La boîte à questions

Oui, c'est pour ça...

La différence ne serait toutefois pas un obstacle si chacun savait s'en accomoder.

C'est vrai, de plus la différence est à la base de tout : amour, haine, richesse, pauvreté, paix, guerre…bref, elle est à la base des cycles bonheur malheur.

Si nous étions tous égaux, la vie aurait été beaucoup plus ennuyeuse, non ?

C'est vrai, de plus la différence est à la base de tout : amour, haine, richesse, pauvreté, paix, guerre…bref, elle est à la base des cycles bonheur malheur.

Si nous étions tous égaux, la vie aurait été beaucoup plus ennuyeuse, non ?

C'est ça ! ;)

Si tout le monde était pareil (sur tout les plans, physique ou autre), la vie n'aurait plus aucun sens.

C'est pour ça qu'il est meilleur de cultiver positivement la différence, et non pas d'en faire un objet de haine.

Beaucoup de personnes prônent la différence, mais seulement celle qu'ils tolèrent, qui va en leur sens... alors peut-on appeler ça de la tolérance et de la différence ?

Pas vraiment.

La sagesse serait de ne pas s'arreter aux premiers abords...

On m'a posé la question: Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Pour moi, la tartine retombe sur le côté beurré, car le chat, étant sur la tartine, ne touche pas le sol.

Pas grave.

Peut-être que d'autres sauront...(

Se finir sur quelque chose ? genre tu fais du footing et tu te finis en faisant des pompes.
Tu peux aussi te finir sur un film, càd voir un dernier film avant de te coucher

Se finir sur quelqu'un ? :D MDR !!!

Cela a plusieurs sens mais je pense que si tu demandes à n'importe quel français de souche ce que ça veut dire, attends toi à des réactions "amusées".

Ma petite Hennayate,
Quand un papa et une maman se retrouve dans un lit, ils essayent pleins de trucs amusants, et à la fin de leur séance de sport, le papa à tendance à se "finir", tu comprends ?

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question :D (tu remarqueras que j'ai essayé d'être le plus soft possible, y a quand même une mineur innocente qui nous regarde, n'est ce pas LuneSoleil)

Bonne journée !!

On m'a posé la question: Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Pour moi, la tartine retombe sur le côté beurré, car le chat, étant sur la tartine, ne touche pas le sol.

MDR !!!

Ca, c'est une question pour E=M6, :D

Merci Kamui, tu m'as arraché un sourire dans une journée qui était bien pourrie !!! :D

Se finir sur quelque chose ? genre tu fais du footing et tu te finis en faisant des pompes.
Tu peux aussi te finir sur un film, càd voir un dernier film avant de te coucher

Se finir sur quelqu'un ? :D MDR !!!

Cela a plusieurs sens mais je pense que si tu demandes à n'importe quel français de souche ce que ça veut dire, attends toi à des réactions "amusées".

Ma petite Hennayate,
Quand un papa et une maman se retrouve dans un lit, ils essayent pleins de trucs amusants, et à la fin de leur séance de sport, le papa à tendance à se "finir", tu comprends ?

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question : D (tu remarqueras que j'ai essayé d'être le plus soft possible, y a quand même une mineur innocente qui nous regarde, n'est ce pas LuneSoleil)

Bonne journée !!

MDRRR Je pense qu'il s'agit du dernier sens que tu as donné. :rouge:
Merci en tout cas.

D'accord, merci.

Je m'attendais à pire.

"avoir du petit suisse dans les narines"

Cette expression a deux sens :

- avoir de la morve plein le nez

- dans certains milieux : avoir goûté à une séance de dégustation un peu spéciale faites à base de "sucre de Colombie". J'espère que tu comprendras :D

Hennayate : je me demande sur quel genre de sites tu traines ? :D

"avoir du petit suisse dans les narines"

Cette expression a deux sens :

- avoir de la morve plein le nez

- dans certains milieux : avoir goûté à une séance de dégustation un peu spéciale faites à base de "sucre de Colombie". J'espère que tu comprendras : D

Hennayate : je me demande sur quel genre de sites tu traines ? :D

C'est qqn de la fac qui a sorti ça: "j'ai encore du petit suisse plein les narines".
J'espère qu'il n'a pas goûté au sucre, parce-que sinon, je vais me charger de lui mettre une tarcha. :D

Retour