Vous soudez avec vos histoire harcelementre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non par le train et le prémetreo, les trams et bus oui..qui plus est Bruxelles c'est petit tu prends le métro et puis tu en as pour 5 minutes en tram depuis le metro pour arriver à uccle.Est ce que Uccle est désservi par le metro?
C'est quoi la ou les stations, ça m'intéresse ^^
Gene Paris c est New Dehli mdrQuand je vous vois parler de paris ça me rappel toutes les crasses que jai vecu .....une chose est sure , jai eu des choses ailleurs mais cest pas pareil
Rien a voir ..... Cela dit quand on te fou une main dans les transport , tu peux pas nier non plus que cest pas " normal " si?Gene Paris c est New Dehli mdr
Je t'avais ignorer en faite donc jpuvais pas lire@misspopotte depuis tout à l'heure heure je te parle et depuis tu a le heure je me mange des vents je vais finir par te parler mal mdr![]()
Ta deja été une jeune femme a la recherche d'un studio dans le 95 ..... ? Lol c rigolo les proprio sont rigolos aussi heinVous soudez avec vos histoire harcelementre mdr
Pk m avoir ignorer ?Je t'avais ignorer en faite donc jpuvais pas lire
I don't rememberPk m avoir ignorer ?
Qui fou une main ? C'EST PAS LE BLED ICI TU VA AU HEBS POUR CELARien a voir ..... Cela dit quand on te fou une main dans les transport , tu peux pas nier non plus que cest pas " normal " si?
Pourquoi tu utilises le terme "serrer" alors ?Je ne les considéré pas comme des chiennes sa reste des femmes![]()
Hihihi tu joue le marrant laQui fou une main ? C'EST PAS LE BLED ICI TU VA AU HEBS POUR CELA
Pars que ça est mon langage tu simplementPourquoi tu utilises le terme "serrer" alors ?
Mais passé devant le juge pour une main au fesse limite tu regrettera de ne pas avoir braquer une banque mdrHihihi tu joue le marrant la
Et puis la main au fesses ça reste soft ....ça peut etre pireMais passé devant le juge pour une main au fesse limite tu regrettera de ne pas avoir braquer une banque mdr
Je ne sais pas où tu traînés mais changé de lieux mdrEt puis la main au fesses ça reste soft ....ça peut etre pire
Cest ce que jai fais .... En province et devine quoi ,Je ne sais pas où tu traînés mais changé de lieux mdr
Vazy je donne ma langue au chat mdrCest ce que jai fais .... En province et devine quoi ,
Mais bon prefere la province quand meme ...Vazy je donne ma langue au chat mdr
Quand j'étais parti à bruxelles j'étais à l'hotel le Thon ou Ton à la station de métro Roger ou Rogiers je ne me souviens plus et franchement on étaient habillées en femmes la femme du collègue de mon mari et moi même on étaient bien chargéesNon par le train et le prémetreo, les trams et bus oui..qui plus est Bruxelles c'est petit tu prends le métro et puis tu en as pour 5 minutes en tram depuis le metro pour arriver à uccle.
D'ailleurs comme à Paris sinon pourquoi avoir des bus et trams?
Quelles stations? Je n'ai pas compris ta question
Ca yé jme rappel pourquoi jte bloqué ....@misspopotte te entrain de raconter des mito de plus tôt à l'heure mdr
Charmant....Pars que ça est mon langage tu simplement
Je te ai jamais parler auparavantCa yé jme rappel pourquoi jte bloqué ....
Tu saoules..
Oui je raconte des mitos enfaite je reve qu'on me propose des trucs en echange d'un logement pourri / je reve qu'on me frole les fesses .... Aussi
Et donc j'invente tout ça , jai le droit non?
Ben écoute je fais ce que je veux lolCharmant....
Jtavais bloquer tu me saoukait jai jamais bloqué personneJe te ai jamais parler auparavant![]()
Avec tes cheveux ?Ben écoute je fais ce que je veux lol
Ca yé jme rappel pourquoi jte bloqué ....
Tu saoules..
Oui je raconte des mitos enfaite je reve qu'on me propose des trucs en echange d'un logement pourri / je reve qu'on me frole les fesses .... Aussi
Et donc j'invente tout ça , jai le droit non?
Je me en souviens pas et c'est pas mon genre de saoulerJtavais bloquer tu me saoukait jai jamais bloqué personne
Ouiiiiiiii tout a faitJe me en souviens pas et c'est pas mon genre de saouler![]()
Avec tes cheveux ?
La parcontre n très tu me saoules mdrOuiiiiiiii tout a fait