La cité du male

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
je n'ai jamais dit que le tort vient de la femme, jamais
d'ailleurs, si j'adhère en disant que c'est la faute de la femme si elle se fait violer ou embêter, par extension je pourrais dire comme horreur que c'est la faute de l'enfant si il subit les assauts d'un fou.
Non, je ne tiendrais jamais ce type de discours accusant la femme de tout maux.

je sais que dans ce monde, il y a des pervers qui violent et agressent SANS que la victime ait émis la moindre signe pour le provoquer

je le sais

mais je te dis que dans ce monde, si tu écartes les psychopathes qui s'attaquent aux femmes âgées, aux enfants ou mêmes les femmes normales, ou les femmes dénudés ou archi couvertes, peu importe

il reste tout le reste des hommes, et la particularité d'un homme c'est d'être attiré par le corps féminin, c'est naturel !

et plus ce corps féminin est mis en valeur, plus son attirance va augmenter et l'envie de l'aborder, la siffler, la draguer (et très lourdement) fais que sur tout le lot des hommes, il va y'en avoir qui passera à l'attaque

alors pourquoi s'octroyer le risque d'être importuné quand on peut limiter la casse ?
Je sais que dans ce monde il y a des pervers qui violent SANS que la femme l'ait cherché. ..rien que cette phrase est immonde cela veut dire qu'il y a des pervers qui violent parce que la femme l'a cherché :malade: non les hommes qui violent le font sans jamais qu'une femme l'ait cherché y a pas à polémiquer 1000 ans là dessus!

Bah ouai et des mecs qui ne se permettent pas d importuner de dévisager de juger des femmes parce que leurs tenues ne leur plaisent pas y en a beaucoup plus que les gros pervers donc à partir du moment où des hommes savent se tenir c'est que quand un homme ne reste pas en place c'est lui et lui le seul le fautif

j'avoue qu'un homme aura plus peur de faire mal qu'une femme, ce qui explique la douceur, vu qu'ils ne sont pas doté de pareil organe.

Mais perso, je serai plus à l'aise avec un uro qu'une plutôt...o_O

mais pour des raisons qui ne sont propres qu'aux mâles viriles:love:
C'est exactement ça, toutes les femmes gygy que j'ai vu croyaient que c'étaient open bar mdr sans rentrer dans les détails

Tu ne connais pas l'expression: "je te dis marche, tu cours?'

ca veut dire que ibo a voulu te faire réagir, il a poussé sur le bouton play de Marok19 et la cassetta Marok19 s'est exécutée en dépassant ses attentes. Désolée mais c'est à ça que ça m'a fait penser quand j'ai lu tes réactions.

D'ailleurs pour contrer Ibo efficacement (je me permet hein ^^), t'as une excellente ville de comparaison: Bruxelles. T'aurais pu lui dire que le metro parisien est le paradis par rapport au metro bruxellois où passé 20 h y a plus un chat sauf des cassos, ni dans le metro ni dans la rue d'ailleurs vu que les bobo et fils à papa bruxellois contrairement aux bobo et fils à papa parisiens sont dans leur voiture et leur banlieue bruxelloise qu'ils ne veulent pas accessible en transport et encore moins en metro pour éviter de voir le peuple. Et où donc tu peux te faire surprendre dans une rame de metro seule par une bande de racailles, respirer des effluves de beue involontairement et surtout fermer ta gueule, ou carrément par un détraqué et tu es à sa merci et ça c'est plus probable d'arriver à Bruxelles y a pas ça à Paris, peut-être dans des coins reculés du RER D ou RER E mais pas dans le metro parisien ;) Pourtant les Bruxelloise ont le syle: jean+pull, ne s'habillent pas aussi court que les parisiennes, et ne se maquillent pas autant. Donc le problème du harcèlement vient de l'homme pas de la femme, cqfd :O

Voilà :)

les bobos ????

waaaah....

:desole:entendrais je un jour ce nom...

Je sais que dans ce monde il y a des pervers qui violent SANS que la femme l'ait cherché. ..rien que cette phrase est immonde cela veut dire qu'il y a des pervers qui violent parce que la femme l'a cherché :malade: non les hommes qui violent le font sans jamais qu'une femme l'ait cherché y a pas à polémiquer 1000 ans là dessus!

Bah ouai et des mecs qui ne se permettent pas d importuner de dévisager de juger des femmes parce que leurs tenues ne leur plaisent pas y en a beaucoup plus que les gros pervers donc à partir du moment où des hommes savent se tenir c'est que quand un homme ne reste pas en place c'est lui et lui le seul le fautif
tu fais du chichi, on s'est compris quand j'ai dit ça, pour ne pas dire que parce qu'elles portent du dénudé qu'elles meritent...toi alors...

bah c'est ce que je dis sans arrêt, un homme n'a pas a faire du mal a une femme. y a pas plus clair.

juste certaines tenues donnent plus envie aux hommes d'accoster.

C'est exactement ça, toutes les femmes gygy que j'ai vu croyaient que c'étaient open bar mdr sans rentrer dans les détails
t'a envie de leur dire : vous voulez pas que je vous ramène une lampe ?

ou : heu vous cherchez votre bracelet ou quoi ?

ou : n'égarez pas votre montre hein, je ne fais pas service des objets retrouvés !!!

Tu ne connais pas l'expression: "je te dis marche, tu cours?'

ca veut dire que ibo a voulu te faire réagir, il a poussé sur le bouton play de Marok19 et la cassetta Marok19 s'est exécutée en dépassant ses attentes. Désolée mais c'est à ça que ça m'a fait penser quand j'ai lu tes réactions.

D'ailleurs pour contrer Ibo efficacement (je me permet hein ^^), t'as une excellente ville de comparaison: Bruxelles. T'aurais pu lui dire que le metro parisien est le paradis par rapport au metro bruxellois où passé 20 h y a plus un chat sauf des cassos, ni dans le metro ni dans la rue d'ailleurs vu que les bobo et fils à papa bruxellois contrairement aux bobo et fils à papa parisiens sont dans leur voiture et leur banlieue bruxelloise qu'ils ne veulent pas accessible en transport et encore moins en metro pour éviter de voir le peuple. Et où donc tu peux te faire surprendre dans une rame de metro seule par une bande de racailles, respirer des effluves de beue involontairement et surtout fermer ta gueule, ou carrément par un détraqué et tu es à sa merci et ça c'est plus probable d'arriver à Bruxelles y a pas ça à Paris, peut-être dans des coins reculés du RER D ou RER E mais pas dans le metro parisien Pourtant les Bruxelloise ont le syle: jean+pull, ne s'habillent pas aussi court que les parisiennes, et ne se maquillent pas autant. Donc le problème du harcèlement vient de l'homme pas de la femme, cqfd :O

Voilà :)
Si je la connais mais je ne vois pas le lien car justement je connais très bien ibo et sa mentalité et je sais pertinemment qu'il ne fait pas de la provocation mais qu'il est très sérieux quand il remet en cause le comportement féminin dans sa "victimisation"

Je vois ce que tu veux dire mais pour Bruxelles c'est faux ici on te fout la paix et peu importe ce que tu portes... c'est pas comparable avec Paris et c'est une bruxelloise habituée des transports en commun à tout heure qui te le dit ^^ donc pour la comparaison si je devais en faire une je dirais juste hbiba yalbruxelles :love: pour ta conclusion par contre je suis d'accord!

Mon premier contact avec paris: j'etais sur les champs , habillé bien femminine, tranquille et ya un groupe de jeune fille qui Se met a mon niveau : euh cest juste pour vous dire que ya un mec qui vous suit depuis pas mal de temps ...,
Jai un peu flipper ... En meme temps cetait pas la premiere fois ... Et en meme temps je me demande comment elles ont remarqué quun mec me suivait .. Bref jai repris mon metro trankil .cest paris cest normal

tu fais du chichi, on s'est compris quand j'ai dit ça, pour ne pas dire que parce qu'elles portent du dénudé qu'elles meritent...toi alors...

bah c'est ce que je dis sans arrêt, un homme n'a pas a faire du mal a une femme. y a pas plus clair.

juste certaines tenues donnent plus envie aux hommes d'accoster.
Non on ne se comprend absolument pas...Tu viens mettre en cause la tenue des femmes dans l'agression des hommes et ça c'est inacceptable finalement c'est vous le sexe faible à être affaibli et à en perdre toute raison face à un bout de chair c'est vous le problème (vous=les pervers) pas les femmes!

Non on ne se comprend absolument pas...Tu viens mettre en cause la tenue des femmes dans l'agression des hommes et ça c'est inacceptable finalement c'est vous le sexe faible à être affaibli et à en perdre toute raison face à un bout de chair c'est vous le problème (vous=les pervers) pas les femmes!
mais non

Mon premier contact avec paris: j'etais sur les champs , habillé bien femminine, tranquille et ya un groupe de jeune fille qui Se met a mon niveau : euh cest juste pour vous dire que ya un mec qui vous suit depuis pas mal de temps ...,
Jai un peu flipper ... En meme temps cetait pas la premiere fois ... Et en meme temps je me demande comment elles ont remarqué quun mec me suivait .. Bref jai repris mon metro trankil .cest paris cest normal

en général, dans la rue, tu as peur ?

un policier reste un homme

tu me rappelles ses bonnes femmes qui prennent un gynéco homme en se disant : c'est un medecin ! pas de soucis...

c'est pour cela que y'aura toujours de quoi mater pour pas mal d'hommes tant que les femmes offriront la possibilité de l'être.

Mais oui.

Ce n'est pas parce que tu es un pervers et que le fait de voir un vagin te mettrait la t.rique en 1 seconde qu'un gynéco voit les choses ainsi.

Je suis désolée d'être vulgaire, mais cela me fout en pétard de lire de telles bêtises.

On parle de santé, et le médecin n'a pas un oeil "sexuel" sur ses patients! Pas la peine de racler les poubelles en me sortant des affaires anecdotiques de médecins pervers.

Mais oui.

Ce n'est pas parce que tu es un pervers et que le fait de voir un vagin te mettrait la t.rique en 1 seconde qu'un gynéco voit les choses ainsi.

Je suis désolée d'être vulgaire, mais cela me fout en pétard de lire de telles bêtises.

On parle de santé, et le médecin n'a pas un oeil "sexuel" sur ses patients! Pas la peine de racler les poubelles en me sortant des affaires anecdotiques de médecins pervers.
Chacun est different , ça depend

Si je la connais mais je ne vois pas le lien car justement je connais très bien ibo et sa mentalité et je sais pertinemment qu'il ne fait pas de la provocation mais qu'il est très sérieux quand il remet en cause le comportement féminin dans sa "victimisation"

Je vois ce que tu veux dire mais pour Bruxelles c'est faux ici on te fout la paix et peu importe ce que tu portes... c'est pas comparable avec Paris et c'est une bruxelloise habituée des transports en commun à tout heure qui te le dit ^^ donc pour la comparaison si je devais en faire une je dirais juste hbiba yalbruxelleslove: pour ta conclusion par contre je suis d'accord!

Non c'est pas comparable Bruxelles: plus dangereux le soir, probabilité de se faire accoster le soir en transports par des marginaux (racailles, alcooliques, drogués) plus élevée, et 1 million de fois moins bien désservi par contre autant de grèves voire plus, travaux permanents qui font la joie et le bonheur des taximen qui sont insupportables, bref se déplacer est un enfer... Si les parisiens avaient le metro bruxellois ils refuseraient même de monter dedans :D Paris gagne haut la main lol

Bien sûr c'est mon avis.

PS: Habituée des transports? T'avais pas une voiture au fait? ;) J'avais lu ça sur un sujet ...

Non c'est pas comparable Bruxelles: plus dangereux le soir, probabilité de se faire accoster par des marginaux (racailles, alcooliques, drogués) plus élevée, et 1 million de fois moins bien désservi par contre autant de grèves voire plus, travaux permanents qui font la joie et le bonheur des taximen qui sont insupportables, bref se déplacer est un enfer... Si les parisiens avaient le metro bruxellois ils refuseraient même de monter dedans :D Paris gagne haut la main lol

Bien sûr c'est mon avis.

PS: Habituée des transports? T'avais pas une voiture au fait? ;) J'avais lu ça sur un sujet ...
Je ne sais pas d'où tu sors ça...Tu me parles d'une ville que je ne connais pas et que personne de mon entourage bruxellois ne connaît... Bruxelles est moins bien desservie non je pense pas quand tu habites à Bruxelles le metro t'emmène partout les bus et trams également il y a moins de ligne mais c'est normal on ne peut pas comparer les tailles des deux villes ni même en terme de population d'ailleurs...pour le reste au niveau de linsécurité je ne vois pas le rapport avec l'insécurité et moi je te le répète jamais eu de problème à Bruxelles, ma soeur ma mère m'a famille mes amies idem

Non je n'ai pas de voiture et je n'en ai jamais eu tu dois confondre

Meme dans le sud cest different et puis les gens respectent aussi quand tu es en famille ....
En reg parisienne si ya un porc qui veut se mettre devant toi et te zyeuter il le fera .... Meme si tu es accompagné
Particularité de la reg parisienne , si tu es un peu attirante , cest a tes risque et perile lol

Je ne sais pas d'où tu sors ça...Tu me parles d'une ville que je ne connais pas et que personne de mon entourage bruxellois ne connaît... Bruxelles est moins bien desservie non je pense pas quand tu habites à Bruxelles le metro t'emmène partout les bus et trams également il y a moins de ligne mais c'est normal on ne peut pas comparer les tailles des deux villes ni même en terme de population.

Non je n'ai pas de voiture et je n'en ai jamais eu tu dois confondre

Est ce que Uccle est désservi par le metro?

C'est quoi la ou les stations, ça m'intéresse ^^

Retour