La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
A3lik salam mon petit choupinou ==> Bah quoi, c'est de ta faute à sa7bi, t'es mimi comme tout

Iwa el hamdoulilah 3la kouli 7èl
Va falloir que tu dormes + tôt afin de récupérer toute la fatigue que tu as accumulé

Oui j'ai vu ça lol mais t'inquiètes, je savais bien que tu plaisantais avec moi : t'es mon duo quand même
Merci ya mon petit Djazèyri : je vais vraiment te sortir les pleins phares
Je t'en prie frérot, wallah c'est sincère .
In sha Allah

Oui hamdoulilah ça a été : j'ai couru un peu partout aujourd'hui lol
D'ailleurs, je dois faire ma valise mais j'ai la flemme de la faire mdrrrrrrr
Oui hamdoulilah, il a fait super beau aujourd'hui : j'ai sortie mes lunettes de soleil
Arrête avec ça espèce de mimi mattie :fou: :p
-> tu veux vraiment me pousser à te rendre folle :D ? Et si je le fais tu vas avoir les feux qui clignotent tellement tu seras sous la folie :p

Oui incha'Allah: d'ailleurs à cause de ça je n'ai même pas eu mon réveil du matin :confused: : je me suis éveillé vers 8h30 :claque:

Je sais que tu sais mais mieux vaut préciser au cas où un observateur pense le contraire imagine :eek:
Bah sors les petite choupinette couleur biscotte mdrr :p
Je serais endormi que tu clignoteras encore :D
Blague à part je sais que c'est sincère comme ce que je pensais en parlant :cool:
Incha'Allah

Mdrr si c'est pour des vacances dis toi que tu vas être tranquille incha'Allah :p
Si c'est pour du travail dis toi que tu fais ça pour de la bonne cause quelque part :cool: !
Et si c'est l'inverse ya3ni tu rentres chez toi: dis toi ya ta maison toute confortable qui t'attends aussi Incha'Allah!
Mdrrr des ray ban :eek: ? Ou des raies bon de Barbes :claque: ?

Maintenant qu'il est plus de 23h couvre feu khti :p

Arrête avec ça espèce de mimi mattie :fou: :p
-> tu veux vraiment me pousser à te rendre folle ? Et si je le fais tu vas avoir les feux qui clignotent tellement tu seras sous la folie :p

Oui incha'Allah: d'ailleurs à cause de ça je n'ai même pas eu mon réveil du matin :confused: : je me suis éveillé vers 8h30 :claque:

Je sais que tu sais mais mieux vaut préciser au cas où un observateur pense le contraire imagine :eek:
Bah sors les petite choupinette couleur biscotte mdrr :p
Je serais endormi que tu clignoteras encore
Blague à part je sais que c'est sincère comme ce que je pensais en parlant :cool:
Incha'Allah

Mdrr si c'est pour des vacances dis toi que tu vas être tranquille incha'Allah :p
Si c'est pour du travail dis toi que tu fais ça pour de la bonne cause quelque part :cool: !
Et si c'est l'inverse ya3ni tu rentres chez toi: dis toi ya ta maison toute confortable qui t'attends aussi Incha'Allah!
Mdrrr des ray ban :eek: ? Ou des raies bon de Barbes :claque: ?

Maintenant qu'il est plus de 23h couvre feu khti :p

Tu m'as eu petit monstre mais hamdoulilah :p

Merci pour tes belles paroles : t'es adorable :mignon: :cool:
C'est pour une petite semaine de vacances qui n'était pas du tout prévu : et oui tu as raison, ça va me faire du bien in sha Allah ;).

Bon et bien tiens pour la peine :p

Des Prada à sa7bi et promis qu'elles ne sont pas falsh mdrrrrrrr
Mes Ray Ban sont en réparation car j'ai fissuré l'un des verres en faisant tomber ma paire de lunette (45€ la réparation : ils m'ont dit qu'ils étaient obligé de changer les 2 verres pour que la teinte soit exactement la même :cool: ).

Maintenant couvre feu et c'est un ordre :fou: :p

Tu m'as eu petit monstre mais hamdoulilah :p

Merci pour tes belles paroles : t'es adorable :cool:
C'est pour une petite semaine de vacances qui n'était pas du tout prévu : et oui tu as raison, ça va me faire du bien in sha Allah

Bon et bien tiens pour la peine :p

Des Prada à sa7bi et promis qu'elles ne sont pas falsh mdrrrrrrr
Mes Ray Ban sont en réparation car j'ai fissuré l'un des verres en faisant tomber ma paire de lunette (45€ la réparation : ils m'ont dit qu'ils étaient obligé de changer les 2 verres pour que la teinte soit exactement la même :cool: ).

Maintenant couvre feu et c'est un ordre :fou: :p
Je réponds quand même car j'ai dit couvre feu et t'as fait la rebeu-lle!!! :eek: :claque: !

Arrête à force je vais vraiment être embarrassé même si ce n'est qu'écrit :eek: :claque:
Voilà profite bien incha'Allah :cool: ! Toi et toute les personnes avec toi :mignon: !
Je dis ça: mais j'ai une semaine de vacances là aussi mdrrr :claque: ! Sauf que moi je vais pas en vacances : donc si tu as du soleil tu m'en enverras un peu :p

Mdrrrrr, la ma8bila a ressorti sa paire d'oeils tueur, quelqu'un qui regarde est foudroyé :eek: !!

Des prada pour pradateurs :eek: ? Ya ma8bila attention à qui tu attaques avec hein ! Pas tes shab hein :D ?
Ah oui en plus tu as deux paires mdrr :eek: une pradateur et une raie baaaaaaaaan :eek:. Je plaisante :cool:, fais gaffe à ne pas casser l'autre ce serait dommage ^^

MAINTENANT c'est couvre feu :p !

Je réponds quand même car j'ai dit couvre feu et t'as fait la rebeu-lle!!! :eek: :claque: !

Arrête à force je vais vraiment être embarrassé même si ce n'est qu'écrit :eek: :claque:
Voilà profite bien incha'Allah :cool: ! Toi et toute les personnes avec toi :mignon: !
Je dis ça: mais j'ai une semaine de vacances là aussi mdrrr :claque: ! Sauf que moi je vais pas en vacances : donc si tu as du soleil tu m'en enverras un peu :p

Mdrrrrr, la ma8bila a ressorti sa paire d'oeils tueur, quelqu'un qui regarde est foudroyé :eek: !!

Des prada pour pradateurs :eek: ? Ya ma8bila attention à qui tu attaques avec hein ! Pas tes shab hein ?
Ah oui en plus tu as deux paires mdrr :eek: une pradateur et une raie baaaaaaaaan :eek:. Je plaisante :cool:, fais gaffe à ne pas casser l'autre ce serait dommage ^^

MAINTENANT c'est couvre feu :p !

:eek: Le méchant, tu fais ton insolent à ce que je vois ==> j'ai dit que c'était un ordre :fou: lol
Normal que je fasse ma rebeu-l, je ne m'appelle pas Cyndi et j'ai une chè3kouka mdrrrrrrrrrrrrr :p

Pardon :timide: ==> :p
C'est gentil, merci mon petit Djazèyri : tu assures comme toujours :cool:
Truc de ouf : on est jumeau à sa7bi lol. T'inquiètes, je prévois de t'envoyer beaucoup de soleil in sha Allah :cool:

Mais non mon petit Malabar, ma paire de 3winètes ne fait aucun mal lol

Mdrrrrrrr petit foufou va :p
T'inquiètes, je vais faire attention in sha Allah :cool:

Non, maintenant, c'est le couvre feu :p
==> Et attention, si tu réponds par un pavé, je te tirerai les oreilles :fou:

:eek: Le méchant, tu fais ton insolent à ce que je vois ==> j'ai dit que c'était un ordre :fou: lol
Normal que je fasse ma rebeu-l, je ne m'appelle pas Cyndi et j'ai une chè3kouka mdrrrrrrrrrrrrr :p

Pardon :timide: ==> :p
C'est gentil, merci mon petit Djazèyri : tu assures comme toujours :cool:
Truc de ouf : on est jumeau à sa7bi lol. T'inquiètes, je prévois de t'envoyer beaucoup de soleil in sha Allah :cool:

Mais non mon petit Malabar, ma paire de 3winètes ne fait aucun mal lol

Mdrrrrrrr petit foufou va :p
T'inquiètes, je vais faire attention in sha Allah :cool:

Non, maintenant, c'est le couvre feu :p
==> Et attention, si tu réponds par un pavé, je te tirerai les oreilles :fou:
Tu me donnes pas d'ordre désolé, un associé n'a pas d'ordres à recevoir d'un autre associé :D

Surtout qu'il va faire froid en france toute la semaine prochaine :eek: !!!

Si c'est l'étranger fais gaffe aussi à toi :p !

Pour les pavés: comme il est tard je vais pas en faire d'autre je suis fatigué (et toi aussi mdr), donc pour l'instant, tu as gagné, juste pour l'instant :p!

Donc JE décréte le couvre feu khti choupinette :p

Tu me donnes pas d'ordre désolé, un associé n'a pas d'ordres à recevoir d'un autre associé

Surtout qu'il va faire froid en france toute la semaine prochaine :eek: !!!

Si c'est l'étranger fais gaffe aussi à toi :p !

Pour les pavés: comme il est tard je vais pas en faire d'autre je suis fatigué (et toi aussi mdr), donc pour l'instant, tu as gagné, juste pour l'instant :p!

Donc JE décréte le couvre feu khti choupinette :p

C'est si gentiment dit :timide:, que je ne peux que t'écouter et appliquer ta décision :mignon: :p

Je te confirme que c'est à l'étranger in sha Allah :cool:
Et pour finir : je suis autant fatiguée que toi :p

C'est si gentiment dit , que je ne peux que t'écouter et appliquer ta décision :p

Je te confirme que c'est à l'étranger in sha Allah :cool:
Et pour finir : je suis autant fatiguée que toi :p
Je le dis gentiment tu trouves :D ? En fait pour négocier avec toi il suffit d'être honnête avec toi :eek: !!

Incha'Allah tu vas bien en profiter :mignon:
Bientôt dodo incha'Allah !

Je le dis gentiment tu trouves ? En fait pour négocier avec toi il suffit d'être honnête avec toi :eek: !!

Incha'Allah tu vas bien en profiter
Bientôt dodo incha'Allah !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: ==> :p
Bah en fait, pour négocier avec moi : il faut avant tout être gentil :p
Ensuite si la personne est sincère avec moi et que l'objet de sa demande ne met pas en péril mes valeurs ainsi que mes principes : je saurai être souple avec elle :cool:.

J'espère bien in sha Allah : une semaine c'est très court mais ça sera déjà ça :mignon:

Oui je veux bien car je t'assure que je suis complètement claquée lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> :p
Bah en fait, pour négocier avec moi : il faut avant tout être gentil :p
Ensuite si la personne est sincère avec moi et que l'objet de sa demande ne met pas en péril mes valeurs ainsi que mes principes : je saurai être souple avec elle :cool:.

J'espère bien in sha Allah : une semaine c'est très court mais ça sera déjà ça :mignon:

Oui je veux bien car je t'assure que je suis complètement claquée lol
Mdrr, je suis jamais méchant pourtant et c'est la première fois tu rouspètes pas :eek:
Je suis toujours gentil :eek: !!
Je comprends parfaitement ta méthode t'inquiètes pas: je plaisantais avec toi :cool:!!!

Repose toi surtout aussi et pars à l'aventure mdrr :cool:

Mdrr, alors bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves incha'Allah, passe une nuit reposante sous Sa Protection
Repose toi bien tu en mérites :cool:

Mdrr, je suis jamais méchant pourtant et c'est la première fois tu rouspètes pas :eek:
Je suis toujours gentil :eek: !!
Je comprends parfaitement ta méthode t'inquiètes pas: je plaisantais avec toi :cool:!!!

Repose toi surtout aussi et pars à l'aventure mdrr :cool:

Mdrr, alors bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves incha'Allah, passe une nuit reposante sous Sa Protection
Repose toi bien tu en mérites :cool:

:eek: Tu sais bien que je ne parlais pas de toi mon petit Djazèyri :claque:
Toi, j'aime bien t'embêter :D
Bon et bien tant mieux si tu me comprends :cool: (en même temps, tu es mon jumeau donc c'est normal :p)

T'inquiètes mon petit Malabar :cool:, je te raconterai les différentes péripéties in sha Allah lol

Oh t'es un vrai petit choupinou :mignon:
Merci à sa7bi, je te souhaite également de faire un bon gros dodo afin que le guerrier qui est en toi puisse passer une merveilleuse et douce nuit sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah.

Bon aller je file, bye bye :cool:

Tu sais bien que je ne parlais pas de toi mon petit Djazèyri
Toi, j'aime bien t'embêter
Bon et bien tant mieux si tu me comprends (en même temps, tu es mon jumeau donc c'est normal )

T'inquiètes mon petit Malabar , je te raconterai les différentes péripéties in sha Allah lol

Oh t'es un vrai petit choupinou
Merci à sa7bi, je te souhaite également de faire un bon gros dodo afin que le guerrier qui est en toi puisse passer une merveilleuse et douce nuit sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah.

Bon aller je file, bye bye
Salam alaykoum! Avec un sba7 al khair agrémenté d'un sba7 an nour et puis d'un mas'al khair ma deglingo du dimanche mdrrr :claque:

Je m'en doutais: j'aime embêter donc de ta part ça ne me surprends même pas :eek:
Pas besoin de mot avec milro :p

Je compte sur toi :D: salue nos cousins si tu croises des lions ou des tigres :cool: :claque:

Amine. J'espère qu'il en a été de même pour toi incha'Allah :cool:
Que tu as même pas besoin de café pour tout démonter :eek: (et si c'est le cas, faut être tout silencieux dès le moment où tu en a prends :claque:, façon silence quand quelqu'un mange des Lions mdrr)

Cadeau pour un rire dans la journée et tes vacances si tu vas la bas mdrr

Bonne journée reposante et amusante incha'Allah :cool:!

Pièces jointes

• tmp_29917-crc3a8me-de-douche-tahiti-magnolia-karitc3a9-summer-favorites-20141784671766.jpg
    tmp_29917-crc3a8me-de-douche-tahiti-magnolia-karitc3a9-summer-favorites-20141784671766.jpg
    1.8 MB · Affichages: 4
A3lik coucou kheir saba7 noor du massa l'kheir salam ya mon petit Djazèyri (@Milamber) :mignon:

Bien sûr à sa7bi : toi et moi, on se comprend sans même se voir ni se parler :eek: ==> :p

Tu comptes sur moi en quelle langue au juste ? En arabe, en français, en anglais, en espagnol ou en japonais ? :p
Bah quoi, faut préciser ya mon petit Malabar :D
A défaut de voir un tigre, je risque surtout de croiser les lions de l'Atlas :claque: :p

Oui hamdoulilah j'ai bien dormi merci et hamdoulilah qu'il en a été de même pour toi :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à khouya :p

Tu m'as fait rire avec ton petit cadeau lol
Tu sais quoi, vu que pour le moment, la destination de Tahiti n'est pas à l'ordre du jour : je vais commencer à acheter ce gel douche afin de m'y projeter :p

PS : Tu sais quoi ya mon petit Djazèyri, je vais en vacances pour peu de temps in sha Allah et j'ai préparé beaucoup d'affaires :claque:. Chaque tenue avec sa petite veste et sa paire de chaussure :eek:
Je crois que c'est trop mais bon, mieux vaut en emmener + que pas assez :p

A3lik coucou kheir saba7 noor du massa l'kheir salam ya mon petit Djazèyri (@Milamber)

Bien sûr à sa7bi : toi et moi, on se comprend sans même se voir ni se parler :eek: ==> :p

Tu comptes sur moi en quelle langue au juste ? En arabe, en français, en anglais, en espagnol ou en japonais ? :p
Bah quoi, faut préciser ya mon petit Malabar
A défaut de voir un tigre, je risque surtout de croiser les lions de l'Atlas :claque: :p

Oui hamdoulilah j'ai bien dormi merci et hamdoulilah qu'il en a été de même pour toi :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à khouya :p

Tu m'as fait rire avec ton petit cadeau lol
Tu sais quoi, vu que pour le moment, la destination de Tahiti n'est pas à l'ordre du jour : je vais commencer à acheter ce gel douche afin de m'y projeter :p

PS : Tu sais quoi ya mon petit Djazèyri, je vais en vacances pour peu de temps in sha Allah et j'ai préparé beaucoup d'affaires :claque:. Chaque tenue avec sa petite veste et sa paire de chaussure :eek:
Je crois que c'est trop mais bon, mieux vaut en emmener + que pas assez :p
Salam alaykoum khti !
Koulchi pour souhaiter une bonne journée, nuit, matinée, après midi :p !!

La connexion déglingo, exclusivité milro :D

Je compte sur toi dans toute les langues, toute les langues, je compte sur toi dans les langues du monde entier :eek: :cool:
Voilà j'ai précisé avec une visée de 100% sur 1km comme un sniper ! (je sais même pas si ce que je dis est correct mdrr :claque: )
Bon tu verras mes cousins qui eux ont encore leur barbe entière :eek: ! Passe le salam de ma part :D

J'ai bien dormi enfin je crois al hamdoulilah :p! Je me suis réveillé très tôt pour me rendormir presque 2h plus tard :claque:
Je suis pas net je suis clair :eek: et toi t'es doré !

Gratuit le cadeau :p!
Ouais ben moi j'en ris chaque matin quand je vois le pot imagine :eek:
Voilà tu seras mentalement prête aux senteurs de tahiiiitiiii mdrrrr :claque:
Et sinon prendre des vêtements qui passent avec différentes vestes, ne t'a pas traversé l'esprit :eek: :claque: ?
En tout cas tant que tu prends ce que tu voulais c'est le principal incha'Allah :cool:

@Milamber
Mais il est 23h passé ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:
==> Pourquoi tu m'as fait un pavé ? :claque: :p

Je vais être en mode "sport" ya mon petit choupinou :mignon: (lol :p) parce que je dois dormir
==> Je vais devoir me réveiller super tôt in sha Allah et je suis encore debout :eek:

T'inquiètes, je leur passerai le salam de ta part en leur disant qu'Ali Baba les salut :p

Au sujet des vêtements, ayant plusieurs petites vestes aussi différentes les unes des autres, je souhaitais varier les plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est gentil, merci à sa7bi, tu assures :cool:
J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te laisse + tôt que prévu car je dois aller dormir lol

PS : Sans même lire ton 2ème message, regarde ce que j'ai écris dans la 1ère phrase de mon intervention lol
==> Jumeau ou pas jumeau ? :p

Mon petit Malabar alias @Milamber
Je vais vraiment devoir te laisser car je suis en train de m'endormir :claque:
Du coup, je préfère avoir le temps de te dire bye bye en te souhaitant une douce et agréable nuit :mignon:

Je te dis à très bientôt in sha Allah :cool:
Je pourrai me connecter là bas in sha Allah. Du coup, si j'ai des histoires rigolotes à te raconter, tu peux compter sur moi à sa7bi et cette fois ci en arabe car je jouerai "à domicile" in sha Allah :D.

Bonne nuit et fais de très beaux rêves.
M3a salama frérot et pas de bêtises en mon absence, hein sinon bim bim :fou: :p

Mon petit Malabar alias @Milamber
Je vais vraiment devoir te laisser car je suis en train de m'endormir :claque:
Du coup, je préfère avoir le temps de te dire bye bye en te souhaitant une douce et agréable nuit

Je te dis à très bientôt in sha Allah :cool:
Je pourrai me connecter là bas in sha Allah. Du coup, si j'ai des histoires rigolotes à te raconter, tu peux compter sur moi à sa7bi et cette fois ci en arabe car je jouerai "à domicile" in sha Allah

Bonne nuit et fais de très beaux rêves.
M3a salama frérot et pas de bêtises en mon absence, hein sinon bim bim :fou: :p
Mdrr, je te promets que j'étais en train de répondre :claque:

Bonne nuit, dors bien incha'Allah :cool: !
Fais de beau rêves, passe une nuit reposante et un bon trajet incha'Allah :cool: !
Ouais tu me tiens au jus en A3rbi mais traduit :D, tu me diras s'il y en a incha'Allah :p

Repose toi bien et gaffe sur le chemin :p!

Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parler quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!

Mdrr, je te promets que j'étais en train de répondre :claque:

Bonne nuit, dors bien incha'Allah :cool: !
Fais de beau rêves, passe une nuit reposante et un bon trajet incha'Allah :cool: !
Ouais tu me tiens au jus en A3rbi mais traduit , tu me diras s'il y en a incha'Allah :p

Repose toi bien et gaffe sur le chemin :p!

Salam ya mon petit Djazèri :p

Merci mon petit choupinou ( :p ), t'es mimi comme tout :D
Le vol c'est super bien passé hamdoulilah : merci de t'en être soucié :mignon:

Tu sais quoi ya mon petit Malabar, à ce rythme là : je vais finir par revenir en France avec la bague au doigt :claque: :p
Faut croire qu'ici, la chè3kouka n'est pas dérangeante mdrrrrrrrrrrrrrrr :p
==> Il va donc falloir que je fasse le test du Bim Bim en mode Jet Lili la sauvage : un combat sur le ring pour voir s'ils sont gentleman ou s'ils sont prêt à m'en mettre une pour me montrer qui est le patron :eek: :p.

Blague à part lol, j'espère que ta semaine de vacances se passe bien et que tu en profites comme il se doit :cool:

Salam ya mon petit Djazèri

Merci mon petit choupinou ( ), t'es mimi comme tout
Le vol c'est super bien passé hamdoulilah : merci de t'en être soucié

Tu sais quoi ya mon petit Malabar, à ce rythme là : je vais finir par revenir en France avec la bague au doigt
Faut croire qu'ici, la chè3kouka n'est pas dérangeante mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> Il va donc falloir que je fasse le test du Bim Bim en mode Jet Lili la sauvage : un combat sur le ring pour voir s'ils sont gentleman ou s'ils sont prêt à m'en mettre une pour me montrer qui est le patron .

Blague à part lol, j'espère que ta semaine de vacances se passe bien et que tu en profites comme il se doit
Alaykoum Salam deglingo en Afrique :D

Mdrrr première phrase tu attaques déjà :eek:. Je plaisante et j'en rigole sale choupinette :p :fou:
Alors hamdoulilah si ya eu 0 problème :cool:! Ça a l'air plus fiable que Air Algérie mdrrr :claque:

Normal tu as les papiers khti ! :eek: !
De toute manière pour se raie en ils doivent passer le casting et les différentes épreuves je te rappelle :p ! Quand tu auras trouvé un candidat passable envoie le mdrrr
-->Mets pas trop de high kick sinon la police va t'arrêter :D

Elle est tranquille al hamdoulilah même s'il fait froooooooid ( j'ai les mains gelées là à titre d'exemple)et que des ******* ont cassé une vitre de la voiture de mon père :fou: parce qu'ils n'ont pas réussi à la voler :claque: une clio usée :fou: :claque:
Si je les chope ils vont à l'hosto :claque:

Alaykoum Salam deglingo en Afrique

Mdrrr première phrase tu attaques déjà :eek:. Je plaisante et j'en rigole sale choupinette :p :fou:
Alors hamdoulilah si ya eu 0 problème :cool:! Ça a l'air plus fiable que Air Algérie mdrrr :claque:

Normal tu as les papiers khti ! :eek: !
De toute manière pour se raie en ils doivent passer le casting et les différentes épreuves je te rappelle :p ! Quand tu auras trouvé un candidat passable envoie le mdrrr
-->Mets pas trop de high kick sinon la police va t'arrêter

Elle est tranquille al hamdoulilah même s'il fait froooooooid ( j'ai les mains gelées là à titre d'exemple)et que des ******* ont cassé une vitre de la voiture de mon père :fou: parce qu'ils n'ont pas réussi à la voler :claque: une clio usée :fou: :claque:
Si je les chope ils vont à l'hosto :claque:

Tu vas bien mon petit Djazèyri ? :mignon:

Bah quoi à sa7bi, yèk t'es mon petit choupinou :p
Mdrrrrrrrrr la prochaine fois in sha Allah, je prendrai Air Algérie pour aller dans ton pays et je te dirai ce qu'il en sera lol

:eek: Dis tout de suite que les gens qui souhaitent se caser avec moi ne veulent que les papiers, hein ? :(
Tu vois, pour toi, je resterai une petite p'tata et ce, quoi qu'il arrive :claque: ==> je vais pleurer maintenant lol
T'inquiètes ya mon petit Malabar, si j'en trouves un potable, je te l'envoi illico presto :p

Oh msikine : mets des gants lorsque tu sors dehors et couvre toi bien pour ne pas attraper froid in sha Allah :cool:
:eek: Oh les sanoupar :fou:, si tu les trouves, envoi les moi que je te les claque bien comme il faut :fou:

Tu vas bien mon petit Djazèyri ?

Bah quoi à sa7bi, yèk t'es mon petit choupinou
Mdrrrrrrrrr la prochaine fois in sha Allah, je prendrai Air Algérie pour aller dans ton pays et je te dirai ce qu'il en sera lol

Dis tout de suite que les gens qui souhaitent se caser avec moi ne veulent que les papiers, hein ?
Tu vois, pour toi, je resterai une petite p'tata et ce, quoi qu'il arrive ==> je vais pleurer maintenant lol
T'inquiètes ya mon petit Malabar, si j'en trouves un potable, je te l'envoi illico presto

Oh msikine : mets des gants lorsque tu sors dehors et couvre toi bien pour ne pas attraper froid in sha Allah
Oh les sanoupar , si tu les trouves, envoi les moi que je te les claque bien comme il faut
Si ça va toi c'est que ton duo aussi t'inquiètes pas khti :mignon: :p

Mdrrr parce que tu en as décidé c'est ça :D ?
Noooooon à cause de moi tu risquerais des retards de 1h à 12h :eek: ! Je vais me sentir coupable par la suite :claque: !!
Tu auras attendu plus longtemps pour ton vol que tu ne seras resté dans l'avion! !

Mdrrrrrrrrr je te sens en vacances toi tu m'embêtes déjà avec le téléphone arabe :p !
Ou j'ai dit patate au juste :eek: ! Et puis dire qu'eux tu es une patate c'est dire j'en suis aussi car tu es mon duo et tu es plus légère que moi :p
-> au bled les papiers d'abord la marchandise aussi :claque:!! Et si la marchandise en plus est comme ma deglingo: marchandise haute gamme et papiers inclus :eek: c'est jackpot !
Tu vas pleurer de rire je veux bien te croire :p

J'en ai mais si j'utilise le téléphone je dois écrire sans :p !
T'inquiètes en tout cas ce n'est rien je suis bien équipé ! Avec mon bonnet je ressemble à un parisien :claque:

Si je les trouve ils vont être claqué par tout le monde :fou:

@Milamber

Iwa hamdoulilah : je suis heureuse de savoir que tu te portes bien :mignon:

Bin sûr que oui lol : yèk on a dit que c'était moi qui décidait ? :p
Ah ok, je comprends mieux lol. Avec Royal Air Maroc, je n'ai jamais eu de problème hamdoulilah : toujours à l'heure :cool:

Normal à sa7bi : vu que je suis au Bled, le téléphone 3arbi est de rigueur :p (c'est le sport international :claque: lol).
J'ai déduis ça car tu m'as dit que c'était mes papiers qu'ils souhaitaient et pas moi, zè3ma : snif snif snif :p
J'avoue qu'en parlant de duo : tu marques un point mdrrrrrr : bien ouèj :cool:, tu m'as calmé :p
A défaut de me faire rire petit foufou, tu vas finir par activer le mode plein phares :timide: ==> merci t'es mimi :cool:

Bon et bien si tu souhaites utiliser le téléphone, fais des appels au lieu d'écrire des sms :p
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le bogoss Parisien de Malabar mdrrrrrrrrrrrrr :cool:

Je ne vais pas te laisser salir tes mains : lorsque tu les trouves, préviens moi et èna je débarquerai pour les claquer bien comme il faut :fou:. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat d'MMA :p.

@Milamber

Iwa hamdoulilah : je suis heureuse de savoir que tu te portes bien

Bin sûr que oui lol : yèk on a dit que c'était moi qui décidait ? :p
Ah ok, je comprends mieux lol. Avec Royal Air Maroc, je n'ai jamais eu de problème hamdoulilah : toujours à l'heure :cool:

Normal à sa7bi : vu que je suis au Bled, le téléphone 3arbi est de rigueur :p (c'est le sport international :claque: lol).
J'ai déduis ça car tu m'as dit que c'était mes papiers qu'ils souhaitaient et pas moi, zè3ma : snif snif snif :p
J'avoue qu'en parlant de duo : tu marques un point mdrrrrrr : bien ouèj :cool:, tu m'as calmé :p
A défaut de me faire rire petit foufou, tu vas finir par activer le mode plein phares ==> merci t'es mimi :cool:

Bon et bien si tu souhaites utiliser le téléphone, fais des appels au lieu d'écrire des sms :p
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le bogoss Parisien de Malabar mdrrrrrrrrrrrrr :cool:

Je ne vais pas te laisser salir tes mains : lorsque tu les trouves, préviens moi et èna je débarquerai pour les claquer bien comme il faut :fou:. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat d'MMA :p.
J'en suis tout aussi content al hamdoulilah: car ça veut dire que toi aussi tu te portes très bien :p

Et on a aussi dit que j'avais mon mot à dire nananananereuuuuuuuuh :D
De toute façon: en vrai milro s"envole vers d'autres cieux quand il le veut :p
L'agence s'appelle royale parce que votre roi l'utilise :eek: ?

Mdrr, ouais je vois ça, tu me ferais presque peur si tu étais pas mon duo: parce que ta technique de mettre à l'envers va monter à un niveau que je pourrais pas atteindre, tu es à la source de toute les techniques du genre après tout :eek:, en plein stage! (mdrr je raconte n'importe quoi :claque: )
Bah de toute manière, je t'ai contré avec une argumentation digne d'un avocat bien mûr :p !! Je sais que tu penses aux autres puis à ta pomme => donc en t'expliquant que tu me disais cela en même temps, je savais que ça te ferais changer d'avis ==> mwahahahahahahaha (tu peux l'imaginer avec un ton de malade mental :D)
Je dis ce que je pense petite déglingo va :p

Bah oui quand c'est possible :p! Mais dans ce cas de figure c'est l'oreille qui aurait froid :claque: !
Puis de toute façon je suis rentré chez moi hamdoulilah maintenant y'a une 20aine de minutes presque :cool:
Mdrrrrrrrr, non mais parisien je le voyais pas d'un bon oeil non plus mdrrrrrrr :claque:, mais bien joué j'ai bien rigolé xD
Merci la princesse dorée en afriqueee mdrr :p !

Ah wa, ce n'est pas se salir les mains: c'est nettoyer la rue :fou: :p, si tu veux participer bien entendu, tu auras droit à ton tour :cool: ! Mais je dois participer aussi ! Al hamdoulilah c'est rien la vitre ça se réparera vite ^^
Normal tu es à la déglingo assurance maintenant :p

Un couple marche et tombe soudainement sur un puits.
Le mari se penche au dessus, fait un souhait et jette une pièce. La femme se penche à son tour mais elle se penche trop, tombe au fond du puits et se noie. Le mari est abasourdi quelques secondes, puis il murmure :
- Ça alors ! ! ! Ca marche vraiment !

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...
-
Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

:Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier. A vous de les retrouver. Si vous en trouvez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée! Bonne Chance...

Jouez le jeu. Prenez une feuille de papier et dressez la liste des personnalités que vous connaissez.

Pièces jointes

• 100-ce11[1].jpg
    100-ce11[1].jpg
    253.9 KB · Affichages: 6
@Milamber
T'es trop choupinou ya mon petit Djazèyri, merci :mignon:

Tu as ton mot à dire mais c'est moi qui suis décisionnaire nananananèreuuuuuuu :p
L'agence s'appelle Royale car je l'utilise :claque: :p

:eek: Oui je vois ça : c'est du grand tkharbik (du grand n'importe quoi :p)
Ça tombe bien car j'ai envie d'un jus d'avocat :p
Ma parole que t'es un grand déglingo mdrrrrrrrrrr (je suis en train de rigoler toute seule comme une fofolle lol)
T'es trop mimi ya Malabar mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu mets des écouteurs en mode Kit main libre et fais en sorte que ta veste/manteau puisse avoir une capuche comme ça tu seras protégé par le froid :cool:.
Je voulais te faire passer pour le Parisien bogoss qui est super tendance ==> la classe ou saffi en mode khlass :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: (ça y est, je vais rougir de ouf maintenant lol)

Je participerai avec grand plaisir mais j'attendrai mon tour car ça ne se fera pas de se mettre à plusieurs contre eux.
Je veux les claquer en mode "tête à tête" mdrrrrr ==> Je ne parle pas d'un diner aux chandelles, hein :p

Assurance à vie à sa7bi :cool: lol

@Milamber
T'es trop choupinou ya mon petit Djazèyri, merci

Tu as ton mot à dire mais c'est moi qui suis décisionnaire nananananèreuuuuuuu
L'agence s'appelle Royale car je l'utilise

Oui je vois ça : c'est du grand tkharbik (du grand n'importe quoi )
Ça tombe bien car j'ai envie d'un jus d'avocat
Ma parole que t'es un grand déglingo mdrrrrrrrrrr (je suis en train de rigoler toute seule comme une fofolle lol)
T'es trop mimi ya Malabar mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu mets des écouteurs en mode Kit main libre et fais en sorte que ta veste/manteau puisse avoir une capuche comme ça tu seras protégé par le froid .
Je voulais te faire passer pour le Parisien bogoss qui est super tendance ==> la classe ou saffi en mode khlass
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ça y est, je vais rougir de ouf maintenant lol)

Je participerai avec grand plaisir mais j'attendrai mon tour car ça ne se fera pas de se mettre à plusieurs contre eux.
Je veux les claquer en mode "tête à tête" mdrrrrr ==> Je ne parle pas d'un diner aux chandelles, hein

Assurance à vie à sa7bi lol
Salam alaykoum ma8bila2frans !
Sba7 al kheir, Sba7 an noor :p
Je n'ai rien fait pour mériter d'être appelé ainsi :eek: ! Et puis si j'étais décret ainsi: tu le serais aussi parce que je n'ai fait que te répondre :p :p

Oui mais 49% ça pèse dans le game quand même :D. Donc ta décision aura moins de poids nananananèreuuuuuuu :p
Mdrr ils ont vu ta che3kouka à la naissance et depuis ils s'appellent comme ça :eek:

Tu as de quoi apprendre des plus grands maîtres "chinois" là mdrr :p
Du jus d'avocat pour te défendre des potins et des rumeurs en tout genre style téléphone du maghreb :eek: ! Excellente idée en fait :cool: :p
Je n'ai fait que rire et tu en as rigolé aussi, conclusion tu es aussi folle que ton duo mwahahahahahaha (et c'est la que tu tousses parce que t'as voulu faire le malin avec un rire de malade mdrrrr :claque: )
Euh non :eek: ! Pourquoi cette fois :eek: ? (qu'est ce que j'ai fait :p ?)

Je n'utilise jaaaaaamaaais d'écouteurs (enfin très rarement) :p ! Puis j'avais un bonnet aussi hier donc en vrai j'aurais juste du déplacer un petit peu le bonnet pour faire la place :claque: (bonnet capuche écharpe j'avais tout :cool: :p)
Mdrr merci mais j'attends de voir des parisiens comme ça mdrrr: je plaisante milro est toujours tendance de toute façon :cool: !
Bah quoi :p ? Qui s'est dite princesse c'est toi ou pas :D ? Faut pas rougir pour ton titre :p
(Tu as vraiment rougi :eek: ?)

Voilà chacun aura droit à sa série de claque bien comme il faut à ses hmars :fou:
-> pas besoin de se mettre à plusieurs oui ce serait trop rapide !
Je m'énerve encore quand je pense à mon père qui m'a dit "Mais on a rien fait" ... :fou:
Il manquerait plus que ça :eek:, si tu leur ferait des chandelles ce serait pas pour un dîner mais la peur du feu :p ! Sinon claquer tu vas pas hésiter je sais :cool: !

Plus besoin de MMA tu es au niveau au dessus :p!

Passe une bonne journée, une bonne matinée, un bon après midi et une bonne soirée incha'Allah :cool:!

A3lik salam @Milamber mon petit Malabar :p
J'espère que tu t'es t'sba7 3la kheir, que tu n'a pas perdu le noor (mdrrrrr) et que les wridettes sont au rdv :cool:
Si, tu le mérites à sa7bi : tu es mon duo et ça n'est pas rien donc t'es mon petit choupinou et khlass à Jean Piaw :p

Oui ça pèse mais je pèse encore + que toi à sa7bi donc au final : c'est moi qui décide nananananèreuuuuuu :p
A ma naissance, je n'avais pas de chè3kouka, j'avais les cheveux d'une Japonaise : une miss aux cheveux lisses mdrrrr
Et maintenant, vu que ça n'est plus le cas, personne ne veut mon 06 :eek: :claque: mdrrrrrrrrrr (j'en peux plus bi da7k lol)

T'inquiètes, je suis vaccinée contre le téléphone du Maghreb car il ne me fait ni chaud ni froid :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net ya mon petit Djazèyri :p
Lorsque je te dis que t'es mimi, accepte le compliment et ne me demande pas pourquoi ==> c'est un ordre :fou: :p

Iwa hamdoulilah : je vois que tu te couvres bien pour éviter d'attraper froid :cool: ==> tout mon contraire :D
Milro c'est la grande classe : on est stylé comme jamais mdrrrrr :p
J'avoue m'être proclamée princesse walakine je hchème car je ne faisais que rigoler avec toi lol
Non, je n'ai pas rougi mais j'étais gênée :timide:

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllàààààààààààààààààààà :fou:
Msikine ton père : je t'assure que ce genre de voyou mériterait des claques car ce ne sont pas des bonhommes pour leur mettre des droites (mdrrrrrrr). Du coup, en les claquant plutôt qu'en les droitant : tu vas encore + les 7èchème.
D'autant + que la plupart d'entre eux mé ki 8èzou té tarcha (ils ne soulèvent même pas une claque ==> ça signifie qu'ils sont incapables et ne savent même pas se battre si ce n'est de faire les malins lorsqu'ils sont en groupe car tout seul, se sont de véritables petits 7nini : des peureux quoi :fou: ).

Je claque tout le monde moi à sa7bi :fou:
==> Je ne cherche jamais les autres mais si on me trouve : bim bim dans la face :p

C'est gentil, merci mon petit Malabar : t'es adorable :cool:
Je te souhaite également de passer une excellente journée en espérant que tu te portes à merveilles in sha Allah :cool:

A3lik salam @Milamber mon petit Malabar :p
C'est gentil, merci mon petit Malabar : t'es adorable :cool:
Je te souhaite également de passer une excellente journée en espérant que tu te portes à merveilles in sha Allah :cool:
Al hamdoulilah, le kheir est ici jusqu'ici :p, j'espère que toi, tu profites bien de tes vacances incha'Allah :cool:
Ah wa lioum, la neige est au rendez vous, pas les fleurs :p, le froid aussi, on a même eu une coupure de courant hier soir et la nuit :D
Dans ce cas tu vas être aussi longtemps que je le serais, une choupinette adorable façon biscotte dorée :p
Si tu es d'accord avec ça je serais d'accord avec ça :cool: :p

Tu viens de dire que tu pesais plus que moi ou je rêve :eek: ? Et après tu diras que c'est moi qui dit que tu es plus lourde et tout :eek: ! Là ce sont tes mots nananananère :p
Oui tu étais en mode je vais être quoi moi, japonaise, française, a3rbi? T'avais pas décidé mdrrr :claque:
Mdrrr encore heureux que personne te le demande! Ce n'est pas ton 06 qu'ils doivent demander :p!

Normal tu es au niveau au dessus, et là tu es juste en stage pour le "retour au source" mdrr, tu vois tu essaies déjà de me la mettre à l'envers là :eek:
Combien de fois faudra-t-il le répéter je suis pas net mais clair :eek: :claque: (hahah :claque: )!!
Dans ce cas je vais jouer le jus d'avocat pour protester contre cet ordre :fou: :p

Toi ton excuse est tu prends la voiture :claque:, t'es ma8boula, si tu étais ici tu devrais te couvrir avec le froid qu'il y a en ce moment :eek:
Et on est jamais pas stylé car on fait la tendance :cool:, indémodable comme des stan smiths mdrrr :claque:
Non mais on est tombé d'accord: tu es une princesse des toilettes :cool: :claque: (mdrrr, voilà je me suis fait rire :claque: )
Bon ça va juste un petit appel de phare ma3lich :p

Mon père est parti cet après midi pour la réparer, l'assurance fera le paiement normalement et puis voilà incha'Allah
Mais aucune trace des idiots (je ne pense pas à un autre mot pour ne pas perdre al woudo) pour l'instant :fou:
=> En groupe en général ils se sentent plus, en solitaire par contre ce sont des lâches :fou:

Il faut résoudre les choses pacifiquement, mais quand il n'y a pas de pacifique faut pas hésiter non plus :cool: => les :claque: doivent être distribuées :p!

Je te retourne le compliment :cool:
La santé et la famille vont bien donc ya aucun soucis al hamdoulilah: j'espère que la tienne (france et bled!) aussi incha'Allah :cool:

@Milamber ==> Ton pavé m'a fait peur :eek:
Il est encore + long que d'habitude :claque:

T'es chou, merci
Hamdoulilah tout le monde va bien et heureuse d'apprendre que de ce point de vu là tout est ok de ton côté :cool:
Il t'as fait rire aussi non :D?
Mdrrr, non, pas plus que le tien khti :p !

Je te retourne encore le compliment :p
Al hamdoulilah de ton côté aussi alors ça fait plaisir :cool:

Bien sûr que oui : comme d'hab à sa7bi :D
Si, si, si ==> ma parole qu'il est + long que le mien :p

Merci mdrrrrrr :p
C'est gentil, t'es adorable :cool:
Bah voilà !(voir image :D)
Tu as compté ou tu dis ça pour m'embêter :p ?

De rien khti mais me sors pas à moi les phares pour si peu :eek:
Arrêeeeeeteeeeeeee je vais être gêné à force :p!

Pièces jointes

• 10149.jpg
    10149.jpg
    5.7 KB · Affichages: 4
Bah voilà !(voir image )
Tu as compté ou tu dis ça pour m'embêter :p ?

De rien khti mais me sors pas à moi les phares pour si peu :eek:
Arrêeeeeeteeeeeeee je vais être gêné à force :p!
Mdrrrrr petit foufou va :p
Moi, en ce moment, je bois du Sidi Ali :D
J'ais dit ça pour t'embêter :p

D'accord, je vais essayer :timide: mais je ne te promets rien, hein :p
Ok j'arête mdrrrrrrrrrrrrr ==> juste pour ce message nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Retour