La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr petit foufou va :p
Moi, en ce moment, je bois du Sidi Ali
J'ais dit ça pour t'embêter :p

D'accord, je vais essayer :timide: mais je ne te promets rien, hein :p
Ok j'arête mdrrrrrrrrrrrrr ==> juste pour ce message nananananèreuuuuuuuuuuu :p
Mdrr, dit elle en étant la fofolle!
Je connais pas, c'est comment, tu as une image :p ?
Pourquoi ça ne me surprends pas :D ?

Tu peux mais pas trop sinon à force je vais être gêné c'est tout khti :p
Mdrr je sais :p !

Mdrr, dit elle en étant la fofolle!
Je connais pas, c'est comment, tu as une image :p ?
Pourquoi ça ne me surprends pas ?

Tu peux mais pas trop sinon à force je vais être gêné c'est tout khti :p
Mdrr je sais :p !
Tu me connais à sa7bi : m8ibila2frans c'est moi :D
C'est de l'eau ;) : oui je te montre ça en image :cool:
Aucune idée :p

Bon d'accord ya mon petit Djazèyri lol : je vais essayer de faire des efforts là-dessus :p

Pièces jointes

• Sidi Ali.jpg
    Sidi Ali.jpg
    93.4 KB · Affichages: 3
Tu me connais à sa7bi : m8ibila2frans c'est moi
C'est de l'eau : oui je te montre ça en image :cool:
Aucune idée :p

Bon d'accord ya mon petit Djazèyri lol : je vais essayer de faire des efforts là-dessus :p
C'est le grand titre de marokaine2frans mdrr, comme un itre de noblesse mdrr
L'eau me fait penser à saïda mdrr si jamais tu connais :p
Mais si tu sais: communication télépathique !

Non mais en vérité je plaisante: on ne fait que rire dans tous les cas ya khti, prends le pas sérieusement :p

C'est le grand titre de marokaine2frans mdrr, comme un itre de noblesse mdrr
L'eau me fait penser à saïda mdrr si jamais tu connais :p
Mais si tu sais: communication télépathique !

Non mais en vérité je plaisante: on ne fait que rire dans tous les cas ya khti, prends le pas sérieusement :p
Tu as vu ça ya mon petit Malabar : ma parole que ce titre est trop stylé :D
Non, je ne connais pas : c'est quoi ? ;)
T'inquiètes : je suis dans ta tête à sa7bi :p

Je sais bien mon petit choupinou :p

Tu as vu ça ya mon petit Malabar : ma parole que ce titre est trop stylé
Non, je ne connais pas : c'est quoi ? ;)
T'inquiètes : je suis dans ta tête à sa7bi :p

Je sais bien mon petit choupinou :p
Mdrr, on le mettra sur tes cv, ça fera hella dans les RH à chaque fois qu'ils verront ton titre :eek:
De l'eau aussi :p ! Made in algeria mdrrr (promis c'est de chez eux pour une fois :cool: )
Et moi dans la tienne jusqu'à je sais pas quand :D

J'oublie que tu sais que tu sais, mais toi même tu sais: on oublie facilement :claque: mdrr

Pièces jointes

• EAU MINERALE NATURELLE SAIDA 1L5 30 da-800x640.JPG
    EAU MINERALE NATURELLE SAIDA 1L5 30 da-800x640.JPG
    24.7 KB · Affichages: 3
Mdrr, on le mettra sur tes cv, ça fera hella dans les RH à chaque fois qu'ils verront ton titre :eek:
De l'eau aussi :p ! Made in algeria mdrrr (promis c'est de chez eux pour une fois :cool: )
Et moi dans la tienne jusqu'à je sais pas quand

J'oublie que tu sais que tu sais, mais toi même tu sais: on oublie facilement :claque: mdrr
Si on met ce titre sur mon CV, je ne risque pas de plaire aux personnes qui sont aux RH :eek:
C'est vrai que ça y ressemble :cool:
Tu sais quoi ya mon petit Malabar, une fois, j'avais voulu goûter votre boisson "Selecto" et bien j'ai trouvé ça dégueux :malade: :p.
Sache qu'une fois qu'on rentre dans ma tête, et bien on y sort plus :p

Arrête de m'embrouiller à sa7bi :eek: :p

Si on met ce titre sur mon CV, je ne risque pas de plaire aux personnes qui sont aux RH :eek:
C'est vrai que ça y ressemble :cool:
Tu sais quoi ya mon petit Malabar, une fois, j'avais voulu goûter votre boisson "Selecto" et bien j'ai trouvé ça dégueux :malade: :p.
Sache qu'une fois qu'on rentre dans ma tête, et bien on y sort plus :p

Arrête de m'embrouiller à sa7bi :eek: :p
Mais si justement! Juste pour la hella tu seras embauchée direct! Si tu me crois pas je peux demander à ma soeur qui me fera un courrier prouvant qu'en tant que Rh, elle admet que ce genre de profil est attrayant! Mdrr je dis n'importe quoi :claque: !
Oui mais Ifri davantage aussi: il y a des montagnes en motif sur les paquets :p
Mdrrrr, le selecto, je vais t'expliquer deux choses :D !
=> Le selecto "rouge" qui ressemble à coca: avant il était bon (quand j'étais petit, genre y'a loooooongtemps) enfin je le trouvais bon puis le goût a changé et franchement c'est devenu infect: du gaz et du sucré :claque:
Par contre! Voir photo, l'autre, le "hamoud" boualem, je le trouve encore vraiment sympa !
(Tu peux te casser une barre sur le nom de la boisson, je rigole à chaque fois mdrrr)
Fais gaffe sinon je vais m'y terrer à vie alors :p !!

Fais pas genre tu as très bien compris :p

Pièces jointes

• hamoud-la-gazouz-blanche-15-litre.jpg
    hamoud-la-gazouz-blanche-15-litre.jpg
    19.8 KB · Affichages: 4
Mais si justement! Juste pour la hella tu seras embauchée direct! Si tu me crois pas je peux demander à ma soeur qui me fera un courrier prouvant qu'en tant que Rh, elle admet que ce genre de profil est attrayant! Mdrr je dis n'importe quoi :claque: !
Oui mais Ifri davantage aussi: il y a des montagnes en motif sur les paquets :p
Mdrrrr, le selecto, je vais t'expliquer deux choses !
=> Le selecto "rouge" qui ressemble à coca: avant il était bon (quand j'étais petit, genre y'a loooooongtemps) enfin je le trouvais bon puis le goût a changé et franchement c'est devenu infect: du gaz et du sucré :claque:
Par contre! Voir photo, l'autre, le "hamoud" boualem, je le trouve encore vraiment sympa !
(Tu peux te casser une barre sur le nom de la boisson, je rigole à chaque fois mdrrr)
Fais gaffe sinon je vais m'y terrer à vie alors :p !!

Fais pas genre tu as très bien compris :p
Imagine moi passer un entretien d'embauche et la question fatidique m'est posée : "quel est votre qualité ?" :p
Je leur sortirai que je suis une ambiançeuse et que ma folie me permet de faire hella avec mes collègues qui y sont réceptifs :claque: :D. Ils vont finir par me demander si je compte bosser ou si je compte devenir un élément perturbateur au sein de leur boite :claque: lol.
Oui et bien tu sais quoi, on demandera à ta sœur de me faire une lettre de recommandation allant dans ce sens :p.

Je t'avoue à sa7bi que je l'ai trouvé hyper dégeux : top beurk lol
En +, j'ai trouvé qu'il avait un goût de banane mdrrrrrr
:eek: Hamoud : carrément mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Promis j'y goûterai in sha Allah et je te dirai ce que j'en pense :cool:

Pas de problème ya mon petit Malabar, si tu trouves la sortie : tu gèreras ma tête :cool:
Walakine, si c'est un labyrinthe : tu y resteras à tout jamais :p

Même pas vrai en + :p

Imagine moi passer un entretien d'embauche et la question fatidique m'est posée : "quel est votre qualité ?" :p
Je leur sortirai que je suis une ambiançeuse et que ma folie me permet de faire hella avec mes collègues qui y sont réceptifs :claque: :D. Ils vont finir par me demander si je compte bosser ou si je compte devenir un élément perturbateur au sein de leur boite :claque: lol.
Oui et bien tu sais quoi, on demandera à ta sœur de me faire une lettre de recommandation allant dans ce sens :p.

Je t'avoue à sa7bi que je l'ai trouvé hyper dégeux : top beurk lol
En +, j'ai trouvé qu'il avait un goût de banane mdrrrrrr
:eek: Hamoud : carrément mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Promis j'y goûterai in sha Allah et je te dirai ce que j'en pense :cool:

Pas de problème ya mon petit Malabar, si tu trouves la sortie : tu gèreras ma tête :cool:
Walakine, si c'est un labyrinthe : tu y resteras à tout jamais :p

Même pas vrai en + :p
Mdrr, bah oui tu pourras même argumenter en disant, que tu peux augmenter la productivité des employés de 200%
Ainsi tu diras que tu seras un élément perturbateur dans ta boite, augmentant et stimulant à peu près tous les secteurs mdrr. Tu vois la logique ? Tu ouvriras les portes d'un nouveau style d'employé, l'employé ma8boul, spécialement là pour l'être ! Mdrrr tu imagines :eek: ?
Y'a pas de problèmes, elle revient de vacances et on mets ça en route mdrr :D

Mdrr, ya pas de honte à le dire khti, c'est comme ça y'a des boissons ainsi :claque:
J'ai jamais pensé à banane j'avoue :claque:
Si tu aimes le citron tu devrais apprécier incha'Allah !

Mdrr, et si jamais on veut pas sortir :eek: ?
Ah mais faut pas voir comme ça :p!

Mdrr, bah oui tu pourras même argumenter en disant, que tu peux augmenter la productivité des employés de 200%
Ainsi tu diras que tu seras un élément perturbateur dans ta boite, augmentant et stimulant à peu près tous les secteurs mdrr. Tu vois la logique ? Tu ouvriras les portes d'un nouveau style d'employé, l'employé ma8boul, spécialement là pour l'être ! Mdrrr tu imagines :eek: ?
Y'a pas de problèmes, elle revient de vacances et on mets ça en route mdrr

Mdrr, ya pas de honte à le dire khti, c'est comme ça y'a des boissons ainsi :claque:
J'ai jamais pensé à banane j'avoue :claque:
Si tu aimes le citron tu devrais apprécier incha'Allah !

Mdrr, et si jamais on veut pas sortir :eek: ?
Ah mais faut pas voir comme ça :p!

Oui je vois la logique :eek: :p
J'imagine le délire de ouf que ça risque d'être :D ==> wallah que ce sera hella hella :p
Ça marche in sha Allah mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oui tu as raison : si c'est dégueux et bien c'est dégueux et khlass :D
A l'occasion, tu en reprendras et tu verras qu'il y a un arrière goût de banane lol
J'aime bien Fanta citron et Schweppes citron donc oui : je suis sûre d'aimer in sha Allah :cool:

Si tu ne veux pas sortir, tu y restes tout simplement :p
Qu'est ce qu'il ne faut pas voir comme je ne sais quoi au juste ? :eek: ==> tu vois que tu m'embrouilles à sa7bi :p

Oui je vois la logique :eek: :p
J'imagine le délire de ouf que ça risque d'être ==> wallah que ce sera hella hella :p
Ça marche in sha Allah mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oui tu as raison : si c'est dégueux et bien c'est dégueux et khlass
A l'occasion, tu en reprendras et tu verras qu'il y a un arrière goût de banane lol
J'aime bien Fanta citron et Schweppes citron donc oui : je suis sûre d'aimer in sha Allah :cool:

Si tu ne veux pas sortir, tu y restes tout simplement :p
Qu'est ce qu'il ne faut pas voir comme je ne sais quoi au juste ? :eek: ==> tu vois que tu m'embrouilles à sa7bi :p
Je sais que tu la vois, c'est juste pour que tu te donnes l'image quand je l'ai dit :D
Mdrr, tu tournerais dans tous les bureaux avec un mégaphone à la morning live, en rendant fou tes collègues mdrrr :claque:
Avec sa signature, je rédigerais le document et voilaaaaaaaaaa tu pourras te promener partout avec :p !

Mdrr exactement, quand c'est mauvais, c'est mauvais c'est tout! Comme le nestea par exemple comparé au ice tea !!! (je sais pas quel est le rapport mais bon :p)
Mdrr, j'ai une anecdote d'ailleurs là dessus, une fois au bled, chez ma grand mère, on avait voulu boire du selecto qui était rangé dans un placard. Ce qu'on ne savait pas c'est que des petites fourmis noires de là bas, s'étaient noyées dedans, après avoir été attirées par le goût sucré, j'ai bu du selecto au fourmi! Depuis j'en ai bu que 3 fois mdrrr :claque:
J'aime assez le schweppes citron aussi, j'alterne avec ice tea pêche quand je mange quelque chose de dehors et des fois 7up normal (pas mojito!! :eek: ) Fanta par contre j'évite :p

Tout à fait, voilà pourquoi je me demande comment tu fais avec ma tête :D
Mdr, rendors toi khti, je t'expliquerais quand tu seras grande :p :p

Je sais que tu la vois, c'est juste pour que tu te donnes l'image quand je l'ai dit
Mdrr, tu tournerais dans tous les bureaux avec un mégaphone à la morning live, en rendant fou tes collègues mdrrr :claque:
Avec sa signature, je rédigerais le document et voilaaaaaaaaaa tu pourras te promener partout avec :p !

Mdrr exactement, quand c'est mauvais, c'est mauvais c'est tout! Comme le nestea par exemple comparé au ice tea !!! (je sais pas quel est le rapport mais bon :p)
Mdrr, j'ai une anecdote d'ailleurs là dessus, une fois au bled, chez ma grand mère, on avait voulu boire du selecto qui était rangé dans un placard. Ce qu'on ne savait pas c'est que des petites fourmis noires de là bas, s'étaient noyées dedans, après avoir été attirées par le goût sucré, j'ai bu du selecto au fourmi! Depuis j'en ai bu que 3 fois mdrrr :claque:
J'aime assez le schweppes citron aussi, j'alterne avec ice tea pêche quand je mange quelque chose de dehors et des fois 7up normal (pas mojito!! :eek: ) Fanta par contre j'évite :p

Tout à fait, voilà pourquoi je me demande comment tu fais avec ma tête
Mdr, rendors toi khti, je t'expliquerais quand tu seras grande :p :p

Tu as crût que j'étais un clown ? :eek:
Dis toi que parfois en étant en mode normal : je fais rire mes collègues :claque:
Donc imagines si je souhaite le faire volontairement :p
Avec grand plaisir, rédiges le document, apposes la signature de ta sœur et à nous la folie dans l'entreprise mdr

Mdrrrrrrrrrrrr t'inquiètes, wallah qu'il y a un rapport : le tea :p
Olala msikine, tu as dû en être dégouté à vie :malade:
Tu vois, on est des jumeaux car j'aime trop le 7'up mais le 7'up mojito me dégoute ==> trop beurk en mode yèkhhh

On forme un duo c'est pour ça qu'on reste dans nos têtes respectives : mar7ababina fi nos cabeza :p
Faut que je prenne combien de cm de + pour être mise au jus ? :p

Tu as crût que j'étais un clown ? :eek:
Dis toi que parfois en étant en mode normal : je fais rire mes collègues :claque:
Donc imagines si je souhaite le faire volontairement :p
Avec grand plaisir, rédiges le document, apposes la signature de ta sœur et à nous la folie dans l'entreprise mdr

Mdrrrrrrrrrrrr t'inquiètes, wallah qu'il y a un rapport : le tea :p
Olala msikine, tu as dû en être dégouté à vie
Tu vois, on est des jumeaux car j'aime trop le 7'up mais le 7'up mojito me dégoute ==> trop beurk en mode yèkhhh

On forme un duo c'est pour ça qu'on reste dans nos têtes respectives : mar7ababina fi nos cabeza :p
Faut que je prenne combien de cm de + pour être mise au jus ? :p
Mdrr non pas du tout! Si jamais tu étais une clown tu serais ZE clown, mais tu n'en es pas une déjà :p
Bah je sais justement, tu serais "normale" en travaillant mais, partout, tu vois très bien ce que je veux dire :D
Mdrr bah tu serais encore plus efficace, où est le problème sahbti :p ?
Mdrrr, ils vont accepter dans ton entreprise oula tu veux celle de ma soeur :eek: ?

Bah oui où tea où t'es où tea ? :p
Même pas mdrr, j'en ai rebu plus tard!
Mais pour le coup, j'en avais pas rebu avant longtemps j'avoue :claque:
Le petit goût citron qu'on kiffe :cool:, mojito j'ai jamais compris ce délire mdrr :claque:

Mdrr, on est comme chez nous, c'est la 2e maison où on voit les surprises :D
Faut que tu en perdes 1 !! :p

Mdrrrr :p! Tu me places en trop grande estime je pense :eek: !
Up èzente! Notre nom est milro kans, up èzente! Blague 2 kiri!
Up èzente!
Blague nulle en mode free!

Mdrrr, c'est une façon de voir la chose, effectivement: j'adhère! Tu t'es surpassée en ce jour, tu as pris le train comme une grande et une adulte pas du tout folle :eek: Purée t'es pas sérieuse mdrrrrrrr :eek:, j'ai mangé dans un restau tout seul à midi mdrrr (pendant qu'il neigeait, enfin il a neigé toute la journée) :claque:, j'ai mangé un burger comme je t'ai montré! D'ailleurs l'un des cuistots qui fait les pates de pizza m'a gentiment offert une part, vraiment gentil le monsieur :cool:. Tu as pas l'habitude d'aller toute seule c'est ça :p ? Si c'est le cas, c'est un pas de géant pour ma3boula, tu fais les youyou? mdrr :claque:
Je suis touriste, enfin, pour la journée :cool: !!

Voilà, le ça coule de source maintenant, soit j'ai la pub en tête, soit j'ai une image de chute d'eau mdrr :claque:. Prévu ou pas, imaginé ou pas, prévisionné ou pas (ga3 le mot juste pour l'occasion!) l'eau coule comme la chute et comme cristaline coule de source :p !
Pareil que tu comprennes ou pas tu dois dire oui j'ai compris mdrr :p

Iwa, sniper j'avais pas d'excuse j'avoue :eek: mais NTM j'évitais car c'était quand même Ni** ta M**** :eek:, je me disais ouais quand même je vais éviter mdrr
Han :eek: comment t'as deviné que mi-milro (genre moitié mdrr) c'est Will Smith :eek: !!?
=> Tu as vu comment j'ai fait un salto arrière après l'attaque à l'envers :D ?

