La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
wa3alaykom assalam,

De mon côté, je me sens gênée de raconter des blagues pourries
@Milamber je ne le savais pas pour le thé et la caféine
Il faut pas être gêné: le ridicule ne tue pas mais il rends plus fort alors pour être invincible on se ridiculisera à mort :p

Maintenant tu as appris un truc comme je l'ai fait !
D'ailleurs si je me rappelle bien la quantité conseillée est de l'ordre de 200mg je crois

@Milamber
J'ai décidé que tu avais un grand cœur donc c'est comme ça et pas autrement :fou: :p

Figures toi qu'elles s'agitent à tout moment : je suis une talièniya moi frérot :D
Et lorsque je suis à fond dans un discours : c'est encore pire lol
Non pas hyperactive à sa7bi lol : mon attitude dépend des gens avec qui je me trouve :cool:.
==> Si c'est quelqu'un avec lequel j'ai un bon délire, ce sera du no limite mdrrrrrr.
==> Si c'est quelqu'un de réservé, je vais être cool sans pour autant me permettre de délirer de ouf.
==> Si je me trouve avec une personne "sans +", ça ne va pas me donner envie de déconner.
En gros, je suis madame tout le monde car je ne suis pas en mode "folie" si en face de moi ça tire la tronche :p.
En revanche, je suis une personne dynamique qui aime bien sourire car je ne suis pas du style à me prendre la tête :cool:.

En + tu as raison car + on a le sourire et + on est décontracté :cool:.

Hamdoulilah tu as de la chance : profites-en :cool:.
Moi, je me reposerai ce weekend in sha Allah lol.

A ce rythme là, je suis une lionne car j'ai une chè3kouka assez conséquente :p
Tu sais quoi, je vais aller faire un tour chez le coiffeur pour qu'il me fasse une coupe courte mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Si je ressemble à un homme : ce sera de ta faute :fou:

Merci pour l'info lol.
A ce rythme là, j'en ai bu du thé :eek:. Bah oui j'enchaine plusieurs expresso par jour :claque:.

T'imagines si moi je m'appelais Beverly ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je suis unique en mon genre :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :D
Mon tél est connecté à la voiture. Du coup, j'ai mis la chanson d'NTM sur YouTube : ça l'a enregistré.
Ensuite, j'ai activé le dictaphone et me suis mise à te faire des cacedédis :claque:. Je t'assure que j'étais morte de rire :p.
En fait, j'ai supprimé le message car ça m'a fait bizarre d'entendre ma voix lol.

Je te confirme que lorsque je suis claquée, je mets de la bonne musique qui bouge à fond et hop : je suis réveillée lol.

Tant que ta tête n'est pas dure avec moi : elle peut même être + dure que le béton : déniya 8èniya :p.
Comme tu peux le compendre : avec moi, faut que tu files droit sinon "bim bim" :fou: :p.

Il faut pas être gêné: le ridicule ne tue pas mais il rends plus fort alors pour être invincible on se ridiculisera à mort :p

Maintenant tu as appris un truc comme je l'ai fait !
D'ailleurs si je me rappelle bien la quantité conseillée est de l'ordre de 200mg je crois
Hahahahahaha #touspournousridiculiser :D

@Milamber
J'ai décidé que tu avais un grand cœur donc c'est comme ça et pas autrement

Figures toi qu'elles s'agitent à tout moment : je suis une talièniya moi frérot
Et lorsque je suis à fond dans un discours : c'est encore pire lol
Non pas hyperactive à sa7bi lol : mon attitude dépend des gens avec qui je me trouve .
==> Si c'est quelqu'un avec lequel j'ai un bon délire, ce sera du no limite mdrrrrrr.
==> Si c'est quelqu'un de réservé, je vais être cool sans pour autant me permettre de délirer de ouf.
==> Si je me trouve avec une personne "sans +", ça ne va pas me donner envie de déconner.
En gros, je suis madame tout le monde car je ne suis pas en mode "folie" si en face de moi ça tire la tronche .
En revanche, je suis une personne dynamique qui aime bien sourire car je ne suis pas du style à me prendre la tête .

En + tu as raison car + on a le sourire et + on est décontracté .

Hamdoulilah tu as de la chance : profites-en .
Moi, je me reposerai ce weekend in sha Allah lol.

