La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber
En +, je n'ai jamais goûté ton Banania :timide:

Tu vois :eek:, tu viens de remettre sur le tapis comme quoi je suis une patate ==> t'es trop méchant avec moi :(
Èna, je suis innocente à khouya : je ne l'ai jamais mise à l'envers de qui que ce soit :p

J'aime faire des surprises lorsque ma tête me dit d'en faire lol.
Tu devras donc attendre avant que je ne donne ma langue à minouche :p
:eek: Même pas vrai en +, c'est toi qui a fait KK pendant qu'on fusionnait :fou:
Je ne pouvais rien faire (zè3ma te retenir lol) car tu étais lancé :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais arrêtes de me faire rireuuuuuuuuuuuuuuuuuu (wallah j'en peux plus bi da7k :p)

J'en ai aucune idée : tout ce que je dis ou fais : c'est de l'impro à sa7bi lol
On va s'assurer en mode si notre petit derrière se fait mal : on se paiera des indemnités de ouf :p

La MUD, elle assure de ouf :cool:
Bon et bien prépare ton gilet par balle :p

Je vais donc t'appeler bougousse vu que tu n'aimes pas le terme bogoss mdrrrrrrrrrrrr
Non mon petit Malabar, èna je suis banale donc je compte sur ta beauté pour relever le niveau :cool:
==> Notre avenir de bougousse repose sur toi :p

@Milamber
En +, je n'ai jamais goûté ton Banania

Tu vois :eek:, tu viens de remettre sur le tapis comme quoi je suis une patate ==> t'es trop méchant avec moi
Èna, je suis innocente à khouya : je ne l'ai jamais mise à l'envers de qui que ce soit :p

J'aime faire des surprises lorsque ma tête me dit d'en faire lol.
Tu devras donc attendre avant que je ne donne ma langue à minouche :p
:eek: Même pas vrai en +, c'est toi qui a fait KK pendant qu'on fusionnait :fou:
Je ne pouvais rien faire (zè3ma te retenir lol) car tu étais lancé :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais arrêtes de me faire rireuuuuuuuuuuuuuuuuuu (wallah j'en peux plus bi da7k :p)

J'en ai aucune idée : tout ce que je dis ou fais : c'est de l'impro à sa7bi lol
On va s'assurer en mode si notre petit derrière se fait mal : on se paiera des indemnités de ouf :p

La MUD, elle assure de ouf :cool:
Bon et bien prépare ton gilet par balle :p

Je vais donc t'appeler bougousse vu que tu n'aimes pas le terme bogoss mdrrrrrrrrrrrr
Non mon petit Malabar, èna je suis banale donc je compte sur ta beauté pour relever le niveau :cool:
==> Notre avenir de bougousse repose sur toi :p
Tu vas préférer au nutella: quand j'ai goûté j'ai trouvé que le goût était meilleur :p!!!!

Mdrr, je te dis que je suis certain que tu MANGES les patates, et toi hmaaaaraaa :fou: tu me sors que je dis que tu en es une :fou: ! Tu fais exprès :eek: :claque: :p!!
Mdrr, tu es aussi innocente qu'un chiot ou chaton après des bêtises :cool: :claque:

Ah oui, c'est à l'impro, la pure et dure impro!! Je comprends mieux, je suis fier d'avoir toi pour duo car l'impro est le plus drôle :cool: ! (je sais plus ce que je dis :eek: )
Minouche je ne sais pas c'est qui mais je m'en vais de ce pas lui parler mdrr
Donc toi aussi par conséquent!! Et puis t'avais qu'à pas venir au toilette et attendre non :fou: :claque: ?
Mdrrrrrrrrr :claque: donc tu as bien senti à quel point on se sent bien "après" :D (je rigole aussi comme un idiot mdrrr )
On rigooole bien pourtant mdrrr :p! Si tu veux on arrête :p ! (en d'autres termes, on peut rêver mdrrr :claque: )

Mdrr, on l'a ouverte en impro, on s'assurera en impro aussi! De toute façon, milro est trop fort pour avoir besoin d'assurance :cool:
Mais comme on est jamais trop prudent, une bonne quantité est tout ce qu'on aura mérité mdrrrrr :D

Avec la MUD, soyez à la Mud!!!(genre mode mdrrr :claque: )

Ah waa, on est mal barré alors :eek: ! De toute façon on a la technique du cheaté ya khti : + + + ça fait ++ ! Et - + - ça fait + donc tous les défauts deviendront + et toute les qualités deviendront ++ ou même +++ :eek: !
What else :cool:
=> Notre avenir de bougousse et bilgousse repose sur nous deux :p

@Milamber
Va falloir que j'en achète in sha Allah : comme ça, je te dirai si j'ai aimé ou non :cool:
==> Tu te rends compte à khouya, je vais faire des infidélités à mon pot de Nutella :p

:eek: Non mais là, je rêve ou tu m'as insulté de 7mara ? :confused: ==> Je suis choquée à sa7bi :eek:
==> Il faut que tu me pinces pour être sûre que je ne cauchemarde pas :claque:
Méchant petit Malabar : tu as mis mon petit coeur en mille morceaux :( ==> :p

T'es choupinou, merci mon petit Djazèyri :timide:
==> Juste avant, t'étais méchant mais là, tu t'es bien rattrapé :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes à sa7bi ==> up ézènte :cool:
Tu ne sais pas qui est minouche donc tu veux aller parler à qui au juste ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Non non non (mdrrrrrrrrrr), je n'ai rien sentie du tout, je me suis défusionnée mais promis j'ai fermé les yeux lorsque tu étais aux toilettes ==> j'ai préféré te laisser dans ton kk parce que ça en était trop pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Oui j'avoue qu'on rigole bien hamdoulilah :p

Mdrrrrrrrrrr toi et tes jeux de mots :p

Il repose sur toi à sa7bi donc fais le nécessaire pour qu'on soit les + beaux pour aller danser éééééééééééé, danser éééééééé :claque: :p

@Milamber
Va falloir que j'en achète in sha Allah : comme ça, je te dirai si j'ai aimé ou non :cool:
==> Tu te rends compte à khouya, je vais faire des infidélités à mon pot de Nutella :p

:eek: Non mais là, je rêve ou tu m'as insulté de 7mara ? :confused: ==> Je suis choquée à sa7bi :eek:
==> Il faut que tu me pinces pour être sûre que je ne cauchemarde pas :claque:
Méchant petit Malabar : tu as mis mon petit coeur en mille morceaux ==> :p

T'es choupinou, merci mon petit Djazèyri
==> Juste avant, t'étais méchant mais là, tu t'es bien rattrapé :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes à sa7bi ==> up ézènte :cool:
Tu ne sais pas qui est minouche donc tu veux aller parler à qui au juste ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Non non non (mdrrrrrrrrrr), je n'ai rien sentie du tout, je me suis défusionnée mais promis j'ai fermé les yeux lorsque tu étais aux toilettes ==> j'ai préféré te laisser dans ton kk parce que ça en était trop pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Oui j'avoue qu'on rigole bien hamdoulilah :p

Mdrrrrrrrrrr toi et tes jeux de mots :p

Il repose sur toi à sa7bi donc fais le nécessaire pour qu'on soit les + beaux pour aller danser éééééééééééé, danser éééééééé :claque: :p
Tu me diras => et là on verra si même en pâte à tartiner on a exactement le même gout :eek:
=> Infidélité à un truc qui peut te causer des problèmes si trop consommés :p !!!!!! Ce n'est pas infidélité nanananananereeeeeeee :D

Mais non, tu as rêvé, je n'oserais jamais penser ça de ma choupinette :p! A part pour l'embêter bien entendu, et comme je le fais tout le temps, tu n'as peut être pas eu un cauchemar, à vérifier khti :p
Ah oui j'entends les gloussements à chaque "morceau" brisé mdrrr, fofolle va :eek: :p

Toi tu es adorable et choupinette maghribiya va alors :cool:
=> Je suis toujours gentil et embêtant toi même tu sais :p

On up ézèèèèèèènte, cristaline, délichoc, pleeeeeeeeein de truc de fouu ya khti !
Mdrrr, j'espérais que tu me dirais en voyant que j'allais aller lui parler mdrrr, et ainsi découvrir il/elle mais je vois que tu as vu clair dans mon jeu et que c'est rapéééééé :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu peux pas avoir défusionné aussi vite, désolé, il faut trop d'énergie pour faire le kk comme il faut (bah oui perfect ou pas? :claque: :claque: mdrrrrrrrrrrrr )
=> Oui tu as fermé les yeux parce que tu étais dans mon esprit déjà :cool: !!
On va passer du statut fou/folle à fou/folle de rire (genre fou rire tout le temps mdrr) à ce rythme :eek:

Bah oui comme les blagues j'en ai en stock :cool: !!

Pourquoi un boulanger a besoin d'une photocopieuse?
=> Pour faire un mille feuille :D !

Mais non tu es modeste: moi je sais qu'en réalité il repose sur nous deux :p! Sois honnête mdrrr !

@Milamber
Ok ça marche in sha Allah :cool: je vais sûrement aimer vu qu'on est jumeau :p
Après, je n'ai pas dit que j'en mangeais tous les 4 matins non plus, hein :eek: ==> nananananèreuuuuuuuuuu lol

Ouf tu me rassures ya mon petit choupinou :p
Blague à part, vu qu'on a élevé les moutons ensemble mdrr ==> déniya 8èniya avec toi ya mon petit Malabar :cool:
Je voulais juste te taquiner car toi même tu sais qu'il n'y a pas de ça entre nous :cool:

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : wallah que tu m'as 7èchèm, merci :timide:
Bien sûr que je sais lol : on forme un duo tous les 2 :cool:

Au final on est sur tous les fronts : on up ézènte koulchi/koulèch ==> koulchène guè3 :claque:
Bien sûr que c'est rappé, tu t'adresse à Jarod à sa7bi :p
:eek: Wallah que ça devient grave dégueux mais ça me fait trop rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si, en défusionnant, tu as fini par te faire kk dessus (rien qu'en imaginant la scène, ça m'a donné envie de vomir lol)
==> On est complètement jeté :claque: mdrrrrrrrrrr

Oh non, pas tes blagues qui sont encore + nulles que nulles :p

T'es jounti :timide: mais je persisite et je signe en te disant que la bougoussité ne repose que sur toi :p

Mon petit @Milamber, l'Algéro-Marocain dièl Bladi :p je vais aller faire dodo donc couvre feu + tôt que prévu :D
Ne réponds pas au message précédent sinon je te claque à sa7bi :fou:

Je vais y aller mais avant ça, je tiens à te souhaiter une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :mignon:
Fais de beaux rêves, tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah :cool:

Bye bye mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr :p

Mon petit @Milamber, l'Algéro-Marocain dièl Bladi je vais aller faire dodo donc couvre feu + tôt que prévu
Ne réponds pas au message précédent sinon je te claque à sa7bi

Je vais y aller mais avant ça, je tiens à te souhaiter une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves, tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah

Bye bye mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr
Ouf ! Car j'avais un manque de force pour l'écrire !

Amine qu'il en soit de même pour toi :cool:

Passe une bonne nuit incha'Allah tranquille et paisible !

Faut vraiment je trouve une solution à ton choupinou la :fou: !
T'as beau être ma soeur la quand même t'abuses ! :p
A demain incha'Allah !

Ouf ! Car j'avais un manque de force pour l'écrire !

Amine qu'il en soit de même pour toi :cool:

Passe une bonne nuit incha'Allah tranquille et paisible !

Faut vraiment je trouve une solution à ton choupinou la :fou: !
T'as beau être ma soeur la quand même t'abuses ! :p
A demain incha'Allah !

A3lik le salam du coucou du noor ainsi que du kheir ya mon petit Malabar ;)

Je te comprends tout à fait donc maintenant dès que c'est trop long : on zappe :p
Merci c'est gentil, hamdoulilah je me suis bien reposée et j'espère que ce fut également ton cas in sha Allah :cool:

Qu'est ce que j'ai fait ? :timide: ==> :p

A3lik le salam du coucou du noor ainsi que du kheir ya mon petit Malabar

Je te comprends tout à fait donc maintenant dès que c'est trop long : on zappe
Merci c'est gentil, hamdoulilah je me suis bien reposée et j'espère que ce fut également ton cas in sha Allah

Qu'est ce que j'ai fait ? ==>
Alaykoum Salam!
Sba7 al kheir ma grande déglingo !

Mdrrr il n'y a plus de couvre feu :p !
Tu en as marre (et y a pas de malabar dans ces cas là :eek: !)
Al hamdoulilah alors :cool:!
Hmm disons que ma nuit me portait conseil :p davantage que ne ne m'a reposé :D

Tu es allée au toilette voilà ce que tu qs fait :eek:!

Je réponds quand même à hier en mode sport :p

->le Nutella tous les 5 matins c'est pire que les 4 :eek:
->Tu te rappelles pas ? C'est pas des moutons mais des bugs bunny qu'on a élevé :eek: :claque:
->On est sur tous les fronts, c'est juste qu'ils ne savent pas encore: le M est pas lumineux Mdrrr
-> Oui c'était rappé:donc ma question qui est minouche :p?
-> Si tu as vraiment defusionné à ce moment précis tu t'en es mise aussi :eek:!!!
-> Les blagues c'est le sujet ici mdrr je te rappelle
-> Non 50/50 je t'ai dit !

Alaykoum Salam!
Sba7 al kheir ma grande déglingo !

Mdrrr il n'y a plus de couvre feu :p !
Tu en as marre (et y a pas de malabar dans ces cas là :eek: !)
Al hamdoulilah alors :cool:!
Hmm disons que ma nuit me portait conseil :p davantage que ne ne m'a reposé

Tu es allée au toilette voilà ce que tu qs fait :eek:!

Je réponds quand même à hier en mode sport :p

->le Nutella tous les 5 matins c'est pire que les 4 :eek:
->Tu te rappelles pas ? C'est pas des moutons mais des bugs bunny qu'on a élevé :eek: :claque:
->On est sur tous les fronts, c'est juste qu'ils ne savent pas encore: le M est pas lumineux Mdrrr
-> Oui c'était rappé:donc ma question qui est minouche :p?
-> Si tu as vraiment defusionné à ce moment précis tu t'en es mise aussi :eek:!!!
-> Les blagues c'est le sujet ici mdrr je te rappelle
-> Non 50/50 je t'ai dit !

Hey, recoucou ya mon petit Malabar :p

Si, il y en a un :fou:
Non t'inquiètes, j'en ai pas marre donc tu restes là :D
Bon et bien j'espère qu'elle t'a bien porté conseil in sha Allah :cool:

:eek: Non même pas vrai en + :p

:claque: Mais pourquoi tu ne m'écoutes pas ? :fou:

On va faire un élevage de lapinou ya mon choupinou mdrrrrrrrrrrrrr :p
Minouche c'est minouche :p
C'est pour ça que ça m'a donné envie de dormir car tu m'en as mis partout sur mes fringues :fou:

Hey, recoucou ya mon petit Malabar :p

Si, il y en a un :fou:
Non t'inquiètes, j'en ai pas marre donc tu restes là
Bon et bien j'espère qu'elle t'a bien porté conseil in sha Allah :cool:

:eek: Non même pas vrai en + :p

:claque: Mais pourquoi tu ne m'écoutes pas ? :fou:

On va faire un élevage de lapinou ya mon choupinou mdrrrrrrrrrrrrr :p
Minouche c'est minouche :p
C'est pour ça que ça m'a donné envie de dormir car tu m'en as mis partout sur mes fringues :fou:
Hey recoucou la ma8bila de france :p!!

Bah non: puisque tu veux arrêter quand tu as envie :D
Mdr, je faisais juste un jeu de mot :p!
Le temps me le dira incha'Allah :cool:!

Si! La go pro chez toi me l'a dit :eek:, j'étais surpris :eek: :claque:!!

Je fais encore ce que je veux ma petite dame :D

Mdrrr :claque:, faut aussi cultiver des carottes alors :eek:
Bon bah je vais le chercher pour trouver qui c'est puisque tu veux pas dire :fou:
Beuuuuuuh, tu t'es même pas nettoyée :eek:

Hey recoucou la ma8bila de france :p!!

Bah non: puisque tu veux arrêter quand tu as envie
Mdr, je faisais juste un jeu de mot :p!
Le temps me le dira incha'Allah :cool:!

Si! La go pro chez toi me l'a dit :eek:, j'étais surpris :eek: :claque:!!

Je fais encore ce que je veux ma petite dame

Mdrrr :claque:, faut aussi cultiver des carottes alors :eek:
Bon bah je vais le chercher pour trouver qui c'est puisque tu veux pas dire :fou:
Beuuuuuuh, tu t'es même pas nettoyée :eek:

Bien ou bien à sa7bi le déglingo ? :p

Normal, èna je fais ce que bon me semble ==> c'est moi qui commande nananananèreuuuuuu :D
In sha Allah, j'espère de tout cœur que quoi que tu souhaites entreprendre sera un bien pour toi :cool:

Mais non mon petit Djazèyri, je ne vais aux toilettes que pour te faire un coucou par le biais de la Go Pro :p

Oui et bien non :fou:

Je te laisse t'en occuper alors lol
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Ça m'a tellement dowèkh (mise dans les vapes) que je suis tombée ko :D

Bien ou bien à sa7bi le déglingo ? :p

Normal, èna je fais ce que bon me semble ==> c'est moi qui commande nananananèreuuuuuu
In sha Allah, j'espère de tout cœur que quoi que tu souhaites entreprendre sera un bien pour toi :cool:

Mais non mon petit Djazèyri, je ne vais aux toilettes que pour te faire un coucou par le biais de la Go Pro :p

Oui et bien non :fou:

Je te laisse t'en occuper alors lol
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
Ça m'a tellement dowèkh (mise dans les vapes) que je suis tombée ko
Al hamdoulilah, bien comme toi parce que je suis ton duo :p!!

Mdrr, à quoi sert un couvre feu alors ya khti ma8bila :D!!
Incha'Allah, de toute façon c'est juste de la réflexion pour l'heure!

Mdrrrr, tu es malade :eek:, et non y'a des preuves vidéos (bon de dos parce que voilà !)

Ouais ben si et tu peux rien y faire :D

Bah toi tu t'occupes des lapins! Dont leur khra mdr :claque:
Non tu es la fofolle :p!
Beuuuuuuu meskina, tu as dormi comme ça :eek:

Al hamdoulilah, bien comme toi parce que je suis ton duo :p!!

Mdrr, à quoi sert un couvre feu alors ya khti ma8bila!!
Incha'Allah, de toute façon c'est juste de la réflexion pour l'heure!

Mdrrrr, tu es malade :eek:, et non y'a des preuves vidéos (bon de dos parce que voilà !)

Ouais ben si et tu peux rien y faire

Bah toi tu t'occupes des lapins! Dont leur khra mdr :claque:
Non tu es la fofolle :p!
Beuuuuuuu meskina, tu as dormi comme ça :eek:

Iwa el hamdoulilah :cool: :p

Il sert aux autres pas à moi :D
Ah d'accord mais bon : quoi que tu fasses ou décides de faire ==> Allah y 3èwnèk ya mon petit Malabar :cool:

Promis, jurée, craquée que ça n'était pas moi :p
Je ressemblais à quoi, hein ? lol

:eek: Toi qui a l'habitude de khra, c'est toi qui va ramasser leur khariya car moi : je ne touche pas à ça :p
On est jumeau donc toi aussi t'es un foufou :p
Oui malheureusement :claque:

Iwa el hamdoulilah :cool: :p

Il sert aux autres pas à moi
Ah d'accord mais bon : quoi que tu fasses ou décides de faire ==> Allah y 3èwnèk ya mon petit Malabar :cool:

Promis, jurée, craquée que ça n'était pas moi :p
Je ressemblais à quoi, hein ? lol

:eek: Toi qui a l'habitude de khra, c'est toi qui va ramasser leur khariya car moi : je ne touche pas à ça :p
On est jumeau donc toi aussi t'es un foufou :p
Oui malheureusement :claque:
Al hamdoulilah !! :cool:!!

Mdrr dans ce cas il me sers pas non plus puisque tu es mon ombre :D
Amine, tu es quelqu'un de très gentil :cool:, qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends!

Mdrr, ah si, y'avait une crinière qui ne pouvait que t'appartenir :eek:
Un visage tout souriant! Et un teint de biscotte :D
Tu vois j'ai bon :cool: :p

Mdrr, ah non moi tu m'as dit carotte, et comme on est 50/50 tu fais le reste :claque: !!
Oui je le dis que je suis foufou!Pas de nouveauté mdrr
Tu as pris une douche j'espère ce matin :claque:

Al hamdoulilah !! :cool:!!

Mdrr dans ce cas il me sers pas non plus puisque tu es mon ombre
Amine, tu es quelqu'un de très gentil :cool:, qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends!

Mdrr, ah si, y'avait une crinière qui ne pouvait que t'appartenir :eek:
Un visage tout souriant! Et un teint de biscotte
Tu vois j'ai bon :cool: :p

Mdrr, ah non moi tu m'as dit carotte, et comme on est 50/50 tu fais le reste :claque: !!
Oui je le dis que je suis foufou!Pas de nouveauté mdrr
Tu as pris une douche j'espère ce matin :claque:

:cool:

Oui c'est vrai mais il faut que tu gardes en tête que j'ai + d'avantages que toi :p
Je suis très touchée par tes belles paroles, merci et amine ya mon petit Djazèyri :mignon:

:eek: Mais c'est ma description ça lol ==> là, tu penses m'avoir grillée mais non car je n'avouerai rien même sous la contrainte à sa7bi :p. En +, je t'ai dit que j'allais aux toilettes pour te saluer : c'est tout :D

Moi je veux juste jouer avec le petit lapin, c'est tout :p
Bon et bien tant mieux : ne change pas ya mon petit Malabar lol :cool:
Bien sûr sinon j'aurai été dans la m.e.r.d.e mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:cool:

Oui c'est vrai mais il faut que tu gardes en tête que j'ai + d'avantages que toi :p
Je suis très touchée par tes belles paroles, merci et amine ya mon petit Djazèyri

:eek: Mais c'est ma description ça lol ==> là, tu penses m'avoir grillée mais non car je n'avouerai rien même sous la contrainte à sa7bi :p. En +, je t'ai dit que j'allais aux toilettes pour te saluer : c'est tout

Moi je veux juste jouer avec le petit lapin, c'est tout :p
Bon et bien tant mieux : ne change pas ya mon petit Malabar lol :cool:
Bien sûr sinon j'aurai été dans la m.e.r.d.e mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout logique si tu as plus d'avantages que moi, tu as aussi plus de devoir :ange:, par conséquent tu te dois de travailler plus car, un grand pouvoir implique de grande responsabilités mdrrr :claque:
Tu les mérites de ce que je perçois :cool:

Mdrr, bah ouais, tu vois j'ai bon(duel) tout le temps! Quand je dis j'ai raison => j'ai raison :fou: :p
Tu n'avoueras rien car il n'y a pas besoin!
Euuh, on va éviter les détails ! Mais les "preuves" attestent qu'avant les toilettes étaient vide :eek:! Qu'as tu à dire pour ta défense :p ?

Si tu joues avec tu dois aussi t'en occuper de A à Z ! C'est ton devoir :D
J'ai l'air de devenir moins fou peut être :eek: ?
Mdrrrrrrrrr, littéralement en plus :claque: !

En tout logique si tu as plus d'avantages que moi, tu as aussi plus de devoir , par conséquent tu te dois de travailler plus car, un grand pouvoir implique de grande responsabilités mdrrr :claque:
Tu les mérites de ce que je perçois :cool:

Mdrr, bah ouais, tu vois j'ai bon(duel) tout le temps! Quand je dis j'ai raison => j'ai raison :fou: :p
Tu n'avoueras rien car il n'y a pas besoin!
Euuh, on va éviter les détails ! Mais les "preuves" attestent qu'avant les toilettes étaient vide :eek:! Qu'as tu à dire pour ta défense :p ?

Si tu joues avec tu dois aussi t'en occuper de A à Z ! C'est ton devoir
J'ai l'air de devenir moins fou peut être :eek: ?
Mdrrrrrrrrr, littéralement en plus :claque: !

Non, non, non (mdrrrrrrrrrr) ==> à chaque fois que j'écris ça : je chante en même temps :claque:
C'est gentil, merci mon petit Malabar :timide:

Ok ça me va mais lorsque èna je dis que tu as tort ==> ça signifie que tu as tort :fou: :p
Se justifier c'est s'accuser donc je ne dirai rien car tu dois me croire sur parole mdrrrrrr

Oui je sais mais c'est toi qui t'occuperas des corvées :p
Non, non, non, ( :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr) tu es toujours autant fou gheir koun 8èni :p
Oui c'est clair :D

Non, non, non (mdrrrrrrrrrr) ==> à chaque fois que j'écris ça : je chante en même temps :claque:
C'est gentil, merci mon petit Malabar

Ok ça me va mais lorsque èna je dis que tu as tort ==> ça signifie que tu as tort :fou: :p
Se justifier c'est s'accuser donc je ne dirai rien car tu dois me croire sur parole mdrrrrrr

Oui je sais mais c'est toi qui t'occuperas des corvées :p
Non, non, non, ( :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr) tu es toujours autant fou gheir koun 8èni :p
Oui c'est clair
Bah écoute, tu as des gouts particulier on va dire :claque: :D
Arrête avec les pleins feux voyons :p !

Mdrr, bah bien sûr, et si moi je dis que j'ai raison => on fait comment?
Donc les preuves resteront concordantes, désolé :p, tu veux nieeeeeeeeeer la véritééééééééééééé :D

Et pourquoi ce serait moi alors qu'on est sensé faire 50/50 => je cultive les carottes, tu t'occupes des lapins, khlass! :claque: !
Bah voilà :eek:, il faut pas parler de malheur (za3ma moins fou :claque: )
Comme de l'eau de !!

J'avais cru envoyé et je viens de remarquer que non car y'avait trop de smiley :claque:

Bah écoute, tu as des gouts particulier on va dire :claque:
Arrête avec les pleins feux voyons :p !

Mdrr, bah bien sûr, et si moi je dis que j'ai raison => on fait comment?
Donc les preuves resteront concordantes, désolé :p, tu veux nieeeeeeeeeer la véritééééééééééééé

Et pourquoi ce serait moi alors qu'on est sensé faire 50/50 => je cultive les carottes, tu t'occupes des lapins, khlass! :claque: !
Bah voilà :eek:, il faut pas parler de malheur (za3ma moins fou :claque: )
Comme de l'eau de !!

J'avais cru envoyé et je viens de remarquer que non car y'avait trop de smiley :claque:

Le pire c'est que ça ne fait pas partie de mon registre musical :claque: :D
Je vais essayer :timide: ==> :p

Et bien on règlera cette histoire sur un ring :fou: lol
Même pas vrai :p

Bon d'accord mais je te préviens s'il y a trop de crottes ==> tu t'en occuperas (toi, tu as l'habitude de voir le kk contrairement à moi qui ne mets les pieds aux toilettes que pour te faire coucou mdrrrrrrrrrrrrrrr).
Graaaaaaaaaaaaaaaave :eek: ==> si tu deviens moins fou : je te claque à sa7bi :p

T'inquiètes, c'est pas grave :cool:

Le pire c'est que ça ne fait pas partie de mon registre musical :claque:
Je vais essayer ==> :p

Et bien on règlera cette histoire sur un ring :fou: lol

Bon d'accord mais je te préviens s'il y a trop de crottes ==> tu t'en occuperas (toi, tu as l'habitude de voir le kk contrairement à moi qui ne mets les pieds aux toilettes que pour te faire coucou mdrrrrrrrrrrrrrrr).
Graaaaaaaaaaaaaaaave :eek: ==> si tu deviens moins fou : je te claque à sa7bi :p

