Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un complot sioniste pour s emparer du petrole c est tout comme il l on fait en irak faut pas s attendre a une éventuelle pseudo democratie d ailleurs ce terme est mange a toute les sauces si bien qu il a perdu toute sa substance premiere
Un opposant libyen depuis Tripoli en appelle à l'aide du peuple et état algériens, il dit que le pays des 1 millions et demis de martyrs ne doit pas laisser le peuple libyen se faire massacrer. Trés poignant comme témoignage, j'espère que l'état algérien va réagir officiellement par la voie des AE.
cette armée algérienne me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils arrêtent de nous bassinner avec leur 1 million et demi de martyr
Des milliers de Libyens accepteraient de manifester et de se faire tuer pour Israël?
Bizarre!
Un opposant libyen depuis Tripoli en appelle à l'aide du peuple et état algériens, il dit que le pays des 1 millions et demis de martyrs ne doit pas laisser le peuple libyen se faire massacrer. Trés poignant comme témoignage, j'espère que l'état algérien va réagir officiellement par la voie des AE.
cette armée algérienne me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils arrêtent de nous bassinner avec leur 1 million et demi de martyr
rien ne dis que l algerie est du cote des opposants c est la ? qui faudrait se poser
Vous souhaitez que l'Algérie intervienne en Libye???????
Pour aider Israël?
Vous dites tout et son contraire.
La Libye est un état souverain.....et personne n'a le droit d'y intervenir.
Sauf mandat de l'ONU???????
C'est tout sur hespress : http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=28322Salam,
Question importante:
Est ce que le Maroc a des nouvelles de ses ressortissants en Lybie ??
Il y a beaucoup de marocains qui travaillent et résident la bas, est ce que quelque chose est prévu pour les rapatrier ??
Sait-on s'il y a eu des morts parmi eux ??
Je ne trouve rien sur internetet la Libye est injoignable par téléphone.
C'est tout sur hespress : http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=28322
je suis d accord avec toi pas d ingerence dans les pays souverains mais juste que je repondais a une personne qui veut absolument que l algerie intervienne sous pretexte que c est son voisin frontalier
l'otan ou les usa pourraient si ils le voulaient interdire à tous avions libyens de décoller dans l'heure qui suit et ainsi arreter les bombardements de population civil ! un ministre britannique vient d'évoquer cette possibilité
justement le chaos provoque une instabilité du marché pétrolier et donc de notre croissance économiqueLes politiciens se font de la publicité sans frais....
Un génie belge vient de proposer de boycotter la Libye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sait probablement pas que le marché pétrolier compte sur la production libyenne.
Mais on parle de lui dans les journaux.
C'est à l'ONU qu'une intervention pourrait être décidée.
Ce n'est que mon avis.
En quoi faisant?l'otan ou les usa pourraient si ils le voulaient interdire à tous avions libyens de décoller dans l'heure qui suit et ainsi arreter les bombardements de population civil ! un ministre britannique vient d'évoquer cette possibilité
Et la Suisse? Pourquoi on n'entend pas la Suisse?Les politiciens se font de la publicité sans frais....
Un génie belge vient de proposer de boycotter la Libye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sait probablement pas que le marché pétrolier compte sur la production libyenne.
Mais on parle de lui dans les journaux.
C'est à l'ONU qu'une intervention pourrait être décidée.
Ce n'est que mon avis.
Et la Suisse? Pourquoi on n'entend pas la Suisse?
Chat échaudé craindrait-il l'eau froide...?![]()
Les Suisses et les Bulgares doivent encore avoir la gueule de bois tellement ils ont du fêter la débandade du roi des rois.Et la Suisse? Pourquoi on n'entend pas la Suisse?
Chat échaudé craindrait-il l'eau froide...?![]()
Si l'OTAN, avec toute la connotation que l'on peut intervient ainsi dans un pays arabe, je suppose que les lendemains ne seront pas aussi tranquilles que tu veux bien le croire...justement le chaos provoque une instabilité du marché pétrolier et donc de notre croissance économique
une intervention rapide de l'otan pour couper la tete de ce régime permettrait d'arreter ce chaos et de faire revenir le marché pétrolier à la normale et par la meme occasion permettra de sauver plusieurs milliers de vie
une déclaration de guerre ? contre qui ? il n'y a plus d'état libyen juste un peuple qui se bat contre un clan moyen ageux et des mercenaires étrangers !En quoi faisant?
Est-ce que ça ne serait pas assimilable à une déclaration de guerre?
Si l'OTAN, avec toute la connotation que l'on peut intervient ainsi dans un pays arabe, je suppose que les lendemains ne seront pas aussi tranquilles que tu veux bien le croire...![]()
c'est quoi la polémique qu'il y a en ce moment en Belgique? c'est les Flamands qui ont vendu des armes Létal au chéf des mercenaires Libyens Saif ?L'Iran et Hugo Chavez crieraient à une intrusion scandaleuse.![]()
c'est quoi la polémique qu'il y a en ce moment en Belgique? c'est les Flamands qui ont vendu des armes Létal au chéf des mercenaires Libyens Saif ?