après :cool:
Rassure toi, ça n'est pas de ta faute car comme tu l'as si bien dit : j'aurai pu activer la boite auto en mode sport :p

Amine, merci à sa7bi : t'es choupinou :mignon:
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas beaucoup mieux hamdoulilah et que tu as bien pu recevoir mon énergie lol
Bon après-midi à sa7bi et garde le chaud cho cho cacao mdrrrrrr :p

A3lik salam mon petit Malabar,

C'est gentil merci et au passage, sache que c'est normal
Oui t'inquiètes, je ressens ton émotion lol gheir koun 8èni ==> t'es pas mon duo pour rien :p
En tout cas, je suis ravie de savoir que hamdoulilah tu vas beaucoup mieux :cool:

T'inquiètes frérot : lorsque ça touche la mifa ==> le n3èss passe après :cool:
Rassure toi, ça n'est pas de ta faute car comme tu l'as si bien dit : j'aurai pu activer la boite auto en mode sport :p

Amine, merci à sa7bi : t'es choupinou
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas beaucoup mieux hamdoulilah et que tu as bien pu recevoir mon énergie lol
Bon après-midi à sa7bi et garde le chaud cho cho cacao mdrrrrrr :p
Normal ou pas: c'est touchant, donc je te remercie :p !
Et fais pas ces yeux là :eek:, tu veux que je balance des mots tout gentils ou quoi :D?
Mdrr, heureusement j'ai pas à le dire alors :p !
Mon corps fait son travail al hamdoulilah !

Tu peux arrêter d'avoir des arguments auxquels je peux rien dire :fou:?
Plus sérieusement: même comme ça, tu aurais pas du perdre ton temps de sommeil :eek:!
En tout cas je te reprends et j'y ajoute même mon grain mdrr:

Je suis pas choupinou, c'est toi la choupinette adorable, mdrr :p !
Oui j'ai reçu t'inquiètes :cool:, et avec les transports inexistants aujourd'hui, je me repose chez moi tranquillement :cool: !
Mdrr, je suis en pull + veste à capuche et en chaussette lol, donc le chaud je le garde t'inquiètes pas mdrr

D'ailleurs prends garde car cela signifie que je peux répondre aux pavés d'affinois! A3ndek les fromages qui arrivent mdrr :claque:
J'espère que ça va aussi pour toi incha'Allah ;) !!

Normal ou pas: c'est touchant, donc je te remercie :p !
Et fais pas ces yeux là :eek:, tu veux que je balance des mots tout gentils ou quoi?
Mdrr, heureusement j'ai pas à le dire alors :p !
Mon corps fait son travail al hamdoulilah !

Tu peux arrêter d'avoir des arguments auxquels je peux rien dire?
Plus sérieusement: même comme ça, tu aurais pas du perdre ton temps de sommeil :eek:!
En tout cas je te reprends et j'y ajoute même mon grain mdrr:

Je suis pas choupinou, c'est toi la choupinette adorable, mdrr :p !
Oui j'ai reçu t'inquiètes :cool:, et avec les transports inexistants aujourd'hui, je me repose chez moi tranquillement !
Mdrr, je suis en pull + veste à capuche et en chaussette lol, donc le chaud je le garde t'inquiètes pas mdrr

D'ailleurs prends garde car cela signifie que je peux répondre aux pavés d'affinois! A3ndek les fromages qui arrivent mdrr
J'espère que ça va aussi pour toi incha'Allah !!
Je t'en prie petit Djazèyri :timide:
==> Je fais mes yeux doux, keskiya : tu veux qu'on se tape ? :p
Non pas besoin de balancer des mots car je connais tes émotions lol ==> Milro ou pas Milro ? :p
Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre :cool:

Bon d'accord : j'arrête :timide: ==> nananananèreuuuuuuu :p
Je te l'ai dit èkhi ==> t'es de la mifa donc pour moi : c'est cristaline mdrrrrr :cool:
Mets autant de grain que tu le souhaites car + il y en a et + c'est "hella hella" mdrrrrrr

Oh mon petit Malabar : wallah t'es chou :p
Bon et bien tant mieux que tu sois resté chez toi : wallah la chance lol
Moi ce matin, j'ai affronté la neige en voiture : même pas peur :p
T'es en tenue de combat en mode street fighter à la maison :p
Moi, je suis sortie pas très couverte mdrrrrr mais bon je suis en voiture donc ça va :p

:eek: 3èfèk pas de fromage dans le menu sinon je te claque mdrrrr
Oui ça ve hamdoulilah : merci de t'en soucier à sa7bi :cool:

Je t'en prie petit Djazèyri
==> Je fais mes yeux doux, keskiya : tu veux qu'on se tape ? :p
Non pas besoin de balancer des mots car je connais tes émotions lol ==> Milro ou pas Milro ? :p
Iwa el hamdoulilah, heureuse de l'apprendre :cool:

Bon d'accord : j'arrête ==> nananananèreuuuuuuu :p
Je te l'ai dit èkhi ==> t'es de la mifa donc pour moi : c'est cristaline mdrrrrr :cool:
Mets autant de grain que tu le souhaites car + il y en a et + c'est "hella hella" mdrrrrrr

Oh mon petit Malabar : wallah t'es chou :p
Bon et bien tant mieux que tu sois resté chez toi : wallah la chance lol
Moi ce matin, j'ai affronté la neige en voiture : même pas peur :p
T'es en tenue de combat en mode street fighter à la maison :p
Moi, je suis sortie pas très couverte mdrrrrr mais bon je suis en voiture donc ça va :p

:eek: 3èfèk pas de fromage dans le menu sinon je te claque mdrrrr
Oui ça ve hamdoulilah : merci de t'en soucier à sa7bi :cool:
Mdrrr, tu vas t'y mettre pour m'embêter, je comprends :D
Non je tape pas les filles :stop:, même si elles sont très méchantes ! (je plaisante tu es une crème :cool:)
Mdrr, tu sais lire dans ma tête, on passe trop de temps fusionné mdrr :claque:
C'est gentil ^^

Mdrrr, espèce de ma3boula potté :p !
Ouais je sais mdrr, du coup je suis tranquille al hamdoulilah! Courage toi pour le travail :cool: !
Tu dis vraiment èkhi :p ?Moi je dis akhi !! :p ! Mdrrr, oui donc forcément y'a pas besoin de réfléchir !
Bah on va mettre un grain de moutarde, un grain de romarin, un grain de mayonnaise, un grain de tomate, un grain de couscous, un grain de blé et khlass :p!

Non je suis pas chou :eek:! Le chou avec les grosses joues c'est toi :p, et de bruxelles en plus :eek: ! (voilà je dis n'importe quoi mdrr )
Tant que la route était pas enneigée al hamdoulilah :cool:
Mdrr, oui voilà, armé et prêt à frapper lol
Tant que c'était suffisant pour pas attraper froid c'est bien :p !

Du fromage fondu, caché dans les bourek, tu les verras pas arriver !
Pas de quoi :cool:! Comme tu le dis: c'est normal !

Retour