A ce rythme là, je suis une lionne car j'ai une chè3kouka assez conséquente
Tu sais quoi, je vais aller faire un tour chez le coiffeur pour qu'il me fasse une coupe courte mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Si je ressemble à un homme : ce sera de ta faute

Merci pour l'info lol.
A ce rythme là, j'en ai bu du thé . Bah oui j'enchaine plusieurs expresso par jour .

T'imagines si moi je m'appelais Beverly ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je suis unique en mon genre

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon tél est connecté à la voiture. Du coup, j'ai mis la chanson d'NTM sur YouTube : ça l'a enregistré.
Ensuite, j'ai activé le dictaphone et me suis mise à te faire des cacedédis . Je t'assure que j'étais morte de rire .
En fait, j'ai supprimé le message car ça m'a fait bizarre d'entendre ma voix lol.

Je te confirme que lorsque je suis claquée, je mets de la bonne musique qui bouge à fond et hop : je suis réveillée lol.

Tant que ta tête n'est pas dure avec moi : elle peut même être + dure que le béton : déniya 8èniya .
Comme tu peux le compendre : avec moi, faut que tu files droit sinon "bim bim" .
Mdrrr :stop: arrête de décider sans me consulter hé !

Quand tu es à fond: tu es à fond les ballons j'avais bien remarqué mdrrr
Tu agites les mains comme quelqu'un au goal qui s'apprête à recevoir un tir du tigre quoi :p
Hyperactive réactive alors aux personnes :eek:, si tu tombes sur du moins en étant moins ça fait plus et si tu tombes sur du plus en étant plus ça fait plus aussi ! Par contre sinon ça fait zéro !!
=> Oui comme pour les blagues où j'ai dis à voix toute basse, ce que tu dis là je te le dis aussi à voix basse mdrrr

Le sourire il faut le garder: c'est très important je trouve ! La preuve est dans le mot (@Sora la y a un jeu de mot tu vois qui arrive mdr) car dans sous rire il y a sous et il y a rire. Donc sourire c'est le niveau juste avant rire !!! Et qui dis rire dit rigolade ! Sourire c'est rire sans rire CQFD

Tant qu'on est pas contracté pour manger du fromage toi ça te va :cool: :claque:

Mdrrr tu passeras des cheveux "normaux" mais sauvages (les vôtres au réveil quoi) à une coupe tomate: oublie pas de colorier :cool: :claque:
Et non :stop: moi je ne t'aurais pas poussé à le faire tu auras décidé comme une plus grande que moi :p

Bah là où thé ou thé thé ou est thé prends tout son sens: dans ton café :eek:

Tu serais plus ma3boula: mais crazy2beverly quelque chose du genre :eek:
Unique je veux bien le croire mdr

Mdrrrr c'est mignon :p! Non mais t'es une ouf mdrrr, c'est quand la poste te donne une promotion ? Une timbrée comme ça il faut la payer cher mdrrr.
Tu vaux des milliers de petits timbres là xD!

Ah bah moi pas du tout ! Je fonctionne pas comme ça :p ! Je suis claqué je vais être absent pendant quelques temps puis je suis de retour pour jouer un mauvais tour :p

Tant que ya pas de raison je vais pas être têtu pour rien :eek:
Bim bim patate bim je connais t'en fais pas mais la question en as tu les capacité mdrrr :eek:

Le sourire il faut le garder: c'est très important je trouve ! La preuve est dans le mot (@Sora la y a un jeu de mot tu vois qui arrive mdr) car dans sous rire il y a sous et il y a rire. Donc sourire c'est le niveau juste avant rire !!! Et qui dis rire dit rigolade ! Sourire c'est rire sans rire CQFD
c'est agréablement dit :mignon::cool: Tout ça dans Sora ? je l'aurais pas su sans ton aide :p

Il faut toujours garder le sourire ^^

@marokaine2frans ils sont beaux les cheveux bouclés surtout si tu sais t'en occuper
Oui, je te confirme que j'aime bien les cheveux bouclés mais les miens n'en font qu'à leur tête ki moulèt8oum :claque:

Il m'est déjà arrivée de sortir avec un foulard sur la tête tout en étant en débardeur :eek: trop stylé :D
Les gens doivent se demander : "wèsh dèyra l'foulard béssa7 oula ki né tféla" :p
==> Sô98oum à khti mdrrrrrrrrrrrrrrr (je compose ma propre mode et celui qui n'est pas content y rdèss rassou 3la lé 7iyôte nananananèreuuuuuuu :p).

@Milamber
Vu que je suis claquée, j'ai les yeux qui brillent vraiment là lol. Du coup, ça me sert à retranscrire mon état :p
Bon et bien, ramène de la glace vanille aussi pendant qu'on y est

Jean Piawwwwwwwwwwww n'est pas une référence donc dis lui de la mettre en veilleuse lol
Ah ok et bien moi, je préfère appeler plutôt que d'écrire des messages :p
Bah apparemment, lorsque je parle à des gens que je connais en mode da7k et bien j'ai tendance à parler un petit peu + fort que d'habitude mdrrrrrrrrrrr. En revanche, lorsque je suis calme dans le sens où je ne suis pas en train de raconter une blague ou autre : je parle tranquillement ==> Jarod à sa7bi :p.
Ah oui et vu que je suis tactile : lorsque je parle : faut s'éloigner de moi mdrrrrrrrrrrrrr

Ça me va : quant tu veux pour la battle :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine l'ambiance de ouf à la maison :cool:
Mais non à sa7bi : pas de beurre c'est beurk aussi lol
Impossible d'aimer ça donc si, il y aura mort d'homme en toute "halalité" bien sûr :p
Mdrrr, donc on peut te prendre la nuit sur les routes non éclairées : tu vas faire la lumière :eek:?
Non :eek: ce n'est pas la saison! Pense à ta gorge :fou:

Mdrrr, maintenant tu détestes le pauvre Jean Piaaaw, le pauvre piaaaaaw, tu es méchante avec lui :eek: !
Ah pas moi: je ne suis pas à l'aise blaise :p! En face oui, mais téléphone j'aime pas :claque:
Voilà, l'enthousiasme mdrr du sud qui sort de chez vous: vous parlez pas trop fort mais en fait si vous parlez fort, il parait que pour vous crier c'est parler normal c'est vrai ou pas ce mensonge :D ?
Donc quand tu parles pas de blague, tu es sérieuse, je pensais pas que c'était possible :eek:, j'apprends un truc pas nouveau là :eek:
Non j'ai déjà un téléphone tactile, le tactile il faut pas en abuser :stop:

Alors c'est parti! Je baisse pas les yeux !

Ambiance old el paso mdrr :claque:
Je sais que dit beurre, dit beurrek pour toi (pas bourek mdrr)
Et si jamais tu en manges et aimes mais tu le sais pas, je répète tu fais quoi :p :p ?

Oui, je te confirme que j'aime bien les cheveux bouclés mais les miens n'en font qu'à leur tête ki moulèt8oum

Il m'est déjà arrivée de sortir avec un foulard sur la tête tout en étant en débardeur :eek: trop stylé
Les gens doivent se demander : "wèsh dèyra l'foulard béssa7 oula ki né tféla"
==> Sô98oum à khti mdrrrrrrrrrrrrrrr (je compose ma propre mode et celui qui n'est pas content y rdèss rassou 3la lé 7iyôte nananananèreuuuuuuu ).

mamchawch b3id :D kaychab8ou l moulat8om :p

hahahahahaha nti 7mi9a b7ali :p je m'en fou de ce que pense les gens :claque: heureusement que j'arrive à m'habiller pour venir au taf sinon nji b pyjama

@Milamber
Je suis + âgée que toi donc je décide à ta place, keskiya ? :fou:

Bah quoi mon petit Malabar :timide: ==> je ne fais jamais les choses à moitié :p
Tout ce que je fais, je le fais de bon cœur lol donc désormais : tu es prévenu lol
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllàààààààààààààààà mdrrr : en + d'être expressive, rani démonstrative avec la gestuelle :p
L'mouhim, garde toujours en tête qu'on est jamais "bad" donc quoi que l'on décide : on sera dans le "+" lol

:eek: Tu nous a carrément fait une synthèse concernant les personne li ki t'béssmou (qui sourient) :claque:.
==> J'ai trouvé pire que moi et c'est bien toi petit Djazèyri :p

Au réveil, je suis Broly mdrrrrrrrr en mode méga guerrière : il n'y aura plus de fille aux cheveux lisses avec un 06" lol
Ce sera une femme à la crinière de lionne qui ne réussira pas à filer son phone :claque: :p
Tu sais quoi, je vais garder ma longueur car avec un plan B sous le coude : je peux les attacher lol.
Si je les coupe court : impossible de cacher la zère zère lorsqu'ils se rebelleront donc tu sais quoi : mieux vaut une chè3kouka contrôlée qu'une crinière coupée/décalée mdrrrrrrrrrr.

Je suis une version originale à khouya :p

Merci :timide: rassure toi, tu n'es pas le 1er à me dire qu'il me manque une case mdrrrrrr.
Justement, j'attends une promotion de la part de la poste mais jusqu'à maintenant : toujours rien :eek:

Bon et bien, on est différent sur ça car èna, il suffit que je me mette dans l'ambiance pour oublier le sommeil lol
Quant au fait de ne pas être têtu pour rien : encore heureux à sa7bi sinon je te claque sans chercher à comprendre, non mais :fou: lol. Si tu parles des capacités à te "bimer", bien sûr que je les ai : n'oublie pas que tu t'adresses à m8ibila2frans, hein :p.

@Milamber
Quand même pas à ce point lol : j'éclaire de près et non de loin ==> je ne m'appel pas Alain :p
T'inquiètes frérot, j'ai l'habitude de manger de la glace à toutes les saisons lol

Èch bini ou bine Piawwwwww à sa7bi ? :confused: mdrrrrr
Oh c'est mimi, t'es timide :mignon:. Il ne faut pas substituer l'oral par de l'écrit : d'autant + lorsque tu peux gagner du temps à converser de vive voix à défaut de mettre 20 piges à s'échanger des sms lol.
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas une Sudiste :p.
Tu as crût que je me mettais en mode tactile en fonction de qui j'ai face à moi ou quoi ? :fou:
==> J'en abuse pas à èkhi : je souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis coummmmmmmmmmmmmmmmm ça :p.

Bon et bien c'est partie mon coco ==> là je te fixe et si tu ne baisse pas les yeux en 1er, je t'éblouirai :fou: :p

En tout cas, le beurre ne me parle pas mdrrrrrrr.
Je ne sais pas ce que je ferai mais une chose est sûre je serai choquée et dégoutée parce que ne serait-ce que de visu : et bien ça me dégoute :p.

mamchawch b3id kaychab8ou l moulat8om :p

hahahahahaha nti 7mi9a b7ali :p je m'en fou de ce que pense les gens heureusement que j'arrive à m'habiller pour venir au taf sinon nji b pyjama

Voiiiiiiiiiiilllllllllààààààààààààà, tu as tout compris à khti :D

C'est tout à fait ça à Lwilita :p
==> Mé ki né di8a fi 7èd : je vis ma life sans me soucier des "qu'en dira t-on" :cool:

En revanche, ènèya, je ne me vois pas aller khdém en pyjama lol
==> J'ai déjà fait cette expérience au Maroc et heureusement que j'étais en voiture sinon la7chouma :eek: :p

@Milamber Si je connais t'inquiètes :p
Bah en fait, je ne sais pas pourquoi mais Volkswagen ne me correspond pas
Dans ta liste, voilà les voitures qui me parlent + lol : Porsche, Lamborghini, Audi, et BM aussi :p
Bien sûr que la Milro sera Allemande à sa7bi : je n'aime pas les voitures Française mdrrr sauf à la rigueur si tu me prête un tour en Mégane RS mais esthétiquement ça n'est pas mon tripe lol.

:eek: Toi par contrer, tu as un accent arabe prononcé :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllàààààààààààààààààààààààà mdrrrrr : au moins je sais que je pourrai manger tranquille :cool:
Finalement, je crois que tu as raison car si je mange ce genre de bonbon : je vais être dégoûtée à vie :claque:

Mdrrrrrrrrrrrr dis tout de suite que 7èlti 7èlla sans maquillage :fou:
Lorsque je suis sensée ressembler à un zombie (zè3ma sans maquillage) : il parait que je fais encore + jeune :p

:eek: Wili wili wili :claque: : wallah que t'es vraiment pas net à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrr
Tu sais quoi, tu viens de me donner une idée : faudra mettre une GO Pro dans la cuvette : vue d'ensemble assurée :p
==> Wallah c'est trop yè333333333333333 (dégueux) lol.

