La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
A3lik salam mon petit Malabar (@Milamber) :p

Ah ouais carrément :eek:.
En tout cas c'est une certaine forme de confort que de pouvoir dormir à l'aise pendant le trajet France/Algérie :cool:.
Tu sais quoi petit foufou lol, lorsque je fais le trajet France/Maroc, je prends le bateau de 45 minutes pour la traversée Algésiras/Tanger-Med. Ce qui veut dire qu'à l'aller, je ne peux pas dormir dans le bateau car c'est le temps qu'il faut pour faire valider les passeports ainsi que l'entrée de la voiture. En revanche, pour le retour, la paperasse s'effectue avant de monter dans le bateau donc dans le port de Tanger-Med. Et bien figure toi que je profite des 45 minutes pour essayer de dormir lol. Tu sais ce que je fais lorsque les canapés sont tous pris ? A défaut de dormir sur une place assise, je m'allonge par terre et je prends mes aises :p. Bah quoi à sa7bi, je fais ce que je veux avec mes cheveux ==> yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :claque: :D.

Mais euhhhhhhhhhh : 7èchémtini :timide: lol.

Oui même en pyjama on est ouf : je dirai même que dans cette dégaine, c'est du no limite mdrrrrr

Je te confirme que c'est super important que de connaître notre langue :cool:

Oui mais non lol.
Les méchants : on les claque :fou:
Mais avec la mifa, tu peux montrer tes faiblesses. Ce qui veut dire que face à mon "ennemi", je ne vais pas vouloir qu'il me voit dans cet état là (en train de vomir lol). Walakine, si c'est quelqu'un qui fait partie de ma team : déniya 8èniya car en principe : tu sais qu'il n'y a pas de 7èchma m3a la famille. Donc au final, tu dois être heureux de savoir que je pourrai vomir sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Au moins, sois touché à khouya :p.

Bien sûr que je n'accuse pas injustement, c'est bien pour ça que si je dis que tu es coupable et bien tu es coupable :p

Non rassure toi, dans la série "La Casa De Papel" : il n'y a pas beaucoup de scènes indécentes :cool:.

Ce que risque de monter le tuto c'est du chocolat noir voir au lait mais au lait foncé :eek: mdrrrrrrrr.
Du coup, je ne suis pas marbré mais écrémé (un peu comme la photo ci-jointe) sauf lorsque je bronze car lorsque c'est le cas : je suis cho cho cho chocolat :p. Et au passage, sache à khouya que je ne tiens pas à voir ton kk :confus:.
Moi, j'ai le droit de te vomir dessus mais toi, interdiction de me "c.hier" dessus :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui, je parlais de Fwwwwwwwanki le mè8boul :p

:eek: Bien sûr qu'il faudra un parapluie sinon ma tignasse ne répondra plus de rien mdrrrrrr.
Regarde la vidéo au complet mais + à partir de 45 secondes lol

Autant de fois que je le veux :p, keskiya, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrrrrr
Et au passage, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr

Bien sûr que oui, donc fais pas ton malin sinon je t'éclaire la face :p

Pièces jointes

• Monica Cruz.jpg
    Monica Cruz.jpg
    144.6 KB · Affichages: 3

Ah ouais carrément :eek:.
En tout cas c'est une certaine forme de confort que de pouvoir dormir à l'aise pendant le trajet France/Algérie :cool:.
Tu sais quoi petit foufou lol, lorsque je fais le trajet France/Maroc, je prends le bateau de 45 minutes pour la traversée Algésiras/Tanger-Med. Ce qui veut dire qu'à l'aller, je ne peux pas dormir dans le bateau car c'est le temps qu'il faut pour faire valider les passeports ainsi que l'entrée de la voiture. En revanche, pour le retour, la paperasse s'effectue avant de monter dans le bateau donc dans le port de Tanger-Med. Et bien figure toi que je profite des 45 minutes pour essayer de dormir lol. Tu sais ce que je fais lorsque les canapés sont tous pris ? A défaut de dormir sur une place assise, je m'allonge par terre et je prends mes aises :p. Bah quoi à sa7bi, je fais ce que je veux avec mes cheveux ==> yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :claque: :D.

Mais euhhhhhhhhhh : 7èchémtini :timide: lol.

Oui même en pyjama on est ouf : je dirai même que dans cette dégaine, c'est du no limite mdrrrrr

Je te confirme que c'est super important que de connaître notre langue :cool:

Oui mais non lol.
Les méchants : on les claque :fou:
Mais avec la mifa, tu peux montrer tes faiblesses. Ce qui veut dire que face à mon "ennemi", je ne vais pas vouloir qu'il me voit dans cet état là (en train de vomir lol). Walakine, si c'est quelqu'un qui fait partie de ma team : déniya 8èniya car en principe : tu sais qu'il n'y a pas de 7èchma m3a la famille. Donc au final, tu dois être heureux de savoir que je pourrai vomir sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Au moins, sois touché à khouya :p.

Bien sûr que je n'accuse pas injustement, c'est bien pour ça que si je dis que tu es coupable et bien tu es coupable :p

Non rassure toi, dans la série "La Casa De Papel" : il n'y a pas beaucoup de scènes indécentes :cool:.

Ce que risque de monter le tuto c'est du chocolat noir voir au lait mais au lait foncé :eek: mdrrrrrrrr.
Du coup, je ne suis pas marbré mais écrémé (un peu comme la photo ci-jointe) sauf lorsque je bronze car lorsque c'est le cas : je suis cho cho cho chocolat :p. Et au passage, sache à khouya que je ne tiens pas à voir ton kk :confus:.
Moi, j'ai le droit de te vomir dessus mais toi, interdiction de me "c.hier" dessus :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

:eek: Bien sûr qu'il faudra un parapluie sinon ma tignasse ne répondra plus de rien mdrrrrrr.

Autant de fois que je le veux :p, keskiya, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrrrrr

Du coup, je ne suis pas marbré mais écrémé (un peu comme la photo ci-jointe) sauf lorsque je bronze car lorsque c'est le cas : je suis cho cho cho chocolat :p. Et au passage, sache à khouya que je ne tiens pas à voir ton kk :confused:.

Oui ! Une vielle voiture mais grande mdrr :p
Confort confort, quand tu crèves de chaud dans la voiture pour aller jusque marseille de région parisienne: tu t'endors à un moment mdrr, mais quand y'avait tout le monde de toute façon, y'avait pas la place: ben oui les bagages quand même :eek:
Ah ouais donc tu vas jusqu'en espagne pour après une toute petite traversée, ça s'est cool: les 2 fois où on est parti en algérie en bateau, la traversée durait une journée ou un jour entier=> et c'était vraiment pas agréable :eek:, du coup on l'a plus jamais refait mdrr. Je comprends: tu n'as pas le temps de te reposer à l'aller à cause de toute la paperasse à faire et présenter
Bah tu sais, se poser par terre quand y'a pas de place, je le fais aussi mdrr :cool:; je comprends tout à fait l'intérêt ! Puisque je fais la même :p, je me mets même en tailleur si nécessaire lool !
Tes cheveux te font un fauteuil par terre tu veux dire :eek: ? Si c'est le cas t'as une bonne technique ! (à lire comme techenique mdrr)

Alors j'ai rien dit mdrr :ange:

En pyjama la classe parle d'elle même, encore plus que bien habillé mdrrr :claque: car comme on dit l'habit ne fait pas le moine donc le milro ne fait pas le pyjama :eek:

On a donc un deal! Quand je parlerais pour montrer mon niveau de ouf après avoir appris tu devras aussi avoir appris :p :cool:

Han ouais mais non :eek: !! J'ai un argument: tu les mets K.O. sans même lever la main tu vois, efficace et pas cher, déglingo si tu préfères mdrrr
Et puis: tu les claques aussi après les avoir mis K.O. si tu veux :p
Donc en fait, je dois me sentir honoré que tu sois suffisamment à l'aise pour me vomir dessus, j'ai bien compris mdrrrrrrrr ? Tu es complètement folle mdrrrrr, mais bon: ya3ni tu baisses les armes avec ta team mdrr

De toute façon étant milro, tu sauras sans doute que si je suis coupable, tu l'es aussi :p :p :p

Alors parfait :cool:, je regarderais ce que ça donne ^^

Ah excellente idée, au lieu d'utiliser des sortes de choses étranges et malodorantes beurk :confus:, on va utiliser du chocolat dans une fausse cuvette :cool:! Ouf, maintenant je vais avoir autre chose en tête!!!
Donc pas de marbré, et donc pas de bras, pas de bras pas de chocolat madame :stop: !!
Mais tu passes chocolat quand tu es au soleil => tu es un faux chocolat alors :eek:
Euh je vais pas montrer ça quand même mdrrrrrrr :eek:, et stoooooooooooooooooooooop l'affaire du kk, à moins que tu parles kko là je suis d'accord :p !! Du coup en fait on parle de chocolat depuis le départ et pas de kk donc je n'ai rien dit !! (oui je fais une pirouette, cacahuète mdrr)
Non si tu as le droit de me vomir dessus: j'ai aussi le droit de te vomir dessus, :p CQFD !

Tu sais qu'avant je chantais des bouts que j'avais entendu ça et là, mais que j'ignorais ce que ça voulait dire mdrrr, on m'a "expliqué" des années plus tard, j'ai jamais répété les bouts en questions :claque:

Bah tu auras de quoi flotter dans les airs avec les cheveux tout mouillés => ton parachute naturel mdrr :claque:
T'as eu du mal à te décider mdrr, j'ai vu en entier et j'ai compris ta phrase t'en fais pas :p
Tu voulais me faire comprendre que tes cheveux sont pareils mdrrrrrrrr :eek: ? Un coup de vent et hop y'a plus rien!
Ou bien que tu es une caillera comme ça aussi mdrrr :p ?

Mdrrr, non on va pas en venir au mains! On va voir qui tiendra le moins :fou:
Mdrrrrrrrr, de rien :p

De toute façon: il faudra que tu te fatigues avant, et j'aurais le temps avant de voir les yeux lasers du coup :cool:

Oui ! Une vielle voiture mais grande mdrr :p
Confort confort, quand tu crèves de chaud dans la voiture pour aller jusque marseille de région parisienne: tu t'endors à un moment mdrr, mais quand y'avait tout le monde de toute façon, y'avait pas la place: ben oui les bagages quand même :eek:
Ah ouais donc tu vas jusqu'en espagne pour après une toute petite traversée, ça s'est cool: les 2 fois où on est parti en algérie en bateau, la traversée durait une journée ou un jour entier=> et c'était vraiment pas agréable :eek:, du coup on l'a plus jamais refait mdrr. Je comprends: tu n'as pas le temps de te reposer à l'aller à cause de toute la paperasse à faire et présenter
Bah tu sais, se poser par terre quand y'a pas de place, je le fais aussi mdrr :cool:; je comprends tout à fait l'intérêt ! Puisque je fais la même :p, je me mets même en tailleur si nécessaire lool !
Tes cheveux te font un fauteuil par terre tu veux dire :eek: ? Si c'est le cas t'as une bonne technique ! (à lire comme techenique mdrr)

Alors j'ai rien dit mdrr :ange:

En pyjama la classe parle d'elle même, encore plus que bien habillé mdrrr :claque: car comme on dit l'habit ne fait pas le moine donc le milro ne fait pas le pyjama :eek:

On a donc un deal! Quand je parlerais pour montrer mon niveau de ouf après avoir appris tu devras aussi avoir appris :p :cool:

Han ouais mais non :eek: !! J'ai un argument: tu les mets K.O. sans même lever la main tu vois, efficace et pas cher, déglingo si tu préfères mdrrr
Et puis: tu les claques aussi après les avoir mis K.O. si tu veux :p
Donc en fait, je dois me sentir honoré que tu sois suffisamment à l'aise pour me vomir dessus, j'ai bien compris mdrrrrrrrr ? Tu es complètement folle mdrrrrr, mais bon: ya3ni tu baisses les armes avec ta team mdrr

De toute façon étant milro, tu sauras sans doute que si je suis coupable, tu l'es aussi :p :p :p

Alors parfait :cool:, je regarderais ce que ça donne ^^

Ah excellente idée, au lieu d'utiliser des sortes de choses étranges et malodorantes beurk, on va utiliser du chocolat dans une fausse cuvette :cool:! Ouf, maintenant je vais avoir autre chose en tête!!!
Donc pas de marbré, et donc pas de bras, pas de bras pas de chocolat madame !!
Mais tu passes chocolat quand tu es au soleil => tu es un faux chocolat alors :eek:
Euh je vais pas montrer ça quand même mdrrrrrrr :eek:, et stoooooooooooooooooooooop l'affaire du kk, à moins que tu parles kko là je suis d'accord :p !! Du coup en fait on parle de chocolat depuis le départ et pas de kk donc je n'ai rien dit !! (oui je fais une pirouette, cacahuète mdrr)
Non si tu as le droit de me vomir dessus: j'ai aussi le droit de te vomir dessus, :p CQFD !

Tu sais qu'avant je chantais des bouts que j'avais entendu ça et là, mais que j'ignorais ce que ça voulait dire mdrrr, on m'a "expliqué" des années plus tard, j'ai jamais répété les bouts en questions :claque:

Bah tu auras de quoi flotter dans les airs avec les cheveux tout mouillés => ton parachute naturel mdrr :claque:
T'as eu du mal à te décider mdrr, j'ai vu en entier et j'ai compris ta phrase t'en fais pas :p
Tu voulais me faire comprendre que tes cheveux sont pareils mdrrrrrrrr :eek: ? Un coup de vent et hop y'a plus rien!
Ou bien que tu es une caillera comme ça aussi mdrrr :p ?

Mdrrr, non on va pas en venir au mains! On va voir qui tiendra le moins
Mdrrrrrrrr, de rien :p

De toute façon: il faudra que tu te fatigues avant, et j'aurais le temps avant de voir les yeux lasers du coup :cool:
Coucou toi :p

J'ai décidé de remettre les compteurs à ziiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrroooooooooooo :D
Je vais juste me permettre de répondre à ta question ==> Non à sa7bi je ne suis pas une kaéra :eek: :claque: mdrr
La vidéo c'était juste pour rire un peu car ça m'avait fait rire :p

Coucou toi

J'ai décidé de remettre les compteurs à ziiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrroooooooooooo
Je vais juste me permettre de répondre à ta question ==> Non à sa7bi je ne suis pas une kaéra mdrr
La vidéo c'était juste pour rire un peu car ça m'avait fait rire
Mdrrrrrrrrr :D
Chaque jour presque tu veux repartir de 0 parce qu'on part de 1 et ça devient 2 mdrrrrr. Donc je vais répondre comme hier : quand tu veux mais réponds tant que tu es pas embêtée mdrr

Oh tu sais y a pas de honte tant que tu es polie et respectueuse ce n'est pas grave si tu es caillera :p (je déconne)
T'as pensé direct à tes cheveux :D

Tu sais ma soeur veut que mon frère et moi lui payons un cadeau d'anniversaire et au début elle voulait un ordinateur tablette puis elle a changé d'avis un vélo elliptique et aujourd'hui encore: elle m'a dit vouloir une GoPro j'ai explosé de rire mdrrrr comme par hasard :eek:

Mdrrrrrrrrr
Chaque jour presque tu veux repartir de 0 parce qu'on part de 1 et ça devient 2 mdrrrrr. Donc je vais répondre comme hier : quand tu veux mais réponds tant que tu es pas embêtée mdrr

Oh tu sais y a pas de honte tant que tu es polie et respectueuse ce n'est pas grave si tu es caillera :p (je déconne)
T'as pensé direct à tes cheveux

Tu sais ma soeur veut que mon frère et moi lui payons un cadeau d'anniversaire et au début elle voulait un ordinateur tablette puis elle a changé d'avis un vélo elliptique et aujourd'hui encore: elle m'a dit vouloir une GoPro j'ai explosé de rire mdrrrr comme par hasard :eek:

C'est pas faux :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrr arrête de m'arnaquer :fou: sinon je te fais les yeux doux :p

:eek: Même pas vrai en + :p
Oui j'ai pensé à mes cheveux made in Maghreb United mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Chè3kouka "up ézènte" :D

:confus: Truc de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle t'a dit quoi ta sœur lorsque tu as rigolé ? :p
Si au final vous optez pour une Go Pro, je serai à ta place : je me méfierai des toilettes :p

C'est pas faux
Mdrrrrrrrrrrrrr arrête de m'arnaquer sinon je te fais les yeux doux

Même pas vrai en +
Oui j'ai pensé à mes cheveux made in Maghreb United mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Chè3kouka "up ézènte"

Truc de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle t'a dit quoi ta sœur lorsque tu as rigolé ?
Si au final vous optez pour une Go Pro, je serai à ta place : je me méfierai des toilettes
Bah ouais quand on est deux on crée du délire à partir de rien :eek: !
Mdrrr c'est toi qui m'arnaque en vrai :D
Fais ça et moi je dirais combien je compte sur toi mdrrr

Han :eek: j'ai visé dans le mille millions de mille sabord :D
Mdrrr les cheveux maghreb united dans le bazar mdrrr

Ah ouais le jour où je dis on passe chocolat la gopro arrive à la milro mdrrr :eek:
Elle a cru que je rigolais parce qu'elle avait changé de choix (ben quoi ça aide de rigoler facilement mdrrr :p) du coup elle n'a rien demandé x)
Ah grave faudra vérifier à chaque fois qu'il y a pas anguille sous la roche :eek:

Bah ouais quand on est deux on crée du délire à partir de rien :eek: !
Mdrrr c'est toi qui m'arnaque en vrai
Fais ça et moi je dirais combien je compte sur toi mdrrr

Han :eek: j'ai visé dans le mille millions de mille sabord
Mdrrr les cheveux maghreb united dans le bazar mdrrr

Ah ouais le jour où je dis on passe chocolat la gopro arrive à la milro mdrrr :eek:
Elle a cru que je rigolais parce qu'elle avait changé de choix (ben quoi ça aide de rigoler facilement mdrrr :p) du coup elle n'a rien demandé x)
Ah grave faudra vérifier à chaque fois qu'il y a pas anguille sous la roche :eek:

Oui je vois ça : comment c'est abusé :eek: :p
Non à sa7bi, moi : je n'arnaque personne :timide: ==> :D
Si tu dis ça mon petit Malabar, obligé je devrai te claquer lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Le décoiffé qui est en réalité du coiffé : ça fait l'illusion en mode c'est toi qui a décidé de faire de l'art alors que ce sont tes cheveux qui vivent leur life en fonction du temps qu'il fait dehors :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllààààààààààààà tu as tout compris lol
Mésskhôte va :p
C'est clair mdrrrrrrrr : finalement tu feras un tuto sans même le savoir :eek: :p

Oui je vois ça : comment c'est abusé
Non à sa7bi, moi : je n'arnaque personne ==>
Si tu dis ça mon petit Malabar, obligé je devrai te claquer lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Le décoiffé qui est en réalité du coiffé : ça fait l'illusion en mode c'est toi qui a décidé de faire de l'art alors que ce sont tes cheveux qui vivent leur life en fonction du temps qu'il fait dehors :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllààààààààààààà tu as tout compris lol
Mésskhôte va :p
C'est clair mdrrrrrrrr : finalement tu feras un tuto sans même le savoir :eek: :p
De toute façon, toi comme moi pouvons dire: c'est pas ma faute à moi :D
Mdrrrr: en fait tu mets juste les feux de détresses :eek:
Tu vas me claquer mais tu vas te claquer aussi du coup :eek: !!

J'ai rien fait madame la marquise :eek: !! N'empêche tu vois: petit foufou tu l'as dit 100000000000000000000 fois mdrrrr :p
Ouais je vois, merci de m'avoir initié à un secret bien gardé: décoiffé c'est coiffé mais qui laisse vivre sa life selon la météo mdrrrr :eek:

Mdrrrrrrrrrrr ew ouiw c'étaiwt une suwpwise de jean piaaaaaaaw mdrrr :claque:
Méskhote :p? J'ai pas saisi marquise :eek:
Il manquerait plus que ça: mais si je dois le subir, toi aussi :D
Bah quoi on est un duo ou pas :p ?

De toute façon, toi comme moi pouvons dire: c'est pas ma faute à moi
Mdrrrr: en fait tu mets juste les feux de détresses :eek:
Tu vas me claquer mais tu vas te claquer aussi du coup :eek: !!

J'ai rien fait madame la marquise :eek: !! N'empêche tu vois: petit foufou tu l'as dit 100000000000000000000 fois mdrrrr :p
Ouais je vois, merci de m'avoir initié à un secret bien gardé: décoiffé c'est coiffé mais qui laisse vivre sa life selon la météo mdrrrr :eek:

Mdrrrrrrrrrrr ew ouiw c'étaiwt une suwpwise de jean piaaaaaaaw mdrrr :claque:
Méskhote :p? J'ai pas saisi marquise :eek:
Il manquerait plus que ça: mais si je dois le subir, toi aussi
Bah quoi on est un duo ou pas :p ?
Tu as crût qu'on était Alizée à chanter du Lolita ? :eek:
Je m'échauffe avec les feux de détresse et lorsque la situation l'exige, je me mets en mode plein phare :p
Je ferai en sorte de te claquer lorsqu'on ne sera pas en mode fusion :D

Mais euhhhhhhhhhhh :timide: ==> arrête de jouer au comptable :fou: :p
C'est exactement ça mdrrrrrrrr. Blague à part, j'en ai aucune idée : gheir je délire à raconter des bêtises qui peuvent s'avérer véridiques donc Allah ou y 3lèm :p.

Jean Piawwwwwwwwwwwwww faut le claquer mdrrrrr
Dans ce contexte, "méskhôte" signifie "dingue" zè3ma t'es un déglingo :p
:eek: Ah non à sa7bi, on évitera les toilettes alors : on est un duo mais je te rappelle que moi, je ne fais aucun rejet :p

Tu as crût qu'on était Alizée à chanter du Lolita ? :eek:
Je m'échauffe avec les feux de détresse et lorsque la situation l'exige, je me mets en mode plein phare :p
Je ferai en sorte de te claquer lorsqu'on ne sera pas en mode fusion

Mais euhhhhhhhhhhh ==> arrête de jouer au comptable :fou: :p
C'est exactement ça mdrrrrrrrr. Blague à part, j'en ai aucune idée : gheir je délire à raconter des bêtises qui peuvent s'avérer véridiques donc Allah ou y 3lèm :p.

Jean Piawwwwwwwwwwwwww faut le claquer mdrrrrr
Dans ce contexte, "méskhôte" signifie "dingue" zè3ma t'es un déglingo :p
:eek: Ah non à sa7bi, on évitera les toilettes alors : on est un duo mais je te rappelle que moi, je ne fais aucun rejet :p
Mdrrr j'en ai aucune idée ! Alizée c'est un vent d'abord avant d'être une chanteuse :p !
Mdrr, les pleins phares ce ne sont pas les feux de routes par tout hasard :D ?
Et comment tu feras ça puisque milro est 24/24 :eek: ?

Mdrr, je compte rien du tout :stop: sinon j'aurais un nombre pwécis midame !
Tu ne le sais pas encore mais tu as dit la vérité alors :eek: !!

Claquer qui à la makélé :eek: ? Piaw fouwcauwt? Il est gentil pouwtant :eek:
Aaah t'as changé d'attaque mdrrrrrrrr, plus foufou mais meskhote! :p
Oui mais si tu fusionnes je fais des rejets moi :p !

Mdrrr j'en ai aucune idée ! Alizée c'est un vent d'abord avant d'être une chanteuse :p !
Mdrr, les pleins phares ce ne sont pas les feux de routes par tout hasard ?
Et comment tu feras ça puisque milro est 24/24 :eek: ?

Mdrr, je compte rien du tout sinon j'aurais un nombre pwécis midame !
Tu ne le sais pas encore mais tu as dit la vérité alors :eek: !!

Claquer qui à la makélé :eek: ? Piaw fouwcauwt? Il est gentil pouwtant :eek:
Aaah t'as changé d'attaque mdrrrrrrrr, plus foufou mais meskhote! :p
Oui mais si tu fusionnes je fais des rejets moi :p !
Moi j'étais restée sur Lempicka de Lolita :D
Ouiiiiiiiiiiiiiii :timide: : ça te permet d'éclairer les routes non éclairée :p
Je trouverai une solution en mode plan B gheir koun 8èni lol

C'est vrai mais bon : plus aucune précision à partit e maintenant sinon bim bim :fou:
C'est gifi à sa7bi, ça n'est pas moi lol (zè3ma un éclair de génie) mdrrr

Non il n'est pas gentiwwwwwww sinon il nous aurait fait gagné des millions :fou:
Tu as tout compris mdrrrrrr (petit foufou, déglingo, m8ibile, messkhôt...) :p
:eek: Wili wili wili 3la mon petit Malabar :claque:. Lorsque tu voudras faire des rejets, on défusionnera et ce sera à cet instant où je pourrai te claquer l'esprit tranquille mdrrrrrr.

Moi j'étais restée sur Lempicka de Lolita
Ouiiiiiiiiiiiiiii :timide: : ça te permet d'éclairer les routes non éclairée :p
Je trouverai une solution en mode plan B gheir koun 8èni lol

C'est vrai mais bon : plus aucune précision à partit e maintenant sinon bim bim :fou:
C'est gifi à sa7bi, ça n'est pas moi lol (zè3ma un éclair de génie) mdrrr

Non il n'est pas gentiwwwwwww sinon il nous aurait fait gagné des millions :fou:
Tu as tout compris mdrrrrrr (petit foufou, déglingo, m8ibile, messkhôt...) :p
:eek: Wili wili wili 3la mon petit Malabar :claque:. Lorsque tu voudras faire des rejets, on défusionnera et ce sera à cet instant où je pourrai te claquer l'esprit tranquille mdrrrrrr.
Mdrr, moi j'ai rebondi! Comme la balle de maghreb uniteeeeeeeeed mdrrr
Ah bah j'ai hate de voir comment ça fait mdrr
Je te fais confiance ya khti, tu trouveras la solution à nos problèmes mdrrrr :cool:

Sinon tu vas être embêtée je sais, j'en ferais plus (aujourd'hui) :p
Ah oui c'est naturel aussi de ta part mdr milro est ginial normal :cool: mdrrr

Mais on a gagné des millions de timbweeee ma soeur mdrr :p
Tu fais varier les plaisir ça fait zizir :claque: !!
Mdrrr, juste pour ça défusion :eek: ?

Retour