La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je déchire que le papier toi tu déchires les plats fromagers ya khti :cool::claque:
Mdrrr s'il se met à pleuvoir je sais que tu as chanté pas très loin
Pour te trouver j'aurais juste à chercher les vitres brisées mdrrr :eek: :p
Mdrrr à ce point ?:eek: Est ce que je dois comprendre qu'en milro notre voix va être spéciale :eek: ?
Dis moi tu serais pas allée faire kk aujourdhui justement ? :eek: ?

Non on a de l'honneur ma petite dame ne l'oublie pas ! N'oublie pas d'où tu viens sinon le monde t'oublieras !
Bah oui ma connexion parle !
De toute façon je suis aussi un peu fatigué lioum :p

Tu as surtout déchirer le papier toilette plutôt :D
:eek: Ah non à khouya, lorsqu'il pleut beaucoup, ça n'est pas moi, hein :p
Bah tout dépend de ce que tu trouves spécial ou pas :eek: (j'ai réussi à te faire peur ou pas ? lol)
Wili wili wili :claque:, tu oses accuser M2F d'avoir été faire un tour fi l'kèbina ? Je suis choquée de ouf là mdrrrrrrrr
==> Yèk tu sais bien que je ne fais aucun rejet :p

Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Tu vois qu'on est jumeau ==> up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte lol :cool:

Tu as surtout déchirer le papier toilette plutôt
:eek: Ah non à khouya, lorsqu'il pleut beaucoup, ça n'est pas moi, hein :p
Bah tout dépend de ce que tu trouves spécial ou pas :eek: (j'ai réussi à te faire peur ou pas ? lol)
Wili wili wili :claque:, tu oses accuser M2F d'avoir été faire un tour fi l'kèbina ? Je suis choquée de ouf là mdrrrrrrrr
==> Yèk tu sais bien que je ne fais aucun rejet :p

Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Tu vois qu'on est jumeau ==> up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte lol :cool:
Mdrrr, non ! Arrête ces calomnies ta connexion sait que tu as tort, pourquoi tu l'écoutes pas ya khti ma8boula!!!
Ah alors quand il a neigé => tu en étais la cause :eek: ? Tu as chanté combien de temps au juste :D ? Et surtout quoi :eek: ?
Tu veux une solution? => Chante 1, 2, 3 viva algérie puis => 1, 2, 3, nous irons au bois => Enfin tu chantes up ééééézèèèèèèèèèèèènte et tes problèmes seront résolus parole de scout (j'ai jamais été scouut mdrrr :claque: ) :cool:!
Bah euh, on va avoir une voix à la batman? :timide:
Mdrrr bah oui ! Tu rejettes quand tu as pas les phares allumés, même moi je le sais :p !!
=> Tu ne fais aucun rejet parce que tu manges comme un oiseau :fou: !

Tu saisis les références t'inquiètes mdrr, je sais que tu sais :p
La télépathie en témoigne mdrr :claque:
On up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte, le nom est milroooooookaaaaaaans :cool:
:claque:

Mdrrr, non ! Arrête ces calomnies ta connexion sait que tu as tort, pourquoi tu l'écoutes pas ya khti ma8boula!!!
Ah alors quand il a neigé => tu en étais la cause :eek: ? Tu as chanté combien de temps au juste ? Et surtout quoi :eek: ?
Tu veux une solution? => Chante 1, 2, 3 viva algérie puis => 1, 2, 3, nous irons au bois => Enfin tu chantes up ééééézèèèèèèèèèèèènte et tes problèmes seront résolus parole de scout (j'ai jamais été scouut mdrrr :claque: ) :cool:!
Bah euh, on va avoir une voix à la batman?
Mdrrr bah oui ! Tu rejettes quand tu as pas les phares allumés, même moi je le sais :p !!
=> Tu ne fais aucun rejet parce que tu manges comme un oiseau :fou: !

Tu saisis les références t'inquiètes mdrr, je sais que tu sais :p
La télépathie en témoigne mdrr :claque:
On up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte, le nom est milroooooookaaaaaaans :cool:
:claque:
:eek: Petit menteur, la Go Pro installée dans les toilettes du rez-de-chaussé prouve le contraire :D
Non, wallal3adim que ça n'était pas ma faute :p
Moi je vais chanter : "1,2,3 viva l'Algérie" mais toi, tu devras chanter : "Allah, al watan, al malik" :cool:
==> On est Algéro-Marocain et Maroko-Algérien donc le délichoc devra réellement faire le 50-50 :p
Heureusement que tu n'as pas été scoot donc skout sinon bim bim :fou: mdrrrrrrrrrrr
Bah j'en sais rien en fait car èna, je n'ai pas la voix grave hamdoulilah donc tout repose sur toi à sa7bi lol
Toi, tu n'as pas lu ce que je grignotais et tu dis que je suis p'tata donc en lisant ce que je mange, ça va être pire :eek:

On partage les mêmes données dans notre petite tête :p
Milrokans est là, il up ézèèèèèèèèèèèèèènte grave ya Malabar mdrrrrrrr :cool:

:eek: Petit menteur, la Go Pro installée dans les toilettes du rez-de-chaussé prouve le contraire
Non, wallal3adim que ça n'était pas ma faute :p
Moi je vais chanter : "1,2,3 viva l'Algérie" mais toi, tu devras chanter : "Allah, al watan, al malik" :cool:
==> On est Algéro-Marocain et Maroko-Algérien donc le délichoc devra réellement faire le 50-50 :p
Heureusement que tu n'as pas été scoot donc skout sinon bim bim :fou: mdrrrrrrrrrrr
Bah j'en sais rien en fait car èna, je n'ai pas la voix grave hamdoulilah donc tout repose sur toi à sa7bi lol
Toi, tu n'as pas lu ce que je grignotais et tu dis que je suis p'tata donc en lisant ce que je mange, ça va être pire :eek:

On partage les mêmes données dans notre petite tête :p
Milrokans est là, il up ézèèèèèèèèèèèèèènte grave ya Malabar mdrrrrrrr :cool:
Mdrrrr, tu es folle d'installer ça chez les gens :eek:, t'as pas honte :p ? Moi aussi celle posée chez toi témoignes que tu rejette :claque: !
Donc tu as bien chanté :eek:! Allez admets ton chant que je sache comment être choqué ou pas :p!
Mdrrrrr, vasy 50/50 pour le coup je suis bon joueur :p ! Y'a Allah dedans donc impec :cool:!
=> Délichoc un choc, un délice mdrr
Mdrr, bien vue celle ci :claque:, mais essaie déjà et tu verras que tes problèmes seront résolus alors :p!
Ah tu as une voix tranquille finalement :cool:. Tu peux donc faire "une chanson douceuuuh, que me chantait ma maaman ? :claque: "
Non j'ai pas dit p'tata, range ce téléphone 3arbi stp :fou: !!

Centre de délire milro à votre service :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque: purée :claque:

@Milamber
C'est pas moi qui l'ai installé en + :p
:eek: Wili wili wili : je vais de ce pas faire un tour aux toilettes ==> pour te faire coucou :D
Bah en fait, je trouve que lorsque je chante doucement : ça va mais lorsque je me la joue ==> ça part en sucette :p
Bah je trouve que hamdoulilah, j'ai une voix normale lol. Lorsque je porte mes petits neveux ou nièces (bb), je leur chante des chansons pour qu'ils dorment :timide:.

Bon et bien c'est cool mon petit duo de choc lol :cool:

Si Malabar, tu as dit que j'étais une pomme de terre et que grâce à toi (avec nos délires), ça me servira à affiner ma taille. Ça y est, je vais pleurer maintenant car je suis trop triste mdrrrrrrrrr :p

Dernière édition:
@Milamber
C'est pas moi qui l'ai installé en + :p
:eek: Wili wili wili : je vais de ce pas faire un tour aux toilettes ==> pour te faire coucou
Bah en fait, je trouve que lorsque je chante doucement : ça va mais lorsque je me la joue ==> ça part en sucette :p
Bah je trouve que hamdoulilah, j'ai une voie normale lol. Lorsque je porte mes petits neveux ou nièces (bb), je leur chante des chansons pour qu'ils dorment .

Bon et bien c'est cool mon petit duo de choc lol :cool:

Si Malabar, tu as dit que j'étais une pomme de terre et que grâce à toi (avec nos délires), ça me servira à affiner ma taille. Ça y est, je vais pleurer maintenant car je suis trop triste mdrrrrrrrrr :p
Oui tu l'as pas installé mdrr ! Elle est venue toute seule et par magie :eek: ? Comme si j'allais le croire ! :p
Mdrrrr, arrête et va faire ton affaire mais ne me fait pas coucou en même temps :eek: :claque:
Ma voix ne "porte" et est "grave" que quand je m'énerve, sinon je suis tranquille, en milro la voix sera claire et nette t'inquiètes :p!
Oui ta voie est normale je pense aussi, mais ta voix elle est comment :D ?
C'est bien tu les endors :mignon:, une bonne tata, je suis fier de toi :cool:! Mais même pas surpris d'abord :p

Les pub t'ont pas trop fait rire :eek: ! Pourtant elles sont sympa :claque: !

Non, je te mets au défie de trouver où j'ai dit p'tata :p ! L'affinage on en a déjà parlé recommence pas nanananananèèèèèèreuuuuuh :p

Oui tu l'as pas installé mdrr ! Elle est venue toute seule et par magie :eek: ? Comme si j'allais le croire ! :p
Mdrrrr, arrête et va faire ton affaire mais ne me fait pas coucou en même temps :eek: :claque:
Ma voix ne "porte" et est "grave" que quand je m'énerve, sinon je suis tranquille, en milro la voix sera claire et nette t'inquiètes :p!
Oui ta voie est normale je pense aussi, mais ta voix elle est comment ?
C'est bien tu les endors, une bonne tata, je suis fier de toi :cool:! Mais même pas surpris d'abord :p

Les pub t'ont pas trop fait rire :eek: ! Pourtant elles sont sympa :claque: !

Non, je te mets au défie de trouver où j'ai dit p'tata :p ! L'affinage on en a déjà parlé recommence pas nanananananèèèèèèreuuuuuh :p

Bien sûr que oui à sa7bi lol. T'es tellement ouf que tu l'as installé toi même en + :p
:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux, j'en peux plus : tu vas me rendre ouf :D
Bon et bien hamdoulilah : c'est important d'avoir une voix qui passe crème pour éviter d'effrayer les gens :p
Comment ça comment ? :confus:. Je ne crois pas réussir à te la décrire lol
C'est gentil merci :timide: ==> moi, je suis la tata déglinguette :p

Si je t'assure qu'elles m'ont fait rire mais je tente d'écrire en mode "Sport" mdrrrrrrr

Tu as dit que j'étais une fritte donc p'tata :fou:
Si je recommence car à cause de toi, je suis trop triste : méchant malabar, méchant lol :p

Bien sûr que oui à sa7bi lol. T'es tellement ouf que tu l'as installé toi même en + :p
:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux, j'en peux plus : tu vas me rendre ouf
Bon et bien hamdoulilah : c'est important d'avoir une voix qui passe crème pour éviter d'effrayer les gens :p
Comment ça comment ? :confused:. Je ne crois pas réussir à te la décrire lol
C'est gentil merci ==> moi, je suis la tata déglinguette :p

Si je t'assure qu'elles m'ont fait rire mais je tente d'écrire en mode "Sport" mdrrrrrrr

Tu as dit que j'étais une fritte donc p'tata :fou:
Si je recommence car à cause de toi, je suis trop triste : méchant malabar, méchant lol :p
Ce qui voudra tout simplement dire que tu as pris le contrôle et placé quand tu étais en maitresse :eek:, je t'ai grillée petite déglingo :p
Mdrrrrrrrrrr, c'est toi t'as un problème avec le kk, même pas le kko, non fallait que ce soit avec le kk :eek: C'est parce que tu en fais pas c'est ça mdrrr :claque: ?
Tu vas me rendre ouf aussi :p !
Oui elle apaise il parait comme je suis calme :cool: ! Avec la voix de milro on va arriver à calmer les gens sans être présent :cool:
Mdrr, non j'ai juste fait un jeu de mot avec voie et voix t'inquiètes :cool:
Oui j'ai compris => tu es la tata "vacances" mdrrr :claque:

Aaah d'accord ! Tu évites le pavé mdrrr :p

Oui une frite et une frite ce n'est pas grosse nanananère => en plus on s'est accordé sur les "moyennes" et pas les grosses ou toute fines :p !
Arrête de faire la triste alors que t'es explosée de rire :D , tu es pas crédible!

Ce qui voudra tout simplement dire que tu as pris le contrôle et placé quand tu étais en maitresse :eek:, je t'ai grillée petite déglingo :p
Mdrrrrrrrrrr, c'est toi t'as un problème avec le kk, même pas le kko, non fallait que ce soit avec le kk :eek: C'est parce que tu en fais pas c'est ça mdrrr :claque: ?
Tu vas me rendre ouf aussi :p !
Oui elle apaise il parait comme je suis calme :cool: ! Avec la voix de milro on va arriver à calmer les gens sans être présent :cool:
Mdrr, non j'ai juste fait un jeu de mot avec voie et voix t'inquiètes :cool:
Oui j'ai compris => tu es la tata "vacances" mdrrr :claque:

Aaah d'accord ! Tu évites le pavé mdrrr :p

Oui une frite et une frite ce n'est pas grosse nanananère => en plus on s'est accordé sur les "moyennes" et pas les grosses ou toute fines :p !
Arrête de faire la triste alors que t'es explosée de rire , tu es pas crédible!

Wallah que tu n'es vraiment pas net :eek: ==> continue comme ça, tu me fais délirer :D
Tu vois que tu as fini par admettre que je suis une princesse dièl béssa7 étant donné que je ne vais pas fi l'kèbina :p
Ah non à sa7bi, le fou ici c'est toi et seulement toi lol
:eek: En lisant le début de ta phrase : "oui elle apaise", j'ai crût que tu étais partie faire un rejet en mode kk mdrrrrr
==> Ma parole que je vais finir par vomir à cause de toi :claque: mdrrrrrrrrrr
C'est ça lol : je suis la tata cool :cool:

J'évite le pavé et à cause de toi, on est remis dedans :claque: : barakaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
==> Imagine moi en train de crier telle une sirène :p

Oui mais non car toi, tu as dit que j'étais une grosse fritte ==> méchant, méchant, méchant mdrrrrrrrrr
J'avoue que je suis morte de rire : on est en mode craquage total là :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr

Wallah que tu n'es vraiment pas net :eek: ==> continue comme ça, tu me fais délirer
Tu vois que tu as fini par admettre que je suis une princesse dièl béssa7 étant donné que je ne vais pas fi l'kèbina :p
Ah non à sa7bi, le fou ici c'est toi et seulement toi lol
:eek: En lisant le début de ta phrase : "oui elle apaise", j'ai crût que tu étais partie faire un rejet en mode kk mdrrrrr
==> Ma parole que je vais finir par vomir à cause de toi :claque: mdrrrrrrrrrr
C'est ça lol : je suis la tata cool :cool:

J'évite le pavé et à cause de toi, on est remis dedans :claque: : barakaaaaaaaaaaaaaaaaaa
==> Imagine moi en train de crier telle une sirène :p

Oui mais non car toi, tu as dit que j'étais une grosse fritte ==> méchant, méchant, méchant mdrrrrrrrrr
J'avoue que je suis morte de rire : on est en mode craquage total là :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu t'es vue :eek: ? Tu es mon reflet dans un miroir ma8bila va :fou: :p
Oui la princesse des TOILETTES mdrrr :D, j'adhère! Tu rejettes pas mais tu peux être dans n'importe lesquelles du monde :eek: ! (et quel délice hmm et quel délice hmm! Mdrrr c'est horrible :eek: !!!)
Oui je suis un fou, tu es une folle :cool: !!!!
Mdrrrr mais non tu es folle, j'ai même pas penser à ça :eek: ! Ton esprit vagabonde, comme le mien :claque:
=> Tu vas pas vomir tes granolas j'espère :fou:, ni les freedent :fou:
Tata cool, baba cool, tout s'explique :desole:

Mdrr, bah ouais faut bien passer le pavé :eek: !!
=> Si si reine des toilettes mdrr

Arrête ton char bernard! J'avais pas dit grosse donc pas 3arbi stp :p !!
En étant fatigué on ressemble à des demeurés mdrr :claque:

Tu t'es vue :eek: ? Tu es mon reflet dans un miroir ma8bila va :fou: :p
Oui la princesse des TOILETTES mdrrr, j'adhère! Tu rejettes pas mais tu peux être dans n'importe lesquelles du monde :eek: ! (et quel délice hmm et quel délice hmm! Mdrrr c'est horrible :eek: !!!)
Oui je suis un fou, tu es une folle :cool: !!!!
Mdrrrr mais non tu es folle, j'ai même pas penser à ça :eek: ! Ton esprit vagabonde, comme le mien :claque:
=> Tu vas pas vomir tes granolas j'espère :fou:, ni les freedent :fou:
Tata cool, baba cool, tout s'explique

Mdrr, bah ouais faut bien passer le pavé :eek: !!
=> Si si reine des toilettes mdrr

Arrête ton char bernard! J'avais pas dit grosse donc pas 3arbi stp :p !!
En étant fatigué on ressemble à des demeurés mdrr :claque:

Tu as une chè3kouka ? :eek: mdrrrrr
Même pas vrai en + :fou:. C'est toi le roi des toilettes à sa7bi ==> tu fais des rejets en mode trop beurk :malade: lol
:claque: Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah que cette chanson, elle me tue :D
Le grain de folie qui rend ouf lol :cool:
Non t'inquiètes, je t'ai dit que je ne faisais aucun rejet donc je ne vomirai pas :p

Je suis la reine qui est sur son trône et toi t'es le roi qui est sur le tien mais ça n'est pas le même, hein ==> :p

Non mais sérieux, tu avais dit que j'étais une p'tata donc assume ou je te claque :fou: :p
Graaaaaaaaaave mdrrrrrrrr. Si tu me voyais, j'ai les yeux qui brillent et en même temps je souris bêtement :claque: lol

Mon petit Djazèyri alias @Milamber, je vais devoir te laisser à sa7bi parce que je suis claquée de ouf :claque: :D
Mais avant de partir, je te souhaite de passer une agréable fin de soirée, une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah en espérant que tu fasses un bon gros dodo :cool:.

Tasba7 3la kheir et bi kheir à khouya et à demain in sha Allah :mignon: ==> :p

PS : Tu n'as plus le droit de faire de pavé et c'est un ordre :fou:
==> Dis juste bonne nuit et saffi :p

Tu as une chè3kouka ? mdrrrrr
Même pas vrai en + . C'est toi le roi des toilettes à sa7bi ==> tu fais des rejets en mode trop beurk lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah que cette chanson, elle me tue
Le grain de folie qui rend ouf lol
Non t'inquiètes, je t'ai dit que je ne faisais aucun rejet donc je ne vomirai pas

Je suis la reine qui est sur son trône et toi t'es le roi qui est sur le tien mais ça n'est pas le même, hein ==>

Non mais sérieux, tu avais dit que j'étais une p'tata donc assume ou je te claque
Graaaaaaaaaave mdrrrrrrrr. Si tu me voyais, j'ai les yeux qui brillent et en même temps je souris bêtement lol
.... mdrrr !!! Non !
Sans les mêmes têtes corps mais pareil !
-> ga3 la logique:D
Non moi j'ai pas ta capacité à y aller partout mdrr:eek:
Moi je fais des perfect mdrr purée:claque:
Ma8boula avait mal aux dents, son papa lui dit mon doudou, lave tes dents un peu plus souvent, des caries t'auras plus du tout mdrr
Est ce que c'est le grain qui rends ouf ou bien les ouf qui rendent grain? :eek:
Donc tout va bien rien à signaler circuler y a rien à voir:p

Oui le mien est en argent le tien en or mdrrr :D
Et le mien est plus haut d'un cm pour une taille identique:p

Non j'avais dit frite ce qui sous entends pas rond cqfd et cela je l'assume !:cool:
Mdrrr meskina tu te fatigues encore plus en riant:eek:
Moi j'alterne les voyages vers d'autres monde et les fous rire mdr:claque:

-> dodo tôt incha'Allah aujourd'hui !:cool:

Mon petit Djazèyri alias @Milamber, je vais devoir te laisser à sa7bi parce que je suis claquée de ouf
Mais avant de partir, je te souhaite de passer une agréable fin de soirée, une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah en espérant que tu fasses un bon gros dodo .

Tasba7 3la kheir et bi kheir à khouya et à demain in sha Allah ==>

PS : Tu n'as plus le droit de faire de pavé et c'est un ordre
==> Dis juste bonne nuit et saffi
Mdrr je suis devancé !

Amine !

Bonne nuit à toi :cool:. Fais de beaux rêves incha'Allah sous la protection du Très Haut !
Fais un dodo bien reposant et tranquille :cool: et surtout pense pas fromage :D

Saba7 l'kheir du noor assaisonné de wridète ya mon petit Djazèyri dièl Bladi :p (@Milamber)

Tu vois tu recommences, tu parles de mon corps :fou:
Tu as dit que tu étais fin, du coup vu que tu affirmes qu'on ne se ressemble pas ==> me voilà devenu p'tata :(
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment fou :p
C'est le grain qui rend ouf à sa7bi :D

On finira même par en avoir un en diamant :p

Tu as intérêt à ne pas me dire que je suis p'tata sinon bom bim :fou: ==> :p
Oui tu as vu ça :eek: quoi que, en rigolant et en étant claquée en même temps : ça me fait dormir avec le sourire :p

Oui cette fois-ci, c'est moi qui t'ait devancé nananananèreuuuuu lol

Merci mon petit Malabar, hamdoulilah j'ai dormi comme un bb et j'espère qu'il en a été de même pour toi :cool:
Si je pense au fromage, je te vomirai dessus pendant que tu seras aux toilettes ==> Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Saba7 l'kheir du noor assaisonné de wridète ya mon petit Djazèyri dièl Bladi (@Milamber)

Tu vois tu recommences, tu parles de mon corps
Tu as dit que tu étais fin, du coup vu que tu affirmes qu'on ne se ressemble pas ==> me voilà devenu p'tata
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment fou
C'est le grain qui rend ouf à sa7bi

On finira même par en avoir un en diamant

Tu as intérêt à ne pas me dire que je suis p'tata sinon bom bim ==>
Oui tu as vu ça quoi que, en rigolant et en étant claquée en même temps : ça me fait dormir avec le sourire

Oui cette fois-ci, c'est moi qui t'ait devancé nananananèreuuuuu lol

Merci mon petit Malabar, hamdoulilah j'ai dormi comme un bb et j'espère qu'il en a été de même pour toi
Si je pense au fromage, je te vomirai dessus pendant que tu seras aux toilettes ==> Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salam alaykoum petite déglingo crème chantilly :p !

Bah non je fais une distinction parce que tu as un corps de femme et moi d'homme :eek: !!
Fais pas genre tu comprends pas et arrête de remixer :D :fou:
Tu es pas une p'tata mais une frite moyenne avec une dorure, une taille impeccable :cool:! Si tu veux te dire à ce point patate qu'il en soit ainsi: mais dis toi frite au moins que ce soit juste :eek: !!
A qui la faute hein ?:fou:
Mais si le grain était pas la et qu'on était fou :eek: ?

Diamant oui quand on est milro on va direct dessus mdrr :p

Mais non si je devais dire quelque chose ce serait que tu es une belle frite: pas une madame patate :claque: pour la 100e fois :fou: :p
T'as même pas besoin de rêver pour être détendue grâce à milrooooo :D

Je vois ça :p ! Tu étais encore plus crevée que moi du pneu meskina !

J'ai assez bien dormi hamdoulilah aussi :cool: !
De toute façon on a partage d'énergie quand l'un d'entre nous est en panne :p !
Je croyais que tu vomissais pas mdrrr :p ?

-> kiri kiri kiri ? Bah toi et moi !:claque:

A3lik salam ya mon petit @Milamber

J'étais sûre et certaine que tu allais me dire ça :p
J'aime bien t'embêter lol, yèk on a dit "qui aime bien, châtie bien" :p
Oh mon petit Malabar, comment tu es adorable à sa7bi :timide : merci :cool:
Je te confirme que ce serait chaud si on était ouf sans pour autant avoir un grain :eek: lol

Ça y est, je suis en mode "plein phare" maintenant :rouge: ==> merci tu es vraiment chou :mignon:
Si quelqu'un me fait une réflexion sur mon corps, je leur dirai que c'est un mensonge car le petit délichoc que tu es a dit le contraire lol :cool:.

Grâce à Milro, on voit la vie en roooooooooooooooooooseuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Graaaaave, wallah dès que j'ai posé ma tête : je me suis endormi directe lol

Iwa el hamdoulilah, heureuse de savoir que n3èssti méziène :cool:
Je te confirme que je ne vomis pas car ça n'est pas mon délire :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu prouves une fois de + ta folie :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

A3lik salam ya mon petit @Milamber

J'étais sûre et certaine que tu allais me dire ça :p
J'aime bien t'embêter lol, yèk on a dit "qui aime bien, châtie bien" :p
Oh mon petit Malabar, comment tu es adorable à sa7bi :timide : merci :cool:
Je te confirme que ce serait chaud si on était ouf sans pour autant avoir un grain :eek: lol

Ça y est, je suis en mode "plein phare" maintenant ==> merci tu es vraiment chou
Si quelqu'un me fait une réflexion sur mon corps, je leur dirai que c'est un mensonge car le petit délichoc que tu es a dit le contraire lol :cool:.

Grâce à Milro, on voit la vie en roooooooooooooooooooseuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Graaaaave, wallah dès que j'ai posé ma tête : je me suis endormi directe lol

Iwa el hamdoulilah, heureuse de savoir que n3èssti méziène :cool:
Je te confirme que je ne vomis pas car ça n'est pas mon délire :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu prouves une fois de + ta folie :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Je savais que tu devinerais ma réponse mdrr => normal c'est ce que je voulais dire dès le début ! ! Mais tu le savais déjà :fou: !!
Oui j'aime bien t'embêter aussi, je comprends, c'est amusant :D
Tu parles de toi quand tu parles de moi je te rappelle nanananananèreuuuh :p
Donc tout ce que tu dis s'applique autant à toi qu'à moi :cool: !! T'as quoi à dire pour ta défoooonse jean piaaaaaaaaw ?
Bah quand on né le grain est pas là et comme on est fou il se forme => puis il reste et donc on reste fou :eek:!

Tu as éteint la lumière pour voir comment ça rends du coup :p ? Comme on avait dit!

Mdrrr non toi d'abord :p !
Mdrr, pas de problème et moi j'en sais plus car je fusionne avec le corps pour être milroooooooo :cool:

Mdrr, en rose mais pourquoi rose :eek: ? Ah ! Pour malaabar :cool:

Ta tête était lourde, comme une enclume :eek: !

Mdrrr, alors pourquoi parler de vomi :eek: ? Tu recraches des paillettes? C'est ça :eek: ?

Je savais que tu devinerais ma réponse mdrr => normal c'est ce que je voulais dire dès le début ! ! Mais tu le savais déjà :fou: !!
Oui j'aime bien t'embêter aussi, je comprends, c'est amusant
Tu parles de toi quand tu parles de moi je te rappelle nanananananèreuuuh :p
Donc tout ce que tu dis s'applique autant à toi qu'à moi :cool: !! T'as quoi à dire pour ta défoooonse jean piaaaaaaaaw ?
Bah quand on né le grain est pas là et comme on est fou il se forme => puis il reste et donc on reste fou :eek:!

Tu as éteint la lumière pour voir comment ça rends du coup :p ? Comme on avait dit!

Mdrrr non toi d'abord :p !
Mdrr, pas de problème et moi j'en sais plus car je fusionne avec le corps pour être milroooooooo :cool:

Mdrr, en rose mais pourquoi rose :eek: ? Ah ! Pour malaabar :cool:

Ta tête était lourde, comme une enclume :eek: !

Mdrrr, alors pourquoi parler de vomi :eek: ? Tu recraches des paillettes? C'est ça :eek: ?

Au final, toi et moi ==> on a même plus besoin de se parler tellement on se capte :eek: :p
Tu peux y aller mon coco car ça me fait trop rire :D
Ah oui c'est vrai :claque: mdrrrrrrrrrr
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocat :p
Le grain, à force de l'arroser tous les jours ==> il a gonflé comme nos chevilles :D

Non je n'ai pas éteint la lumière pour voir ce que ça pouvait donner lol

On aura un corps dit "sport" in sha Allah lol ==> avec des abdos vu qu'on arrête pas de rigoler :p

Wallah t'es ouf :p

Graaaaave : à peine je fermais mes yeux, ça m'emmenait au pays des rêves :p

Non non non (mdrrrrrrrrrrr) je ne recrache rien du tout je t'ai dit : ça me dégoute mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Au final, toi et moi ==> on a même plus besoin de se parler tellement on se capte :eek: :p
Tu peux y aller mon coco car ça me fait trop rire
Ah oui c'est vrai :claque: mdrrrrrrrrrr
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocat :p
Le grain, à force de l'arroser tous les jours ==> il a gonflé comme nos chevilles

Non je n'ai pas éteint la lumière pour voir ce que ça pouvait donner lol

On aura un corps dit "sport" in sha Allah lol ==> avec des abdos vu qu'on arrête pas de rigoler :p

Wallah t'es ouf :p

Graaaaave : à peine je fermais mes yeux, ça m'emmenait au pays des rêves :p

Non non non (mdrrrrrrrrrrr) je ne recrache rien du tout je t'ai dit : ça me dégoute mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Télépathique ya khti! La connexion des jumeaux mdrr !
Mdrr, on dirait les enfants qui font des bêtises et qui rigolent :claque: ! Mais j'aime bien l'image aussi :p
Bah oui ! Tu avais oublié à force de rire avec moi mdrr :p!
J'ai trouvé ton avocat :stop:
Avec de la bonne eau, elle est si bonneeeee mdrrr :eek: :claque: !

Mais on avait dit tu le ferais la prochaine fois que ça arrive: lumière éteinte et tu illumines pleins feux !

Même broly ne nous arriverait pas à la cheville :cool: mdrr !

Wallah tu es ouf :p !!

Je comprends t'en fais pas mdrr : tu as fait des rêves plein de kiri et de fromage :cool:

Bah alors pourquoi t'as parlé de vomi :eek: !

Pièces jointes

• avocat-1.jpg
    avocat-1.jpg
    47.1 KB · Affichages: 0
Télépathique ya khti! La connexion des jumeaux mdrr !
Mdrr, on dirait les enfants qui font des bêtises et qui rigolent :claque: ! Mais j'aime bien l'image aussi :p
Bah oui ! Tu avais oublié à force de rire avec moi mdrr :p!
J'ai trouvé ton avocat :stop:
Avec de la bonne eau, elle est si bonneeeee mdrrr :eek: :claque: !

Mais on avait dit tu le ferais la prochaine fois que ça arrive: lumière éteinte et tu illumines pleins feux !

Même broly ne nous arriverait pas à la cheville :cool: mdrr !

Wallah tu es ouf :p !!

Je comprends t'en fais pas mdrr : tu as fait des rêves plein de kiri et de fromage :cool:

Bah alors pourquoi t'as parlé de vomi :eek: !
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" à sa7bi mdrrrrrrrrr
C'est clair mais je kiffe cette ambiance car même si on est adulte, ça ne mange pas de pain que de déconner comme des enfants :p. Les gens qui se prennent au sérieux H24 ==> je les trouve grave ennuyant lol.
Oui j'avais oublié lol
En + j'ai trop envie d'un dus d'avocat :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es vraiment dingue à khouya :claque: :eek:

Promis je testerai pour de vrai :p mdrrrrrrrrrrrr

Broly, on le démonte en 2-2 :p

Oui je sais : on me le dit souvent :D

Ah non ya Malabar :fou:
J'en ai parlé car le fromage me répugne :p

"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" à sa7bi mdrrrrrrrrr
C'est clair mais je kiffe cette ambiance car même si on est adulte, ça ne mange pas de pain que de déconner comme des enfants :p. Les gens qui se prennent au sérieux H24 ==> je les trouve grave ennuyant lol.
Oui j'avais oublié lol
En + j'ai trop envie d'un dus d'avocat :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es vraiment dingue à khouya :claque: :eek:

Promis je testerai pour de vrai :p mdrrrrrrrrrrrr

Broly, on le démonte en 2-2 :p

Oui je sais : on me le dit souvent

Ah non ya Malabar :fou:
J'en ai parlé car le fromage me répugne :p
Ton nom est milrokaaaaans, up ézèèèèènte :D
Mdrr, bah oui sinon on raconterait pas n'importe quoi depuis presque 100 pages :eek: , toi même tu sais :p
=> Oui je sais tout ça tu me l'as déjà dit et la connexion me le dit aussi ya khti !!! :p!!
Tu veux boire... TON AVOCAT:eek:???
Et ce serait moi le dingo :eek: ? Tu es ma8bila!!

Mdrr, tu es sûre? Tes collègue vont te prendre pour une folle encore plus mdrrr:D

On lui lance des carottes, il va exploser en kakarooooooooot et paf, on a fini et gagné!

Tu as réalisé mela qu'il y avait un grain depuis longtemps :cool:!

Bah je sais que tu en as rêvé car tu as dit kiri! Et qui rit? Toi!!! mdrr :claque:

Ton nom est milrokaaaaans, up ézèèèèènte
Mdrr, bah oui sinon on raconterait pas n'importe quoi depuis presque 100 pages :eek: , toi même tu sais :p
=> Oui je sais tout ça tu me l'as déjà dit et la connexion me le dit aussi ya khti !!! :p!!
Tu veux boire... TON AVOCAT:eek:???
Et ce serait moi le dingo :eek: ? Tu es ma8bila!!

Mdrr, tu es sûre? Tes collègue vont te prendre pour une folle encore plus mdrrr

On lui lance des carottes, il va exploser en kakarooooooooot et paf, on a fini et gagné!

Tu as réalisé mela qu'il y avait un grain depuis longtemps :cool:!

Bah je sais que tu en as rêvé car tu as dit kiri! Et qui rit? Toi!!! mdrr :claque:

Milrokans est tendance :D
Oui j'avoue qu'on est en mode craquage total :claque: :p
Oui je veux le boire, keskiya ? :fou:
En toute impartialité : ma parole que t'es le + fou :p

T'inquiètes, ils savent que j'ai le petit grain de couscous :D

C'est quoi ça : "mela" ? lol

:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que toi, on doit t'interner :claque: ==> j'ai "créé" un fou :p

Milrokans est tendance
Oui j'avoue qu'on est en mode craquage total :claque: :p
Oui je veux le boire, keskiya ? :fou:
En toute impartialité : ma parole que t'es le + fou :p

T'inquiètes, ils savent que j'ai le petit grain de couscous

C'est quoi ça : "mela" ? lol

:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que toi, on doit t'interner :claque: ==> j'ai "créé" un fou :p
Tendance du turfu :D
Normal on est en délit choc alors tu imagines bien qu'il y a du craquage :eek:
Mais t'es pas bien: on boit pas des humains :fou: !!
Mdrr, non on est 50/50, des fois c'est moi, et souvent c'est toi :p!

Oui le "petit" grain mdrrr ;) :p

C'est alooooors :p !

Tu as rien créée du tout => on a parlé déjà d'internement, on en avait conclu que même interné on pourrait être fou (toi rien qu'avec tes yeux mdrr :eek: )
En tout cas je suis pas plus fou que n'importe qui!

Tendance du turfu
Normal on est en délit choc alors tu imagines bien qu'il y a du craquage :eek:
Mais t'es pas bien: on boit pas des humains :fou: !!
Mdrr, non on est 50/50, des fois c'est moi, et souvent c'est toi :p!

Oui le "petit" grain mdrrr :p

C'est alooooors :p !

Tu as rien créée du tout => on a parlé déjà d'internement, on en avait conclu que même interné on pourrait être fou (toi rien qu'avec tes yeux mdrr :eek: )
En tout cas je suis pas plus fou que n'importe qui!

Wallah qu'on claque avec notre folie :D
Comme Crunsh ? :eek:
Oui et bien faudra que tu m'expliques comment tu as transformé l'avocat "humain" en avocat qui se mange :claque:
==> Tout ça, c'est de ta faute :p
Non à sa7bi, je t'assure que t'es + ouf que moi :p

Tant mieux alors :cool:

Ah ok : chez nous les Marocains, "méli" signifie "lorsque"

On a chacun nos techniques dièl les fous :eek:

Non, je ne le sais pas nananananèreuuuuuuu :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es ouf
Mon padre Jet Lee m'a rendu imbattable dans les combats donc le 1er qui me cherche, je te l'envoi fi sbitar :p
:eek: Dès que je mangerai du riz, je penserai à Piawwwwwwwwwwwwww mdrrrrrr

Merci mon fwèw, tu assures mdrrrrrrr :p

Non c'est pas vrai : je suis une petite gourmande en + :p
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non même pas :eek: ==> si ça me plait, j'achète lol
Ouiiiiiiiiiiiiiii sinon je t'emmène avec moi faire du shopping : à toi de choisir :p
Si! La preuve quand toi tu l'es, moi je le remarque (mais je le sais pas d'avance mdr :p)
J'ai rien fait là :eek: !!
Ouais mais s'il te cherche pour te trouver et pas te frapper, tu vas quand même l'envoyer à l'hopital ya Latif :eek:
Voilà après les patates, maintenant le riz, sans oublier les olives et tom(ate) mdrrrrrrr :cool:

On assuwe les arrières :p !

Tu manges trop :eek: ? De toute façon tu prends pas d'après tes dires mdr donc pas de soucis mange à ta faim! :cool:
Tu fais çaaaaaaaaaaaaaa touuuuuuuus leeeeeeeees jours :eek: !
Il faut toujours vérifier d'où vient les trucs qu'on achète :p!!
Mdrr: c'est ça tu crois que je sais pas ce que tu veux faire => je serais juste un porteur :claque: !!

Si! La preuve quand toi tu l'es, moi je le remarque (mais je le sais pas d'avance mdr :p)
J'ai rien fait là :eek: !!
Ouais mais s'il te cherche pour te trouver et pas te frapper, tu vas quand même l'envoyer à l'hopital ya Latif :eek:
Voilà après les patates, maintenant le riz, sans oublier les olives et tom(ate) mdrrrrrrr :cool:

On assuwe les arrières :p !

Tu manges trop :eek: ? De toute façon tu prends pas d'après tes dires mdr donc pas de soucis mange à ta faim! :cool:
Tu fais çaaaaaaaaaaaaaa touuuuuuuus leeeeeeeees jours :eek: !
Il faut toujours vérifier d'où vient les trucs qu'on achète :p!!
Mdrr: c'est ça tu crois que je sais pas ce que tu veux faire => je serais juste un porteur :claque: !!

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Si tu as fait parce que si je dis un truc c'est la vérité de la vérité :D
Non pas du tout parce que s'il veut me trouver car m'a cherché depuis longtemps : je l'accueillerai les bras grands ouvert mdrrrrr. Bah quoi, c'est vrai :timide: :p.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr un menu digne de master chef :cool:

Heureusement car faut pas qu'on se fasse mal au petit derrière :p

J'ai jamais dit ça :eek: ==> je vois que tu kiffes le téléphone 3arbi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais quoi au juste ? :confus:
Pour la bouffe oui mais pour les fringues, si ça n'est pas du cuir : je ne vérifie pas lol (bah oui, le cuir de 7èlouf ça existe :p
Tu porteras et si tu es gentil : je te relookerai façon M2F :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Si tu as fait parce que si je dis un truc c'est la vérité de la vérité
Non pas du tout parce que s'il veut me trouver car m'a cherché depuis longtemps : je l'accueillerai les bras grands ouvert mdrrrrr. Bah quoi, c'est vrai :p.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr un menu digne de master chef :cool:

Heureusement car faut pas qu'on se fasse mal au petit derrière :p

J'ai jamais dit ça :eek: ==> je vois que tu kiffes le téléphone 3arbi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais quoi au juste ? :confused:
Pour la bouffe oui mais pour les fringues, si ça n'est pas du cuir : je ne vérifie pas lol (bah oui, le cuir de 7èlouf ça existe :p
Tu porteras et si tu es gentil : je te relookerai façon M2F :p
Tu es la folle préférée des ma8bouls écoute! Et moi le préféré ! (oui on continue le travail des chevilles ma soeur, c'est important! )
D'accord alors j'ai fait quoi au juste :D ?
Mdrrrrrrrrrrr, tu sais que je pensais pas à ça du tout :claque: ? En tout cas: tout à ton honneur, je te fais pas plus de compliments sinon tu vas partir en phare aussi éblouissant que le soleil :p !
Et l'avocat oublions pas! Ou la pomme mdrr => à la fin on aura fait tous les fruits et légumes, et à chaque fois qu'on mangera y'aura un risque de rire :claque: !!

Bah oui! Sinon quand on va s'asseoir y'aura mal :eek: !!

Mdrr, je te fais le même traitement que tu m'as fait :fou:, alors efficace ou pas ?
Choupineeeeeeeeeeeeeeeettte tu sais très bien :timide: mdrrrr :claque:
Hélas! Moi je vérifie quand c'est des tissus si ça ne vient pas de birmanie :confused: !
Euh, je suis un garçon hein :eek:

Wallah qu'on claque avec notre folie :D
Comme Crunsh ? :eek:
Oui et bien faudra que tu m'expliques comment tu as transformé l'avocat "humain" en avocat qui se mange :claque:
==> Tout ça, c'est de ta faute :p
Non à sa7bi, je t'assure que t'es + ouf que moi :p

Tant mieux alors :cool:

Ah ok : chez nous les Marocains, "méli" signifie "lorsque"

On a chacun nos techniques dièl les fous :eek:
Tu en prendras bien avec moi pour le goûter :D ?
Comme les céréales LION mdrrr ! (qu'est ce qu'elle me faisait rire leur pub :claque: )
Non tu as parlé d'avocat au départ, donc j'ai trouvé le tien => et puis celui qui se mange d'après ce que TOI tu as dit, humain il se mange :eek:
=> Tout ceci est ta faute :p!
Mdrr, tu veux pas assumer meskina :eek:! Tu jettes le 50/50!!

Ton petit grain te dit, et puis les gens normaux c'est leur petit doigt qui leur dit quelque chose mdr :claque:

Oui c'est aussi lorsque :cool:

Chacun la technique du cheatééééé :p !

Pièces jointes

• 4948-1-cracotte-cereales-completes-lu-250-g-32794.jpg
    4948-1-cracotte-cereales-completes-lu-250-g-32794.jpg
    12.5 KB · Affichages: 1
Tu es la folle préférée des ma8bouls écoute! Et moi le préféré ! (oui on continue le travail des chevilles ma soeur, c'est important! )
D'accord alors j'ai fait quoi au juste ?
Mdrrrrrrrrrrr, tu sais que je pensais pas à ça du tout :claque: ? En tout cas: tout à ton honneur, je te fais pas plus de compliments sinon tu vas partir en phare aussi éblouissant que le soleil :p !
Et l'avocat oublions pas! Ou la pomme mdrr => à la fin on aura fait tous les fruits et légumes, et à chaque fois qu'on mangera y'aura un risque de rire :claque: !!

Bah oui! Sinon quand on va s'asseoir y'aura mal :eek: !!

Mdrr, je te fais le même traitement que tu m'as fait :fou:, alors efficace ou pas ?
Choupineeeeeeeeeeeeeeeettte tu sais très bien mdrrrr :claque:
Hélas! Moi je vérifie quand c'est des tissus si ça ne vient pas de birmanie :confused: !
Euh, je suis un garçon hein :eek:

Tu sais quoi mon petit Malabar, je crois qu'on est vraiment fou :eek: :D
Bah en fait j'en sais rien :claque:, laisse moi réfléchir :p
Oui je sais bien mais je voulais faire un petit clin d’œil car j'étais dans le thème :p
Ohhhhhhhh mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais sérieux, à cause de toi : on va rire H24 à sa7bi :claque: lol

Tu sais quoi, on va assurer notre petite trima (petit derrière) comme ça en cas de pépin : on se fera remboursé :p

Wallah efficace de ouf :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuu, arrête choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: mdrrrr nananananèreuuu :p
Ma parole que tu prouves jour après jour que tu n'es pas net :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah oui je sais que tu es un homme mais promis que tu seras bogoss de ouf :p :cool:

Tu en prendras bien avec moi pour le goûter ?
Comme les céréales LION mdrrr ! (qu'est ce qu'elle me faisait rire leur pub :claque: )
Non tu as parlé d'avocat au départ, donc j'ai trouvé le tien => et puis celui qui se mange d'après ce que TOI tu as dit, humain il se mange :eek:
=> Tout ceci est ta faute :p!
Mdrr, tu veux pas assumer meskina :eek:! Tu jettes le 50/50!!