Tant qu'on a l'âme de jeune on est jeune et c'est tout :p : et puis je dois pas encore t'appeler jeune vieux, ou vieux jeune t'en fais pas t'as pas encore passé ce stade mdrr

Tant que tu as pas vu son centre avec plein de nuages noir et de l'air épouvantable :eek: (brr, c'est une plaie l'air de Paris :eek: )
Et j'amène des crèmes aux beurres de karité et les trucs du genre vasy mdrrr :claque:: à quoi ça va servir je sais pas !
Roh non, non noooooooon, j'ai honte mais tu m'as tendu une grande perche à la allez sahbi vasy frérot !
Mais Quézac, Kézako :eek: ? :claque: (ça glisse pas là, on chuuuuuuuuuuuuuuuute dans l'eau mdrr)

Il existe vraiment ce plat :eek: ? J'ai déjà mangé seffa dans du chorba, à part avec une sauce mais jamais mixé avec du couscous et du sucre :p

Les gens ne devraient aspirer qu'à de la tranquillité, rendre la bonté par de la bonté, rendre la méchanceté par aussi de la bonté pour s'apaiser soi même et les autres. Enfin al hamdoulilah qu'il y a des gens comme ça quand même :cool:
Oui je faisais l'acteur ! Je jouais le jeu ! Bah quoi c'était pas l'effet recherché :p ?
Hé peut être qu'il y avait un bus ou tram en plus, ça arrive souvent :p !
Tu t'es pas perdue en marchant :eek: ? Tu sais te réperer en plus sur une carte!
Voilà comme ça si tu l'as pas assommé tu as au moins gagné du temps et tu as crié en même temps :cool: !
Et si ton coup a fonctionné encore mieux mdrr
Miam, plein de smarties :p

Aux jeux d'échecs, pourquoi les pions sont ils les pièces à mourir les premières ?
=> Parce qu'elles perdent au morpion!

Pourquoi de la chaleur ancienne et âgée réchauffe-t-elle plus que de la chaleur immédiate?
=> Parce qu'elle chauffage !

Pourquoi appelle-t-on un échec, échec?
Parce qu'en réalité on crie hé check!
C'est pourquoi on vérifie toujours notre échec mais pas une réussite :cool: !

Mdrr non pas du tout! Si jamais tu étais une clown tu serais ZE clown, mais tu n'en es pas une déjà :p
Bah je sais justement, tu serais "normale" en travaillant mais, partout, tu vois très bien ce que je veux dire
Mdrr bah tu serais encore plus efficace, où est le problème sahbti :p ?
Mdrrr, ils vont accepter dans ton entreprise oula tu veux celle de ma soeur :eek: ?

Bah oui où tea où t'es où tea ? :p
Même pas mdrr, j'en ai rebu plus tard!
Mais pour le coup, j'en avais pas rebu avant longtemps j'avoue :claque:
Le petit goût citron qu'on kiffe :cool:, mojito j'ai jamais compris ce délire mdrr :claque:

Mdrr, on est comme chez nous, c'est la 2e maison où on voit les surprises
Faut que tu en perdes 1 !! :p

Ça me rassure car sinon j'aurai été obligée de porter des vêtements non stylés :eek: (je suis + inquiète pour la tenue que pour l'image que je reflèterai :claque: :D).
T'inquiètes à sa7bi : je sais tout ce que tu vas dire d'avance : n'oublies pas que je suis dans ta tête :p.
Il n'y a aucun problème ya mon petit Malabar : je fais déjà la fofolle en temps normal donc je trouve ça logique lol.
Il m'accepte déjà comme ça dans mon taf mais si ta sœur souhaite un grain de couscous : j'irai y faire un tour :p

Papa où t'es guè3 :claque: mdrrrrrrrrrrr
Et bien, tu es courageux car si ça m'était arrivée : je n'en aurai pas repris tellement ça me dégoûterait :malade:
Wallah moi aussi car Mojito c'est trop beurk lol

A la place de perdre des cms, je ne peux pas perdre 1 kg par hasard ? :p
Je te dis ça car j'ai l'impression d'avoir maigri et du coup : tu pourras enfin me mettre au jus d'orange stp :p

Ça me rassure car sinon j'aurai été obligée de porter des vêtements non stylés :eek: (je suis + inquiète pour la tenue que pour l'image que je reflèterai :claque: ).
T'inquiètes à sa7bi : je sais tout ce que tu vas dire d'avance : n'oublies pas que je suis dans ta tête :p.
Il n'y a aucun problème ya mon petit Malabar : je fais déjà la fofolle en temps normal donc je trouve ça logique lol.
Il m'accepte déjà comme ça dans mon taf mais si ta sœur souhaite un grain de couscous : j'irai y faire un tour :p

Papa où t'es guè3 :claque: mdrrrrrrrrrrr
Et bien, tu es courageux car si ça m'était arrivée : je n'en aurai pas repris tellement ça me dégoûterait
Wallah moi aussi car Mojito c'est trop beurk lol

A la place de perdre des cms, je ne peux pas perdre 1 kg par hasard ? :p
Je te dis ça car j'ai l'impression d'avoir maigri et du coup : tu pourras enfin me mettre au jus d'orange stp :p
Salam alaykoum petite déglingo 2 frans mais pas en frans :p
Comment vas tu en ce joli vendredi :mignon: ?

Mdrr, oh ça va: nos frères africains ont des vêtements suffisamment space pour que tout ce que tu mets toi, passe :cool: :claque: (Tu devrais pas: on inspire la tendance, peu importe ce qu'on porte :p)
Comme moi je sais tout ce que tu penses avant même que tu ne le penses, petite fofolle va :p et comme je le sais, je vais pas dire des trucs qui vont exploser les phares :eek: :p
Parfait alors: comme toujours tu me déçois pas ma déglingo :cool:, tu comprends parfaitement les tenants et aboutissants des choses!
Oui mais dans ton taf, ton job principal n'est pas d'être toi même, mais d'accomplir des tâches précises: alors que dans mon idée tu serais toi même et payée pour cela :D

Mdr, le remixe du thé est sympa t'as vu? Nouveau tube de milro2frans :p
Bah c'était des années plus tard et pas au bled donc je m'étais dit ça devrait aller mdrr :claque:
Le normal est tellement mieux, tout ce qui est mojito, je sais pas, c'est bizarre et le gout est :eek: :claque:

Mdrr, alors 3 kilos, et on a un deal ! Fais vite avant que j'oublie de quoi on parlait au départ ! :p
Fais gaffe tu vas être trop maigre à la fin :eek:

:Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier. A vous de les retrouver. Si vous en trouvez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée! Bonne Chance...

Jouez le jeu. Prenez une feuille de papier et dressez la liste des personnalités que vous connaissez.
Je dirais à vue de nez

- Socrate
- Einstein
- Newton
- Lao Tseu
- Christophe Colomb
- Pelée
- C'est bruce lee tout en haut :eek:?
- Napoléon
- Charlie Chaplin
- Genghis Khan
- Alessandro volta
- Monsieur watt!
- Gandhi
- Churchill
- Roosevelt
- Abraham lincoln
- Elvis presley
- Vladimir Poutine
- Stan lee
- Harrisson ford
- Hitler
- Mozart
- Michael Jordan
- Jules César
- El Che, Che Guevara

J'ai du dépasser ou arriver aux 25 j'espère :confused: !

Je dirais à vue de nez

184005
1. Bill Gates (1955-) USA
2. Homère (VIIIe siècle av. J.-C.) GR
3. Cui Jian (1961-) CN
4. Vladimir Ilitch Oulianov Lénine (1870-1924) RU
5. Pavel Korchagin (1904-1936) RU
6. Bill Clinton (1946-) USA
7. Pierre le Grand (1672-1725) RU
8. Margaret Thatcher (1925-) UK
9. Bruce Lee (1940-1973) USA, CN
10. Winston Churchill (1874-1965) UK
11. Raphael Sanzio (1483-1520) IT
12. Gengis Khan (1155-1227) CN
13. Napoléon Bonaparte (1769-1821) FR
14. Che Guevara (1928-1967) BO
15. Fidel Castro (1926-) CU
16. Marlon Brando (1924-2004) USA
17. Yasser Arafat (1929-2004) EG
18. César Auguste (27 avant J.C - 14 après J.C) IT
19. Robert Mitchum (1917-1997) USA
20. George W. Bush (1946-) USA
21. Oussama Ben Laden (1957-) SA
22. Liu Xiang (1983-) CN
23. Kofi Annan (1938-) GH
24. Mikhaïl Gorbatchev (1931-) RU
25. Zhang An (-) CN
26. Li Tiezi (-) CN
27. Dante Alighieri (1265-1321) IT
28. Dai Dudu (-) CN
29. Otto von Bismarck (1815-1898) DE
30. Jean-Jacques Rousseau (1712-1778) FR
31. Li ZhenSheng (1940-) CN
32. Rabindranath Tagore (1861-1941) IN
33 Soong Ching-Ling (1893-1981) CN
34. Mère Teresa de Calcutta (1910-1997) AL
35. Qin Shi Huangdi empereur de chine (259 av. J-C-210 av. J-C) CN
36. Ho chi Min ( 1890-1969) CN
37. Prince de Galles Charles (1948-) UK
38. Luciano Pavarotti (1935-2007) IT
39. Marylin Monroe (1926-1962) USA
40. Charles Darwin (1802-1882) UK
41. Johan Wolfgang von Goethe (1749-1832) DE
42. Chou en Lai (1898-1976) CN
43. Caligula (12-41) IT
44. Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) AT
45. William Shakespeare (1564-1616) UK
46. Humphrey Bogart (1899-1957) USA
47. Elvis Presley (1935-1977) USA
48. Ernest Hemingway (1899-1961) USA
49. Franklin Roosevelt (1882-1945) USA
50. L.Ron Hubbard (1911-1986) USA
51. Charles De Gaule (1890-1970) FR
52. Yul Brynner (1920-1985) USA
53. Ulysses S. Grant (1822-1885) USA
54. Edison Arantes do Nascimento dit Pelé (1940-) BR
55. Audrey Hepburn (1929-1993) UK NL
56. Frédéric Chopin (1810-1849) PL
57. Adolf Hitler (1889-1945) DE
58. Benito Mussolini (1883-1945) IT
59. Saddam Hussein (1937-2006) IQ
60. Albert Schweitzer (1875-1965) DE FR
61. Pancho Villa (1876-1923) MX
62. Deng XaoPing (1904-1997) CN
63. Charles-Louis de Secondat, baron de Montesquieu (1689-1755) FR
64. Gamal Abdel Nasser (1918-1970) EG
65. Joseph Staline (1879-1953) RU
66. Leonard da Vinci (1452-1519) IT
67. Carl Marx (1818-1883) DE UK
68. Louis Blériot (1872-1936) FR
69. Steven Spielberg (1946-) USA
70. Pablo Picasso (1881-1973) ES
71. Abraham Lincoln (1809-1865) USA
72. Mao Tsé Toung (1893-1976) CN
73. Salvator Dali (1904-1989) ES
74. Empress CiXi (1835-1908) CN
75. Ariel Sharon (1928-) IL
76. Léon Trotski (1879-1940) RU
77. Michel-Ange (1475-1564) IT
78. Attila le Hun (406 – 453)
79. Michael Jordan (1963-) USA
80. Jean-Paul Sartre (1905 -1980) FR
81. Henri Toulouse Lautrec (1864-1901) FR
82. Vassily Kandinsky (1866-1944) RU
83. Vincent Van Gogh (1853-1890) NL
84. César Baldaccini dit le sculpteur (1921-1998) FR
85. Mahatma Gandhi (1869-1948) IN
86. Claude Monet (1840-1926) FR
87. Confucius (551 av. J.-C.- 479 av. J.-C) TR
88. Moïse (?) IL
89. Li Bai (701-762) CN
90. Albert Einstein (1879-1955) USA
91. Léon Tolstoï (1828-1910) RU
92. Shirley Temple (1928-) USA
93. Elisabeth II,reine d’Angleterre (1926-) UK
94. Anouar el-Sadate (1918-1981) EG
95. Charles Dogson (Lewis Caroll) (1832-1898) UK
96. Vladimir Poutine (1952-) RU
97. Erich Honecker (1912-1994) DE
98. Sigmund Freud (1856-1939) AT
99. Mike Tison (1966-) USA
100. Norman Bethune (1890-1939) CA
101. Tchang Kaï Chek (1886- 1975) CN
102. Henry Ford (1863-1967), USA
103. Charlie Chaplin (1889-1977), UK

Pièces jointes

• 100-celebrities-with-numbers[1].jpg
    100-celebrities-with-numbers[1].jpg
    84.2 KB · Affichages: 3
Je dirais à vue de nez

- Socrate
- Einstein
- Newton
- Lao Tseu
- Christophe Colomb
- Pelée
- Napoléon
- Charlie Chaplin
- Genghis Khan
- Alessandro volta
- Monsieur watt!
- Gandhi
- Churchill
- Roosevelt
- Abraham lincoln
- Elvis presley
- Vladimir Poutine
- Stan lee
- Harrisson ford
- Hitler
- Mozart
- Michael Jordan
- Jules César
- El Che, Che Guevara
r
J'ai du dépasebmali
Je dirais à vue de nez

