Sois pas sorry, au contraire, tant mieux pour toi si tu te sens en sécurité.
Merci beaucoup ... Je me sens en sécurité et je ne vais certainement pas interpréter deux regards de travers et un sourire comme du harcèlement car ça n'en est pas. Il peut y avoir des agressions dans le metro où dans le RER comme il peut y en avoir dans la rue, comme il peut y en avoir en voiture si on est au mauvais endroit au mauvais moment, mais ce n'est pas un coupe gorge pour autant ...
Pour expliquer le topo à ceux qui ne sont pas parisiens: Paris c'est une ville où la concentration de belles filles est assez important. Toute la réputation des françaises doit largement au style et au look des parisiennes, pas les françaises de montpellier ou de valenciennes, bref Paris c'est une ville de belles filles.
C'est aussi une ville où les filles ont carte blanche pour s'habiller comme elle veulent et aussi court qu'elles veulent, et aussi maquillées qu'elles veulent et où les filles maîtrisent très bien le look et les apparences.
C'est une ville où pour l'instant on mène une guerre acharnée contre celles qui se couvrent un peu trop, c'est une ville où il est impossible de se garer et donc où le metro est plein de 7h du mat à 1h du mat par un large éventail de la population parisienne dont toutes les filles dont je viens de parler. C'est aussi une ville pleine de touristes (touristes de masse, touristes culturels, t'as des touristes partout). Y a bien des endroits craignos le soir, genre porte de la chappelle, stalingrad et des repères de drogués au crack tellement abrutis par leur drogue qu'ils se tiennent à peine debout...on est d'accord que c'est pas là qu'il faut expérimenter de dormir à la belle étoile.
Dire sur une terrasse parisienne qu'on rentre en voiture par peur de se faire harceler dans le metro à moins d'être suffisament vêtue déclencherait au moins une réaction comme la mienne. sauf si on explique qu'il y a eu un traumatisme parce que on a subi des mésaventures répétées, ce qui n'est pas le cas de toutes Allahi hfad.
Mais sur bladi ça passe bien ... Celles qui émettent un doute sont définitivement laides ou rejettent la faute sur les victimes...et celles qui sortent ce genre de choses sont MissMonde, parce qu'en fait c'était le message de base très subliminal. @Umraa O Jaan: Gouliha men nhar lowel ça passera beaucoup mieux et bsahtek. Et surtout prends les transports et dis toi que ta wahed ma daha fik dans cette ville ultra individualiste et surtout nodi tga3di! (tu permets que je te secoue le cocotier, y a pas de méchanceté ni de foutage de gueule
)