jusqu'à la fin , on se laissera pas vaincreMais tu as raison: comme je l'ai dit à @Sora (saura quoi, saura qui? Je sais pas faut lui demander) le ridicule ne tue pas alors pour être invincible on se ridiculiser à mort !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'à la fin , on se laissera pas vaincreMais tu as raison: comme je l'ai dit à @Sora (saura quoi, saura qui? Je sais pas faut lui demander) le ridicule ne tue pas alors pour être invincible on se ridiculiser à mort !
Il faut s'armer contre le froid
j'ai jamais essayé de mettre des chaussettes d'homme
hahahahahaha wallahila da7aktini merci ma belle, lwa7ad tkoun 3ando ti9a f nafss mdr
Salam belle Sara, ça va t'aider pour vaincrejusqu'à la fin , on se laissera pas vaincre
@Milamber
Bon et bien finalement c'était un mal pour un bien de vous l'être fait volé
Tu vois, tu me comprends parfaitement ya Malabar lol
Oui et bien moi, je n'aime pas du tout la Polo : trop petite et inesthétique par rapport à mes goûts lol
Lorsque tu gèreras l'arabe : obligé tu devras t'enregistrer pour nous montrer ton évolution
Je ne maitrise que le dialecte Marocain "parlé" : en gros, je ne sais pas lire l'arabe
Bon et bien tu sais quoi, on évitera de manger tes bonbons car ça va se transformer en porcherie à force de vomir lol.
T'inquiètes èkhi : cette série c'est mon dada avec la team à Ricky Martin
Wili wili wili la fdé7a (la bêtise) qu'on a fait à parler de ce tuto
Oui in sha Allah
Bon ben voilà: on passe de 2 à 3 mdrr, bientôt du 2 en 1 avec Milro!@Milamber
Bah oui frérot : toi, tu me parles d'Aline ==> tu as crût que j'avais une tête d'Aline ?
En fait, j'en sais rien
Je veux de la fraise, de la vanille et du chocolat. Ah oui : et de la pistache aussi
J'ai dit que je voulais de la glace et non pas de la neige, hein
Mdrrrrrrrrrrrr t'es encore + ouf que je ne le pensais
T'inquiètes, je te comprends frérot car je suis de nature timide moi aussi lol
Il ne faut pas douter
Même pas vrai en +
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààààààà wallah tu comprends ce que je dis à la lettre : tbarkellah 3lik
Je m'en rendrai compte gheir koun 8èni
La fin la faim la fin justifie les moyens: de ridicule jusqu'enfin on mette fin aux fins derrières qui ont fait carrières dans la guerre!jusqu'à la fin , on se laissera pas vaincre
Si tu as que cet argument, j'en ai un aussi mdrrr: la vérité sors de la bouche des enfants@Milamber
Je suis + âgée que toi donc je décide à ta place, keskiya ?
Bah quoi mon petit Malabar ==> je ne fais jamais les choses à moitié
Tout ce que je fais, je le fais de bon cœur lol donc désormais : tu es prévenu lol
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllàààààààààààààààà mdrrr : en + d'être expressive, rani démonstrative avec la gestuelle
L'mouhim, garde toujours en tête qu'on est jamais "bad" donc quoi que l'on décide : on sera dans le "+" lol
Tu nous a carrément fait une synthèse concernant les personne li ki t'béssmou (qui sourient) .
==> J'ai trouvé pire que moi et c'est bien toi petit Djazèyri
Au réveil, je suis Broly mdrrrrrrrr en mode méga guerrière : il n'y aura plus de fille aux cheveux lisses avec un 06" lol
Ce sera une femme à la crinière de lionne qui ne réussira pas à filer son phone
Tu sais quoi, je vais garder ma longueur car avec un plan B sous le coude : je peux les attacher lol.
Si je les coupe court : impossible de cacher la zère zère lorsqu'ils se rebelleront donc tu sais quoi : mieux vaut une chè3kouka contrôlée qu'une crinière coupée/décalée mdrrrrrrrrrr.
Je suis une version originale à khouya
Merci rassure toi, tu n'es pas le 1er à me dire qu'il me manque une case mdrrrrrr.
Justement, j'attends une promotion de la part de la poste mais jusqu'à maintenant : toujours rien
Bon et bien, on est différent sur ça car èna, il suffit que je me mette dans l'ambiance pour oublier le sommeil lol
Quant au fait de ne pas être têtu pour rien : encore heureux à sa7bi sinon je te claque sans chercher à comprendre, non mais lol. Si tu parles des capacités à te "bimer", bien sûr que je les ai : n'oublie pas que tu t'adresses à m8ibila2frans, hein .
regarde! ils sont confortables et sexy ce genre de pyjamas en plus je l'ai en rose, je comptais l'amener avec moi quand je me marierai inchallahC'est clair walakine va falloir que tu oublies le polaire lorsque tu seras mariée in sha Allah, hein
Bah quoi, c'est vrai à khti
Essayes les à khti : tu vas les adopter car ça sakhène méziène : au final, tu ressembleras à une kaéra fi dar
Iwa el hamdoulilah à khouiti : da7ki m3a rassètèk
Je t'en prie, c'est normal
==> Il faut tè9 fi nèfssna donc même lorsqu'on sort avec un sac de p'tata sur nous, il faut avoir la dégaine d'une mannequin qui défile pour YSL
ahahahahaha je m'habitue rapidement donc tkt pas et va jusqu'à la fin de la folie mdrLa fin la faim la fin justifie les moyens: de ridicule jusqu'enfin on mette fin aux fins derrières qui ont fait carrières dans la guerre!
Tu vois, je pars trop facilement en cacahuète
regarde! ils sont confortables et sexy ce genre de pyjamas en plus je l'ai en rose, je comptais l'amener avec moi quand je me marierai inchallah
rani chba3t da7k hahahahahahaha
ti9a f nafss assassiya mdr faut se regarder dans le miroir et se dire qu'on est belle : love: machi ga3 mannequin mais nti m3a tolla o dakchi safi rak mannequin o khlass
hahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbiC'est vrai qu'ils sont sympas mais le jour où tu seras casée in sha Allah : laisse ce genre de pyjama chez tes parents
Wallah moi aussi : ki t'9ôtlouni bi da7k : c'est abusé
En mode : "miroir, mon beau miroir : dis moi qui est la + belle" ... pour aller danser éééééééé, danserrrrrrrrrrr
Oh t'es mimi à khouiti mais èna je suis juste une femme 3èdiya (banale)
Tiens regardes, ce genre de pyjama en mode décontractée à la maison : c'est + mon style
D'ailleurs, en été : les shorts/débardeurs ça passe crème
Oui après tant d'années quoi, elle avait bien travaillé ! N'empêche c'était spacieux mdrr@Milamber
Vu que ton père n'a pas jugé utile de la chercher pour la récupérer : c'est qu'elle a bien été rentabilisée
Je plaisante avec toi frérot : il y a des petites voitures qui roulent super bien
Oui tu as raison, je porte des polos, c'est bien pour ça que je préfère éviter de rouler avec : chacun son utilité
Je te prends aux mots à sa7bi donc ça y est : le jour où tu vois que tu gères : tu viendras nous montrer le résultat lol
C'est gentil, merci . Je pourrai demander à ma maman de me l'apprendre mais j'ai la flemme de m'y mettre
Sur tout ce qui bouge non mais sur toi : oui mdrrrrrr.
Ça t'apprendra à me faire manger des bonbons dégueux
Mdrrrrrrrrrr tu as super bien résumé la série
Je me suis arrêté au 1er épisode de la saison actuelle : va falloir que je m'y remette car je venais spoiler tout le monde sur Bladi lol.
Maintenant, dès que tu rentres aux toilettes : regarde au fond de la cuvette pour voir s'il n'y a pas de Go Pro
Aline ça ressemble à ça : teint blanc, cheveux foncé, plutôt squelettique, visage fermé, etc...
La version 3arbouch d'M2F c'est différent : en gros, + de couleur et de nuance
Je ne suis pas à l'Ouest . Tu devines bien lol.
T'inquiètes frérot : 50/50 sur toute la ligne
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Piawwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww mdr
Le doute est humain mais lorsque ça concerne la mifa : il n'y a plus de doute qui tienne
Méchant va
On va même écrire un livre si tu es intéressée tu peux y participer mdrrrr, on a pas encore de titre, juste que ce sera sur les blagues nulleshahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbi
vous faites un fun duo toi et @Milamber tla9itou bzoujkom m8abil
on est dans la norme
wa daba l mout ta3 l bard o nti katfakri f sa8d, khalina daba f chi 7ajja skhouna
hahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbi
vous faites un fun duo toi et @Milamber tla9itou bzoujkom m8abil
on est dans la norme
wa daba l mout ta3 l bard o nti katfakri f sa8d, khalina daba f chi 7ajja skhouna
Avec plaisir je ramènerai de nouveau idées mdrOn va même écrire un livre si tu es intéressée tu peux y participer mdrrrr, on a pas encore de titre, juste que ce sera sur les blagues nulles
Safi ya tzawajti 8ad sif njib lik pyjama cadeau mdrrrrrr8èdchi li kèyne à khti
Oui tu as vu ça lol : j'ai trouvé encore + ouf que moi
Si tu le dis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr graaaaaaave.
Tu sais quoi, une année j'étais partie au Maroc en hiver et je n'avais pas jugé utile d'emmener des pyjamas skhèynines.
La 1ère nuit à la maison : j'étais gelée ==> wallah je ne sais pas combien de couverture je me suis mise bèsh yalla yalla n'skhône chwiya. Au Maroc, les maisons bèrdines à sa7ébti : du coup les petits short, je les laisse pour l'sèyf mais malgré ça dis toi que mé té d3artch. En effet, wakha kine l'bèrd mé qui né l'bèssch l'pyjèmettes polaires car ça n'est pas mon kwiyèss dièl ètèye .
Eh oui "grande" adulte va mdrr@Milamber
J'avoue que là, tu m'as eu petit 3èfrite
Si, regardes-les à sa7bi ==> mdrrrrrr
Lorsque c'est fait de bon cœur, tu gardes les choses en mémoire naturellement
En gros, faut garder en tête qu'on va : "aller + hautttttttttttt, oui aller + hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"
J'aime pas les souris : c'est trop yèkh
T'es un dingue à sa7bi mdrrrrr
Vu que j'ai le teint halé, il faut aussi griller les cheveux ==> le 2en1 à sa7bi
C'est gentil, merci
Oh malabar lol
On va aller manifester devant La Poste car c'est graaaaaaaaaaaaaaave en mode Piawwwwwwwwwww mdrrrrr
Me concernant, si je suis claquée et que je ferme les yeux : je vais dormir lol
Non absolument pas lol : pour m'énerver, il faut vraiment y aller
J'avoue que tu m'as calmé car étant mon duo : je ne lèverai pas la main sur toi
Tu as les standards requis pour ce travailAvec plaisir je ramènerai de nouveau idées mdr
poste permanent ou vacant?Tu as les standards requis pour ce travail
Safi ya tzawajti 8ad sif njib lik pyjama cadeau mdrrrrrr
il est très gentil et cool
mat7tajich t3awdi lia 3la lbard, rani mbatna o cha3la l radiateur o ba9i fiya l bard looool ana 8adok les short may9an3onich hahahahhaha matjinich ndour bi8om f dar wakha f sif Par contre, je mets des shorts jean nickel
Mdrrrrrrr, tu as perdu le nord: c'est simple, tu prends les deux, et tu fais comme moi avec le 3 en 2, tu fais 2 en 1 mdrr@Milamber ==> On repart à 0 à khouya
Permanent avec % de vente à la cléposte permanent ou vacant?
J'ai dit "nonnnnnnnnnnnnn" et c'est mon dernier mot Jean PiawwwwwwwwwwwwMdrrrrrrr, tu as perdu le nord: c'est simple, tu prends les deux, et tu fais comme moi avec le 3 en 2, tu fais 2 en 1 mdrr
Ah wa, tu fais comme tu veux mais tu peux le faire, on va passer à 1 mais pas 0 yalla ma soeur !J'ai dit "nonnnnnnnnnnnnn" et c'est mon dernier mot Jean Piawwwwwwwwwwww
==> Technique des yeux doux en renfort ""
Là, tu m'as grave mis la pression parce que je ne vais pas vouloir te décevoirAh wa, tu fais comme tu veux mais tu peux le faire, on va passer à 1 mais pas 0 yalla ma soeur !
Je compte sur toi me déçois pas !!
Allez s'il te plait..? mdrr j'ai failli tomber dans le piège
Bonne nuit Lwouilita@marokaine2frans @Milamber bonne nuit et à demain
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah Sora bien se tenir !@marokaine2frans @Milamber bonne nuit et à demain
Je m'incruste si tu le permets !!
Ah non je n'ai rien fait, je pensais pas qu'il suffisait de dire ça pour te motiverLà, tu m'as grave mis la pression parce que je ne vais pas vouloir te décevoir
Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais dis moi, c'est l'arroseur arrosé là : comment tu me l'as mise à l'envers
==> Petit 3èfrite va
Oui mais tu n'es pas tombée dans le piège : la prochaine fois, je mettrai les 2 yeux
Ah non je n'ai rien fait, je pensais pas qu'il suffisait de dire ça pour te motiver
Ce n'était pas prévu du tout !Mais ça ne me dérange pas moi
J'aurais mes lunettes de soleils t'inquiètes