La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ca fait des années (je suis toujours ds l'exagération) que j'ai pas mangé de crêpes au Nutella et des qu'on parle de crêpes j'ai une alerte google qui me dit où et quand
Tu connais mon point faible : l'alimentation :p
Mange au banania makench l'huile de palme :p !
Puis de toute façon y'a mieux que les pates a tartiner à acheter, fais fondre du chocolat avec un peu de crème et khlass :D

Même moi je dis jamais non à de la bouffe :indigne:

Oh lala: arrête donc d'être tout trognon :eek: :p
Et ramène @purarabica pour qu'on parte en vacances avec la mif YALLA
Sauf le café, on est séparé dessus
J'espère, comme le sandwich quand tu auras trouvé :p

Bah oui c'est vrai tu crois je mens :eek: ?

Je ne le fais pas exprès, tu sais :timide: ==> :p
Ok ça marche mais on va où ? :D
Je vous préviens, c'est moi qui conduit mdrrrrrrrrrrrrrr

Le café et le fromage :p
T'inquiètes à sa7bi : je vais te mettre bien mdrrrrrrrrrr

J'ai jamais dit ça :eek: :p

Je ne le fais pas exprès, tu sais :timide: ==> :p
Ok ça marche mais on va où ?
Je vous préviens, c'est moi qui conduit mdrrrrrrrrrrrrrr

Le café et le fromage :p
T'inquiètes à sa7bi : je vais te mettre bien mdrrrrrrrrrr

J'ai jamais dit ça :eek: :p
Mdrr => si si tu le fais exprès, là tu contrôles très bien tes phares à ce que je vois :eek:
Je sais pas encore, un truc au soleil, j'ai besoin de bronzer un peu moi :D
=> De toute façon la conduite, y'aura toute les familles donc mdrrrrrr, on va voir plusieurs milromobile là!

Oui le fromage aussi meskina kiri !
Je te fais 100% confiance mon double mdrr

Si tu l'as dit!

Mdrr => si si tu le fais exprès, là tu contrôles très bien tes phares à ce que je vois :eek:
Je sais pas encore, un truc au soleil, j'ai besoin de bronzer un peu moi
=> De toute façon la conduite, y'aura toute les familles donc mdrrrrrr, on va voir plusieurs milromobile là!

Oui le fromage aussi meskina kiri !
Je te fais 100% confiance mon double mdrr

Si tu l'as dit!
Même pas vrai :timide: mdrrrrrr
Je kiffe les destinations au soleil :love: : moi j'ai pas besoin de bronzer nananananèreuuuuuuuuuu :p
T'inquiètes, la notre roulera + vite : on va tous leur mettre des tempêtes mdrrrrrrr

Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p
Tu peux les yeux fermés ya mon petit Djazèyri :cool:

:p

Même pas vrai mdrrrrrr
Je kiffe les destinations au soleil :love: : moi j'ai pas besoin de bronzer nananananèreuuuuuuuuuu :p
T'inquiètes, la notre roulera + vite : on va tous leur mettre des tempêtes mdrrrrrrr

Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p
Tu peux les yeux fermés ya mon petit Djazèyri :cool:

:p
Mdrr, fais l'innocente => coquine va :eek: !! Tu fais exprès :p !
Je me doutais tu kiffais le soleil mdr, donc tu as décidé l'endroit avec @purarabica :p
Mdrr, on va aller à la 6e vitesse, la fameuse!! On va tracer comme des usain bolt :cool:

Tu vas dormir avec incha'ALLAH :cool: :claque:
Je sais je le fais déjà :cool: :p

Mdrr, fais l'innocente => coquine va :eek: !! Tu fais exprès :p !
Je me doutais tu kiffais le soleil mdr, donc tu as décidé l'endroit avec @purarabica :p
Mdrr, on va aller à la 6e vitesse, la fameuse!! On va tracer comme des usain bolt :cool:

Tu vas dormir avec incha'ALLAH :cool: :claque:
Je sais je le fais déjà :cool: :p
Mais non mon petit Malabar, je ne le fais pas exprès :eek: ==> je suis timide moi :timide: lol
Normal t'es mon duo à sa7bi :cool:
Moi j'aimerai aller à ces endroits : Tahiti, La république Dominicaine, Saint Domingue, etc... je vous laisse choisir :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : on se mettra en mode pilote et on fera hella en mode accélération contrôlée :cool:

Avec le fromage ? :eek: même pas en rêve lol
T'es un vrai petit choupinou toi :mignon: :p :cool:

Mais non mon petit Malabar, je ne le fais pas exprès :eek: ==> je suis timide moi lol
Normal t'es mon duo à sa7bi :cool:
Moi j'aimerai aller à ces endroits : Tahiti, La république Dominicaine, Saint Domingue, etc... je vous laisse choisir :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : on se mettra en mode pilote et on fera hella en mode accélération contrôlée :cool:

Avec le fromage ? :eek: même pas en rêve lol
T'es un vrai petit choupinou toi :cool:
Si si là tu le fais délibérément :eek: !! Je connais ma déglingo :p
=> ena teni mais ça change rien :eek: !
Comme un stabilo on se comprends tout à fait :cool:
Mdrr les endroits où même manger c'est une aventure, je vois, jusqu'au bout avec toi :p
Je dois choisir parmi celles ci :p ?
On va faire Taxi, mais pour la mif, donc les gadgets seront tous sortis sans aucuns soucis :D

Mdrr, mais je parle de la chanson, et donc du fromage effectivement :p
Nan c'est de toi que tu parles :mignon:

Si si là tu le fais délibérément :eek: !! Je connais ma déglingo :p
=> ena teni mais ça change rien :eek: !
Comme un stabilo on se comprends tout à fait :cool:
Mdrr les endroits où même manger c'est une aventure, je vois, jusqu'au bout avec toi :p
Je dois choisir parmi celles ci :p ?
On va faire Taxi, mais pour la mif, donc les gadgets seront tous sortis sans aucuns soucis

Mdrr, mais je parle de la chanson, et donc du fromage effectivement :p
Nan c'est de toi que tu parles

Je vois que je n'ai plus de secret pour toi :eek:
Moi je suis + timide que toi :p
Et c'est très appréciable :cool:
Faut vivre l'aventure à sa7bi mdrrrrrr : on mangera que du poisson :p
Non pas obligé lol donc si tu as un meilleur choix, on choisira ta destination :p
Et tu sais quoi, on roulera sans plaque d'immatriculation :D

Oui et bien non merci, hein :eek:
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

Je vois que je n'ai plus de secret pour toi :eek:
Moi je suis + timide que toi :p
Et c'est très appréciable :cool:
Faut vivre l'aventure à sa7bi mdrrrrrr : on mangera que du poisson :p
Non pas obligé lol donc si tu as un meilleur choix, on choisira ta destination :p
Et tu sais quoi, on roulera sans plaque d'immatriculation

Oui et bien non merci, hein :eek:
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non quand même pas :eek:, mais en tant que milro y'en a zéroooooooo toi même tu sais :p!
Je pense que oui, mais ça dépends sur quoi mdrr :p
Dans stabilo il y'a bilo, qui dit bilo dit boulot => qui dit boulo dit milrooooooooooo :eek:! Coïncidence? Je ne pense pas ya khti !
Mdr j'avais bien saisi ton idée :eek: : on va prendre du poisson, qu'on pêchera nous même! La technique d'attraper des poisson dans l'étang!
Par contre pour l'écailler et enlever les arrêtes je compte sur ta pomme :cool:
Mdrr, laisse moi réfléchir: mais @purarabica j'attends tes idées aussi :fou:
Mdrrrrrrr, tu as peur de perdre des points :D?

Il est trop tard car kiri une fois, rit trois fois car, kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiii :p
Il suffit avec les yeux doux déglingo! Je vais être gêné à force :eek:

Non quand même pas :eek:, mais en tant que milro y'en a zéroooooooo toi même tu sais :p!
Je pense que oui, mais ça dépends sur quoi mdrr :p
Dans stabilo il y'a bilo, qui dit bilo dit boulot => qui dit boulo dit milrooooooooooo :eek:! Coïncidence? Je ne pense pas ya khti !
Mdr j'avais bien saisi ton idée :eek: : on va prendre du poisson, qu'on pêchera nous même! La technique d'attraper des poisson dans l'étang!
Par contre pour l'écailler et enlever les arrêtes je compte sur ta pomme :cool:
Mdrr, laisse moi réfléchir: mais @purarabica j'attends tes idées aussi :fou:
Mdrrrrrrr, tu as peur de perdre des points?

Il est trop tard car kiri une fois, rit trois fois car, kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiii :p
Il suffit avec les yeux doux déglingo! Je vais être gêné à force :eek:

Bien sûr que je le sais à sa7bi :p ==> :cool:
C'est pas faux :p
:eek: Il est 23h, t'es en mode craquage :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai dit que j'aimais l'aventure mais pas que je voulais faire Koh Lanta, hein :confus: mdrrrrr
==> De toute façon, moi je suis une princesse donc ce sera à toi et à @purarabica de me nourrir sans que je ne lève le petit doigt :p. Je crois que vous finirez par me noyer avant même de pêcher le 1er poisson :claque: lol.
Bah oui mon petit Malabar, je tiens à mes 12 points :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois, tu prouves une fois de + que tu n'es vraiment pas net à monsieur le blanco :p
Bon d'accord, je vais essayer de les contrôler :timide: ==> :p

Bien sûr que je le sais à sa7bi :p ==> :cool:
C'est pas faux :p
:eek: Il est 23h, t'es en mode craquage :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai dit que j'aimais l'aventure mais pas que je voulais faire Koh Lanta, hein :confused: mdrrrrr
==> De toute façon, moi je suis une princesse donc ce sera à toi et à @purarabica de me nourrir sans que je ne lève le petit doigt :p. Je crois que vous finirez par me noyer avant même de pêcher le 1er poisson :claque: lol.
Bah oui mon petit Malabar, je tiens à mes 12 points :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois, tu prouves une fois de + que tu n'es vraiment pas net à monsieur le blanco :p
Bon d'accord, je vais essayer de les contrôler ==> :p
Alors le reste faudra le creuser tranquillement pour pas être trop surpris quand en milro un d'entre nous fait de l'inattendu :D !
Oui en craquage genre craquotte de biscotte :p

Mdrr, bah tu feras que préparer la cuisine, le reste nos familles et nous s'en occuperont, c'est bon :p ?
Dans ce cas on est des rois et la princesse que tu es doit s'occuper de nous mdrrr :claque:
Non on va pas te noyer, juste te mettre en cuisine et YALLA :mignon :claque:
Je comprends tu vois, tu as qu'à prendre le permis d'un méchant bougre genre nicolas sarkozy ! :p

Et toi tu crois que tu es nette peut être? :eek: Il faut de tout pour la fusion, un peu de nette, un peu de flou, un peu de sombre, un peu de clair, et après PAF pas des chocapics mais un MIlro: THE milro mdrrr :claque:
Merci tu es adorable :cool:

Alors le reste faudra le creuser tranquillement pour pas être trop surpris quand en milro un d'entre nous fait de l'inattendu !
Oui en craquage genre craquotte de biscotte :p

Mdrr, bah tu feras que préparer la cuisine, le reste nos familles et nous s'en occuperont, c'est bon :p ?
Dans ce cas on est des rois et la princesse que tu es doit s'occuper de nous mdrrr :claque:
Non on va pas te noyer, juste te mettre en cuisine et YALLA :mignon :claque:
Je comprends tu vois, tu as qu'à prendre le permis d'un méchant bougre genre nicolas sarkozy ! :p

Et toi tu crois que tu es nette peut être? :eek: Il faut de tout pour la fusion, un peu de nette, un peu de flou, un peu de sombre, un peu de clair, et après PAF pas des chocapics mais un MIlro: THE milro mdrrr :claque:
Merci tu es adorable :cool:

Ok ça marche mais sache que j'aime bien les surprises :D
Oui en mode Heudebert :p

Wèsh à sa7bi j'irai en vacances pour préparer à manger oula pour fouwèj (profiter à fond) ? :eek:
==> Vous m'emmènerez au resto, car je ne vais rien vous téyèb (je ne vais rien vous cuisiner) du tout :p
Je n'ai jamais dis que vous étiez des rois, vous êtes mes valets : quand je dis "pas bouger" et bien vous bougez pas :fou:.
Tu sais quoi, on utilisera ta voiture ou la sienne comme ça, si on se fait sucrer des points, ce sera pour votre pomme :p.

Bien sûr à sa7bi : je ne suis pas claire ( :claque: ) mais bon : c'est tout comme :p
Je t'en prie et merci à toi mon petit Malabar :cool:

Ok ça marche mais sache que j'aime bien les surprises
Oui en mode Heudebert :p

Wèsh à sa7bi j'irai en vacances pour préparer à manger oula pour fouwèj (profiter à fond) ? :eek:
==> Vous m'emmènerez au resto, car je ne vais rien vous téyèb (je ne vais rien vous cuisiner) du tout :p
Je n'ai jamais dis que vous étiez des rois, vous êtes mes valets : quand je dis "pas bouger" et bien vous bougez pas :fou:.
Tu sais quoi, on utilisera ta voiture ou la sienne comme ça, si on se fait sucrer des points, ce sera pour votre pomme :p.

Bien sûr à sa7bi : je ne suis pas claire ( :claque: ) mais bon : c'est tout comme :p
Je t'en prie et merci à toi mon petit Malabar :cool:
Bah oui pour cela on tachète des kinder surprise ya khti t'inquiètes pas :p !
Mdrrrr, non une autre marque de marque :p!!

L'aventure ya khti: l'aventure passe par toute les découvertes, la cuisine comprise :cool: :D
=> Y'aura du resto et y'aura toi au cuistot aussi, parce qu'on va compter sur tes sandwichs :cool: et ton couscous yallah !
Mdrrr, et qui a dit qu'on était valets quand on dit être roi hein hein hein :p?
Moi j'ai pas de voiture à proprement parlé: ratééééééééééééééééééééééééééééééé, par contre la milro mobile est à nous deux je te rappelle :p

Tu es pannée comme une escalope :eek: :cool: mais oui c'est tout comme :p
Voilà tu l'as contrôlé une fois tu vois, maintenant tu peux lâcher je suis satisfait, tu gères de fou petite déglingo :cool:

Bah oui pour cela on tachète des kinder surprise ya khti t'inquiètes pas :p !
Mdrrrr, non une autre marque de marque :p!!

L'aventure ya khti: l'aventure passe par toute les découvertes, la cuisine comprise :cool:
=> Y'aura du resto et y'aura toi au cuistot aussi, parce qu'on va compter sur tes sandwichs :cool: et ton couscous yallah !
Mdrrr, et qui a dit qu'on était valets quand on dit être roi hein hein hein :p?
Moi j'ai pas de voiture à proprement parlé: ratééééééééééééééééééééééééééééééé, par contre la milro mobile est à nous deux je te rappelle :p

Tu es pannée comme une escalope :eek: :cool: mais oui c'est tout comme :p
Voilà tu l'as contrôlé une fois tu vois, maintenant tu peux lâcher je suis satisfait, tu gères de fou petite déglingo :cool:
Ma parole que t'es ouf :p mais j'aime bien le chocolat donc deuz les kinder mdrrrrr
L'mouhim, on en mangera et ce, peu importe la marque :p

Je suis d'accord avec toi mais encore + si c'est vous 2 qui me préparerez à manger :D
Je te prépare les sandwichs avec grand plaisir lol, pour le couscous : vous me ferez goûter la version Algérienne :p
C'est moi qui l'ai dit car c'est moi qui décide :fou: mdrrrrrrrrrr
Menteur, tu as une voiture :fou: ==> on est un duo tous les 2 donc la mienne te revient :cool:
Par contre, si tu te fais flasher, ce sera pour ta pomme à sa7bi :p

Ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une petite dorée car j'ai le teint halé ==> oyé oyé :p
Bon et bien heureuse de ne pas t'avoir déçu :timide: ==> :p

@marokaine2frans pas besoin de pavé: tu es une panée dorée comme il faut :p ! Donc tu peux dire bonne nuit sans démarrer en mode sport trop fort ya khti :p!
Tu m'as une fois de + devancé petit déglingo :p
Bonne nuit mon petit Djazèyri le petit choupinou dièl les Malabar :mignon:
Fais de beaux rêves frérot et tasba7 3la kheir et bi kheir.
Je te dis à demain in sha Allah :cool:

PS : Toi aussi dis juste bonne nuit et oublies les pavés, c'est un ordre :fou: ==> :p

Tu m'as une fois de + devancé petit déglingo
Bonne nuit mon petit Djazèyri le petit choupinou dièl les Malabar
Fais de beaux rêves frérot et tasba7 3la kheir et bi kheir.
Je te dis à demain in sha Allah

PS : Toi aussi dis juste bonne nuit t oublie les pavés, c'est un ordre ==>
Eh oui moi je suis déjà couché et paré à y aller :p
Mdrrr merci pour le rire avant de dormir tu es trop folle :D fofolle va :D
Bonne nuit ma8boula deglingo 2 frans s'il vous plaît :cool:, dors bien et fais de beaux rêves incha'Allah. Passe une douce et paisible nuit sous La protection du Très Haut
À demain incha'Allah pour de nouveaux rires et bêtises :p

Oui t'inquiètes (bon OK j'avais commencé à écrire pour l'autre :claque: )

Eh oui moi je suis déjà couché et paré à y aller :p
Mdrrr merci pour le rire avant de dormir tu es trop folle fofolle va
Bonne nuit ma8boula deglingo 2 frans s'il vous plaît :cool:, dors bien et fais de beaux rêves incha'Allah. Passe une douce et paisible nuit sous La protection du Très Haut
À demain incha'Allah pour de nouveaux rires et bêtises :p

Oui t'inquiètes (bon OK j'avais commencé à écrire pour l'autre :claque: )
Moi, je ne vais pas tarder à y aller in sha Allah :p
C'est un plaisir que de faire rire la galerie :D
C'est gentil, merci mon petit Malabar :mignon:
Oui à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah :p :cool:

Oui et bien oublies l'autre pavé :p
Fais un bon gros dodo afin que le guerrier qui est en toi soit au top de sa forme in sha Allah :cool:
Bye bye :cool:

Bonsoir

Nouveau tarif pour Milamber et son futur-épouse inshallah :

- un texte de 5 lignes = 5euros
- un texte de 7 lignes = 15 euros
-un pavé de 11 lignes = 27 euros
-un rocher de 15 lignes=48 euros
-un Pétrolier transatlantique de 18 lignes= ban de 15 jours

et pour chaque émoticones = 50 euros

le tout sur mon compte en banque suisse !

Retour