Faudrait faire une grande page internet sur laquelle chacun mets sa blague nulle (avec ou sans signature) mdrr
Avec signature, dis!. Même pas peur du ridicule et heureusement que ça ne tue pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait faire une grande page internet sur laquelle chacun mets sa blague nulle (avec ou sans signature) mdrr
Salam !Avec signature, dis!. Même pas peur du ridicule et heureusement que ça ne tue pas
Salam ya MalabarMdrr, moi j'ai rebondi! Comme la balle de maghreb uniteeeeeeeeed mdrrr
Ah bah j'ai hate de voir comment ça fait mdrr
Je te fais confiance ya khti, tu trouveras la solution à nos problèmes mdrrrr
Sinon tu vas être embêtée je sais, j'en ferais plus (aujourd'hui)
Ah oui c'est naturel aussi de ta part mdr milro est ginial normal mdrrr
Mais on a gagné des millions de timbweeee ma soeur mdrr
Tu fais varier les plaisir ça fait zizir !!
Mdrrr, juste pour ça défusion ?
@marokaine2frans
Jean piaaaaaaaaaaaw
Oui mdrrr il resort un truc pas topSalam ya Malabar
Ravie de savoir que tu rebondis car je n'aime pas les dégonflés
Je n'ai jamais immortalisé ce moment donc tu devras te contenter de mon regard en mode : "je t'ai à l'œil, toi"
T'inquiètes khouya : je nous sortirai toujours de situations jugées à problème
D'accord ==>
Milro "up ézènte" mdrrrrrr
Les timbweeeee mon fwèwe ne me sèwwwwwww à wien
Bah oui, j'ai pas mal de petits surnoms en stock lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste pour ça mdrrrrrrrrrrrrrr
==> @purarabica me l'avait déjà montré mdrrrrr
C'est l'accent de Jean Piawwwwwwwwwww mon fwèwwwwwwwwOui mdrrr il resort un truc pas top
Tu ma tuerC'est l'accent de Jean Piawwwwwwwwwww mon fwèwwwwwwww
Imagine je te parle avec l'accent de PiawwwwwwwwwwwwTu ma tuer
Jr te garde quand memeImagine je te parle avec l'accent de Piawwwwwwwwwwww
Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à mon petit purarabicaJr te garde quand meme
Je te dis ce que pense soeuretteOlala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à mon petit purarabica
==> 7èchémtini à sa7bi
Je crois qu'il est temps que je la mette en veilleuse
T'es trop gentil avec moi, merciJe te dis ce que pense soeurette
Lol sort ube blague
Il sait passer quoiT'es trop gentil avec moi, merci
J'ai décidé de ne plus écrire de blague sur ce topic jusqu'à ce que @Schtrouf grognon me fasse des excuses
Absolument rien . C'est juste pour m'éviter de trouver des blagues nulles car je crois qu'on a fait le tour de tous les sites qui en proposent .Il sait passer quoi
Alaykoum salam ya Ma3boular !Salam ya Malabar
Ravie de savoir que tu rebondis car je n'aime pas les dégonflés
Je n'ai jamais immortalisé ce moment donc tu devras te contenter de mon regard en mode : "je t'ai à l'œil, toi"
T'inquiètes khouya : je nous sortirai toujours de situations jugées à problème
D'accord ==>
Milro "up ézènte" mdrrrrrr
Les timbweeeee mon fwèwe ne me sèwwwwwww à wien
Bah oui, j'ai pas mal de petits surnoms en stock lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste pour ça mdrrrrrrrrrrrrrr
==> @purarabica me l'avait déjà montré mdrrrrr
Ouais mais c'est jeawww piaaaaaaawww fouwcauwwwwwwwwwwwt mdrrOui mdrrr il resort un truc pas top
T'as qu'à faire comme moi la plupart du temps !Absolument rien . C'est juste pour m'éviter de trouver des blagues nulles car je crois qu'on a fait le tour de tous les sites qui en proposent .
Concernant le petit Schtrouf, qui au passage : me doit un fraisier lol ; il nous a juste dit d'aller papoter par MP au lieu de faire du HS ici. Mais comme le mot magique ne faisait pas partie de la demande : je n'en fais qu'à ma tête
Bah oui à sa7bi ==> L'Oréal .
Alaykoum salam ya Ma3boular !
Mdrr, pourtant toute balle doit se dégonfler à un moment pour pouvoir être bien gonflée après
Bah de toute façon quand tu vas m'aveugler avec les sons et lumières: je saurais mdrrr
De toute façon pas de problème avec milro: les problèmes n'attendent que lui pour être mis à merci
Hier est passé
Mon nom est milrokans up ézènteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Les timbweeeeeeeee sewvent à êtweee plus timbwé ma soeuwww !!
Tu es une mitraillette , à couvert ! Sinon les noms vont fuser et pas fusionner là hew
Mdrrr, le temps d'aller aux toilettes khlass!
T'as qu'à faire comme moi la plupart du temps !
Les inventer ya khti: si je peux toi aussi
Merci frérot, j'espère que toi aussi tu as passé une très bonne journéeBonne journée à vous incha'Allah !
Je réponds entièrement demain incha'Allah !Hey, recoucou toi
Wallah t'es trop fort lol : en m'appelant ma8boular, ça annonce la fusion avec toi ya mon petit malabar
A titre d'information, en arabe le son de ma8boula/ma8boul : c'est le 8 et non le 3 .
==> 9a8wa (café) : c'est le 9 et le 8
==> Nè3 nè3 : la menthe (tu dois utiliser le chiffre 3)
==> 9alb (cœur), 9amija (chemise) : c'est le 9
==> 7èlwa (gâteau) : c'est le 7
Bon pour les autres chiffres, je ne maitrise pas trop donc contente toi d'apprendre les basiques
Et bien non à sa7bi, t'es mon duo donc je t'ordonne de ne jamais te dégonfler sauf si ça arrive à cause de l'usure lol.
Bah quoi, dans les courses de voiture, on fait des changements de pneus sans pour autant que ces derniers soient HS. On va dire que c'est une sorte de prévention "mieux vaut prévenir que guérir" lol. Mais interdiction de se dégonfler parce que je n'aime pas les lâches mdrrrrrrrrrrrrrrr.
T'inquiètes, toi tu fais partie de la famille donc je ne t'aveuglerai pas.
En +, je n'ai pas les yeux révolvers donc je ne risque pas de mettre en application la chanson de Marc Lavoine .
Milrokans c'est pop pop pop pop pour la folie on "up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte"
Wili wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiii 3la les toilettes
Je ne verrai plus les toilettes de la même manière à cause de toi .
Ça c'est ton job à sa7bi donc khalini 8èniya de ce côté là
Merci frérot, j'espère que toi aussi tu as passé une très bonne journée
Prends tout ton temps à sa7biJe réponds entièrement demain incha'Allah !
En tout cas: baraka Allahou fik pour m'avoir indiqué ces précisions
Oui al hamdoulilah: j'ai été à un repas pour fêter le mariage religieux d'une cousine
Pour bien faire les choses il faut bien prendre son temps !Prends tout ton temps à sa7bi
Et si tu souhaites remettre les compteurs à zéro comme moi lol ==> fais-le
Je t'en prie, il n'y a pas de quoi : baraka Allah ou fik té ntèya à khouya
Iwa el hamdoulilah, Allah y kémèl 3la kheir et bi kheir pour les nouveaux mariés
Pour bien faire les choses il faut bien prendre son temps !
Mdrrr j'ai toujours pas dit oui pour le redémarrage du moteur je te rappelle
De toute façon 0 + 0 donne la tête au toto donc toi même tu sais qu'en partant de 0 on repart toujours à l'aventure Mdrrr
Aaaah encore l'attaque !
C'est très gentil en tout cas
Amine ^^
Tu as vu qu'il faut pas faire de blagues as Jean piawww alors
Rapidité n'est pas précipitation ! Et tranquillité n'est pas non plus lenteur !Je suis entièrement d'accord avec toi
Oui je sais bien mais je test quand même pour évaluer la température
De toute manière, toi et moi on est ouf donc même si on part de -1 (dans le négatif) : on rend les choses positives lol
Même pas vrai
Si tu continues à me dire que je t'attaque, je te mettrai les vrais
Je t'en prie petit Djazèyri, c'est normal voyons
Oui j'ai vu ça
Le Piawwwwwwwwwwwww il ne blaque pas mdrrrrrrr
Je dirai : "une sage lenteur a raison de la hâte"Rapidité n'est pas précipitation ! Et tranquillité n'est pas non plus lenteur !
Mdrrr: ma réponse change pas nananère
Si on part d'un négatif on finit sur du positif. Je suis d'accord avec toi khti
-> on est des photographes sans le savoir mdrrr :
De négatif on fait des positifs donc des photos
Ce n'est pas une attaque mais mais je sais pas comment l'appeler en réalité c'est tout !
Les vraies attaques ? Genre le bim bim et le claquage ?
D'ailleurs en parlant de ça, c'est fou:
Mon grand frère m'a parlé d'apprendre l'arabe : il veut m'apprendre à le lire avant que le ramadan commence incha'Allah (lui et sa femme prennent des cours depuis 4-5 ans déjà), début mai quoi. Comme par hasard
La blague elle même des deux est effrayantes -> mais les réactions mdrrr
Comme quoi même ma8boula peut sortir des proverbes de ses cheveuxJe dirai : "une sage lenteur a raison de la hâte"
Oui j'ai vu ça : méchant va
T'inquiètes, j'avais compris petit déglingo va mdrrrr
Oui je sais bien : c'était juste pour te taquiner
Non rassure toi, je ne suis pas sauvage : je parlais de faire un regard qui tue en mode "tu veux la bagarre ?"
