Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne jugez pas trop vite,
vous decouvrirez bientot la "main invisible" qui a manigancé toutes ces fausses revolutions
ne jugez pas trop vite,
vous decouvrirez bientot la "main invisible" qui a manigancé toutes ces fausses revolutions
Pour la manigence de ces révolutions, pourrais tu partager tes arguments stp? cette théorie?
J'ai entendu parlé de la fuite de Wikileaks qui évoquaient tout ça! mais je reste sceptique!
Israel est derrière tout ça avec complicité des USA
nous sommes à l'aube de l'arrivée de l'antéchrist
Israel veut s'emparer des puits de pétrole des pays arabes, ils veulent que les islamistes en Egypte, Algérie, Lybie prennent le pouvoir pour passer à l'attaque, ils en profiteront pour prendre le controle des puits de pétrole du Koweit, Qatar et Arabie Saoudite
la grande guerre annoncé par le prophète (saws) entre juifs et musulmans arrive à grand pas
ne jugez pas trop vite,
J'ai regardé une émission sur canal il y'a 1h et j'ai été surprise de voir que beaucoup de ces jeunes révolutionnaires (Tunisiens et Egyptiens)ont suivis des cours "de révolution pacifique"... en Bosnie....
ou comment mener une révolution pacifique afin de renverser un dictateur...
Donc, ces révolutions, étaient tout de mm un peu préparées....des têtes pensantes ont lancé le mouvement ensuite les peuples ont suivis, mais au départ il y'a une préparation minutieuse.
Pour ceux que ça intéressé l'émission sera rediffusée samedi sur canal+ à 13H25
et quel est la fin de cette guerre??
et elle va durer combien ?
victoire des musulmans avec l'aide du mahdi (descendant du prophète)et de Aissa (jésus)
mais durant cette guerre les musulmans seront énormément éprouvés, beaucoup de femmes musulmanes tomberont dans le piège et suivront l'antéchrist, les américains viendront en secours d'Israel et des grandes batailles auront lieu en Palestine, Liban, Syrie
sa sera la guerre des fins des temps
l'antéchrist surgira d'une région d'Iran nommé Isaphan est sera suivi par une armée de 70 000 juifs iraniens
looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
vous avez vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gadafiiiiiii ?
Non, qu'est ce qu'il s'est passé?
Il a reçu une balle dans la tête ou quoi?![]()
et moi aussi j'ai vu une émission sur canal qui a parlé de mon foyer ou j'étais en prépa, et ça n'avait rien à avoir avec la vérité
Non, qu'est ce qu'il s'est passé?
Il a reçu une balle dans la tête ou quoi?![]()
victoire des musulmans avec l'aide du mahdi (descendant du prophète)et de Aissa (jésus)
mais durant cette guerre les musulmans seront énormément éprouvés, beaucoup de femmes musulmanes tomberont dans le piège et suivront l'antéchrist, les américains viendront en secours d'Israel et des grandes batailles auront lieu en Palestine, Liban, Syrie
sa sera la guerre des fins des temps
l'antéchrist surgira d'une région d'Iran nommé Isaphan est sera suivi par une armée de 70 000 juifs iraniens
selon aljazeera il va faire un discour dans quelque instant .
mais il l'a déjà fait
tu t es pas rendu compte
ça a duré 10 secondes
mais il l'a déjà fait
tu t es pas rendu compte
ça a duré 10 secondes
selon aljazeera il va faire un discour dans quelque instant .
khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
10 secondes ! on dirait une scène d'un film égyptien.
Ca va nous manquer tout ça quand il sera pendu
T'appelle ca un discours???
Kaddafi vient de parraître dans la télé libyenne durant 10secondes pour dire regardez moi, je suis en Libye pas au Venezuela (on le voyait dans une voiture R4 lol sous un grand parapluie).. à mourir de rire ...
Un ridicule, tu ne peux pas imaginer!!!
Il avait la trouille, et ce n'était pas une caméra de la télé mais un truc amateur.
![]()
non je n'ai pas vu :s
t'as une video?
Kaddafi vient de parraître dans la télé libyenne durant 10secondes pour dire regardez moi, je suis en Libye pas au Venezuela (on le voyait dans une voiture R4 lol sous un grand parapluie).. à mourir de rire ...
Il avait la trouille, et ce n'était pas une caméra de la télé mais un truc amateur.
![]()
![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais c'est un taré ce type c'est pas possible
le plus court discour de l'histoire de l'humanité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr