La boîte à questions

"avoir du petit suisse dans les narines"

Cette expression a deux sens :

- avoir de la morve plein le nez

- dans certains milieux : avoir goûté à une séance de dégustation un peu spéciale faites à base de "sucre de Colombie". J'espère que tu comprendras

Hennayate : je me demande sur quel genre de sites tu traines ? :D

hennayate viens par là, explique moi, parceque j'ai pas tout compris :rolleyes:

aaaaaaaaah si j'ai compris !!! mon cerveau est 2 de tension aujourd'hui!!!

tu sauras maintenat d'où vient l'inspiration de ton ami poète

hello,

je suis entraine de me poser une question qui concerne la réforme des systemes universitaires en france. A vrai dire je ne saisi pas le souci ni ces conséquences pr la vie des etudiants, qui pourrait me l'expliquer en qlq mots :langue:

Merci d'avance

hello,

je suis entraine de me poser une question qui concerne la réforme des systemes universitaires en france. A vrai dire je ne saisi pas le souci ni ces conséquences pr la vie des etudiants, qui pourrait me l'expliquer en qlq mots :langue:

Merci d'avance

Par exemple, chaque fac va choisir le prix de l'inscription, si bien que certains n'auront pas les moyens d'aller dans la fac la plus proche de chez eux.
Autre exemple, certaines facs vont choisir s'instaurer la L1 santé et d'autres non.

j ai une question
est ce qu'il existe des cremes teintées ou fond de teint pour les blacks mais alors noir euh charbon quoi

ca m a toujours intriguée ce truc la

J'ai pas trop compris mais je me souviens d'une pub avec Beyoncé pr des fonds de teints
sinon y'a le cirage

ah oui mais beyoncé a la limite elle est caramel enfin pas tres black

moi je parle des noirs charbon, j hésite a demander a des blacks que je connais

on peut jamais prevoir leur reaction :eek: enfin bref le cirage c est quoi ça ?

tu cliques sur l'onglet "+" des messages que tu veux citer et tu cliques sur "répondre" :eeeeek:

pourquoi cet air étonné!!!! :rolleyes:
tu te moques?

Comment partager un grabd message en plusieur phrases pour y repondre point par point

je me pose cette question aussi.....depuis un moment

Je copie/ colle chaque QUOTE, mais je pense qu'il y a une méthode plus simple.
je suis preneuse

A chaque fois, tu cliques sur le "+ sauf pour le dernier message où tu cliques sur citer.

je viens de comprendre qu'on ne répond pas entre temps....:rouge:

juste selectionner tous les messages, puis citer puis compléter.
Ok Merci Hennayate, tu m'enléves une épine du pied

coooooooooool, ça marche!!

Retour