Soub7anallah c'est un truc de ouf mdrrrrrrrr : après la Go Pro, voilà les cours d'arabe lol
C'est clair
C'est du Piawwwwww tout cwaché mon fwèwwwwww
Normal à sa7bi, avec ma chè3kouka : pas besoin d'un chapeau pour te les sortirComme quoi même ma8boula peut sortir des proverbes de ses cheveux
Mais non je compte juste sur ta personne et ton délire mdrrrrrrr
Oui y avait pas besoin d'autant de détail négatif positif photo aurait suffi avec mon duo avec qui on forme un drôle de numéro (et pas du loto hein )
Voilà ! Pas une attaque mais un taquinage contre lequel je suis impuissant !
Ah si le matin tu es sauvage et c'est toi même qui le dit mdrrr !
On est toujours en battle de regard je te rappelle quoique j'ai dit que j'avais gagné et t'as pas protesté
Grave on était en voiture donc il voyait pas ma tête mdrrr mais j'étais comme ça -->
Donc il fauwt paw diwe qu'il ewt mawchant ma soewww mdrrr
Je m'en lasse vraiment pas xD
Mdrr, j'allais dire chapeau au départ: puis je me suis dit, que toi les cheveux cayn koulechNormal à sa7bi, avec ma chè3kouka : pas besoin d'un chapeau pour te les sortir
Après le magicien, tu me fais passer pour un clown ==> c'est gentil, merci mon petit Malabar
Toi même tu sais qu'on a pas besoin d'expliquer pour se comprendre à sa7bi : Cristaline fait le taf pour nous
Encore heureux qu'on ne forme pas les numéros du loto car c'est haram de jouer à ça
C'est bon à savoir
Même pas vrai en + lol. J'ai seulement dit que mes cheveux étaient sauvages, èna je suis gentille lol
Hein ? Quoi ? Comment ==> Look at me à sa7bi et tu as intérêt à baisser tes yeux sinon bim bim
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène : tu as du te dire : "Olala le truc de ouf, va falloir que je le dise à M8ibila2frans"
Jean Piawwwwwwww il est ouf mdrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort car je me suis doutée que c'était pour cette raison que tu n'as pas parlé du chapeauMdrr, j'allais dire chapeau au départ: puis je me suis dit, que toi les cheveux cayn koulech
Bah tu es autant milro que moi ya khti: donc si je suis un clown toi aussi et si tu es quelque chose moi aussi mdrrrrrr => mais de rien sinon, je pense à partager !!
Ouais je me suis fatigué pour rien comme un hmar !!
Mdrrr, oui pour sûr, de l'argent gagné par soi même est bien meilleur qu'un argent non mérité !
Mdrr, j'ai fait une bêtise on dirait
Tu as dit qu'ils faisaient leur vie en mode super guerrière mdrr, et que tu l'étais toi aussi du coup !(Mais oui tu es gentille puisque adorable )
Mdrrr, ce sont tes yeux ?Tu veux vraiment pas les baisser alors ? On va rester longtemps comme ça !
Non tu vas pas me bimbim: tu es trop gentille !!
Mdrrr presque: mais j'étais bien surpris c'était sûr j'allais te dire mdrr
Faut pas provoquer jean piaaaaaaw
Tu penses bien mon petit Malabar lol@marokaine2frans je pense que nous deux allons dormir mdrrr , donc bonne nuit et beaux rêves incha'Allah sous Sa protection ! Repose toi bien incha'Allah !
Bah oui y'a pas besoin de dire: on sait déjà mdrrr !Tu penses bien mon petit Malabar lol
==> N'oublie pas que je suis ton ombre
Merci frérot, t'es chou
Je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah
Repose toi bien et fais de très beaux rêves in sha Allah
Bah oui y'a pas besoin de dire: on sait déjà mdrrr !
--> Je suis plus vite que mon ombre pourtant
Toi tout autant alors
Incha'Allah ^^!
Merci ! Et bonne nuit
Salam alaykoum ! Holà ! Conichiwa! Gutten Täg mdrr !Bien sûr qu'on le sait déjà : on est pas Milro pour rien ==>
T'inquiètes, je te crois à sa7bi
Merci mdrrrrrr
Je t'en prie petit Djazèyri
Merci et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah
A3lik le coucou du saba7 l'kheir en passant par le noorSalam alaykoum ! Holà ! Conichiwa! Gutten Täg mdrr !
Milro a pas besoin de mots
Oui je suis plus rapide que toi du coup mdrr
Mdrrr tous les jours ?
Merci marokini mdrrr
Amine! J'espère que tu as bien dormi incha'Allah !
Moi j'ai dormi plus que prévu !
La lumièèèèèèèèèèèère du jour après le matin !A3lik le coucou du saba7 l'kheir en passant par le noor
Milro comprend rien qu'avec le regard
Mais non petit patate : on est à égalité car si tu dis le contraire : je te mets une tempête
Tous les jours quoi au juste ?
Marokini ça fait homme donc tu peux m'appeler Maghribiya
Oui hamdoulilah j'ai dormi comme un bb, merci
Iwa el hamdoulilah, ça signifie que tu t'es bien reposé