Je sais que dans ce monde il y a des pervers qui violent SANS que la femme l'ait cherché. ..rien que cette phrase est immonde cela veut dire qu'il y a des pervers qui violent parce que la femme l'a cherché non les hommes qui violent le font sans jamais qu'une femme l'ait cherché y a pas à polémiquer 1000 ans là dessus!je n'ai jamais dit que le tort vient de la femme, jamais
d'ailleurs, si j'adhère en disant que c'est la faute de la femme si elle se fait violer ou embêter, par extension je pourrais dire comme horreur que c'est la faute de l'enfant si il subit les assauts d'un fou.
Non, je ne tiendrais jamais ce type de discours accusant la femme de tout maux.
je sais que dans ce monde, il y a des pervers qui violent et agressent SANS que la victime ait émis la moindre signe pour le provoquer
je le sais
mais je te dis que dans ce monde, si tu écartes les psychopathes qui s'attaquent aux femmes âgées, aux enfants ou mêmes les femmes normales, ou les femmes dénudés ou archi couvertes, peu importe
il reste tout le reste des hommes, et la particularité d'un homme c'est d'être attiré par le corps féminin, c'est naturel !
et plus ce corps féminin est mis en valeur, plus son attirance va augmenter et l'envie de l'aborder, la siffler, la draguer (et très lourdement) fais que sur tout le lot des hommes, il va y'en avoir qui passera à l'attaque
alors pourquoi s'octroyer le risque d'être importuné quand on peut limiter la casse ?
Bah ouai et des mecs qui ne se permettent pas d importuner de dévisager de juger des femmes parce que leurs tenues ne leur plaisent pas y en a beaucoup plus que les gros pervers donc à partir du moment où des hommes savent se tenir c'est que quand un homme ne reste pas en place c'est lui et lui le seul le fautif