La carte en temps réel des stations-service en pénurie de carburants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol
Tu te vexes pour le vilain patron tout en sous entendant que je cautionne l'évasion fiscale.

Et moi je parle d'abord de faciliter l'accès à l'emploi. D'augmenter la flexibilité déjà en sortant du cadre CDI CDD et en facilitant l'embauché et la débauché administrativement.
Pas de baisser le smic.

t'es loihn de me vexer rassurre toi , mais résumer ce que l'on dit à vilain patron c'est décridibiliser notre discours, il ne me semble pas avoir infantilisé le tien....ça s'appelle le respect des idées...je te trouve d'ailleur bien trop agressif, non pas le fond mais la forme...relaxe toi on discute mdr

ben oui vu que tu élude le sujet, c'est bien la politique d'ultra maximisation des profits qui conduit à des abérations telles que des suppressions de poste et dégraissages alors que l'entreprise se porte bien et que l'on augmente les idemnités des dirigents et surtout dividendes des actionnaires...donc avant de parler débauche parlons investissement, qui lui n'a jamais été faible qu'aujourd'hui pour les entreprises alors que les dividendes elles explosent... donc oui je connais un peu le sujet aussi, et supprimer les cdi ne changera rien (au fait je te signale que l'intérim existe ) ....ce sont des mesurettes qui font juste du tord au salariés tandis que la législation pour les entreprises n'est que toujours à leur avantages tout comme les cadeaux fiscaux que l'état leur fait....

oui on prend le chemin du royaume uni et j'en veut pas, et c'est pas une raison pour leur faciliter la taches en assouplissant les règles au contraire il faut les durcir sur l'imposition des grandes entreprises et ce à l'échelle européenne, par une uniformisation de la fiscalité

et sinon je vois comment tu faciite l'acces à l'emploi en facilitant la débauche , c'est tipyque les tchatches du médef, tout comme miser sur la formation, pure tchatche pour gratter des stagiaires et autres faux salariés déguisés éxonérés de charges bien sûr.... bref on connait la musique Pierrot

c est sur qu avec de la flexibilité tu fais baisser les chiffres du chomages a partir du moment que tu es travailler un peut dans ta semaine et es rayer des listes de chomages deja que les chiffres du chomages tu leurs fais dire n importes quoi

exactement, va voir en angleterre c'est pareil et le pire c'est que les indemnités chômages sont d'une misère, enfin qd t'y a droit bien sur...et ici on ne compte que la catégorie A (c'est quoi au juste cette arnaque ? mdr) bref autant dire qu'il y en a le double

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour