Pour cela il faudrait que j'ai un beau père un jour ce qui ne sera probablement pas le casBonsoir
Tu feras un bon gendre mon fils.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cela il faudrait que j'ai un beau père un jour ce qui ne sera probablement pas le casBonsoir
Tu feras un bon gendre mon fils.
Bah non koh lanta serait pas suffisant pour sélectionner quelqu'un hé mdrrTu as crût qu'on était dans Koh Lanta oula chno zè3ma ?
Oui et bien quand tu es dedans : tu ries moins
Blague à part, certains dragueurs qui se trouvent là-bas sont gentils : ils me font rire avec leurs dragues
El hamdoulilah
...Pinou ==> chou, chou, chou, pinou, pinou yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pour cela il faudrait que j'ai un beau père un jour ce qui ne sera probablement pas le cas
Bah non koh lanta serait pas suffisant pour sélectionner quelqu'un hé mdrr
Haha tu m'as ôté les mots des doigts:j'allais le dire au départ (d'où de loin c'est marrant )
Ah ça je ne connais pas mais je te crois !
Al hamdoulilah
-> mais tu vois ça te convient comme compromis par rapport à ce qu'on disait ?
Mdrrrr je savais que ça te lancerait super vite et efficacement ! Tu kiffes ce mot
C'est de la faute de Malabar : je ne suis pas coupable
Tu as vraiment jeté le 50/50 par la fenêtre super vite , je suis déçu !C'est de la faute de Malabar : je ne suis pas coupable
Non!Pourquoi? Ta pecho une orpheline ?
Tu es un peu beaucoup timbrée ! Ils doivent te prendre ton coeur sans te le voler, mais pour ça il faut te tuer ! Tu cherches des tueurs en série ou c'est comment ?Je leur dirai que pour conquérir mon cœur va falloir que les candidats réussissent à le gagner et ce, sans le voler
==> Ça c'est de l'épreuve à sa7bi
A côté de ça, la manière dont je compte rendre cette épreuve plausible me parait encore un peu flou
Laisse moi le temps de faire murir ce projet avant de le mettre en place.
Toujours me croire sur parole à sa7bi
Oui je te confirme que c'est une bonne conduite à suivre
C'est un jolie mot "choupinou"
Ou bien arrêter les choses avant même qu'elles partent en sucette chupa chups@Milamber
Lorsque tu sais que ça risque de partir en sucette : il faut mettre le 1er coup
Et bien rêve mon ami car ça n'arrivera jamais
Non je t'assure que je n'arrive jamais a "avoir la main" sur mes yeux car leur intensité dépend de l'instant "t" lol
Non je ne suis pas têtu. En revanche, si j'ai quelque chose derrière la tête, ça va être chaud pour me faire changer d'avis mdr.
Oh mon petit Malabar, wallah t'es trop chou , ça me va droit au cœur : merci lol
Je suis ta sœur donc tu as intérêt de bien choisir pour moi sinon toi aussi je te claque mdrrrrrrrrrrr
C'est clair que ce genre d'haleine n'est pas du tout glamour mais au delà de ça, ça n'est pas bon pour la santé et c'est déconseillé (mékrou8) d'un point de vu religieux .
On va rester dans le registre Sissi lol
Bon d'accord : 50-50 alors lol
Siiiiiiiiii, tu as dit que j'étais une potatoes et ensuite tu as changé d'avis pour me dire que j'étais une fritte plate
Et bien si tu t'es trompé nananananèreuuuuuuuuuuuuuu lol
T'inquiètes je te comprends à merveille car au Bled : le téléphone 3arbi est mondial
Je t'ai monté en grade mais ne prends pas la confiance, hein
Mais nonnnnnnnnnnnnn mon petit Malabar, je cherchais une excuse pour claquer RoumiyoTu as vraiment jeté le 50/50 par la fenêtre super vite , je suis déçu !
Tu es un peu beaucoup timbrée ! Ils doivent te prendre ton coeur sans te le voler, mais pour ça il faut te tuer ! Tu cherches des tueurs en série ou c'est comment ?
-> Clairement une épreuve pour toi pas pour eux là mdrrr
La manière, sans que la police intervienne, est floue, oui oui, je comprends tout à fait !!
Non je peux pas te laisser faire !
Oui te croire mais là y'a un gros doute, tu as déjà jeté le 50/50 aux orties !!
Bon alors le compromis fonctionne toujours !
Il doit sonner comme une mélodie chez toi mdrrr !
Ou bien arrêter les choses avant même qu'elles partent en sucette chupa chups
On peut toujours rêver et les rêves peuvent toujours devenir réalité !
Je vois, donc il va falloir travailler ce côté de ton "don", je vais réfléchir à quelques exercices mdrr
Quand tu es sûre tu es sûre et personne te forcera à dire le contraire, capiche
Non ce n'est que "normalité", tu mérites du bien incha'Allah
Mdrr, non je te le répète, il ne faut pas me faire choisir , je vais être super exigeant !! Aussi exigeant que je le suis sur moi, donc non vaut mieux pas !
Je plaisantais comme tu le savais , le fait qu'il soit makrouh ne me surprends pas outre mesure. De toute manière: je déteste l'odeur de la cigarette, et je la connais très bien , en partie à cause d'elle j'étais malade petit !
Parenthèse sérieuse clooooooooooose !
Qu'il en soit ainsi Chez rasade de Sissi la famille est-ce mer là d'abord?
Ouais ben tu l'as déjà oublié !!
Bon là, j'utilise un joker parce que tu as insisté !! Non tu n'es pas une patate et je n'ai jamais dit que tu l'étais: la preuve tu as de jolis yeux nananananèreeeeeeeeuuuuuuuh !
Haaaaaan, donc tu es pas perçue comme une folle comme tu le disais ?
Ce que tu as dit à voix basse se retrouve chez ton cousin dans une autre rue 1h plus tard mdrrr
Oui maintenant on est vraiment 50/50 jean piaaaaaaaaaaaaw!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, non, j'ai autorité donc je te dis NON !@Milamber Vu que c'est moi qui ai le + de part dans la société, j'ai décidé qu'on reprenait tout à zéro à 21h00
Vu qu'il est 21h00 passé : 3èfèk ne me fais pas de pavé lol ==> fais comme si je n'avais rien écrit
Stp stp stp ==>Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, non, j'ai autorité donc je te dis NON !
Enfin, aujourd'hui je dis oui, mais demain 23h klhass!
Par contre je vais répondre quand même
Bon bon alors je ne répondrais qu'aux parties sérieuses ?Stp stp stp ==>
D'accord, je trouve que c'est un bon compromis
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
D'accord mais demain in sha Allah, ok ?Bon bon alors je ne répondrais qu'aux parties sérieuses ?
Deal ?
Mdrr la connexion m'a indiqué le pourquoi du comment: reposes toi incha'Allah !D'accord mais demain in sha Allah, ok ?
Si c'est oui, tchèque la République à sa7bi ==> ""
D'ailleurs, tu ne trouves pas que ce smiley aurait été mieux avec un sourire ?
T'es trop fort mon petit Djazèyri : tu n'es pas mon duo pour rienMdrr la connexion m'a indiqué le pourquoi du comment: reposes toi incha'Allah !
Oui on chèque la république ! !
Y'a pas assez de sourire dans les smileys mdrr !Là le stop fait style non stop khlass mais genre stressé
T'inquiètes pas, après toute nos péripéties je te connais un minimum syndical ya khti !T'es trop fort mon petit Djazèyri : tu n'es pas mon duo pour rien
Tu up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte frérot : je te rajoute même un dab à sa7bi
Graaaaaave ==> que des smileys constipés
Ravie de le savoir mon petit Malabar parce que même lorsqu'on en a pas marre et bien il y a MalabarT'inquiètes pas, après toute nos péripéties je te connais un minimum syndical ya khti !
Je te up ézèèèèèèèèènte et je me up ézèèèèèèèèèèèèènte ! Un dab mdrrrrrrr!
T'as regardé la chanson de tout à l'heure ?
Msaken faut faire une marche pour eux
Tu lis les messages à chaque fois?mon dieu tous ces smileys ça me donne mal au crane .. vous voulez pas arrêtez 10s ..
Pas de soucis grande déglingo: Marre ou pas y'a malabar et c'est des barres à casser, mais comme barre de fer, on a de l'incassable !Ravie de le savoir mon petit Malabar parce que même lorsqu'on en a pas marre et bien il y a Malabar
Si si la famille . Avec le dab, on up ézèntera encore +
J'avais oublié lol.
