Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien trouvé d'interessant a dire?Tu es stripteaser à domicile?![]()
C'est un moyen extrême mais en même temps ils manifestent pour "tous"
ils ont raisons plus de petrole et l economie est bloqué je me rappelle une année ou ils avaient fait greves les grandes surfaces etaient vides et ca n avait durer qu une semaine si ils tenaient plusieurs semaines plus personne ne pourraient aller bosser le gouvernement commencerais a avoir tres peur justement a un ans des elections alors si la sncf si met la se serait panique totale
En même temps si les tocards n'avaient pas bouger tu n'aurais aucun acquis.
On peut ne pas être d'accord mais de la à insulter faut pas déconner.
Moi même si il me bloque je les soutien.
Et le fait que tu soit à ton compte te donne le droit d'insulter des grévistes? .. bref
Les acquis ne se limites à ce que tu cites, il y a aussi l'école dont tu as sûrement bénéficié
)
Durant Juppé dans les années 90 la France fut bloquée pendant environ 1 mois
pour les retraites
Il me faut des vacances et @Bladi est généreux![]()
OhlalaT'as rien trouvé d'interessant a dire?
TG
Quand tu as des déplacements à 200, 300 km de ton domicile, tu fais comment ? Quand tu as des échantillons et des dossiers, tu fais comment ?Plus d'essence ben à patte ou à vélo et basta![]()
Je trouve c'est gentil de sa part, non ?Ma belle sœur a fait 5 stations dans la banlieue ouest de Paris pour me mettre de l'essence...Impossible
Elle voulait me rendre service...du coup plus rien dans le réservoirJe la tue ?
Vers où ? Mons ?Moi, en Belgique![]()
Vers où ? Mons ?
Vive la Belgique !!Moi, en Belgique![]()
Merci voisinOui, j'ai fait le plein vendredi soir et il n'y avait personne![]()
le pipo à 2 balles...
ils manifeste pour la CGT qui vient de se prendre une tolle aux elections syndicales et bombe le torse.
comme toujours ne prenant les usagers en otage.
Quand a
Et c'est quoi le rapport ?
ces type il se battent pour le systeme educatif ?
non ils se battent pour un regime special de retraite, pour les primes d echarbons des conducteurs de TGV, pour le regime tres special des intermittant du spectacle, etc,etc...
arrete de faire genre ils se battent pour ceux qui veulent bosser et qui savent tres bien que la loi sur le travail au final ne va pas changer grand chose aux pratique des grandes sociétés mais va beaucoup aider les PME
Et tu crois qu'ils vont prendre leur responsabilité quand les boites internationnales vont se barrer dna sles pays limitrophe et que le nombre de chomeur va exploser ?
tu parles ils s'en foute, ils sont juste la pour que la CGT puisse faire la belle alors qu'elle est desormais 2°
ni plus ni moins...
alors remballe le melo genre c'est grace à eux que l'ecole est gratuite....
Le trainQuand tu as des déplacements à 200, 300 km de ton domicile, tu fais comment ? Quand tu as des échantillons et des dossiers, tu fais comment ?
Ils nous prennent en otage et ils sont pas mieux que le gouvernement![]()
Dossiers et échantillons ? Pas des trucs qui rentrent dans petit attaché-case heinLe train![]()
Avec ça , ça devrait allerDossiers et échantillons ? Pas des trucs qui rentrent dans petit attaché-case hein![]()
la greve c est encore autoriser en france que je saches sans elles ont n aurais certainement pas tous les avantages que nous avons dans ce payscontinuez abrutis de syndicalistes qui vous battez pour vos regimes speciaux.
comme ça la CGT va se couler toute seule
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?Avec ça , ça devrait aller![]()
et la loi n avais pas passé d ailleurs je ne ma souvient plus si il avait demissionner apresDurant Juppé dans les années 90 la France fut bloquée pendant environ 1 mois
pour les retraites
Non pas pour l instant j ai réussi à faire le plein hier mais si le mouvement continu j vais être en chômage technique@Abazaa chômage technique?
la greve c est encore autoriser en france que je saches sans elles ont n aurais certainement pas tous les avantages que nous avons dans ce pays
Qu'est ce que t'as ?
Ta des gaz?
Si tu veux insulter va en face d'eux au lieu de te cacher derrière ton ecran.
Mais tout le monde sait que tu va rien faire donc arrêtes d'aboyer et rentre dans ta niche.
la greve c est encore autoriser en france que je saches sans elles ont n aurais certainement pas tous les avantages que nous avons dans ce pays
et la loi n avais pas passé d ailleurs je ne ma souvient plus si il avait demissionner apres
Je trouve c'est gentil de sa part, non ?
J'aimerai bien avoir une belle-sœur de ce modèle qui me rend ce genre de services sans que je ne lui demande rien.
La pauvre si cela se trouve elle était contente et voulait te faire la surprise, non ?
reste plus qu'à mettre de l'eau en attendant