La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrrr, tu vas t'y mettre pour m'embêter, je comprends
Non je tape pas les filles, même si elles sont très méchantes ! (je plaisante tu es une crème :cool:)
Mdrr, tu sais lire dans ma tête, on passe trop de temps fusionné mdrr
C'est gentil ^^

Mdrrr, espèce de ma3boula potté :p !
Ouais je sais mdrr, du coup je suis tranquille al hamdoulilah! Courage toi pour le travail :cool: !
Tu dis vraiment èkhi :p ?Moi je dis akhi !! :p ! Mdrrr, oui donc forcément y'a pas besoin de réfléchir !
Bah on va mettre un grain de moutarde, un grain de romarin, un grain de mayonnaise, un grain de tomate, un grain de couscous, un grain de blé et khlass :p!

Non je suis pas chou :eek:! Le chou avec les grosses joues c'est toi :p, et de bruxelles en plus :eek: ! (voilà je dis n'importe quoi mdrr )
Tant que la route était pas enneigée al hamdoulilah :cool:
Mdrr, oui voilà, armé et prêt à frapper lol
Tant que c'était suffisant pour pas attraper froid c'est bien :p !

Du fromage fondu, caché dans les bourek, tu les verras pas arriver !
Pas de quoi :cool:! Comme tu le dis: c'est normal !

Qui aime bien, châtie bien :p
Mdrrrrrrrr wallal3adèm que je ne suis pas méchante lol ==> merci :timide:
J'ai l'impression de te connaître comme si je t'avais fait :eek: : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaave mon ami :eek: (lis ce mot avec l'accent des gens de couleur) mdrrrrr. Je t'en prie frérot :cool:.

Oui j'avoue que je suis trop ouf :claque: mdrrrrrr
Iwa el hamdoulilah pour toi mon poto. C'est gentil, merci :cool:
Ouiiiiiiiiiiiiiii je dis vraiment èkhi :timide: (apparemment, j'ai un petit accent bien à moi lol :p).
Moi je veux manger juste des grains de couscous et khlass à sa7bi mdrrrrr

Petit menteur va : t'es choupinou comme tout donc ne tente pas de te faire passer pour un méchant :fou:
:eek: Non pas le chou Belge stp c'est trop dégueux mdrrrrr. Et à titre d'information, j'ai le visage plutôt fin donc je n'ai pas de grosses joues nananananèreuuuuuuu :p. Sur certaines route c'était la patinoire. Du coup, tu sentais que la voiture avait tendance à chasser sur le côté mais bon, hamdoulilah : je gère (en gros, je ne fais pas ma maligne sur la route mdrrrr) :cool:. Rassure toi, c'est suffisant pour ne pas attraper froid :p.

Détrompes toi à sa7bi : je déteste tellement le fromage que je m'en rendrai compte avant même que le plat puisse atteindre ma bouche mdrrrrr. Du coup, tu n'as pas intérêt à m'en mettre dans les Beurèk sinon bim bim :fou: lol.

Merci encore :cool:

@Milamber

In sha Allah :cool:
Oui c'est vrai que parfois, ils nous tamponnent la carte + qu'il n'en faut : ils assurent lol
Bon et bien lorsque tu auras le droit à un repas ==> ce sera pour m8ibila2frans :p

Bien sûr que non à sa7bi : j vais te préparer un sandwich qui sera tellement bon que tu vas même y manger tes doigts mdrrrrrr

C'est normal frérot : on forme une équipe tous les 2 donc les "faiblesses" (oublies, etc...) seront comblées par les forces de l'autre et vice-versa :cool:.

C'est clair qu'entre la voiture et les transports en commun : il n'y a pas photo lol
Vu qu'il neige, il faudra malgré tout rester prudent donc ne pas faire Schumacher sur la route :p
A défaut de me promener avec un objet encombrant telle que Laura dans Nicky Larson lol : je leur mettrai un coup de genoux à l'endroit où ça fait mal mdrrrrrrrr.

On est 1er en tout hamdoulilah :p

PS : Je devais te répondre avant d'aller dormir et ce, ne serait-ce que pour te dire Allah y chafik petit Malabar :cool:
Prends bien soin de toi, fais un bon gros dodo, couvre toi bien, un petit doliprane ou dafalgan pour éviter que ça ne se dégrade et in sha Allah : bi idnillah et 9odrati8i ==> demain, tu seras en forme comme si rien de tout ça ne t'était arrivé :cool:. Bon aller, là j'y vais vraiment car je suis ko technique lol. Bye bye :p
Mdrrr, le lien mental a fait son travail si tu es apparue ensuite :eek:
Même emmuré dans le silence, milro pense :cool: !!

Petite ma3boula2frans c'est plus fou que toi, donc sois déglingo ou bien tais toi :eek:
L'Agence tout risque ou mcgyver ils ont appris le beurre de chez ma3boula, alors n'aie pas peur et compte jusqu'à trois: l'assurance déglingo2frans est ton choix !

Amine, rien de grave jusqu'ici al hamdoulilah :cool:, ça va passer incha'Allah, pas d'inquiétude, être malade est un bien pour un mal pour le croyant
Mdrr, et au lieu de faire une boule à la sangoku je vais faire un combat contre la maladie :D
A moins d'avoir + de 40° de fièvre t'inquiètes pas: ton duo est là et a toujours de la blague à revendre : p!!!
Tu as bien assuré pour 11 j'espère hein :p ! Parce que quand tu vas sortir de chez toi, gaffe au bonhomme de neige que quelqu'un risque de t'envoyer ! (je sais pas qui ce sera, tu as sûrement une idée mdrrr :p)
En se surpassant on devient toujours plus puissant c'est vrai :p !!

Egalité comme ryu et ken dans street fighter :p !

Mdrrr, tu as compris l'ultime secret du bio de milro :eek:, après pas de surprise venant de toi :cool:
Bio dégradable et bio reproductible mdrrr

Encore heureux sinon il aurait eu affaire à 11 en 1 :fou:, pas touche !
J'avais compris mdrr, en tout cas c'était une expérience, pour toi à refaire une ou deux fois, mais rien de plus, mdrr :p
Quand le système et le moteur seront prêt je suis sûr que tu te promèneras dans les bois pendant que le loup n'y est pas, et si le loup y serait, milrokans le fumerait :p

Incha'Allah ^^
En général ils sont bons ceux qui font ça en plus :cool:
Bien sûr, une que tu aimeras, t'inquiètes, je suis dans ta tête, je sais ce que tu aimes :cool: !
Kefta bien sûr mdrr, oignon aussi je parie, poivrons si possible, pas de fromage, olive pas sûr que tu aimes mdrr

Non : je te rappelle on est à égalité :p ! Tu répètes souvent petit foufou hein tu vois mdrrr !
Non mais je t'assure j'ai un prénom en rapport direct avec ça mdrr: ma soeur aussi elle a un second prénom en rapport avec ces films mdrrrrrrrr :claque:
Bien sûr, tu es mon duo donc tu peux voler vers d'autre cieux quand tu veux. Car la team milro plus rapide que la lumière loool:claque:
Aujourd'hui comme demain on est jarod, la question est quel métier à chaque fois on va faire pour aider les sans milro en besoin :eek:
Non tu as raison: milro ne peut pas être vendu et comme c'est un diamant: il est inestimable mdrrr :p

Tu me fais penser à un truc avec manger qu'avec les doigts, je mets pas le doigts sur quoi par contre :claque:
Tu vas mettre quoi dedans? Ou bien c'est une surprise :p ?

Comme une balance en équilibre de deux poids :cool:, tout à fait logique !

Ah oui c'est sûr, tu es plus à l'aise et c'est plus rapide comme ça :cool:

Bah, si jamais tu as du mal avec le poids, tu prends les petits formats (on sait pas comment 100T rentrent dans de si petites massues mdrr)
Oui et la vitesse est moins importante que la sécurité ! Donc Schumacher c'est pour une autre fois :p
L'endroit où ça fait mal fonctionne parfaitement oui, si ce n'est même mieux urgh :confused: !!

Il ne fallait pas te sentir obligé ya khti, ce n'est pas la peine, le sommeil est important quand on est fatigué
Amine!
Aujourd'hui du coup tu te reposes vraiment incha'Allah :cool:!

Dernière édition:
Qui aime bien, châtie bien :p
Mdrrrrrrrr wallal3adèm que je ne suis pas méchante lol ==> merci
J'ai l'impression de te connaître comme si je t'avais fait :eek: : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaave mon ami :eek: (lis ce mot avec l'accent des gens de couleur) mdrrrrr. Je t'en prie frérot :cool:.

Oui j'avoue que je suis trop ouf :claque: mdrrrrrr
Iwa el hamdoulilah pour toi mon poto. C'est gentil, merci :cool:
Ouiiiiiiiiiiiiiii je dis vraiment èkhi (apparemment, j'ai un petit accent bien à moi lol :p).
Moi je veux manger juste des grains de couscous et khlass à sa7bi mdrrrrr

Petit menteur va : t'es choupinou comme tout donc ne tente pas de te faire passer pour un méchant :fou:
:eek: Non pas le chou Belge stp c'est trop dégueux mdrrrrr. Et à titre d'information, j'ai le visage plutôt fin donc je n'ai pas de grosses joues nananananèreuuuuuuu :p. Sur certaines route c'était la patinoire. Du coup, tu sentais que la voiture avait tendance à chasser sur le côté mais bon, hamdoulilah : je gère (en gros, je ne fais pas ma maligne sur la route mdrrrr) :cool:. Rassure toi, c'est suffisant pour ne pas attraper froid :p.

Détrompes toi à sa7bi : je déteste tellement le fromage que je m'en rendrai compte avant même que le plat puisse atteindre ma bouche mdrrrrr. Du coup, tu n'as pas intérêt à m'en mettre dans les Beurèk sinon bim bim :fou: lol.

Merci encore :cool:
Mdrrrrrrrrr, je dis ça aux gens quand je les embête :claque:, je peux rien dire contre ça mdrr :p
Ouais je sais tu es comme la crème mascarpone, un excellent mélange mdrr :claque:
Arrêeeeeteuh (à lire comme un enfant moi mdrr :D), tu veux j'explose de rire à chaque ligne ou quoi :eek: ? On a trop déliré ensemble c'est pour ça qu'on arrive à comprendre mdrrr

Voilà: donc comme dirait jean pierre 50/50 mdrr :p
Allah y A3tek saha! Pas de quoi :intello:
Rien qu'à l'écrit il se sent l'accent mdrr, mais c'est bien: tu fais pas comme les autres, comme on peut en attendre de milro !
Voilà: bonne utilisation de khlass ! Seulement, j'ai parlé d'ajouter des grains, pas qu'on allait les manger !

Je mens pas hé :fou:, je suis gentil pas méchant car c'est pas gentil d'être méchant, c'est bien d'être gentil :p ! Mais choupinou je suis pas un gosse :fou: :p
Mdrrr, oui je sais que c'est notre ennemi, un grand ennemi même :eek:, avec ses formes rondes en fleurs, sa couleur blanche :eek: :claque:
Bah ce n'est pas grave, tu as les gros yeux qui faut quand même ! On remplace les grosses joues mdrr :p et khlass! Tu as bien fait attention, je suis fier de toi ya khti :p
Bon alors tant mieux al hamdoulilah!!

Genre tu as un détecteur intégré mdrrr ?
Je veux bien te croire ya khti, y'a plus qu' tester :p
Oui JE n'en mettrais pas dedans promis :p

@Milamber

Il faut juste penser très fort à m8ibila2frans pour qu'elle dégaine en moins de 2 :eek:

A ton avis, pourquoi je "l'ouvre" H24, hein ? :claque: ==> Parce que je suis vraiment flippée :p
Donc avec moi, il n'y a pas la fameuse question : "que la personne parle maintenant ou se taise à jamais" :D
Bah oui à khouya, ènèya : j'ai toujours un truc à raconter donc Milro sera déglingo + qu'il n'en faut :p
==> T'es dans le kk car t'as fait pipi : don't panik car avec l'assurance "déglingo2frans", on t'élèvera (élever et s'élever en mode "aller + haut" oui aller + haut nananananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui aller + haut, allerrrrrrrrrrr + haut..." avec des moutons et non dans une porcherie mdrrrrrrrr. Bah quoi, ce sera une assurance pour les frères muz lol qui pourra également être souscrite aux autres adhérents bien évidemment car pour nous koulchi 3èbd Allah :p.

Iwa el hamdoulilah que tu te sentes mieux :cool:
Bon et bien tant mieux donc claque la fatigue ainsi que la grippe et dis leur qu'M2F va venir s'occuper de leur cas :fou:
Bien sûr que oui à sa7bi : l'assurance halal me permet d'être toujours en mode combat dans le sens où, celui ou celle qui nous cherche : je t le mettrai ko à moi seule et dirai aux autres membres de l'équipe (les 10 autres qui composent notre duo ; de me laisser combattre seule car ça va faire kk (zè3ma ça va c.h.i.e.r mdrrrrrrrr).
Si c'est toi qui m'envoi le bonhomme de neige : je serai obligée de riposter en mode "bim bim" :fou: lol.

Bien sûr que j'ai compris à sa7bi : je te l'ai dit : nos mentales sont connectés :p

J'apprécie ta solidarité mon petit Malabar donc en cas d'embrouilles : je saurai que tu seras là en cas de besoin lol.
Tu as tout dit mdrrrrrrr :je vais attendre n peu avant de retenter l'expérience mdrrrrr.
Mais sinon, sache que je ne suis pas une flipette et ne recule devant rien donc même si je décide de me promener et que le loup sera là ==> je lui conseillerai de ne pas me chercher car en voulant faire de moi sa victime : je lui montrerai de quel bois je me chauffe :fou:. Ça compte si je délègue ma force de frappe en faisant appel à du renfort ? :p

Wallah que tu assures à khouya, merci :cool:. Tu as fait un très bon choix car effectivement c'est ce que j'aime lol.
Tu peux également mettre des olives car j'aime bien lol.

Mdrrrrrrrrr tes parents ont du kiffer certains films d'où vos prénoms avec ta sœur :p.
Vu qu'on est Jarod, on peut être qui on veut et ce, quand on veut. Donc je te propose d'être nous même et dès que l'occasion d'endosser un rôle se présente à nous : on met les gants et on monte sur le ring (zè3ma on va au charbon mdrrrr).

Ne met pas ton doigt dans ta khnouna car c'est trop dégueux :eek: :p
Dans le sandwich, ce sera une surprise mais je te promets que tu aimeras in sha Allah lol
==> J'ai dit que je ne cuisinais pas souvent mais pas que je ne savais pas le faire : nuance (un synonyme de variante :p)

Chez moi, j'ai des petites haltères de 3 kgs : je crois que ça le fera :p
Rassure toi, NTM a fait son taf ce matin donc pour ne pas glisser : j'ai évité la conduite sport lol
Imagine un jour, un homme suspect s'approche de moi et je lui mets un coup là où ça fait mal alors que meskine il veut juste un renseignement :eek:. Je lui enchainerai certaines expressions comme :
==> On est jamais trop prudent,
==> Mieux vaut prévenir que guérir, etc...
Et s'il fait son chaud car sera énervé de s'être mangé un coup : je le fini en KO, non mais :fou:

Rassure toi khouya, je ne me sentais pas obligée, je l'ai écrit avec plaisir :cool:.
==> Sache que je ne me force jamais à faire quoi que ce soit contre mon gré :p
In sha Allah, gheir koun 8èni :cool:

@Milamber

Merci :timide: ==> :p
Mdrrrrrrrrrrr en mode "maiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" :eek:
Wallah c'est vrai en + : on raconte tellement des bêtises qu'on rigole lorsqu'on se lit mdrrrrr

Mais non c'est comme dirait Jean piawwwwwwwwwwwwwww :p
Amine merci frérot :cool:
Bon et bien tant mieux que "mon accent" puisse être pris comme de l'originalité parce que je ne peux rien y faire : il est là sans même y avoir été invité :eek: :p. Oui mais je veux un couscous lol donc on es mange mdr.

Si t'es choupinou j'ai dit :fou: mdrrrrr
Beurk, ce choux me dégoûte lol
J'ai jamais dit que j'avais des gros yeux :confused: : tiens pour la peine ":timide:" ==> :p
El hamdoulilah :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Tu as promis de ne pas m'en mettre donc non : on ne test pas car sur ce coup là, tu devras me croire sur parole :p

Je reprends la nouvelle mdrrr ! Je sens que je vais être hyper long: mais je dois pas dépasser un message, telle est la mission loool

Petit point sur le khlass: tu l'as complètement intégré dans ton langage, wallah bravo, tu mérites une récompense mdrr
La conduite chez toi ce n'est pas automatique, tu es prudente mdrr !
Papoter papoter, ça me fait penser, je sais pas si tu as remarqué mais chaque message se transforme en pavé, enfin presque :eek:

Non les jelly belly ce sont des bonbons qui selon la couleur peuvent avoir deux goûts : par exemple un vert pourra être vomi OU pomme verte tout simplement mdr
Une tête gentille qui peut être prise pour ce qu'elle n'est pas, je crois je vois, sans trop voir mais l'idée est là mdrr
Exactement comme un ami qui avait été pris pour une petite caillera mdrr, mais qui en fait était très intelligent et studieux lol (le prof à l'époque qui l'avait interpellé au lycée, s'était excusé)

Oui al hamdoulilah je n'ai pas eu de problèmes après toute la période donnée !
Bah je suis d'accord, si plus tard j'ai des enfants, y'a un soucis je les amène direct à l'hopital si je pense que ça peut être grave!! :eek:
Voilà p'tata c'est le best mdrr! Mais y'a quoi dans un tajin patata :eek: ?

Nos blagues glissent plus: elles roulent comme la poule mdrr :claque:
T'inquiètes: le fromage t'aura marqué et kiri après? C'est moi :D!!
Obligé, le jet ski: on glisse sur l'eau mdrr :claque:

En vue de tant de déférence, et de la discursivité induite par nos discussions: mes respects :p
On est pas là pour blaguer car Milro est prêt à tout casser mdrrrrr car jamais fatigué :cool: !!

D'accord donc de babord à tribord en passant par de prime abord mdrr, tu es une variable qui ne se surprends elle même :eek: j'ai compris t'inquiètes :p !

Ah ouais si tu es quelqu'un de super polie, tu dois briller la nuit :eek: comme une pierre bien polie :claque: !
Alors le babybel est toujours là :cool: :p ?

Non mon grand frère est plus ouf dans d'autres choses mdrr: mais le plus timbré c'est moi, imagine si y'avait pire :eek:
Le tuto est en cours mdrrr :claque: , il manque les illustrations mdrrr :claque:

Ton rire est une contagion et il revient quand tu expliques mdrr :eek:
Ah mon petit frère m'aura bien fait rire toute son enfance mdrr, encore aujourd'hui de temps => après je suis pas mieux mdrr :claque:
On est triste quand même, mais le ridicule du truc peut nous faire rire sans faire exprès :indigne:

Allez ça fait longtemps les blagues mdrr, en voici une toute fraiche d'un malade mental:

Pourquoi les cochons d'eau sont ils utiles pour naviguer en mer?
Parce qu'ils sont des ports marins :eek: :claque:

@Milamber, ce soir j'endosse le rôle d'un VR6 :p
Je vais boucler ton pavé en mode coupé/décalé car oui, j'ai pu constater qu'on mangeait trop de poisson lol

Merci c'est gentil frérot ==> je m'adapte à toutes situations, appelle moi Jarod mdrrrrrr
La conduite chez moi, c'est cristaline ==> boire au moins 1,5 l d'eau par jour :p
Pour info, je n'ai jamais goûté à tes bonbons et heureusement d'ailleurs sinon je vomi directement :malade:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllààààààààààààààààà mdrrrrr : tu as très bien compris où je voulais en venir :cool:
Iwa el hamdoulilah, heureuse de le savoir :cool:. Lorsque tu auras des enfants in sha Allah, Allah te les protègera donc j'espère de tout cœur que tu n'auras aucune frayeur les concernant :cool:.

Milro c'est un ouf car rien ne lui fait peur : on a pas le temps d'être terrifié pour sauter tête baissée :p
==> L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque mdrrrrrr

Le tajine de p'tata est composé de poulets, d'olives et de légumes :p

Bien sûr que je brille lol : n'oublie pas mon option plein phare mdrrrrrr
J'avoue que + timbré que toi, ça doit être difficile à trouver donc heureuseement que le frérot est moins ouf :p

Ne me dis pas que là, t'es aux toilettes :eek:
==> Wili wili wili : je ne veux pas voir ton tuto à sa7bi car je risquerai de vomir tout en étant morte de rire mdrrrr
On va dire que mon rire est comme moi : il communique :p.
Msikine ton petit frère, ça se voit que c'est un ouf lui aussi lol.

Et bien tu sais quoi, moi, j'ai décidé de ne plus écrire de blague ; et ce, jusqu'à ce que @Schtrouf me fasse des excuses :D. Bah quoi, garde toujours en tête le mur car rappelle toi qu'il est le meilleur ami de nos "ennemis" :p.

PS : Je rigole avec toi mister @Schtrouf grognon :p.

@Milamber

Merci :timide: ==> :p
Mdrrrrrrrrrrr en mode "maiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" :eek:
Wallah c'est vrai en + : on raconte tellement des bêtises qu'on rigole lorsqu'on se lit mdrrrrr

Mais non c'est comme dirait Jean piawwwwwwwwwwwwwww :p
Amine merci frérot :cool:
Bon et bien tant mieux que "mon accent" puisse être pris comme de l'originalité parce que je ne peux rien y faire : il est là sans même y avoir été invité :eek: :p. Oui mais je veux un couscous lol donc on es mange mdr.

Si t'es choupinou j'ai dit :fou: mdrrrrr
Beurk, ce choux me dégoûte lol
J'ai jamais dit que j'avais des gros yeux :confused: : tiens pour la peine "" ==> :p
El hamdoulilah :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Tu as promis de ne pas m'en mettre donc non : on ne test pas car sur ce coup là, tu devras me croire sur parole :p
Mdrr :claque: : Merci qui :p ?
Voilà: avec en prime la voix de Dewey dans malcolm et tu as l'image parfaite mdrr :claque:
Et chaque jour ses délires, un jour dans l'espace, l'autre dans un avion, l'autre sur les pistes de neiges mdrr, et un autre dans les cabinets pour bridé stressé mdrrrrr :claque:

Jean piaaaaaaaaaaaaw quiw ?
Pas de quoi :cool:!
Ce n'est pas gwave ma soeur, tu ne fais expwès mais tu le fais natuwellement donc forcément c'est bien :p !

Je dis que non tu vas faire quoi :fou: :D ?
Mais je croyais que chou c'était choupinou mdrrr :eek:?
Je sais mais fallait trouver quelque chose pour compenser mdrr :p ! Mais si tu aimes pas c'est pas grave (grr l'effet des yeux doux :fou: )

C'est quelle technologie pour détecter :eek: ??
Oui et je tiens parole !JE n'en mettrais pas évidemment :p!

Mdrr : Merci qui :p ?
Voilà: avec en prime la voix de Dewey dans malcolm et tu as l'image parfaite mdrr
Et chaque jour ses délires, un jour dans l'espace, l'autre dans un avion, l'autre sur les pistes de neiges mdrr, et un autre dans les cabinets pour bridé stressé mdrrrrr

Jean piaaaaaaaaaaaaw quiw ?
Pas de quoi :cool:!
Ce n'est pas gwave ma soeur, tu ne fais expwès mais tu le fais natuwellement donc forcément c'est bien :p !

Je dis que non tu vas faire quoi ?
Mais je croyais que chou c'était choupinou mdrrr :eek:?
Je sais mais fallait trouver quelque chose pour compenser mdrr :p ! Mais si tu aimes pas c'est pas grave (grr l'effet des yeux doux )

C'est quelle technologie pour détecter :eek: ??
Oui et je tiens parole !JE n'en mettrais pas évidemment :p!

Merci mon petit Malabar :timide: ==> :p
:eek: Carrément :claque: mdrrrrrrrr
Tout mais pas les toilettes stp :malade: mdrrrrrrrr

Jean Piawwwwwwwwwwwwww Foukawwwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrr
Bon alors tant mieux lol car je te confirme que c'est naturel :cool:. Je suis un remix à moi toute seule :p.

Si tu me dis non, je te fixe du regard :fou:, je suis capable de le faire, hein : alors attention mdrrrrrrrrrr
Je te confirme qu'èna, lorsque je dis "chou", "choupinou" & co et bien c'est la même lol
Non t'inquiètes à sa7bi, si tu veux me voir avec des gros yeux, imagine que j'en ai des gros : déniya 8èniya :p
==> La technique des yeux doux ça fonctionne bien nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

C'est le 6ème sens mdrrrrrrrr donc aucune technique particulière connue à ce jour lol
Je te fais confiance frérot et si jamais tu me fais une farce en mettant du fromage : je te mettrai ko mdrrrrrr

@Milamber

Ne met pas ton doigt dans ta khnouna car c'est trop dégueux :eek: :p
Dans le sandwich, ce sera une surprise mais je te promets que tu aimeras in sha Allah lol
==> J'ai dit que je ne cuisinais pas souvent mais pas que je ne savais pas le faire : nuance (un synonyme de variante :p)

Rassure toi khouya, je ne me sentais pas obligée, je l'ai écrit avec plaisir :cool:.
==> Sache que je ne me force jamais à faire quoi que ce soit contre mon gré :p
In sha Allah, gheir koun 8èni :cool:
Comme le sabre tu dégaines ta folie à la vitesse super Sonic :eek:, comme un hérisson bleu et super rapide :eek:

Tu es flippée, moi je suis frippé ou frappé, au choix: quel est le rapport, j'en ai aucune idée :eek:
Mdrrr, le seul moyen: bâillonner la ma3boula sinon elle parlera à tout jamais :D ?
Et jamais fatiguée, ce soir elle va délirer :eek:, en mode j'ai toujours de l'énergie à revendre! A chaque opportunité milro ne fera pas défaut :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr et après "petit foufou va" non mais tu te lis mdrrrr :eek:
En tout cas, j'adhère directement à l'assurance même si je sais pas ce qui va m'arriver en y souscrivant mdrr, est ce risqué ? Si oui pas grave, il faut toujours tenter mdrr !
J'ai même une idée pour toi: pas de panique nous allons les arrêter (les problèmes) mdrrr, pas monstermunch mais déglingo assurance!

T'inquiètes y'a des anticorps milro anti-tout là dedans mdrr :claque:. Y'en assez pour 11 personnes quand même: faut bien qu'il y ait une utilité mdrr, donc en plus si on comprends les tiens, tout va péter sans calculer :eek:.
J'ai bien compris toi prêt ou pas prête quand tu attaques c'est de l'attaque de fourgon blindé mdrr :claque:
Ouais mais tu ferais pas de mal à une mouche: donc j'aurais pas de ripose :p !!

Un délire est complété vite par l'autre :p!

Tu as juste à siffler et comme les jeunes pour Youssef, je vais rappliquer avec les 9 autres de Hercule mdrr, t'inquiètes on prendra bien en main l'affaire :p
Donc avec ou sans nous tu vas te débrouiller en fait :eek:
Oui tu peux toujours appeler du renfort ça compte mdr dans le cas où tu as du mal à le mettre KO le ou la dame! On sera derrière toi t'inquiètes même pas mdrr :cool:

J'en étais sûr :p, les olives j'ai pas dit 100% car moi je préfère les vertes :p !!
Donc on rajoute zitoun :p!

Même mon prénom habituel peut être "gag" :claque: à cause de la télé :eek:
Ma soeur au moins on peut dire qu'elle a un prénom "normal" :eek: sur les deux!
Oui dès qu'une opportunité arrive et nous je suis là, que ce soit lunette de soleil, béret vert, gant de boxe oula casquette bleue, on est là (oui j'avais compris t'inquiètes mdr)

Ah ça jamais hé :eek: les mouchoirs ça existe ya khti :p
Je te fais confiance tu me connais assez pour ça mdrr, de toute façon tu as la pièce maitresse pour que je sois content :D !
Et la variance de ses deux propos est que tu sais mais tu le fais pas parce que tu en as pas besoin ou envie :p !!

Voilà, tu vas devenir plus forte qu'un boeuf !Et qui vole un boeuf vole un oeuf mdrr!
Et tu as bien aidé les enfants, les parents avec ta fenêtre ouverte dans la voiture et un mégaphone: tu sortais bien ta tête pour crier :p ?
Mdrrr, tu vas le massacrer puis poser les questions ensuite :cool: parfait!
Et s'il proteste, tu l'achèves, ni vu, ni connu t'inquiètes pas mdrrrr :claque:

Bon alors ça va al hamdoulilah!
Si tu t'es faite plaisir c'est bien :cool:, mais tu dormiras plus aujourd'hui incha'Allah :p

Merci mon petit Malabar :timide: ==> :p
:eek: Carrément :claque: mdrrrrrrrr
Tout mais pas les toilettes stp :malade: mdrrrrrrrr

Jean Piawwwwwwwwwwwwww Foukawwwwwwwwwwwww mdrrrrrrrrrr
Bon alors tant mieux lol car je te confirme que c'est naturel :cool:. Je suis un remix à moi toute seule :p.

Si tu me dis non, je te fixe du regard :fou:, je suis capable de le faire, hein : alors attention mdrrrrrrrrrr
Je te confirme qu'èna, lorsque je dis "chou", "choupinou" & co et bien c'est la même lol
Non t'inquiètes à sa7bi, si tu veux me voir avec des gros yeux, imagine que j'en ai des gros : déniya 8èniya :p
==> La technique des yeux doux ça fonctionne bien nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

C'est le 6ème sens mdrrrrrrrr donc aucune technique particulière connue à ce jour lol
Je te fais confiance frérot et si jamais tu me fais une farce en mettant du fromage : je te mettrai ko mdrrrrrr
Mdrr, tu le fais exprès là :p
Uncle ben's !!!! :claque: Et oui: on ne dit pas non à dewey mdrr :p
Mdrrr, ben écoute Jarod fait tout : même le concierge ou l'agent d'entretien lool

Il est fou kaw mais c'est normal il est gen piaaaaaaaaaw mdrr :claque:
Attends même ta famille a pas cet accent spécial mdrrrr :eek: ?

Bah vasy on fera une battle de regard, le premier qui baisse les yeux doit dire oui :fou: !!
Mdrr, bah alors le chou fleur qu'as tu contre lui: il est chou et en plus fleuri :eek:
Bah si tu es ma3boula potté c'est pour les yeux doux, les gros yeux c'est bonus mdrrr :claque:, mais puisque tu dis que ce n'est pas le cas : heureusement car le combo serait tueur :eek:

Mdrr, comme moi quand quelque chose va pas et que c'est important :eek:
Ah j'ai dit que JE (note pour la 3e fois mdrr le JE) ne le ferais pas, mais n'importe qui peut mettre :p !
Dans tous les cas j'aurais tenu parole mwahahaha

Tu veux une blague vaseuse?

Mets des bottes :cool: :claque:

@Milamber, ce soir j'endosse le rôle d'un VR6 :p
Je vais boucler ton pavé en mode coupé/décalé car oui, j'ai pu constater qu'on mangeait trop de poisson lol

Merci c'est gentil frérot ==> je m'adapte à toutes situations, appelle moi Jarod mdrrrrrr
La conduite chez moi, c'est cristaline ==> boire au moins 1,5 l d'eau par jour :p
Pour info, je n'ai jamais goûté à tes bonbons et heureusement d'ailleurs sinon je vomi directement

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllààààààààààààààààà mdrrrrr : tu as très bien compris où je voulais en venir :cool:
Iwa el hamdoulilah, heureuse de le savoir :cool:. Lorsque tu auras des enfants in sha Allah, Allah te les protègera donc j'espère de tout cœur que tu n'auras aucune frayeur les concernant :cool:.

Milro c'est un ouf car rien ne lui fait peur : on a pas le temps d'être terrifié pour sauter tête baissée :p
==> L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque mdrrrrrr

Le tajine de p'tata est composé de poulets, d'olives et de légumes :p

Bien sûr que je brille lol : n'oublie pas mon option plein phare mdrrrrrr
J'avoue que + timbré que toi, ça doit être difficile à trouver donc heureuseement que le frérot est moins ouf :p

Ne me dis pas que là, t'es aux toilettes :eek:
==> Wili wili wili : je ne veux pas voir ton tuto à sa7bi car je risquerai de vomir tout en étant morte de rire mdrrrr
On va dire que mon rire est comme moi : il communique :p.
Msikine ton petit frère, ça se voit que c'est un ouf lui aussi lol.

Et bien tu sais quoi, moi, j'ai décidé de ne plus écrire de blague ; et ce, jusqu'à ce que @Schtrouf me fasse des excuses . Bah quoi, garde toujours en tête le mur car rappelle toi qu'il est le meilleur ami de nos "ennemis" :p.

PS : Je rigole avec toi mister @Schtrouf grognon :p.
D'une volkswagen :eek: ? Une golf en plus ! ? Deutsch kalität c'est ça :D ?
Au moins le poisson est bon pour la mémoire mdrr :p !
=> Tu vois y'a un bon côté à chaque chose!

Mdrr, bah mais c'est pas nouveau, on l'est tout les deux je te rappelle: le poisson ya khti !
J'adhère: une bouteille cristaline par jour mdrr, exactement ce qu'il nous faut!
Moi non plus, mais c'est un RIIIIIIIIIISQUUUUUE à prendre voyons :D

Et voilààààààààààààààààààà li travail midame ! J'ai compris gifi quoi!
Incha'Allah ! Le temps le dira ! J'espère qu'il en sera de même pour toi avec la protection d'Allah Azzawajel ^^

Donc les jelly belly il va foncer à la makelele mdrr :p
Exactement ! Le risque vaut la peine d'être risqué mdrr :claque:

Ah oui un combo qui peut être très intéressant mdrr !!

Mdrr, pas du phare à paupière pas vrai hein :eek: ?
Oui al hamdoulilah pour la famille :eek:, deux comme moi ce serait pas facile à gérer (je plaisante hein mdrr)

Mais pas du tout mdrr :eek:, je parlais du tuto mdrrr, pas de moi au toilette :claque:
Mdrr, non ce serait surtout dégueulasse je pense :eek:
Il communique et RECOMMUNIQUE alors mdrr :p
Il est super têtu surtout et dans ses propres idées :claque:, hmar!!! :fou:

Bah ce n'est pas grave je fais du 2 en 1 donc ça passe ou ça casse :p

Maman demande à Julien :
- Pourquoi as-tu de si mauvaises notes ?
- Parce que ce n'est pas moi qui les mets !

Avec ça le compte y est non :p ?

Bonne nuit et beaux rêves sous la protection du très Haut :cool: ! Qu'Allah t'accorde une nuit reposante!

@Milamber
Pas besoin de dégainer un sabre à sa7bi : je fais hella à mains nus telle une championne d'MMA qui donne du tracas à ses adversaires. Bah quoi, je ne suis pas MMA car je te rappelle qu'avec nous 2 c'est 100 % blabla :claque: :p.
Mutuelle falsh : 0 tracas, 0 blabla ==> MMA
Mutuelle halal : Hanane (zè3ma le 7ènène), banane (mdr en mode capoéra : bananawèèèèèè) ==> Le triple M (Milamber, M2F, Milro).

T'es juste frappé car si l'un d'entre nous est frippé : éant + vieille que toi lol : c'est moi qui ressemble à une chèrfa :p
Même en me baillonant, j'arriverai à parler avec mes yeux donc prépare aussi avec toi : un masque lol
J'avoue que hamdoulilah je suis une pile électrique lol mais bon tbarkellah tu suis bien le mou'v :p
Parfois je ne me relis pas donc contente toi de mes brouillons ya le petit m8ibile lol
Rassure toi, mon assurance est halal donc aucun risque en vu mais même s'il y en avait un : ça a du charme que de se laisser guider par le côté aventureux de la chose. N'oublie pas que je t'avais dit de ne pas trop prévoir à l'avance lol.

En + tu sais quoi, j'ai mal à la tête :(. Je crois que tu m'as refilé ta grippe :eek:.
Mais rassure toi, même s'il ne me reste qu'une veine : je me battrai jusqu'au bout : l'abandon c'est pour les faibles :p.
Et je fais comment si tu ne m'entends pas siffler, hein ? :confused:.
Je sais que je peux compter sur ma team en cas de besoin mais t'inquiètes, ais confiance en moi : je viserai le ko lol.

:eek: Copieur sur moi : moi aussi je préfère les vertes :p. J'aime pas celles qui sont trop amères lol.
Mais sinon les zwitinettes noires : j'aime bien :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu dois avoir un prénom rigolo :p. J'espère bien pour toi :eek:. J'ai oublié de te dire que je n'avais pas de khnouna moi donc pas la peine de me moucher mdrrrrrr.
Bien sûr que je te connais à sa7bi : t'es mon petit frérot quand même :cool:.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllààààààààààààààààààààààà mdrrrrrr
Non même pas lol : je leur faisais des appels de phares et dès que je me rapprochais d'eux ==> je leur mettais la chanson à fond avec un petit clin d'œil qui voulait dire : "vous avez la recette donc si tu veux pas tomber, ne laisse pas trainer ton fils avant qu'il ne glisse". Et de là, tu as des voisins qui ont sortie une luge en mode : "khali8 y zlague" (laisse le glisser lol).

Je le claquerai en douceur afin qu'il se souvienne de moi en mode : "elle, faut pas la toucher : elle est trop khatar) lol

Oui t'inquiètes, je vais aller dormir de ce pas in sha Allah car je pense que j'ai attraper froid :claque:.
Ça m'apprendra à ne pas m'habiller chaudement lol

@Milamber
Qu'est ce que j'ai fait Malabar ? :timide: lol
Dis à 3èmi Ben que je veux un riz au lait en dessert :p
Oui c'est vrai en + mais bon : je te laisserai endosser ce genre de rôle alors mdrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'a tué :D
Je te confirme que non donc va savoir comment se fait-il que j'ai choppé un accent :eek: :claque:
Par contre, je tiens à préciser que je ne trouve pas avoir d'accent en arabe lol car pour moi j'ai une très bonne prononciation mdrrrrrrrr.

On va dire "oui" à quoi au juste ? :p
Rassure toi, j'aime bien le chou fleur lol
Mes yeux ne sont pas gros mais ils peuvent être révolver donc attention, hein :p

Tu as tout compris mdrrrrrrrrr (je ne sais même plus de quoi on parlait :claque: )
:eek: Ah non mon petit Malabar : tu n'as pas intérêt à me faire des coups en douce sinon bim bim :fou:
Si tu tiens ta parole comme ça et bien je te cause plus :fou:.

Des bottines ça peut passer ou pas ? :p

@Milamber
Pour être honnête avec toi, j'ai juste parlé du VR6 car elle a les pneus qui crissent :p
Mais sinon, je ne suis pas très "fan" de Volkswagen : disouli lol
Hamdoulilah je mange pas mal de poisson donc ça va mdr

On forme un gros pavé de saumon alors :p
Le pire c'est que je suis joueuse donc je vais vouloir y jouer mais attention car si je tombe sur des bonbons qui me font vomir : ma parole que je te course pour vomir sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Amine, merci petit Djazèyri :mignon:

Pas de phare à paupière fréro : juste un peu de khôl : histoire de mettre du gras/souligné etc... pour soigner la présentation :p. Je suis sûre que même 2 comme toi : c'est hella car ambiance garantie :p :cool:.

Bah en même temps si tu souhaites faire un tuto : faut se lancer pour le direct mdrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf èkhi : je suis morte de rire là : à cause de toi, j'imagine la scène mdrrr :claque: :p

Hé hooooooooooooooooooo à sa7bi : n'insulte pas mon 2ème petit frère que je ne connais pas encore :fou: :p

Tu as compris que l'audace payait : je suis fière de toi à sa7bi lol :cool:

Oui le compte est bon lol mais tu sais quoi, même si je t'ai répondu ==> tu n'es pas obligé de répondre à toute les phrases. On va tout reprendre à 0 en mode : "Salam ça va, et toi lèbèss ?" et saffi :p.

Merci mon petit Malabar :mignon:
Je te souhaite un très bon rétablissement en espérant que tu passes une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah. Tasba7 3la kheir et bi kheir et à la prochaine pour + de folie in sha Allah :p.

M3a salama petit frère :cool:.

@Milamber
Pas besoin de dégainer un sabre à sa7bi : je fais hella à mains nus telle une championne d'MMA qui donne du tracas à ses adversaires. Bah quoi, je ne suis pas MMA car je te rappelle qu'avec nous 2 c'est 100 % blabla .
Mutuelle falsh : 0 tracas, 0 blabla ==> MMA
Mutuelle halal : Hanane (zè3ma le 7ènène), banane (mdr en mode capoéra : bananawèèèèèè) ==> Le triple M (Milamber, M2F, Milro).

T'es juste frappé car si l'un d'entre nous est frippé : éant + vieille que toi lol : c'est moi qui ressemble à une chèrfa
Même en me baillonant, j'arriverai à parler avec mes yeux donc prépare aussi avec toi : un masque lol
J'avoue que hamdoulilah je suis une pile électrique lol mais bon tbarkellah tu suis bien le mou'v
Parfois je ne me relis pas donc contente toi de mes brouillons ya le petit m8ibile lol
Rassure toi, mon assurance est halal donc aucun risque en vu mais même s'il y en avait un : ça a du charme que de se laisser guider par le côté aventureux de la chose. N'oublie pas que je t'avais dit de ne pas trop prévoir à l'avance lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu dois avoir un prénom rigolo . J'espère bien pour toi . J'ai oublié de te dire que je n'avais pas de khnouna moi donc pas la peine de me moucher mdrrrrrr.
Bien sûr que je te connais à sa7bi : t'es mon petit frérot quand même .

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllààààààààààààààààààààààà mdrrrrrr
Non même pas lol : je leur faisais des appels de phares et dès que je me rapprochais d'eux ==> je leur mettais la chanson à fond avec un petit clin d'œil qui voulait dire : "vous avez la recette donc si tu veux pas tomber, ne laisse pas trainer ton fils avant qu'il ne glisse". Et de là, tu as des voisins qui ont sortie une luge en mode : "khali8 y zlague" (laisse le glisser lol).

Je le claquerai en douceur afin qu'il se souvienne de moi en mo

Oui t'inquiètes, je vais aller dormir de ce pas in sha Allah car je pense que j'ai attraper froid .
Ça m'apprendra à ne pas m'habiller chaudement lol
Salam alaykoum y a moussiba ma3boula :p

Tu agites les mains à coup de délire bien fort, un coup les mains en l'air, un coup les mains à terre. Avec nous pas de sermon: les têtes enflées (par notre blabla mdrr) enseignent bien plus de leçon !
--> Bah ouais on est l'assurance déglingo ou pas :p ?
Mdrrrrrrr voilà tu as tout compris et chacune des 3 sera une formule mdr :claque:
Selon qui souscrit et pourquoi, il y a la formule qu'il vous faut pour être déglingo !
N'attendez plus: prenez Milro et l'assurance déglingo ! :D

Non toi on te dit que tu es plus jeune: moi pas :eek: donc frippé ce serait plutôt moi :eek:
Peu importe les circonstances ma3boula parle avec les mains les yeux le visage les cheveux: koulech :eek:
Mais non tant que ya pas l'attaque spéciale je peux écouter voyons :p !
Al hamdoulilah ! Tu es toujours partante car t'es survoltée ! Ou survitaminée je ne sais pas :p
Mdrrr pourtant je suis pas dans le mouv' tendance je suis old game mais ce n'est pas grave : Milro est le game !:cool: Mdrrr
Jusqu'ici on s'en tire bien que ce soit moi ou toi nos brouillons sont comme l'eau sur la roche mdrr j'ai pas besoin d'expliquer !:p

Non t'inquiètes l'assurance halal je l'ai pas oublié mdrr :eek:
Il faut prévoir la direction: le chemin faut voir sur place :p
Donc prévoir mais pas trop (donc pas tropico ! )

Ah wa, Allah y chafik, j'espère que ça va mieux maintenant
Al hamdoulilah jusqu'ici ça n'a pas l'air d'être la grippe: plutôt une angine je crois !
Mdrr t'inquiètes ton corps ya pour 11:donc c'est pas abandonner qu'il faut penser mais gagner n'oublie pas on a l'oeil du tigre et la voix du lion !
T'as juste a crié "lustucru pâte à cru ta grand mère a des moustaches" et à peine fini on sera la t'inquiètes même pas Mdrrr
Et je te fais confiance tu feras un ko en fatality mdr

Mdrrrr voilà je suis même pas surpris par la préférence :eek:
Mais tu bois du café: tu aimes le amer non :D ?
En petite quantité ça passe oui :p

Mdr au moins: mes deux prénoms j'ai jamais vu qui que ce soit avec les mêmes que moi mdrr
Mdrrr de toute façon tu es grande : je te passe les mouchoirs et tu te débrouilles :p!
Ma khti ma3boula a bien compris comment je fonctionne :eek:

Et vouaaaaaaaaalaaaaaa mdrrrrrr
Mdrrrr si tu l'as vraiment fait t'es une timbrée de ma3boula mdrrr :eek:
Mdrrrr et tu as fait la course avec eux après ? Qui a gagné sans y aller en mode sport :p ?

Tu mettras les points sur les I dans tous les cas: ennemi ou ami on est averti mdr

Tu as pas suivi les consignes à la lettre aussi :fou:
Fais bien gaffe à toi! Kheir incha'Allah

@Milamber
Qu'est ce que j'ai fait Malabar ? lol
Dis à 3èmi Ben que je veux un riz au lait en dessert
Oui c'est vrai en + mais bon : je te laisserai endosser ce genre de rôle alors mdrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'a tué
Je te confirme que non donc va savoir comment se fait-il que j'ai choppé un accent
Par contre, je tiens à préciser que je ne trouve pas avoir d'accent en arabe lol car pour moi j'ai une très bonne prononciation mdrrrrrrrr.

On va dire "oui" à quoi au juste ?
Rassure toi, j'aime bien le chou fleur lol
Mes yeux ne sont pas gros mais ils peuvent être révolver donc attention, hein

Tu as tout compris mdrrrrrrrrr (je ne sais même plus de quoi on parlait )
Ah non mon petit Malabar : tu n'as pas intérêt à me faire des coups en douce sinon bim bim
Si tu tiens ta parole comme ça et bien je te cause plus .

Des bottines ça peut passer ou pas ?
Mdrrr avec ces yeux la je ne sais plus :eek:
Demande acceptable si y a la vanille qu'il faut avec :p
D'accord mais tu fais comment si on est fusionné ya khti petite et grande :p ?

Bah fauw ecouwter jeaaaan piaw mdrrr
Aaah donc tu ressemble à une bledarde quand tu parles en français :eek: :D?
Tu l'as peut être fait toi même :p ?
Oui si tu prononces bien l'arabe c'est clair: tu es une bledarde mdrrr

Non à je ne suis pas choupinou mdrrr c'était parti comme ça :p !
Mais les choux de Bruxelles que ce soit fleur ou à la crème sont des choux quand même ! :eek:
Comme des désert eagle :eek: ?

On parlait de ton instinct anti fromage mdrrr: 6e sens genre !
Non je suis gentil je ne mettrais rien dedans: ça me fait penser à la fois où mon frère et moi avions mis du tabasco dans un pancake pour mon frère ya longtemps mdrrr, toi ce serait du fromage !

