La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
ne jugez pas trop vite,

vous decouvrirez bientot la "main invisible" qui a manigancé toutes ces fausses revolutions

la révolution tunisienne est partie d'un fait divers réel
ce qui a été peut être manigancé, c'est le départ facilité des présidents
mais pas les révolutions
ne serait ce que les victimes sont réelles

""Alors que le black-out sur internet s'intensifiait en Egypte, Avaaz et ses partenaires ont oeuvré pour envoyer du matériel de réception internet par satellite aux organisateurs sur place. A présent, Bahreïn et la Libye s'efforcent de mettre en oeuvre leur propre répression sur internet -- et nous avons la possibilité de fournir un soutien décisif pour faire capoter ce black-out. Le matériel de communication et les équipes d'assistance technique aideront les organisateurs à diffuser des informations locales pour organiser des rassemblements, entrer en contact avec d'autres militants dans la région, et fournir des informations au reste du monde en cas de coupure. Tout cela apportera un contrepoids indispensable face à la propagande des régimes en place, ainsi qu'une forme de protection aux manifestants qui bénéficieront d'une couverture médiatique plus importante et d'une attention particulière.

Et si les journalistes sont expulsés, les manifestants pourront maintenir un flux continu d'informations sur internet. Avec les fonds nécessaires, Avaaz peut immédiatement expédier au Moyen-Orient du matériel et des équipes d'experts de renommée mondiale.

Chaque jour, les protestations s'amplifient et la répression est de plus en plus violente. Les organisateurs considèrent que les prochains jours seront essentiels à la survie de ces mouvements démocratiques et que notre soutien est indispensable. Contribuons dès aujourd'hui et apportons une solidarité tangible à cette formidable explosion du pouvoir des peuples.

https://secure.avaaz.org/fr/blackout_proof_the_protests_1/?vl

A certains moments de l'histoire, l'impossible devient inéluctable. Comme la dissolution de l'Union Soviétique juste avant sa chute, les transformations qui balaient le Moyen-Orient étaient pour la plupart inimaginables il y a seulement un mois. Mais le pouvoir du peuple possède sa propre logique et sa propre chronologie. Alors que beaucoup d'entre nous ne poseront peut-être jamais les pieds au Moyen-Orient, les espoirs de ces peuples sont imbriqués aux nôtres et à ceux du monde entier. En de pareils moments, c'est un sentiment exaltant de savoir que notre solidarité peut jouer un petit rôle dans ce gigantesque changement.

Avec détermination,

Stephanie, David, Alice, Morgan, Ricken, Rewan, Maria Paz et le reste de l'équipe d'Avaaz

SOURCES:

Les forces bahreïnies ouvrent le feu, tension au Yémen, en Libye – L'Express, 20 Février 2011:
http://www.lexpress.fr/actualites/2...-tension-au-yemen-en-libye_964160.html?actu=1

La Libye tente de couper l'accès à Internet – Le Monde, 19 Février 2011 :
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...e-couper-l-acces-a-internet_1482742_3212.html

Libye: le nombre de victimes ne cesse de s’alourdir – RFI, 20 Février 2011:
http://www.rfi.fr/afrique/20110220-libye-le-nombre-victimes-ne-cesse-s-alourdir

Bahreïn renforce son filtrage d’Internet – Ecrans, 18 Février 2011:
http://www.ecrans.fr/Bahrein-renforce-son-filtrage-d,12060.html"""

mam

Pour la manigence de ces révolutions, pourrais tu partager tes arguments stp? cette théorie?

J'ai entendu parlé de la fuite de Wikileaks qui évoquaient tout ça! mais je reste sceptique!

Israel est derrière tout ça avec complicité des USA

nous sommes à l'aube de l'arrivée de l'antéchrist

Israel veut s'emparer des puits de pétrole des pays arabes, ils veulent que les islamistes en Egypte, Algérie, Lybie prennent le pouvoir pour passer à l'attaque, ils en profiteront pour prendre le controle des puits de pétrole du Koweit, Qatar et Arabie Saoudite

la grande guerre annoncé par le prophète (saws) entre juifs et musulmans arrive à grand pas

Israel est derrière tout ça avec complicité des USA

nous sommes à l'aube de l'arrivée de l'antéchrist

Israel veut s'emparer des puits de pétrole des pays arabes, ils veulent que les islamistes en Egypte, Algérie, Lybie prennent le pouvoir pour passer à l'attaque, ils en profiteront pour prendre le controle des puits de pétrole du Koweit, Qatar et Arabie Saoudite

la grande guerre annoncé par le prophète (saws) entre juifs et musulmans arrive à grand pas

et quel est la fin de cette guerre??
et elle va durer combien ?

ne jugez pas trop vite,

vous decouvrirez bientot la "main invisible" qui a manigancé toutes ces fausses revolutions

J'ai regardé une émission sur canal il y'a 1h et j'ai été surprise de voir que beaucoup de ces jeunes révolutionnaires (Tunisiens et Egyptiens)ont suivis des cours "de révolution pacifique"... en Bosnie....

ou comment mener une révolution pacifique afin de renverser un dictateur...

