La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Bah tu me l'as demandé gentiment à sa7bi : je suis trop sensible :D
Bon et bien tout compte fait, on remet les compteurs à 0 :p

Je te fais confiance pour ça donc garde tes lunettes sur toi car m8ibila2frans peut frapper à tout moment :p
Mdrrr ah non je dis ça ne me dérange pas => que tu fasses bien 2 en 1, tu es complètement capable, fais pas la flemmarde mdrr :p
Allez khti i trust you !

Mdrr oui j'ai des ray ban!

Tu as tout ton temps mdrr, demain après demain, quand tu veux :p. Moi je compte plus faire de pavé aujourd'hui :p, je suis déjà au chaud dans mon lit

Copieur de rien du tout mdr ! Les miennes sont des vraies du bled
Wallah t'es trop fort petit foufou va :p
Si je le fais : j'ai bien dit "si" :D ==> ce sera + demain qu'aujourd'hui in sha Allah :p
Moi aussi je ne vais pas tarder à aller dormir en + :cool:

Au moins elles sont vraies : c'est déjà ça de gagné :p

Wallah t'es trop fort petit foufou va
Si je le fais : j'ai bien dit "si" ==> ce sera + demain qu'aujourd'hui in sha Allah
Moi aussi je ne vais pas tarder à aller dormir en +

Au moins elles sont vraies : c'est déjà ça de gagné
Non les forts c'est les chocapic forts en chocolat mdrr :claque:
Incha'Allah: dis autant de si que tu veux je te fais confiance moi :p
Et tu auras un bon gros dodo mérite incha'Allah :cool:

Oui du bled donc va savoir :eek:

Non les forts c'est les chocapic forts en chocolat mdrr
Incha'Allah: dis autant de si que tu veux je te fais confiance moi :p
Et tu auras un bon gros dodo mérite incha'Allah :cool:

Oui du bled donc va savoir :eek:

:eek: Et après tu dis que c'est moi la m8ibila :claque: mdrrrrrr
Mais arrête de me prendre par les sentiments :fou: ==> :p

C'est gentil, merci mon petit Malabar : in sha Allah :cool:.
Bon et bien moi, je vais devoir te laisser pour aller faire un bon gros dodo comme tu me l'as préconisé lol.
Du coup, je te souhaite une très bonne fin de soirée en espérant que tu passes une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :timide: (en mode "yeux doux" avant d'aller dormir lol).

Si ça ne te protège pas du soleil : j'ai bien peur que ça ne soit des falsh :p

A demain in sha Allah :cool:

Et après tu dis que c'est moi la m8ibila mdrrrrrr
Mais arrête de me prendre par les sentiments ==>

C'est gentil, merci mon petit Malabar : in sha Allah .
Bon et bien moi, je vais devoir te laisser pour aller faire un bon gros dodo comme tu me l'as préconisé lol.
Du coup, je te souhaite une très bonne fin de soirée en espérant que tu passes une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah (en mode "yeux doux" avant d'aller dormir lol).

Si ça ne te protège pas du soleil : j'ai bien peur que ça ne soit des falsh

A demain in sha Allah
Mais j'ai rien fait moi :eek: je suis un 3afrit non :D ?

Amine qu'il en soit de même pour toi
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah ! Sois bien reposée :cool:
Je prends note des yeux doux mdrr :p c'est très gentil :)

Elles m'ont protégé dans le sud cet été :eek: donc c'est des vraies je crois !

A demain incha'Allah !

Comme par hasard Jérôme arrive au moment au l'autre idiot fait des confidences... et il filme

Vitreuil... caprices ou réels béguin pour Baptiste? Mystère...
Mdrrr comme de part hasard :D

Nan c est un caprice, il cède pas du coup ça l a fait *****. Mais lui vu comment emma lui laisse open bar je sais pas comment ça va se finir cette histoire :D
Moi je pense dans la chambre d un hôtel mdr

Mdrrr comme de part hasard :D

Nan c est un caprice, il cède pas du coup ça l a fait *****. Mais lui vu comment emma lui laisse open bar je sais pas comment ça va se finir cette histoire :D
Moi je pense dans la chambre d un hôtel mdr

19 ans... C'est surtout qu'il est casé et papa mais ça elle s'en cogne la Vitreuil

Johanna is back. Il me saoule déjà son mari.

@Milamber
C'est vrai que lorsque tu fais de la route, mieux vaut avoir de l'espace : surtout si tu es installé derrière lol.
J'avoue préférer les modèles "sport" :timide: mdr.

T'inquiètes mon petit Malabar : toi et moi, on gère H24 ==> on a pas le temps de blaguer nous claque: mdrrrr.
Blague à part (lol) : ce serait hella de maitriser la langue arabe :cool:.

Toi t'es la mifa donc je te vomirai dessus sans problème :p
Non, j'ai dit que ce sera de ta faute :fou: lol
Au sujet de The Walking Dead, certains épisodes sont biens donc reprend la série : tu vas kiffer :cool:
Je ne suis pas non plus fan, hein lol. La casa de Papel c'est hella ==> je t'invite à la voir (la série), tu vas aimer.
Au sujet de ton futur tuto, je te ferai des piqures de rappel tous les 4 matins afin que tu n'oublies pas :p.

Si ton ami c'est Jean Piawwwwwwwwwww, demande lui de nous faire gagner des millions :p
L'exotisme c'est exotique ==> fruits de la passion : ah non mince, ça c'est Fwwwwwwankie qui la chante :claque: lol

La famille c'est sacrée à èkhi donc oui pour moi : la famille passe avant tout :cool:

Va falloir qu'on fasse un tour avec une montgolfière : étant déjà perché, on ne risque pas d'avoir de vertige :p

Avec le teint doré, les cheveux roux ne me dérangeront pas : ça me fera des mèches caramel :p

Non je ne connais pas à sa7bi :eek: : je ne préchauffe pas ma voiture, je démarre au quart de tour :p

Merci petit Djazèyri, t'es choupinou :mignon: ==> :p

T'inquiètes, je suis sûre que tes lunettes sont des vraies :cool:
Au pire des cas, je t'éblouirai volontairement et si ça marche, c'est que tes Rabane du Bled sont falsh mdrrrrr

@Milamber
C'est vrai que lorsque tu fais de la route, mieux vaut avoir de l'espace : surtout si tu es installé derrière lol.
J'avoue préférer les modèles "sport" mdr.

T'inquiètes mon petit Malabar : toi et moi, on gère H24 ==> on a pas le temps de blaguer nous claque: mdrrrr.
Blague à part (lol) : ce serait hella de maitriser la langue arabe :cool:.

Toi t'es la mifa donc je te vomirai dessus sans problème :p
Non, j'ai dit que ce sera de ta faute :fou: lol
Au sujet de The Walking Dead, certains épisodes sont biens donc reprend la série : tu vas kiffer :cool:
Je ne suis pas non plus fan, hein lol. La casa de Papel c'est hella ==> je t'invite à la voir (la série), tu vas aimer.
Au sujet de ton futur tuto, je te ferai des piqures de rappel tous les 4 matins afin que tu n'oublies pas :p.

Si ton ami c'est Jean Piawwwwwwwwwww, demande lui de nous faire gagner des millions :p
L'exotisme c'est exotique ==> fruits de la passion : ah non mince, ça c'est Fwwwwwwankie qui la chante :claque: lol

La famille c'est sacrée à èkhi donc oui pour moi : la famille passe avant tout :cool:

Va falloir qu'on fasse un tour avec une montgolfière : étant déjà perché, on ne risque pas d'avoir de vertige :p

Avec le teint doré, les cheveux roux ne me dérangeront pas : ça me fera des mèches caramel :p

Non je ne connais pas à sa7bi :eek: : je ne préchauffe pas ma voiture, je démarre au quart de tour :p

Merci petit Djazèyri, t'es choupinou ==> :p

T'inquiètes, je suis sûre que tes lunettes sont des vraies :cool:
Au pire des cas, je t'éblouirai volontairement et si ça marche, c'est que tes Rabane du Bled sont falsh mdrrrrr
Salam alaykoum ma3boula potté :p !!

Elle avait quand même 7 ou 8 places mdrrr :p, donc niveau espace oui y'en avait, limite on pouvait s'allonger tout à l'arrière lol
Oui je te connais madame choupinette :p mdrr, on sent que tu aimes ses voitures là :D

H24 même quand on dort, on est fort, on plaisante pas y'a pas le temps, on délire déjà et ce même en pyjama mdrr
=> On a un deal ou pas :p ? L'apprendre est super important !

Non justement avec la mifa faut pas: c'est sur les méchants qu'il faut vomir mdrrr :eek:
Mdrrr, je te crois pas: tu accuses pas injustement ya khti non :eek: ? Rassure moi :p!
Oui certains épisodes sont biens: mais pas tous, et je me vois mal sauter des épisodes, enfin quoique je l'ai déjà fait pour des séries je crois mdrr :claque:
La casa de papel j'en ai entendu parler: ma question est donc puisque c'est du netflix, est ce qu'il y a beaucoup de scène indécentes ou pas? Si oui je ne regarderais pas :eek:. Je demande parce que les séries netflix y'en a en quantité de ces scènes là :eek:, en moi je suis là comme ça, mais vos scènes ne servent à rien à part attirer les idiots :claque:
Mdrrr, tu es marbrée comme ce que va montrer le tuto :eek: :claque:, t'inquiètes pas tu seras la première visionneuse mdrr

Alooooooors ouuuiiiiii on va avoir des millions avec jean piaaaw, mais des millionws de blawgues pas d'eurows ma soeuwww mdrr
Fwaankiee, le malade qui a chanté des chansons assez spéciwales :eek: ?

Tout à fait: ce sont les seuls avec notre sang et les plus proches de nous mêmes :cool:

Mdrrr, on va attraper des nuages comme ça, là haut :cool:! On sera mouillé par contre donc faudra au moins des parapluies :eek:

Comme un dessert doré avec du caramel quoi, tu vas te transformer en gâteau :eek:
Tel le calme avant la tempête, milro se prépare avant de faire le bazaaaaaaar mdrr :D

Mdrr, tu vas répéter ce mot combien de fois ma3boula adorable (bah ouais si tu balances des mots comme ça moi aussi je peux :fou: :p)

Mdrrr, fausses ou pas, tant qu'elles protègent correctement tout va bien :p !
Oui j'ai compris je serais un cobaye gratuit pour que tu m'éblouisses :eek:

Salam , salam

Deux vis parlent d'un tournevis
- Oh celui là quelle bo gosse
_ Il nous a bien fait tourne la tete

Un gendarme fait stopper une automobile:
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge?
- Si si. C'est vous que je n'avais pas vu!

Retour