Pourquoi le gouv ne baisse pas les prix alors que la baril est descendu franchement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi le gouv ne baisse pas les prix alors que la baril est descendu franchement ?
Zut et mon réservoir est presque vide...Paris et proche banlieue c est chaud ! Grosse ligne d attente !
Allez viens lâche tes soues un peuZut et mon réservoir est presque vide...
Je vais être obligé de prendre un taxi![]()
Moi j vais pisser dans le réservoir ça va peut être marcher..reste plus qu'à mettre de l'eau en attendant
J vais te louer comme chevalInvesti dans une calèche![]()
J'ai honte de le dire mais ce n'est pas moi qui paie......Allez viens lâche tes soues un peu![]()
daccordMoi j vais pisser dans le réservoir ça va peut être marcher..
Ma belle sœur a fait 5 stations dans la banlieue ouest de Paris pour me mettre de l'essence...ImpossibleIl y a pratiquement 1h d attente dans chaque station ! Les bladinautes qui ont pu mettre de l essences sans faire d attente dites nous où ?
Il y a pratiquement 1h d attente dans chaque station ! Les bladinautes qui ont pu mettre de l essences sans faire d attente dites nous où ?
Oui ok j vais grossir la facture alorsJ'ai honte de le dire mais ce n'est pas moi qui paie......
Vous êtes considérés comme véhicule prioritaire ?
non dis lui merciMa belle sœur a fait 5 stations dans la banlieue ouest de Paris pour me mettre de l'essence...Impossible
Elle voulait me rendre service...du coup plus rien dans le réservoirJe la tue ?
Fait de la contrebande et descends à ParisMoi, en Belgique![]()
Si c'est toi qui vient me récupérer demain...on s'arrangera...Oui ok j vais grossir la facture alors![]()
Fait de la contrebande et descends à Paris![]()
Tu me fais un prix pour les chleuhs ou pas ?J'y pense... je vais tripler le prix![]()
Si c'est toi qui vient me récupérer demain...on s'arrangera...![]()
c'est la fin du monde sauvons nous sur mars !!A Tourgeville j'ai vu une station service, ils ont mis un camion de travers pour bloquer l'entrée, toute la station était remplie de voitures garées là en panne sèche, on aurait dit un cimetière de voitures.![]()
Tourgeville c est où ?A Tourgeville j'ai vu une station service, ils ont mis un camion de travers pour bloquer l'entrée, toute la station était remplie de voitures garées là en panne sèche, on aurait dit un cimetière de voitures.![]()
Impossible, on n'a plus de carburant pour y aller, faut faire du stop spatial avec E.T.c'est la fin du monde sauvons nous sur mars !!
Super intéressant tout ça.A Tourgeville j'ai vu une station service, ils ont mis un camion de travers pour bloquer l'entrée, toute la station était remplie de voitures garées là en panne sèche, on aurait dit un cimetière de voitures.![]()
Pas grave...Je pète un plomb c'est tout...@MagicBus edite vite tôn message tu va prendre cher cher![]()
calme toi il t'arrive quoi mdr t complètement fêlé toi !Pas grave...Je pète un plomb c'est tout...![]()
Je crois qu'il erre tout seul à pied dans le noir, un bidon à la main à la recherche de quelques gouttes d'essence pour son scooter.calme toi il t'arrive quoi mdr t complètement fêlé toi !
T es un ouf pourquoi tu lui dis ca ?Super intéressant tout ça.
Et sinon la dernière fois que tu t'es fait péter la rondelle, c'était quand?
Durant Juppé dans les années 90 la France fut bloquée pendant environ 1 mois
pour les retraites