Oui des bottines ça passe aussi ce sont des formes de bottes :cool:

Saba7 l'kheir ya èkhi @Milamber au grand cœur :p
Wèsh la mif, bien ou bien à s7ab la folie ? mdrrr

En + tu sais quoi, je parle beaucoup avec les mains :claque:.
D'ailleurs, mes collègues disent que je dois sûrement avoir des origines Italiennes :p
On a l'assurance folie parce qu'avec nous c'est direction le sbitar dièl l'7ôma9 (on prépare nos adhérents à être ouf mais en mode contrôlé lol).

C'est vrai qu'on me donne moins que mon âge :cool: lol.
Le pire c'est que tu as raison car je parle avec tout ce qui me compose :p.
Je crois que je dois avoir trop d'énergie en moi car dès que je suis debout : je suis en mode 8bèl :p

L'assurance halal c'est la meilleure à sa7bi :cool: ==> pas de haram donc de la folie en toute légalité :p

Amine, merci mon petit Malabar : hamdoulilah, ça va beaucoup mieux :cool: ==> ça devait juste être la fatigue lol
Te concernant, je suis contente de savoir que ça n'est pas la grosse grippe comme ça in sha Allah, tu vas vite guérir :cool:

:eek: Mais pourquoi elle a de la moustache : la jédda ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> A ce rythme là, elle va avoir de la barbe rabbi sèlèma :eek: lol

Oui j'aime trop le café, d'ailleurs j'en bois un là :p

C'est bien de ne pas avoir un prénom standard :cool:
Sache que me concernant, la khnouna est comme les toilettes ==> inexistante pour moi car L'Oréal :p

Non rassure toi, je ne l'ai pas fait mdrrrrrr.
En revanche, tu sais quoi, ce matin je me suis enregistrée sur le dictaphone de mon tél avec en fond de musique NTM :claque:. Je t'ai fait des cacedédi de vive voix mais en me réécoutant, j'ai tout supprimé tellemen c'était du n'importe quoi :claque:. Heureusement que j'étais dans la voiture car j'ai eu une crise de fou rire : j'en pouvais plus lol.
Du coup, je n'ai pas fait de course car j'étais en mode pépère à raconter des bêtises lol.

Sache que je mettrai également les barres sur les "T" pendant que j'y suis :p.
Garde en tête à khouya, que la plupart du temps, je n'en fais qu'à ma tête mdrrrrrr
Amine, merci frérot :cool:

@Milamber
Bon alors je continue ==> ":timide:" mdrrrrrrr
Bien sûr que je veux de la vanille car si tu comptes mettre juste du 7lib (lait) : j'en veux pas :p
On avisera tout simplement : ça a du bon de prendre des décisions sur le tas lol

Même si Jawwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwww raconte des bêtises ? :eek:
Wili wili wili 3la le téléphone 3arbi : tu as prouvé que c'était toi le darblé :p
Non pas l'accent dièl le Bled mais un soupçon de l'accent dièl le Sud de la France :claque:
Franchement, j'ai une très bonne prononciation en arabe ==> hamdoulilah :p mais uniquement face à des Français parce qu'au Bled, il parait que j'ai un accent Français très prononcé :p.

Si t'es choupinou :fou: ==> c'est moi qui décide lol

Ma parole que vous êtes ouf mdrrrrrrrrrr
Tu sais quoi, je préfère que tu me pourrisses le plat avec du 7rôr (du piquant) qu'avec du fromage :p
Parce que si je me rend compte que tu m'en as fait mangé : je te mets du vomi partout sur toi mdrrrrrrrrrrrrr

@Milamber
Pour être honnête avec toi, j'ai juste parlé du VR6 car elle a les pneus qui crissent :p
Mais sinon, je ne suis pas très "fan" de Volkswagen : disouli lol
Hamdoulilah je mange pas mal de poisson donc ça va mdr

On forme un gros pavé de saumon alors :p
Le pire c'est que je suis joueuse donc je vais vouloir y jouer mais attention car si je tombe sur des bonbons qui me font vomir : ma parole que je te course pour vomir sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Amine, merci petit Djazèyri :mignon:

Pas de phare à paupière fréro : juste un peu de khôl : histoire de mettre du gras/souligné etc... pour soigner la présentation :p. Je suis sûre que même 2 comme toi : c'est hella car ambiance garantie :p :cool:.

Bah en même temps si tu souhaites faire un tuto : faut se lancer pour le direct mdrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf èkhi : je suis morte de rire là : à cause de toi, j'imagine la scène mdrrr :claque: :p

Hé hooooooooooooooooooo à sa7bi : n'insulte pas mon 2ème petit frère que je ne connais pas encore :fou: :p

Tu as compris que l'audace payait : je suis fière de toi à sa7bi lol :cool:

Oui le compte est bon lol mais tu sais quoi, même si je t'ai répondu ==> tu n'es pas obligé de répondre à toute les phrases. On va tout reprendre à 0 en mode : "Salam ça va, et toi lèbèss ?" et saffi :p.

Merci mon petit Malabar :mignon:
Je te souhaite un très bon rétablissement en espérant que tu passes une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah. Tasba7 3la kheir et bi kheir et à la prochaine pour + de folie in sha Allah :p.

M3a salama petit frère :cool:.
Ah ça va, sinon j'aurais du parler de feu la R21 mdrr, je sais pas si tu connais :p
Et si: tu aimes beaucoup wolkswagen mais tu ne le sais pas encre mdrr
Porsche, lamborghini, audi, bugatti, bentley, skoda, seat, scania et ducati c'est eux :eek:.
Donc la milro mobile sera allemande :p ! Mais je sais pas du tout parler l'allemand j'espère y'aura pas de problème mdrr
Donc tu authon en emporte le thon :eek: :claque:

Sans crème ni fromage ou beurre, je sais :cool:!
Mdrr, tu vas vouloir mais tu vas pas assumer les conséquences, je t'épargne les autres gouts alors mdrrr, quoique non: y'a le gout couche de bébé mdrrr, le gout herbe, le gout oeuf pourri, ver de terre, et les autres je sais plus mdrrr :claque:

Je plaisantais avec le mot phare :p! Je suis sûr que ça ne s'écrit même pas phare d'ailleurs :claque: !
Tu veux pas ressembler à un zombie c'est normal mdrr :claque:
Oui parce que 2 comme moi on se taperait des barres constamment mdrr

Mdrrrrrrrrr t'es malade mentale :eek:, et à cause de toi j'ai réfléchi au comment :claque: et la réponse qui m'est venue c'est : tu mets une caméra dans la cuvette => j'ai vite regretté mon imagination :claque:
Voilà: on est deux du coup :eek:

Mdrrrrr, que tu es ma3boula, et je l'insulte pas ! Je constate :p !!

Merci lool, je n'aurais jamais pu réussir sans passer par ici mdrr :cool:

Je ne suis pas obligé mais je m'y suis amusé :p!

Amine, j'ai assez bien dormi hamdoulilah :cool:, j'espère qu'il en a été de même pour ta pomme :cool:

@Milamber
Bon alors je continue ==> "" mdrrrrrrr
Bien sûr que je veux de la vanille car si tu comptes mettre juste du 7lib (lait) : j'en veux pas :p
On avisera tout simplement : ça a du bon de prendre des décisions sur le tas lol

Même si Jawwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwww raconte des bêtises ? :eek:
Wili wili wili 3la le téléphone 3arbi : tu as prouvé que c'était toi le darblé :p
Non pas l'accent dièl le Bled mais un soupçon de l'accent dièl le Sud de la France :claque:
Franchement, j'ai une très bonne prononciation en arabe ==> hamdoulilah :p mais uniquement face à des Français parce qu'au Bled, il parait que j'ai un accent Français très prononcé :p.

