La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Il faut s'armer contre le froid
j'ai jamais essayé de mettre des chaussettes d'homme :p

hahahahahaha wallahila da7aktini merci ma belle, lwa7ad tkoun 3ando ti9a f nafss mdr

C'est clair walakine va falloir que tu oublies le polaire lorsque tu seras mariée in sha Allah, hein :D
Bah quoi, c'est vrai à khti :p
Essayes les à khti : tu vas les adopter car ça sakhène méziène : au final, tu ressembleras à une kaéra fi dar :D

Iwa el hamdoulilah à khouiti : da7ki m3a rassètèk :p
Je t'en prie, c'est normal :cool:
==> Il faut tè9 fi nèfssna donc même lorsqu'on sort avec un sac de p'tata sur nous, il faut avoir la dégaine d'une mannequin qui défile pour YSL :claque: :eek: :p

@Milamber
Bon et bien finalement c'était un mal pour un bien de vous l'être fait volé :p
Tu vois, tu me comprends parfaitement ya Malabar lol
Oui et bien moi, je n'aime pas du tout la Polo : trop petite et inesthétique par rapport à mes goûts lol

Lorsque tu gèreras l'arabe : obligé tu devras t'enregistrer pour nous montrer ton évolution :p
Je ne maitrise que le dialecte Marocain "parlé" : en gros, je ne sais pas lire l'arabe

Bon et bien tu sais quoi, on évitera de manger tes bonbons car ça va se transformer en porcherie à force de vomir lol.

T'inquiètes èkhi : cette série c'est mon dada avec la team à Ricky Martin :p

Wili wili wili la fdé7a (la bêtise) qu'on a fait à parler de ce tuto :claque:

Oui in sha Allah :cool:
@Milamber
Bah oui frérot : toi, tu me parles d'Aline ==> tu as crût que j'avais une tête d'Aline ? :eek: :p
En fait, j'en sais rien
Je veux de la fraise, de la vanille et du chocolat. Ah oui : et de la pistache aussi :p
J'ai dit que je voulais de la glace et non pas de la neige, hein :confused:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es encore + ouf que je ne le pensais :claque:
T'inquiètes, je te comprends frérot car je suis de nature timide moi aussi lol
Il ne faut pas douter :fou:

Même pas vrai en + :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllàààààààààààààà wallah tu comprends ce que je dis à la lettre : tbarkellah 3lik :cool:
Je m'en rendrai compte gheir koun 8èni :p
Bon ben voilà: on passe de 2 à 3 mdrr, bientôt du 2 en 1 avec Milro!
Ce n'était pas si grave oui, si on l'avait vendu ça aurait été pour moins de 1000€, mais mon père disait "oh et puis elle a fait son temps, qu'ils la gardent" mdrr
Comme ma soeur quand elle est passée de la polo en question à une citroën C3 mdr, mais toi tu vises plus haut :p
De toute façon: tu as beau dire j'aime pas les polo, tu en portes sûrement :p

Comme y'a beaucoup de temps jusque là: vasy pourquoi pas mdrr :p
Tu ne peux pas te permettre de l'apprendre pour l'heure? Et puis déjà parler ton dialecte est très bien :cool:

Ya wili => tu oublies le "cabinet" des stressés ou quoi :eek: ? Tu vas pas vomir sur tout ce qui bouge quand même :eek:

Mdrrr, pas moi, j'ai stoppé vers la 2e ou 3e saison: l'histoire devenait répétitive, au point que même maintenant je m'en rappelle :eek: : on trouve une place à "l'abri", l'abri n'est plus sûr : à cause de l'évolution des zombies ou bien de méchantes personnes => on fuit => on cherche un autre endroit, on est séparé => quelqu'un va mourir => on est de nouveau en sécurité. J'aimais bien mais ce schéma m'a lassé donc j'avais arrêté !

A cause de toi, je vais plus aller au toilette normalement pendant un moment :claque:

Je ne sais pas: une tête d'aline ressemble à quoi? Et toi tu y ressembles mdrr ?
Tu es à l'ouest souvent en tout cas => donc tu as les yeux pétillants, t'inquiètes je le devine pour toi khti !
Bah écoute on va partager car il n'y a que des goûts que j'aime bien :p
La glace de dehors c'est de la glace hein !Tu as pas précisé laquelle au départ :p :p :p, donc je choisis ce que je veux mais comment je ne suis pas méchant je te prends de la glace à manger :cool: !!

C'est ta faute tu m'as mise l'accent en tête à chaque fois que je pense à piaw j'ai envie de parler comme piaaaaaaaaaaaw fouuuuuuucauuuuuuuuuuwwwwlt mdrrr :claque:
T'inquiètes: milro a pas peur de personne et même pas des daltons => alors les autres et les situations on est là !
Mdrr, le doute est humain: tu me demandes de plus être humain :eek:

Pour le savoir: tu as vérifié donc tu as plus fixé, j'ai gagné, merci au revoir :D :p

Bien sûr que je te comprends :p, c'est logique!
Non si on peut faire la chose comme il faut mwahahahaha :ange:

@Milamber
Vu que ton père n'a pas jugé utile de la chercher pour la récupérer : c'est qu'elle a bien été rentabilisée :p
Je plaisante avec toi frérot : il y a des petites voitures qui roulent super bien :cool:
Oui tu as raison, je porte des polos, c'est bien pour ça que je préfère éviter de rouler avec : chacun son utilité :D

Je te prends aux mots à sa7bi donc ça y est : le jour où tu vois que tu gères : tu viendras nous montrer le résultat lol
C'est gentil, merci :cool:. Je pourrai demander à ma maman de me l'apprendre mais j'ai la flemme de m'y mettre :p

Sur tout ce qui bouge non mais sur toi : oui mdrrrrrr.
Ça t'apprendra à me faire manger des bonbons dégueux :malade:

Mdrrrrrrrrrr tu as super bien résumé la série :cool:
Je me suis arrêté au 1er épisode de la saison actuelle : va falloir que je m'y remette car je venais spoiler tout le monde sur Bladi lol.

Maintenant, dès que tu rentres aux toilettes : regarde au fond de la cuvette pour voir s'il n'y a pas de Go Pro :p

Aline ça ressemble à ça : teint blanc, cheveux foncé, plutôt squelettique, visage fermé, etc...
La version 3arbouch d'M2F c'est différent : en gros, + de couleur et de nuance :p
Je ne suis pas à l'Ouest :fou:. Tu devines bien lol.
T'inquiètes frérot : 50/50 sur toute la ligne :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Piawwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww :claque: mdr
Le doute est humain mais lorsque ça concerne la mifa : il n'y a plus de doute qui tienne :fou: :p

Méchant va :p

@Milamber
Je suis + âgée que toi donc je décide à ta place, keskiya ? :fou:

Bah quoi mon petit Malabar ==> je ne fais jamais les choses à moitié :p
Tout ce que je fais, je le fais de bon cœur lol donc désormais : tu es prévenu lol
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllàààààààààààààààà mdrrr : en + d'être expressive, rani démonstrative avec la gestuelle :p
L'mouhim, garde toujours en tête qu'on est jamais "bad" donc quoi que l'on décide : on sera dans le "+" lol

:eek: Tu nous a carrément fait une synthèse concernant les personne li ki t'béssmou (qui sourient) :claque:.
==> J'ai trouvé pire que moi et c'est bien toi petit Djazèyri :p

Au réveil, je suis Broly mdrrrrrrrr en mode méga guerrière : il n'y aura plus de fille aux cheveux lisses avec un 06" lol
Ce sera une femme à la crinière de lionne qui ne réussira pas à filer son phone :claque: :p
Tu sais quoi, je vais garder ma longueur car avec un plan B sous le coude : je peux les attacher lol.
Si je les coupe court : impossible de cacher la zère zère lorsqu'ils se rebelleront donc tu sais quoi : mieux vaut une chè3kouka contrôlée qu'une crinière coupée/décalée mdrrrrrrrrrr.

Je suis une version originale à khouya :p

Merci rassure toi, tu n'es pas le 1er à me dire qu'il me manque une case mdrrrrrr.
Justement, j'attends une promotion de la part de la poste mais jusqu'à maintenant : toujours rien :eek:

Bon et bien, on est différent sur ça car èna, il suffit que je me mette dans l'ambiance pour oublier le sommeil lol
Quant au fait de ne pas être têtu pour rien : encore heureux à sa7bi sinon je te claque sans chercher à comprendre, non mais :fou: lol. Si tu parles des capacités à te "bimer", bien sûr que je les ai : n'oublie pas que tu t'adresses à m8ibila2frans, hein :p.
Si tu as que cet argument, j'en ai un aussi mdrrr: la vérité sors de la bouche des enfants :eek:

Si tu fais les choses mais pas entière elles sont toujours à moitié pleines, ne l'oublie pas :p ! (Je n'ai pas vu les yeux de M3B potté, je n'ai pas vu, je n'ai pas vu :eek:)
Tout ce que tu fais est de bon coeur: mais comment tu fais pour les garder par coeur alors :eek: ? Même moi j'en suis incapable!
J'ai compris ya khti pas besoin de plus de mot la co mentale a fait le reste du travail mdrrr !
Oui pour nous si on va - on sera nous deux - donc + et si on va + on sera ++ un petit peu + un peu +, ++ mdrrr :claque:

Bah oui tu me prends pour qui? Les souris viennent bien de sourire, avec leur petite moustache qui frisotent quand elles bougent ou mangent: elles rigolent tout le temps en réalité !
=> Tu dis ça souvent, et je te dis souvent choqué que tu devrais pas en te lisant mdrr

Avec un 06° par secondes sur tes cheveux grâce à ton grilleur de mèche mdrrr?
Avec sa crinière de lionne elle donnera des claques fouettantes :eek:
Oui je pense pour ton image et ton mental il vaut mieux: tu auras encore un atout sous la manche (le fouet) comme ça en cas de pépin mdrr
Si jamais un jour tu changes d'avis, choisis bien la tomate par contre: car tu seras tôt et mate mdrrr :claque:

Et restes comme tu es :cool: !

Je disais ma pensée: c'est vraiment mignon :p, non mais la case j'ai déjà vu qu'il en manquait, mais pas les 3e et 4e mdrr :eek:
Je vais passer à la poste protester, t'inquiètes pas khti je suis dans la partie :fou:!!

Non mais tu m'avais pas compris mdrr, je disais fermer les yeux un peu et attendre, pas dormir genre xD
Mais du coup on est différent sur ce point c'est vrai :p
Mdrr, tu es une nerveuse alors :eek:?
Oui mais je suis ton duo, donc en es tu capable pour de vrai :p ? Ce serait comme te taper toi mwahaha :D

C'est clair walakine va falloir que tu oublies le polaire lorsque tu seras mariée in sha Allah, hein
Bah quoi, c'est vrai à khti :p
Essayes les à khti : tu vas les adopter car ça sakhène méziène : au final, tu ressembleras à une kaéra fi dar

Iwa el hamdoulilah à khouiti : da7ki m3a rassètèk
Je t'en prie, c'est normal
==> Il faut tè9 fi nèfssna donc même lorsqu'on sort avec un sac de p'tata sur nous, il faut avoir la dégaine d'une mannequin qui défile pour YSL :p
regarde! ils sont confortables et sexy ce genre de pyjamas :D en plus je l'ai en rose, je comptais l'amener avec moi quand je me marierai inchallah :D

rani chba3t da7k hahahahahahaha

ti9a f nafss assassiya mdr faut se regarder dans le miroir et se dire qu'on est belle : love: machi ga3 mannequin mais nti m3a tolla o dakchi safi rak mannequin o khlass :p

PS : y a même ceux de couple mdr

Pièces jointes

• pyjam.jpg
    pyjam.jpg
    116.5 KB · Affichages: 4
  • pyja.jpg
    pyja.jpg
    5.9 KB · Affichages: 4
  • pyj2.jpg
    pyj2.jpg
    60.8 KB · Affichages: 4
  • pyjaa.jpg
    pyjaa.jpg
    122.8 KB · Affichages: 3
  • pyj1.jpg
    pyj1.jpg
    130.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
@Milamber
J'avoue que là, tu m'as eu petit 3èfrite :p

Si, regardes-les à sa7bi ==> :intello: mdrrrrrr
Lorsque c'est fait de bon cœur, tu gardes les choses en mémoire naturellement :cool: :p
En gros, faut garder en tête qu'on va : "aller + hautttttttttttt, oui aller + hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" :claque:

J'aime pas les souris : c'est trop yèkh :p

T'es un dingue à sa7bi mdrrrrr
Vu que j'ai le teint halé, il faut aussi griller les cheveux ==> le 2en1 à sa7bi :p

C'est gentil, merci :cool:

Oh malabar :timide: lol
On va aller manifester devant La Poste car c'est graaaaaaaaaaaaaaave en mode Piawwwwwwwwwww mdrrrrr
Me concernant, si je suis claquée et que je ferme les yeux : je vais dormir lol

Non absolument pas lol : pour m'énerver, il faut vraiment y aller :p
J'avoue que tu m'as calmé car étant mon duo : je ne lèverai pas la main sur toi :p

regarde! ils sont confortables et sexy ce genre de pyjamas en plus je l'ai en rose, je comptais l'amener avec moi quand je me marierai inchallah

rani chba3t da7k hahahahahahaha

ti9a f nafss assassiya mdr faut se regarder dans le miroir et se dire qu'on est belle : love: machi ga3 mannequin mais nti m3a tolla o dakchi safi rak mannequin o khlass :p

C'est vrai qu'ils sont sympas mais le jour où tu seras casée in sha Allah : laisse ce genre de pyjama chez tes parents :p

Wallah moi aussi : ki t'9ôtlouni bi da7k : c'est abusé :D

En mode : "miroir, mon beau miroir : dis moi qui est la + belle" ... pour aller danser éééééééé, danserrrrrrrrrrr :claque: :p
Oh t'es mimi à khouiti mais èna je suis juste une femme 3èdiya (banale) :cool:

Tiens regardes, ce genre de pyjama en mode décontractée à la maison : c'est + mon style :p
D'ailleurs, en été : les shorts/débardeurs ça passe crème :cool:

Pièces jointes

• Pyjama.jpg
    Pyjama.jpg
    38.8 KB · Affichages: 4
C'est vrai qu'ils sont sympas mais le jour où tu seras casée in sha Allah : laisse ce genre de pyjama chez tes parents :p

Wallah moi aussi : ki t'9ôtlouni bi da7k : c'est abusé

En mode : "miroir, mon beau miroir : dis moi qui est la + belle" ... pour aller danser éééééééé, danserrrrrrrrrrr
Oh t'es mimi à khouiti mais èna je suis juste une femme 3èdiya (banale)

Tiens regardes, ce genre de pyjama en mode décontractée à la maison : c'est + mon style
D'ailleurs, en été : les shorts/débardeurs ça passe crème
hahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbi :D

vous faites un fun duo toi et @Milamber :p tla9itou bzoujkom m8abil :p

on est dans la norme :love::p

wa daba l mout ta3 l bard o nti katfakri f sa8d, khalina daba f chi 7ajja skhouna :p

Pièces jointes

• pyjj4.jpg
    pyjj4.jpg
    107.4 KB · Affichages: 3
  • pyjj5.jpg
    pyjj5.jpg
    152.2 KB · Affichages: 2
  • pyjj6.jpg
    pyjj6.jpg
    165.6 KB · Affichages: 1
@Milamber
Vu que ton père n'a pas jugé utile de la chercher pour la récupérer : c'est qu'elle a bien été rentabilisée :p
Je plaisante avec toi frérot : il y a des petites voitures qui roulent super bien :cool:
Oui tu as raison, je porte des polos, c'est bien pour ça que je préfère éviter de rouler avec : chacun son utilité

Je te prends aux mots à sa7bi donc ça y est : le jour où tu vois que tu gères : tu viendras nous montrer le résultat lol
C'est gentil, merci :cool:. Je pourrai demander à ma maman de me l'apprendre mais j'ai la flemme de m'y mettre :p

Sur tout ce qui bouge non mais sur toi : oui mdrrrrrr.
Ça t'apprendra à me faire manger des bonbons dégueux

Mdrrrrrrrrrr tu as super bien résumé la série :cool:
Je me suis arrêté au 1er épisode de la saison actuelle : va falloir que je m'y remette car je venais spoiler tout le monde sur Bladi lol.

Maintenant, dès que tu rentres aux toilettes : regarde au fond de la cuvette pour voir s'il n'y a pas de Go Pro :p

Aline ça ressemble à ça : teint blanc, cheveux foncé, plutôt squelettique, visage fermé, etc...
La version 3arbouch d'M2F c'est différent : en gros, + de couleur et de nuance :p
Je ne suis pas à l'Ouest :fou:. Tu devines bien lol.
T'inquiètes frérot : 50/50 sur toute la ligne :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Piawwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww Piawwwwwwwwwwwwwwww :claque: mdr
Le doute est humain mais lorsque ça concerne la mifa : il n'y a plus de doute qui tienne :fou: :p

Méchant va :p
Oui après tant d'années quoi, elle avait bien travaillé :p ! N'empêche c'était spacieux mdrr
Tu as tes critères super élevés y'a pas de mal mdrr (je te taquine aussi t'inquiètes pas :p)
Mdrr, l'un empêche pas l'autre: les deux font complémentaires déglingo même :eek:

Le jour où je gère faudra que toi aussi tu gères alors: tu es mon duo :p !
Motive toi alors :p! Regarde: tu pourras même lire le Qu'ran et le comprendre toi même, ce qui est complètement différent de lire des traductions! Tu pourras lire et comprendre tout du monde arabe, et même au bled tu pourras discuter encore plus facilement :p !!

Ah genre moi ce n'est pas grave hein mdrr :eek: :claque:
Si tu en as mangé c'est que tu auras choisi, j'ai rien à voir moi :eek:

Mdrrr, donc j'ai bon et ça ne s'améliore pas :( ? Dommage j'aurais bien repris
Mdrr, tu es une grosse fan alors :p ! Y'a que ça dont tu es fan ou y'a d'autres choses mdrr ?

Non merci je vais essayer d'oublier :eek: mdrr, on verra dans une semaine si ça m'est sorti ou pas!

Et d'où ça vient cette image au juste :eek: ? J'ai balancé au hasard moi :D
Plus de couleur, plus joyeux aussi oublie pas :eek:
Mdrrr, j'ai juste choisi est ou ouest hé :eek:
Tu es sure mon amie jean piaaaw :eek: ?

Tu vois même toi mdrrr !
La mif est le + important :cool: !Tu as donc raison :claque:

Ah non je suis un gentil moi !

hahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbi :D

vous faites un fun duo toi et @Milamber :p tla9itou bzoujkom m8abil :p

on est dans la norme

wa daba l mout ta3 l bard o nti katfakri f sa8d, khalina daba f chi 7ajja skhouna :p
On va même écrire un livre si tu es intéressée tu peux y participer mdrrrr, on a pas encore de titre, juste que ce sera sur les blagues nulles :D

hahahahahaha man 8na l tamma y7an rabbi

vous faites un fun duo toi et @Milamber tla9itou bzoujkom m8abil

on est dans la norme

wa daba l mout ta3 l bard o nti katfakri f sa8d, khalina daba f chi 7ajja skhouna

8èdchi li kèyne à khti :D

Oui tu as vu ça lol : j'ai trouvé encore + ouf que moi :p

Si tu le dis :timide:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr graaaaaaave.
Tu sais quoi, une année j'étais partie au Maroc en hiver et je n'avais pas jugé utile d'emmener des pyjamas skhèynines.
La 1ère nuit à la maison : j'étais gelée ==> wallah je ne sais pas combien de couverture je me suis mise bèsh yalla yalla n'skhône chwiya. Au Maroc, les maisons bèrdines à sa7ébti : du coup les petits short, je les laisse pour l'sèyf mais malgré ça dis toi que mé té d3artch. En effet, wakha kine l'bèrd mé qui né l'bèssch l'pyjèmettes polaires car ça n'est pas mon kwiyèss dièl ètèye :p.

8èdchi li kèyne à khti

Oui tu as vu ça lol : j'ai trouvé encore + ouf que moi

Si tu le dis

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr graaaaaaave.
Tu sais quoi, une année j'étais partie au Maroc en hiver et je n'avais pas jugé utile d'emmener des pyjamas skhèynines.
La 1ère nuit à la maison : j'étais gelée ==> wallah je ne sais pas combien de couverture je me suis mise bèsh yalla yalla n'skhône chwiya. Au Maroc, les maisons bèrdines à sa7ébti : du coup les petits short, je les laisse pour l'sèyf mais malgré ça dis toi que mé té d3artch. En effet, wakha kine l'bèrd mé qui né l'bèssch l'pyjèmettes polaires car ça n'est pas mon kwiyèss dièl ètèye .
Safi ya tzawajti 8ad sif njib lik pyjama cadeau mdrrrrrr :D

il est très gentil et cool :p

mat7tajich t3awdi lia 3la lbard, rani mbatna o cha3la l radiateur o ba9i fiya l bard looool ana 8adok les short may9an3onich hahahahhaha matjinich ndour bi8om f dar wakha f sif :p Par contre, je mets des shorts jean niquel :mignon:

@Milamber
J'avoue que là, tu m'as eu petit 3èfrite :p

Si, regardes-les à sa7bi ==> :intello: mdrrrrrr
Lorsque c'est fait de bon cœur, tu gardes les choses en mémoire naturellement :cool: :p
En gros, faut garder en tête qu'on va : "aller + hautttttttttttt, oui aller + hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" :claque:

J'aime pas les souris : c'est trop yèkh :p

T'es un dingue à sa7bi mdrrrrr
Vu que j'ai le teint halé, il faut aussi griller les cheveux ==> le 2en1 à sa7bi :p

C'est gentil, merci :cool:

Oh malabar :timide: lol
On va aller manifester devant La Poste car c'est graaaaaaaaaaaaaaave en mode Piawwwwwwwwwww mdrrrrr
Me concernant, si je suis claquée et que je ferme les yeux : je vais dormir lol

Non absolument pas lol : pour m'énerver, il faut vraiment y aller :p
J'avoue que tu m'as calmé car étant mon duo : je ne lèverai pas la main sur toi :p
Eh oui "grande" adulte va mdrr :p

Non ce sont des lunettes là :eek:
Ou pas justement: puisque tu peux oublier des choses et comme tu fais tout de bon coeur, cqfd midamoiselle :cool: !
On va tout là haut là ! Avec pleins de ballons !
http://golem13.fr/wp-content/uploads/2013/11/Up-Pixar-Paris.jpg

Je décrivais juste de façon pas dégueulasse mdrr

Mdrr, lis toi tu diras pareil :p !
Ah oui les cheveux roux mdrrr, et tu seras impeccable comme ça :cool: !
Et là tu pourras dire halé les bleus, on est tous en marbré mdrr

Mdrr encore :eek:
Avec des mégaphones: et pour ça je mettrais une afro, je demanderais à mon père son secret de peau tannée et puis je serais prêt à crier !
Se reposer un petit peu avant de redémarrer tu connais pas :p ?

Aller aller aller, aller alleeeeer on va l'énerver, je vais trouver des idées, à part le fromager j'ai pas encore trouvé mdrr
Hé voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p

Safi ya tzawajti 8ad sif njib lik pyjama cadeau mdrrrrrr

il est très gentil et cool :p

mat7tajich t3awdi lia 3la lbard, rani mbatna o cha3la l radiateur o ba9i fiya l bard looool ana 8adok les short may9an3onich hahahahhaha matjinich ndour bi8om f dar wakha f sif :p Par contre, je mets des shorts jean nickel

Iwa ila jébtiliya pyjèma à khti ==> évite le polaire stp ou jibi liya chi 7èja dièl sèyf :D

Je te le confirme : il est choupinou :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9tèltini bi da7k à l'sguoui3a :D
Èna 3zizine 3liya chwértate m3a les débardeurs : tu te sens légère :p.
Et je te confirme que j'aime bien ceux en jean diol l'khrouj :cool:

Quoi qu'il en soit, sôkhni m3a rassètèk à khti ou rentabilise le polaire même lorsqu'il fait chaud bèsh mé y tôrchèksh l'bèrd :p

Ah wa, tu fais comme tu veux mais tu peux le faire, on va passer à 1 mais pas 0 yalla ma soeur !
Je compte sur toi me déçois pas :p !!
Allez s'il te plait..? mdrr j'ai failli tomber dans le piège :eek:
Là, tu m'as grave mis la pression parce que je ne vais pas vouloir te décevoir :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais dis moi, c'est l'arroseur arrosé là :eek: : comment tu me l'as mise à l'envers :claque:
==> Petit 3èfrite va :D

Oui mais tu n'es pas tombée dans le piège : la prochaine fois, je mettrai les 2 yeux :p

Là, tu m'as grave mis la pression parce que je ne vais pas vouloir te décevoir :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais dis moi, c'est l'arroseur arrosé là :eek: : comment tu me l'as mise à l'envers :claque:
==> Petit 3èfrite va

Oui mais tu n'es pas tombée dans le piège : la prochaine fois, je mettrai les 2 yeux :p
Ah non je n'ai rien fait, je pensais pas qu'il suffisait de dire ça pour te motiver :eek:
Ce n'était pas prévu du tout :p !Mais ça ne me dérange pas moi :D

J'aurais mes lunettes de soleils t'inquiètes :p

Ah non je n'ai rien fait, je pensais pas qu'il suffisait de dire ça pour te motiver :eek:
Ce n'était pas prévu du tout :p !Mais ça ne me dérange pas moi

J'aurais mes lunettes de soleils t'inquiètes :p

Bah tu me l'as demandé gentiment à sa7bi : je suis trop sensible :D
Bon et bien tout compte fait, on remet les compteurs à 0 :p

Je te fais confiance pour ça donc garde tes lunettes sur toi car m8ibila2frans peut frapper à tout moment :p

Retour