Donc, ces révolutions, étaient tout de mm un peu préparées....des têtes pensantes ont lancé le mouvement ensuite les peuples ont suivis, mais au départ il y'a une préparation minutieuse.

Et ces grâce à ce réseau d'activistes pacifiques et à "ces cours" que la révolution Orange en Ukraine et d'autres révolutions ont pu avoir lieu...

Pour ceux que ça intéressé l'émission sera rediffusée samedi sur canal+ à 13H25

J'ai regardé une émission sur canal il y'a 1h et j'ai été surprise de voir que beaucoup de ces jeunes révolutionnaires (Tunisiens et Egyptiens)ont suivis des cours "de révolution pacifique"... en Bosnie....

ou comment mener une révolution pacifique afin de renverser un dictateur...

Donc, ces révolutions, étaient tout de mm un peu préparées....des têtes pensantes ont lancé le mouvement ensuite les peuples ont suivis, mais au départ il y'a une préparation minutieuse.

Pour ceux que ça intéressé l'émission sera rediffusée samedi sur canal+ à 13H25

et moi aussi j'ai vu une émission sur canal qui a parlé de mon foyer ou j'étais en prépa, et ça n'avait rien à avoir avec la vérité

il faut que ses pays reviennent a la religion des gouverneurs qui apllique les lois d'Allah
Allah a rendu puissant les arabes avec l'islam quand ses derniers ont delaisse l'islam pour la dictature ou democratie Allah nous a rabaissé!!!

vivement le retour du califat!!

et quel est la fin de cette guerre??
et elle va durer combien ?

victoire des musulmans avec l'aide du mahdi (descendant du prophète)et de Aissa (jésus)

mais durant cette guerre les musulmans seront énormément éprouvés, beaucoup de femmes musulmanes tomberont dans le piège et suivront l'antéchrist, les américains viendront en secours d'Israel et des grandes batailles auront lieu en Palestine, Liban, Syrie

sa sera la guerre des fins des temps

l'antéchrist surgira d'une région d'Iran nommé Isaphan est sera suivi par une armée de 70 000 juifs iraniens

victoire des musulmans avec l'aide du mahdi (descendant du prophète)et de Aissa (jésus)

mais durant cette guerre les musulmans seront énormément éprouvés, beaucoup de femmes musulmanes tomberont dans le piège et suivront l'antéchrist, les américains viendront en secours d'Israel et des grandes batailles auront lieu en Palestine, Liban, Syrie

l'antéchrist surgira d'une région d'Iran nommé Isaphan est sera suivi par une armée de 70 000 juifs iraniens

que des femmes fautives toujours

:rolleyes:

bref allahou a3lam

et moi aussi j'ai vu une émission sur canal qui a parlé de mon foyer ou j'étais en prépa, et ça n'avait rien à avoir avec la vérité

là en l'occurrence il y'a des jeunes qui témoignent...ils ont été filmés en Serbie (suivant des cours d'activisme pacifique en arabe)...et le logo de ces activistes est présent partout dans les manifs...

le fondateur de ce mouvement est serbe....et que le logo de son réseau se retrouve dans toutes les manifestations en ce moment dans les pays arabes n'est pas un hasard.

et justement, tout cela est expliqué....Il faut voir l'émission

selon aljazeera il va faire un discour dans quelque instant .

si y'avait pas de mort j'aurais preparé les pop corns pr le voir avec des tkerchikh de rire, mais là je veux le voir en enfer apres les bambardement :s

y'a un monsieur en blouse blanche derrière toi qui t'appelle....tu devrais le suivre.lol

selon aljazeera il va faire un discour dans quelque instant .

T'appelle ca un discours???

Kaddafi vient de parraître dans la télé libyenne durant 10secondes pour dire regardez moi, je suis en Libye pas au Venezuela (on le voyait dans une voiture R4 lol sous un grand parapluie).. à mourir de rire ...

Un ridicule, tu ne peux pas imaginer!!!

Il avait la trouille, et ce n'était pas une caméra de la télé mais un truc amateur.

:D

Kaddafi vient de parraître dans la télé libyenne durant 10secondes pour dire regardez moi, je suis en Libye pas au Venezuela (on le voyait dans une voiture R4 lol sous un grand parapluie).. à mourir de rire ...

Il avait la trouille, et ce n'était pas une caméra de la télé mais un truc amateur.

J'ai pas vuuuuuu!

Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu? Fallait m'envoyer un sms :D

non je n'ai pas vu :s
t'as une video?

non pas pour le moment

mais elle va circuler

voilà ce qui s'est passé

Gadafi avec un paraplui sortant d'une voiture
en disant:
au jeunes
je voulais passer la soirée avec vous
mais il pleut
vous voyez je suis à tripoli et pas en Venezuela

et puis c'est tout

C'est une blague??????lol

J'ajoute qu'il a dit "qu'on ne le poursuivait pas... contrairement ce que disaient les chaines médiatiques de chiens".

La Classe!

hahahahahahahahaha wa3 je veux voir ça , quel bghel ce type, il tue les gens et ils fait le *** pr couronné le tout, je pense come toi il a trop la trouille apres la fatwa mdr

Retour