T'inquiètes : je suis fofolle et je l'assume complètement :p
Bon et bien tant que tu prends du plaisir à écrire : c'est le + important :cool:
Iwa el hamdoulilah à Malabar, ravie de le savoir :cool:
Me concernant, j'ai bien dormi mais j'ai eu du mal à me réveillée ==> je voulais restée chez moi lol
On en avait une de plus de 300 mille kilomètres mdrr: et devine quoi, des roumains nous l'ont volé, on la fermait même plus :eek: (elle avait fait le bled :p)
Oui j'avais saisi mais tout ce que j'ai dit c'est aussi de volkswagen: conclusion la marque te convient quand même nah :p
Que des voitures pas "chères" et efficace kima la maaf mdrr, la référence qualité prix :D
Non mais les voitures françaises, on va dire que pour milro c'est la voiture de départ: pas très cher mais pas très durable mdrrr :p

Ah non moi j'ai un accent horrible :p! Une des raisons pour lesquelles dès que je pourrais j'apprendrais la langue incha'Allah ^^

Bah oui on mange pour le plaisir pas pour vomir :cool:!
Mdrr, non t'inquiètes d'après quelqu'un qui a testé ça va, c'est drôle même => d'où l'idée de tester :p!

Je sais pas voyons :eek:, m'accuse pas! Je sais que vous utilisez surtout pour cacher les cauchemars le matin mdrrr :claque:
Bon alors ça va, la tête de zombie visage pâle te va à ravir mdrrr :claque: :cool:

Je suis pas net, je suis clair! Voilà la différence ya khti déglingo, j'ai réfléchi puis j'ai regretté d'avoir réfléchi :confus: !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH, à cause de toi j'ai eu une vision d'horreur: la caméra imagine son objectif comment il serait sali :eek:

Voilà, tant que tu prends les cachets du douctour tout va bien :cool:
Sinon je ne prendrais pas le temps de répondre :p => on ne me force pas non plus à faire des choses que je ne veux pas, sauf cas spéciaux!
Après demain tu resteras chez toi au réveil pas d'inquiétude incha'Allah :cool: !

@Milamber
:eek: Et du coup, toi : t'étais content de vous en être débarrassé, hein ? Avoue à sa7bi :D
Non, elle ne me convient pas : enfin oui et non lol. Si on m'en offre une : je la conduirai mais pas avec la même satisfaction qu'une autre voiture dont j'apprécie la marque :p.
Ah oui, j'ai oublié de te dire que je ne pouvais pas blairer les polo mdrrrrr.
Les voitures Françaises ça passe mais ça glisse pas :p

T'inquiètes, pour maitriser la langue, il faut pratiquer donc je ne m'en fais pas pour toi
==> Si tu mets du cœur à l'ouvrage, tu finiras par la parler mieux que moi in sha Allah :cool:

C'est drôle lorsque ce sont les autres qui tombent sur des bonbons dégueulasses :p
Moi par exemple, si on joue et que je sais que le bonbon choisi est dégueux : je m'arrangerai pour m'éviter ce calvaire lol. Technique des yeux doux ==> ':timide:' lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :p
J'ai de l'avenir dans "The Walking Dead" ==> une zombie 3arbouch :p

Wallah on est vraiment ouf tous les 2 ==> Une Go Pro pour filmer le khra :eek: trop beurk :p
Ne compte pas sur moi pour contribuer à ce tuto, hein lol

Bon et bien tant mieux car j'apprécie la compagnie des personnes qui sont là par plaisir et non par contrainte :cool:
Oui t'inquiètes, c'est bientôt le weekend in sha Allah :cool:

Voiiiiiiiiiiilllllllllààààààààààààà, tu as tout compris à khti

C'est tout à fait ça à Lwilita :p
==> Mé ki né di8a fi 7èd : je vis ma life sans me soucier des "qu'en dira t-on"

En revanche, ènèya, je ne me vois pas aller khdém en pyjama lol
==> J'ai déjà fait cette expérience au Maroc et heureusement que j'étais en voiture sinon la7chouma :eek: :p

