La carte en temps réel des stations-service en pénurie de carburants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui veulent de l essence maintenant aller à la station totale de quai d issy il y a personnes..

ils ont raisons plus de petrole et l economie est bloqué je me rappelle une année ou ils avaient fait greves les grandes surfaces etaient vides et ca n avait durer qu une semaine si ils tenaient plusieurs semaines plus personne ne pourraient aller bosser le gouvernement commencerais a avoir tres peur justement a un ans des elections alors si la sncf si met la se serait panique totale

ou comment faire elire le front nationnal... hyper intelligent en effet...
continuez abrutis de syndicalistes qui vous battez pour vos regimes speciaux.
comme ça la CGT va se couler toute seule

En même temps si les tocards n'avaient pas bouger tu n'aurais aucun acquis.
On peut ne pas être d'accord mais de la à insulter faut pas déconner.
Moi même si il me bloque je les soutien.

n'importe quoi, les aquis en question ils date des années 40 quand le gouvernement avaient peur des communiste car il pensaient qu'ils allaient faire la revolution aidé par les chars de staline.

je les insultes carrement 30 ans qu'ils empeche notre pays de se reformer, 30 ans que l'on s'enfonce petit à petit...
a ton avis pourquoi on est ceux qui font le moins de croissance à chaque fois ?

quand quel pays une aussi petit minorité" de personne pourrais bloquer la majorité d ela population sans que cela ai de conséquence ?

il parle d edictature du 49.3 mais ils font quoi eux ?
et en plus contraitmeent au gouvernement ils n'ont pas été elu par la population...

c'est un coup d'etat et ils meritent les insultes et la prison dans certains cas.

Les acquis ne se limites à ce que tu cites, il y a aussi l'école dont tu as sûrement bénéficié

)

Et c'est quoi le rapport ?
ces type il se battent pour le systeme educatif ?
non ils se battent pour un regime special de retraite, pour les primes d echarbons des conducteurs de TGV, pour le regime tres special des intermittant du spectacle, etc,etc...

arrete de faire genre ils se battent pour ceux qui veulent bosser et qui savent tres bien que la loi sur le travail au final ne va pas changer grand chose aux pratique des grandes sociétés mais va beaucoup aider les PME

Et tu crois qu'ils vont prendre leur responsabilité quand les boites internationnales vont se barrer dna sles pays limitrophe et que le nombre de chomeur va exploser ?
tu parles ils s'en foute, ils sont juste la pour que la CGT puisse faire la belle alors qu'elle est desormais 2°
ni plus ni moins...
alors remballe le melo genre c'est grace à eux que l'ecole est gratuite....

Ma belle sœur a fait 5 stations dans la banlieue ouest de Paris pour me mettre de l'essence...Impossible
Elle voulait me rendre service...du coup plus rien dans le réservoir:D Je la tue ?
Je trouve c'est gentil de sa part, non ?
J'aimerai bien avoir une belle-sœur de ce modèle qui me rend ce genre de services sans que je ne lui demande rien.
La pauvre si cela se trouve elle était contente et voulait te faire la surprise, non ?

le pipo à 2 balles...
ils manifeste pour la CGT qui vient de se prendre une tolle aux elections syndicales et bombe le torse.
comme toujours ne prenant les usagers en otage.

Quand a

Désolée mais je joue de la flûte et non du pipeau :rolleyes:

Et c'est quoi le rapport ?
ces type il se battent pour le systeme educatif ?
non ils se battent pour un regime special de retraite, pour les primes d echarbons des conducteurs de TGV, pour le regime tres special des intermittant du spectacle, etc,etc...

arrete de faire genre ils se battent pour ceux qui veulent bosser et qui savent tres bien que la loi sur le travail au final ne va pas changer grand chose aux pratique des grandes sociétés mais va beaucoup aider les PME

Et tu crois qu'ils vont prendre leur responsabilité quand les boites internationnales vont se barrer dna sles pays limitrophe et que le nombre de chomeur va exploser ?
tu parles ils s'en foute, ils sont juste la pour que la CGT puisse faire la belle alors qu'elle est desormais 2°
ni plus ni moins...
alors remballe le melo genre c'est grace à eux que l'ecole est gratuite....

Qu'est ce que t'as ?
Ta des gaz?

Si tu veux insulter va en face d'eux au lieu de te cacher derrière ton ecran.
Mais tout le monde sait que tu va rien faire donc arrêtes d'aboyer et rentre dans ta niche.

la greve c est encore autoriser en france que je saches sans elles ont n aurais certainement pas tous les avantages que nous avons dans ce pays

Faire grève est autorisé ... bloqué une entreprise par la force et interdire les gens de bosser ne l'est pas...

La France régresse depuis les années 70 ... C'est un constat. Tous les avantages ? 1/4 des actifs sont des chômeurs ou des travailleurs pauvres (contrat de 20h. intérimaire qui bosse 2 jours dans la semaine). Il y a 30 ans un smicard pouvait s'acheter un appartement à crédit et faire vivre (péniblement) sa famille aujourd'hui un smicard ne peut même plus se loger dans le privé.

Qu'est ce que t'as ?
Ta des gaz?

Si tu veux insulter va en face d'eux au lieu de te cacher derrière ton ecran.
Mais tout le monde sait que tu va rien faire donc arrêtes d'aboyer et rentre dans ta niche.

Ben tiens.
Autant me menacer physiquement directement pendant que tu y es.
T'inquiété pas quand je me retrouve devant un syndicaliste il sait très précisément a quoi je pense.

la greve c est encore autoriser en france que je saches sans elles ont n aurais certainement pas tous les avantages que nous avons dans ce pays

Oui surtout bloquer ceux qui ne font pas grève. ...
Et arrête ton couplet sans eux on aurait rien.
Sans eux on aurait surtout les réformes que nous attendons depuis 30 ans.

Tout ça pour protéger leur a qui sociaux qui datent des 30 glorieuse quand le chômage existait à peine.

et la loi n avais pas passé d ailleurs je ne ma souvient plus si il avait demissionner apres

Et on a pris un retard de 30 ans dans les réformes.
Et on est encore plus dans la m.... avec un déficit et un chômage record...
Merci la CGT de protéger les régimes spéciaux au lieu de protéger tous les travailleurs

Je trouve c'est gentil de sa part, non ?
J'aimerai bien avoir une belle-sœur de ce modèle qui me rend ce genre de services sans que je ne lui demande rien.
La pauvre si cela se trouve elle était contente et voulait te faire la surprise, non ?
:prudent::prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour