La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Moi, je ne vais pas tarder à y aller in sha Allah
C'est un plaisir que de faire rire la galerie
C'est gentil, merci mon petit Malabar
Oui à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah

Oui et bien oublies l'autre pavé
Fais un bon gros dodo afin que le guerrier qui est en toi soit au top de sa forme in sha Allah
Bye bye
Salam alaykoum, sba7 al wridete :p!
En direct depuis le studio de milro, inconnu des journaux, on salue le duooooooo :D

C'est un plaisir pour soi même et pour les autres je confirme :p
Gentil mouais :eek: : surtout normal :cool: :p
Incha'Allah !

Celui d'avant oui mais pas les sérieux !:p
Mdrrr t'en fais pas va !
Al hamdoulilah la nuit m'as reposé :cool: j'espère que là tu as bien dormi et pas de réveil en retard :eek: comme ça petit déjeuner :cool: !

Bonsoir

Nouveau tarif pour Milamber et son futur-épouse inshallah :

- un texte de 5 lignes = 5euros
- un texte de 7 lignes = 15 euros
-un pavé de 11 lignes = 27 euros
-un rocher de 15 lignes=48 euros
-un Pétrolier transatlantique de 18 lignes= ban de 15 jours

et pour chaque émoticones = 50 euros

le tout sur mon compte en banque suisse !
Toi aussi tu es fou en fait :D

Déjà on est pas marié ni avons parlé de ça entre nous :eek: et tu es en train de nous proposer de nous payer à la ligne avec ton compte en suisse ?
Je t'envoie mon numéro de compte alors :p ?

Salam alaykoum, sba7 al wridete :p!
En direct depuis le studio de milro, inconnu des journaux, on salue le duooooooo

C'est un plaisir pour soi même et pour les autres je confirme :p
Gentil mouais :eek: : surtout normal :cool: :p
Incha'Allah !

Celui d'avant oui mais pas les sérieux !:p
Mdrrr t'en fais pas va !
Al hamdoulilah la nuit m'as reposé :cool: j'espère que là tu as bien dormi et pas de réveil en retard :eek: comme ça petit déjeuner :cool: !
A3lik coucou salam ya mon petit Djazèyri ;)
==> Tu vois, tu apprends vite tbarkellah mdrrrrr :cool:

Le duo up ézèèèèèèèèènte de fou à sa7bi : le mélange Maroc-Algérie c'est la classe :p :cool:

Bon et bien tant mieux :D
Non, non, non (elle ne va pas nous lâcher cette Camélia Jordana :claque: lol) tu es choupinou et c'est mon dernier mot Jean Piawwwwwwww :p

Si, si (l'impératrice mdrrrrr) oublie même les sérieux :p
Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu as passé une douce et paisible nuit :cool:
Quant à moi hamdoulilah : je suis en forme et ai pris le temps de manger lol

Bonsoir

Nouveau tarif pour Milamber et son futur-épouse inshallah :

- un texte de 5 lignes = 5euros
- un texte de 7 lignes = 15 euros
-un pavé de 11 lignes = 27 euros
-un rocher de 15 lignes=48 euros
-un Pétrolier transatlantique de 18 lignes= ban de 15 jours

et pour chaque émoticones = 50 euros

le tout sur mon compte en banque suisse !

Coucou toi :p

Faut que tu m'expliques à sa7bi : qui doit payer qui dans l'histoire ? :D
Vous ou nous ? :p
Et arrête de jouer à Cupidon :fou: sinon je te trouve une Bladinette illico presto :p

A3lik coucou salam ya mon petit Djazèyri
==> Tu vois, tu apprends vite tbarkellah mdrrrrr :cool:

Le duo up ézèèèèèèèèènte de fou à sa7bi : le mélange Maroc-Algérie c'est la classe :p :cool:

Bon et bien tant mieux
Non, non, non (elle ne va pas nous lâcher cette Camélia Jordana :claque: lol) tu es choupinou et c'est mon dernier mot Jean Piawwwwwwww :p

Si, si (l'impératrice mdrrrrr) oublie même les sérieux :p
Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu as passé une douce et paisible nuit :cool:
Quant à moi hamdoulilah : je suis en forme et ai pris le temps de manger lol
Le malabar comprends vite, de toute façon il n'apprends pas en vérité => bah ouais, la petite déglingo sait déjà, je ne fais que me "rappeler" mdrrr :D

On peut aller dans un des deux pays => on sera bien accueilli :cool:! On up éézèèèèèènte même les frères tunisiens ou lybieeeeeens, car on est bien bien milro :p!

Ce qui est aussi ton cas mdrr :p
Si je suis obligé d'accepter cette dénomination envers ma personne, il est nécessaire que tu acceptes les dénominations envers la tienneuh :p (oui LES :fou: !!)
Et là ce sera aussi mon dernier mot jean piaaaaaaaw mdrr :claque:

Non non non (Je reprends la Cameliaaaaa mdr) j'oublie pas quand il y a du sérieux en l'air :eek:
Al hamdoulilah alors :cool:, la santé pour soi et la famille est le principal :cool:
Mdrrr, je suis fier de toi alors tu as bien mangé !

@Milamber C'est pour toi à sa7bi :p
M8ibila2frans ou pas ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai explosé de rire :eek:, presque les larmes aux yeux :claque:
M8bila2frans là? NON mdrr, m8bila 2 maaars mdrrrr :D, tu es vraiment folle, mais reste comme ça :mignon:
Wallah tu gères :cool:, j'avais faim en plus! Et j'ai même droit de découvrir un nouveau granola mdrrr
Ah purée je rigole encore :claque:

Le malabar comprends vite, de toute façon il n'apprends pas en vérité => bah ouais, la petite déglingo sait déjà, je ne fais que me "rappeler" mdrrr

On peut aller dans un des deux pays => on sera bien accueilli :cool:! On up éézèèèèèènte même les frères tunisiens ou lybieeeeeens, car on est bien bien milro :p!

Ce qui est aussi ton cas mdrr :p
Si je suis obligé d'accepter cette dénomination envers ma personne, il est nécessaire que tu acceptes les dénominations envers la tienneuh :p (oui LES :fou: !!)
Et là ce sera aussi mon dernier mot jean piaaaaaaaw mdrr :claque:

Non non non (Je reprends la Cameliaaaaa mdr) j'oublie pas quand il y a du sérieux en l'air :eek:
Al hamdoulilah alors :cool:, la santé pour soi et la famille est le principal :cool:
Mdrrr, je suis fier de toi alors tu as bien mangé !

On est autodidacte à sa7bi ==> pas besoin d'apprendre, le savoir est dans notre tête :D

Tout à fait d'accord avec toi :cool:
T'inquiètes mon petit Malabar, on ira chez les cousins, nos voisins, etc... ==> le + important c'est qu'on veut du Soleil :p

Moi je suis timideuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: mdrrrrrrrrrrr (en + c'est vrai de vrai : wallal3adim :claque: lol).

Mdrrrrrrrrrrr t'es un dingue :p : oui et bien exceptionnellement tu vas oublier l'intervention sérieuse :fou: lol
C'est clair : la santé c'est le + important, le reste est secondaire :cool:
Oui hamdoulilah j'ai bien rempli mon petit ventre lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai explosé de rire :eek:, presque les larmes aux yeux :claque:
M8bila2frans là? NON mdrr, m8bila 2 maaars mdrrrr , tu es vraiment folle, mais reste comme ça
Wallah tu gères :cool:, j'avais faim en plus! Et j'ai même droit de découvrir un nouveau granola mdrrr
Ah purée je rigole encore :claque:

Heureuse d'apprendre que je t'ai fait rire et en + en te faisant pleurer :eek: :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : in sha Allah, je resterai fidèle à moi même :timide:
Bssahtèk petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Wallah j'arrête pas de rigoler : tout le monde va croire qu'il me manque un grain :eek:

Heureuse d'apprendre que je t'ai fait rire et en + en te faisant pleurer :eek: :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : in sha Allah, je resterai fidèle à moi même
Bssahtèk petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Wallah j'arrête pas de rigoler : tout le monde va croire qu'il me manque un grain :eek:
Bien sûr, tu t'attendais à quoi mdrrr :eek: ? Tu me connais pourtant :D
J'espère bien :p! Ce serait dommage de perdre une gemme comme toi :cool:
Mdrr !
Allah y barek fik déglingo :p

