Mdrrr, tu vas t'y mettre pour m'embêter, je comprends
Non je tape pas les filles, même si elles sont très méchantes ! (je plaisante tu es une crème )
Mdrr, tu sais lire dans ma tête, on passe trop de temps fusionné mdrr
C'est gentil ^^
Mdrrr, espèce de ma3boula potté !
Ouais je sais mdrr, du coup je suis tranquille al hamdoulilah! Courage toi pour le travail !
Tu dis vraiment èkhi ?Moi je dis akhi !! ! Mdrrr, oui donc forcément y'a pas besoin de réfléchir !
Bah on va mettre un grain de moutarde, un grain de romarin, un grain de mayonnaise, un grain de tomate, un grain de couscous, un grain de blé et khlass !
Non je suis pas chou ! Le chou avec les grosses joues c'est toi , et de bruxelles en plus ! (voilà je dis n'importe quoi mdrr )
Tant que la route était pas enneigée al hamdoulilah
Mdrr, oui voilà, armé et prêt à frapper lol
Tant que c'était suffisant pour pas attraper froid c'est bien !
Du fromage fondu, caché dans les bourek, tu les verras pas arriver !
Pas de quoi ! Comme tu le dis: c'est normal !
Qui aime bien, châtie bien
Mdrrrrrrrr wallal3adèm que je ne suis pas méchante lol ==> merci
J'ai l'impression de te connaître comme si je t'avais fait : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaave mon ami (lis ce mot avec l'accent des gens de couleur) mdrrrrr. Je t'en prie frérot .
Oui j'avoue que je suis trop ouf mdrrrrrr
Iwa el hamdoulilah pour toi mon poto. C'est gentil, merci
Ouiiiiiiiiiiiiiii je dis vraiment èkhi (apparemment, j'ai un petit accent bien à moi lol ).
Moi je veux manger juste des grains de couscous et khlass à sa7bi mdrrrrr
Petit menteur va : t'es choupinou comme tout donc ne tente pas de te faire passer pour un méchant
Non pas le chou Belge stp c'est trop dégueux mdrrrrr. Et à titre d'information, j'ai le visage plutôt fin donc je n'ai pas de grosses joues nananananèreuuuuuuu . Sur certaines route c'était la patinoire. Du coup, tu sentais que la voiture avait tendance à chasser sur le côté mais bon, hamdoulilah : je gère (en gros, je ne fais pas ma maligne sur la route mdrrrr) . Rassure toi, c'est suffisant pour ne pas attraper froid .
Détrompes toi à sa7bi : je déteste tellement le fromage que je m'en rendrai compte avant même que le plat puisse atteindre ma bouche mdrrrrr. Du coup, tu n'as pas intérêt à m'en mettre dans les Beurèk sinon bim bim lol.
Merci encore