La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
merci miss pour la vidéo....

je suis la seule à avoir scotché sur son bonnet????lol

Le roi des rois de l'Afrique ouvre un parapluie à l'intérieur d'une vielle voiture. Je dirais plus une rue de caracas! Vous avez vu les murs de briques délabrées?
A aljazeera, on dit que ce serait devant sa vielle maison? celle bobardée par les amerloks ce qui explique l'état des lieux.

merci miss pour la vidéo....

je suis la seule à avoir scotché sur son bonnet????lol

c'est une doublure c'est pas possible.....

Non le bonnet est magistral!!! Le premier truc que j'ai noté!

C'est trop... franchement si je le croise je lui fait un bisou... il m'a tellement fait rire que j'ai oublié ma rage contre le fameux 20 fev de chez nous!! :D

Cette vidéo va être étudiée dans les universités, dans la rubrique, "à ne pas faire" :D

Non le bonnet est magistral!!! Le premier truc que j'ai noté!

C'est trop... franchement si je le croise je lui fait un bisou... il m'a tellement fait rire que j'ai oublié ma rage contre le fameux 20 fev de chez nous!! :D

Cette vidéo va être étudiée dans les universités, dans la rubrique, "à ne pas faire" :D

qu'est ce qu'il lui a pris de mettre un bonnet de oui oui et de choisir un décor pareil alors que la terre entière attends son discours et que son pays et dessus dessous...????

il est vraiment fada ce type....

qu'est ce qu'il lui a pris de mettre un bonnet de oui oui et de choisir un décor pareil alors que la terre entière attends son discours et que son pays et dessus dessous...????

il est vraiment fada ce type....

Ce monsieur a prouvé à travers le temps que le ridicule ne tuait pas. Il a voulu en donner une preuve finale et irréfutable ... :D

Israel est derrière tout ça avec complicité des USA

nous sommes à l'aube de l'arrivée de l'antéchrist

Israel veut s'emparer des puits de pétrole des pays arabes, ils veulent que les islamistes en Egypte, Algérie, Lybie prennent le pouvoir pour passer à l'attaque, ils en profiteront pour prendre le controle des puits de pétrole du Koweit, Qatar et Arabie Saoudite

la grande guerre annoncé par le prophète (saws) entre juifs et musulmans arrive à grand pas
Et tu crois que les arabes sont faibles et betes ?

C'est pas trés intelligent ce que tu dis, parce qu'un pouvoir islamiste est trés mauvais pour israel car intolérent, c'est avec ces pouvoirs actuels qu'israel a le plus d'avantages.

C'est l'état le plus proche de la Libye.

Sinon le conseil de sureté international sera en réunion demain pour prendre une décision à propos de la Libye.
wach l'armée algerienne n'a meme pas réussi elle meme a se prendre en main et tu veux l'envoyer en lybie wahh 7echmou chwiya, on aurait dis l'armée egyptienne j'aurai dis pourquoi pas, mais l'armée algerienne.

ps: Socco c'est quoi comme drapeau dans ton avatar ?

il parait que certains pilotes d'avion lybien ont déserté vers Chypre, ils ne veulent pas bombarder les civles

09h06 Les mercenaires. Des mercenaires africains opèrent en Libye pour réprimer les manifestations antigouvernementales, ce qui a incité des militaires à se ranger du côté de l'opposition, a déclaré mardi l'ancien ambassadeur de Libye en Inde. "Ils viennent d'Afrique et parlent français et d'autres langues", a déclaré à Reuters Ali Essaoui, qui a démissionné lundi pour protester contre la violence de la répression et réside actuellement dans un hôtel de New Delhi.

To: United Nations

People of the world, please do not stand by and let Muamar Gaddafi Kill the people of Libya for merely trying to voice their request for Democracy, as many countries have done successfully. By signing this petition you are urging the United Nations to intervene, and to do the best they can convince Muamar Gaddafi to step down as the leader of Libya. Medical Aid is requested, as is media coverage in Libya. Gaddafi will massacre the masses if we remain silent. Please act quickly, time is of the Essence.

H.T.K

Sincerely,
http://www.petitiononline.com/01031988/petition.html

J'aimerais voir les libyens se débarrasser de ce tyran sanguinaire, de cet hypocrite, soit-disant fervent musulman dans le passé qui a appelé plusieurs chefs d'états africains notamment à se convertir à l'islam et qui aujourd'hui s'est recyclé en conseiller de Berlusconi en Bunga-Bunga...

Salam alaykoum,

Pourquoi ils se sont enfuis ils auraient du se ranger du côté du peuple et et le defendre contre ceux qui tirent sur leur frere ?Il ne faut pas que l'O N U interviennent c'est à l'armée et au peuple de liberer leur pays de ce regime ,car faire apple à l'onu c'est ce qu'ils attendent à l'etranger mettre les pieds sur nos terres alors que le peuple est capable avec son armée de faire regner l'ordre et nettoyer sa terre de ce qui pue ,l'armée est l'arme du pauple actuellemnt elle doit lui faire confiance tout en gardant en tete que c'est le peuple qui a le dernier mot afin de ne pas retomber dans le piege ,c'est une liberation par le peuple une revolte du peuple et l'onu n'a rien à y voir dans cette affaire !Ce tyran tombera bientôt mais c'est à l'armée libyenne d'aider le peuple pour le faire tomber !

il parait que certains pilotes d'avion lybien ont déserté vers Chypre, ils ne veulent pas bombarder les civles

Retour