Bien sûr, tu t'attendais à quoi mdrrr :eek: ? Tu me connais pourtant
J'espère bien :p! Ce serait dommage de perdre une gemme comme toi :cool:
Mdrr !
Allah y barek fik déglingo :p
Non rassure toi, de ta part : je m'attendais exactement à ça mdrrrrr
En +, j'imagine la scène : rire aux éclats, etc... :p

Oh c'est gentil, merci pour ces belles paroles à mon égard :mignon:
==> Wallah que là, je suis vraiment 7échmèna :timide:

Allah y bèrèk fik té ntèya à sa7bi le grand foufou :p

On est autodidacte à sa7bi ==> pas besoin d'apprendre, le savoir est dans notre tête

Tout à fait d'accord avec toi :cool:
T'inquiètes mon petit Malabar, on ira chez les cousins, nos voisins, etc... ==> le + important c'est qu'on veut du Soleil :p

Moi je suis timideuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: mdrrrrrrrrrrr (en + c'est vrai de vrai : wallal3adim :claque: lol).

Mdrrrrrrrrrrr t'es un dingue :p : oui et bien exceptionnellement tu vas oublier l'intervention sérieuse :fou: lol
C'est clair : la santé c'est le + important, le reste est secondaire :cool:
Oui hamdoulilah j'ai bien rempli mon petit ventre lol
On apprends tout seul, automatique comme une machine mais en étant plus intelligent et humain :eek: :claque: je dis n'importe quoi mdrr

Comme d'habitude :p
On ira chez tout le monde, voulu ou pas mdrrrrr => On veut du soleil poypoypoypoy :claque:

Mdrrr, pourtant tu me parles beaucoup :p! Non je plaisante tu l'as déjà mentionné un bon nombre de fois!

Donne moi une raison de l'oublier alors :p!
Oui et al hamdoulilah ça va de ce côté :cool: (du périph! :claque: )

Non rassure toi, de ta part : je m'attendais exactement à ça mdrrrrr
En +, j'imagine la scène : rire aux éclats, etc... :p

Oh c'est gentil, merci pour ces belles paroles à mon égard
==> Wallah que là, je suis vraiment 7échmèna

Allah y bèrèk fik té ntèya à sa7bi le grand foufou :p
Bah voilà, tu as la bonne scène, tu fais exprès mdrrr, tu te dis si moi je passe pour un fou alors lui aussi :D
Tu fais tout cela sciemment :eek: !!! Non je rigole tu m'as amené mon casse croute :cool: !! Merci :mignon:

Bien sûr, tu les mérites :cool:
=> il faut pas voyons :eek:, même si je comprends :claque:

Amine!

On apprends tout seul, automatique comme une machine mais en étant plus intelligent et humain :eek: :claque: je dis n'importe quoi mdrr

Comme d'habitude :p
On ira chez tout le monde, voulu ou pas mdrrrrr => On veut du soleil poypoypoypoy :claque:

Mdrrr, pourtant tu me parles beaucoup :p! Non je plaisante tu l'as déjà mentionné un bon nombre de fois!

Donne moi une raison de l'oublier alors :p!
Oui et al hamdoulilah ça va de ce côté :cool: (du périph! :claque: )
L'auto en mode "S" à sa7bi :D ==> je confirme qu'on commence à raconter du tkharbi9 :eek: :p

Nous on impose et eux, ils disposent mdrrrrr
==> Bah oui mon petit Malabar, on est des guerriers :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh :p
J'arrive à masquer ma timidité, voilà tout lol

La seule raison que tu dois garder en tête c'est que c'est moi qui décide :fou: :claque:
Iwa hamdoulilah :cool: lol

Bah voilà, tu as la bonne scène, tu fais exprès mdrrr, tu te dis si moi je passe pour un fou alors lui aussi
Tu fais tout cela sciemment :eek: !!! Non je rigole tu m'as amené mon casse croute :cool: !! Merci

Bien sûr, tu les mérites :cool:
=> il faut pas voyons :eek:, même si je comprends :claque:

Amine!
Non sérieux, quoi que je dise ou que je fasse : c'est toujours en totale impro :D
Je t'ai ramené des gâteaux et du chewing gum donc le dwich, ce sera pour la prochaine fois :p

Merci :timide:

:cool:

L'auto en mode "S" à sa7bi ==> je confirme qu'on commence à raconter du tkharbi9 :eek: :p

Nous on impose et eux, ils disposent mdrrrrr
==> Bah oui mon petit Malabar, on est des guerriers :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh :p
J'arrive à masquer ma timidité, voilà tout lol

La seule raison que tu dois garder en tête c'est que c'est moi qui décide :fou: :claque:
Iwa hamdoulilah :cool: lol
Non sérieux, quoi que je dise ou que je fasse : c'est toujours en totale impro
Je t'ai ramené des gâteaux et du chewing gum donc le dwich, ce sera pour la prochaine fois :p

Merci

:cool:
Le S de la milromobile, tu te rends bien compte, qu'il s'agit pas du S d'une simple voiture de sport hein :eek: ?
Là on a du sérieux avec, du genre impossible à rattraper: même flash mcqueen peut pas :eek:

Mdrr, on impose, ils disposent et avec le sourire !
--> On est plus fort que la team Z la team M comme majin ou Milro :D

Mais euuuuuuh après c'est F hein :p !
Oui je sais très bien ! Je connais :cool: !

Mdrr, je ne suis pas ton esclave !! !

Oui tu es une artiste née pour ce domaine mdrrrr, je le sais t'es mon duooooo :cool:
Oui incha'Allah, j'attends un truc de ouuuuuf attention! Tu vas me surprendre :D
Tu gères en tout cas khti !!

C'est normal je t'ai dit !:p

Le S de la milromobile, tu te rends bien compte, qu'il s'agit pas du S d'une simple voiture de sport hein :eek: ?
Là on a du sérieux avec, du genre impossible à rattraper: même flash mcqueen peut pas :eek:

Mdrr, on impose, ils disposent et avec le sourire !
--> On est plus fort que la team Z la team M comme majin ou Milro

Mais euuuuuuh après c'est F hein :p !
Oui je sais très bien ! Je connais :cool: !

Mdrr, je ne suis pas ton esclave !! !

Oui tu es une artiste née pour ce domaine mdrrrr, je le sais t'es mon duooooo :cool:
Oui incha'Allah, j'attends un truc de ouuuuuf attention! Tu vas me surprendre
Tu gères en tout cas khti !!

C'est normal je t'ai dit !:p
Bien sûr que oui mon petit Malabar :p
==> Notre "S" claque encore +, ajoute à ça notre conduite sport (khamssa ou khmiss 3lina) et on est bon :D

Toi même tu sais qu'eux même vont vouloir nous mettre bien sans même qu'on le leur demande lol
Donc imagine, si on lève le petit doigt :eek: :p

:claque: Petit foufou va :p
Normal, on est jumeau :cool:

Pas mon esclave mais mon disciple :p

T'es gentil, merci :mignon:
T'inquiètes frérot : je te concocterai un dwich de ouf lol

Bien sûr que oui mon petit Malabar :p
==> Notre "S" claque encore +, ajoute à ça notre conduite sport (khamssa ou khmiss 3lina) et on est bon

Toi même tu sais qu'eux même vont vouloir nous mettre bien sans même qu'on le leur demande lol
Donc imagine, si on lève le petit doigt :eek: :p

:claque: Petit foufou va :p
Normal, on est jumeau :cool:

Pas mon esclave mais mon disciple :p

T'es gentil, merci
T'inquiètes frérot : je te concocterai un dwich de ouf lol
Comme le S dans super! Nous on est pas juste Sport, on SUPERsport :eek: :p
=> Exactement :D, et on mettra une fausse plaque Maghreb United mdrrr les gens diront mais ce pays existe pas :eek:

Ils vont vouloir qu'on se pose et qu'on bouge plus grave :eek: ! Tu sais tu m'as donné quelle image ? Les espèces de rois et reines à qui on donne à manger, assis sur un trone ou les espèces de lits que des gens portent mdrrrr :claque:
Si on lève le petit doigt :eek: ? Tu es folle !! Tu veux qu'ils se sentent coupable (mdrr voilà une autre connerie :claque: )

Non après F on a G ! Comme Le son G dans Jean piaaaaaaaaaaw :cool: !
Jumeaux, duo, fusion, le caméléon, on a une assurance plus forte que la Maaf aka la déglingo assurance, on vient de la même planète aussi :eek:
=> Purée en énonçant comme ça nos délires, je rigole, et je trouve qu'on est vrai fou d'afflelou mdrrrrrrrrrr :claque:

Disciple mais disciple de quoi :p ? Je t'ai appris comment faire des retournettes acrobatique je te rappelle :D !

Tu m'as inspiré une blague :cool:

Monsieur et madame Tit on un fils comme s'appelle t il?

Jean ! Jean tit ! :claque:

Un dwich, pas un dewey cuisiné hein :eek: ? Les dewey sont drôles à voir et entendre pas à manger :claque: !

@Milamber
Normal mon petit Malabar : nous, on est pas falsh :D
Je crois que c'est dans mortal kombat, où, des que tu mets un bon coup à ton adversaire : tu as la voix off qui dit : "soupère ==> en anglais, hein lol. Je voulais juste te refaire le son :p.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllàààààààààààà tu as tout compris :D
D'ailleurs, je me vois bien allongée en train de manger une grappe de raisin :p
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi :claque:

Bi cif 3li8oum qu'ils se sentent coupable car ils nous devront obéissance sans même qu'on leur donne des ordres :eek: :p

Tu vas nous faire toutes les lettres de l'alphabet ? :confused: lol
Wallah c'est ce que j'allais te dire mdrrrrrrrrrrrrrr, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre : on est de + en + fou à sa7bi :p

Tu ne m'as rien appris du tout, c'est moi la cheffe :fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr va vraiment falloir que tu arrêtes les blagues, hein :p

Non t'inquiètes, ce sera un dwich dièl béssa7 :cool:
==> Je suis une pro en impro donc gheir koun 8èni : ça sera bon en mode delicious and dangerous :p

@Milamber
Normal mon petit Malabar : nous, on est pas falsh
Je crois que c'est dans mortal kombat, où, des que tu mets un bon coup à ton adversaire : tu as la voix off qui dit : "soupère ==> en anglais, hein lol. Je voulais juste te refaire le son .

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllàààààààààààà tu as tout compris
D'ailleurs, je me vois bien allongée en train de manger une grappe de raisin
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi

Bi cif 3li8oum qu'ils se sentent coupable car ils nous devront obéissance sans même qu'on leur donne des ordres

Tu vas nous faire toutes les lettres de l'alphabet ? lol
Wallah c'est ce que j'allais te dire mdrrrrrrrrrrrrrr, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre : on est de + en + fou à sa7bi

Tu ne m'as rien appris du tout, c'est moi la cheffe

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr va vraiment falloir que tu arrêtes les blagues, hein

Non t'inquiètes, ce sera un dwich dièl béssa7
==> Je suis une pro en impro donc gheir koun 8èni : ça sera bon en mode delicious and dangerous
On est plus fort que H l'hôpital et on est falsh, pas besoin de le dire pour que tout le monde le sache :cool: :claque:
Mdrrr je sais que dans Mortal Kombat, quelqu'un mets un coup à 1% de la force de milro y a la voix qui dit fatality ! !! Mais le super je sais plus du tout :claque:
Je salue ta performance cela dit :p

Mdrrr voilà: on a eu la même image en tête :D
N'oublie pas de mettre une couronne de laurier sur ta tête mdrr -> après tout tu as le lauréat al :cool: :claque:
Je vois pas en quoi ça dépasse ton niveau mdrrr :p

L'appel du devoir peut parfois les envoûter les pauvres, du coup ils peuvent être aveuglés par notre puissance :(
Et en conséquence quand on va se lever ils vont croire avoir failli à leur devoir :eek:
(Okay la tu peux me claquer mdrrr)
Bah on est pas la pour se fliquer mais délirer comme des maîtres en folie mdrr
Donc ensemble on regarde dans la même direction de la ma8boulatitude :eek: :claque:

Tu es la chef de tes cheveux oui mais pas des miens sma7li :p
Je t'ai appris les retournettes tu vas pas le nier quand même ?:eek:

Au contraire ! Je vais continuer et persister !