Ton petit grain te dit, et puis les gens normaux c'est leur petit doigt qui leur dit quelque chose mdr :claque:

Oui c'est aussi lorsque :cool:

Chacun la technique du cheatééééé :p !

Bien sûr à sa7bi, avec plasir :cool:
==> Je pourrai rajouter du Nutella dessus ? :p
:eek: Je ne suis pas canibale à sa7bi :confus: mdrrrrrrrr

Technique de la mort qui tue :p

Tu sais quoi mon petit Malabar, je crois qu'on est vraiment fou :eek:
Bah en fait j'en sais rien :claque:, laisse moi réfléchir :p
Oui je sais bien mais je voulais faire un petit clin d’œil car j'étais dans le thème :p
Ohhhhhhhh mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais sérieux, à cause de toi : on va rire H24 à sa7bi :claque: lol

Tu sais quoi, on va assurer notre petite trima (petit derrière) comme ça en cas de pépin : on se fera remboursé :p

Wallah efficace de ouf :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuu, arrête choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrr nananananèreuuu :p
Ma parole que tu prouves jour après jour que tu n'es pas net :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah oui je sais que tu es un homme mais promis que tu seras bogoss de ouf :p :cool:
Je le sais depuis que je suis ici :timide:, je suis plus surpris du tout :p
Je m'en doutais de ouf mdrr, bah décide toi, et que ce soit crédible stp :p
C'est mignoooooon :p ! Non mais sérieux :cool:!
Mdrrr, ne me dis pas que même comme ça y'a eu les feux de routes :eek: ?
Non ! Pas quand on prie ou travaille :p !! Tu vois pas H24 mdrr

Mdrr, par qui? On est les assureurs a sahbti :eek: !!

Efficace et pas cher mdrr :claque: !!
Tu veux que j'en fasse des compliments on dirait :D ! Tu es sûre :eek: ?
Je suis pas net je l'ai déjà dit, presque tous les jours même je le dis!! :p

Y'a pas besoin d'habit (mdrrrrrr les chevilles là :claque: )

@Milamber
Mais j'aime bien le Nutella, moi : 3èfèk :timide:

Je n'ai rien sous entendu du tout : et c'est là que tu vas me sortir que je suis végétarienne avec ton téléphone 3arbi :p
Bien sûr que je connais :p

Mdrrrrrrrrrrrr non t'inquiètes, avec moi : il y a toujours une surprise même lorsque tu ne t'y attends pas :claque:
Bon et bien vu qu'il faut que je me décide vite : je dirai que tu as fait KK lorsqu'on était Milro :eek: mdrrrrrrrrrrr
==> C'est la 1ère fois de ma vie que je vis cette expérience de khra : yè3333333 :malade: (wallah je suis morte de rire)
Merci mon petit Djazèyri, t'es choupinou comme tout :cool:
Je te l'ai dit, mes feux de route s'allument automatiquement (sans même me demander mon avis :claque: )
C'est pas faux :p

Bien sûr que les assureurs c'est nous : on ne va quand même pas mettre notre petit derrière entre les mains de n'importe qui :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Efficace et pas cher ==> ça n'est pas la MAF que je préfère :p
Mais non Malabareuuuuuuuuuuuu sinon je te fais les yeux révolvers :p

Witi witi witi 3la le petit frimeur lol
Tbarkellah, ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la l'bogoss dièlna :p

@Milamber
Mais j'aime bien le Nutella, moi : 3èfèk

Je n'ai rien sous entendu du tout : et c'est là que tu vas me sortir que je suis végétarienne avec ton téléphone 3arbi :p
Bien sûr que je connais :p

Mdrrrrrrrrrrrr non t'inquiètes, avec moi : il y a toujours une surprise même lorsque tu ne t'y attends pas :claque:
Bon et bien vu qu'il faut que je me décide vite : je dirai que tu as fait KK lorsqu'on était Milro :eek: mdrrrrrrrrrrr
==> C'est la 1ère fois de ma vie que je vis cette expérience de khra : yè3333333 (wallah je suis morte de rire)
Merci mon petit Djazèyri, t'es choupinou comme tout :cool:
Je te l'ai dit, mes feux de route s'allument automatiquement (sans même me demander mon avis :claque: )
C'est pas faux :p

Bien sûr que les assureurs c'est nous : on ne va quand même pas mettre notre petit derrière entre les mains de n'importe qui :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Efficace et pas cher ==> ça n'est pas la MAF que je préfère :p
Mais non Malabareuuuuuuuuuuuu sinon je te fais les yeux révolvers :p

Witi witi witi 3la le petit frimeur lol
Tbarkellah, ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la l'bogoss dièlna :p
T'inquiètes pas je vais te convertir au banania ya khti :timide:

Ouais ouais c'est ce que tu dis :eek:, tu es patatovore en tout cas, j'en suis certain :p!
Tu l'utilises souvent pour me la mettre à l'envers quand je suis à l'endroit :claque:

D'accord et là quelle est la surprise à laquelle je m'attends pas stp :p ? Je suis juste curieux!!
Mdrrrr, voilà la surprise à laquelle je ne m'attendais pas: tu as donc déjà fait des rejets! J'avais raison depuis le départ nom d'une pipeeeeeee !:eek: ! Combien de choses caches tu encore mysérieuse ma8balar :D ?
Mdrr, voilà, te plains pas de ce que je vais dire tu as amené ce KK sur le tapis :claque: (moi aussi je ris pour rien :claque: ) => mais avoue que ça soulage !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu l'utilises combien de fois par jour ce mot au juste :p ?
Voilà donc tout va bien t'inquiètes pas, on a les choses en mains !

Bah alors comment on va s'assurer alors qu'on est les assureurs :eek: ? Je connais pas le fonctionnement moi khti!

Efficace et pas cher, c'est la MUD que je préfère, c'est la MUD ! (Maghreb United Déglingo :claque: )
J'ai mes lunettes de soleil, je peux supporter quelques tirs de balles :p

Si j'en suis un, tu en es un aussi :eek: :p
Donc si je suis "bg" (j'aime pas le mooooooooot) toi aussi tu es une "bg" nananananèreuuuuh :cool: :claque:

Retour