brigsty
££ KAN3JABNI $$
Il est fou congénitalement .Il fait pitié Khadafi, je pense qu'il est devenu fou.
mais dieu est grand ,ces dernières minutes sont comptés maintenant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est fou congénitalement .Il fait pitié Khadafi, je pense qu'il est devenu fou.
tu as entendus quelqu'un demander le retour du califat ?Pensez vous que ces révolutions populaires sont réellement bénéfiques et ouvreront à un autre mode de gouvernance, plus juste et équilibré, et surtout ISLAMIQUE ?
Il fait pitié Khadafi, je pense qu'il est devenu fou.
Pensez vous que ces révolutions populaires sont réellement bénéfiques et ouvreront à un autre mode de gouvernance, plus juste et équilibré?
ça dépend si l'occident et les pays européens ne mettent pas les mains dessus .et surtout ISLAMIQUE
il serait faut de croire que ces révolutions vont améliorer a 100% le niveau social ,démocratique , la politique , le mode de gouvernance .. et serait encore faut de croire que ça va rester comme avant .
ça dépend si l'occident et les pays européens ne mettent pas les mains dessus .
Ptdrr je suis mort de rire welah c'est un clown ce type
tant qu'il me tue de rire ce malade tant que j'ai de la pitié pour le peuple libyien
regardez cet extrait du discours aujourd'hui de gadafi
il a perdu la raison
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=143739452355256&oid=218765426040&comments
Bonsoir, j'y comprends pas grand chose si tu pouvais me traduire stp ça serait pas de refus.
C'est quoi cette voiture ?
Voici les grandes lignes de son discoursBonsoir, j'y comprends pas grand chose si tu pouvais me traduire stp ça serait pas de refus.
vous allez regrettez un jour, mais le regret ne va pas vous servir à grand chose
celui dont la maison est en verre ne doit pas lancer des cailloux sur des autres
il ne faut pas accepter ceci.
qui êtes vous ? qui êtes vous ?
c'est l'heure de travailler
c'est l'heure d'avancer
c'est l'heure de la victoire
pas de recul
aller à l'avant
à l'avant
révolte révolte
Voici les grandes lignes de son discours
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/libye-ce-que-kadhafi-repond-aux-manifestants_965178.html
Ok c'est très gentil merci.
On voit qu'il ne sait plus du tout ce qu'il dit apparemment il se prend pour le précurseur de la révolution Lybienne ou quelque chose du genre.
je t'en prie
clairement il débite les phrases sans lien logique
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais apparemment l'ONU parle de crimes contre l'humanité, faut pas avoir fait les grandes écoles pour le deviner. Jme demande si le carnage Lybien n'annoncerait pas une légitimité pour les Britanniques et USA d'aller mettre leur boucan là-bas sous couvert de démocratie en faisant main-basse sur les puits de pétrole.
Certes, ce sont les armes françaises qui tuent les civils, il a toujours entretenu de bons rapports diplomatiques avec Sarkozy...Au point que Rama Yade eut été reprise à l'ordre lorsqu'elle s'offusquait de sa venue en fanfare à Paris.
j'exclue pour le moment ceci
je pense que ça va empirer les choses
un autre Irak, c'est la catastrophe
Je suis peut être allé trop loin mais toujours est-il que les USA n'ont pas encore pris acte de ce qu'il se tramais là-bas. Un scénario à l'Irakienne bis, une catastrophe c'est le cas dle dire...
regardez cet extrait du discours aujourd'hui de gadafi
il a perdu la raison
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=143739452355256&oid=218765426040&comments
salam didou
il fait peur ce mec tellement il est fou , on a l'impression qu'il est capable de tout . si l'armée ne le lache pas trés vite , ça va tourné au carnage![]()
wa alykoum assalam stratjaim
il est clairement fou, et il est malheureusement capable de tout et en plus le carnage a déjà commencé![]()
les US ont dit qu'il n'ont rien à dire à Kadafi parce qu'ils n'ont pas de contrôle sur cet individu
oui j'ai vu ça , les bombardements , les fusilliades ....
apparemment il se fait lacher par les politiques qui démissionnent les uns aprés les autres et aussi par l'armée qui déserte pour certains . je pense que l'armée va le lacher , mais il faut souhaiter que ça soit le plus tot possible inshaALLAH
Ca me semble tiré par les cheveux tout ça...
Merci de l'info ;-)
un intervenant sur al jazeera a dit que kadafi a déjà bombardé une chaine soudanaise en 84 qui l'agaçait et qu'il faut pas du tout exclure que ce fou va bombarder le Qatar
J'ai l'impression d'assister à une gigantesque comédie débile, le monde est vraiment fou... Mon côté parano me dit que la venue du Dajal est proche.
Qu'ALLAH nous assiste tous...