- Socrate
- Einstein
- Newton
- Lao Tseu
- Christophe Colomb
- Pelée
- Napoléon
- Charlie Chaplin
- Genghis Khan
- Alessandro volta
- Monsieur watt!
- Gandhi
- Churchill
- Roosevelt
- Abraham lincoln
- Elvis presley
- Vladimir Poutine
- Stan lee
- Harrisson ford
- Hitler
- Mozart
- Michael Jordan
- Jules César
- El Che, Che Guevara

salam cher milamber
Cette peinture s'appelle: "Discussing the Divine Comedy with Dante"
huile sur canvas,600 x 260 cm., 2006
Artistes: Dai Dudu, Li Tiezi et Zhang An.
Bravo à ces trois artistes chinois qui ont créé ce magnifique montage,

Salam alaykoum petite déglingo 2 frans mais pas en frans :p
Comment vas tu en ce joli vendredi ?

Mdrr, oh ça va: nos frères africains ont des vêtements suffisamment space pour que tout ce que tu mets toi, passe :cool: :claque: (Tu devrais pas: on inspire la tendance, peu importe ce qu'on porte :p)
Comme moi je sais tout ce que tu penses avant même que tu ne le penses, petite fofolle va :p et comme je le sais, je vais pas dire des trucs qui vont exploser les phares :eek: :p
Parfait alors: comme toujours tu me déçois pas ma déglingo :cool:, tu comprends parfaitement les tenants et aboutissants des choses!
Oui mais dans ton taf, ton job principal n'est pas d'être toi même, mais d'accomplir des tâches précises: alors que dans mon idée tu serais toi même et payée pour cela

Mdr, le remixe du thé est sympa t'as vu? Nouveau tube de milro2frans :p
Bah c'était des années plus tard et pas au bled donc je m'étais dit ça devrait aller mdrr :claque:
Le normal est tellement mieux, tout ce qui est mojito, je sais pas, c'est bizarre et le gout est :eek: :claque:

Mdrr, alors 3 kilos, et on a un deal ! Fais vite avant que j'oublie de quoi on parlait au départ ! :p
Fais gaffe tu vas être trop maigre à la fin :eek:

A3lik salam mon petit Djazèyri :p
==> T'inquiètes à sa7bi, je serai de retour en France dimanche in sha Allah :cool:

Je vais très bien hamdoulilah, merci de t'en soucier : t'es trop choupinou :mignon: ==> :p
Et toi mon petit Malabar, la forme ? Toute la famille va bien ? Ton papa s'en est remis pour la voiture ?

Mdrrrrrrr, c'est gentil petit foufou : tu assures comme toujours :cool:
==> Tu as raison car toi qui aimes les pommes de terre : même si on s'habille comme un sac de p'tata, c'est l'attitude qui compte donc on gardera la classe quoi qu'il arrive :p.
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllà : évite moi d'allumer les phares sinon ce sera l'éblouissement assuré :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri, je ferai en sorte de ne pas te décevoir ==> duo un jour, duo pour toujours :cool:

Tu me connais à sa7bi : èna je suis une ouf.
Ce qui fait que dans mon taf, je suis moi même (une véritable petite fofolle :p) car je combine les 2 hamdoulilah : conserver ma personnalité en toutes circonstances et travailler comme il se doit :cool:.
==> L'un ne va pas sans l'autre mdrrrrrrrr

On remixera la chanson dièl Milro comme ça, les paroles déchireront tout : ce sera le nouveau tube de l'été :p

:eek: Ah non à sa7bi, si je perds 3 kgs : je deviendrai un squelette : ça ne sera pas jolie à voir :claque:
Parce que si j'en perds 3, là : je ressemblerai à une fritte allumette dièl Mc Do :p
T'inquiètes, je vais faire gaffe car je n'ai pas envie de perdre du poids : hamdoulilah je suis bien comme je suis :cool:
==> Voilà ce que ça donne lorsque je ne grignote pas :eek: :p.

PS : Tu as pour interdiction de m'écrire un pavé ==> couvre feu à 21h30 à sa7bi :p

A3lik salam mon petit Djazèyri :p
au tube de l

PS : Tu as pour interdiction de m'écrire un pavé ==> couvre feu à 21h30 à sa7bi :p
En attendant tu peux te renommer ma8boula2marok ! :D
Juste pour une journée (samedi :p) à la jarod :p

Je vais pas te faire un pavé promis choupinette dorée mdrr!
Je réponds tranquillement ça te va :p ?

Ma famille va bien al hamdoulilah: la vitre est déjà réparée, même s'il a du payer, puis il a même loué aujourd'hui le véhicule !

Tu as tout compris sur les p'tata! Les p'tata c'est la vida!
Les phares ils sont jolis mais faut pas les griller tu as raison :D

Pour le travail, tu es sûre de ce que tu dis :eek: ? Si oui en fait j'ai rien inventé alors :claque:

Pour ton poids, dis toi que les frites mcain sont fines et pourtant super :cool: mdrr :claque:
Le tub j'attends que tu retournes en france et à nous les studios mdrr !
-> Si tu perds sans grignoter c'est que tu manges pas assez en repas normaux :eek: !

En attendant tu peux te renommer ma8boula2marok !
Juste pour une journée (samedi :p) à la jarod :p

Je vais pas te faire un pavé promis choupinette dorée mdrr!
Je réponds tranquillement ça te va :p ?

Ma famille va bien al hamdoulilah: la vitre est déjà réparée, même s'il a du payer, puis il a même loué aujourd'hui le véhicule !

Tu as tout compris sur les p'tata! Les p'tata c'est la vida!
Les phares ils sont jolis mais faut pas les griller tu as raison

Pour le travail, tu es sûre de ce que tu dis :eek: ? Si oui en fait j'ai rien inventé alors :claque:

Pour ton poids, dis toi que les frites mcain sont fines et pourtant super :cool: mdrr :claque:
Le tub j'attends que tu retournes en france et à nous les studios mdrr !
-> Si tu perds sans grignoter c'est que tu manges pas assez en repas normaux :eek: !

T'es trop fort mdrrrrrr
Bon et bien tu peux m'appeler ainsi jusqu'à mon retour en France in sha Allah :p

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri :timide: : là, les pleins phares sont activés :claque: :p
Oui ça me va, merci pour ta délicatesse à mon égard lol :cool:

Iwa hamdoulilah : ravie de savoir que tout va bien chez toi :cool:

Je vois que tu en raffoles de ouf (de la p'tata) :p
T'inquiètes à sa7bi : je vais éviter de les griller lol

Oui je suis sûre de ce que j'avance mdrrrrrrrrrrrr
Normal que tu n'ais rien inventé : tu es dans ma tête :p

Oh mon petit Malabar : t'es trop chou, merci :mignon:
T'inquiètes, dès lundi in sha Allah : je me mettrai aux platines :claque: mdrrrrr
Pourtant si, hamdoulilah je mange bien pendant les repas :cool:
J'ai dit que j'avais perdu mais va falloir que je me pèse in sha Allah comme ça je saurai si c'est vrai ou si c'est juste une impression lol.

T'es trop fort mdrrrrrr
Bon et bien tu peux m'appeler ainsi jusqu'à mon retour en France in sha Allah :p

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : là, les pleins phares sont activés :claque: :p

Oh mon petit Malabar : t'es trop chou, merci :mignon:
T'inquiètes, dès lundi in sha Allah : je me mettrai aux platines :claque: mdrrrrr
J'ai dit que j'avais perdu mais va falloir que je me pèse in sha Allah comme ça je saurai si c'est vrai ou si c'est juste une impression lol.
Tu vois tu dis pas de pavé mais tu peux pas t'en empêcher :D, j'auais du en faire alors :p ?

T'es trop fort mdrrrrrr

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : là, les pleins phares sont activés :claque: :p

Oh mon petit Malabar : t'es trop chou, merci
Pour la peine e m'y mets :p !

Vasy ça marche, je t'appelle demain comme ça et ce soir aussi mdrr

Mais je n'ai rien dit ou fait encore là :eek:, j'ai juste utiliser le surnom que toi aussi tu utilises sur moi :eek: !!
C'était voulu, comme le pavé de cette fois :p

Al hamdoulilah que ce soit pareil chez toi :cool:

Mdrr, bah ouais, les p'tata c'est la vie pour le manger :eek:
Bah grillée à point comme toi ça va mdrr :cool:

Tu veux qu'on tente un test pour vérifier peut être :p ?
Mdrr, j'ai rien fait encore :eek: !
Dj milro en place avec le micro, n'importe quoi mdrr :claque:
Alors ton corps a besoin de moins de poids nananananère :D
--> Le truc c'est que tu t'es pas pesée avant pour voir le "changement" en fait tu n'en sauras rien quoi :eek:

Je sais je sais je suis dans ta tête, quand tu as envie ça part :p!
Trop taaaaaaaaaaard
Tu as tout compris :p
Mais non mon petit Malabar :claque:, pourquoi, pourquoi, pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiii :p

Pour la peine e m'y mets :p !

Vasy ça marche, je t'appelle demain comme ça et ce soir aussi mdrr

Mais je n'ai rien dit ou fait encore là :eek:, j'ai juste utiliser le surnom que toi aussi tu utilises sur moi :eek: !!
C'était voulu, comme le pavé de cette fois :p

Al hamdoulilah que ce soit pareil chez toi :cool:

Mdrr, bah ouais, les p'tata c'est la vie pour le manger :eek:
Bah grillée à point comme toi ça va mdrr :cool:

Tu veux qu'on tente un test pour vérifier peut être :p ?
Mdrr, j'ai rien fait encore :eek: !
Dj milro en place avec le micro, n'importe quoi mdrr :claque:
Alors ton corps a besoin de moins de poids nananananère
--> Le truc c'est que tu t'es pas pesée avant pour voir le "changement" en fait tu n'en sauras rien quoi :eek:

Je vais te claquer ya mon petit Djazèyri :fou: :p

Pas de soucis in sha Allah mdrrrrrrrr
Et dès dimanche in sha Allah : m8ibila2frans sera de retour :claque: :p

Oui c'est vrai mais èna, je suis timide à sa7bi :timide: lol
Petit déglingo va :p

C'est gentil, merci :cool:

J'avoue que je kiffe les tajines de p'tatas : c'est une tuerie :cool:
Oh comment t'es mimi, merci :mignon:

On ne fera pas de test à sa7bi : à 8na oula l8i8 (ça passe ou ça casse) ==> on se lancera directement :p
:eek: Tu vois, tu viens une fois de + de me dire de manière subtile que je suis une pomme de terre ==> snif, snif, snif
Mais si petit foufou, je sais à peu près combien je pèse lol donc je pourrai savoir si oui ou non : j'ai perdu.
D'ailleurs, en règle générale, de visu si tu préfères lol, tu peux avoir un aperçu mais bon c'est l'histoire de quelques grammes ( :p ) voir d'1 kg maxi (enfin je pense :claque: mdrrrrrrr).

PS : Si tu me fais un pavé, ma parole que je te claque à distance :fou: :p

Tu as tout compris :p
Mais non mon petit Malabar :claque:, pourquoi, pourquoi, pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiii :p

Je vais te claquer ya mon petit Djazèyri :fou: :p

Pas de soucis in sha Allah mdrrrrrrrr
Et dès dimanche in sha Allah : m8ibila2frans sera de retour :claque: :p

Oui c'est vrai mais èna, je suis timide à sa7bi lol
Petit déglingo va :p

C'est gentil, merci :cool:

J'avoue que je kiffe les tajines de p'tatas : c'est une tuerie :cool:
Oh comment t'es mimi, merci :mignon:

On ne fera pas de test à sa7bi : à 8na oula l8i8 (ça passe ou ça casse) ==> on se lancera directement :p
:eek: Tu vois, tu viens une fois de + de me dire de manière subtile que je suis une pomme de terre ==> snif, snif, snif
Mais si petit foufou, je sais à peu près combien je pèse lol donc je pourrai savoir si oui ou non : j'ai perdu.
D'ailleurs, en règle générale, de visu si tu préfères lol, tu peux avoir un aperçu mais bon c'est l'histoire de quelques grammes ( :p ) voir d'1 kg maxi (enfin je pense :claque: mdrrrrrrr).

PS : Si tu me fais un pavé, ma parole que je te claque à distance :fou: :p
Parce que tu le vaux bien :p
Mdrr, t'as rien à répondre là khti hein :p !

Voilà, tu prends un nouveau job pour la journée mdrr

C'est normal surtout :cool:

Mdrr, j'en ai pas encore gouté moi :eek: !
Sale mimi mignonne va :fou: :p

On aura les bladinautes qui pourront évaluer notre tub's et après on lance yalla (mdrr, voilà le titre de l'album !!:cool: )
Hein mais de quoi tu parles? Je sais même pas à quoi tu te réfères khti ! :eek:
-> Je parle de ton corps pas de ta forme :p !!
Mdrr je vais te croire pour l'instant!!

J'ai pas fait de pavé là, ça va, t'as pas eu peur :D ?

Parce que tu le vaux bien :p
Mdrr, t'as rien à répondre là khti hein :p !

Voilà, tu prends un nouveau job pour la journée mdrr

C'est normal surtout :cool:

Mdrr, j'en ai pas encore gouté moi :eek: !
Sale mimi mignonne va :fou: :p

On aura les bladinautes qui pourront évaluer notre tub's et après on lance yalla (mdrr, voilà le titre de l'album !!:cool: )
Hein mais de quoi tu parles? Je sais même pas à quoi tu te réfères khti ! :eek:
-> Je parle de ton corps pas de ta forme :p !!
Mdrr je vais te croire pour l'instant!!

J'ai pas fait de pavé là, ça va, t'as pas eu peur ?

J'avoue que là, tu m'as calmé :D
Même si je voulais "l'ouvrir", avec ce que tu viens d'écrire : je vais la mettre en veilleuse :p

C'est ça mon petit Djazèyri : on est Jarod ou on ne l'est pas lol

T'es adorable, merci :cool:

Bah va falloir que tu y goûtes : je te promets que tu vas trop kiffer :cool:
:eek: ==> ça y est, je sens que je pétille par ta faute :claque: :timide: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Ça me convient parfaitement :cool: et compte sur moi pour mettre ce son à la mode :p
Ouf, tu m'as fait peur : je pensais que tu allais une fois de + me dire que je ressemblais à bibendum :eek:
Faut toujours me croire sur parole :p

Non ça va, ça passe mais ça ne glisse pas :fou:
==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p, c'est parfait :cool:

J'avoue que là, tu m'as calmé
Même si je voulais "l'ouvrir", avec ce que tu viens d'écrire : je vais la mettre en veilleuse :p

C'est ça mon petit Djazèyri : on est Jarod ou on ne l'est pas lol

T'es adorable, merci :cool:

Bah va falloir que tu y goûtes : je te promets que tu vas trop kiffer :cool:
:eek: ==> ça y est, je sens que je pétille par ta faute :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Ça me convient parfaitement :cool: et compte sur moi pour mettre ce son à la mode :p
Ouf, tu m'as fait peur : je pensais que tu allais une fois de + me dire que je ressemblais à bibendum :eek:
Faut toujours me croire sur parole :p

Non ça va, ça passe mais ça ne glisse pas :fou:
==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p, c'est parfait :cool:
Bah ouais j'ai l'oeil et le bon: celui de milro :cool: :claque: je sais ce qui vaut bien, avec ou sans lauréat al ! :D
Donc tu vas pétiller comme un phare la nuit si tu mets la veilleuse :eek: !

Hé oui maghribiya chaque jour un nouveau job! On a pas encore fait pompier :p !

C'est toi l'adorable va :cool:

Déjà laisse moi goûter ton sandwich: t'as eu le temps de partir en vacances que je n'en ai même pas encore mangé :eek: !
=> J'ai rien fait là :eek: !! Bois ton thé et arrête d'allumer les lumières :p

Déjà tu le mettras au taf pendant ton taff, tu auras déjà fait une grande partie :eek: !
Mdrr, ça c'est quand on rate la fusion :cool:, tu le sais très bien !
Mais je l'entends pas la parole, je fais comment alors :D ?

Si ça ne glisse pas prends un ski, et ski c'est clair :p ?
=> Bah oui c'est de ton duo :cool: (ouh les chevilles :claque: )

Bah ouais j'ai l'oeil et le bon: celui de milro :cool: :claque: je sais ce qui vaut bien, avec ou sans lauréat al !
Donc tu vas pétiller comme un phare la nuit si tu mets la veilleuse :eek: !

Hé oui maghribiya chaque jour un nouveau job! On a pas encore fait pompier :p !

C'est toi l'adorable va :cool:

Déjà laisse moi goûter ton sandwich: t'as eu le temps de partir en vacances que je n'en ai même pas encore mangé :eek: !
=> J'ai rien fait là :eek: !! Bois ton thé et arrête d'allumer les lumières :p

Déjà tu le mettras au taf pendant ton taff, tu auras déjà fait une grande partie :eek: !
Mdrr, ça c'est quand on rate la fusion :cool:, tu le sais très bien !
Mais je l'entends pas la parole, je fais comment alors ?

Si ça ne glisse pas prends un ski, et ski c'est clair :p ?
=> Bah oui c'est de ton duo :cool: (ouh les chevilles :claque: )

Wallah que t'es trop chou à sa7bi :p et ne sois pas gêné sinon Bim Bim dans ta face :p
L'Oréal avec ou sans chè3kouka ==> parce qu'on le vaut bien :claque: mdrrrrrrrrrrr
Tu as tout compris car lorsque je ne m'exprime pas : mes yeux le font pour moi :timide: (en + c'est vrai lol)

Moi je souhaiterai qu'on fasse pilote de course stp lol : je veux rouler vite sans pour autant me faire flasher :p

Oh mon petit Djazèyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci t'es trop gentil avec moi :mignon:

Dès que je débarque en France in sha Allah : je te programmerai le petit Dwich made in M2F lol :cool:
Ne t'inquiètes pas pour l'électricité de l'allumage des lumières car c'est bibi qui régal :claque: mdrrrrrrrr

Je mettrai le son partout : gheir koun 8èni lol
Oui c'est vrai donc va falloir qu'on fasse toujours le nécessaire pour que la fusion soit réussie lol :cool:
Je ne sais pas comment tu vas faire donc en attendant de trouver un moyen pour entendre ma parole lol, imagine moi en train de parler :p.

Non, ça n'est pas clair :fou:, je préfère aller au soleil plutôt que d'aller skier :p
Mon duo le délichoc :cool: (t'inquiètes, parfois : ça a du bon de faire de la musculation :p)

Mon petit Malabar, je vais devoir te laisser mais je te dis à demain in sha Allah :cool:
Je te souhaite de passer une douce et agréable nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:
==> Évite toi un pavé sinon claquage dans la ce-fa :fou: :p
Bon aller je file : bye bye mon petit Djazèyri :cool:

Retour