T'inquiètes, c'est pas grave :cool:
Oui oui je te crois, tu es trèèèèèèèès crédible :cool: :p, je parie que ça fait partie de tes chansons préférées même :eek:
=> Quand on veut on peut :p! Mais 'inquiètes pas après tout je suis habitué je crois :eek:

Bien sûr, et tu sais très bien que tu auras gagné d'office :eek:, je tape pas les filles :claque:!! Tu veux gagner par abandon :fou:

Mdrr, bah dans ce cas tu devras t'occuper des carottes pour équilibrer le tout :claque: (comme tu as l'habitude du doré, de l'orange, et du marron style kk, tu devrais t'en sortir avec les carottes, et la terre :cool: :claque: )
Tant que je tombe pas dans l'idée de faire des claquettes, ça me va, les claquettes se portent :eek:

Oui je sais: tu as déjà eu la même chose :D

Oui oui je te crois, tu es trèèèèèèèès crédible :cool: :p, je parie que ça fait partie de tes chansons préférées même :eek:
=> Quand on veut on peut :p! Mais 'inquiètes pas après tout je suis habitué je crois :eek:

Bien sûr, et tu sais très bien que tu auras gagné d'office :eek:, je tape pas les filles :claque:!! Tu veux gagner par abandon :fou:

Mdrr, bah dans ce cas tu devras t'occuper des carottes pour équilibrer le tout :claque: (comme tu as l'habitude du doré, de l'orange, et du marron style kk, tu devrais t'en sortir avec les carottes, et la terre :cool: :claque: )
Tant que je tombe pas dans l'idée de faire des claquettes, ça me va, les claquettes se portent :eek:

Oui je sais: tu as déjà eu la même chose

:eek: Ah non mon coco : moi j'écoute du bon son ==> je up ézènte :p
C'est vrai mais comme j'avais déjà pu te le dire ==> je ne les maitrise pas totalement car ils n'en font qu'à leur tête :claque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est d'ailleurs pour ça que j'en profite nananananèreuuuuuuuu :p
==> Je sais que tu es un gentleman :cool:

:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment ouf :D
Si tu fais des claquettes, je te mets une droite à sa7bi :p

Du coup, je ne t'en tiendrai pas rigueur :p

:eek: Ah non mon coco : moi j'écoute du bon son ==> je up ézènte :p
C'est vrai mais comme j'avais déjà pu te le dire ==> je ne les maitrise pas totalement car ils n'en font qu'à leur tête :claque:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est d'ailleurs pour ça que j'en profite nananananèreuuuuuuuu :p
==> Je sais que tu es un gentleman :cool:

:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment ouf :D
Si tu fais des claquettes, je te mets une droite à sa7bi :p

Du coup, je ne t'en tiendrai pas rigueur :p
Oui du barbara streisand ou je sais pas quoi mdrr, tu crois je sais pas hein :eek: !?
Tout peut se maitriser avec du travail: j'ai confiance en ma déglingo :cool: ! You can do it :p!

Mdrr tu es une vilaine en fait :eek: :claque: ! Je pensais pas cela de toi :(!
=> Bah toi tu es pas une "lady" on dirait :eek: !

Je vois pas ce que j'ai fait encore :eek: ? Je n'ai fait que parler de claquette puisque tu parlais de claquer :eek: !!!
Une droite? Tu crois que la violence résout tout ou quoi :fou:??

Bah oui mais même sans tu l'aurais pas fait :cool: :p

Oui du barbara streisand ou je sais pas quoi mdrr, tu crois je sais pas hein :eek: !?
Tout peut se maitriser avec du travail: j'ai confiance en ma déglingo :cool: ! You can do it :p!

Mdrr tu es une vilaine en fait :eek: :claque: ! Je pensais pas cela de toi !
=> Bah toi tu es pas une "lady" on dirait :eek: !

Je vois pas ce que j'ai fait encore :eek: ? Je n'ai fait que parler de claquette puisque tu parlais de claquer :eek: !!!
Une droite? Tu crois que la violence résout tout ou quoi :fou:??

Bah oui mais même sans tu l'aurais pas fait :cool: :p

C'est qui elle ? :eek: :D
Ça n'est pas faux lol walakine èna je ne cherche pas à maitriser mes émotions :p
Je fais en sorte de masquer ma timidité mais chasse le naturel et il revient au galop :claque:

Dis tout de suite que je suis une Kaéra pendant qu'on y est ? :(

Ça ne résout pas tout mais parfois ça arrange les choses nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

Toi même tu sais mon petit Djazèyri :cool:

C'est qui elle ? :eek:
Ça n'est pas faux lol walakine èna je ne cherche pas à maitriser mes émotions :p
Je fais en sorte de masquer ma timidité mais chasse le naturel et il revient au galop :claque:

Dis tout de suite que je suis une Kaéra pendant qu'on y est ?

Ça ne résout pas tout mais parfois ça arrange les choses nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

Toi même tu sais mon petit Djazèyri :cool:
Ta chanteuse préférée :eek:, fais pas celle qui s'en rappelle pas alors que tu l'écoutes tous les matins en grillant tes chevaux au lieu de griller des bouts de pain :D!!
Les émotions ce sont des émotions il faut pas les réprimer, enfin quand possible :cool:
Bah ce n'est pas grave, ce n'est pas un défaut je l'ai déjà dit je crois :cool: :p

Mdrrr, non tu t'appelles pas Kaira voyons! Tu t'appelles Sissi la famille :eek: !!

Oui quand tu tapes sur ton téléphone qui marche pas j'imagine bien :D

Je sais que j'attends un sandwich qui n'arrive toujours pas :p

Ta chanteuse préférée :eek:, fais pas celle qui s'en rappelle pas alors que tu l'écoutes tous les matins en grillant tes chevaux au lieu de griller des bouts de pain !!
Les émotions ce sont des émotions il faut pas les réprimer, enfin quand possible :cool:
Bah ce n'est pas grave, ce n'est pas un défaut je l'ai déjà dit je crois :cool: :p

Mdrrr, non tu t'appelles pas Kaira voyons! Tu t'appelles Sissi la famille :eek: !!

Oui quand tu tapes sur ton téléphone qui marche pas j'imagine bien

Je sais que j'attends un sandwich qui n'arrive toujours pas :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué petit foufou va :D
Lorsque je mets le feu à mes cheveux je chante la chanson de Soprano : "Je suis en feu" :p
Oui c'est vrai, tu me l'avais dit :cool:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllààààààààààààààà :D ==> Je suis une princesse moi, à khouya :p

Tu as trop crût que j'étais une sauvage :eek: :claque: :p

La patience est une vertue :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué petit foufou va
Lorsque je mets le feu à mes cheveux je chante la chanson de Soprano : "Je suis en feu" :p
Oui c'est vrai, tu me l'avais dit :cool:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllààààààààààààààà ==> Je suis une princesse moi, à khouya :p

Tu as trop crût que j'étais une sauvage :eek: :claque: :p

La patience est une vertue :p
Bah oui je t'ai grillé moi :eek:! Go pro ou pas go pro :D ? En plus tu fais la rock star en balançant tes cheveux n'importe comment :eek: (comme l'avait montré la vidéo de @mehdi671 :claque: )
Ouais ouais tu dis ça mais on sait très bien que c'est du Johny que tu chantes avec allumer le feu :eek: :claque:
Et si je le dis c'est que c'est vraaaaaaaaaaai :p

N3am princesse des toilettes ya khti, impératrice même :eek: !

Même pas, je sais que tu tortures tes cheveux, et que tu frappes quand ça marche pas donc, tout ce qui électronique: tu fais pareil :eek: !!

Patience est même, mère de vertue :D

Bah oui je t'ai grillé moi :eek:! Go pro ou pas go pro ? En plus tu fais la rock star en balançant tes cheveux n'importe comment :eek: (comme l'avait montré la vidéo de @mehdi671 :claque: )
Ouais ouais tu dis ça mais on sait très bien que c'est du Johny que tu chantes avec allumer le feu :eek: :claque:
Et si je le dis c'est que c'est vraaaaaaaaaaai :p

N3am princesse des toilettes ya khti, impératrice même :eek: !

Même pas, je sais que tu tortures tes cheveux, et que tu frappes quand ça marche pas donc, tout ce qui électronique: tu fais pareil :eek: !!

Patience est même, mère de vertue

Pas Go Pro :fou:
Je fais la rock star avec mon petit déhanché car avec ma crinière en mode cha3kouka : je risque de blesser des gens :p
:eek: Aller avoue que tous les chanteurs que tu me sors sont ton kiff ya Malabar ==> je t'ai grillé nananananèreuuuu lol
Toi, tu racontes du KK à force d'aller évacuer les déchets aux toilettes donc non tu as tort :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wakha 3lik petit déglingo ==> tu m'as transformé en kharia :eek: :p

Je suis une folle moi à sa7bi :fou: :p

Je dirai que c'est même la jedda guè3 :p

Pas Go Pro :fou:
Je fais la rock star avec mon petit déhanché car avec ma crinière en mode cha3kouka : je risque de blesser des gens :p
:eek: Aller avoue que tous les chanteurs que tu me sors sont ton kiff ya Malabar ==> je t'ai grillé nananananèreuuuu lo
Toi, tu racontes du KK à force d'aller évacuer les déchets aux toilettes donc non tu as tort

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wakha 3lik petit déglingo ==> tu m'as transformé en kharia :eek: :p

Je suis une folle moi à sa7bi :fou: :p

Je dirai que c'est même la jedda guè3 :p
Ah bah si, je l'ai posé moi même d'abord :p !
Mdrrr, non ce n'est pas vrai ! Je l'ai vu de mes yeux vu ! (ou pas :claque: ) tu fais ça quand y'a personne donc tu t'en fiches tu vas blesser personnes!
Mdrrr, je les connais que de nom! Je ne les ai jamais entendu sinon :p ! A part johny mdrr :D j'ai déjà entendu à la télé
Toi tu parles trop de kk à force d'en faire: tu es constipée ou c'est comment en ce moment :eek: ?

Mdrrr, j'ai rien fait j'ai rien dit :stop: ! Tu es sissi les WC mdrr :p

Oui tu plaisantes pas :eek:

La jedi :eek: ? Je savais pas! Tu me l'apprends!

Ah bah si, je l'ai posé moi même d'abord :p !
Mdrrr, non ce n'est pas vrai ! Je l'ai vu de mes yeux vu ! (ou pas :claque: ) tu fais ça quand y'a personne donc tu t'en fiches tu vas blesser personnes!
Mdrrr, je les connais que de nom! Je ne les ai jamais entendu sinon :p ! A part johny mdrr j'ai déjà entendu à la télé
Toi tu parles trop de kk à force d'en faire: tu es constipée ou c'est comment en ce moment :eek: ?

Mdrrr, j'ai rien fait j'ai rien dit ! Tu es sissi les WC mdrr :p

Oui tu plaisantes pas :eek:

La jedi :eek: ? Je savais pas! Tu me l'apprends!