D'où tu sors cette chanson lol ==> "Et quel délice, mmmmmmmm et quel délice mmmmm"
C'est clair ou sinon les envoyer aux toilettes pour aller faire kk mdrrrrrrrrrrrr
Milro casse tout ce qui se trouve sur son passage : même pas peurPas de soucis grande déglingo: Marre ou pas y'a malabar et c'est des barres à casser, mais comme barre de fer, on a de l'incassable !
Sisi la famille avec du dab, on va nous demander du rab mdrr
Oublier ou pas tu as regardé au final
Ma soeur me l'a apprise mdrrr, je connaissais absolument pas y'a quelques années justement
Le et quel délice est trop drôle
Y'a pas de smiley kk, dommage
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah !Milro casse tout ce qui se trouve sur son passage : même pas peur
A défaut de faire du rab, on va leur montrer qui sont les rabzas mdrrrrr
Oui j'ai regardé
Je te confirme que cette réplique avec la rythmique est drôle lol
T'es pire que moi petit foufou va mdrrrrrrrrrrr
Je crois que le smiley "kk" est substitué par celui qui veut vomir ==> ""
Hey, petit choupinou ( ), tu sais bien que c'est un réel plaisir de papoter avec toi mais je suis claquée .
Je vais donc devoir te laisser pour aller me reposer lol.
Mais avant ça, je te souhaite une excellente fin de soirée, une douce et agréable nuit sous la protection d'Allah ; en espérant que tu fasses de très beaux rêves . A demain petit frère et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah .
M3a salama
Tu lis les messages à chaque fois?
Saba7 l'kheir, saba7 noor : de Paris jusqu'au Maroc et en AlgérieBonne nuit et beaux rêves incha'Allah !
Repose toi bien
Qu'Allah t'accorde une nuit paisible et reposante incha'Allah, comme ça tu seras force pétillante demain !
Amine yarabbi al 3alamine
Salam alaykoum!Saba7 l'kheir, saba7 noor : de Paris jusqu'au Maroc et en Algérie
==> Merci mon petit Malabar : hamdoulilah j'ai passé une agréable nuit et j'ai bien dormi
Te concernant, j'espère que tu as fait un bon gros dodo in sha Allah et que tu pètes la forme
Je te souhaite une excellente journée
A3lik salam petit samouraï ==> "c'est la bataille, c'est la bataille" ==>Salam alaykoum!
En passant par l'Amérique l'Asie avant d'arriver en Afrique
Tu m'as choqué de fou là !!
J'allais écrire !
Al hamdoulilah alors ! Un bon sommeil est très important !
Ça a été aussi hamdoulilah ^^
Passe une bonne et active journée incha'Allah
C'est un vieux singe c'est un vieux singe mdrrA3lik salam petit samouraï ==> "c'est la bataille, c'est la bataille" ==>
Et surtout en passant par toutes les Républiques : Tchèque mon poto mais avec le sourire, hein lol ""
Non mais je te l'ai dit èkhi : on est jumeau
Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre
C'est gentil, merci
Mais mais ils sont pleins de vies voyons ! Il faut pas les voir négativement !à chaque fois !! alors
tu comprend au bout d un moment ca me rend folle !! je t en conjure arrête !!! .. je ne supporte plus . ;. tout ces smileys sur l écran .. ca me perturbe !! . .ils sont angoissant :
C'est un vieux singe c'est un vieux singe mdrr
-> On va faire le plus long tchèque de toute l'histoire
On va tchèque en France, sur tout les places Ripoublique puis tous les pays !
Maintenant faut l'inventer haha
Le sourire bien sûr parce qu'on le vaut bien
Je suis passé, j'allais appuyer sur "répondre" et puis paf pas des chocapic mais une réponse de la camarade
C'est juste normal
Mdrr, je ne vois pas en quoi je suis plus jeté que toi pomme d'api ! On est 50/50 en plus tu as pas de preuves !Wallah t'es encore + "jeté" que moi
Et on finira avec un dab de la mort qui tue ==> ça sera encore + percutant que l'essuyage des épaules
On va finir par faire le tour du monde à sa7bi mdrrrrrr
==> L'Oréal
Je te l'ai dit mon petit Djazèyri : on est connecté
T'es choupinou comme tout ==>