Je te fais confiance je t'ai dit ! Je fais juste un follow up :p !
La boulangerie tu as trouvé ? Tu veux je t'en conseille peut être ::p ?
Mdrrr j'aime mangé risqué :cool: :claque:

@Milamber
Mdrrrrrrrrrrrr yeah, tchèque à place de la République frérot :stop: :D
Tu vois, j'aime ta répartie ==> on est vraiment complètement jeté :claque:
On up ézènte le couscous à sa7bi :p

Rassure toi, je m'habillerai en conséquence : tu auras l'impression de te trouver face à une véritable reine mdrrrrr
==> Bah quoi mon petit Malabar, je demanderai à ton padre de me faire un bruhing afin que je sois au top niveau :p
Tu me dépasses à sa7bi : moi, je suis beaucoup moins folle que toi lol

:confused: Tu as vu :eek: : toi même tu sais que je dois te claquer tellement t'es fou avec ce que tu dis :p
Je suis d'accord avec toi : on est sur la même longueur d'ondes de folie mdrrrrr

Si, je maitrise tes cheveux et si tu te la racontes, je te ferai la boule à Z :p

Je n'ai pas encore trouver de boulangerie mais tu sais quoi : ça n'est pas le pain qui fera la différence donc pas besoin d'en trouver une qui claque car c'est le contenu fait par mes soins qui te donnera envie de manger tes doigts :p
:eek: Dis tout de suite que je vais te préparer un repas raté ? :fou:

@Milamber
Mdrrrrrrrrrrrr yeah, tchèque à place de la République frérot
Tu vois, j'aime ta répartie ==> on est vraiment complètement jeté
On up ézènte le couscous à sa7bi

Rassure toi, je m'habillerai en conséquence : tu auras l'impression de te trouver face à une véritable reine mdrrrrr
==> Bah quoi mon petit Malabar, je demanderai à ton padre de me faire un bruhing afin que je sois au top niveau
Tu me dépasses à sa7bi : moi, je suis beaucoup moins folle que toi lol

Tu as vu : toi même tu sais que je dois te claquer tellement t'es fou avec ce que tu dis
Je suis d'accord avec toi : on est sur la même longueur d'ondes de folie mdrrrrr

Si, je maitrise tes cheveux et si tu te la racontes, je te ferai la boule à Z

Je n'ai pas encore trouver de boulangerie mais tu sais quoi : ça n'est pas le pain qui fera la différence donc pas besoin d'en trouver une qui claque car c'est le contenu fait par mes soins qui te donnera envie de manger tes doigts
Dis tout de suite que je vais te préparer un repas raté ?
Faudra bien s'assurer qu'il y a une place république dans le pays des vacances mdrrr :cool: :stop: :cool:
Mais tu as vu la tienne mdrrr -> on est à jeter mais à jeter dans des lits de rois mdrrr :claque:
Tous les grains qu'ils soient noirs, jaunes ou blanc et même sans histoires :p :claque:

Mdrrrr vas y et je te vannerais de princesse Sarah :D
Ou sinon impératrice sissi la famille :claque:
--> Mdrr tu penses qu'il accepterait sans payer -> c'est quand même le père d'une moitié de milro :eek:
Et puis tu veux que tes sujets s'écroulent de révérence devant leur majesté ou quoi :claque: ?
Mdrrr arrête ton char tu trompes personne :p. Rien qu'avec ce matin t'es 50/50 mdrrr :claque:

Bah même toi tu sais quand il faut te claquer mais comme tu es une fille tu en profites :fou:
C'est pour ça qu'une fois qu'on aura publié notre livre puis notre dictionnaire avec cassettes audio mdrrr on fera une école !:claque: milro school Mdrr

