@Milamber
In sha Allah

Oui c'est vrai que parfois, ils nous tamponnent la carte + qu'il n'en faut : ils assurent lol
Bon et bien lorsque tu auras le droit à un repas ==> ce sera pour m8ibila2frans
Bien sûr que non à sa7bi : j vais te préparer un sandwich qui sera tellement bon que tu vas même y manger tes doigts mdrrrrrr
C'est normal frérot : on forme une équipe tous les 2 donc les "faiblesses" (oublies, etc...) seront comblées par les forces de l'autre et vice-versa

.
C'est clair qu'entre la voiture et les transports en commun : il n'y a pas photo lol
Vu qu'il neige, il faudra malgré tout rester prudent donc ne pas faire Schumacher sur la route

A défaut de me promener avec un objet encombrant telle que Laura dans Nicky Larson lol : je leur mettrai un coup de genoux à l'endroit où ça fait mal mdrrrrrrrr.
On est 1er en tout hamdoulilah
PS : Je devais te répondre avant d'aller dormir et ce, ne serait-ce que pour te dire
Allah y chafik petit Malabar

Prends bien soin de toi, fais un bon gros dodo, couvre toi bien, un petit doliprane ou dafalgan pour éviter que ça ne se dégrade et in sha Allah : bi idnillah et 9odrati8i ==> demain, tu seras en forme comme si rien de tout ça ne t'était arrivé

. Bon aller, là j'y vais vraiment car je suis ko technique lol. Bye bye
Mdrrr, le lien mental a fait son travail si tu es apparue ensuite

Même emmuré dans le silence, milro pense

!!
Petite ma3boula2frans c'est plus fou que toi, donc sois déglingo ou bien tais toi

L'Agence tout risque ou mcgyver ils ont appris le beurre de chez ma3boula, alors n'aie pas peur et compte jusqu'à trois: l'assurance déglingo2frans est ton choix !
Amine, rien de grave jusqu'ici al hamdoulilah

, ça va passer incha'Allah, pas d'inquiétude, être malade est un bien pour un mal pour le croyant
Mdrr, et au lieu de faire une boule à la sangoku je vais faire un combat contre la maladie

A moins d'avoir + de 40° de fièvre t'inquiètes pas: ton duo est là et a toujours de la blague à revendre : p!!!
Tu as bien assuré pour 11 j'espère hein

! Parce que quand tu vas sortir de chez toi, gaffe au bonhomme de neige que quelqu'un risque de t'envoyer ! (je sais pas qui ce sera, tu as sûrement une idée mdrrr

)
En se surpassant on devient toujours plus puissant c'est vrai

!!
Egalité comme ryu et ken dans street fighter

!
Mdrrr, tu as compris l'ultime secret du bio de milro

, après pas de surprise venant de toi

Bio dégradable et bio reproductible mdrrr
Encore heureux sinon il aurait eu affaire à 11 en 1

, pas touche !
J'avais compris mdrr, en tout cas c'était une expérience, pour toi à refaire une ou deux fois, mais rien de plus, mdrr

Quand le système et le moteur seront prêt je suis sûr que tu te promèneras dans les bois pendant que le loup n'y est pas, et si le loup y serait, milrokans le fumerait
Incha'Allah ^^
En général ils sont bons ceux qui font ça en plus

Bien sûr, une que tu aimeras, t'inquiètes, je suis dans ta tête, je sais ce que tu aimes

!
Kefta bien sûr mdrr, oignon aussi je parie, poivrons si possible, pas de fromage, olive pas sûr que tu aimes mdrr
Non : je te rappelle on est à égalité

! Tu répètes souvent petit foufou hein tu vois mdrrr !
Non mais je t'assure j'ai un prénom en rapport direct avec ça mdrr: ma soeur aussi elle a un second prénom en rapport avec ces films mdrrrrrrrr

Bien sûr, tu es mon duo donc tu peux voler vers d'autre cieux quand tu veux. Car la team milro plus rapide que la lumière loool

Aujourd'hui comme demain on est jarod, la question est quel métier à chaque fois on va faire pour aider les sans milro en besoin

Non tu as raison: milro ne peut pas être vendu et comme c'est un diamant: il est inestimable mdrrr
Tu me fais penser à un truc avec manger qu'avec les doigts, je mets pas le doigts sur quoi par contre

Tu vas mettre quoi dedans? Ou bien c'est une surprise

?
Comme une balance en équilibre de deux poids

, tout à fait logique !
Ah oui c'est sûr, tu es plus à l'aise et c'est plus rapide comme ça
Bah, si jamais tu as du mal avec le poids, tu prends les petits formats (on sait pas comment 100T rentrent dans de si petites massues mdrr)
Oui et la vitesse est moins importante que la sécurité ! Donc Schumacher c'est pour une autre fois

L'endroit où ça fait mal fonctionne parfaitement oui, si ce n'est même mieux urgh

!!
Il ne fallait pas te sentir obligé ya khti, ce n'est pas la peine, le sommeil est important quand on est fatigué
Amine!
Aujourd'hui du coup tu te reposes vraiment incha'Allah

!