Si t'es choupinou :fou: ==> c'est moi qui décide lol

Ma parole que vous êtes ouf mdrrrrrrrrrr
Tu sais quoi, je préfère que tu me pourrisses le plat avec du 7rôr (du piquant) qu'avec du fromage :p
Parce que si je me rend compte que tu m'en as fait mangé : je te mets du vomi partout sur toi mdrrrrrrrrrrrrr
Mdrrr, d'accord mais à quoi ça te sert là :eek: ?
Milro va aller cueillir de la vraie vanille alors, des extraits de vraie fleurs :wazaa:
Voilà, on verra sur place comment, pourquoi, quand, comme de vrai impro !:cool:

Surtout si jeaaaawnnn piaaaw raconte des bêtises mdrrr :claque:
Non je téléphone presque pas je suis innocent misieur l'agent, euh non midame l'agente :eek: : jivoie sirtout di missages :cool: !!
Alors tu cries quand tu parles comme les autres du sud :eek: ???
Hamdoulilah alors, ce n'est pas le cas de tout le monde ^^. Après l'accent qui est remarqué au bled ce n'est rien tant que tu es compris!

Non :stop: ! On a dit qu'on allait décider avec une battle de regard mdrrr !

Mais non ce n'est rien comparé à ce qu'il nous faisait faire quand on était petit: exploitant d'enfants :fou:
Bon je vais remplacer le fromage par le beurre et bonus: tu auras l'argent du beurre mdrr
Mais si tu l'as avalé et que tu as aimé y'aura pas de mort d'homme non :p ?

@Milamber Si je connais t'inquiètes :p
Bah en fait, je ne sais pas pourquoi mais Volkswagen ne me correspond pas :D
Dans ta liste, voilà les voitures qui me parlent + lol : Porsche, Lamborghini, Audi, et BM aussi :p
Bien sûr que la Milro sera Allemande à sa7bi : je n'aime pas les voitures Française mdrrr sauf à la rigueur si tu me prête un tour en Mégane RS mais esthétiquement ça n'est pas mon tripe lol.

:eek: Toi par contrer, tu as un accent arabe prononcé :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllàààààààààààààààààààààààà mdrrrrr : au moins je sais que je pourrai manger tranquille :cool:
Finalement, je crois que tu as raison car si je mange ce genre de bonbon : je vais être dégoûtée à vie :claque:

Mdrrrrrrrrrrrr dis tout de suite que 7èlti 7èlla sans maquillage :fou:
Lorsque je suis sensée ressembler à un zombie (zè3ma sans maquillage) : il parait que je fais encore + jeune :p

:eek: Wili wili wili :claque: : wallah que t'es vraiment pas net à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr
Tu sais quoi, tu viens de me donner une idée : faudra mettre une GO Pro dans la cuvette : vue d'ensemble assurée :p
==> Wallah c'est trop yè333333333333333 (dégueux) lol.

T'inquiètes : je suis fofolle et je l'assume complètement :p
Bon et bien tant que tu prends du plaisir à écrire : c'est le + important :cool:
Iwa el hamdoulilah à Malabar, ravie de le savoir :cool:
Me concernant, j'ai bien dormi mais j'ai eu du mal à me réveillée ==> je voulais restée chez moi lol

@Milamber
Vu que je suis claquée, j'ai les yeux qui brillent vraiment là lol. Du coup, ça me sert à retranscrire mon état :p
Bon et bien, ramène de la glace vanille aussi pendant qu'on y est :D

Jean Piawwwwwwwwwwww n'est pas une référence donc dis lui de la mettre en veilleuse lol
Ah ok et bien moi, je préfère appeler plutôt que d'écrire des messages :p
Bah apparemment, lorsque je parle à des gens que je connais en mode da7k et bien j'ai tendance à parler un petit peu + fort que d'habitude mdrrrrrrrrrrr. En revanche, lorsque je suis calme dans le sens où je ne suis pas en train de raconter une blague ou autre : je parle tranquillement ==> Jarod à sa7bi :p.
Ah oui et vu que je suis tactile : lorsque je parle : faut s'éloigner de moi mdrrrrrrrrrrrrr

Ça me va : quant tu veux pour la battle :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine l'ambiance de ouf à la maison :cool:
Mais non à sa7bi : pas de beurre c'est beurk aussi lol
Impossible d'aimer ça donc si, il y aura mort d'homme en toute "halalité" bien sûr :p

Saba7 annour
Alhamdolilah et toi? ki dayrin m3a chi talj?

Hahahahahaha c'est rafraîchissant :p
Witi witi witi 3la l'fouinida :mignon:
Ravie de savoir que tu vas bien à khti :cool:
Quant à moi el hamdoulilah : koulchi zine et ce, wakha l'tèlj tèy7 ==> j'ai lmité l'sor3a fi tor9èn :p

Bon et bien sache que c'est un plaisir que de te rafraichir :p

Non rassure toi, je ne l'ai pas fait mdrrrrrr.
En revanche, tu sais quoi, ce matin je me suis enregistrée sur le dictaphone de mon tél avec en fond de musique NTM :claque:. Je t'ai fait des cacedédi de vive voix mais en me réécoutant, j'ai tout supprimé tellemen c'était du n'importe quoi :claque:. Heureusement que j'étais dans la voiture car j'ai eu une crise de fou rire : j'en pouvais plus lol.
Du coup, je n'ai pas fait de course car j'étais en mode pépère à raconter des bêtises lol.

Sache que je mettrai également les barres sur les "T" pendant que j'y suis :p.
Garde en tête à khouya, que la plupart du temps, je n'en fais qu'à ma tête mdrrrrrr
Amine, merci frérot :cool:
Grand coeur je ne sais pas :p!
Mais bien à la folie ena je le sais :D, toi pas la peine de poser la question mdrr

Mais tes mains elles s'agitent quand tu es à fond dans ton discours ou bien n'importe quand :eek:?
Pour vérifier, fais des pâtes, pizzas ou lasagnes et puis selon le goût tu en sauras plus mdrr :cool:
Comme roch: promesse tenue, nous la folie est tenue à tout les degrés mdrr :claque:
On leur fournira les ceintures pour qu'ils s'attachent et la camisole mdrrr :eek:
Tu as déjà parlé avec des murs alors :eek: ? Ils sont loquaces ou pas lool ?
Une personne hyperactive quoi mdr, heureusement que tu fais partager aux gens fatigués alors :p

Et comme ils disent sans alcool la fête est plus folle: nous on va dire, sans ras le bol la journée est plus folle. Assurance déglingo, jamais fiasco

Voilà, la fatigue il faut doucement l'effacer et bien se reposer :cool:
Incha'Allah! De toute façon j'ai de la chance: ma semaine est tranquille al hamdoulilah!

Tu es pas contente, tu lui coupes les moustaches: mais tous les félins ont de la moustache je te rappelle mdr, ce n'est rien !!
Non d'une barbe: y'a que le lion qui en a t'inquiètes pas mdrr, ils sont rasta les lions, barbes et afro ensemble :eek:

Minute "le savez vous" :D (oui @Sora !), l'espresso est la forme la plus "légère" en teneur de caféine avec en moyenne 80mg seulement dans une tasse: en comparaison le thé se trouve entre 30 et 40mg de caféine par tasse :p, toute les autres formes sont bien plus élevées
Donc quand vous prenez un espresso, vous prenez deux verres de thé, et ouais :p !

J'avoue que je n'aurais pas aimé m'appeler kévin mdrr :eek: :claque:
Oui oui tu ne fais pas de rejets tu recycles tout :eek: tu fonctionnes pas comme les autres, c'est étrange et pas normal !

Dommage ! Tu aurais pu aider la société en criant que si vous vous ne voulez pas qu'ils glissent, ne laissez pas trainer vos fils mdrrr :claque:
Mdrrrrrr, tu as mis laisse pas trainer ton fils et tu t'es mise à chantonner :eek:? Wallah tu es malade xD ! Tu t'es mise en ambiance toute seule et tout, je suis fier de ton :cool:, tu t'es rechargée mdrrrr ! Même si tu as supprimé merci pour la dédicace mdrrrrrrr :p
Regarde le bon côté tu es détendue et prête à casser la barack oBama :cool: !

Non: le thé il se boit, on met pas de barre de faire à tout faire dans du thé ya khti :eek:
La tête dure je connais: la mienne est plus dure que les fenêtre mdrr :claque:

Retour