Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ils ont remplacé le drapeau vert de Kaddaffi par l'ancienne drapeau de la Libye.
Je me demande pkoi les égyptiens n'interviennent pas, pourtant 30 égyptiens sont morts...
En tout cas ce drapeau est plus beau que le vert ^^ancien drapeau monarchiste,si ils veulent ont peut leur donner un certain Hicham,il recherche un post comme Roi...lol
il n'y a pas que les égyptiens à blâmer ... pour ma part c'est toute la communauté arabo musulmane qui est à condamner !!! où sont ils ??? où est l'Arabie Saoudite ? le Koweït ? et tous les autres ??
Khadafi serait plus puissant que tout ce beau monde réunis ???
Pourquoi la communauté arabo musulmane doit elle toujours attendre le feu vert des USA et autres ?
C'est les nôtres qui meurent chaque jour, pas les leurs !!!
PARIS (Reuters) - La France proposera à ses partenaires européens l'adoption rapide de sanctions à l'encontre des responsables des violences contre la population civile libyenne, a déclaré mercredi Nicolas Sarkozy.
"Je souhaite en outre que soit examinée la suspension des relations économiques, commerciales et financières avec la Libye jusqu'à nouvel ordre", a-t-il ajouté selon le texte de sa déclaration diffusé par l'Elysée.
"La communauté internationale ne peut rester spectatrice face à ces violations massives des droits de l'Homme", a-t-il dit.
"Je demande au ministre des Affaires étrangères de proposer à nos partenaires de l'Union européenne l'adoption rapide de sanctions concrètes afin que tous ceux qui sont impliqués dans les violences en cours sachent qu'ils devront assumer les conséquences de leurs actes."
Des estimations faisant état d'un millier de morts en Libye ont été jugées crédibles mercredi, à Rome, par le ministre italien des Affaires étrangères, Franco Frattini.
Il a cité l'ambassade d'Italie à Tripoli selon laquelle la Cyrénaïque, province de l'est de la Libye, échappait désormais aux forces fidèles à Mouammar Kadhafi, qui a menacé mardi les manifestants de la peine de mort.
"On ne laissera pas faire impunément ce qui est en train de se dérouler en Libye", a déclaré le ministre français des Affaires européennes Laurent Wauquiez, à sa sortie du conseil des ministres.
Il a indiqué que le travail de la France depuis le début de la crise libyenne avait été "très cohérent".
"On a été parmi les premiers à condamner, on s'est occupé ensuite d'assurer la sécurité de nos compatriotes, ramener tout le monde à la maison, et maintenant de faire en sorte qu'on puisse inverser le cours des choses en Libye et peser sur ce qui est en train de se dérouler là-bas, qui est juste inacceptable."
Laurent Wauquiez s'exprimait en remplacement de la ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, très critiquée pour sa gestion de la crise tunisienne et ses relations avec un homme d'affaires proche de l'ancien président Zine ben Ali, qui est actuellement en déplacement au Brésil.
Le conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, Jean-David Levitte, a également déclaré que les responsables des "massacres en cours" en Libye devraient rendre des comptes, tout en écartant l'idée d'une intervention contre son gouvernement.
"Nous ne sommes pas dans une logique d'intervention", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec la presse.
http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...es-contre-la-libye-23-02-2011-1298607_240.php
Ma question simple : Saddam a bien été délogé quand certains le voulaient, qu'attendent ces mêmes certains pour déloger Khadafi???
Devons-nous attendre qu'un pas de la population soit décimé?
l'Arabie Saoudite ne bouge même pas pour la Palestine, tu crois qu'ils vont se bouger pour la Libye ?![]()
http://www.bladi.info/263190-arabie-saoudite-appel-jour-colere-11-a/Tu as raison et c'est pour ça qu'ils ne doivent plus rester au pouvoir...
Un peu de cynisme te ferait du bienà
1e guerre du Golfe : l'Irak envahit le Koweit, pays allié de l'occident au sens large. Guerre d'agression avec réponse d'intervention internationale.
2e guerre du Golfe : l'Irak clame avoir des armes de destruction massive, les USA disent que c'est un danger pour le monde et donc l'attaquent. (guerre d'agression aussi d'ailleurs)
On n'attaque pas un pays car il tue ses propres habitants, ça se saurait. Ah si on l'a fait une fois, ca s'appelle le fiasco du Rwanda.
رويترز: تحطم طائرة حربية ليبية شرقي ليبيا بعد قفز الطاقم بالمظلات
Kaddafi était dans l'avion?![]()
non je ne pense pas
ça serait très facile
Libye : Les mercenaires africains massacré apres leurs massacre ! choc
Pas de pitieé qu'ils crevent
http://www.youtube.com/watch?v=KkfxDKMhUc4
ta raison il pour il, dent pour dent rien ne peut justifier ce qu'ils ont faitTelle, la loi du talion,
Oeil pour oeil, dent pour dent.
ta raison il pour il, dent pour dent rien ne peut justifier ce qu'ils ont fait
Salamou 3alaykoum mes amis.
Des nouvelles de la Lybie?
La ville de Benghazi n'est pas au main de l'Etat, (eurnows hier 1h00 GMT)
D'autres news?
Je veux bien comprendre que la misère ravage leur pays, mais de là a aller TUER des gens...
Woullah mon frère, je te jure, que je préfère mourrir de faim, que de devoir faire ce qu'ils ont fait.