LuneSoleil
Ombres et fumée...
Ou tout simplement parce que nous sommes différents les uns des autres.
Oui, c'est pour ça...
La différence ne serait toutefois pas un obstacle si chacun savait s'en accomoder.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tout simplement parce que nous sommes différents les uns des autres.
Oui, c'est pour ça...
La différence ne serait toutefois pas un obstacle si chacun savait s'en accomoder.
C'est vrai, de plus la différence est à la base de tout : amour, haine, richesse, pauvreté, paix, guerre bref, elle est à la base des cycles bonheur malheur.
Si nous étions tous égaux, la vie aurait été beaucoup plus ennuyeuse, non ?
moi aussi j'aimerai savoir...question du jour : c'est quand le bonheur ???
moi aussi j'aimerai savoir...
pourquoi je ne trouve pas le bonheur? (c'est un supterfuge , ca va comme ca?)mdr.. trouve une autre question...
moi je le sais.. mais chut
pourquoi je ne trouve pas le bonheur? (c'est un supterfuge , ca va comme ca?)
il faut déjà en avoir envie peut être ?
et d'abord c'est quoi le bonheur pour toi ??
je ne demande pas beaucoup, un peu d'honnêteté , un peu de santé et le tour est joué
parole d'ex commerciale, il faut toujours demander beaucoup, quitte à avoir plus que ce que tu espères..
Question:
Ca veut dire quoi "se finir sur (qqch ou qqn)"?
Alors ?
question du jour : c'est quand le bonheur ???
pourtant la nuit tous les chats sont gris...tu n'as pas a te cacherSi vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit?
Peut-être "aller choir sur qqn, qqch"... où l'as-tu lu/entendu ?
Sur facebook .
Je sais pas désolée :ro uge:...
Pas grave.
Peut-être que d'autres sauront...(
On m'a posé la question: Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
Pour moi, la tartine retombe sur le côté beurré, car le chat, étant sur la tartine, ne touche pas le sol.
Se finir sur quelque chose ? genre tu fais du footing et tu te finis en faisant des pompes.
Tu peux aussi te finir sur un film, càd voir un dernier film avant de te coucher
Se finir sur quelqu'un ? MDR !!!
Cela a plusieurs sens mais je pense que si tu demandes à n'importe quel français de souche ce que ça veut dire, attends toi à des réactions "amusées".
Ma petite Hennayate,
Quand un papa et une maman se retrouve dans un lit, ils essayent pleins de trucs amusants, et à la fin de leur séance de sport, le papa à tendance à se "finir", tu comprends ?
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question : D (tu remarqueras que j'ai essayé d'être le plus soft possible, y a quand même une mineur innocente qui nous regarde, n'est ce pas LuneSoleil)
Bonne journée !!
J'ai une question médicale, que mon fils m'a posée, je suis restée :eeeeeeeeeek:
Je me lance :
Où vont les suppositoires?
J'ai une question médicale, que mon fils m'a posée, je suis restée :eeeeeeeeeek:
Je me lance :
Où vont les suppositoires?
Les suppo sont absorbées par la vascularisation au niveau du tube digestif et vont dans la circulation sanguine: donc vont dans tt l'organisme
J'ai une question, mais j'ai peur d'avance de la réponse.
Ca veut dire quoi "avoir du petit suisse dans les narines"?
j'attends la réponse des bladinautes
c'est la première fois que j'entends ça,
Je sens que c'est encore un truc à connotation humhumesque...
tu crois ??
bon après ça dépend de la bouche de qui tu l'as entendu??
De qqn qui parle habituellement avec poésie... mais qui parle vraiment de tout.
Moi je dirai c'est comme tu manges un yaourt et tu te mets sur les narines ! tu t'essuies la bouche et tu jures ne pas avoir mangé ce petit suisse alors que tu en as sur le nez !!
D'accord, merci.
Je m'attendais à pire.
"avoir du petit suisse dans les narines"
Cette expression a deux sens :
- avoir de la morve plein le nez
- dans certains milieux : avoir goûté à une séance de dégustation un peu spéciale faites à base de "sucre de Colombie". J'espère que tu comprendras : D
Hennayate : je me demande sur quel genre de sites tu traines ?