Iwa ykhali cha3rek Twil :p

O bikhiiiirrr
Hahahhahha maydakhlounich lkhadma yjariw 3lia yamchit b pyjama mdr
Je déconne lol sinon manteau fo9 pyjama t9adri tdakhri bih f lmaghrib :D

Iwa ykhali cha3rek Twil :p

O bikhiiiirrr
Hahahhahha maydakhlounich lkhadma yjariw 3lia yamchit b pyjama mdr
Je déconne lol sinon manteau fo9 pyjama t9adri tdakhri bih f lmaghrib

C'est ce que je compte faire à khti sinon ça va être la galère avec les cheveux court :D

Iwa el hamdoulilah lol :cool:
Imagine chi pyjèma dièl l'polaire bien ghlèda comme il faut : un tue l'amour ou saffi :eek: :p
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèk mdrrrrrrrrr

@Milamber
Quand même pas à ce point lol : j'éclaire de près et non de loin ==> je ne m'appel pas Alain :p
T'inquiètes frérot, j'ai l'habitude de manger de la glace à toutes les saisons lol

Èch bini ou bine Piawwwwww à sa7bi ? :confused: mdrrrrr
Oh c'est mimi, t'es timide :mignon:. Il ne faut pas substituer l'oral par de l'écrit : d'autant + lorsque tu peux gagner du temps à converser de vive voix à défaut de mettre 20 piges à s'échanger des sms lol.
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas une Sudiste :p.
Tu as crût que je me mettais en mode tactile en fonction de qui j'ai face à moi ou quoi ? :fou:
==> J'en abuse pas à èkhi : je souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis coummmmmmmmmmmmmmmmm ça :p.

Bon et bien c'est partie mon coco ==> là je te fixe et si tu ne baisse pas les yeux en 1er, je t'éblouirai :fou: :p

En tout cas, le beurre ne me parle pas mdrrrrrrr.
Je ne sais pas ce que je ferai mais une chose est sûre je serai choquée et dégoutée parce que ne serait-ce que de visu : et bien ça me dégoute :p.
Oui tu t'appelles Aline mcqueen mdrr
Si tu éclaires pas de loin, on peut fabriquer des lunettes, avec tu auras une nouvelle capacité, mais du coup elle fonctionnera uniquement lorsque tu seras fatiguée :p
Même! Ce n'est pas une raison de prendre un risque inconsidéré :p !!

Faut écouter jean piaw c'est tout ya khti mdrr
Chuuuuuut, ce n'est pas une nouveauté :p ! Mais ça va al hamdoulilah ce n'est plus un problème mdrr
Ouais non y'a des cas c'est vrai où il est plus simple de parler par appel directement c'est sûr :p
Tu es une estiste ou ouestiste ! (oui ouistiti tout simplement mdr)
Mais non :p je ne sais pas puisque je ne te connais pas sur ce domaine mdrr, je dirais à vue de nez ta team et ta mif :p ! Je veux bien te croire tu es comme tu es :intello: !

Bah essaie toujours je prendrais des lunettes de soleils: sans te quitter du regard :fou:

Mais même les trucs faits avec du beurre tu ne supportes pas alors ?
Ouais mais tu sauras même pas qu'il y avait du fromage, donc pas de dégout tant que tu es dans l'ignorance :p !

@Milamber
Je préfère avoir un prénom + exotique :p
Non, elle fonctionnera lorsque je serai fatiguée et timide lol (lorsque je hchèm, ça brille aussi :claque: mdrrr)
Je ne suis pas une petite nature donc ramène la glace mon petit Malabar :D

Non, je ne veux pas écouter Piawwwwww :fou:
Witi witi witi 3la le petit Djazy le timide :p ==> iwa el hamdoulilah que ça n'est pas un problème :cool:
Bah oui car de vive voix, ça n'a rien à voir avec l'écrit :cool:
Voillllllllllllàààààààààà faut toujours me croire sur parole lol

Bon et bien porte tes lunettes car je te fixe là :fou:

Ça dépend car les gâteaux et la viennoiserie : je les mange :cool:
Mais dès lors que je sens le beurre (en sauce ou autre plat) et bien je n'en mangerai pas lol
Non à sa7bi : si je me rends compte qu'on a voulu me la mettre à l'envers : obligé je te claque :p

C'est ce que je compte faire à khti sinon ça va être la galère avec les cheveux court

Iwa el hamdoulilah lol
Imagine chi pyjèma dièl l'polaire bien ghlèda comme il faut : un tue l'amour ou saffi :eek: :p
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèk mdrrrrrrrrr
J'ai un pyjama alors quand je le mets je ressemble à un ours polaire :D je l'adore :D
mafi8a 3ib (imagines pyjama avec des bottes man lfou9 et un manteau c'est la classe f la place mdr)

J'ai un pyjama alors quand je le mets je ressemble à un ours polaire je l'adore
mafi8a 3ib (imagines pyjama avec des bottes man lfou9 et un manteau c'est la classe f la place mdr)
Iwa bssahtek à khouiti : il faut se mettre à l'aise :D
:eek: Wili wili wili 3la l'7èlla ki dèyra :p
==> Tellement la classe que tu risques de te faire draguer à tous les droubas (dèrb au pluriel :p)

@Milamber
:eek: Et du coup, toi : t'étais content de vous en être débarrassé, hein ? Avoue à sa7bi :D
Non, elle ne me convient pas : enfin oui et non lol. Si on m'en offre une : je la conduirai mais pas avec la même satisfaction qu'une autre voiture dont j'apprécie la marque :p.
Ah oui, j'ai oublié de te dire que je ne pouvais pas blairer les polo mdrrrrr.
Les voitures Françaises ça passe mais ça glisse pas :p

T'inquiètes, pour maitriser la langue, il faut pratiquer donc je ne m'en fais pas pour toi
==> Si tu mets du cœur à l'ouvrage, tu finiras par la parler mieux que moi in sha Allah :cool:

C'est drôle lorsque ce sont les autres qui tombent sur des bonbons dégueulasses :p
Moi par exemple, si on joue et que je sais que le bonbon choisi est dégueux : je m'arrangerai pour m'éviter ce calvaire lol. Technique des yeux doux ==> ':timide:' lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :p
J'ai de l'avenir dans "The Walking Dead" ==> une zombie 3arbouch :p

Wallah on est vraiment ouf tous les 2 ==> Une Go Pro pour filmer le khra :eek: trop beurk :p
Ne compte pas sur moi pour contribuer à ce tuto, hein lol

Bon et bien tant mieux car j'apprécie la compagnie des personnes qui sont là par plaisir et non par contrainte :cool:
Oui t'inquiètes, c'est bientôt le weekend in sha Allah :cool:
On s'en fichait au final un peu mdr, y'avait d'autres voitures chez nous donc ça allait, mais on a tellement voyagé dedans, avec l'odeur sèche et vieillot couplé à celle de la cigarette qui n'est jamais partie mdrrr
Tu es okay pour les conduire, mais puisque tu as testé mieux ça ne te convient pas du tout=> i understand ma3boula crazy !
Mdrrr: y'a une polo chez nous, une ancienne hein, ça va pour des vieilles elles passaient je trouve, pas crème mais quand même
Y'en a des sympa quand même dans les françaises, quand j'aurais des exemples je les dirais lool :claque:

Le temps me le dira incha'Allah, mais oui, la pratique fait que" c'est en forgeant qu'on devient forgeron" est vraie :p
Tu sais lire toi :p ?

Oui voilà, mais chacun son tour => eh oui faut pour tout le monde mdrrr :p
Tu peux si tu arrives à deviner mdr, mais ils sont fait pour être confondu nananère :p

Dit elle en étant déglingo aussi :p
Je savais pas si tu connaissais donc j'ai pas dit, mais je pensais exactement à the walking dead mdrrr :claque:

Hé c'est toi qui a eu cet éclair de "ginie" mdrr :p
Non mais de toute façon si ce tuto voit le jour: tu seras en crédit mdrrr, pour les idées et concepts :eek: mdrrr on est vraiment malades sur ce coup :claque:

Contrainte ici, non, ici les gens sont fous ! Voilà tout ya khti !
Tu te reposeras :cool:

Dernière édition:
darouri à la maison c'est ce que je fais :p
o taya7 ktar man nayad
Èna, je me mets en tenue de combat lorsque je suis enrhumée : histoire de n'skhône méziène :D
Parfois, je pique même des chaussettes de foot diol rojèla et au final : j'ai une dégaine hella hella :p

Li zine, zine à khti Lwilita lol
==> Wakha t'khorji 7èltèk 7èlla : tu finiras par téyè7 lé riô7 :p

@Milamber
Je préfère avoir un prénom + exotique :p
Non, elle fonctionnera lorsque je serai fatiguée et timide lol (lorsque je hchèm, ça brille aussi :claque: mdrrr)
Je ne suis pas une petite nature donc ramène la glace mon petit Malabar

Non, je ne veux pas écouter Piawwwwww :fou:
Witi witi witi 3la le petit Djazy le timide :p ==> iwa el hamdoulilah que ça n'est pas un problème :cool:
Bah oui car de vive voix, ça n'a rien à voir avec l'écrit :cool:
Voillllllllllllàààààààààà faut toujours me croire sur parole lol

Bon et bien porte tes lunettes car je te fixe là :fou:

Ça dépend car les gâteaux et la viennoiserie : je les mange :cool:
Mais dès lors que je sens le beurre (en sauce ou autre plat) et bien je n'en mangerai pas lol
Non à sa7bi : si je me rends compte qu'on a voulu me la mettre à l'envers : obligé je te claque :p
Ah bon? Sissi la famille est plus exotique :eek: ? Je ne savais pas :D
Donc en fait => souvent tu as les yeux qui brillent j'ai compris :p
Alors quelle glace tu veux, faut préciser la demande hein, et puis en hiver ça ne court pas toute les rues, quoique si en fait :eek:! Sors dehors y'a de la glace mdrrr

Dommage car piaww qui mouwsse n'amawsse pas mouwsse ! mdrr :claque:
Eh bah oui :p, c'est en ayant eu un travail que j'ai été "obligé" d'enfermer ça ^^
Je vois déjà la chose: ici la voix, il est temps de parler, et donc de rigoler :stop:
Mdrrr, et comment on fait en cas de doutes alors :eek:?

Et alors :cool:? Fais gaffe tes yeux sont en trains de sortir des orbites :eek:

J'ai compris: en brut tu ne manges pas du tout, mais dans des recettes où tu ne le sens pas ça passe, sinon ça casse!
Si tu t'en rends compte :p!

@Milamber
Bon et bien finalement c'était un mal pour un bien de vous l'être fait volé :p
Tu vois, tu me comprends parfaitement ya Malabar lol
Oui et bien moi, je n'aime pas du tout la Polo : trop petite et inesthétique par rapport à mes goûts lol

Lorsque tu gèreras l'arabe : obligé tu devras t'enregistrer pour nous montrer ton évolution :p
Je ne maitrise que le dialecte Marocain "parlé" : en gros, je ne sais pas lire l'arabe :(

Bon et bien tu sais quoi, on évitera de manger tes bonbons car ça va se transformer en porcherie à force de vomir lol.

T'inquiètes èkhi : cette série c'est mon dada avec la team à Ricky Martin :p

Wili wili wili la fdé7a (la bêtise) qu'on a fait à parler de ce tuto :claque: :D

Oui in sha Allah :cool:

Èna, je me mets en tenue de combat lorsque je suis enrhumée : histoire de n'skhône méziène
Parfois, je pique même des chaussettes de foot diol rojèla et au final : j'ai une dégaine hella hella :p

Li zine, zine à khti Lwilita lol
==> Wakha t'khorji 7èltèk 7èlla : tu finiras par téyè7 lé riô7 :p
Il faut s'armer contre le froid :D
j'ai jamais essayé de mettre des chaussettes d'homme :p

hahahahahaha wallahila da7aktini :D merci ma belle, lwa7ad tkoun 3ando ti9a f nafss mdr

@Milamber
Bah oui frérot : toi, tu me parles d'Aline ==> tu as crût que j'avais une tête d'Aline ? :eek: :p
En fait, j'en sais rien :D
Je veux de la fraise, de la vanille et du chocolat. Ah oui : et de la pistache aussi :p
J'ai dit que je voulais de la glace et non pas de la neige, hein :confus:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es encore + ouf que je ne le pensais :claque:
T'inquiètes, je te comprends frérot car je suis de nature timide moi aussi lol
Il ne faut pas douter :fou:

Même pas vrai en + :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààààààà wallah tu comprends ce que je dis à la lettre : tbarkellah 3lik :cool:
Je m'en rendrai compte gheir koun 8èni :p

Retour