@Milamber
En +, je n'ai jamais goûté ton Banania
Tu vois , tu viens de remettre sur le tapis comme quoi je suis une patate ==> t'es trop méchant avec moi
Èna, je suis innocente à khouya : je ne l'ai jamais mise à l'envers de qui que ce soit
J'aime faire des surprises lorsque ma tête me dit d'en faire lol.
Tu devras donc attendre avant que je ne donne ma langue à minouche
Même pas vrai en +, c'est toi qui a fait KK pendant qu'on fusionnait
Je ne pouvais rien faire (zè3ma te retenir lol) car tu étais lancé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais arrêtes de me faire rireuuuuuuuuuuuuuuuuuu (wallah j'en peux plus bi da7k )
J'en ai aucune idée : tout ce que je dis ou fais : c'est de l'impro à sa7bi lol
On va s'assurer en mode si notre petit derrière se fait mal : on se paiera des indemnités de ouf
La MUD, elle assure de ouf
Bon et bien prépare ton gilet par balle
Je vais donc t'appeler bougousse vu que tu n'aimes pas le terme bogoss mdrrrrrrrrrrrr
Non mon petit Malabar, èna je suis banale donc je compte sur ta beauté pour relever le niveau
==> Notre avenir de bougousse repose sur toi
En +, je n'ai jamais goûté ton Banania
Tu vois , tu viens de remettre sur le tapis comme quoi je suis une patate ==> t'es trop méchant avec moi
Èna, je suis innocente à khouya : je ne l'ai jamais mise à l'envers de qui que ce soit
J'aime faire des surprises lorsque ma tête me dit d'en faire lol.
Tu devras donc attendre avant que je ne donne ma langue à minouche
Même pas vrai en +, c'est toi qui a fait KK pendant qu'on fusionnait
Je ne pouvais rien faire (zè3ma te retenir lol) car tu étais lancé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais arrêtes de me faire rireuuuuuuuuuuuuuuuuuu (wallah j'en peux plus bi da7k )
J'en ai aucune idée : tout ce que je dis ou fais : c'est de l'impro à sa7bi lol
On va s'assurer en mode si notre petit derrière se fait mal : on se paiera des indemnités de ouf
La MUD, elle assure de ouf
Bon et bien prépare ton gilet par balle
Je vais donc t'appeler bougousse vu que tu n'aimes pas le terme bogoss mdrrrrrrrrrrrr
Non mon petit Malabar, èna je suis banale donc je compte sur ta beauté pour relever le niveau
==> Notre avenir de bougousse repose sur toi