Hahahaha j avais pourtant dis d éviterJe m'incruste si tu le permets !!
Mr et mme tomé ont un fils comment s'appelle-t-il:
Jerry car tomé Jerry
Voilà, tu peux me claquer la porte au nez ça ne me dérange pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha j avais pourtant dis d éviterJe m'incruste si tu le permets !!
Mr et mme tomé ont un fils comment s'appelle-t-il:
Jerry car tomé Jerry
Voilà, tu peux me claquer la porte au nez ça ne me dérange pas
Mdrrr ah non je dis ça ne me dérange pas => que tu fasses bien 2 en 1, tu es complètement capable, fais pas la flemmarde mdrrBah tu me l'as demandé gentiment à sa7bi : je suis trop sensible
Bon et bien tout compte fait, on remet les compteurs à 0
Je te fais confiance pour ça donc garde tes lunettes sur toi car m8ibila2frans peut frapper à tout moment
Bah regarde où tu es : blagues nulles donc forcémentHahahaha j avais pourtant dis d éviter
Mais grave!! Je te soutien quoique tu fasses mais LOLAHAHHA
Quand sa mère a dit ca au tel !
Il me soule un peu tom mais j'aime bien les belesta!!!
La blague de l'année c Emma qui accepte Que baptiste se farcisse (c le cas de le dire) La vitreuil!! Quelle blague
J avoueBah regarde où tu es : blagues nulles donc forcément
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais euhhhhhhh, arrêteuuuuuuuuuuuuuuuMdrrr ah non je dis ça ne me dérange pas => que tu fasses bien 2 en 1, tu es complètement capable, fais pas la flemmarde mdrr
Allez khti i trust you !
Mdrr oui j'ai des ray ban!
Donc hésite pas aboule les blagues nullesJ avoue
Tu as tout ton temps mdrr, demain après demain, quand tu veux . Moi je compte plus faire de pavé aujourd'hui , je suis déjà au chaud dans mon litMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais euhhhhhhh, arrêteuuuuuuuuuuuuuuu
Très bon choix petit copieur sur moi, va
Je plane ou l écran de bladi est devenu jaune orangé?Donc hésite pas aboule les blagues nulles
Wallah t'es trop fort petit foufou vaTu as tout ton temps mdrr, demain après demain, quand tu veux . Moi je compte plus faire de pavé aujourd'hui , je suis déjà au chaud dans mon lit
Copieur de rien du tout mdr ! Les miennes sont des vraies du bled
Je pense que tu planes . Moi j'ai bleu blanc bleu !Je plane ou l écran de bladi est devenu jaune orangé?
=> a prendre au sérieux, C est pas tu crois c est une blague nulle
Non les forts c'est les chocapic forts en chocolat mdrrWallah t'es trop fort petit foufou va
Si je le fais : j'ai bien dit "si" ==> ce sera + demain qu'aujourd'hui in sha Allah
Moi aussi je ne vais pas tarder à aller dormir en +
Au moins elles sont vraies : c'est déjà ça de gagné
C est l effet du hshish çaJe pense que tu planes . Moi j'ai bleu blanc bleu !
Non t'inquiètes les blagues nulles ont une logique quand même
Je sais pas j'ai jamais touché . Donc je te crois sur parole !C est l effet du hshish ça
Nan mais je viens de me réveiller c est pour ça mdrr
Non les forts c'est les chocapic forts en chocolat mdrr
Incha'Allah: dis autant de si que tu veux je te fais confiance moi
Et tu auras un bon gros dodo mérite incha'Allah
Oui du bled donc va savoir
Mais j'ai rien fait moi je suis un 3afrit non ?Et après tu dis que c'est moi la m8ibila mdrrrrrr
Mais arrête de me prendre par les sentiments ==>
C'est gentil, merci mon petit Malabar : in sha Allah .
Bon et bien moi, je vais devoir te laisser pour aller faire un bon gros dodo comme tu me l'as préconisé lol.
Du coup, je te souhaite une très bonne fin de soirée en espérant que tu passes une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah (en mode "yeux doux" avant d'aller dormir lol).
Si ça ne te protège pas du soleil : j'ai bien peur que ça ne soit des falsh
A demain in sha Allah
Moi aussi, seulement ce qu' on raconteJe sais pas j'ai jamais touché . Donc je te crois sur parole !
Ah ouais meskina , tu as fait une sieste?
Mdrr je te crois bien entenduMoi aussi, seulement ce qu' on raconte
Ouais laisse tombé ça s annonce mal pour cette nuit
Hahaha alors il porte mal son pseudoMdrr je te crois bien entendu
J'espère tu dois pas te lever trop tôt
Sinon @purarabica peut t'assommer : sommeil garanti !
Mdrrr comme de part hasardComme par hasard Jérôme arrive au moment au l'autre idiot fait des confidences... et il filme
Vitreuil... caprices ou réels béguin pour Baptiste? Mystère...
Mdrrr comme de part hasard
Nan c est un caprice, il cède pas du coup ça l a fait *****. Mais lui vu comment emma lui laisse open bar je sais pas comment ça va se finir cette histoire
Moi je pense dans la chambre d un hôtel mdr
Bah 19 ans c est la tranche d âge de vitreuil de tout façon ^^19 ans... C'est surtout qu'il est casé et papa mais ça elle s'en cogne la Vitreuil
Johanna is back. Il me saoule déjà son mari.
Mais non je plaisante !Hahaha alors il porte mal son pseudo
Bah 19 ans c est la tranche d âge de vitreuil de tout façon ^^
Même johanna elle me soule , leur couple j aime pas trop
Tu pense il va y avoir un prime la ?
Moi je purarabica je vais la réveillerMdrr je te crois bien entendu
J'espère tu dois pas te lever trop tôt
Sinon @purarabica peut t'assommer : sommeil garanti !
Merci milamber, A toi aussi passe une bonne nuitMais non je plaisante !
Bon courage pour dormir et bonne nuit quand même incha'Allah !
@NoWay14 toi aussi bonne nuit incha'Allah !
Tu es sur la bonne voie des blagues
Mdrrrr ouais j ai pensé aussi au mariage ^^Oui, c'est sa tranche d'âge hahahahaha
C'est possible. Soit ça mettra en scène le mariage de Elyas et sa "habibti" ou autre.
Mdrrrr ouais j ai pensé aussi au mariage ^^
Y aura un meurtre c est sur mais lequel
Ouais je pense même à Baptiste il va lui arriver haja aussiHahahahaha Alpha?
Salam alaykoum ma3boula potté !!@Milamber
C'est vrai que lorsque tu fais de la route, mieux vaut avoir de l'espace : surtout si tu es installé derrière lol.
J'avoue préférer les modèles "sport" mdr.
T'inquiètes mon petit Malabar : toi et moi, on gère H24 ==> on a pas le temps de blaguer nous claque: mdrrrr.
Blague à part (lol) : ce serait hella de maitriser la langue arabe .
Toi t'es la mifa donc je te vomirai dessus sans problème
Non, j'ai dit que ce sera de ta faute lol
Au sujet de The Walking Dead, certains épisodes sont biens donc reprend la série : tu vas kiffer
Je ne suis pas non plus fan, hein lol. La casa de Papel c'est hella ==> je t'invite à la voir (la série), tu vas aimer.
Au sujet de ton futur tuto, je te ferai des piqures de rappel tous les 4 matins afin que tu n'oublies pas .
Si ton ami c'est Jean Piawwwwwwwwwww, demande lui de nous faire gagner des millions
L'exotisme c'est exotique ==> fruits de la passion : ah non mince, ça c'est Fwwwwwwankie qui la chante lol
La famille c'est sacrée à èkhi donc oui pour moi : la famille passe avant tout
Va falloir qu'on fasse un tour avec une montgolfière : étant déjà perché, on ne risque pas d'avoir de vertige
Avec le teint doré, les cheveux roux ne me dérangeront pas : ça me fera des mèches caramel
Non je ne connais pas à sa7bi : je ne préchauffe pas ma voiture, je démarre au quart de tour
Merci petit Djazèyri, t'es choupinou ==>
T'inquiètes, je suis sûre que tes lunettes sont des vraies
Au pire des cas, je t'éblouirai volontairement et si ça marche, c'est que tes Rabane du Bled sont falsh mdrrrrr