@Milamber
J'ai décidé que tu avais un grand cœur donc c'est comme ça et pas autrement
Figures toi qu'elles s'agitent à tout moment : je suis une talièniya moi frérot
Et lorsque je suis à fond dans un discours : c'est encore pire lol
Non pas hyperactive à sa7bi lol : mon attitude dépend des gens avec qui je me trouve .
==> Si c'est quelqu'un avec lequel j'ai un bon délire, ce sera du no limite mdrrrrrr.
==> Si c'est quelqu'un de réservé, je vais être cool sans pour autant me permettre de délirer de ouf.
==> Si je me trouve avec une personne "sans +", ça ne va pas me donner envie de déconner.
En gros, je suis madame tout le monde car je ne suis pas en mode "folie" si en face de moi ça tire la tronche .
En revanche, je suis une personne dynamique qui aime bien sourire car je ne suis pas du style à me prendre la tête .
En + tu as raison car + on a le sourire et + on est décontracté .
Hamdoulilah tu as de la chance : profites-en .
Moi, je me reposerai ce weekend in sha Allah lol.
A ce rythme là, je suis une lionne car j'ai une chè3kouka assez conséquente
Tu sais quoi, je vais aller faire un tour chez le coiffeur pour qu'il me fasse une coupe courte mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Si je ressemble à un homme : ce sera de ta faute
Merci pour l'info lol.
A ce rythme là, j'en ai bu du thé . Bah oui j'enchaine plusieurs expresso par jour .
T'imagines si moi je m'appelais Beverly ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je suis unique en mon genre
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon tél est connecté à la voiture. Du coup, j'ai mis la chanson d'NTM sur YouTube : ça l'a enregistré.
Ensuite, j'ai activé le dictaphone et me suis mise à te faire des cacedédis . Je t'assure que j'étais morte de rire .
En fait, j'ai supprimé le message car ça m'a fait bizarre d'entendre ma voix lol.
Je te confirme que lorsque je suis claquée, je mets de la bonne musique qui bouge à fond et hop : je suis réveillée lol.
Tant que ta tête n'est pas dure avec moi : elle peut même être + dure que le béton : déniya 8èniya .
Comme tu peux le compendre : avec moi, faut que tu files droit sinon "bim bim" .