Oui mais non, je vais éviter de balancer ma chè3kouka sinon ce sera effet décoiffé assuré :p
Rappelle toi cette vidéo : à partir de 44 secondes mdrrrrrrrrrrrrrr :claque:

Ouais c'est ça petit menteur, assume tes mauvais gouts musicaux à sa7bi :D
C'est toi le constipé ouais :fou:, tu as même la gastro ==> yè33333333 :p

Je suis dame pipi pendant que tu y es :eek: :p

Ça se transmet de génération en génération :p

Même pas vrai

Oui mais non, je vais éviter de balancer ma chè3kouka sinon ce sera effet décoiffé assuré
Rappelle toi cette vidéo : à partir de 44 secondes mdrrrrrrrrrrrrrr

Ouais c'est ça petit menteur, assume tes mauvais gouts musicaux à sa7bi
C'est toi le constipé ouais , tu as même la gastro ==> yè33333333

Je suis dame pipi pendant que tu y es

Ça se transmet de génération en génération
Si ! Yen a dans les tableaux décoratifs, dans le mur du salon, et puis dans ton ampoule de chambre !:fou:

Tu sais ce qu'il te faut? Vivel dop fixation béton ! Mdrrr :claque:
Oui voilà tu es comme ça à chaque fois :D. D'où mon conseil de vivel dop :cool: ça t'ira comme un gant j'en suis certain !
Tu pourras faire "testons son efficacité" puis tu fouetteras des gens :eek:

J'écoute presque pas de musique moi madame :p! Donc je ne mens pas nananananananere :D
-> ça t'en bouche un coin ma répartie :p

Non j'ai jamais eu de gastro! Desolé de te décevoir mwahahahahahaha :cool: :claque:

Euuh comme la lettre pi en math :eek: 3.14 ?

Mdrr elle doit sauter des générations aussi alors !

Si ! Yen a dans les tableaux décoratifs, dans le mur du salon, et puis dans ton ampoule de chambre !:fou:

Tu sais ce qu'il te faut? Vivel dop fixation béton ! Mdrrr :claque:
Oui voilà tu es comme ça à chaque fois. D'où mon conseil de vivel dop :cool: ça t'ira comme un gant j'en suis certain !
Tu pourras faire "testons son efficacité" puis tu fouetteras des gens :eek:

J'écoute presque pas de musique moi madame :p! Donc je ne mens pas nananananananere
-> ça t'en bouche un coin ma répartie :p

Non j'ai jamais eu de gastro! Desolé de te décevoir mwahahahahahaha :cool: :claque:

Euuh comme la lettre pi en math :eek: 3.14 ?

Mdrr elle doit sauter des générations aussi alors !

Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

:eek: Ma parole que t'es ouf :p
Je vais en acheter comme ça ma tignasse sera une arme blanche :claque: : le 1er qui me cherche, je le démonte :D

Mouais c'est ça : va écouter ton Johny à sa7bi ==> t'es grillé :p

Menteur : j'ai des preuves avec la Go Pro installé au rez de chaussé nananananèreuuuu :p

On est pas en maths :fou:

Exactement :p

Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma parole que t'es ouf
Je vais en acheter comme ça ma tignasse sera une arme blanche : le 1er qui me cherche, je le démonte

Mouais c'est ça : va écouter ton Johny à sa7bi ==> t'es grillé

Menteur : j'ai des preuves avec la Go Pro installé au rez de chaussé nananananèreuuuu

On est pas en maths

Exactement
Mais où est arnold si tu me parles de wily :eek: ?

Non je suis pratique: la preuve grâce à moi tu as trouvé comment garder ta chevelure. Et en plus comment te défendre -> du deux en un !
On dit maximerci :D

Le pire c'est que je ne connais rien due tout à ses musiques :claque:

Hé avoir une diarrhée ne signifie pas avoir la gastro :eek: :claque:

On est pas en math on est ma8boulie donc maths passent aussi :p :claque:

Toi je sais pas si tu l'as :eek:

Mais où est arnold si tu me parles de wily :eek: ?

Non je suis pratique: la preuve grâce à moi tu as trouvé comment garder ta chevelure. Et en plus comment te défendre -> du deux en un !
On dit maximerci

Le pire c'est que je ne connais rien due tout à ses musiques :claque:

Hé avoir une diarrhée ne signifie pas avoir la gastro :eek: :claque:

On est pas en math on est ma8boulie donc maths passent aussi :p :claque:

Toi je sais pas si tu l'as :eek:
Je parlais de l'orque ==> "Il faut sauver Willy" :p

Merci Malabar :D

Arrête de faire genre tu ne connais pas ces musiques alors que tu les écoutes en boucle chez toi :p

Quoi que tu dises : tu as la gastro alors va yèch à sa7bi :malade: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (wallah que j'ai un fou rire là)

Je suis patiente moi :p

Je parlais de l'orque ==> "Il faut sauver Willy"

Merci Malabar

Arrête de faire genre tu ne connais pas ces musiques alors que tu les écoutes en boucle chez toi

Quoi que tu dises : tu as la gastro alors va yèch à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (wallah que j'ai un fou rire là)

Je suis patiente moi
Pauvre wily l'ourson :eek:

Mais de rien ma8boula: grâce à moi tu as une arme de destruction massive la :eek: !

Mdrr pas du tout et tu le sais tu es mon duo ! Essaie pas de me la faire à l'envers mdrr :fou: :claque:

Oui j'ai de la gastro qu'est ce qu'il y a :fou: ?
J'ai de la gastronomie moi madame !:p
Moi je suis pas Nutella :D !
Mdrr tu croyais vraiment je parlerais de la maladie :p ?

Ouais ouais des preuves d'abord !

Retour