Bah vas y pour la boule à z! Tu es la bienvenue mdrr :p, fais moi un shampoing pendant qu'on y est : tu maîtrises non :p ? :cool:

Tu peux aller à la boulangerie du bonheur il paraît que c'est bon(duel) :p
Ou sinon: tu fais un pain maison khlass !
Mdrrr tu as retourné ta veste ou je rêve :eek: ? Avant c'était je cherche le meilleur pain pour le meilleur sandwich c'est pour ça y a pas encore fait et maintenant plus besoin :eek: :claque: ?
Non tu as dit ce serait délicieux ! Donc délicieux comme tu as dit et dangereux comme tu as dit donc j'ai dit j'aime manger risqué mdrr :p

Tu sas dit pouce mdrrr, donc en pause pour demain :p

Je te rappelle c'est 23h les compteurs mdrrr, tu as plus de joker
Je plaisante :p, te prends pas la tête :cool: et repose toi incha'Allah !

Non, non, non, non ==> mdrrrrrrrrrrrrrr
Arrête ou je me mets à chanter : en + je te préviens je chante comme une casserole :p

Oui je sais mais comme c'est moi qui décide ==> je fais ce que je veux, avec mes cheveux :p
T'es mimi comme tout :mignon:, merci choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Non, non, non, non ==> mdrrrrrrrrrrrrrr
Arrête ou je me mets à chanter : en + je te préviens je chante comme une casserole

Oui je sais mais comme c'est moi qui décide ==> je fais ce que je veux, avec mes cheveux
T'es mimi comme tout , merci choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si si si si siiiii señorita :D
Tu n'as pas le choix ni mot au chapitre :p !
Bah chante je sais pas si je vais t'entendre :p :p :p @
On verra si ce qui est en casserole va cuire sans gaz :eek:

Non tu dois te tenir à ce qui est prévu depuis le départ, les joker ces occasionnel :D !
Mais la tu es fatiguée donc on s'en fiche mdrrr :p

Si si si si siiiii señorita
Tu n'as pas le choix ni mot au chapitre :p !
Bah chante je sais pas si je vais t'entendre :p :p :p @
On verra si ce qui est en casserole va cuire sans gaz :eek:

Non tu dois te tenir à ce qui est prévu depuis le départ, les joker ces occasionnel !
Mais la tu es fatiguée donc on s'en fiche mdrrr :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou : tu déchires :D
:eek: Tu te rends compte que si je la mets en veilleuse, ça ne sera plus moi :confused: :p
Tu vas peut être pas m'entendre mais ce qui est sûr c'est qu'il risque de pleuvoir : tu sauras que je serai passée par là lol
:eek: Tu vas aller aux toilettes pour faire KK :claque: (wallah que là, je suis morte de rire de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrr)

Je suis ton duo à sa7bi : donc tous les coups sont permis pour moi :p
Tu me connais parfaitement à mon petit Malabar lol :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou : tu déchires
Tu te rends compte que si je la mets en veilleuse, ça ne sera plus moi
Tu vas peut être pas m'entendre mais ce qui est sûr c'est qu'il risque de pleuvoir : tu sauras que je serai passé par là lol
Tu vas aller aux toilettes pour faire KK (wallah que là, je suis morte de rire de ouf mdrrrrrrrrrrrrrrr)

Je suis ton duo à sa7bi : donc tous les coups sont permis pour moi
Tu me connais parfaitement à mon petit Malabar lol
Je déchire que le papier toi tu déchires les plats fromagers ya khti :cool::claque:
Mdrrr s'il se met à pleuvoir je sais que tu as chanté pas très loin :D
Pour te trouver j'aurais juste à chercher les vitres brisées mdrrr :eek: :p
Mdrrr à ce point ?:eek: Est ce que je dois comprendre qu'en milro notre voix va être spéciale :eek: ?
Dis moi tu serais pas allée faire kk aujourdhui justement ? :eek: ?

Non on a de l'honneur ma petite dame ne l'oublie pas :D ! N'oublie pas d'où tu viens sinon le monde t'oublieras !
Bah oui ma connexion parle !
De toute façon je suis aussi un peu fatigué lioum :p

Retour